Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les lions disparus
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Caramel
Ce topic à pour but de rappeler certains joueurs qui (ne) vous ont (pas) marqué en équipe nationale dans différentes catégories. Certains anciens espoirs, d'autres faisant office de blagues...

Voici le premier:

Karim Azizou: Ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux et ayant fait l'épopée avec l'équipe Junior en 2005,il évolue aujourd'hui en Division d'Honneur où il a été èlu meilleur joueur du mois avec son club de Sarlat Marcillac. Aujourd'hui milieu de terrain, il fut latéral droit durant sa carrière professionnelle... Il avait d'ailleurs préféré jouer avec les lionceaux plutôt que les bleuets... Triste avenir pour un joueur prometteur à l'époque...

Avant:

Maintenant:

rabeh91
Citation (Caramel @ Feb 4 2012, 11:49 PM) *
Ce topic à pour but de rappeler certains joueurs qui (ne) vous ont (pas) marqué en équipe nationale dans différentes catégories. Certains anciens espoirs, d'autres faisant office de blagues...

Voici le premier:

Karim Azizou: Ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux et ayant fait l'épopée avec l'équipe Junior en 2005,il évolue aujourd'hui en Division d'Honneur où il a été èlu meilleur joueur du mois avec son club de Sarlat Marcillac. Aujourd'hui milieu de terrain, il fut latéral droit durant sa carrière professionnelle... Il avait d'ailleurs préféré jouer avec les lionceaux plutôt que les bleuets... Triste avenir pour un joueur prometteur à l'époque...

Avant:

Maintenant:

comme dans le foot ca va vite dans un sens comme dans l autre
Caramel
Parmi ceux qui ont fait une apparition aussi brève que remarquée, il a un certain Jawad El Hajri, meilleur buteur en national à l'époque avec Boulogne sur Mer, il avait été contacté par Fakhir le 4 Juin 2006 lors, notamment, de la tournée du Maroc en Europe et au Camp Nou. Portant le numéro 10 en sélection, il a fait une apparition face à la Colombie, notamment, un match perdu sur le score de 2-0... Aujourd'hui Jawad évolue avec le club de Moulin en National...

Avant:

Aujourd'hui:

al_maghribi
Sami Tajeddine : ancienne perle du Raja Casablanca, amené à prendre la suite de Regragui en équipe A, avec de premières sélections prometteuses en 2005. S'est fourvoyé dans l'extra-sportif, je me rappelle d'histoires de bagarres la nuit en état d'ivresse. Aboucherouane avait d'ailleurs évoqué un entourage malsain.

J'ai cherché ce qu'il devient, j'ai rien trouvé.

Caramel
L'un des joueurs les plus prometteurs de l'héxagone à son poste, El Mourabet Karim, a connu un triste sort. Arrivé au centre de formation du FC Nantes en 2000 il fera sa première apparition en Ligue 1 a lieu le 17 décembre 2005 à 18 ans lors de la rencontre Girondins de Bordeaux - FC Nantes.

Titulaire en défense central au côté de son compère du FC Nantes, Steven Thicot, il est champion d'Europe avec l'équipe de France des - de 17 ans, en 2004, et il compte 6 sélections avec les espoirs français avant de rejoindre les Lions sous l'ordre d'Henri Michel où il sera appelé face au Ghana bien qu'il ne jouera pas...

Aujourd'hui El Mourabet espère revenir et évolue actuellement avec l'équipe réserve du LOSC à 24 ans...

Avant:

Maintenant:

rachkoo
qui se souvient du joueur de lens avec la meme coupe que hadji et qui avait meme fini par aller au golf
Fantomas
Citation (rachkoo @ Feb 5 2012, 01:12 AM) *
qui se souvient du joueur de lens avec la meme coupe que hadji et qui avait meme fini par aller au golf

Bouden ?

Excellent espoir à l'époque !

Sinon y a Maaroufi, Bendamou, Tiberkanine, Souidy, etc.
rachkoo
Citation (Fantomas @ Feb 5 2012, 12:13 AM) *
Bouden ?

Excellent espoir à l'époque !

Sinon y a Maaroufi, Bendamou, Tiberkanine, Souidy, etc.

oui voula bouabib bouden un truc comme ca.... C'était le labyad de l'époque chamkar.gif
Caramel
Citation (rachkoo @ Feb 5 2012, 12:12 AM) *

Y'avait Yazid Kaissi et Mounir Diane d'ailleurs avec Bouden... Faut que je fasse leur profil d'ailleurs...
pogoss
Citation (Caramel @ Feb 4 2012, 11:08 PM) *
L'un des joueurs les plus prometteurs de l'héxagone à son poste, El Mourabet Karim, a connu un triste sort. Arrivé au centre de formation du FC Nantes en 2000 il fera sa première apparition en Ligue 1 a lieu le 17 décembre 2005 à 18 ans lors de la rencontre Girondins de Bordeaux - FC Nantes.

Titulaire en défense central au côté de son compère du FC Nantes, Steven Thicot, il est champion d'Europe avec l'équipe de France des - de 17 ans, en 2004, et il compte 6 sélections avec les espoirs français avant de rejoindre les Lions sous l'ordre d'Henri Michel où il sera appelé face au Ghana bien qu'il ne jouera pas...

Aujourd'hui El Mourabet espère revenir et évolue actuellement avec l'équipe réserve du LOSC à 24 ans...

Avant:

http://www.presseocean.fr/galerie/12/PHOTO...resseocean_.jpg

Maintenant:

il hésitait à jouer pour le Maroc et quand il eu sa première sélection il a dit qu'il avait accepté parce qu'on avait un coach français mortdr.gif
rachkoo
Citation (pogoss @ Feb 5 2012, 12:44 AM) *
il hésitait à jouer pour le Maroc et quand il eu sa première sélection il a dit qu'il avait accepté parce qu'on avait un coach français mortdr.gif

il a dailleur échoué sont test de la dernière chance au wac je croi bien
Issy
Kabous & Maaroufi
ghali
Bouabid Bouden, Mounir Diane, Youssef Sekour, Yazid Kissi, Azzedine Ourahou, Salahedinne Aqqal, Rachid Tiberkanine, Yahia Iraqui, Bendamou, Benzouien, Mourad Atta, Salahedinne Sbai
Fantomas
Citation (ghali @ Feb 5 2012, 01:52 AM) *
Bouabid Bouden, Mounir Diane, Youssef Sekour, Yazid Kissi, Azzedine Ourahou, Salahedinne Aqqal, Rachid Tiberkanine, Yahia Iraqui, Bendamou, Benzouien, Mourad Atta, Salahedinne Sbai

Ils ont vraiment disparu de la circulation, à l'exception de Aqqal qui joue dans le championnat d'Arabie Saoudite depuis 2005 et dans lequel il est plutôt bon. Les autres joueurs de la liste payeraient pour être à sa place biggrin.gif
ghali
Citation (Fantomas @ Feb 5 2012, 12:11 AM) *
Ils ont vraiment disparu de la circulation, à l'exception de Aqqal qui joue dans le championnat d'Arabie Saoudite depuis 2005 et dans lequel il est plutôt bon. Les autres joueurs de la liste payeraient pour être à sa place biggrin.gif

Oui, je pense qu'une bonne partie a arrêté le football chamkar.gif . Sinon tu te rappelle de Nabil Berkak, l'ancien arrière droit de Troyes qu'on demandait en EN A biggrin.gif ?
Fantomas
Citation (ghali @ Feb 5 2012, 02:27 AM) *
Oui, je pense qu'une bonne partie a arrêté le football chamkar.gif . Sinon tu te rappelle de Nabil Berkak, l'ancien arrière droit de Troyes qu'on demandait en EN A biggrin.gif ?

Oui Berkak il avait joué quelques matches en D1 française biggrin.gif
ghali
Aller je continue : Abdenour Amachaibou, Hakim El Bounadi, Rachid Hamdani (2 apparitions en A il y a pas si longtemps maitenant perdu à Chypre, je sais même pas s'il joue)
rabeh91
Citation (ghali @ Feb 5 2012, 01:37 AM) *
Aller je continue : Abdenour Amachaibou, Hakim El Bounadi, Rachid Hamdani (2 apparitions en A il y a pas si longtemps maitenant perdu à Chypre, je sais même pas s'il joue)

Maaroufi l arnaque du siecle
roadrunner
Karim Benkouar: Je l'avais rencontré lors des Jeux de la Francophonie en 2002 avec Armoumen. Joueur tres sympatique

Né en 1979 à Fès, Benkouar a participé aux Jeux olympiques en 2000 et remporté les Jeux de la Francophonie en 2002.

Le Marocain a évolué respectivement à Nîmes, Panionios d'Athènes (Grèce), Espinho (Portugal) puis à Vitrolles, Lunel et Arles.

En 2009, il s'engage avec le Club Olympique de Castelnaudary en Division d'honneur régionale
fhisheem
Citation (ghali @ Feb 4 2012, 11:52 PM) *

Boubid Bouden s’entraînait dernièrement avec le CODM mais je crois qu'il n'a pas convaincu les dirigeants meknassis. Son niveau a tellement baissé.

Yazid Kissi joue actuellement avec le WAF de Fès.
Ahmedinho
Moncef Zerka chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (Ahmedinho @ Feb 5 2012, 02:40 PM) *
Moncef Zerka chamkar.gif

Zero ou Zorro mais plus Zero que Zorro quand même

Y a de quoi déprimer quanbd on voit tous les joueur qui ont gacher leur carriere

Surtout Bou3bid Bouden et Samy Tajedine mais comment ces gens là on pue echouer rage.gif
tchiriri
Je sais pas si vous vous rappelez de Said Kharazi un joueur du Raja il me semble. Une pépite de technique qui me bluffé par sa facilité a éliminé. Je me demande pourquoi il a disparus aussi vite.

Sinon Sami Tajedinne,Mesloub,Zemmama n'ont pas eu la carrière en équipe Nationale que l'on aurait pu penser.
C'était de vrai bon joueurs de football.
Fantomas
Citation (tchiriri @ Feb 5 2012, 02:00 PM) *
Je sais pas si vous vous rappelez de Said Kharazi un joueur du Raja il me semble. Une pépite de technique qui me bluffé par sa facilité a éliminé. Je me demande pourquoi il a disparus aussi vite.

Sinon Sami Tajedinne,Mesloub,Zemmama n'ont pas eu la carrière en équipe Nationale que l'on aurait pu penser.

Nabil Mesloub entre 2002 et 2005, c'est le meilleur niveau de jeu que j'ai pu voir dans la Botola ces 10 dernières années.

Sinon il y avait aussi Moussa Souleimane (pas marocain je sais) et Alloudi qui avaient atteint un très bon niveau de jeu à un moment.
moha.barça
Un joueur que j'adorais et je pense que je suis pas le seul: Mohamed El Yagoubi dit Moha.

Il joue toujours au FC Girona en Deuxième division espagnole.
tchiriri
Citation (roadrunner @ Feb 5 2012, 02:00 AM) *
Karim Benkouar: Je l'avais rencontré lors des Jeux de la Francophonie en 2002 avec Armoumen. Joueur tres sympatique

Né en 1979 à Fès, Benkouar a participé aux Jeux olympiques en 2000 et remporté les Jeux de la Francophonie en 2002.

Le Marocain a évolué respectivement à Nîmes, Panionios d'Athènes (Grèce), Espinho (Portugal) puis à Vitrolles, Lunel et Arles.

En 2009, il s'engage avec le Club Olympique de Castelnaudary en Division d'honneur régionale

Il me semble que c'est son but qui nous envois au Jo 2000
Rajaouipure
Citation (al_maghribi @ Feb 5 2012, 12:01 AM) *
Sami Tajeddine : ancienne perle du Raja Casablanca, amené à prendre la suite de Regragui en équipe A, avec de premières sélections prometteuses en 2005. S'est fourvoyé dans l'extra-sportif, je me rappelle d'histoires de bagarres la nuit en état d'ivresse. Aboucherouane avait d'ailleurs évoqué un entourage malsain.

J'ai cherché ce qu'il devient, j'ai rien trouvé.

aux dernières nouvelles il a signé lors de ce mercato à la JSKT en Botola 2.
ses frasques en dehors des terrains kherjou 3lih, dommage parce que kan 3endou f rejlih comme on dit.
Ironman
Citation (moha.barça @ Feb 5 2012, 01:14 PM) *
Un joueur que j'adorais et je pense que je suis pas le seul: Mohamed El Yagoubi dit Moha.

Il joue toujours au FC Girona en Deuxième division espagnole.

il n'a pas disparu vu que tu nous en parle rolleyes.gif

pour moi Mokhtari et Zairi sont des joueurs disparus, tres bons en selection mais une carriere en club qui ne leur a pas permis de continuer l'aventure mountakhab!!!
moha.barça
Citation (Ironman @ Feb 5 2012, 01:19 PM) *
il n'a pas disparu vu que tu nous en parle rolleyes.gif

pour moi Mokhtari et Zairi sont des joueurs disparus, tres bons en selection mais une carriere en club qui ne leur a pas permis de continuer l'aventure mountakhab!!!

Ben pour le "grand public", il a quand même disparu, on en étend plus parler.
Alors que Zairi on en parle toujours, il vient de signer à Chypre.
Salé
Citation (tchiriri @ Feb 5 2012, 01:00 PM) *

Pour Said Kharazi c'est un joueur ou un prodige pur rajaoui qui a vite été enterré au profil du petro Dollar ; Il a été vendu à jeune age ; je pense qu'il avait meme 20 ans qu'ils lui ont fait signé son contrat pour L'arabie saoudite et depuis 2 ou 3 apparitions puis plus rien!
Caramel
Continuons ce tour d'horizon avec un gardien qui m'a marqué personnellement lors d'un match, en 2003 je crois face au Burkina ou la Côte d'Ivoire ( pas sûr du tout ) où il avait été impérial, j'ai nommé Driss El Asmar. Evoluant à l'époque en Suède ( Malmo et Enkopings notamment ), il n'a connu, dans mes souvenirs qu'une sélection avec les Lions... Aujourd'hui le long portier, est retraité apparement bien que peu d'infos soient disponibles sur le net
http://www.mff.se/~/media/MFF/Arkivbilder/...r16.ashx?mh=261
pogoss
Citation (tchiriri @ Feb 5 2012, 12:00 PM) *

il est parti dans le golf non ?

Citation (Caramel @ Feb 5 2012, 01:52 PM) *
Continuons ce tour d'horizon avec un gardien qui m'a marqué personnellement lors d'un match, en 2003 je crois face au Burkina ou la Côte d'Ivoire ( pas sûr du tout ) où il avait été impérial, j'ai nommé Driss El Asmar. Evoluant à l'époque en Suède ( Malmo et Enkopings notamment ), il n'a connu, dans mes souvenirs qu'une sélection avec les Lions... Aujourd'hui le long portier, est retraité apparement bien que peu d'infos soient disponibles sur le net

et omar charef ? il devient quoi ?
tchiriri
Citation (pogoss @ Feb 5 2012, 03:19 PM) *

Oui prématurément visiblement.
salonais
on oublie souvent le foot corse un football de caractère
krimau de Casablanca a Bastia finaliste de la coupe Europe uefa selection a coupe du monde 1986
ismàel triki de portovechio a bastia coupe du monde 1994 et 1998
boualem et kader aissat ont fait les beaux jours du gfca Ajaccio 2 eme division française 1977a 1987 boualem preselection jeux olympique 1984 avec zaki dolmy rct...
lefils du consul dans les annés 1980 bastia 3eme division sans compter beaucoup jeune trés prometteur hocine zardoua gfca et a la reuion
touil mustapha ac ajaccio et region parisienne levallois perret année 80
plus pré de nous azzouzi a bastia ,kharazi de pere tunisien mere marocaine toujours bastia
la corse ou il existe une communauté marocaine majoritairement rifins
younes71
J'adorai Ahanfouf biggrin.gif l'attanquant buteur de bundesliga 2
Maroc Liverpool
Maaroufi c'est quand même un cas

2006–2009 il est a l'Inter Milan

2008–2009 ensuite il est prété au FC Twente

2009 puis prété a Vicenza

2009–2010 acheté par Bellinzona division 1 Suisse

2010 puis MVV Maastricht

2010 puis Wydad Casablanca

2011 puis Eupen ( 1 match joué )

2011– Racing Mechelen 10 matchs joué 3 buts division 3 Belge

incroyable parcour

et maintenant il est en Iran http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&am...NT6TFP7V-K23SyA
nazdak9
Citation (Ahmedinho @ Feb 5 2012, 11:40 AM) *
Moncef Zerka chamkar.gif

il joue a la MLS, l'impact de montreal vient d acceder a cette ligue. sa se peut que je le voi jouer s'il est toujours avec son equipe et qu il vient jouer a montreal.

Citation (Caramel @ Feb 5 2012, 01:52 PM) *

c'est un gardien formee au DHJ il y a passe plusieur annees avant d'Aller au kacm et FAR si je ne me trompe pas depuis je n'ai eu aucune nouvelle, je ne savais pas qu'il est alle en suede.
si je ne me trompe pas il fesait parti de la belle generation qui etait capable de stoper la supremacie du raja les annees 90. le DHJ termine champion d'hiver et a 2 doigt de se releguer cette meme annee, et descend a la division 2 l'annee suivante...
les dirigent du club ont vendu tous les meilleurs joueurs :/ reda ryahi osman kabli et 4 ou 5 autres au club marocain, nos 2 gardiens et 2 autres au golf (boukri un espoir je me rappelle plus de l autre joueur)....
si ma memoire est bonne kacm RCA FAR raja d'Agadir codm ont benificier de certains joueurs. les supporter ne savait quoi faire avec sa, c l araison pour laquel il y a une grosse base de supportaire du raja et du wac a eljadida et quelque inconditionnel du dhj generalement de tres bas age.
Caramel

Je ne trouve rien sur lui en tous cas...
jeune musulman
Moha yaccoubi Mokthari et ausssi boukhari bendamou et iajour fergouch benjalloun
Ahmedinho

Je croyais qu'il aimait que les chevaux, il fait du foot aussi hmm.gif

Kiwiss
Citation (moha.barça @ Feb 5 2012, 01:22 PM) *
Ben pour le "grand public", il a quand même disparu, on en étend plus parler.
Alors que Zairi on en parle toujours, il vient de signer à Chypre.

Zairi ou l'art de confondre vacances et choix de carriere.

-----------

where is boussaboun?
AL WASTI
Ou est HDIOUAD?
2pac
Vous ne croyez pas que les agents qui rodent autour de l'equipe nationale y sont pour quelque chose?
La grosse majorite aurait merite mieux surtout quand tu vois des Llacer Mendy.....
Fantomas
Citation (Caramel @ Feb 5 2012, 03:52 PM) *

Driss El Asmar c'était l'ancienne révélation du DHJ en 1997/1998. Il a connu 2 sélections en EN.

Maroc/Angola en janvier 1998, juste avant la CAN pour laquelle il était 3ème gardien.

La 2ème sélection c'était effectivement Maroc/CIV en 2003. Il jouait en Suède à l'époque et s'était blessé lors de ce match, il fut remplacé par Lamyaghri qui honorait là sa 1ère sélection.

Ces 2 gardiens se sont retrouvés par la suite, puisqu'à son retour de Suède, El Asmar était le n°2 au WAC derrière Lamyaghri lors de la saison 2004/2005.
Caramel
Citation (Fantomas @ Feb 5 2012, 04:51 PM) *
Driss El Asmar c'était l'ancienne révélation du DHJ en 1997/1998. Il a connu 2 sélections en EN.

Maroc/Angola en janvier 1998, juste avant la CAN pour laquelle il était 3ème gardien.

La 2ème sélection c'était effectivement Maroc/CIV en 2003. Il jouait en Suède à l'époque et s'était blessé lors de ce match, il fut remplacé par Lamyaghri qui honorait là sa 1ère sélection.

Ces 2 gardiens se sont retrouvés par la suite, puisqu'à son retour de Suède, El Asmar était le n°2 au WAC derrière Lamyaghri lors de la saison 2004/2005.

La tu me bluffe, 3eme gardien pour un match amical en 98 blink.gif , j'avais vu sur un site qu'il avait 3 sélections peut être qu'il en a encore eu une autre...
Lion_du_Rif
Abdelmajid Oulmer, qu'est-ce qu'il devient?
roadrunner
Mounir Diane....la retrouvaille de Zaki zinzin.gif
Kiwiss
Yacine Abdesadki chamkar.gif
boussoufa92
Citation (Kiwiss @ Feb 5 2012, 05:21 PM) *
Yacine Abdesadki chamkar.gif

Kabous aussi on la vu vite fait puis disparition
moradou
Ahnafouf boukhari boussaboun kabous larmes.gif

Aboub le joueur de troye que fakhir convoitai tant chamkar.gif

Le joueur qui ma le plus déçu c'est diba bkya.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.