Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bilan de la CAN 2012
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4
Marok1du68100
L'après CAN 2012 pour les lions de l'atlas.......
ici
Rekawe
Citation (Marok1du68100 @ Jan 31 2012, 08:04 PM) *
ici

t'en a pas marre d'emmerder tout le monde, on dirait que tu n'as aucun avis à toi, tu nous bassines avec ce que zaki dit wa bzaf
imposes ton style et ce que tu penses vraiment, tu es champions du monde du retournement de veste et le genre à vouloir tout démolir
tu fais pitié et tu nous gaves si c'est pour dire de la merde autant t'abstenir parce que là tu deviens lourd.
tu étais où avant la can oula maintenant c'est la bonne occasion pour tout détruire hein
Un vrai fan
Le Bilan
On a merdé voilà
Marok1du68100
Citation (Rekawe @ Jan 31 2012, 09:07 PM) *
t'en a pas marre d'emmerder tout le monde, on dirait que tu n'as aucun avis à toi, tu nous bassines avec ce que zaki dit wa bzaf
imposes ton style et ce que tu penses vraiment, tu es champions du monde du retournement de veste et le genre à vouloir tout démolir
tu fais pitié et tu nous gaves si c'est pour dire de la merde autant t'abstenir parce que là tu deviens lourd.
tu étais où avant la can oula maintenant c'est la bonne occasion pour tout détruire hein

t'es modérateur?
Jusquà preuve du contraire je ne viole pas la charte du forum?
PS: Gerets aussi en fera un......c'est lui qu'il l'a dit biggrin.gif

Qui t'as dit que je veux tout détruire?
Marok1du68100
Citation (Un vrai fan @ Jan 31 2012, 09:09 PM) *
Le Bilan
On a merdé voilà

oui mais où?
A qui ou quoi incombe cette déroute?
La préparation?
Le mental?
la Fraîcheur des joueurs?
le choix tactique?
ziko11
le bilan : faillite collective...
2pac
Citation (Rekawe @ Jan 31 2012, 08:07 PM) *

+1
Rekawe
Citation (Marok1du68100 @ Jan 31 2012, 08:10 PM) *
t'es modérateur?
Jusquà preuve du contraire je ne viole pas la charte du forum?
PS: Gerets aussi en fera un......

tu ne violes pas mais tu es lourd très lourd
Un vrai fan
Citation (Marok1du68100 @ Jan 31 2012, 11:13 PM) *
oui mais où?
A qui ou quoi incombe cette déroute?
La préparation?
Le mental?
la Fraîcheur des joueurs?
le choix tactique?

Je sais juste qu'on a merdé après c'est toujours très difficile de trouver un responsable , il y a toujours plusieurs facteur qui sont que ...ect
Marok1du68100
Citation (Rekawe @ Jan 31 2012, 09:16 PM) *
tu ne violes pas mais tu es lourd très lourd

on ne peut pas plaire à tout le monde....
fin du HS
Un vrai fan
Citation (Rekawe @ Jan 31 2012, 11:07 PM) *

Toi tu as le droit de jeter des fleurs a Gerets et de lui trouver des excuses mais lui n'a pas le droit de critiquer? zinzin.gif
Il fait ce qu'il veut si son poste ne te plait pas passe ton chemin ,si les modos pensent qu'ils fait chier le monde ils s'en occuperons chamkar.gif
Rekawe
Citation (Marok1du68100 @ Jan 31 2012, 08:17 PM) *
on ne peut pas plaire à tout le monde....
fin du HS

commence déjà pas être intègre!
Marok1du68100
Citation (Un vrai fan @ Jan 31 2012, 09:16 PM) *
Je sais juste qu'on a merdé après c'est toujours très difficile de trouver un responsable , il y a toujours plusieurs facteur qui sont que ...ect

Je pense que cela incombe au manque de physique et de mental de certains joueurs ainsi qu'à des choix très discutables de la part du coach.
Les joueurs en méforme sont El Kaddouri, Kantari, Hadji, Chamakh, El Arabi...
Jouer sans Hermach au premier match avec Kantari avec 0 match officiel font parti des erreurs de gerets
Rekawe
Citation (Un vrai fan @ Jan 31 2012, 08:19 PM) *
Toi tu as le droit de jeter des fleurs a Gerets et de lui trouver des excuses mais lui n'a pas le droit de critiquer? zinzin.gif
Il fait ce qu'il veut si son poste ne te plait pas passe ton chemin ,si les modos pensent qu'ils fait chier le monde ils s'en occuperons chamkar.gif

je ne jette pas de fleurs à gerets je dis juste qu'on a besoin de continuité, entre critiquer et tout remettre en cause il y a un monde
Marok1du68100
Citation (Un vrai fan @ Jan 31 2012, 09:19 PM) *

Il faut que je dise SOUTENONS GERETS pour que le topic plaise ...... vive la liberté de parole ....
Le pire c'est que je veux que gerets reste mais on a le droit de critiquer ses choix non?
Marok1du68100
Citation (Rekawe @ Jan 31 2012, 09:21 PM) *
je ne jette pas de fleurs à gerets je dis juste qu'on a besoin de continuité, entre critiquer et tout remettre en cause il y a un monde

je ne remets pas tout en cause.
Je veux que gerets reste mais je veux qu'on le visse un peu. J'aimerai un adjoint marocain et qu'il nous fasse le ménage! plus de passe droit! T'es bon tu joues t'es mauvais ciao.....C'est ce qu'il faut faire pour les cadres loosers
tchiriri
Citation (Marok1du68100 @ Jan 31 2012, 09:23 PM) *
Il faut que je dise SOUTENONS GERETS pour que le topic plaise ...... vive la liberté de parole ....
Le pire c'est que je veux que gerets reste mais on a le droit de critiquer ses choix non?

Tu as changé d'avis depuis le dernier match? C'est bien Yvette allé chante pour nous, fait nous une chorale pour soutenir les lions.
Marok1du68100
Citation (tchiriri @ Jan 31 2012, 09:26 PM) *
Tu as changé d'avis depuis le dernier match? C'est bien Yvette allé chante pour nous, fait nous une chorale pour soutenir les lions.

je n'ai jamais appeler à son limogeage pour une simple raison cela coûterait cher et ce serait peu efficace
Marok1du68100
revenons au sujet.....
C'est les lions qu'il faut juger et non un membre blessé par cette énième déroute clin.gif
kashif
Citation (Marok1du68100 @ Jan 31 2012, 09:20 PM) *
Je pense que cela incombe au manque de physique et de mental de certains joueurs ainsi qu'à des choix très discutables de la part du coach.
Les joueurs en méforme sont El Kaddouri, Kantari, Hadji, Chamakh, El Arabi...
Jouer sans Hermach au premier match avec Kantari avec 0 match officiel font parti des erreurs de gerets

je ne suis pas d'accord, kantari pour moi c'est l'erreur fondamental, sortie de blessure et manque de competition, gerets avait le choix, el kaoutari boukriss
par contre je ne vois pas en quoi tu parles d'hermach.. c'est au contraire, c'est parce qu'il y avait pas hermach que les marocains ont dominée le millieux tunisiens..
belhanda et kharja etait millieux defensif, devant la defense..
l'erreur de gerets c'est de mettre hermach devant la defense,on a etait bouffé au millieux, d'ou le nombre occasion gabonnaise..
hermach kharja kadouri gardien hadji boussoufa basser a degager, laissez la nouvelle generation.

le cas chamakh c'est particulier, chamakh n'est pas un buteur, c'est un joueur de sape, il fait marqué, donc il faut faire jouer chamakh en 4 4 2
le faire joueur seul est un suicide..

conclusion , gerets degage, pourtant je l'aime bien.. il faut etre objectif.. des erreur monumental sa se pardonnes pas
tarrabt59
aucune puissance physique, aucune vitesse, aucune technique, beaucoup de lacune, avec tous sa on sort par la petite porte..
Marok1du68100
Citation (tarrabt59 @ Jan 31 2012, 09:48 PM) *
aucune puissance physique, aucune vitesse, aucune technique, beaucoup de lacune, avec tous sa on sort par la petite porte..

Ce sont donc nos joueurs qui ne sont pas à la hauteur....on sortira jamais de cette spirale. Je crains le pire pour la suite dry.gif
Marok1du68100
Citation (ziko11 @ Jan 31 2012, 09:14 PM) *
le bilan : faillite collective...

tu mets qui dedans gerets et joueurs?

Citation (Un vrai fan @ Jan 31 2012, 09:19 PM) *

good.gif
Boussaboum21
Citation (Marok1du68100 @ Jan 31 2012, 11:10 PM) *

good.gif

je pense que gerets a 1 part de responsabilité en tant qu'entraineur car des joueurs ont déçu par leur prestations et surtout il a selectionné 1 grand nombre de joueurs qui chauffent le banc en club (chamakh et compagnie).
il y a aussi une préparation a marbella inadéquate.

sa responsabililté est de 25 % : il doit être maintenu en tant que coach

les joueurs n'ont pas été à la hauteur dans cette CAN à part qqs uns comme kharja ou belhanda.
le manque de réalisme des joueurs offensifs notamment face a la tunisie est le + gros défaut.
les occaz ratées par chamakh, boussoufa, kharja, hadji et Co ne sont pas de la faute de gerets mais plutot des joueurs.

leur responsabilité est de 75 % : certains joueurs ne doivent plus jouer en EN : hadji, chamakh, kaddouri,...

c'est mon avis.
17chamakh
Citation (kashif @ Jan 31 2012, 09:36 PM) *
je ne suis pas d'accord, kantari pour moi c'est l'erreur fondamental, sortie de blessure et manque de competition, gerets avait le choix, el kaoutari boukriss
par contre je ne vois pas en quoi tu parles d'hermach.. c'est au contraire, c'est parce qu'il y avait pas hermach que les marocains ont dominée le millieux tunisiens..
belhanda et kharja etait millieux defensif, devant la defense..
l'erreur de gerets c'est de mettre hermach devant la defense,on a etait bouffé au millieux, d'ou le nombre occasion gabonnaise..
hermach kharja kadouri gardien hadji boussoufa basser a degager, laissez la nouvelle generation.

le cas chamakh c'est particulier, chamakh n'est pas un buteur, c'est un joueur de sape, il fait marqué, donc il faut faire jouer chamakh en 4 4 2
le faire joueur seul est un suicide..

conclusion , gerets degage, pourtant je l'aime bien.. il faut etre objectif.. des erreur monumental sa se pardonnes pas

OK coach, il y en a et heureusement qui apprenne de leur erreur, ( ce qui n'est pas le cas pour toi)
_ il y a la FRMF qui apprend de ses erreurs et qui va essayer de ne plus les refaire, sa commence par ne pas changer d’entraîneurs tout les ans, donc garder Gerets
_et il y a Gerets lui même qui lui aussi apprend de ses erreurs, ce qu'il a fait dans cet CAN, je pense qu'il sait ou il a merder, et qu'il corrigera le tire ...

Glinkchoo
[souchon]ooooh, des regrets, des regrets, des regreeets, des regrets. mzek.gif [/souchon]
diego59
on a perdu mais on a fait du jeu.

autant je les ai insulté de tous les noms aprés le 1er match autant avec le recul je me dis que l'on a manqué de réalime en attaque et en défense.

On était pas mauvais loin de là !!

Mais bon la déception nous mène à tout remettre en cause.

On à vu du jeu en triangle, des dédoublements sur les cotés, on s'est crée nombreux accaz.

Imaginez des équipes qui n'arrive pas à s'approcher des buts adverses que par des contre ou des longs ballons...

Vous me direz le plus important est la victoire, mais retenons quand même que l'on a un fond de jeu, et qu'avec des joueurs plus décisifs à TOUS les postes cela peut donner quelque chose.

kashif
Citation (17chamakh @ Jan 31 2012, 10:36 PM) *
OK coach, il y en a et heureusement qui apprenne de leur erreur, ( ce qui n'est pas le cas pour toi)
_ il y a la FRMF qui apprend de ses erreurs et qui va essayer de ne plus les refaire, sa commence par ne pas changer d’entraîneurs tout les ans, donc garder Gerets
_et il y a Gerets lui même qui lui aussi apprend de ses erreurs, ce qu'il a fait dans cet CAN, je pense qu'il sait ou il a merder, et qu'il corrigera le tire ...

l'erreur est humaine ok, mais des erreurs MOMUMENTAL a ce niveau la, mettre kantari sorti de blessure et en manque de competition, ce n'ai plus une erreur, c'est
de L IRRESPONSABILITé, j'aurais toujours soutenu gerets, mais la ce sont des ENORMES erreur de jugement, sans comptez , il te mets hermach devant la defense,
a la mi temps contre le gabon, on mene 1 0 , au lieu de remplir le millieux defensif, en rajouttant el hamadi ou autre, il te fait rentrer amrabt..
on l'a trop surcoté..le match du gabon m'a ouvert les yeux sur sa facon coatcher..ca peut etre prejudiciable pour les autres match.. c'est pas ca.. on veut TAOUSSI..
taoussi c'est l'amour du maillot, motive ces troupes, la hargne de gagner..un vrai tacticien..il ferais pas les erreur d'amateur de gerets..
en plus on ferais des economie..
abdelko
Citation (Marok1du68100 @ Jan 31 2012, 10:25 PM) *
je ne remets pas tout en cause.
Je veux que gerets reste mais je veux qu'on le visse un peu. J'aimerai un adjoint marocain et qu'il nous fasse le ménage! plus de passe droit! T'es bon tu joues t'es mauvais ciao.....C'est ce qu'il faut faire pour les cadres loosers

qui?
ziko11
Citation (Marok1du68100 @ Jan 31 2012, 10:10 PM) *

Tous Gerets, joueurs, supporters tout le monde à sa part de responsabilité même si la plus grosse part ce sont les joueurs et Gerets...
Boussaboum21
Citation (ziko11 @ Feb 1 2012, 03:19 PM) *
Tous Gerets, joueurs, supporters tout le monde à sa part de responsabilité même si la plus grosse part ce sont les joueurs et Gerets...

je pense que la grande part de responsabilité revient aux joueurs...

....quand on loupe des occaz tels que des faces a faces contre le gardien de but adverse.....j'estime que c'est plus de la faute du joueur que de l'entraineur.

c'est le joueur qui choisit de tirer à tel endroit ou bien de trop se precipiter devant les buts... rolleyes.gif

le manque de realisme des attaquants a été la PRINCIPALE cause de notre elimination.
et ce match face a la tunisie, on l'aurait JAMAIS perdu si les attaquants se seraient montrés efficaces devant les buts adverses.
carcela
Citation (Boussaboum21 @ Feb 1 2012, 03:23 PM) *
je pense que la grande part de responsabilité revient aux joueurs...

....quand on loupe des occaz tels que des faces a faces contre le gardien de but adverse.....j'estime que c'est plus de la faute du joueur que de l'entraineur.

c'est le joueur qui choisit de tirer à tel endroit ou bien de trop se precipiter devant les buts... rolleyes.gif

le manque de realisme des attaquants a été la PRINCIPALE cause de notre elimination.
et ce match face a la tunisie, on l'aurait JAMAIS perdu si les attaquants se seraient montrés efficaces devant les buts adverses.

Exact...
3sskari_pur
le bilan pour moi on est une equipe null qui se voi forte. le bilan une equipe au meme rang que le botswana niger angola.... une equipe qui participe pour amuser la galerie et on a pas fait pour gagner koi ke soit voit le bilanque je voit maleurheusement larmes.gif
ziko11
Citation (3sskari_pur @ Feb 1 2012, 03:29 PM) *
le bilan pour moi on est une equipe null qui se voi forte. le bilan une equipe au meme rang que le botswana niger angola.... une equipe qui participe pour amuser la galerie et on a pas fait pour gagner koi ke soit voit le bilanque je voit maleurheusement larmes.gif

Moi ce qui m’énerve c'est que nous sommes une équipe du même niveau que le Niger, Botswana, Centre Afrique, Burkina Faso,...mais certains nous voient aussi fort que le Ghana et la Côte d'Ivoire...donc au final nos joueurs y croient et ils tombent à chaque fois de haut...

Le jour où on sera humble et on sera reconnaître notre niveau alors là on pourra progresser, nous on passe de absent de la CAN2010 à favori de la CAN2012 y a pas comme un problème là ?
Boussaboum21
Citation (ziko11 @ Feb 1 2012, 03:35 PM) *
Le jour où on sera humble et on sera reconnaître notre niveau alors là on pourra progresser, nous on passe de absent de la CAN2010 à favori de la CAN2012 y a pas comme un problème là ?

je trouve qu'il y a un peu d'arrogance chez Gerets et surtout vers CHAMAKH avant le match face a la tunisie... dry.gif

regardez cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=Ak7pmKHUM2M
redondo33
Le bilan c'est qu'on est malheureusement, dans la continuité depuis ....toujours, à savoir notre équipe n'est pas faite pour les phases final, elle ne sait pas gagner ( 2004 fut une exception),
Et à chaque échec toujours les mémes débats, le méme constat.

Le point, positif c'est le travail de fond que nos responsables ont enfin commencé à mettre sur pied, et cette CAN ne doit pas remettre en cause, cette dynamique.Il est primordial que la GNF1 pro s'améliore
Maintenant le travail est long, la France à commencer les centre de formation à la fin des années 70, pour des concrets à la fin des années 90, une équipe comme le barça travail sur ce projet de jeu et d'identité depuis les années 80 pour le résultat que tout le monde connu.

Aussi, il ne faut jamais se croire arriver, il est nécessaire de toujours se remettre en cause, parce que c'est lorsque l'on croit que tout est acquis que le perd tout.

Enfin, laissons Gerets et son staff travailler au moins jusqu'à la fin de leur mission.
3sskari_pur
Citation (ziko11 @ Feb 1 2012, 02:35 PM) *
Moi ce qui m’énerve c'est que nous sommes une équipe du même niveau que le Niger, Botswana, Centre Afrique, Burkina Faso,...mais certains nous voient aussi fort que le Ghana et la Côte d'Ivoire...donc au final nos joueurs y croient et ils tombent à chaque fois de haut...

j'espere que les supporters comprenderont cette fois ci que ca sert a rien de gonfler les joueurs il faut leur dire la verité.
personne nous donnait favori a la can 2012 jusqu'au le jour ou gerets a dit on va pour gagner la coupe. c lui qui a stressé tous le monde pour rien.
Ironman
Le bilan on verra ce que feront le gabon et la tunisie. S'il se font éliminer en quart on pourra dire qu'on a été nul ds un groupe nul. S'ils vont en final on pourra dire qu'on avait largement la place d'aller en finale et qu'avec un meilleur entraîneur ce serait passé!!!!!
Kamatcho
Citation (Ironman @ Feb 1 2012, 05:25 PM) *
Le bilan on verra ce que feront le gabon et la tunisie. S'il se font éliminer en quart on pourra dire qu'on a été nul ds un groupe nul. S'ils vont en final on pourra dire qu'on avait largement la place d'aller en finale et qu'avec un meilleur entraîneur ce serait passé!!!!!

A mon avis la Tunisie n'ira pas au bout sauf si ils nous font un parcours à la Grece mode Euro 2004

Le Gabon est armé pour aller au bout, le Ghana la CIV sont dans ses cordes....

Marok1du68100
Citation (ziko11 @ Feb 1 2012, 03:35 PM) *

c'est notre place malheureusement .......on s'est vu trop beau.Coach médias et supporters
moradou
physiquement on est pas top top , la baisse de régime a été beaucoup ressenti en 2eme periode surtout contre la tunisie et le gabon

c'est çà de convoquer des joueurs qui n'ont pas beaucoup de match sur les jambes
Marok1du68100
Citation (moradou @ Feb 1 2012, 09:24 PM) *
physiquement on est pas top top , la baisse de régime a été beaucoup ressenti en 2eme periode surtout contre la tunisie et le gabon

c'est ce qu'on dit après chaque déroute....Les premiers responsables sont les joueurs. Gerets a intérêt de faire le ménage......
MAROCWIN
des nouvelle de kharja
carcela
Citation (MAROCWIN @ Feb 1 2012, 09:54 PM) *
des nouvelle de kharja

il y a eu a l'instant sur arryadia une longue interview de gerets et kharja...
J'ai pu voir que la fin.
Marocky
Citation (carcela @ Feb 1 2012, 10:00 PM) *
J'ai pu voir que la fin.

tu nous en dis pas plus chamkar.gif
carcela
Citation (Marocky @ Feb 1 2012, 11:38 PM) *
tu nous en dis pas plus chamkar.gif

chamkar.gif
Mokhi
On a tellement voulu en faire qu'on est passé totalement à coté.

Citation (carcela @ Feb 1 2012, 10:00 PM) *
J'ai pu voir que la fin.

tu parle de sa ?
http://www.youtube.com/watch?v=RWf-KCdGSPw
Marocky
L'itw était avant le match du Niger donc on en sait pas plus sur Kharja
Abdouizk
Citation (Marok1du68100 @ Jan 31 2012, 03:04 PM) *
L'après CAN 2012 pour les lions de l'atlas.......
ici

on s'Ameliore par rapport au Gabon:

2010: gabon 3 maroc 1
2012: gabon 3 maroc 2

le maroc dans 3 defaite prochaine contre la tunisie, va perdre le statu de bete noir de la tunisie.

le niger est mis à sa place par rapport au maroc.
carcela
Citation (Mokhi @ Feb 1 2012, 11:58 PM) *
On a tellement voulu en faire qu'on est passé totalement à coté.

tu parle de sa ?
http://www.youtube.com/watch?v=RWf-KCdGSPw

Exact fréro...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.