Citation (Marok1du68100 @ Jan 31 2012, 09:20 PM)

Je pense que cela incombe au manque de physique et de mental de certains joueurs ainsi qu'à des choix très discutables de la part du coach.
Les joueurs en méforme sont El Kaddouri, Kantari, Hadji, Chamakh, El Arabi...
Jouer sans Hermach au premier match avec Kantari avec 0 match officiel font parti des erreurs de gerets
je ne suis pas d'accord, kantari pour moi c'est l'erreur fondamental, sortie de blessure et manque de competition, gerets avait le choix, el kaoutari boukriss
par contre je ne vois pas en quoi tu parles d'hermach.. c'est au contraire, c'est parce qu'il y avait pas hermach que les marocains ont dominée le millieux tunisiens..
belhanda et kharja etait millieux defensif, devant la defense..
l'erreur de gerets c'est de mettre hermach devant la defense,on a etait bouffé au millieux, d'ou le nombre occasion gabonnaise..
hermach kharja kadouri gardien hadji boussoufa basser a degager, laissez la nouvelle generation.
le cas chamakh c'est particulier, chamakh n'est pas un buteur, c'est un joueur de sape, il fait marqué, donc il faut faire jouer chamakh en 4 4 2
le faire joueur seul est un suicide..
conclusion , gerets degage, pourtant je l'aime bien.. il faut etre objectif.. des erreur monumental sa se pardonnes pas