Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logement temporaire
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
al_maghribi
Salam,
J'ouvre ce topic, car j'en ai besoin, mais je me dis que d'autres pourraient en profiter dans le futur.
Amis parisiens et ex-parisiens, répertoriez ici les adresses et numéros de téléphone des personnes et agences qui proposent des logements temporaires, type chambre ou autres, à des tarifs pas trop excessifs.
Pour ma part, je recherche une chambre sur l'Ile-de-France pour la mi-janvier jusqu'à mi-mars inchaAllah.
Fantomas
Citation (al_maghribi @ Jan 6 2012, 07:37 PM) *
Salam,
J'ouvre ce topic, car j'en ai besoin, mais je me dis que d'autres pourraient en profiter dans le futur.
Amis parisiens et ex-parisiens, répertoriez ici les adresses et numéros de téléphone des personnes et agences qui proposent des logements temporaires, type chambre ou autres, à des tarifs pas trop excessifs.
Pour ma part, je recherche une chambre sur l'Ile-de-France pour la mi-janvier jusqu'à mi-mars inchaAllah.

Essaye ça l'ami wink.gif
al_maghribi
Citation (Fantomas @ Jan 6 2012, 11:29 PM) *

baraka Allah ou fik good.gif
you_rajaoui
pour ceux qui sont déja allé a londres pour une semaine ou moins, qu'est ce qui reviens le moins cher pour dormir ? une auberge de jeunesse ? vous auriez pas des bons plans ? ( pour budget serré)
bouchaib04
Citation (you_rajaoui @ Jan 8 2012, 04:53 PM) *
pour ceux qui sont déja allé a londres pour une semaine ou moins, qu'est ce qui reviens le moins cher pour dormir ? une auberge de jeunesse ? vous auriez pas des bons plans ? ( pour budget serré)

Merci de poser la question, moi aussi jveux des reponses aussi sur le cout de la vie labas! dou3ae.gif
bouchiba
Citation (you_rajaoui @ Jan 8 2012, 05:53 PM) *
salut c'est tu pars à Londres et que tu cherche un endroit ou les logment peuvent te venir moins chérs et bien essaye d'abord dans le quartier Portobello,camden town,marble arch etc. tous à Londres car c'est un quartier ou la plupart sont maghrebins au moins tu pourras bien te renseigner et j'esper insha'h tu trouveras.
Fantomas
Citation (you_rajaoui @ Jan 8 2012, 06:53 PM) *

Toi ça se voit tu veux aller voir la bande à Stickman l'été prochain.
Ouarzazati
Citation (Fantomas @ Jan 6 2012, 11:29 PM) *

t'es parti voir des nenettes étudiantes ou quoi ? biggrin.gif
bouchaib04
Sinon comment est le vie etudiante a londres ?
Fantomas
Citation (Ouarzazati @ Jan 8 2012, 08:20 PM) *
t'es parti voir des nenettes étudiantes ou quoi ? biggrin.gif

Non je suis quelqu'un de sobre biggrin.gif
you_rajaoui
Citation (Fantomas @ Jan 8 2012, 08:02 PM) *
Toi ça se voit tu veux aller voir la bande à Stickman l'été prochain.

non je serai au maroc normalement à cette période, dommage dommage ...
Ca sera dans le cadre études smile.gif
you_rajaoui
Citation (bouchiba @ Jan 8 2012, 07:57 PM) *
salut c'est tu pars à Londres et que tu cherche un endroit ou les logment peuvent te venir moins chérs et bien essaye d'abord dans le quartier Portobello,camden town,marble arch etc. tous à Londres car c'est un quartier ou la plupart sont maghrebins au moins tu pourras bien te renseigner et j'esper insha'h tu trouveras.

merci khouya pour ces infos, je vais noter ca ! au moins je verrai un peu de maghrébins mortdr.gif
you_rajaoui
Citation (bouchaib04 @ Jan 8 2012, 08:29 PM) *
Sinon comment est le vie etudiante a londres ?

tu veux étudier quoi la bas ?
bouchaib04
Citation (you_rajaoui @ Jan 9 2012, 01:11 AM) *
tu veux étudier quoi la bas ?

Business inchaalah mais je sais pas encore quelle specialité ! Même la ville c'est pas encore sur, j'etudie d'autres pistes...
you_rajaoui
je vais m'installer à Paris pour un stage de 6 mois a partir de janvier et donc je cherche un appart (stufio), mais je vois que c'est trop la galere, pour trouver un appart sur Paris faut déja etre sur place non ? ! est ce que vous avez des bons plans (sur Paris mais aussi banlieue proche, vers le nord) ? si quelqu'un à des contacts ou des idées de logement j'en serai reconnaissant
Glinkchoo
Citation (you_rajaoui @ Dec 15 2012, 01:24 PM) *
je vais m'installer à Paris pour un stage de 6 mois a partir de janvier et donc je cherche un appart (stufio), mais je vois que c'est trop la galere, pour trouver un appart sur Paris faut déja etre sur place non ? ! est ce que vous avez des bons plans (sur Paris mais aussi banlieue proche, vers le nord) ? si quelqu'un à des contacts ou des idées de logement j'en serai reconnaissant

janvier c'est dans deux semaines.

tu es au courant depuis quand que tu dois aller sur paris?

sinon, Essaye ça l'ami wink.gif
you_rajaoui
Citation (Glinkchoo @ Dec 15 2012, 12:33 PM) *
janvier c'est dans deux semaines.

tu es au courant depuis quand que tu dois aller sur paris?

sinon, Essaye ça l'ami wink.gif

au courant depuis une semaine ! mais c'est vers mi janvier que je dois y aller donc j'ai un mois, je me suis renseigné sur les foyers jeune travailleurs mais apparement c'est la misere au niveau liberté, merci pour le lien smile.gif
Stickman
Citation (you_rajaoui @ Dec 15 2012, 12:43 PM) *
au courant depuis une semaine ! mais c'est vers mi janvier que je dois y aller donc j'ai un mois, je me suis renseigné sur les foyers jeune travailleurs mais apparement c'est la misere au niveau liberté, merci pour le lien smile.gif

essai de trouver un logement sur Paris 75, et surtout ne vas pas en Banlieue.........sur le site : le boncoin ou PAP tu peux trouver un studio meublé bien placé.

C'est plus agréable la vie quand tu peux sortir le soir à pied et tu n'a pas besoin de prendre à chaque fois le métro ou RER......tout en bas de chez toi magasins,resto, terrasses des cafés qui restent trés tard la nuit etc........
you_rajaoui
Citation (Stickman @ Dec 15 2012, 01:06 PM) *
essai de trouver un logement sur Paris 75, et surtout ne vas pas en Banlieue.........sur le site : le boncoin ou PAP tu peux trouver un studio meublé bien placé.

C'est plus agréable la vie quand tu peux sortir le soir à pied et tu n'a pas besoin de prendre à chaque fois le métro ou RER......tout en bas de chez toi magasins,resto, terrasses des cafés qui restent trés tard la nuit etc........

oui je cherche dans paris mais via internet et quand on est pas à Paris ca va etre dur, je crois que je vais squatter chez quelqu'un et une fois sur place je vais chercher parce que comme ca c'est impossible ! en tout merci du conseil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.