Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diffusion de la CAN 2012
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Coupe d'Afrique 2013
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
momo_one
Voilà comme tout le monde en parle dans tous les topics
voici un topic qui reprendra les informations concernant les chaines qui retransmettront les matchs les liens si nécessaires voire même les lieux dans lesquels les forumistes pourront mater la CAN
Glinkchoo
faut pas hesiter a aller sur ce lien :

http://liveonsat.com/LJ_foot_I_africa_Ncup.php

marocain de coeur
Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout ! dance.gif
L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! bravo.gif Ensuite vous allez sur le site d'Orange sport, vous vous identifiez via votre numero de mobile, et vous suivez la CAN 2012 pépère en plein écran et en très bonne qualité ! maroc1.gif
Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose ! clin.gif
marocain de coeur
Voici le site d'orange sport:

http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport.html
Etoiliste
Cette année canal diffuse la CAN non?
Bilel zemmama
Citation (marocain de coeur @ Jan 3 2012, 05:20 PM) *
Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout ! dance.gif
L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! bravo.gif Ensuite vous allez sur le site d'Orange sport, vous vous identifiez via votre numero de mobile, et vous suivez la CAN 2012 pépère en plein écran et en très bonne qualité ! maroc1.gif
Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose ! clin.gif

T'es sur que ça fonctionne pour ceux qui on pas internet orange ?
oh el indio
En France c Orange qui ont les droits pour cette année

Mais les 2 prochaines seront pour le groupe de Direct 8 (gratuit) racheté dernièrement par le groupe Canal+
Cox

salam khouya
merci pour linfo mais cest mieux de mettre ça ici pour regrouper les infos ...

http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=66106

merci
KAMELANC
Citation (Etoiliste @ Jan 3 2012, 05:22 PM) *
Cette année canal diffuse la CAN non?

Sur canal + afrique ... biggrin.gif http://www.canalplus-afrique.com/Programmes/Sport/CAN-2012
marocain de coeur
Citation (Bilel zemmama @ Jan 3 2012, 05:41 PM) *
T'es sur que ça fonctionne pour ceux qui on pas internet orange ?

Bien sur que ça fonctionne, toi tu parles d'avoir orange sport à la télé et la il faut avoir internet chez orange, mais la je parle de souscrire à orange sport via une mobicarte pour 6euros pour un mois. Et tous ceux qui sont abonné à la chaine orange sport par forfait mobile, box orange ou mobicarte ont accès à la chaine sur le site d'orange sport dance.gif
marocain de coeur
Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout !
L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! Ensuite vous allez sur le site d'Orange sport, vous vous identifiez via votre numero de mobile, et vous suivez la CAN 2012 pépère en plein écran et en très bonne qualité !
Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose !

Bilel zemmama
Citation (marocain de coeur @ Jan 3 2012, 06:20 PM) *
Bien sur que ça fonctionne, toi tu parles d'avoir orange sport à la télé et la il faut avoir internet chez orange, mais la je parle de souscrire à orange sport via une mobicarte pour 6euros pour un mois. Et tous ceux qui sont abonné à la chaine orange sport par forfait mobile, box orange ou mobicarte ont accès à la chaine sur le site d'orange sport dance.gif

Bien vue merci bravo.gif
Boub1
A oué sincèrement très bien vue Marocain de cœur, si ça marche ça sera un bon bol d’air pour cette CAN good.gif
Karwi

Tu es sur que ça marche? parceque sur leur site ils demandent que tu soirs au moins client Internet (et pas seulement client Mobi carte) unsure.gif
majidy14
Citation (marocain de coeur @ Jan 3 2012, 06:21 PM) *
Salam, j'ai trouvé un moyen de suivre la CAN 2012 chez soi tranquillement pour pas cher du tout !
L'astuce, c'est d'avoir une carte sim Orange, même mobicarte, donc si on l'a déjà comme moi tant mieux, sinon il faut aller dans une boutique Orange, acheter un pack mobicarte 1er prix: environ 15euros. Quand vous aurez acheter ce pack mobicarte, le mobile sera déjà crédité en communication d'environ 10euros, vous appelez le 220 et vous demandez à souscrire à Orange Sport: 6euros pour 1mois ! Ensuite vous allez sur le site d'Orange sport, vous vous identifiez via votre numero de mobile, et vous suivez la CAN 2012 pépère en plein écran et en très bonne qualité !
Pour ceux qui possède déjà une carte sim orange mobicarte, créditez la de 5euros voix (1euro offert ce qui fait 6euros !) et faire la même chose !

wé mais résilier tu doit attendre un an n'est ce pas donc 12 X 6 = 120 ??
majidy14
Citation (Karwi @ Jan 3 2012, 07:45 PM) *
Tu es sur que ça marche? parceque sur leur site ils demandent que tu soirs au moins client Internet (et pas seulement client Mobi carte) unsure.gif

L'abonnement sur orange sport coûte 6 euros par mois avec un an d'abonnement
Karwi
Citation (majidy14 @ Jan 3 2012, 07:56 PM) *
L'abonnement sur orange sport coûte 6 euros par mois avec un an d'abonnement

En effet je viens de trouver l'offre Orange sport sur Mobile pour 6euros / mois en revanche ce qui n'est pas indiqué sur leur site c'est:

- combien est le temps d'engagement de cette option?
- est ce que la TV est recu uniquement sur le portable ou on peut la recevoir sur PC (j'ai un gros doute la dessus)
Bilel zemmama
Citation (BILEL @ Jan 3 2012, 06:32 PM) *
C'est bien mais moi, je préfère regarder le match à a TV. chamkar.gif

Si c'est en bonne qualité je brancherais mon PC a la télé et avec les commentateurs en français ça peut etre pas mal
17chamakh
Citation (Bilel zemmama @ Jan 3 2012, 08:56 PM) *
Si c'est en bonne qualité je brancherais mon PC a la télé et avec les commentateurs en français ça peut etre pas mal

qui peut prendre le forfait pour nous dire si avec le hdmi sa le fait sur la télé ? chamkar.gif
Bilel zemmama
Citation (17chamakh @ Jan 3 2012, 08:57 PM) *
qui peut prendre le forfait pour nous dire si avec le hdmi sa le fait sur la télé ? chamkar.gif

Toi ?
BILEL
Citation (majidy14 @ Jan 3 2012, 07:47 PM) *
wé mais résilier tu doit attendre un an n'est ce pas donc 12 X 6 = 120 ??

T'es fort en math toi ? mortdr.gif
17chamakh
Citation (Bilel zemmama @ Jan 3 2012, 09:03 PM) *
Toi ?

lol
Etoiliste
Citation (BILEL @ Jan 3 2012, 09:59 PM) *
T'es fort en math toi ? mortdr.gif

Il c'est fait plusieurs fois arnaqué tongue.gif mortdr.gif

Citation (KAMELANC @ Jan 3 2012, 06:02 PM) *

Ah bah c'est une bonne nouvelle chamkar.gif
marocain de coeur
Citation (Karwi @ Jan 3 2012, 08:04 PM) *
En effet je viens de trouver l'offre Orange sport sur Mobile pour 6euros / mois en revanche ce qui n'est pas indiqué sur leur site c'est:

- combien est le temps d'engagement de cette option?
- est ce que la TV est recu uniquement sur le portable ou on peut la recevoir sur PC (j'ai un gros doute la dessus)

Non les gars vous n'avez pas compris, vous pouvez prendre l'option tv avec la chaine orange sport pour 6euros pour 1mois avec une simple mobicarte ! Il suffit d'avoir un crédit épuisé et de recharger 5euros voix et non sms, et tu auras 1euro offert ce qui fera 6euros ! Ensuite tu appelles le 220 (appel gratuit) et tu demandes à souscrire à Orange Sport pour 1mois, ensuite tu vas sur le suite d'orange sport, et tu cliques sur "s'identifier" et non "s'abonner", ensuite tu tapes ton numero de mobile, tu auras accès à tes options, tu cliques sur l'option orange sport que t'as payé, et là tu profites pleinement d'Orange Sport en plein écran sur ton pc et en très bonne qualité !
17chamakh
Citation (marocain de coeur @ Jan 3 2012, 11:10 PM) *
Non les gars vous n'avez pas compris, vous pouvez prendre l'option tv avec la chaine orange sport pour 6euros pour 1mois avec une simple mobicarte ! Il suffit d'avoir un crédit épuisé et de recharger 5euros voix et non sms, et tu auras 1euro offert ce qui fera 6euros ! Ensuite tu appelles le 220 (appel gratuit) et tu demandes à souscrire à Orange Sport pour 1mois, ensuite tu vas sur le suite d'orange sport, et tu cliques sur "s'identifier" et non "s'abonner", ensuite tu tapes ton numero de mobile, tu auras accès à tes options, tu cliques sur l'option orange sport que t'as payé, et là tu profites pleinement d'Orange Sport en plein écran sur ton pc et en très bonne qualité !

sans bug ? enfin je veux dire c'est pas du streaming sa bug pas ?
Karwi

Oublie mon amis c'est une fausse piste et voici la preuve:

Citation
L'option Orange sport sur PC s'adresse uniquement aux clients internet haut débit d'Orange qui n'ont pas la TV d'Orange.
Avec Orange sport sur PC, vous accédez ainsi aux programmes d'Orange sport sur n'importe quel PC connecté en haut débit.
marocain de coeur
Citation (17chamakh @ Jan 3 2012, 11:11 PM) *
sans bug ? enfin je veux dire c'est pas du streaming sa bug pas ?

Bien sur sans bug, c'est un service payant pas du streaming, si tu veux avoir un avant gout, je te diriges sur le lien ci-dessous, c'est le site d'orange sport, et tu verras orange sport info, cette chaine est gratuite sur le net, tu verras la qualité incroyable de retransmission sans aucun bug !

http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport-info.html
Karwi
Citation (marocain de coeur @ Jan 3 2012, 11:10 PM) *

Cher ami, est ce que tu l'as essayé au moins avant de l'affirmer? (je doute).

En effet , je suis moi même client Mobi carte et voici ce que me dit le site au moment où j'essaie de sousrcrire à l'option Orange sport (qui soit dit en passant n'est dispo que sur Mobile dans ce cas!)

Citation
Pour 6€ par mois, vous bénéficiez en illimité en France métropolitaine de :

- 8 matchs de Ligue 1® en haute définition mobile (sous réserve de couverture et mobile compatibles) en direct et en intégralité, par journée de championnat (accessibles sur terminaux iPhone sous réserve de disponibilité et de compatibilité de l'application correspondante)
- du multiplexe des matchs Roland Garros en direct
- les autres événements sportifs en direct proposés sur la rubrique sport du portail Orange world ( hors directs diffusés sur les chaines TV)
- les meilleurs actions et les résumés des rencontres en vidéo
- les suivis, les scores, les classements de tous les grands événements
- la consultation des chaînes TV Orange Sport et Orange sport info
- la navigation sur le portail Orange world
- la consultation des vidéos des rubriques actualité, cinéma et sport sur le portail Orange world

Attention, l'option sport ne comprend pas* :

- La consultation des vidéos communautaires et des vidéos des univers TV et Musique sur le portail Orange world,
- La navigation sur Internet et Gallery,
- Le streaming vidéo sur Internet et Gallery.
* Liste non exhaustive: voir toutes les conditions sur orange.fr

6,00 EUR/mois

Je te laisse maintenant vérifier tes affirmations smile.gif
marocain de coeur
Citation (Karwi @ Jan 3 2012, 11:30 PM) *
Cher ami, est ce que tu l'as essayé au moins avant de l'affirmer? (je doute).

En effet , je suis moi même client Mobi carte et voici ce que me dit le site au moment où j'essaie de sousrcrire à l'option Orange sport (qui soit dit en passant n'est dispo que sur Mobile dans ce cas!)

Je te laisse maintenant vérifier tes affirmations smile.gif

Je ne l'ai pas encore essayé je te l'affirme, mais j'ai bel et bien appelé le service client qui m'a bien confirmé que c'était possible !
Je ne suis pas client internet orange et comment se fait-il que je puisse regarder orange sport info gratuitement comme toi d'ailleurs si l'option sport sur pc n'est concerné que pour les clients internet orange ?? clique ci-dessous:

Karwi
Citation (marocain de coeur @ Jan 3 2012, 11:40 PM) *
Je ne l'ai pas encore essayé je te l'affirme, mais j'ai bel et bien appelé le service client qui m'a bien confirmé que c'était possible !
Je ne suis pas client internet orange et comment se fait-il que je puisse regarder orange sport info gratuitement comme toi d'ailleurs si l'option sport sur pc n'est concerné que pour les clients internet orange ?? clique ci-dessous:

Je te conseille d'appeler de nouveau le service clientèle, je pense que vous vous etes mal compris. En effet, comme tu peux voir il est clair dans la description de l'offre (que je t'ai mis ci dessus) qu'elle concerne uniquement les mobiles et en dehors du direct TV (dont les matchs de la CAN par définition).

Pour moi : C'est soit le commercial que tu as eu est incompétent et ne connait pas ses offres, soit il a mal compris ton besoin (pensant que c'était juste sur mobile) soit il est malhonnete.

Enfin, le lien que tu m'a donné est Orange Sport INFO (ce n'est pas la chaine qui passe les directs). Cette chaine est gratuite et accessible à tous, client Orange ou pas d'ailleurs! rolleyes.gif

Bref vérifie tout ça si tu veux pas payer 6euros pour rien, à moins que ce soit déjà fait smile.gif
Abdouizk
tv5 passe la can aussi, mais celle de 2012 on ne sait pas encore
marocain de coeur
Citation (Karwi @ Jan 3 2012, 11:46 PM) *
Je te conseille d'appeler de nouveau le service clientèle, je pense que vous vous etes mal compris. En effet, comme tu peux voir il est clair dans la description de l'offre (que je t'ai mis ci dessus) qu'elle concerne uniquement les mobiles et en dehors du direct TV (dont les matchs de la CAN par définition).

Pour moi : C'est soit le commercial que tu as eu est incompétent et ne connait pas ses offres, soit il a mal compris ton besoin (pensant que c'était juste sur mobile) soit il est malhonnete.

Enfin, le lien que tu m'a donné est Orange Sport INFO (ce n'est pas la chaine qui passe les directs). Cette chaine est gratuite et accessible à tous, client Orange ou pas d'ailleurs! rolleyes.gif

Bref vérifier tout ça si tu veux pas payer 6euros pour rien smile.gif

Mais je sais très bien que le lien que je t'ai donné c'est Orange sport Info, et pour info (sans vouloir faire de jeu de mots), cette chaîne n'est pas accessible à tous car elle n'est seulement disponible que sur la box d'orange, c'est pour cela que la logique vient de la personne du service client que j'ai eu au tél et qui a très bien compris au passage ma demande, et il m'a même confirmé que je pourrais voir la CAN entièrement avec une recharge de 6euros après le 12 janvier, car elle se termine le 12 février, et c'est possible qu'il s'est trompé au niveau de la retransmission d'orange sport sur pc, et si c'est le cas, ce n'est pas grave je brancherais mon smartphone sur ma TV, vu la qualité exceptionnelle qu'offre cette chaine, c'est mieux que de faire la chèvre avec Al Jazeera Sport qui demande pas moins de 180euros !
Shogun Rua
Selem les frères dites moi la CAN sera diffusé sur al jazeera?
marocain de coeur
Citation (Abdouizk @ Jan 3 2012, 11:52 PM) *
tv5 passe la can aussi, mais celle de 2012 on ne sait pas encore

Non elle ne passera aucun match de la CAN 2012

Citation (Shogun Rua @ Jan 3 2012, 11:54 PM) *
Selem les frères dites moi la CAN sera diffusé sur al jazeera?

Oui mais il faut débourser...
Shogun Rua
Citation (marocain de coeur @ Jan 3 2012, 11:55 PM) *
Non elle ne passera aucun match de la CAN 2012

Oui mais il faut débourser...

Comment ça déboursé? Même si je l'ai déjà?
celte2001
Bonjour,

est-ce que qq'un peut me dire quelles chaines diffuseront gratuitement le match pour les MRE? j'ai entendu dire eurosport allemagne,medi1tv??

merci de m'eclairer
marocain de coeur
Citation (Shogun Rua @ Jan 3 2012, 11:57 PM) *
Comment ça déboursé? Même si je l'ai déjà?

oui il faudra que tu débourses 55euros pour les chaines +9 et +10 qui passeront la totalité des matches de la CAN 2012 chamkar.gif
Karwi
Citation (marocain de coeur @ Jan 3 2012, 11:53 PM) *
Mais je sais très bien que le lien que je t'ai donné c'est Orange sport Info, et pour info (sans vouloir faire de jeu de mots), cette chaîne n'est pas accessible à tous car elle n'est seulement disponible que sur la box d'orange, c'est pour cela que la logique vient de la personne du service client que j'ai eu au tél et qui a très bien compris au passage ma demande, et il m'a même confirmé que je pourrais voir la CAN entièrement avec une recharge de 6euros après le 12 janvier, car elle se termine le 12 février, et c'est possible qu'il s'est trompé au niveau de la retransmission d'orange sport sur pc, et si c'est le cas, ce n'est pas grave je brancherais mon smartphone sur ma TV, vu la qualité exceptionnelle qu'offre cette chaine, c'est mieux de faire la chèvre avec Al Jazeera Sport qui demande pas moins de 180euros !

Mais biensur qu'elle est accessible à tous cette chain!
Tu n'es pas convaincu? Déconnecte toi et revisite ce lien: http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport-info.html . Je répète c'est une chaine gratuite et qui ne passe pas de matchs direct (que ce soit ligue 1 ou CAN)

Donc si tu dis que la personne a compris ton besoin il ne reste que 2 choix possibles: elle est incompétente ou malhonnete car comme tu peux voir dans la decription de l'offre ci-dessus , elle ne répond pas à ton besoin , et même en brancheant ta TV sur ton portable tu ne verra pas la CAN car ils ne passent pas les direct sur Mobile! Relis stp en détail la description de l'offre encore une fois (surtout les passages en gras) smile.gif

Ou alors une 3 ème possibilité : c'est que la description de l'offre qu'ils mettent sur leur site est fausse! Ce n'est pas exclu ça aussi smile.gif

Citation

- 8 matchs de Ligue 1® en haute définition mobile (sous réserve de couverture et mobile compatibles) en direct et en intégralité, par journée de championnat (accessibles sur terminaux iPhone sous réserve de disponibilité et de compatibilité de l'application correspondante)
- les autres événements sportifs en direct proposés sur la rubrique sport du portail Orange world ( hors directs diffusés sur les chaines TV)
- les meilleurs actions et les résumés des rencontres en vidéo
- la consultation des vidéos des rubriques actualité, cinéma et sport sur le portail Orange world

- La consultation des vidéos communautaires et des vidéos des univers TV et Musique sur le portail Orange world,

6,00 EUR/mois
marocain de coeur
Citation (Karwi @ Jan 4 2012, 12:03 AM) *
Mais biensur qu'elle est accessible à tous cette chain!
Tu n'es pas convaincu? Déconnecte toi et revisite ce lien: http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport-info.html . Je répète c'est une chaine gratuite et qui ne passe pas de matchs direct (que ce soit ligue 1 ou CAN)

Donc si tu dis que la personne a compris ton besoin il ne reste que 2 choix possibles: elle est incompétente ou malhonnete car comme tu peux voir dans la decription de l'offre ci-dessus , elle ne répond pas à ton besoin , et même en brancheant ta TV sur ton portable tu ne verra pas la CAN car ils ne passent pas les direct sur Mobile! Relis stp en détail la description de l'offre encore une fois (surtout les passages en gras) smile.gif

Franchement tu dis n'importe quoi ! J'ai maté la CAN 2010 sur mon phone à l'époque car j'avais orange sport sur mon forfait ! Donc si je souscris à orange sport je pourrais voir les matchs de la CAN 2012 c'est logique !
Voici le détail:
les autres événements sportifs en direct proposés sur la rubrique sport du portail Orange world
Etoiliste
Citation (celte2001 @ Jan 3 2012, 11:59 PM) *
Bonjour,

est-ce que qq'un peut me dire quelles chaines diffuseront gratuitement le match pour les MRE? j'ai entendu dire eurosport allemagne,medi1tv??

merci de m'eclairer

Eurosport allemagne sur est certain !
Karwi
Ok Cox: dsl.

Marocain direct: continuons sur la rubrique CAN si tu veux smile.gif
Karwi

marocain_du_coeur: comme tu peux voir l'offre telle qu'ils la décrivent ne concerne pas les mactsh en direct.

Donc soit leur site ment, soit c'est le commercial qui est à la rue. Bref à vérifier!

Citation

- les autres événements sportifs en direct proposés sur la rubrique sport du portail Orange world ( hors directs diffusés sur les chaines TV)- les meilleurs actions et les résumés des rencontres en vidéo

6,00 EUR/mois
marocain de coeur
Citation (Karwi @ Jan 4 2012, 12:13 AM) *
marocain_du_coeur: comme tu peux voir l'offre telle qu'ils la décrivent ne concerne pas les mactsh en direct.

Donc soit leur site ment, soit c'est le commercial qui est à la rue. Bref à vérifier!

Vivement la can 2013 avec direct 8 !
Sinon j'ai aussi entendu que la SNRT diffusera la CAN sur satellite ?
marokoreda

Ma soeur a un forfait chez orange et a une option tx max (9€ je crois)
Elle a orange sport je me tape quelque match de NBA la nuit et ça marche en wifi par contre c'est sur le portable donc c'est pas super confortable.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...timedia_tv.html
assaidi59rifi
[quote name='Karwi' date='Jan 4 2012, 12:11 AM' post='1754523']
Ok Cox: dsl.

Marocain direct: continuons sur la rubrique CAN si tu veux smile.gif
[/qu

salam elle est ou la rubrique je trouve pas ...
dsl du hs: mai j ai trouver sa j etai content mai des sue j ai vu tf1 hbelte mdr
http://flashsat.blogspot.com/2011/12/les-c...t-la-coupe.html
Etoiliste
Citation (marokoreda @ Jan 4 2012, 04:15 AM) *
Ma soeur a un forfait chez orange et a une option tx max (9€ je crois)
Elle a orange sport je me tape quelque match de NBA la nuit et ça marche en wifi par contre c'est sur le portable donc c'est pas super confortable.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...timedia_tv.html

Comme chaque année, on se tapera des liens chamkar.gif
ziko11
les chaines qui diffusent la CAN ?

Je ne sais pas si c'est fiable...
momo_one
Citation (ziko11 @ Jan 4 2012, 08:39 AM) *
les chaines qui diffusent la CAN ?

Je ne sais pas si c'est fiable...

tf1 ???
momo_one
je conais ce site qui est un peu plus sûr

ziko11
Citation (momo_one @ Jan 4 2012, 08:41 AM) *
tf1 ???

oui je pense qu'elle y figure pcq elle va retransmettre la finale...

Citation (momo_one @ Jan 4 2012, 08:44 AM) *
je conais ce site qui est un peu plus sûr

Sinon tu as europsort allemagne ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.