Citation (marocain de coeur @ Jan 3 2012, 11:53 PM)

Mais je sais très bien que le lien que je t'ai donné c'est Orange sport Info, et pour info (sans vouloir faire de jeu de mots), cette chaîne n'est pas accessible à tous car elle n'est seulement disponible que sur la box d'orange, c'est pour cela que la logique vient de la personne du service client que j'ai eu au tél et qui a très bien compris au passage ma demande, et il m'a même confirmé que je pourrais voir la CAN entièrement avec une recharge de 6euros après le 12 janvier, car elle se termine le 12 février, et c'est possible qu'il s'est trompé au niveau de la retransmission d'orange sport sur pc, et si c'est le cas, ce n'est pas grave je brancherais mon smartphone sur ma TV, vu la qualité exceptionnelle qu'offre cette chaine, c'est mieux de faire la chèvre avec Al Jazeera Sport qui demande pas moins de 180euros !
Mais biensur qu'elle est accessible à tous cette chain!
Tu n'es pas convaincu? Déconnecte toi et revisite ce lien:
http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport-info.html . Je répète c'est une chaine gratuite et qui ne passe pas de matchs direct (que ce soit ligue 1 ou CAN)
Donc si tu dis que la personne a compris ton besoin il ne reste que 2 choix possibles: elle est incompétente ou malhonnete car comme tu peux voir dans la decription de l'offre ci-dessus , elle ne répond pas à ton besoin , et même en brancheant ta TV sur ton portable tu ne verra pas la CAN car ils ne passent pas les direct sur Mobile! Relis stp en détail la description de l'offre encore une fois (surtout les passages en gras)

Ou alors une 3 ème possibilité : c'est que la description de l'offre qu'ils mettent sur leur site est fausse! Ce n'est pas exclu ça aussi
Citation
Pour 6€ par mois, vous bénéficiez en illimité en France métropolitaine de :
- 8 matchs de Ligue 1® en haute définition mobile (sous réserve de couverture et mobile compatibles) en direct et en intégralité, par journée de championnat (accessibles sur terminaux iPhone sous réserve de disponibilité et de compatibilité de l'application correspondante)
- du multiplexe des matchs Roland Garros en direct
- les autres événements sportifs en direct proposés sur la rubrique sport du portail Orange world ( hors directs diffusés sur les chaines TV)
- les meilleurs actions et les résumés des rencontres en vidéo
- les suivis, les scores, les classements de tous les grands événements
- la consultation des chaînes TV Orange Sport et Orange sport info
- la navigation sur le portail Orange world
- la consultation des vidéos des rubriques actualité, cinéma et sport sur le portail Orange world
Attention, l'option sport ne comprend pas* :
- La consultation des vidéos communautaires et des vidéos des univers TV et Musique sur le portail Orange world,
- La navigation sur Internet et Gallery,
- Le streaming vidéo sur Internet et Gallery.
* Liste non exhaustive: voir toutes les conditions sur orange.fr
6,00 EUR/mois