Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
BILEL
Citation (Fantomas @ Apr 25 2012, 04:46 PM) *
Tu vas nous le vendre comme Carcela lui aussi ?

Carcela est entrain de revenir mon ami... J'ai donc eu raison de le vendre...Il est titulaire depuis 3 match et c'est Guss Hiddink qui mets son nom sur la feuille de match...Comme quoi, il doit pas être si nul que ça ? chamkar.gif J'ai aussi toujours soutenu Aissati qui est entrain de démontrer toutes ses qualités avec un De boer obligé de l'aligner car talentueux ! Je soutiens donc Regattin et tu verras que Verbeek va cocher son nom pour les JO ! chamkar.gif
Fantomas
Citation (Glinkchoo @ Apr 25 2012, 04:48 PM) *
accouche.

La flemme mais ça y ressemble beaucoup de toute façon.
Glinkchoo
QUOTE (BILEL @ Apr 25 2012, 04:50 PM) *
Carcela est entrain de revenir mon ami... J'ai donc eu raison de le vendre...Il est titulaire depuis 3 match et c'est Guss Hiddink qui mets son nom sur la feuille de match...Comme quoi, il doit pas être si nul que ça ? chamkar.gif J'ai aussi toujours soutenu Aissati qui est entrain de démontrer toutes ses qualités avec un De boer obligé de l'aligner car talentueux ! Je soutiens donc Regattin et tu verras que Verbeek va cocher son nom pour les JO ! chamkar.gif

d'abord pour toulon.
HUSA_Man
Citation (Fantomas @ Apr 25 2012, 02:46 PM) *
Tu vas nous le vendre comme Carcela lui aussi ?

mortdr.gif
BILEL
Citation (Glinkchoo @ Apr 25 2012, 04:51 PM) *
d'abord pour toulon.

Et il va surprendre et s'imposer. J'en suis certain. Ce mec a une belle pointe de vitesse, adroit, technique, passeur, buteur. Il évolue en Ligue 1 à Toulouse et à reléguer Braeten sur le banc.
moha.barça
Citation (BILEL @ Apr 25 2012, 04:54 PM) *
Et il va surprendre et s'imposer. J'en suis certain. Ce mec a une belle pointe de vitesse, adroit, technique, passeur, buteur. Il évolue en Ligue 1 à Toulouse et à reléguer Braeten sur le banc.

Quel exploit! chamkar.gif
Glinkchoo
pourtant braeten n'etait pas mauvais a l'epoque.
moha.barça
Citation (Glinkchoo @ Apr 25 2012, 04:55 PM) *

Un tout droit de plus ce Braaten.

Attention, ça veut pas dire que Reggatin est nul, je l'ai pas assez vu joué pour le juger.
BILEL
Citation (HUSA_Man @ Apr 25 2012, 04:53 PM) *
mortdr.gif

Tu rigoles mais Carcela a été sélectionné à la CAN et pour les derniers matchs de l'équipe nationale par Gerets et Cuperly...et joue dans une équipe coaché par Guss Hiddink....C'est à dire, pas par toi et moi ! Par contre, les joueurs que vous mettez en avant ils sont appelés par qui ? A part vous ? Donc, tu peux te marrer mais les joueurs que je soutiens démontrent leur capacité en clubs et sont alignés par de vrais coachs ! Donc avant de rire, réfléchis un peu....
youssef.frmf
Suite au tirage au sort, voici notre nouveau programme au tournoi de Toulon

Jeudi 24 mai: Maroc vs Mexique

Samedi 26 mai: Maroc vs Belarus

Lundi 28 mai: France vs Maroc

BILEL
Citation (Glinkchoo @ Apr 25 2012, 04:55 PM) *

C'est toujours un bon joueur...Il se trouve que Regattin a gagné sa place en prouvant ses qualités à l'entraînement. Maintenant, certains veulent descendre les joueurs à tout prix pour des raisons obscures. Le mec joue à Toulouse pas en seconde division hollandaise. Et si Verbeek s'est déplacé en personne pour le voir jouer, c'est pas pour des prunes.
Fantomas
Citation (youssef.frmf @ Apr 25 2012, 04:58 PM) *

Le match contre le Mexique sera une bonne répétition au Honduras et même à l'Espagne.

J'espère que les A (Belhanda, Barrada, Amsif, Bergdich, Labyad) participeront à ce match avant de s'envoler pour Banjul.
HUSA_Man
Citation (Fantomas @ Apr 25 2012, 02:50 PM) *
La flemme mais ça y ressemble beaucoup de toute façon.

mortdr.gif
BILEL

Merci. Ce seront des matchs compliqués pour le Maroc.
ziko11

Cool ce sont des bons matchs...
HUSA_Man
Citation (Glinkchoo @ Apr 25 2012, 02:51 PM) *
d'abord pour toulon.

+1 je pense pas que Verbeek le prendra
moha.barça
Si je me trompe pas, le Mexique avait envoyer à la Copa America leur équipe olympique, vu que les séniors venaient de disputer la Gold Cup.
ziko11
Actuellement les locaux sont en stage et certains pourraient intéresser Verbeek notamment Zayd Kerouch...
HUSA_Man
Citation (BILEL @ Apr 25 2012, 02:57 PM) *
Tu rigoles mais Carcela a été sélectionné à la CAN et pour les derniers matchs de l'équipe nationale par Gerets et Cuperly...et joue dans une équipe coaché par Guss Hiddink....C'est à dire, pas par toi et moi ! Par contre, les joueurs que vous mettez en avant ils sont appelés par qui ? A part vous ? Donc, tu peux te marrer mais les joueurs que je soutiens démontrent leur capacité en clubs et sont alignés par de vrais coachs ! Donc avant de rire, réfléchis un peu....

épépép t'emballes pas! chamkar.gif
D'une, t'as pas à m'agrésser comme ça, si je fais un truc qui te plaît pas, j'en suis dsl c'est pas mon but mais dis le moi autrement
De 2 si je me suis marré c'est plus par rapport à l'humour de Fantomas qui est super marrant, que par rapport à Carcela et encore moins à toi (jme permettrais pas dme foutre de toi)
(surtout que t'es pas logique, tu t'emballes sur moi mais sur le mec qui t'as charrié tu le prends avec le sourire... siffle.gif )
De 3, si tu serais plus attentif tu verrais que je n'ai jamais craché sur Carcela et que je l'ai toujours apprécié
Donc, avant de t'emballer, sois plus attentifs à l'ENSEMBLE de mes posts : ça te permettras de réfléchir un peu
Stickman
Citation (HUSA_Man @ Apr 25 2012, 03:48 PM) *
Voici ma liste :

Les gardiens :
1) Kharroubi
2) Amsif

Les défenseurs :
3) Benatia*
4) Feddal
5) El Kaouthari
6) Chretien*
7) Noussair ou Jebbour
8) Bergdich (el kaouthari peut jouer a son poste donc ça nous économise une place)

Les millieux:
9) Fettouhi
10) Hermach*
11) Benaamar
12) Belhanda (lui et Benatia peuvent jouer en 6 donc ça économise de la place encore)
13) Berrada
14) Labyad
15) Reggatin
16) Mokhtar
17) El Kaddouri

(Au niveau de la polyvalence, ça fait : - 3 récupérateurs (Fettouhi, Hermach, et Belhanda + Benatia)
- 4 relayeurs ( Fettouhi, Belhanda, Labyad et Hermach me semble-t-il)
- 4 meneurs de jeu ( Labyad, Berrada, El Kaddouri et Belhanda)
- 6 ailliers (Reggatin, Belhanda, Berrada, Elkaddouri, Mokhtar et Labyad)

Ce qui fait qu'on peut jouer aussi bien en 4-3-3, 4-5-1 ou meme en 4 4 2

Les attaquants:
18) Hamdallah

Dis donc, 18 joueurs c'est vraiment un casse tête!

Pour les jokers:
1) Tighadouine
2) Bounou
Mon équipe type:

----------------------------------------------------Kharoubi-------------------------------------------------------
1
-----Chretien*---------------------Benatia*------------------Feddal------------------Bergdich------------------
2 5 4 3
----------------------------------------------Hermach*---Fettouhi©-------------------------------------------------
6 8
-----Berrada---------------------------------------Belhanda---------------------------Labyad---------------------
7 10 11
----------------------------------------------------Hamdallah------------------------------------------------------
9

Ceux qui entrent:
Reggatinet Mokhtar ou elkadouri pour dynamiser le jeu
17 14 17
El Kaouthari pour remplacer Bergdich (pour solidifier l'assise défensive) ou Feddal
15

Ton équipe est pas mal aprés il faut voir est ce que Assaidi ou Basser

sinon Hamdallah a sa place avec les espoirs ( liste elargie des 30 U23 ) mais pas pour les JO , car il n y a que 13 places pour les espoirs U23.
HUSA_Man
Citation (BILEL @ Apr 25 2012, 03:00 PM) *
C'est toujours un bon joueur...Il se trouve que Regattin a gagné sa place en prouvant ses qualités à l'entraînement. Maintenant, certains veulent descendre les joueurs à tout prix pour des raisons obscures. Le mec joue à Toulouse pas en seconde division hollandaise. Et si Verbeek s'est déplacé en personne pour le voir jouer, c'est pas pour des prunes.

+1
Par contre, pource que j'ai mis en gras, t'as une source?
Fantomas
Citation (Stickman @ Apr 25 2012, 05:08 PM) *

sinon Hamdallah a sa place avec les espoirs ( liste elargie des 30 U23 ) mais pas pour les JO , car il n y a que 13 places pour les espoirs U23.

Il y en a 15, et il faudra au minimum 2 avants-centre.

Moi j'aimerais bien voir lui et El Hassnaoui.
Abdouizk
Citation (ziko11 @ Apr 25 2012, 11:04 AM) *
Actuellement les locaux sont en stage et certains pourraient intéresser Verbeek notamment Zayd Kerouch...

il faut voir les points faibles de l'ENO lors du tournoi CAF-UND23:

les arrieres lateraux: Noussaire est-il à la hauteur des espagnols? Bergdich fait l'affaire mais n'a pas de doublure.
le milieu de récupération: fragile.
les gardiens: Amsif est rappellé par Peem et encouragé par Gerts, devrait combler le vide.

la defense centrale et l'attaque, je crois que c'est complet et l'ENO ne souffre pas à ce niveau.

Noussaire pourra etre doublé par chafni, khaliqui ou slimani
Bergdich: elkaoutari peut etre appellé

syrus
Citation (youssef.frmf @ Apr 25 2012, 03:58 PM) *

Merci y a t 'il les horaires ?
BILEL
Citation (HUSA_Man @ Apr 25 2012, 05:10 PM) *
+1
Par contre, pource que j'ai mis en gras, t'as une source?

Chez nous : http://mountakhab.net/www/modules/article_...php?lang=french
syrus
je met une pièce sur tighadouini et mokhtar dans la liste des 18
HUSA_Man
Citation (Stickman @ Apr 25 2012, 03:08 PM) *

Pour Aissadi, pas besoin on est déja bien pourvu à ce poste hamdoullah (mokhtar, tighadouine, el kaddouri + belhanda berrada et labyad qui sont aptes a ce poste)
alors que pour chrétien, meme si noussair n'a pas du tout été mauvais a la CAN il a quand meme les automatismes avec les autres joueurs (bnatia hermach belhanda) dans un secteur sensible, et des arrières droit on n'en a pas à la pelle.

Sinon pour Hamdallah, je sais pas, des buteurs on n'en a pas énormément non plus et c'est quand même lui qui nous a qualifié a la CAN de justesse, donc il est en partie responsable de notre qualif au JO : donc il mérite d'y être sélectionné
(il a déja subi l'injustice de ne pas avoir été pris pour la CAN, alors on va pas l'accabler encore plus en le privant des JO)
ziko11
Citation (Abdouizk @ Apr 25 2012, 05:11 PM) *

les arrieres lateraux: Noussaire est-il à la hauteur des espagnols? Bergdich fait l'affaire mais n'a pas de doublure.
les gardiens: Amsif est rappellé par Peem et encouragé par Gerts, devrait combler le vide.

la defense centrale et l'attaque, je crois que c'est complet et l'ENO ne souffre pas à ce niveau.

Pour les remplaçants en défense je prendrais Aberhoune qui peut jouer défenseur central et back droit. Et je prendrais El Kaoutari qui peut jouer en défense centrale et back gauche...
Fantomas
Citation (syrus @ Apr 25 2012, 05:13 PM) *
je met une pièce sur tighadouini et mokhtar dans la liste des 18

Mets juste une pièce alors.
Bil
la liste va être publiée avant le tournoi de Toulon ?

dans ce cas on y verra surement les 18 qui seront à Londres, les joueurs des A y compris ? ohmy.gif
HUSA_Man
Citation (Abdouizk @ Apr 25 2012, 03:11 PM) *

C'est ton avis ou un pronostic?
Parce que déja qu'il n'a pas convaincu Gerets pour le poste de relayeur (poste où il est trés bon) alors convaincre Verbeek pour un poste (latéral) qu'il n'occupe plus depuis 2 3 ans c'est pas crédible
HUSA_Man
Citation (BILEL @ Apr 25 2012, 03:12 PM) *

ok, merci
moha.barça
Amsif
Bounou

Benatia
Basser
Abrhoune
Bergdich
Noussair
Feddal

Kharja
Najah
Fettouhi
Bammamar/Halhoul
Barrada
Labyad
Mokhtar
Belhanda

Hamdallah
El Hassnaoui

J'hésite entre Bammamar et Halhoul. Deux profils très différent mais deux joueurs qui peuvent être très intéressant.
BILEL
Citation (HUSA_Man @ Apr 25 2012, 05:19 PM) *
ok, merci

De rien, le moqueur.
HUSA_Man
Citation (BILEL @ Apr 25 2012, 03:22 PM) *
De rien, le moqueur.

De rien tout court, ça ira le susceptible
BILEL
Citation (HUSA_Man @ Apr 25 2012, 05:25 PM) *
De rien tout court, ça ira le susceptible

R.A.C. Je vais très bien. Je n'aime pas la moquerie ou la méchanceté gratuite, c'est tout ! Pour le moment, les performances des joueurs me donnent raison. Je pourrai moi aussi passer mon temps à mettre des smiley mais ça n'apporte rien. Je parle de performance du joueur en club et actuellement Regattin évolue en ligue 1 à Toulouse pas en seconde division hollandaise. Vous demandez la concurrence à tous les niveaux mais vous voulez protéger des joueurs qui ne feront pas le poids aux JO. Chacun sa façon de voir les choses...
ismailk.10
La liste qui, je pense, va être convoqué par Verbeek aux JO:

Gardiens de but:
Amsif
Bounou

Défenseurs:
Noussaire
Basser
Aberhoune
Feddal
Benatia
El Kaoutari
Bergdych

Milieux:
Fettouhi
Najah
Labyad
Barrada
Belhanda
Mokhtar
Bidaoui (pas assez de place pour les pauvres Tighadouini, Bamaâmar, Bel Hassani, Halhoul, Hadraf et Lakhal)

Attaquants:
El Hasnaoui
El Arabi (à part si c'est Hermach au milieu ou bien qu'il nous sorte Yassine Qasmi laugh.gif )

La liste que moi, j'aurais convoqué aux JO:

Gardiens de buts:
Bounou
Amsif (seulement à cause de la suspension d'El Kharroubi)

Défenseurs:
El Khaliqui
Aberhoune
Feddal
Benatia
El Kaoutari
Bergdych

Milieux de terrain:
Fettouhi
Bamaâmar
Karnass (qui pourrait même suppléer en tant qu'arrière droit en cas de blessure d'El Khaliqui et libère ainsi une place en défense)
Belhanda (En plus de ses grandes qualités, joueur très polyvalent et est donc très intéressant dans ce genre de tournoi à liste réduite)
Labyad
Barrada
El Aroui (qui pourrait même aider en tant qu'avant-centre) (ou Bidaoui, Bel Hassani ou Halhoul voire Lakhal)
Mokhtar

Attaquants
:
Hamdallah
El Hassnaoui
HUSA_Man
Citation (BILEL @ Apr 25 2012, 03:33 PM) *
R.A.C. Je vais très bien. Je n'aime pas la moquerie ou la méchanceté gratuite, c'est tout ! Pour le moment, les performances des joueurs me donnent raison. Je pourrai moi aussi passer mon temps à mettre des smiley mais ça n'apporte rien. Je parle de performance du joueur en club et actuellement Regattin évolue en ligue 1 à Toulouse pas en seconde division hollandaise. Vous demandez la concurrence à tous les niveaux mais vous voulez protéger des joueurs qui ne feront pas le poids aux JO. Chacun sa façon de voir les choses...

Pas de soucis, dans ce cas la si t'aimes pas les moqueries, pourquoi tu t'en prends pas a Fantomas qui LUI t'as carrément charrié?
Cest a lui que tu dois t'en prendre, pas à moi : j'aime beaucoup tes posts que je trouve souvent pertinents, mais comme tu veux m utiliser comme bouc emissaire tu t'en rends pas compte
Et Reggatin n y touche pas, c'est le mien! chamkar.gif
BILEL
Citation (HUSA_Man @ Apr 25 2012, 05:40 PM) *
Pas de soucis, dans ce cas la si t'aimes pas les moqueries, pourquoi tu t'en prends pas a Fantomas qui LUI t'as carrément charrié?
Cest a lui que tu dois t'en prendre, pas à moi : j'aime beaucoup tes posts que je trouve souvent pertinents, mais comme tu veux m utiliser comme bouc emissaire tu t'en rends pas compte
Et Reggatin n y touche pas, c'est le mien! chamkar.gif

Je m'en prends à personne en particulier. Si je t'en voulais, je t'aurai pas donné le lien pour Regattin.
Abdouizk
Citation (ismailk.10 @ Apr 25 2012, 11:38 AM) *
La liste qui, je pense, va être convoqué par Verbeek aux JO:

Gardiens de but:
Amsif
Bounou

Défenseurs:
Noussaire
Basser
Aberhoune
Feddal
Benatia
El Kaoutari
Bergdych

Milieux:
Fettouhi
Najah
Labyad
Barrada
Belhanda
Mokhtar
Bidaoui (pas assez de place pour les pauvres Tighadouini, Bamaâmar, Bel Hassani, Halhoul, Hadraf et Lakhal)

Attaquants:
El Hasnaoui
El Arabi (à part si c'est Hermach au milieu ou bien qu'il nous sorte Yassine Qasmi laugh.gif )

à quelques changements près:

Gardiens de but:
Amsif
Bounou

Défenseurs:
Noussaire
Yassine Haddou
Aberhoune
Feddal
Benatia
El Kaoutari
Bergdych

Milieux:

Fettouhi
Hermach
Labyad
Barrada
Belhanda
Mokhtar
BelHassani,

Attaquants:
El Hasnaoui
El Arabi

18 joueurs avec 3 plus que 23: benatia, Hermach et elarabi
Morocco First
Question SVP : les matchs du tournois de Toulon seront-ils diffusés ?
Fantomas
Citation (Morocco First @ Apr 25 2012, 06:17 PM) *
Question SVP : les matchs du tournois de Toulon seront-ils diffusés ?

En général c'est sur Eurosport si je dis pas de conneries. Arryadia achètera peut-être les matches.
Bekhouch
-----------------------AMSIF
??????--------FEDDAL----BENATIA-----BERGDICH
-------------FETTOUHI------HERMACH
--------------------BELHANDA
LABYAD---------------------------------BERRADA
---------------------EL ARABI

Avec une equipe comme ça je pense qu'on peut aller loin..
Seul bemol, pour moi on a aucun arriere droit potable en ENO..
Fantomas
Citation (Bekhouch @ Apr 25 2012, 06:27 PM) *
-----------------------AMSIF
??????--------FEDDAL----BENATIA-----BERGDICH
-------------FETTOUHI------HERMACH
--------------------BELHANDA
LABYAD---------------------------------BERRADA
---------------------EL ARABI

Avec une equipe comme ça je pense qu'on peut aller loin..
Seul bemol, pour moi on a aucun arriere droit potable en ENO..

Noussair fait le taf. Mais moi j'aimerais bien voir Chibi à Toulon.

Sinon t'enlèves El Arabi et tu mets Basser à droite.
Morocco First
Citation (Fantomas @ Apr 25 2012, 04:19 PM) *
En général c'est sur Eurosport si je dis pas de conneries. Arryadia achètera peut-être les matches.

Merci mec good.gif
BILEL
Citation (Morocco First @ Apr 25 2012, 06:28 PM) *
Merci mec good.gif

Le match contre la France passera sur Eurosport. Les autres sûrement sur Eurosport 2. Voir le lien suivant ici en attendant les changements
HUSA_Man
Citation (BILEL @ Apr 25 2012, 03:50 PM) *
Je m'en prends à personne en particulier. Si je t'en voulais, je t'aurai pas donné le lien pour Regattin.

Ok, parce que, sans vouloir insister, t'as vraiment l'air de m'en vouloir pour les "moqueries" chamkar.gif biggrin.gif
beckham7youssef
Citation (Fantomas @ Apr 25 2012, 06:28 PM) *
Noussair fait le taf. Mais moi j'aimerais bien voir Chibi à Toulon.

Sinon t'enlèves El Arabi et tu mets Basser à droite.

http://www.almountakhab.com/nodes/view/typ...nal/slug:chibi4
tchiriri
Citation (BILEL @ Apr 25 2012, 05:34 PM) *
Le match contre la France passera sur Eurosport. Les autres sûrement sur Eurosport 2. Voir le lien suivant ici en attendant les changements

Mine de rien cet équipe aura une très très bonne préparation.
Morocco First
Citation (BILEL @ Apr 25 2012, 04:34 PM) *

l3zz good.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.