Citation (BILEL @ Apr 25 2012, 02:57 PM)

Tu rigoles mais Carcela a été sélectionné à la CAN et pour les derniers matchs de l'équipe nationale par Gerets et Cuperly...et joue dans une équipe coaché par Guss Hiddink....C'est à dire, pas par toi et moi ! Par contre, les joueurs que vous mettez en avant ils sont appelés par qui ? A part vous ? Donc, tu peux te marrer mais les joueurs que je soutiens démontrent leur capacité en clubs et sont alignés par de vrais coachs ! Donc avant de rire, réfléchis un peu....
épépép t'emballes pas!
D'une, t'as pas à m'agrésser comme ça, si je fais un truc qui te plaît pas, j'en suis dsl c'est pas mon but mais dis le moi autrement
De 2 si je me suis marré c'est plus par rapport à l'humour de Fantomas qui est super marrant, que par rapport à Carcela et encore moins à toi (jme permettrais pas dme foutre de toi)
(surtout que t'es pas logique, tu t'emballes sur moi mais sur le mec qui t'as charrié tu le prends avec le sourire...

)
De 3, si tu serais plus attentif tu verrais que je n'ai jamais craché sur Carcela et que je l'ai toujours apprécié
Donc, avant de t'emballer, sois plus attentifs à l'ENSEMBLE de mes posts : ça te permettras de réfléchir un peu