Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
DJIB60
Citation (chihi @ Apr 24 2012, 04:19 PM) *
Bon je me lance pour mon 11 type pour les JO

Amsif ou Bounou
Khaliqui ( + 23 )
Kaoutari
Zeddal
Bergidch
Kharja ( +23 )
Kaddouri
Laybad
Belhanda
Barrada ou Aissadi ( +23 )
Hasnaoui

pas de kharja il manque de compétition le mec ya fetouhi mois je verrais un benatia et aussi el arabi
Bil
Benatia
Basser
Belhanda
Amsif
El Kaoutari
Assaidi

on rajoute ses 6 là et on passe le premier tour à l'aise biggrin.gif
chihi
Citation (Bil @ Apr 24 2012, 04:22 PM) *
Benatia
Basser
Belhanda
Amsif
El Kaoutari
Assaidi

on rajoute ses 6 là et on passe le premier tour à l'aise biggrin.gif

+1

en tout cas les deux premiers matchs seront jouable
Fantomas
A 3 mois du début de la compétition, voici les principaux joueurs U23 qui pourraient faire partie des plans de Verbeek :

Gardiens :

Bounou, El Kharroubi, Amsif, El Houasli

Arrières droit :

Chibi, Noussair, Jebbour, Haddou, Aït Lamaalem, Karnas

Arrières gauche :

Bergdich, El Kaoutari, Ettorabi, Kerkich

Arrières centraux :

Abarhoun, Ismaïli, Feddal, Bellaaroussi, Ettorabi, El Kaoutari, Atassi, Oubilla

Milieux défensifs et relayeurs :

Najah, Bemammer, Fettouhi, Frikèche, Saadane, Kerrouch, Karnas

Milieux offensifs :

Barrada, Mokhtar, Labyad, Belhanda, Taarabt, El Aroui, Hadraf, Lakhal, A. Berrabeh, Tighadouini, Bel Hassani, Regattin, O. El Kaddouri

Attaquants et ailiers :

El Hassnaoui, Hamdallah, Biat, Kachani, R. Alioui, Qasmi, Idazza, Issen, Halhoul, Bidaoui
Ouarzazati
Citation (Torontinho @ Apr 24 2012, 02:45 PM) *
Les olympiens d'Espagne j'imagine ils sont assez bien, mais il y aurait surement quelques additions tel que Thiago, Juan Mata et Sergio Busquets qui sont éligibles pour jouer U23.

Alcantara ?

Citation (Glinkchoo @ Apr 24 2012, 02:46 PM) *
Fantomas, l'historique des matchs de qualif de nos adversaires please.

Fantomas ne donne que les infos que tu ne trouveras jamais sur le net ph34r.gif
Issy
Citation (chihi @ Apr 24 2012, 04:19 PM) *

Amsif ou Bounou
Khaliqui ( + 23 )
Kaoutari
Zeddal
Bergidch
Kharja ( +23 )
Kaddouri
Laybad
Belhanda
Hasnaoui

Si tu veut te donner un minimum de chances, il faut au moins prendre Benatia... et puis laisser à Noussair à son poste, il est bon. Et en plus t'enlève le capitaine Fettouhi...
Bil
Citation (chihi @ Apr 24 2012, 05:34 PM) *
+1

en tout cas les deux premiers matchs seront jouable

je mettrais la charnière centrale des A moi, elle est rodée et ça lui fera des matchs en plus dans les jambes avant les qualifs de la CAN, ce sera une "preparation" parfaite

Basser-Benatia-El Kaoutari-Bergdich

et ça permettra surement à Kaoutari de se faire voir et de trouver un autre club

et comme 3ème joueur au dessus de 23 ans je rajouterais Assaidi, il va faire des ravages dans ses J.O
chihi
Citation (Bil @ Apr 24 2012, 04:37 PM) *
je mettrais la charnière centrale des A moi, elle est rodée et ça lui fera des matchs en plus dans les jambes avant les qualifs de la CAN, ce sera une "preparation" parfaite

et ça permettra surement à Kaoutari de se faire voir et de trouver un autre club

et comme 3ème joueur au dessus de 23 ans je rajouterais Assaidi, il va faire des ravages dans ses J.O

+1

Donc

Amsif
Basser ( +23 )
Benatia ( +23 )
Kaoutari
Berdigh

et qui d'autre ?? pour le 11
Ouarzazati
Citation (Maroc Liverpool @ Apr 24 2012, 03:05 PM) *
ça serait super si on change avec l'Egypte , on jouera contre la France pour préparer l'Espagne et surtout on jouera le Mexique pour préparer l'Honduras.

euhh non, on jouerai contre le Mexique pour préparer et le Honduras et l'Espagne

jouer la france c'est comme préparer le Senegal ou le Gabon
Fantomas
Citation (Bil @ Apr 24 2012, 05:37 PM) *

Ce serait gâcher une place de joker. On est déjà très bien armés en milieux offensifs wink.gif
Issy
Moi je mettrais ça :

Amsif
Noussair - Benatia* - Feddal - Bergdich
Kharja* - Fettouhi
Labyad - Belhanda - Barrada
Chamakh*

Bounou ; Kerkich ; Atassi ; Najah ; Jebbour ; Lakhal ; Berrabeh ; Mokhtar ; Regattin ; Hassnaoui ; Hamdallah
Caramel
Citation (Issy @ Apr 24 2012, 05:48 PM) *
Moi je mettrais ça :

Amsif
Kharja* - Fettouhi
Chamakh*

Bounou ; Kerkich ; Atassi ; Najah ; Jebbour ; Lakhal ; Berrabeh ; Mokhtar ; Regattin ; Hassnaoui ; Hamdallah

Franchement j'aime, sauf Chamakh que j'enlèverais pour laisser une place à Basser, Assaidi ou El Arabi, au choix...
abdel94
Voilà l equipe que veux voire être alligner lors des JO :

--------------------------------Amsif--------------------------
Khaliqui---------Benatia-------------------Kaoutari---------------Bergdich
. --------------------------------Feddal-------
------------------------Belhanda------------Berrada--------------
Mokhtar------------------------------------------------------Assaidi
---------------------------------El Hasnaouii------------------

Caramel
Citation (Fantomas @ Apr 24 2012, 05:35 PM) *
A 3 mois du début de la compétition, voici les principaux joueurs U23 qui pourraient faire partie des plans de Verbeek :

Gardiens :

Bounou, El Kharroubi, Amsif, El Houasli

Arrières droit :

Chibi, Noussair, Jebbour, Haddou, Aït Lamaalem, Karnas

Arrières gauche :

Bergdich, El Kaoutari, Ettorabi, Kerkich

Arrières centraux :

Abarhoun, Ismaïli, Feddal, Bellaaroussi, Ettorabi, El Kaoutari, Atassi, Oubilla

Milieux défensifs et relayeurs :

Najah, Bemammer, Fettouhi, Frikèche, Saadane, Kerrouch, Karnas

Milieux offensifs :

Barrada, Mokhtar, Labyad, Belhanda, Taarabt, El Aroui, Lakhal, A. Berrabeh, Tighadouini, Bel Hassani, Regattin

Attaquants et ailiers :

El Hassnaoui, Hamdallah, Biat, Kachani, R. Alioui, Qasmi, Idazza, Issen, Halhoul, Bidaoui

Je pense que tu peux ajouter El Kaddouri...
marien1976
Citation (abdel94 @ Apr 24 2012, 05:51 PM) *
Voilà l equipe que veux voire être alligner lors des JO :

--------------------------------Amsif--------------------------
Khaliqui---------Benatia-------------------Kaoutari---------------Bergdich
. --------------------------------Feddal-------
------------------------Belhanda------------Berrada--------------
Mokhtar------------------------------------------------------Assaidi
---------------------------------El Hasnaouii------------------

Pas mal, sauf pour le gardien qui ne joue jamais, que je remplacerais par un gardien qui joue en club.
Caramel
Citation (marien1976 @ Apr 24 2012, 06:00 PM) *
Pas mal, sauf pour le gardien qui ne joue jamais, que je remplacerais par un gardien qui joue en club.

El Kharroubi? biggrin.gif
Issy
Perso j'suis triste pour Kharroubi, c'est dur ce qu'il doit subir
Fantomas
Citation (Issy @ Apr 24 2012, 06:06 PM) *

Moi j'm'en fous
Wydadi75
je vois mal Benatia jouer les JO, son équipe jouera peut être les barrages C1
Belhanda à voir s'il est intéressé ou pas,

Amsif, ça peut lui faire quelques matches de plus, pourquoi pas, même si je préfère Bounou
RiiFii
Citation (Ouarzazati @ Apr 24 2012, 05:41 PM) *
euhh non, on jouerai contre le Mexique pour préparer et le Honduras et l'Espagne

jouer la france c'est comme préparer le Senegal ou le Gabon

Le pire c'est que c'est vrai mortdr.gif
Fantomas
Citation (Wydadi75 @ Apr 24 2012, 06:19 PM) *

Amsif, ça peut lui faire quelques matches de plus, pourquoi pas, même si je préfère Bounou

Pas s'il signe à Milan ph34r.gif
RiiFii
Citation (Wydadi75 @ Apr 24 2012, 06:19 PM) *

La Lazio sera troisième
Issy
Citation (Fantomas @ Apr 24 2012, 04:10 PM) *
Moi j'm'en fous

Nous n'avons pas la même sensibilité devil.gif
moha.barça
Citation (Issy @ Apr 24 2012, 05:48 PM) *
Moi je mettrais ça :

Amsif
Kharja* - Fettouhi
Chamakh*

Citation (Caramel @ Apr 24 2012, 05:51 PM) *
Franchement j'aime, sauf Chamakh que j'enlèverais pour laisser une place à Basser, Assaidi ou El Arabi, au choix...

Un mix des deux seraient bien. biggrin.gif
Basser, Benatia et Kharja pour les +23 ans. Tout les trois titulaires. Hamdallah à la place de Chamakh. Halhoul mérite une place dans le groupe.
beckham7youssef
Appremment, Verbeek apprécierait pas mal Hermach.
Stickman
Citation (beckham7youssef @ Apr 24 2012, 05:34 PM) *
Appremment, Verbeek apprécierait pas mal Hermach.

Oui, il a besoin

normalment les 3 (+é"ans) peuvent être Benatia Hermach et Assaidi

Ait Fana et Carcella n'ont pas le droit même si ils ont l'age c'est vraiment dommage, surtout pour Carcella sad.gif
Stickman
Citation (moha.barça @ Apr 24 2012, 05:32 PM) *
Un mix des deux seraient bien. biggrin.gif
Basser, Benatia et Kharja pour les +23 ans. Tout les trois titulaires. Hamdallah à la place de Chamakh. Halhoul mérite une place dans le groupe.

Oui pour Benatia , avoir aussi pour Basser pour l'arriere droit

mais as de Kharja , il faut laisser les jeunes olympiques develloper du beau jeu.....je prefere Hermach a coté de Fetouhi
abdel94
Citation (marien1976 @ Apr 24 2012, 05:00 PM) *
il est pas mal Amsif, le but c est qu'il prend de l'assurance et il devien notre gardien N 1. Si Non on se trimbaler Lamayghri pendant x années encre, et moi sincèrement j'en est marre de lui ce gas la, il porte la poisse.
moha.barça
Citation (Stickman @ Apr 24 2012, 06:39 PM) *
Oui pour Benatia , avoir aussi pour Basser pour l'arriere droit

mais as de Kharja , il faut laisser les jeunes olympiques develloper du beau jeu.....je prefere Hermach a coté de Fetouhi

Moi aussi j'aime bien Hermach mais Kharja par son expérience et ses qualités me parait important dans l'équipe. A part, si y'a Hermach, je crierais pas au scandale.
marien1976
Citation (Fantomas @ Apr 24 2012, 06:10 PM) *
Moi j'm'en fous

Hé bien moi je m'en fous pas, pour 3 raisons tout d'abord il fait partie du groupe qui nous a qualifié pour les jo, deuxiement il n' a pris qu' un match, et pour terminer c'est le seul gardien qui est titulaire dans son club. DONC IL DOIT FAIRE PARTIE DES 18 POUR LES JO
Stickman
Citation (Issy @ Apr 24 2012, 05:06 PM) *

Le grand problème c'est notre groupe , Waw l'Espagne, le Honduras et les Japonais qui jouent tres vite ca va être trés trés dur , c'est dommage que Carcella et Ait Fana ne peuvent pas être là , le tournoi est long et on a besoin de 16 joueurs au top.
Stickman
Citation (moha.barça @ Apr 24 2012, 05:41 PM) *
Moi aussi j'aime bien Hermach mais Kharja par son expérience et ses qualités me parait important dans l'équipe. A part, si y'a Hermach, je crierais pas au scandale.

Oui oui clin.gif , on a envie de voir les Fetouhi Barrada Belhanda et Labyad develloper du beau jeu
moha.barça
Citation (Stickman @ Apr 24 2012, 06:44 PM) *
Oui oui clin.gif , on a envie de voir les Fetouhi Barrada Belhanda et Labyad develloper du beau jeu

La présence de Kharja n'empêchera pas cela.
marien1976
Citation (Fantomas @ Apr 24 2012, 06:10 PM) *
Moi j'm'en fous

Hé bien moi je m'en fous pas, pour 3 raisons tout d'abord il fait partie du groupe qui nous a qualifié pour les jo, deuxiement il n' a pris qu' un match, et pour terminer c'est le seul gardien qui est titulaire dans son club. DONC IL DOIT FAIRE PARTIE DES 18 POUR LES JO
Morocco First
Citation (marien1976 @ Apr 24 2012, 04:46 PM) *

C'est bon on a compris que tu kiffes kharroubi , pas la peine que tu le répètes !
Stickman
Citation (moha.barça @ Apr 24 2012, 05:45 PM) *
La présence de Kharja n'empêchera pas cela.

peut être sera utile en deffense mais pas pour les passes et l'inter jeu et le jeu rapide......on aime bien Kharja mais on prefere s'en passer pour les JO.
Él Mõrò
Citation (chihi @ Apr 24 2012, 05:19 PM) *

Amsif ou Bounou
Khaliqui ( + 23 )
Kaoutari
Zeddal
Bergidch
Kharja ( +23 )
Kaddouri
Laybad
Belhanda
Hasnaoui

Trop offensif.
abdel94
Le japonais sont aussi dangereux:
http://m.youtube.com/watch?v=FIpAL-ZCqB8
Wydadi75
Citation (marien1976 @ Apr 24 2012, 06:46 PM) *

il est pas titulaire dry.gif
y en a aucun de titulaire parmis les Amsif - Bounou - EL Kharoubi
faut prendre Nadir chamkar.gif
Wydadi75
Citation (Fantomas @ Apr 24 2012, 06:24 PM) *
Pas s'il signe à Milan ph34r.gif

Incha Allah à khoya

Citation (RiiFii @ Apr 24 2012, 06:26 PM) *
La Lazio sera troisième

c'est sur, mathématiquement parlant je veux dire
RiiFii
Citation (abdel94 @ Apr 24 2012, 07:27 PM) *
Le japonais sont aussi dangereux:
http://m.youtube.com/watch?v=FIpAL-ZCqB8

En même temps le Tajikistan mortdr.gif
hero
Citation (Fantomas @ Apr 24 2012, 04:48 PM) *
Il y a 12 ans :

Xavi et Puyol vs El Jarmouni et El Brazi ph34r.gif

http://www.youtube.com/watch?v=32i5fLikpto...BWhPLTxLchfc%3D

yavait du beau monde quand meme, puyol, capdevilla, xavi, jose mari, albedil, gabri, angulo
beckham7youssef
Bel Hassani et Mokhtar parmi les 4 nominés pour le titre de meilleur espoir de la jupiler league.

http://www.rijnmond.nl/sport/23-04-2012/no...-en-bel-hassani
Bil
Citation (Fantomas @ Apr 24 2012, 05:43 PM) *
Ce serait gâcher une place de joker. On est déjà très bien armés en milieux offensifs wink.gif

ouai mais assaidi c'est quand même autre chose, il va se régaler avec une arrière garde du honduras ou japonaise

enfin c'est mon avis mais faut bien analyser en profondeur nos lacunes en olympiques pour ce 3eme joker

mais les deux pour moi qu'on a vraiment besoin pour l'instant sont Benatia et Basser
Él Mõrò
Citation (Bil @ Apr 24 2012, 08:44 PM) *
ouai mais assaidi c'est quand même autre chose, il va se régaler avec une arrière garde du honduras ou japonaise

enfin c'est mon avis mais faut bien analyser en profondeur nos lacunes en olympiques pour ce 3eme joker

mais les deux pour moi qu'on a vraiment besoin pour l'instant sont Benatia et Basser

Tighadouini,, Mokhtar (& Bidaoui) sont aussi bon dans ce domaines. On a plutôt besoins de joueurs défensif.
tchiriri
Avant de se décider de toute manière on attendra leurs production lors du tournoi de Toulon.
Phénix
voila mon équipe pour les JO

-----------------------------------------------------------------Amsif----------------------------------------------------------------

---------khaliqui +23 --------------------------benatia +23-----------------------alkaoutari---------------bagdich------------------

-

-----------------------------------------fattouhi----------------------------belhanda--------------------------------------------------

---------------------------labyad-----------------------------barada---------------------------elkadouri--------------------------------

-----------------------------------------------------------alhasnaoui--------------------------------------------------------------

Remplacant :

Gardien : bounou

Defense : faddal - abroun

Milieux :mokhtar - saaidi +23 -bamaamar

Attaque : hamdallah

Les 4 reserviste : aissati+23 - tighadaouini+bidaoui +halhoulou ou kharroubi pour les gardiens

Glinkchoo
QUOTE (Ouarzazati @ Apr 24 2012, 05:36 PM) *
Fantomas ne donne que les infos que tu ne trouveras jamais sur le net ph34r.gif

en gros, ce qui n'est pas verifiable? ohmy.gif

QUOTE (Bil @ Apr 24 2012, 05:37 PM) *

t'as dit la meme chose pour la can sad.gif sad.gif
pogoss
Citation (Bil @ Apr 24 2012, 06:44 PM) *

assaidi n'a pas moins de 23 ans, il pourra jouer mais en tant que joker.
pogoss
Citation (RiiFii @ Apr 24 2012, 05:49 PM) *
En même temps le Tajikistan mortdr.gif

contre bahrein :
http://www.youtube.com/watch?v=cOsbkjR2xWw
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.