Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
FIVE
Citation (thebestking @ Apr 24 2012, 12:37 AM) *
je me lance :

Biélorussie
Honduras
Emirats Arabes Unis
Maroc

Incha allah ce tirage au sort dou3ae.gif

Impossible, tu as oublié de mettre une tête de série.
Bil
Citation (thebestking @ Apr 24 2012, 01:37 AM) *
je me lance :

Biélorussie
Honduras
Emirats Arabes Unis
Maroc

Incha allah ce tirage au sort dou3ae.gif

t'es loin toi
Morocco First
Grande Bretagne
Uruguay
Japon
Maroc

C'est plus approprié à la poisse qu'on porte biggrin.gif
Phénix
Citation (thebestking @ Apr 23 2012, 06:15 PM) *
chokrane khoya good.gif

pas de troub
Phénix
Citation (RiiFii @ Apr 23 2012, 06:38 PM) *
Merci pour le lien

wink.gif
beckham7youssef
Citation (Bil @ Apr 24 2012, 01:11 AM) *
Alors là, bonjour l'arnaque, et c'est encore les africains qui paient les pots cassés mortdr.gif

Quelle sera la composition des pots ?

Les pots pour le Tournoi Olympique Masculin sont ainsi constitués :
Pot 1 : Grande-Bretagne, Bélarus, Espagne et Suisse
Pot 2 : Brésil, Uruguay, Mexique et Honduras
Pot 3 : Japon, République de Corée, Emirats Arabes Unis et Nouvelle-Zélande
Pot 4 : Egypte, Gabon, Maroc, Sénégal

La Grande-Bretagne, en tant qu'hôte, sera tête de série du Groupe A. Le Mexique, ayant remporté les qualifications de la CONCACAF, sera tête de série du Groupe B. Le Brésil, ayant remporté les qualifications de la CONMEBOL, sera tête de série du Groupe C. L'Espagne, ayant remporté les qualifications de l'UEFA, sera tête de série du Groupe D.

http://fr.fifa.com/mensolympic/news/newsid...ader_news_box_2

bon regardons le bon côté des choses ça servait à rien de gagner cette CAN U23 chamkar.gif

M'enfin, et pourquoi le Mexique serait tête de série et pas le Gabon ? Le Nigéria n'était pas en finale en 2008 ? Elle pue la CAF ou quoi ? mellow.gif Ou alors j'ai rien comprit à leur système...
MoroccanDrummer
Espagne
Uruguay
Japan
Maroc cool.gif

roadrunner
Mexique
Bélarus
Emirats Arabes Unis
Maroc
BILEL
Ce sera : Bélarus-Honduras-Japon-Maroc
Glinkchoo
QUOTE (BILEL @ Apr 24 2012, 07:19 AM) *

[Bil] t'es loin toi.[/Bil]
ohmy.gif ohmy.gif
Chamakh
Citation (BILEL @ Apr 24 2012, 05:19 AM) *

C'est officiel ?

Le senegal est qualifié ?
ziko11
Citation (MoroccanDrummer @ Apr 24 2012, 03:26 AM) *
Espagne
Uruguay
Japan
Maroc cool.gif

C'est sur connaissant notre poisse ça va être ça...

Citation (Chamakh @ Apr 24 2012, 10:01 AM) *
C'est officiel ?

Le senegal est qualifié ?

Non pas officiel le tirage c'est à 12h00 je pense

Oui le Sénégal est qualifié
faycal
je sens bien le bresil moi avec l'espagne et les arabes
sam.ronni
Citation (faycal @ Apr 24 2012, 09:23 AM) *
je sens bien le bresil moi avec l'espagne et les arabes

Groupe A: Grande-Bretagne
Groupe B: Mexique
Groupe C: Brésil
Groupe D: Espagne
chihi
Citation (sam.ronni @ Apr 24 2012, 09:29 AM) *
Groupe A: Grande-Bretagne
Groupe B: Mexique
Groupe C: Brésil
Groupe D: Espagne

un lien pour suivre le tirage en direct ?
Mr.mahone
Citation (chihi @ Apr 24 2012, 12:11 PM) *
un lien pour suivre le tirage en direct ?

Le tirage va commencer

Par ici
Fantomas
Le Maroc avec l'Espagne, le Japon et le Honduras !
Mr.mahone
Japan-Espagne-Honduras-Maroc

Fantomas
Programme du Maroc aux JO 2012 :

Jeudi 26 juillet à 14h45 GMT :

Honduras/Maroc à Glasgow

Dimanche 29 juillet à 19h45 GMT :

Japon/Maroc à Newcastle

Mercredi 1er août à 17h00 GMT :

Espagne/Maroc à Manchester
Fantomas
@ pogoss

On va voir Japon/Maroc à Saint James Park ? biggrin.gif
MoroccanDrummer
avec un peu de sérieux et la baraka de Verbeek la deuxieme place est jouable hmm.gif
Fantomas
Espagne/Maroc au "Théâtre des rêves"
Glinkchoo
QUOTE (Fantomas @ Apr 24 2012, 12:57 PM) *
Espagne/Maroc au "Théâtre des rêves"

en esperant que ce ne soit pas juste un match de gala...
sam.ronni
Citation (Fantomas @ Apr 24 2012, 11:48 AM) *
On jouera le Mexique à Toulon a priori. Une bonne préparation à l'Espagne et au Honduras.

au tournoi de Toulon, le Maroc est dans le groupe du Japon aussi donc ca sera annuler ? c'est interdit de s'affronter avant la compétition il me semble.

http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-20060.php

Citation (MoroccanDrummer @ Apr 24 2012, 11:56 AM) *
avec un peu de sérieux et la baraka de Verbeek la deuxieme place est jouable hmm.gif

Si le Maroc termine 2ème sa sera surement le Brésil en quart biggrin.gif
Fantomas
Citation (sam.ronni @ Apr 24 2012, 01:00 PM) *
au tournoi de Toulon, le Maroc est dans le groupe du Japon aussi donc ca sera annuler ? c'est interdit de s'affronter avant la compétition il me semble.

http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-20060.php

C'est pas interdit mais bon. Ce serait mieux d'inverser Japon et Bélarus pour éviter Japon/Maroc et Egypte/Bélarus dès Toulon.
Bil
ça va la baraka de Verbeek le suit encore on aurait pu plus mal tomber, ou mieux tomber ... vous avez vu le groupe du Gabon ?
moha.barça
Le deuxième de notre groupe devrait sauf grosse surprise jouer face au Brésil en quart.
Bil
Citation (moha.barça @ Apr 24 2012, 01:09 PM) *
Le deuxième de notre groupe devrait sauf grosse surprise jouer face au Brésil en quart.

franchement si on passe le premier tour c'est déjà énorme, ce sera inédit on n'est jamais arrivé en quart de final des J.O
moha.barça
Citation (Bil @ Apr 24 2012, 01:11 PM) *
franchement si on passe le premier tour c'est déjà énorme, ce sera inédit on n'est jamais arrivé en quart de final des J.O

Ta cru je parlais pour nous? chamkar.gif
C'est juste pour dire que l'Espagne jouera peut être le dernier match à fond pour éviter le Brésil. Et on aura un beau petit match le 1 aout.

Nous si on passe, ça sera pas énorme, mais c'est un miracle. chamkar.gif
Fantomas
Citation (Bil @ Apr 24 2012, 01:11 PM) *

Je sais que je suis chiant avec mes statistiques et mes archives, mais on est arrivé dans les 8 derniers aux JO 1972.

Mais c'est vrai que c'était pas les 1/4, c'était 4 poules de 4, puis 2 poules de 4 wink.gif

C'était quasiment la même équipe qu'au Mondial 1970.
Haka des all black
Citation (Fantomas @ Apr 24 2012, 11:44 AM) *

Honduras/Maroc à Glasgow

Japon/Maroc à Newcastle

Tous ça au mois de Ramadan avec l'ambiance et tout wub.gif

Il faudra absolument gagner ce 1er match contre le Honduras
Fantomas
Citation (Haka des all black @ Apr 24 2012, 01:14 PM) *

Tout à fait. J'espère que ce sera pas un remake de Costa Rica/Maroc 2004 siffle.gif
Bil
Citation (Haka des all black @ Apr 24 2012, 01:14 PM) *

mouai, les cafés ferment pendant le ramadan sauf après maghreb, c'est dommage c'était déjà la foire pendant la CAN U23 j'imagine même pas ce que ça aurait été avec les J.O sad.gif
RiiFii
On va être premier du groupe wink.gif
Quand j'ai vu les U23 Espagnols se faire dominé par l'Egypte il y a 1 mois
Mr.mahone
Ils auront surement P-E Aubameyang avec eux mais les gabonais finiront pas à 11 leurs matchs.
Samy
En 2005 lors de la CM junior on est tombé presque sur le même groupe avec l'Espagne, Chili & Honduras !! On est passé pour affronter le Japan puis l'Italie puis le Nigeria en demi.
Bil
Citation (Mr.mahone @ Apr 24 2012, 01:44 PM) *
Ils auront surement P-E Aubameyang avec eux mais les gabonais finiront pas à 11 leurs matchs.

les bonnes pelouses n'arrangent rien, ils ont passés toute la finale à faire la sieste sur le billard de marrakech
sam.ronni
Citation (Fantomas @ Apr 24 2012, 11:44 AM) *

Honduras/Maroc à Glasgow

Japon/Maroc à Newcastle

le Calendrier est favorable pour nous car si on gagne le Honduras au premier match et que l'Espagne bat le Japon , le Japon auront la pression au second match.
RiiFii
Citation (Mr.mahone @ Apr 24 2012, 01:44 PM) *

Aubameyang, Ecuele Manga, Brou Apanga, Mouloungui, Ovono
Sa sera aps si moche que sa leur team avec Ecuele Manga et Brou Apanga des vraies roc et Aubameyang & Mouloungui avec leur vitesse, enfin Ovono dans les cages
ismailk.10
Citation (RiiFii @ Apr 24 2012, 12:08 PM) *
Aubameyang, Ecuele Manga, Brou Apanga, Mouloungui, Ovono
Sa sera aps si moche que sa leur team avec Ecuele Manga et Brou Apanga des vraies roc et Aubameyang & Mouloungui avec leur vitesse, enfin Ovono dans les cages

Tu ne veux pas rajouter Daniel Cousin, Moundounga et N'guéma aussi??

Euh... Ils n'ont droit qu'à 3 joueurs de plus de 23 ans khouya donc, à part Aubameyang qui a l'âge requis, les autres ne peuvent pas tous jouer...
RiiFii
Citation (ismailk.10 @ Apr 24 2012, 02:14 PM) *
Tu ne veux pas rajouter Daniel Cousin, Moundounga et N'guéma aussi??

Euh... Ils n'ont droit qu'à 3 joueurs de plus de 23 ans khouya donc, à part Aubameyang qui a l'âge requis, les autres ne peuvent pas tous jouer...

A mince Ecuele Manga va avoir 24 ans en juillet
Torontinho
QUOTE (Fantomas @ Apr 24 2012, 06:39 AM) *

Un group très jouable. Chaque match va être difficile mais je pense qu'on a le potentiel de prendre 4 ou 6 points contre le Honduras et le Japon.
Torontinho
QUOTE (Haka des all black @ Apr 24 2012, 07:14 AM) *

Ah oui ca va être compliquer pour nos lionceaux de jouer durant le Ramadan sad.gif. Peut-être ils ne vont pas jeuner le jour des matchs car ca serait une grande désavantage!
ziko11
Citation (Torontinho @ Apr 24 2012, 02:23 PM) *
Ah oui ca va être compliquer pour nos lionceaux de jouer durant le Ramadan sad.gif. Peut-être ils ne vont pas jeuner le jour des matchs car ca serait une grande désavantage!

Oui ils vont surement manger le jour du match, l'année est longue et ils pourront remettre leur jour et puis ils seront en voyage biggrin.gif
Abdouizk
on avait refusé de jouer l'espagne en amical. c'est l'égypte qui a joué et qui a perdu 3-1

l'effectif doit etre remanié , si on joue avec le meme effectif lors de la can-u23, c'est 0 pts assurés
ziko11
Citation (Fantomas @ Apr 24 2012, 12:39 PM) *

Ce groupe me rappelle trop la CM2005 on a rencontré toutes ces équipes à ce moment là...

kher incha Allah c'est un groupe équilibré et finir parmi les 2 premiers doit être notre objectif...
Meknessi34
La chance marocaine .. on tombe toujours sur une grosse équipe, une équipe moyenne et une équipe moins forte qui se révèle a chaque fois surprise . J'espère qu'on va gagné contre l'honduras et le japon pour au moins faire un nul avec l'espagne
gadiri
Citation (Torontinho @ Apr 24 2012, 02:18 PM) *
Un group très jouable. Chaque match va être difficile mais je pense qu'on a le potentiel de prendre 4 ou 6 points contre le Honduras et le Japon.

Je ne connais pas trop le niveau des différentes sélection olympique, mais si ça correspond à peut près au niveau des A..... alor l'Espagne et le Japon partent favoris.
Torontinho
Les olympiens d'Espagne j'imagine ils sont assez bien, mais il y aurait surement quelques additions tel que Thiago, Juan Mata et Sergio Busquets qui sont éligibles pour jouer U23.

Plus 3 joueurs de choix qui ont 24 and ou plus...ca va être une très bonne équipe sad.gif
Glinkchoo
Fantomas, l'historique des matchs de qualif de nos adversaires please.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.