Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
essam
Citation (RiiFii @ Jul 17 2012, 02:48 PM) *
Si moi...
Toutes les autres équipes ont deux ou trois matchs alors que nous on a rien...

On va encore nous sortir des matchs de préparation contre des faibles équipes genre grasshoppers dry.gif

Franchement il serait temps que l'on prenne les compétitions avec un peu plus de professionnalisme
prog_3
Citation (essam @ Jul 17 2012, 02:36 PM) *
On va encore nous sortir des matchs de préparation contre des faibles équipes genre grasshoppers dry.gif

Franchement il serait temps que l'on prenne les compétitions avec un peu plus de professionnalisme

je ne sais pas combien de fois, cette année, j'ai pu lire ou entendre des programmations de matchs amicaux pour nos equipes nationales et puis par la suite y'a annulation.
c'est quoi cette histoire, qlq a t il une explication, ne serait ce une tbeznissa hadi?
pogoss
Citation (alias @ Jul 17 2012, 01:58 PM) *
???

omar el kaddouri
pogoss
Citation (Fantomas @ Jul 17 2012, 02:23 PM) *
Je dis pas que nous allons prendre 3 défaites aux JO. Je pense juste que sur ce qu'on a pu voir de cette équipe depuis 2 ans, il n'y a rien à présager de bon, hormis en effet cette victoire face à l'Egypte, que nous avons eu la chance de pouvoir recevoir.

Nos joueurs ont tous du potentiel individuellement, mais collectivement ils ont du mal à s'exprimer. Je sais pas si tu te rapelles du tout premier match de qualif contre le Mozambique à Marrakech, les joueurs n'arrivaient pas à construire une attaque correcte, et pourtant l'adversaire n'avait pas défendu comme un monstre, et on s'était miraculeusement imposés grâce à 2 coups-franc à 5 minutes de la fin.

Mais bon le foot est imprévisible. J'étais confiant avant les JO 2000 et 2004 et pourtant on a pas passé le 1er tour. J'espère que cette fois-ci ça sera l'inverse.

http://mountakhab.net/forum/index.php?s=&a...t&p=1806992
biggrin.gif
Marok1du68100
Selon nos sources, Yassine Bounou s'est blessé ce lundi à l'entraînement et a été transporté à l'hôpital. Zakarya Bergdich s'est également blessé hier mais cela ne l'empêchera probablement pas de participer aux prochaines rencontres du Maroc.

Notons que les Lionceaux de l'Atlas croiseront finalement le fer avec le FC Utrecht jeudi 19 juillet alors qu'ils étaient partis pour affronter De Graafschap ou le Vitesse Arnhem qui avaient été contactés par la FRMF début juin.
mountakhab.net
RiiFii
Citation (Marok1du68100 @ Jul 17 2012, 06:23 PM) *
Selon nos sources, Yassine Bounou s'est blessé ce lundi à l'entraînement et a été transporté à l'hôpital. Zakarya Bergdich s'est également blessé hier mais cela ne l'empêchera probablement pas de participer aux prochaines rencontres du Maroc.

Notons que les Lionceaux de l'Atlas croiseront finalement le fer avec le FC Utrecht jeudi 19 juillet alors qu'ils étaient partis pour affronter De Graafschap ou le Vitesse Arnhem qui avaient été contactés par la FRMF début juin.
mountakhab.net

Anouar Kali va être dégouté chamkar.gif
J'espère que Begdych et Bounou seront opérationnel à 100% pour le match contre l'Honduras
maroc1du93
Citation (Marok1du68100 @ Jul 17 2012, 06:23 PM) *

Notons que les Lionceaux de l'Atlas croiseront finalement le fer avec le FC Utrecht jeudi 19 juillet alors qu'ils étaient partis pour affronter De Graafschap ou le Vitesse Arnhem qui avaient été contactés par la FRMF début juin.[/b]
mountakhab.net

je l'avais dit dry.gif
casawi59
Avec Des joueurs de 2, 3 et 4éme dvisions europiennes ,on veut gagner une medaille olympique , mortdr.gif , 3 matchs avec 3 defaites w l zar ykhafaf , et apres on dira pourquoi on est élminé siffle.gif
on joue avec des guignols et on ecarte les : KERNASS ,BAMAAR, LAKHAL , HAMADALLAH, ISSEN,tout simplement prske ils ont pas des passeports rouges ( peut etre c une façon d'econominser les frais de deamande de VISA)
les +23 on a KHARJA ( AZRAG JOUEUR DAZ ANDNA et si mrabet Sans commentaire).... larmes.gif ,et on laisse les jahouh , saidi , salhi , boukhriss , khali9i, et autres
waaawwwwww toujours on fait jouer les zraguines et on demandes pourqui on perd rage.gif bkya.gif
RiiFii
Citation (casawi59 @ Jul 17 2012, 08:31 PM) *
Avec Des joueurs de 2, 3 et 4éme dvisions europiennes ,on veut gagner une medaille olympique , mortdr.gif , 3 matchs avec 3 defaites w l zar ykhafaf , et apres on dira pourquoi on est élminé siffle.gif
on joue avec des guignols et on ecarte les : KERNASS ,BAMAAR, LAKHAL , HAMADALLAH, ISSEN,tout simplement prske ils ont pas des passeports rouges ( peut etre c une façon d'econominser les frais de deamande de VISA)
les +23 on a KHARJA ( AZRAG JOUEUR DAZ ANDNA et si mrabet Sans commentaire).... larmes.gif ,et on laisse les jahouh , saidi , salhi , boukhriss , khali9i, et autres
waaawwwwww toujours on fait jouer les zraguines et on demandes pourqui on perd rage.gif bkya.gif

rachkoo
Citation (casawi59 @ Jul 17 2012, 07:31 PM) *

le-Marocain

whiisper_l

Jimenez
Citation (casawi59 @ Jul 17 2012, 06:31 PM) *

RiiFii
On va arreter avec les trolls biggrin.gif
Fantomas
Citation (RiiFii @ Jul 18 2012, 01:36 AM) *
On va arreter avec les trolls biggrin.gif

Tu veux être banni ?
RiiFii
Citation (Fantomas @ Jul 18 2012, 01:41 AM) *
Tu veux être banni ?

Qu'est ce que tu racontes ?
Dimamountakhab

ANTA RAKZRAG
pogoss
des précisions sur la blessure de bergdich ? ça craint, il joue à un poste ou on n'a personne.
Fantomas
Citation (pogoss @ Jul 18 2012, 12:12 PM) *
des précisions sur la blessure de bergdich ? ça craint, il joue à un poste ou on n'a personne.

A la rigueur El Kaoutari pourrait décaler, il a l'air assez à l'aise à gauche.

Par contre c'est si Aberhoun manque qu'il faudrait vraiment bricoler..
gskillzz

gskillzz
Citation (pogoss @ Jul 18 2012, 11:12 AM) *

Ça a l'air moins grave que Bounou, qui lui n'a pas de remplaçant dans la reserve, je crois que si il se blesse, on est parti pour jouer avec un seul gardien, lah i7der salama si amsif se blesse..

edit : j'ai rien dis ph34r.gif
Fantomas
Citation (gskillzz @ Jul 18 2012, 12:29 PM) *
Ça a l'air moins grave que Bounou, qui lui n'a pas de remplaçant dans la reserve, je crois que si il se blesse, on est parti pour jouer avec un seul gardien, lah i7der salama si amsif se blesse..

Il y a Yassine El Houasli en réserve. Tous les pays ont un gardien en réserve.
gskillzz
Citation (Fantomas @ Jul 18 2012, 11:39 AM) *
Il y a Yassine El Houasli en réserve. Tous les pays ont un gardien en réserve.

Autant pour moi il me semblait que qu'il y avait que des joueurs de champs.

prog_3
des nouvelles de notre equipe olympique ?

kharja a t il rejoint ou pas encore?
Fantomas
Citation (prog_3 @ Jul 18 2012, 12:51 PM) *

Pourquoi ? Kharja n'a pas commencé le stage le 12 comme les autres ?

Sinon El Kharroubi déçu pour son pote Qasmi.. sad.gif
Jimenez
Citation (Fantomas @ Jul 18 2012, 11:16 AM) *

J'ai lu l'interview, autant j'ai un peu de peine pour El Kharroubi mais Qasmi... qu'il réussisse son test a Clermont d'abord...
Chamakh
Citation (Fantomas @ Jul 18 2012, 11:16 AM) *

Il avait tout bon jusqu'a ce qu'il prenne sa defense
pogoss
Citation (Jimenez @ Jul 18 2012, 12:31 PM) *
J'ai lu l'interview, autant j'ai un peu de peine pour El Kharroubi mais Qasmi... qu'il réussisse son test a Clermont d'abord...

moi j'ai plus de peine pour hamdallah que pour kharroubi qui passe logiquement derrière bounou et amsif.
ghali
Citation (pogoss @ Jul 18 2012, 12:42 PM) *
moi j'ai plus de peine pour hamdallah que pour kharroubi qui passe logiquement derrière bounou et amsif.

+1 ça doit faire quelque chose d'avoir marqué plusieurs buts décisifs pour la qualification et au final se voir sa place se faire piquée. J'espère que Verbeek sait ce qu'il fait...
Rebeu_Cop
Citation (ghali @ Jul 18 2012, 01:50 PM) *
+1 ça doit faire quelque chose d'avoir marqué plusieurs buts décisifs pour la qualification et au final se voir sa place se faire piquée. J'espère que Verbeek sait ce qu'il fait...

Je pense qu'il y a que lui qui sache ce qu'il fait (et encore ph34r.gif ), il est le seul a vraiment comprendre ses choix,en + il ne s'explique jamais...
pogoss
Citation (ghali @ Jul 18 2012, 12:50 PM) *

surtout qu'il n'y a qu'un seul attaquant de pointe dans la liste des 18 et qu'il ne figure même pas dans la liste des 23.
ghali
Citation (Rebeu_Cop @ Jul 18 2012, 12:54 PM) *
Je pense qu'il y a que lui qui sache ce qu'il fait (et encore ph34r.gif ), il est le seul a vraiment comprendre ses choix, ce mec ne s'explique jamais sur ses choix...

Exactement, mais jusque là ça à l'air de match, avec le groupe qu'il a prit, je n'aurai jamais pensé à une qualification aux JO et pourtant... On va voir si on a de la chance jusqu'au bout biggrin.gif
fahd159
Citation (pogoss @ Jul 18 2012, 11:40 AM) *

Sur la première période L UAE a raté des occasions franche si c'est la même équipe qu'on va jouer je pense qu'on a des chances de gagner ce premier match .
Fantomas
Citation (pogoss @ Jul 18 2012, 01:55 PM) *
surtout qu'il n'y a qu'un seul attaquant de pointe dans la liste des 18 et qu'il ne figure même pas dans la liste des 23.

Il avait aussi réussi a pas le mettre dans les 35.
pogoss
Citation (Rebeu_Cop @ Jul 18 2012, 12:54 PM) *
Je pense qu'il y a que lui qui sache ce qu'il fait (et encore ph34r.gif ), il est le seul a vraiment comprendre ses choix,en + il ne s'explique jamais...

j'espère juste qu'il aura la même baraka que d'habitude avec des pénos sifflés en notre faveur parce que c'est clair que la liste n'est pas optimale.

Citation (Fantomas @ Jul 18 2012, 12:56 PM) *
Il avait aussi réussi a pas le mettre dans les 35.

oui c'est vrai maintenant que tu le dis il n'était même pas dans les 35.
Colocini
QUOTE (prog_3 @ Jul 18 2012, 12:51 PM) *

Kharja is at Hoenderloo with the Team.

Stickman
Citation (pogoss @ Jul 18 2012, 01:58 PM) *
j'espère juste qu'il aura la même baraka que d'habitude avec des pénos sifflés en notre faveur parce que c'est clair que la liste n'est pas optimale.

Ce n'est de sa faut si forfait des joueurs qu'il voulait Benatia - Belhanda -Assaidi - Ahmadi

Voilà pas terrible la liste et les forfaits, mais bon il va essayer de se débrouiller avec les moyens du bord.
Mr.mahone
L'equipe olympique japonaise a gagné face à l'equipe Belarus par 1 but à zero.

Quelques actions :
http://www.youtube.com/watch?v=nbKDFfDmlzA

Le but :

http://www.youtube.com/watch?v=ijrLL1rR92o
rachid37
Citation (Jimenez @ Jul 18 2012, 12:31 PM) *

Il est je pense parti depuis un moment de clermont, son test n'a pas été concluant, Cf ne veulent pas de lui, dommage...
YouNouar
les espagnoles joueront ce soir leur 2ème match amical contre le Mexique à 20h15 heure marocaine 19h15 gmt et 21h15 hf, il sera retransmis sur teledeporte sur astra ou hispsat.
YouNouar
Citation (Mr.mahone @ Jul 18 2012, 06:19 PM) *
L'equipe olympique japonaise a gagné face à l'equipe Belarus par 1 but à zero.

Quelques actions :
http://www.youtube.com/watch?v=nbKDFfDmlzA

Le but :

http://www.youtube.com/watch?v=ijrLL1rR92o

ils ont joué avec leurs maillots spéciales pour les JO, ils ont juste retiré les 3 bandes de leur maillot 2012, donc ils vont nous refourguer un maillot tout rouge sans motifs
alias
Amrabat rejoint le groupe
moha.barça
Citation (YouNouar @ Jul 18 2012, 07:26 PM) *
les espagnoles joueront ce soir leur 2ème match amical contre le Mexique à 20h15 heure marocaine 19h15 gmt et 21h15 hf, il sera retransmis sur teledeporte sur astra ou hispsat.

Ca sera l'occasion de voir cette fois ce qui devrait être l'équipe type espagnole puisque Alba, Martinez et Mata seront présent.
tchiriri
Citation (moha.barça @ Jul 18 2012, 06:36 PM) *
Ca sera l'occasion de voir cette fois ce qui devrait être l'équipe type espagnole puisque Alba, Martinez et Mata seront présent.

Un lien mes brebis égarées? SVP!
RiiFii
Citation (tchiriri @ Jul 18 2012, 08:37 PM) *
Un lien mes brebis égarées? SVP!

http://www.sportlemon.tv/v-4/2/60/v-426191.html
tchiriri
Citation (RiiFii @ Jul 18 2012, 06:43 PM) *

Merci PC.
Bil
Citation (moha.barça @ Jul 18 2012, 08:36 PM) *

pour être franc, à partir du moment où je n'ai meme pas de nouvelle de ma propre EN, m'en tamponne des autres
moha.barça
Bon ben finalement, c'est pas tellement l'équipe type:
De Gea; Montoya, Iñigo Martínez, Domínguez, Jordi Alba; Isco, Javi Martínez, Koke; Mata, Adrián y Tello.

Il manque Muniain et Ander Herrara qui devraient en principe être titulaire à la place de Tello et Koke.

Citation (Bil @ Jul 18 2012, 08:53 PM) *
pour être franc, à partir du moment où je n'ai meme pas de nouvelle de ma propre EN, m'en tamponne des autres

C'est vrai. Même pas une petite vidéo de l'entrainement.
Rebeu_Cop
Citation (pogoss @ Jul 18 2012, 01:58 PM) *

Citation (ghali @ Jul 18 2012, 01:56 PM) *
Exactement, mais jusque là ça à l'air de match, avec le groupe qu'il a prit, je n'aurai jamais pensé à une qualification aux JO et pourtant... On va voir si on a de la chance jusqu'au bout biggrin.gif

Ouai malheureusement seul un fait de match ou le fait d'etre dans un gd jour pourra nous sortir de l'impasse,
mais je reste supporter donc optimiste, qui sait ...on a bien vue la grèce gagné l'Euro et la zambie remporter la CAN

On a peu d'espoir au final et c'est une bonne chose, chaque fois qu'on nous attendait on sortat par la ptite porte, j'ai un bon presentiment quand même rolleyes.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.