Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Chamakh
Citation (le-Marocain @ Jul 6 2012, 09:10 AM) *
sois pas pessimiste khouya ,il y a 6 points a prendre contre le honduras et le japon,l'espagne je suis d'accord il y a rien a gratter

Notre defense on a eu un appercu pendant le festival de toulon, je pensais que benatia serait au moins present, parce que les autres c'est tres limite..
on va esperer que le jambon et le honduras soit plus faible que nous, mais j'en doute
you_rajaoui
Citation (Stickman @ Jul 6 2012, 11:13 AM) *
et qui va remplacer Belhanda ?

logiquement ca devrait être bamaamar
le-Marocain
Citation (you_rajaoui @ Jul 6 2012, 11:12 AM) *
on a la chance de les jouer le troisième match et sans doute l'espagne sera déja qualifié avant de nous jouer

même qualifier je crois pas qu'ils vont nous faciliter la tache,c'est vrai ils mettrons leur meilleurs éléments sur le banc,mais ca reste du lourd
Stickman
Citation (Chamakh @ Jul 6 2012, 11:13 AM) *
Notre defense on a eu un appercu pendant le festival de toulon, je pensais que benatia serait au moins present, parce que les autres c'est tres limite..
on va esperer que le jambon et le honduras soit plus faible que nous, mais j'en doute

Il a fallu absolument Benatia pour stabiliser la deffense.
Colocini
Brazil Squad:

Confira a lista de convocados:

GOLEIROS

Rafael Cabral - Santos

Neto - Fiorentina

LATERAIS

Danilo - Porto

Rafael - Manchester

Alex Sandro - Porto

Marcelo - Real Madrid

ZAGUEIROS

Thiago Silva - Milan

Bruno Uvini - São Paulo

Juan - Internazionale

MEI0-CAMPO

Rômulo - Vasco

Sandro - Tottenham

Lucas - São Paulo

Paulo Henrique Ganso - Santos

Oscar - Internacional

ATACANTES

Hulk - Porto

Neymar - Santos

Alexandre Pato - Milan

Leandro Damião - Internacional
sam.ronni
Citation (you_rajaoui @ Jul 6 2012, 10:16 AM) *
logiquement ca devrait être bamaamar

Ou Tighadouini vu qu'il y a pas mal de Milieux centraux , il pourrai prendre un Ailier
sam.ronni
Citation (Colocini @ Jul 6 2012, 10:36 AM) *
Brazil Squad:

l'Egypte va souffrir contre cette équipe du Brésil , en plus ces deux équipes s'affronteront des le 1er match.
le-Marocain
Citation (sam.ronni @ Jul 6 2012, 11:37 AM) *
Ou Tighadouini vu qu'il y a pas mal de Milieux centraux , il pourrai prendre un Ailier

je trouve qu'on manque d'ailier
carcela
Citation (le-Marocain @ Jul 6 2012, 11:42 AM) *
je trouve qu'on manque d'ailier

+ 1

A droite on a Labyad et Amrabat alors qu' à gauche on a que Bidaoui...
le-Marocain
Citation (carcela @ Jul 6 2012, 11:46 AM) *
+ 1

A droite on a Labyad et Amrabat alors qu' à gauche on a que Bidaoui...

il aurait pu mettre assaidi,ca aurait donner une équipe plus équilibrer
carcela
Citation (le-Marocain @ Jul 6 2012, 11:54 AM) *
il aurait pu mettre assaidi,ca aurait donner une équipe plus équilibrer

C'est Assaidi lui meme qui a refusé de jouer les JO, il était présélectionné...
Stickman
Citation (carcela @ Jul 6 2012, 11:56 AM) *
C'est Assaidi lui meme qui a refusé de jouer les JO, il était présélectionné...

Ben, on coptait tous sur la presence de Assaidi , Benatia et Belhanda

on voulais qu'il jouent les JO car c'est autour d'eux qu'on va construire l'EN A
carcela
Citation (Stickman @ Jul 6 2012, 12:10 PM) *
Ben, on coptait tous sur la presence de Assaidi , Benatia et Belhanda

on voulais qu'il jouent les JO car c'est autour d'eux qu'on va construire l'EN A

C'est vrai mais c'est pas grave les jeunes vont tout donner j'en suis certain, il faut juste densifier l'entre jeu dans cette équipe pour ne pas trop laisser le jeu à l'adversaire, avec

par exemple Kharja à gauche, Frikèche dans l'axe et Fettouhi à droite pour la récup; Berrada et Labyad en meneurs et El Hassnaoui seul en pointe.
le-Marocain
Citation (carcela @ Jul 6 2012, 12:17 PM) *
C'est vrai mais c'est pas grave les jeunes vont tout donner j'en suis certain, il faut juste densifier l'entre jeu dans cette équipe pour ne pas trop laisser le jeu à l'adversaire, avec

par exemple Kharja à gauche, Frikèche dans l'axe et Fettouhi à droite pour la récup; Berrada et Labyad en meneurs et El Hassnaoui seul en pointe.

+1
bounou gardien en defense el kaoutari et fedal (me rassure pas trop) dans l'axe a droite jebbour et a gauche bergdich
red.one.taza
Citation (le-Marocain @ Jul 6 2012, 09:05 AM) *
quelqu'un peut me conseiller un hotel a Newcastle pas très loin du stade?

Salam
Je te conseille un magnifique Hotel qui se nomme Aïn Hicham près de Sidi Bourbir. Tu seras comme chez toi....lol
le-Marocain
Citation (red.one.taza @ Jul 6 2012, 12:40 PM) *
Salam
Je te conseille un magnifique Hotel qui se nomme Aïn Hicham près de Sidi Bourbir. Tu seras comme chez toi....lol

ptdr c'est le meilleur hotel du monde,tu seras toujours bien accueillis !
ca va redouan?comment va mon homosse kaoukaou?
un p'tit tour a sidi bourbiaa cet été?
Morroco en force!
Content de la liste mais c'est difficile de melanger sentiment et performance c'est un peu cruel que certain joueur qui se sontbattu pour cette qualification n'y soit pas....c'est triste pour Hamdallah, Benammar, el kharoubli qui révait de ce Jo chaque interview il ne parlait que de sa, Mohktar,Tighadouini. DOmmage que la liste ne soit que de 18

Défois c'est dur le foot
red.one.taza
Citation (le-Marocain @ Jul 6 2012, 10:44 AM) *
ptdr c'est le meilleur hotel du monde,tu seras toujours bien accueillis !
ca va redouan?comment va mon homosse kaoukaou?
un p'tit tour a sidi bourbiaa cet été?

Hamdulilah et ta ptite famille ?
Non je ne crois pas y aller cet été peut être à Larache uniquement. Alors comme ça, tu programmes une visite à Rayane en Angeleterre Mr Frikach ?
le-Marocain
Citation (red.one.taza @ Jul 6 2012, 12:54 PM) *
Hamdulilah et ta ptite famille ?
Non je ne crois pas y aller cet été peut être à Larache uniquement. Alors comme ça, tu programmes une visite à Rayane en Angeleterre Mr Frikach ?

ca va homdoullah tt le monde va bien! larache c'est dèja pas mal,eih oui il veut absolument que je sois la, j'essaye de mettre ca en place,pour le moment il y a rien de fait,ni billet d'avion,ni réservation de l'hotel ....
3sskari_pur
Citation (marokino1030 @ Jul 6 2012, 03:25 AM) *
2 sur 50 joueurs ça fait pas beaucoup.
et qu on ne me fait pas croire qu un joueur de la botola est d office + patriote que ceux des championnats européens parce que le jour ou leur intérêt passera avant celui de la nation ils nous la feront pareil.

je crois que c est de façon générale les gens sont patriotee que quand ça les arrange.

et qui nous oblige a les garder s'ils font ca? ca doit être pareil pour tout joueur Marocain.tfachach berra c'est pourtant simple
Bobbysk
Citation (Stickman @ Jul 6 2012, 11:05 AM) *
Je ne suis pas rassuré avec ces deffensseurs : Abdelatif Noussair - Mohamed Aberhoune - Zouhair Feddal unsure.gif

Maintenant on va jouer avec les Noussair -Aberhoune - Feddal unsure.gif .............bref pas terrible

Question : vu qu'il n y a que 2 (+23ans ) , Pourquoi ll n'a pas pris 1 deffensseur central (+23ans) a la place de l'un de ces 3 deffenseurs ?

Je me suis posé la même question car vu notre défense à Toulon on s'attendait tous à ce qu'il muscle ce secteur (ya pas que Benatia..) mais on dirait qu'il n'a rien compris dry.gif
ça va surement aider Bounou à s'illustrer lors de ce tournoi chamkar.gif
Caramel
Déçu pour El Kaddouri qui ne méritait pas selon moi. Mokhtar aurait pu y être... Très heureux pour Kharja qui va enfin voir incha Allah une compétition internationale. Il le mérite
Stickman
Citation (Bobbysk @ Jul 6 2012, 01:37 PM) *
Je me suis posé la même question car vu notre défense à Toulon on s'attendait tous à ce qu'il muscle ce secteur (ya pas que Benatia..) mais on dirait qu'il n'a rien compris dry.gif
ça va surement aider Bounou à s'illustrer lors de ce tournoi chamkar.gif

+1

Sinon il faut que l'attaque marque beaucoup de buts et assez rapidement pour avoir une marge pour la faiblesse de la defense comme lors du match du demi-final CANU23, ca a marcher avec l'Egypt, mais pas avec le Gabon chamkar.gif

Contre le Mexique on marque trois buts et pourtant pas suffisant vu la faiblesse de la defense.....snif snif unsure.gif
beckham7youssef
Najah serait apparemment dans la liste définitive unsure.gif

http://atlas-lions.nl/news.php?item=11451

C'est lui qui remplacerait Belhanda...
Dimamountakhab
Rifii alors t content .
Tous ceux que tu pensais qu ils allaient être choisis par verbeek ont été écartes.
Dimamountakhab
Citation (le-Marocain @ Jul 6 2012, 10:53 AM) *
guarda la pêcha ,si moi je suis nul toi t'est un seau troué ,quand on résume le foot a rifi ou pas rifi ,on doit avoir un problème quelque part,on ne doit pas être stable comme personne.
ici on est dans un forum et chacun donne son point de vue ,arrête de te prendre pour un connaisseur et passe ta route quand je poste mes messages si t'es pas content

T un idiot
2pac
Citation (beckham7youssef @ Jul 6 2012, 02:32 PM) *

J'espere aue ca sera Benmaamer, d'ailleurs je ne comprend comment des clubs comme Psv Rennes soient aussi dupes en possedant ces joueurs.
Dimamountakhab
Citation (Stickman @ Jul 6 2012, 11:21 AM) *
Il a fallu absolument Benatia pour stabiliser la deffense.

C benatia qui veut pas jouer.
Quelle honte.
La faute aux journalistes qui sont copains a lui et qui durant toute l année n ont pas arrête de le prevoir partant partout en Europe. Réal Madrid,Man. City,man united,ínter,ac Milán,barcelone,napoli,parme,Paris st germain,le widad,le raja.
Labsalat on dirait becknbauer.
Stickman
Citation (Dimamountakhab @ Jul 6 2012, 05:12 PM) *
C benatia qui veut pas jouer.
Quelle honte.
La faute aux journalistes qui sont copains a lui et qui durant toute l année n ont pas arrête de le prevoir partant partout en Europe. Réal Madrid,Man. City,man united,ínter,ac Milán,barcelone,napoli,parme,Paris st germain,le widad,le raja.
Labsalat on dirait becknbauer.

J'ai lu ça ici

Larini s'explique sur la non-participation de Benatia aux JO

"Nous mettons toujours les joueurs à la disposition de leur sélection mais puisqu'il s'agit d'une participation aux JO, le club ne se sent pas obligé de laisser partir Benatia. Non seulement parce que nous sommes en train de préparer la phase de poules de la champion's Ligue mais aussi parce que la convocation nous est parvenue en retard...", a déclaré le dirigeant italien à gelocal.it.

http://mountakhab.net/www/modules/article_...php#commentaire
pogoss
Citation (le-Marocain @ Jul 6 2012, 11:38 AM) *
+1
bounou gardien en defense el kaoutari et fedal (me rassure pas trop) dans l'axe a droite jebbour et a gauche bergdich

aberhoun est meilleur que feddal.
pogoss
Citation (you_rajaoui @ Jul 6 2012, 10:12 AM) *
on a la chance de les jouer le troisième match et sans doute l'espagne sera déja qualifié avant de nous jouer

si ça se trouve nous on sera déjà éliminés chamkar.gif
RiiFii
Citation (Dimamountakhab @ Jul 6 2012, 04:32 PM) *
Rifii alors t content .
Tous ceux que tu pensais qu ils allaient être choisis par verbeek ont été écartes.

nayno.gif
J'ai dis Benatia/Kharja et Chamakh
KHarja est présent dans la liste
RiiFii
Citation (pogoss @ Jul 6 2012, 05:41 PM) *

+1
Il dit ça car Aberhoun évolue au MAT alors que Feddal à l'Espanyol
J'espère avoir ce bloc défensif : Bergdych-Kaoutari'Aberhoun-Jebbour
sbolla
faut absolument renforcer la défence par zekroumi chagou belmaalam
un millieux défenssif de plus hermach el ahmadi jahou el adoua
un attaquant de plus chamakh hadji el arabi bourezouk salhi benjelloun
Torontinho
QUOTE (RiiFii @ Jul 6 2012, 11:50 AM) *
+1

+1
RiiFii
Citation (sbolla @ Jul 6 2012, 05:51 PM) *
faut absolument renforcer la défence par zekroumi chagou belmaalam
un millieux défenssif de plus hermach el ahmadi jahou el adoua
un attaquant de plus chamakh hadji el arabi bourezouk salhi benjelloun

T'es dans le mauvais topic rolleyes.gif
Fantomas
Citation (RiiFii @ Jul 6 2012, 06:31 PM) *

De toute façon même si c'était dans le bon topic...
sam.ronni
Citation (RiiFii @ Jul 6 2012, 04:50 PM) *
+1

Je pense que verbeek va faire jouer feddal arrière gauche et faire monté Bergdich en milieu gauche comme dans certains matchs des éliminatoires. Kaoutari et Aberhoun dans laxe et Jebbour ou Noussair à droite.
Je le sens gros comme une maison qu'il va jouer avec un gros bloc défensif .
RiiFii
Citation (Fantomas @ Jul 6 2012, 06:32 PM) *
De toute façon même si c'était dans le bon topic...

Oui c'est clair chamkar.gif
RiiFii
Citation (sam.ronni @ Jul 6 2012, 06:33 PM) *
Je pense que verbeek va faire jouer feddal arrière gauche et faire monté Bergdich en milieu gauche comme dans certains matchs des éliminatoires. Kaoutari et Aberhoun dans laxe et Jebbour ou Noussair à droite.
Je le sens gros comme une maison qu'il va jouer avec un gros bloc défensif .

On verra bien frère mais il va jouer défensif car il a cette philosophie
le-Marocain
Citation (Dimamountakhab @ Jul 6 2012, 04:58 PM) *
T un idiot

l'idiot t'emmerde ...rani ghir hchemt
le-Marocain
Citation (pogoss @ Jul 6 2012, 05:41 PM) *

je le pense aussi,mais pim n'osera pas mettre fedal sur le banc
le-Marocain
Citation (RiiFii @ Jul 6 2012, 05:50 PM) *
+1

+1

ca c'est une défense un peu plus rassurante
sbolla
[quote name='RiiFii' date='Jul 6 2012, 06:31 PM' post='1894982']
[/quo
je parle bien pour londre faut que verbeek renforce l équipe en défensse millieux défenssif et attaque
le-Marocain

je parle bien pour londre faut que verbeek renforce l équipe en défensse millieux défenssif et attaque
[/quote]
c'est fini la liste est dèja sorti ,les carottes sont cuites!!!
Bobbysk
Citation (beckham7youssef @ Jul 6 2012, 04:32 PM) *

C'est une blague j'espère?
beckham7youssef
Foot - JO - Espagne : Illaramendi appelé

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...i-appele/296768
chicha105
Citation (Bobbysk @ Jul 6 2012, 07:36 PM) *

je l'espere aussi car c'est une insulte pour les espagnoles meme de leur faire jouer contre un reserviste du PSV. unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Stickman
Citation (Bobbysk @ Jul 6 2012, 09:36 PM) *

Il peut toujours appeller Jahouh , il a fini le tournoi coupe Arabe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.