Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Fantomas
Citation (le-Marocain @ Jul 5 2012, 09:14 PM) *
ryan c'est un 6 kho c'est son poste jeu et de formation,il a jamais joué a droite ou a gauche,pendant le tournoi de toulon verbeek lui avait demandé de jouer un peu plus haut ,pour voir un peu sa polvalence,sinon c'etait la première fois qu'il jouait a ce poste,il pourra être plus utile en 6,voir en defense centrale au cas ou il y a un effet de jeu

Merci pour ces infos.

J'le vois bien avec Kharja et Fettouhi (2 joueurs un peu lents) pour bien bloquer l'axe du milieu et faire remonter le ballon proprement.
moha.barça
Citation (Fantomas @ Jul 5 2012, 09:16 PM) *
Merci pour ces infos.

J'le vois bien avec Kharja et Fettouhi (2 joueurs un peu lents) pour bien bloquer l'axe du milieu et faire remonter le ballon proprement.

Si Hermach est pas dans la liste finale, ça devrait être ça le milieu. C'est pas mal je trouve. Après si y'avait eu Belhanda, on aurait pu jouer avec deux 9.5 à savoir Younes et Labyad derrière El Hassnaoui mais bon, Belhanda a préféré rester chez lui, c'est pas grave.
J'espère que Verbeek laissera tomber le 4-2-3-1.
TOULON JO
Citation (RiiFii @ Jul 5 2012, 09:01 PM) *
Il me soule avec ce joueur... On devrait fermer son topic après ses coup de tonerre.

TOI AUSSI TU NOUS SOULES AVEC TON AMSIF zinzin.gif zinzin.gif zinzin.gif ON DIRAIT UN DROMADAIRE CE GARDIEN.MOI SI JE SUIS VERBEEK, VUE QUE EL KHARROUBI A UN CARTON ROUGE JE CONVOQUE NOTRE TRES CHER BON GARDIEN DU MAT QUE L'AUTRE DROMADAIRE DE AMSIF mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Chamakh
Citation (TOULON JO @ Jul 5 2012, 07:20 PM) *
TOI AUSSI TU NOUS SOULES AVEC TON AMSIF zinzin.gif zinzin.gif zinzin.gif ON DIRAIT UN DROMADAIRE CE GARDIEN.MOI SI JE SUIS VERBEEK, VUE QUE EL KHARROUBI A UN CARTON ROUGE JE CONVOQUE NOTRE TRES CHER BON GARDIEN DU MAT QUE L'AUTRE DROMADAIRE DE AMSIF mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Doucement, doucement
ismail83
Depuis des années de dis que les binationaux n'ont pas la grinta et le sens du sacrifice comme les locaux, parce qu'ils ne croisent pas les marocains tous les jours, parce qu'ils 'ont pas grandit felkariane, et n'ont pas galeré pour toucher 2000 euros de salaire par mois, sauf quelques uns.

On est la poubelle du monde football, entre joueurs de D3 européene convoqués, copains qui exigent la convocation de telle ou telle personne, ou faignasses qui choisissent leurs matchs, alors que wlad leblad ils paient de leur propre poche pour venir aux rassemblements pour finalement ne pas être pris (lembarki).

Aujourd'hui je dis à bien de personnes : badou zaki qui a tué le joueur local, la fédératioon ancienne et nouvelle, médias de cartons, joueurs dial lmounasabate machi jomhour lmounasabate, et formuiste à deux balles qui me critiquent depuis des années, allez vous faire voir tous chez les grecs.

wellah 7chouma, on se croirait chypre, la palestine, on cherche les fils les cousins, les descendants de troisième génération de nos expatriés (ri7et che7ma fcha9our) pour qu'ils jouent pour nous, et après ils nous font une Boateng (le ghanéen, parce que l'allemand ils n'aurait jamais pu le faire ...) alors qu'en France on regrettait même de ne pas avoir envoyé des maghrebins et des noirs d'afrique aux camps d'auschwitz pour se lameneter sur les victimes juives des Européens.

7chouma, des pays comme l'uruguay 3000 000 d'habitants arrivent a avoir des séléctions respectable avec leurs joueurs locaux, o7na kanzawgo fbouzebal.

il a suffit d'un seul match contre la côte d'ivoire pour voir nos locaux pas forcément meilleurs que les binationnaix, mais qui se sont battus jusqu'au bout, parce que eux, ils ne prennent pas l'avion le soir même pour rentrer chez eux après chaque débacle.

Fakhir nommé quelques semaines avant la CAN, a pu faire une CAN honorable, a perdu contre les finalistes d'un penalty litigieux et a fait match nul contre les champions pour être viré après.

La situation en peut pas continuer comme ça, j'arrête de me casser le cul avec cette séléction, dorénavant il faut faire vraiment un qutoa, maximum deux trois binationanux super doués, ultras motivés, et qui se la racontent pas trop, sinon qu'il restent chez eux.

lassé de l'équipe nationale, lassé des reportages de merde sur des joueurs de 17 ans à chaque fois qu'ils signe dans un club de seconde zone, ou parce que telle personne a étternuée ou s'est gratté le cul.

ce forum mérite d'être nettoyé au carcher, entre élite francisée et racailles qui te font peur lorsque tu les croise dans les transports en commun (à l'image du gar qui vient enregistrer un clip avec les joueurs une semaine avant d'aller jouer la can en plus rassemblement).

je tire ma révérence de ce forum, et OUIiiii à une équipe nationale marocanisée pour de vrai (des amazighs et des 3roubia wlad leblad).
beckham7youssef
Citation (TOULON JO @ Jul 5 2012, 09:20 PM) *

Pas besoin de crier...
sbolla
Citation (RiiFii @ Jul 5 2012, 09:01 PM) *
Il me soule avec ce joueur... On devrait fermer son topic après ses coup de tonerre.

taraabt serait rifi tu serais le premier a le défendre commtu fais avec el hamdaoui tu es de mauvaise fois et pas objectif
RiiFii
Citation (sbolla @ Jul 5 2012, 09:30 PM) *
taraabt serait rifi tu serais le premier a le défendre commtu fais avec el hamdaoui tu es de mauvaise fois et pas objectif

Juste pour que tu arretes de délirer, Taarabt tu as cru que c'étais un quoi ? C'est un Rifi regarde juste son nom de famille avant de dire n'importe quoi...
le-Marocain
Citation (Fantomas @ Jul 5 2012, 09:16 PM) *
Merci pour ces infos.

de rien frère
je vois une formation a 2 défensifs qui peuvent se relayer pour les contres et la couverture,avec un n10 en soutient de l'attaquant,mais il faut avoir les 2 ailliers qui lachent rien pour couper les couloirs,un 4 2 3 1 quand on a pas la balle, à un 4 3 3 pour attaquer
chihi
Citation (ismail83 @ Jul 5 2012, 08:21 PM) *
Depuis des années de dis que les binationaux n'ont pas la grinta et le sens du sacrifice comme les locaux, parce qu'ils ne croisent pas les marocains tous les jours, parce qu'ils 'ont pas grandit felkariane, et n'ont pas galeré pour toucher 2000 euros de salaire par mois, sauf quelques uns.

On est la poubelle du monde football, entre joueurs de D3 européene convoqués, copains qui exigent la convocation de telle ou telle personne, ou faignasses qui choisissent leurs matchs, alors que wlad leblad ils paient de leur propre poche pour venir aux rassemblements pour finalement ne pas être pris (lembarki).

Aujourd'hui je dis à bien de personnes : badou zaki qui a tué le joueur local, la fédératioon ancienne et nouvelle, médias de cartons, joueurs dial lmounasabate machi jomhour lmounasabate, et formuiste à deux balles qui me critiquent depuis des années, allez vous faire voir tous chez les grecs.

wellah 7chouma, on se croirait chypre, la palestine, on cherche les fils les cousins, les descendants de troisième génération de nos expatriés (ri7et che7ma fcha9our) pour qu'ils jouent pour nous, et après ils nous font une Boateng (le ghanéen, parce que l'allemand ils n'aurait jamais pu le faire ...) alors qu'en France on regrettait même de ne pas avoir envoyé des maghrebins et des noirs d'afrique aux camps d'auschwitz pour se lameneter sur les victimes juives des Européens.

7chouma, des pays comme l'uruguay 3000 000 d'habitants arrivent a avoir des séléctions respectable avec leurs joueurs locaux, o7na kanzawgo fbouzebal.

il a suffit d'un seul match contre la côte d'ivoire pour voir nos locaux pas forcément meilleurs que les binationnaix, mais qui se sont battus jusqu'au bout, parce que eux, ils ne prennent pas l'avion le soir même pour rentrer chez eux après chaque débacle.

Fakhir nommé quelques semaines avant la CAN, a pu faire une CAN honorable, a perdu contre les finalistes d'un penalty litigieux et a fait match nul contre les champions pour être viré après.

La situation en peut pas continuer comme ça, j'arrête de me casser le cul avec cette séléction, dorénavant il faut faire vraiment un qutoa, maximum deux trois binationanux super doués, ultras motivés, et qui se la racontent pas trop, sinon qu'il restent chez eux.

lassé de l'équipe nationale, lassé des reportages de merde sur des joueurs de 17 ans à chaque fois qu'ils signe dans un club de seconde zone, ou parce que telle personne a étternuée ou s'est gratté le cul.

ce forum mérite d'être nettoyé au carcher, entre élite francisée et racailles qui te font peur lorsque tu les croise dans les transports en commun (à l'image du gar qui vient enregistrer un clip avec les joueurs une semaine avant d'aller jouer la can en plus rassemblement).

je tire ma révérence de ce forum, et OUIiiii à une équipe nationale marocanisée pour de vrai (des amazighs et des 3roubia wlad leblad).

ne pas généraliser stp
des joueurs comme kharja, labyad, etc sont patriote
beckham7youssef
Houassli, Bellaroussi, Bamaamar et Tighadouini en réserve

http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-22245.php
sbolla
Citation (RiiFii @ Jul 5 2012, 09:36 PM) *
Juste pour que tu arretes de délirer, Taarabt tu as cru que c'étais un quoi ? C'est un Rifi regarde juste son nom de famille avant de dire n'importe quoi...

tout le monde est rifi c est connu meme mickael jackson était rifi
RiiFii
Citation (sbolla @ Jul 5 2012, 10:36 PM) *
tout le monde est rifi c est connu meme mickael jackson était rifi

Je m'en fou de Jackson lâ c'est le cas pour Taarabt (son nom famille c'est en Rifain) et il est de Taza où la population comporte beaucoup de Rifain. Que tu le veuille ou non il est rifain.
Fantomas
Citation (beckham7youssef @ Jul 5 2012, 10:32 PM) *
Houassli, Bellaroussi, Bamaamar et Tighadouini en réserve

http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-22245.php

Faut appeler Bamaamar à la place de Belhanda (si c'est possible, car il s'agit pas d'une blessure, ou alors il faut la faire constater et là on saura).

Bamaamar car il pourra éventuellement remplacer Frikèche voire même Aberhoun.
RiiFii
Citation (Fantomas @ Jul 5 2012, 10:46 PM) *
Faut appeler Bamaamar à la place de Belhanda (si c'est possible, car il s'agit pas d'une blessure, ou alors il faut la faire constater et là on saura).

Bamaamar car il pourra éventuellement remplacer Frikèche voire même Aberhoun.

Benaamar est meilleur qu'hermach en plus il mérite de jouer les Jo
sbolla
Citation (RiiFii @ Jul 5 2012, 10:39 PM) *
Je m'en fou de Jackson lâ c'est le cas pour Taarabt (son nom famille c'est en Rifain) et il est de Taza où la population comporte beaucoup de Rifain. Que tu le veuille ou non il est rifain.

je rigole moi aussi je suis rifi mais j ai remarqué que tu défendais plus le joueur quand il est rifain
de cette facon on dirait que tu es trop partisant et ca fait plus de tord a cette cause que du bien de toue facon on est tous marocains hamdoullah c est le plus important
Glinkchoo
donc Kharroubi, ils l'ont vraiment mis a la poubelle?

verbeek le sans coeur biggrin.gif
Fantomas
Citation (Glinkchoo @ Jul 5 2012, 10:55 PM) *

Sa suspension d'un match l'a niqué, tout comme l'occaz contre le Burkina pour Hamdallah.
Tozbatatoz
Citation (Glinkchoo @ Jul 5 2012, 10:55 PM) *

Sa doit être dur de faire les choix , mais faudra mettre les affinités de côté et prendre les meilleurs (Veerbek a cette faculté il est sans coeur)
Marocky
Citation (Fantomas @ Jul 5 2012, 11:02 PM) *
Sa suspension d'un match l'a niqué, tout comme l'occaz contre le Burkina pour Hamdallah.

Kharroubi c'était un risque, sachant que si on avait eu un pépin de gardien, Verbeek en aurait pris pour son grade.
Et Hamdallah j'ai pas l'impression qu'il a vraiment compté sur lui.
Fantomas
Citation (Marocky @ Jul 5 2012, 11:09 PM) *
Kharroubi c'était un risque, sachant que si on avait eu un pépin de gardien, Verbeek en aurait pris pour son grade.

Hamdallah s'il avait marqué contre le Burkina tu l'aurais même vu contre la Gambie et la CIV.
sbolla
Citation (Marocky @ Jul 5 2012, 11:09 PM) *

hamdallah doit encore progrésser dommage il a était bon et éfficace merci a lui
Bil
Citation (Fantomas @ Jul 5 2012, 11:12 PM) *
Hamdallah s'il avait marqué contre le Burkina tu l'aurais même vu contre la Gambie et la CIV.

ouai je pense aussi, son raté monumental contre le Burkina l'a littéralement grillé le pauvre

c'est les risques du métier j'ai envi de dire, la première impression est tjs la plus importante
Dimamountakhab
Citation (Chamakh @ Jul 5 2012, 07:42 PM) *
Après discussion avec la Fédération marocaine et le sélectionneur des Espoirs je vous annonce mon forfait pour les JO. Comme vous le savez je me suis blessé contre la Gambie. La blessure n'est pas encore cicatrisée et le protocole de rééducation n'est pas encore terminé. Je ne suis pas opérationnel. Notre pays mérite des joueurs à 100% et c'est l'unique raison pour laquelle je ne serai pas à Londres cet été sad.gif

Facebook de Belhanda

SALE MENTEUR
Dimamountakhab
Citation (le-Marocain @ Jul 5 2012, 09:14 PM) *
ryan c'est un 6 kho c'est son poste jeu et de formation,il a jamais joué a droite ou a gauche,pendant le tournoi de toulon verbeek lui avait demandé de jouer un peu plus haut ,pour voir un peu sa polvalence,sinon c'etait la première fois qu'il jouait a ce poste,il pourra être plus utile en 6,voir en defense centrale au cas ou il y a un effet de jeu

Ta formation n est pas du tout parfait.
Tu mets kadouri alors qu il n a jamais joue avec ce groupe
T nul
Dimamountakhab
Citation (RiiFii @ Jul 5 2012, 10:39 PM) *

Wa. Rifi. Tu defends trop les joueurs de ta region.
Casablanca dayra fik soum
Dimamountakhab
Citation (RiiFii @ Jul 5 2012, 10:50 PM) *
Benaamar est meilleur qu'hermach en plus il mérite de jouer les Jo

Wa rifi
Wa rifi
Koun tahcham w sir tal3ab m3a granak
Tu ne contáis ríen au foot wallah.
Nta rifi w les casablancais bazar 3lik
Marocky
Citation (Fantomas @ Jul 5 2012, 11:12 PM) *

Gerets l'aurait peut être appelé, mais Verbeek j'en doute.
Bref de toutes façons ce sont que des suppositions.

J'espère que El Hassnaoui sera à la hauteur, il a une occasion en or de briller
sbolla
Citation (ismail83 @ Jul 5 2012, 09:21 PM) *

c est connu les binationnaux n ont pas la rage de vaincre depuis toujours la preuve mustapha hadji ballon d or il lui on donné parcequ il avait de jolis cheveux bouclés
les binationnaux n ont jamai vu de marocain a part a la télé
ils sont tous nés riches en seine saint denis en ayant a manger que des cacahuétes a midi mais c est des ben and nuts alors on peut dire qu ils sont riches c est connu en europe ya pas de pauvres esclaves et de prostituées tout le monde touche facilement 2000 euro par mois les jeunes qui meurent en vendant de la drogue des putes et braque des banques c est juste pour s ammuser téllement ils sont riches et ceux qui finnissent a asile de fous c est juste pour éssailler
ils jouent tous en D3 arsenal gétafé udinese fiorentina montpellier anderlech ajax psv aston villa galatasaray c est connu tous ces clubs sont plus nul que la botola
ils font venir leurs copains de quartier pour jouer en équipe nationnale des gros des maigres des vieux des bébés des fous des handicapés ils abusent quand meme
en plus on leurs paye tout leurs porsche ferrari lambourghini hummer
leurs villa femmes soirée chicha payées par la fédé voyage a dubai los angeles
les botola les pauvres ont les envoient a sidi harazem c est pas juste
badou zaki il a pris des joueurs deja formés en europe naybet ouaddou el karkouri moktari chamakh hadji zairi baha moha kharja pour arriver vite fait en final de la can qu est ce qu il est con il aurait du faire comme fakhir et faire que des match nul en jouant toujours la défence faut etre sadomaso quand c est dur cest mieux
contre la cote d ivoire y avait que des joueurs locaux kharja c est connu il joue a meknes
les binatinnaux doivent prouver plus que les locaux ou ils restes chez eux je croyait qu ils était marocains et que le maroc c est chez eux mais ya des racistes qui voyent que ceux qu ils veulent et ne savent que critiquer ceux qui est différent d eux
lassé de voir des gens réussir plus vite et plus facilement qu eux
on peut etre amazighs et etre d europe

aller dégage
Bil
Citation (Marocky @ Jul 5 2012, 11:44 PM) *
Gerets l'aurait peut être appelé, mais Verbeek j'en doute.
Bref de toutes façons ce sont que des suppositions.

J'espère que El Hassnaoui sera à la hauteur, il a une occasion en or de briller

si il cartonne il aura aucun soucis pour se trouver un bon club
marokino1030
Citation (chihi @ Jul 5 2012, 08:31 PM) *
ne pas généraliser stp
des joueurs comme kharja, labyad, etc sont patriote

2 sur 50 joueurs ça fait pas beaucoup.
et qu on ne me fait pas croire qu un joueur de la botola est d office + patriote que ceux des championnats européens parce que le jour ou leur intérêt passera avant celui de la nation ils nous la feront pareil.

je crois que c est de façon générale les gens sont patriotee que quand ça les arrange.
chihi
Citation (marokino1030 @ Jul 6 2012, 04:25 AM) *
2 sur 50 joueurs ça fait pas beaucoup.
et qu on ne me fait pas croire qu un joueur de la botola est d office + patriote que ceux des championnats européens parce que le jour ou leur intérêt passera avant celui de la nation ils nous la feront pareil.

je crois que c est de façon générale les gens sont patriotee que quand ça les arrange.

on aurait pu rajouter des barrada,berdigh,etc.. ( je vais de deux en deux chamkar.gif )
par contre je suis d'accord avec la seconde partie de ton message
Kakis
Salam,

JO 2012: Les 18 de Verbeek - http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-22250.php
abdelko
Citation (Kakis @ Jul 6 2012, 07:39 AM) *

Gardiens de but:
1-Yassine Bounou
2 - Mohamed Amsif
Défenseurs :
3-Yacine Jebbour
4- Abdelatif Noussair
5- Mohamed Aberhoune
6- Zouhair Feddal
7- Abdelhamid El Kaoutari
8- Zakarya Bergdich
Milieux de terrain:
9-Driss Fettouhi
10 - Houcine Kharja
12- Rayane Frikech
12- Younes Belhanda
13 - Abdelaziz Barrada
14 - Zakarya Labyad
15- Omar El Kaddouri
16- Nordine Amrabat
Attaquants :
17-Soufian El Hassnaoui
18 - Soufiane Bidaou

Je ne vois pas pourquoi il a écarté Youness Mokhtar
scifo
Citation (ismail83 @ Jul 5 2012, 09:21 PM) *

J'ai rarement vu un poste aussi médiocre que celui ci. Tu te trompes de cible, et puis, au vu des derniers développements, en A, je pense que Gerets se basera sur une ossature locale. Maintenant que tu fasses dans l'istiqlalisme nationaliste, et tu tombes sciemment, dans le poujadisme, et le populisme, en désignant les coupables, dont on sait que la plupart honorent avec respect et amour, sans toujours obtenir des résultats.

Ton poste est dangereux, manipule les esprits, et je retrouve les mêmes recettes que nous serve la NVA, le PVV aux pays-bas, le front national en France, ou la droite libre au sein de l'UMP. C'est exactement les mêmes discours. Je suis ravi, sur le plan du football, de découvrir un Salhi, et je me pose pas la question de m'indentifier à sidi Bernoussi ou à Mantes la jolie ou à Molenbeek.

Que tu juges de " racaille " et que tu t'attaques à une élite francisée, sache que dans des mouvements au Maroc, fondamentalistes ou nationlistes berbères, ils pensent la même chose de toi, pour autant que tu ne sois pas adepte de leur mode de pensée, ou que tu ne fasses pas partie de leur ethnie ...

Cette équipe olympique, on y retrouve les meilleurs espoirs, à part Mokhtar, ou Hamdallah, qui n'a pas convaincu Verbeek lors du tournoi de Toulon. Les vrais patriotes ont des noms tels que Kharja, Belhanda, Hadji, Benatia, Ouaddou, et ce sont des Marocains, et c'est comme çà qu'ils sont perçus et qu'ils se sentent.

Bref, tu es complètement à côté de ton sujet, et au lieu de te lancer dans des diatribes xénophobes et populistes véhiculés par une partie de la presse de caniveaux, en se tirant une balle dans le pied, attèle toi à appeler au rassemblement, et à te concentrer sur la qualité et la productivité.

Mais je te tire mon chapeau, tu dis haut et fort, ce que beaucoup pensent tout bas. Malheureusement, cela est loin de te donner raison sur le fond.Amitiés.
RiiFii
Citation (Kakis @ Jul 6 2012, 06:39 AM) *

Il manque un joueur rolleyes.gif
Colocini
"The football director also lamented the fact that Thiago, who is injured, will not be able to participate in the Olympic Games."

http://www.fcbarcelona.com/football/first-...ita-in-the-team
Colocini
Media has the list, but frmf still not publish it on their site:

http://www.vi.nl/nieuws/224014/Amrabat-en-...lijft-thuis.htm
timoumi007
Does anybody know when the olympic selection will start there trainingscampus ( Hoenderloo Netherlands) at the 8th of july or the 12th and which times they will train
Colocini
QUOTE (timoumi007 @ Jul 6 2012, 09:48 AM) *
Does anybody know when the olympic selection will start there trainingscampus ( Hoenderloo Netherlands) at the 8th of july or the 12th and which times they will train

salam khouya,

how are u ?

here is the information:

"Op 12 juli moet hij zich in Hoenderloo bij het Marokkaans olympisch elftal melden."

http://www.telegraaf.nl/telesport/voetbal/...et_zover__.html
sam.ronni
Citation (abdelko @ Jul 6 2012, 06:01 AM) *

Si je serai à la place de Mokhtar ou Tighadouini j'aurai la rage qu'un joueur comme Omar El Kaddouri passe devant eux alors qu'il na jamais jouer pour le Maroc.
timoumi007
Citation (Colocini @ Jul 6 2012, 08:36 AM) *
salam khouya,

how are u ?

here is the information:

"Op 12 juli moet hij zich in Hoenderloo bij het Marokkaans olympisch elftal melden."

http://www.telegraaf.nl/telesport/voetbal/...et_zover__.html

Salaam Brother.

I am fine alhmadoelilah i hope u also..

Let's hope someone can tell me which time they will train so we can watch them..normally there are always people here who know more.

le-Marocain
Citation (Dimamountakhab @ Jul 5 2012, 11:29 PM) *
Ta formation n est pas du tout parfait.
Tu mets kadouri alors qu il n a jamais joue avec ce groupe
T nul

guarda la pêcha ,si moi je suis nul toi t'est un seau troué ,quand on résume le foot a rifi ou pas rifi ,on doit avoir un problème quelque part,on ne doit pas être stable comme personne.
ici on est dans un forum et chacun donne son point de vue ,arrête de te prendre pour un connaisseur et passe ta route quand je poste mes messages si t'es pas content
le-Marocain
Citation (scifo @ Jul 6 2012, 08:53 AM) *
J'ai rarement vu un poste aussi médiocre que celui ci. Tu te trompes de cible, et puis, au vu des derniers développements, en A, je pense que Gerets se basera sur une ossature locale. Maintenant que tu fasses dans l'istiqlalisme nationaliste, et tu tombes sciemment, dans le poujadisme, et le populisme, en désignant les coupables, dont on sait que la plupart honorent avec respect et amour, sans toujours obtenir des résultats.

Ton poste est dangereux, manipule les esprits, et je retrouve les mêmes recettes que nous serve la NVA, le PVV aux pays-bas, le front national en France, ou la droite libre au sein de l'UMP. C'est exactement les mêmes discours. Je suis ravi, sur le plan du football, de découvrir un Salhi, et je me pose pas la question de m'indentifier à sidi Bernoussi ou à Mantes la jolie ou à Molenbeek.

Que tu juges de " racaille " et que tu t'attaques à une élite francisée, sache que dans des mouvements au Maroc, fondamentalistes ou nationlistes berbères, ils pensent la même chose de toi, pour autant que tu ne sois pas adepte de leur mode de pensée, ou que tu ne fasses pas partie de leur ethnie ...

Cette équipe olympique, on y retrouve les meilleurs espoirs, à part Mokhtar, ou Hamdallah, qui n'a pas convaincu Verbeek lors du tournoi de Toulon. Les vrais patriotes ont des noms tels que Kharja, Belhanda, Hadji, Benatia, Ouaddou, et ce sont des Marocains, et c'est comme çà qu'ils sont perçus et qu'ils se sentent.

Bref, tu es complètement à côté de ton sujet, et au lieu de te lancer dans des diatribes xénophobes et populistes véhiculés par une partie de la presse de caniveaux, en se tirant une balle dans le pied, attèle toi à appeler au rassemblement, et à te concentrer sur la qualité et la productivité.

Mais je te tire mon chapeau, tu dis haut et fort, ce que beaucoup pensent tout bas. Malheureusement, cela est loin de te donner raison sur le fond.Amitiés.

je te tire mon chapeau
you_rajaoui
Citation (sam.ronni @ Jul 6 2012, 10:41 AM) *
Si je serai à la place de Mokhtar ou Tighadouini j'aurai la rage qu'un joueur comme Omar El Kaddouri passe devant eux alors qu'il na jamais jouer pour le Maroc.

+ Hamdallah
le-Marocain
Citation (le-Marocain @ Jul 6 2012, 10:56 AM) *
je te tire mon chapeau

y en a qu ils croient avoir le monopole de la marocainité !!!
Colocini
QUOTE (timoumi007 @ Jul 6 2012, 10:50 AM) *
Salaam Brother.

I am fine alhmadoelilah i hope u also..

Let's hope someone can tell me which time they will train so we can watch them..normally there are always people here who know more.

I am fine too, alhamdulillah.

maybe they will publish it on the frmf-site.
le-Marocain
quelqu'un peut me conseiller un hotel a Newcastle pas très loin du stade?
sam.ronni
Citation (you_rajaoui @ Jul 6 2012, 09:56 AM) *
+ Hamdallah

Pour Hamdallah c'est El Hasnaoui qui lui a pris sa place c'est différent.
Stickman
Citation (abdelko @ Jul 6 2012, 07:01 AM) *
Gardiens de but:
1-Yassine Bounou
2 - Mohamed Amsif
Défenseurs :
3-Yacine Jebbour
4- Abdelatif Noussair
5- Mohamed Aberhoune
6- Zouhair Feddal
7- Abdelhamid El Kaoutari
8- Zakarya Bergdich
Milieux de terrain:
9-Driss Fettouhi
10 - Houcine Kharja
12- Rayane Frikech
12- Younes Belhanda
13 - Abdelaziz Barrada
14 - Zakarya Labyad
15- Omar El Kaddouri
16- Nordine Amrabat
Attaquants :
17-Soufian El Hassnaoui
18 - Soufiane Bidaou

Je ne suis pas rassuré avec ces deffensseurs : Abdelatif Noussair - Mohamed Aberhoune - Zouhair Feddal unsure.gif

Il ne faut rien reprocher a Verbeeck si mauvais résultat : ce n'est pas de safaut et il essai de faire avec les moyens du bord.

Benatia : Son club ne veut pas le liberer.

Assaidi : Son lub ne veut pas le liberer.

Belhanda : Forfait pour blessure !

Ait Fana : n'a pas droit vu qu'il a joué avec la France.

Carcella : n'a pas droit vu qu'il a joué avec la Belgique.

Maintenant on va jouer avec les Noussair -Aberhoune - Feddal unsure.gif .............bref pas terrible

Question : vu qu'il n y a que 2 (+23ans ) , Pourquoi ll n'a pas pris 1 deffensseur central (+23ans) a la place de l'un de ces 3 deffenseurs ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.