Citation (ismail83 @ Jul 5 2012, 09:21 PM)

Depuis des années de dis que les binationaux n'ont pas la grinta et le sens du sacrifice comme les locaux, parce qu'ils ne croisent pas les marocains tous les jours, parce qu'ils 'ont pas grandit felkariane, et n'ont pas galeré pour toucher 2000 euros de salaire par mois, sauf quelques uns.
On est la poubelle du monde football, entre joueurs de D3 européene convoqués, copains qui exigent la convocation de telle ou telle personne, ou faignasses qui choisissent leurs matchs, alors que wlad leblad ils paient de leur propre poche pour venir aux rassemblements pour finalement ne pas être pris (lembarki).
Aujourd'hui je dis à bien de personnes : badou zaki qui a tué le joueur local, la fédératioon ancienne et nouvelle, médias de cartons, joueurs dial lmounasabate machi jomhour lmounasabate, et formuiste à deux balles qui me critiquent depuis des années, allez vous faire voir tous chez les grecs.
wellah 7chouma, on se croirait chypre, la palestine, on cherche les fils les cousins, les descendants de troisième génération de nos expatriés (ri7et che7ma fcha9our) pour qu'ils jouent pour nous, et après ils nous font une Boateng (le ghanéen, parce que l'allemand ils n'aurait jamais pu le faire ...) alors qu'en France on regrettait même de ne pas avoir envoyé des maghrebins et des noirs d'afrique aux camps d'auschwitz pour se lameneter sur les victimes juives des Européens.
7chouma, des pays comme l'uruguay 3000 000 d'habitants arrivent a avoir des séléctions respectable avec leurs joueurs locaux, o7na kanzawgo fbouzebal.
il a suffit d'un seul match contre la côte d'ivoire pour voir nos locaux pas forcément meilleurs que les binationnaix, mais qui se sont battus jusqu'au bout, parce que eux, ils ne prennent pas l'avion le soir même pour rentrer chez eux après chaque débacle.
Fakhir nommé quelques semaines avant la CAN, a pu faire une CAN honorable, a perdu contre les finalistes d'un penalty litigieux et a fait match nul contre les champions pour être viré après.
La situation en peut pas continuer comme ça, j'arrête de me casser le cul avec cette séléction, dorénavant il faut faire vraiment un qutoa, maximum deux trois binationanux super doués, ultras motivés, et qui se la racontent pas trop, sinon qu'il restent chez eux.
lassé de l'équipe nationale, lassé des reportages de merde sur des joueurs de 17 ans à chaque fois qu'ils signe dans un club de seconde zone, ou parce que telle personne a étternuée ou s'est gratté le cul.
ce forum mérite d'être nettoyé au carcher, entre élite francisée et racailles qui te font peur lorsque tu les croise dans les transports en commun (à l'image du gar qui vient enregistrer un clip avec les joueurs une semaine avant d'aller jouer la can en plus rassemblement).
je tire ma révérence de ce forum, et OUIiiii à une équipe nationale marocanisée pour de vrai (des amazighs et des 3roubia wlad leblad).
J'ai rarement vu un poste aussi médiocre que celui ci. Tu te trompes de cible, et puis, au vu des derniers développements, en A, je pense que Gerets se basera sur une ossature locale. Maintenant que tu fasses dans l'istiqlalisme nationaliste, et tu tombes sciemment, dans le poujadisme, et le populisme, en désignant les coupables, dont on sait que la plupart honorent avec respect et amour, sans toujours obtenir des résultats.
Ton poste est dangereux, manipule les esprits, et je retrouve les mêmes recettes que nous serve la NVA, le PVV aux pays-bas, le front national en France, ou la droite libre au sein de l'UMP. C'est exactement les mêmes discours. Je suis ravi, sur le plan du football, de découvrir un Salhi, et je me pose pas la question de m'indentifier à sidi Bernoussi ou à Mantes la jolie ou à Molenbeek.
Que tu juges de " racaille " et que tu t'attaques à une élite francisée, sache que dans des mouvements au Maroc, fondamentalistes ou nationlistes berbères, ils pensent la même chose de toi, pour autant que tu ne sois pas adepte de leur mode de pensée, ou que tu ne fasses pas partie de leur ethnie ...
Cette équipe olympique, on y retrouve les meilleurs espoirs, à part Mokhtar, ou Hamdallah, qui n'a pas convaincu Verbeek lors du tournoi de Toulon. Les vrais patriotes ont des noms tels que Kharja, Belhanda, Hadji, Benatia, Ouaddou, et ce sont des Marocains, et c'est comme çà qu'ils sont perçus et qu'ils se sentent.
Bref, tu es complètement à côté de ton sujet, et au lieu de te lancer dans des diatribes xénophobes et populistes véhiculés par une partie de la presse de caniveaux, en se tirant une balle dans le pied, attèle toi à appeler au rassemblement, et à te concentrer sur la qualité et la productivité.
Mais je te tire mon chapeau, tu dis haut et fort, ce que beaucoup pensent tout bas. Malheureusement, cela est loin de te donner raison sur le fond.Amitiés.