Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
RiiFii

Si cette liste est confirmée, on aurait :

Gardiens :
Amsif, Bounou

Défenseurs :
Jebbour, Noussair, Aberhoun, Feddal, El Kaoutari, Bergdich

Milieux :
Kharja, Belhanda, Frikeche, Fettouhi, Labyad, , O. El Kaddouri, Bidaoui, Barrada

Attaquants :
El Hassnaoui, Amrabat
sofiane
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 06:25 PM) *

Gardiens :
Amsif, Bounou

Défenseurs :

Milieux :
Kharja, Belhanda, Frikeche, Fettouhi, Labyad, , O. El Kaddouri, Bidaoui, Barrada

Attaquants :
El Hassnaoui, Amrabat

Je trouves qu'il manque des ailiers percutants dans cette liste, j'aurais préférè qu'Assaidi soit convoqué à la place d'Amrabat, dommage que Benatia ne soit pas libérè par son club sinon cette liste des 18 est pas mal:

------------------------Bounou---------------------------
Jebbour-----Aberhoun------El Kaoutari-----Bergdich
------------------------Frikèche---------------------------
-------------Belhanda----------Kharja---------------
Amrabat--------El Hassnaoui---------------Labyad
Stickman
Citation (moha.barça @ Jul 4 2012, 05:57 PM) *
Pour moi:

----------------------------Bounou-----------------------
----Jebbour-----Aberhoun----Feddal-----Bergdich----
----------------------------Hermach----------------------
-----------------Frikèche--------------Kharja------------
-----Amrabat-----------El Hassnaoui-----Labyad-------

Soit Feddal soit Boukhriss avec Aberhoun.

sur la liste je ne vois que 2 (+23 ans ) Kharja et Amrabet ? unsure.gif il ne prend que 2 ?
Stickman
Citation (sofiane @ Jul 4 2012, 06:40 PM) *
Je trouves qu'il manque des ailiers percutants dans cette liste, j'aurais préférè qu'Assaidi soit convoqué à la place d'Amrabat, dommage que Benatia ne soit pas libérè par son club sinon cette liste des 18 est pas mal:

il peut toujours appeller un 3 eme ( +23 ans ) Assaidi par exemple , mais vu l'absence de Benatia, c'est la defense qu'il faut renforcer unsure.gif
RiiFii
Citation (Stickman @ Jul 4 2012, 06:49 PM) *
il peut toujours appeller un 3 eme ( +23 ans ) Assaidi par exemple , mais vu l'absence de Benatia, c'est la defense qu'il faut renforcer unsure.gif

La défense est bonne c'est dans les milieux defensifs où on est limité
syrus
Citation (Stickman @ Jul 4 2012, 06:48 PM) *
sur la liste je ne vois que 2 (+23 ans ) Kharja et Amrabet ? unsure.gif il ne prend que 2 ?

il y aura hermach je pense
beckham7youssef
Tighadouini est dans la liste des réservistes...

http://atlas-lions.nl/news.php?item=11439

Plus El Kharroubi probablement... Il en reste 2...
Abdouizk
من المنتظر أن يكشف يوم غد الخميس مدرب المنتخب الأولمبي المغربي، بيم فيربيك، على اللائحة النهائية المشاركة في أولمبياد لندن 2012 و التي تضم 18 لاعبا في انتظار إضافة 4 لاعبين إحتياطيين.

و توصل موقع "البطولة. كوم" باللائحة التي أرسلها بيم فيربيك عبر البريد الإلكتروني للجامعة الملكية المغربية لكرة القدم و التي خلت من مجموعة من اللاعبين الذين كانوا يشكلون الدعامة الأساسية للمنتخب الأولمبي و يتعلق الأمر بكل من ياسين الخروبي، عماد نجاح و يونس مختار.

و عرفت اللائحة استدعاء عمر القادوري و كذا يونس بلهندة، الحسين خرجة، نور الدين امرابط، عبد العزيز برادة، زكرياء بركديش إضافة إلى عبد الحميد الكوثري من المنتخب الأول.

لائحة 18 لاعبا :

حراس المرمى : محمد أمسيف، ياسين بونو

المدافعون : عبد اللطيف نوصير، محمد أبرهون، زهير فضال، ياسين جبور، زكرياء بركديش، عبد الحميد الكوثري.

وسط الميدان : الحسين خرجة، يونس بلهندة، ريان فيريكيش، إدريس فتوحي.

المهاجمون : زكرياء البيض، سفيان البيضاوي، عبد العزيز برادة، عمر القادوري، سفيان الحسناوي، نور الدين امرابط
source: elbotola.com
RiiFii
Citation (beckham7youssef @ Jul 4 2012, 07:16 PM) *
Tighadouini est dans la liste des réservistes...

http://atlas-lions.nl/news.php?item=11439

Plus El Kharroubi probablement... Il en reste 2...

Surement Najah et Qasmi ou Belaaroussi
beckham7youssef
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 07:29 PM) *

Je pensais à Boukhriss comme 3ème joueur de + de 23 ans et Qasmi vu qu'on n'a qu'un seul 9 (Et encore, El Hassnaoui joue en 10 avec son club)...
sofiane
Citation (Stickman @ Jul 4 2012, 06:49 PM) *

Boukhriss est gaucher et on a déjà Feddal et El Kaoutari qui sont gauchers il aura fallu convoqué Benatia, sinon d'après cette liste Verbeek a considéré que Bel Hassni, Mokhtar et Tighadouini n'ont pas donné satisfaction lors du tournoi de Toulon c'est pour cela qu'il a convoqué Amrabat.
Rajaouipure
Citation (Stickman @ Jul 4 2012, 05:48 PM) *

c'est pas une obligation, il peut n'en prendre aucun s'il veut.
Stickman
Citation (sofiane @ Jul 4 2012, 07:35 PM) *
Boukhriss est gaucher et on a déjà Feddal et El Kaoutari qui sont gauchers il aura fallu convoqué Benatia, sinon d'après cette liste Verbeek a considéré que Bel Hassni, Mokhtar et Tighadouini n'ont pas donné satisfaction lors du tournoi de Toulon c'est pour cela qu'il a convoqué Amrabat.

ben oui, on veut tous que Benatia joue ces JO, c'est une vraie deception larmes.gif

Citation (Rajaouipure @ Jul 4 2012, 09:17 PM) *
c'est pas une obligation, il peut n'en prendre aucun s'il veut.

oui c'est vraiu mais il faut en profiter car les autres équipes ne nous ferons pas de cadeaux unsure.gif
Bil
ça s'est déjà vue une défense centrale avec 2 gauchers ? biggrin.gif
Fantomas
Citation (Bil @ Jul 4 2012, 10:02 PM) *

C'est très rare.

Sur toute une saison j'me rappelle de Fabbri-Gillet (FC Nantes 2001) ou Armand-Sakho (PSG 2011).

Il vaut mieux travailler ça en club sur la durée. Ponctuellement sur un match de sélection sans trop de préparation, c'est assez risqué.
Bil
Citation (Fantomas @ Jul 4 2012, 10:05 PM) *
C'est très rare.

Sur toute une saison j'me rapelle de Fabbri-Gillet (FC Nantes 2001) ou Armand-Sakho (PSG 2011).

Il vaut mieux travailler ça en club sur la durée. Ponctuellement sur un match de sélection sans trop de préparation, c'est assez risqué.

me disais bien aussi ...

bon, Feddal ou Kaoutari ?
Fantomas
Citation (Bil @ Jul 4 2012, 10:06 PM) *
me disais bien aussi ...

bon, Feddal ou Kaoutari ?

Je dirais Feddal qui a l'avantage de connaître Aberhoun, et qui a joué un peu plus en club ces derniers mois, même si je l'ai pas du tout suivi avec l'Espanyol B.

Bil
Citation (Fantomas @ Jul 4 2012, 10:09 PM) *
Je dirais Feddal qui a l'avantage de connaître Aberhoun, et qui a joué un peu plus en club ces derniers mois, même si je l'ai pas du tout suivi avec l'Espanyol B.

balle aux pieds Feddal c'est Ouaddou bis ...

face à des petits gabarits comme le Honduras le Japon et l'Espagne, je préfère l'aisance technique de Kaoutari qui en plus d'être plus rapide est plus costaud je trouve
Stickman
Citation (Fantomas @ Jul 4 2012, 10:09 PM) *

mais ils ont montrer beaucoup de fragilté je preferes Benatia-El Kaoutari chamkar.gif
Dimamountakhab
Citation (sofiane @ Jul 4 2012, 06:40 PM) *

Pas d' accord sur frikech.
Il manque d' expérience
Pour fettouhi je ne vois pas ce qu il fou dans ce groupe
Dimamountakhab
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 07:29 PM) *

A rifi fine lafhamat dialak.
Ou elle est ta liste que tu pensais qu elle allait être a 90 pour cent choisie.
Tu as 3 sur 18
Qd je te disais d' arrêter de te prendre pour un connaisseur du milieu
omar89
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 05:25 PM) *

Gardiens :
Amsif, Bounou

Défenseurs :

Milieux :

Attaquants :
El Hassnaoui, Amrabat

Qasmi OUT !

fumivert.gif
Yahyaoujdi
Citation (omar89 @ Jul 4 2012, 11:26 PM) *
Qasmi OUT !

fumivert.gif

Najat et moukhtar?

surtout moukhtar il joue troujours bien.
guercifi
Il faut un attaquant de pointe! vue le niveau actuel de Salhi il aurait pur le convoquer ou alors el arabi!!
je ne sais pas ce qu'il vaut al Hassanaui.

En gardien j'aurais pris Lemyaghri et si le wydad ne veut pas le lâcher on prend le gardien du MAT il est bon. Amsif a été catastrophique à Toulon.
Amin
Citation (Yahyaoujdi @ Jul 4 2012, 09:31 PM) *
Najat et moukhtar?

surtout moukhtar il joue troujours bien.

la non convocation de najah (najat mortdr.gif ) est pour moi la bonne nouvelle de cette liste. finalement verbeek s'est rendu compte qu'il n'a pas le niveau.
Dimamountakhab
Citation (guercifi @ Jul 4 2012, 11:52 PM) *
Il faut un attaquant de pointe! vue le niveau actuel de Salhi il aurait pur le convoquer ou alors el arabi!!

En gardien j'aurais pris Lemyaghri et si le wydad ne veut pas le lâcher on prend le gardien du MAT il est bon. Amsif a été catastrophique à Toulon.

Bravo.
Je suis de ton avis a 100%. Avec un lamiaghri et pourquoi pas un chamakh ,on peut esperer de bons resultat les 2 premiers matchs.
Pourquoi pas même un taarabt.
Dimamountakhab
Citation (Stickman @ Jul 4 2012, 10:16 PM) *
mais ils ont montrer beaucoup de fragilté je preferes Benatia-El Kaoutari chamkar.gif

L espagnol B est une petite équipe.
J aurai vu un kawtari,un kantari ou un belhanda.
Pour Salhi , il n a aucune discipline sur le terrain.
Il n aurait pas résiste 10 minutes avec verbeek. Autant ne pas le convoquer
Bobbysk
Citation (guercifi @ Jul 4 2012, 11:52 PM) *

Souvenir chamkar.gif
chicha105
[size="7"][/size]ou est Bel Hassani siffle.gif siffle.gif je crois qu'il est tres interessant en plus il a montre de belle chose au tournoi de toulon!!!!
pogoss
Citation (Bil @ Jul 4 2012, 09:02 PM) *

dans le topic votre équipe oui mais en vrai ça ne se fait pas trop. vu qu'il y a beaucoup plus de droitiers que de gauchers, beaucoup de droitiers adaptent leur réflexes à un poste à gauche ce que ne font pas les gauchers dans l'autre sens.
mais ça ne m'étonnerait pas que ça ait existé un jour dans la défense de l'inter il y a quelques années quand ils avaient plein de gauchers dans l'équipe biggrin.gif
ziko11
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 06:25 PM) *

Gardiens :
Amsif, Bounou

Défenseurs :

Milieux :

Attaquants :
El Hassnaoui, Amrabat

18 joueurs c est peu mais bon. Liste normale j espère que Bounou sera le titulaire et que Verbeek ne laissera pas le choix à Belhanda.
chihi
Citation (ziko11 @ Jul 5 2012, 03:34 AM) *
18 joueurs c est peu mais bon. Liste normale j espère que Bounou sera le titulaire et que Verbeek ne laissera pas le choix à Belhanda

+1

Etant donné que verbeek a joué pas mal de fois sans vrai 9 et vu cette liste à mon avis il peut jouer comme ça

Bounou

Jebbour
Feddal
Kaoutari
Berdigh

Krikèche
Kharja
Elkaddouri

Belhanda
Amarabt
Barrada

Avec beaucoup de mouvement devant...
On a un groupe de joueurs qui avec de l'envie et de la détermination peut passer le premier tour
RiiFii
Citation (ziko11 @ Jul 5 2012, 04:34 AM) *
18 joueurs c est peu mais bon. Liste normale j espère que Bounou sera le titulaire et que Verbeek ne laissera pas le choix à Belhanda.

On a le droit qu'a 18 joueurs et 4 réservistes en cas de blessures
Colocini
Yassine Bounou et Driss Fettouhi, les deux jeunes internationaux s'entrainent actuellement au Wydad, non pas pour porter les couleurs des rouges, mais pour se préparer à la concentration de préparation aux Jeux Olympiques.

http://wydad.com/news.php?id=3662

BTW: Yassine Bounou has also the canadian nationality as he was born in Montreal. So he could also play for Canada in the NT.
Colocini
QUOTE (beckham7youssef @ Jul 4 2012, 05:51 PM) *

on this list there would be only 2 players over23. Not realistic for me.

Mohammed Amsif (FC Augsburg)
Yassine Bounou (Atletico Madrid)

Abdeltif Noussir (FUS Rabat)
Mohammed Aberhoun (MAT Tetouan)
Zouhair Feddal (Espanyol)
Yassine Jebbour (Stade Rennes)
Zakaria Bergdich (RC Lens)
Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier)

Houssine Kharja (Al Arabi)
Younes Belhanda (Montpellier)
Rayan Frikeche (Angers)
Driss Fettouhi (Istres)
Omar El Kaddouri (Brescia)
Zakaria Labyad (Sporting Lissabon)
Abdelaziz Barrada (Getafe)

Soufiane Bidaoui (Lierse)
Soufian El Hassnaoui (De Graafschap)
Nordin Amrabat (Kayserispor)
boussoufa92
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 05:25 PM) *

Gardiens :
Amsif, Bounou

Défenseurs :

Milieux :

Attaquants :
El Hassnaoui, Amrabat

jaurais enleve un milieu pour mettre un defenseur vu que cest notre point faible
Stickman

Citation (chihi @ Jul 5 2012, 06:48 AM) *
+1

Etant donné que verbeek a joué pas mal de fois sans vrai 9 et vu cette liste à mon avis il peut jouer comme ça

Bounou

Jebbour
Feddal
Kaoutari
Berdigh

Krikèche
Kharja
Elkaddouri

Belhanda
Amarabt
Barrada

Avec beaucoup de mouvement devant...
On a un groupe de joueurs qui avec de l'envie et de la détermination peut passer le premier tour

Je regrette l'absence de Benatia et Assaidi

et je suis deçu aussi que Kharja soit là pour les JO larmes.gif (Pourquoi ? , poursuoi ?????????? il joue avec les A , il doit laisser tranquil les olympiques larmes.gif ) .........

Je voulais voir cette équipe de jeunes developper un autre jeu, les voir s'eclater et faire du bon jeu technique et rapide.

Stickman
Citation (boussoufa92 @ Jul 5 2012, 11:53 AM) *
jaurais enleve un milieu pour mettre un defenseur vu que cest notre point faible

Il manque Benatia, je ne suis pas rassurer par Feddal unsure.gif , sa prestation n'etait pa terrible lors du tournoi de Toulon.
RiiFii
Citation (Stickman @ Jul 5 2012, 12:03 PM) *
Il manque Benatia, je ne suis pas rassurer par Feddal unsure.gif , sa prestation n'etait pa terrible lors du tournoi de Toulon.

Il y a Kaoutari pour le remplacer
boussoufa92
Citation (Stickman @ Jul 5 2012, 11:03 AM) *

benatia son club na pas accepte
Taha.J
La liste pourrait tomber samedi à ce qu'il m'a dit Verbeek dans un texto hier.
amstermoro
Citation (Colocini @ Jul 5 2012, 09:23 AM) *
Yassine Bounou et Driss Fettouhi, les deux jeunes internationaux s'entrainent actuellement au Wydad, non pas pour porter les couleurs des rouges, mais pour se préparer à la concentration de préparation aux Jeux Olympiques.

http://wydad.com/news.php?id=3662

BTW: Yassine Bounou has also the canadian nationality as he was born in Montreal. So he could also play for Canada in the NT.

mortdr.gif Is there anyone who wants to play for Canada rather than Morocco zinzin.gif
amstermoro
Citation (Stickman @ Jul 5 2012, 11:03 AM) *

Aberhoun etait le maillon faible.
Colocini
QUOTE (amstermoro @ Jul 5 2012, 12:54 PM) *
mortdr.gif Is there anyone who wants to play for Canada rather than Morocco zinzin.gif

Maybe these players:

Reda Agourram, Montreal Impact

Ismail Benomar, Montreal Impact

wearing NT-Shirt of Canada wink.gif

Un vrai fan
Citation (Stickman @ Jul 5 2012, 12:01 PM) *
Je regrette l'absence de Benatia et Assaidi

et je suis deçu aussi que Kharja soit là pour les JO larmes.gif (Pourquoi ? , poursuoi ?????????? il joue avec les A , il doit laisser tranquil les olympiques larmes.gif ) .........

Je voulais voir cette équipe de jeunes developper un autre jeu, les voir s'eclater et faire du bon jeu technique et rapide.

Faut penser a changer de disque ,parce qu'il commence a nous saouler dry.gif
MaDouu
Reda agourram n'est plus à l'impact, il a été libéré par le club au moment où l'impact a rejoint la MLS au profit de joueurs plus expérimentés.
RiiFii
Citation (amstermoro @ Jul 5 2012, 12:55 PM) *

Pourquoi parce qu'il joue au MAT ? hmm.gif
Colocini
QUOTE (MaDouu @ Jul 5 2012, 01:17 PM) *
Reda agourram n'est plus à l'impact, il a été libéré par le club au moment où l'impact a rejoint la MLS au profit de joueurs plus expérimentés.

Ok, merci.

He is on trial with Clermont Foot. He played a friendly against Arles. Qasmi is also on trial with Clermont, but wasnt used for that match.

http://www.clermontfoot.com/arles-clermont-0-0
Stickman
Citation (amstermoro @ Jul 5 2012, 12:55 PM) *

J'ai cru qu'il ne sera pas là unsure.gif
Stickman
L'équipe d'Espagne olympique aura fière allure, cet été à Londres. En plus de David de Gea, le jeune portier de Manchester United, et des champions d'Europe Jordi Alba, Javi Martinez et Juan Manuel Mata, le sélectionneur Luis Milla a convoqué le latéral marseillais César Azpilicueta. A l'issue du stage de préparation qui débute ce vendredi, quatre joueurs seront écartés.
La liste espagnole

Gardiens : David De Gea (Manchester United), Joel Robles (Atletico Madrid), Diego Marino (Villarreal)

Défense : César Azpilicueta (Olympique de Marseille), Jordi Alba (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Dominguez (Borussia Mönchengladbach), Montoya (FC Barcelone), Botia (Sporting Gijon), San José (Athletic Bilbao), Iñigo Martnez (Real Sociedad)

Milieux : Thiago Alcantara (FC Barcelone), Ander Herrera (Athletic Bilbao), Koke (Atletico Madrid), Oriol Romeu (FC Chelsea), Isco (Malaga), Juan Mata (Chelsea), Iker Muniain (Athletic Bilbao)

Attaquants : Adrian (Atletico Madrid), Álvaro Vazquez (Espanyol Barcelone), Tello (FC Barcelone), Rodrigo (Benfica).

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.