Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
RiiFii
Citation (Glinkchoo @ Jul 4 2012, 08:53 AM) *
ben on avait pas dit quelque part que amrabat faisait parti des +23?

Amrabat a 24 ans donc il fait partit des + de 23 ans
Glinkchoo
non, qu'il faisait partit des 3 +23.
RiiFii
Citation (Glinkchoo @ Jul 4 2012, 09:08 AM) *
non, qu'il faisait partit des 3 +23.

Ah ...
J'avais moi aussi entendu dire qu'il faisait partit des 3 avec Kharja et Hermach
Deux Fois
L'arrière gauche Jordi Alba et l'attaquant Juan Mata, tous deux buteurs en finale de l'Euro-2012 face à l'Italie dimanche (4-0), ont été convoqués mardi dans la liste élargie de l'Espagne en vue du tournoi de football des Jeux olympiques de Londres (26 juillet-11 août).

Alba (transféré de Valence au FC Barcelone fin juin), une des grandes révélations de la compétition ukraino-polonaise, et Mata (Chelsea) sont les deux seuls joueurs à avoir disputé l'Euro présents dans la liste de 22 éléments convoqués par le sélectionneur Luis Milla, qui devra la réduire à 18.

Parmi les joueurs, figurent les trois jeunes du Barça, le défenseur central Montoya, le milieu Thiago Alcantara et l'attaquant Tello, ou encore le gardien de Manchester United, De Gea, et les grands espoirs offensifs que sont Muniain (Athletic Bilbao) et Adrian (Atletico Madrid).

Le rassemblement est prévu pour vendredi. La Roja disputera deux matches de préparation: contre le Sénégal le 13 juillet (à San Bartolomé de Tirajana, dans les Canaries), puis contre le Mexique le 18 juillet (à Cadix).

La liste des 22 joueurs

Gardiens de but: David De Gea (Manchester United/ENG), Joel Robles (Atletico Madrid), Diego Marino (Villarreal)

Défenseurs: César Azpilicueta (Olympique de Marseille/FRA), Jordi Alba (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Dominguez (Mönchengladbach/GER), Montoya (FC Barcelone), Botia (Sporting Gijon), San José (Athletic Bilbao), Inigo Martinez (Real Sociedad)

Milieux de terrain: Thiago Alcantara (FC Barcelone), Ander Herrera (Athletic Bilbao), Koke (Atletico Madrid), Oriol Romeu (FC Chelsea), Isco (Malaga), Juan Mata (Chelsea), Iker Muniain (Athletic Bilbao)

Attaquants: Adrian (Atletico Madrid), Alvaro Vazquez (Espanyol Barcelone), Tello (FC Barcelone), Rodrigo (Benfica/POR)

SOURCE FIFA.COM
Colocini
Official: Amrabat called up in Final Squad for the Olympics. His Club gave a statement on their site.

http://www.kayserispor.org/haber/7-g%C3%BC...r%C4%B1nda.html

beckham7youssef
Citation (Colocini @ Jul 4 2012, 12:57 PM) *
Official: Amrabat called up in Final Squad for the Olympics. His Club gave a statement on their site.

Même si je ne suis pas fan, il a au moins l'envie d'y aller lui... Faut voir si son club accepte de le lacher...
Colocini
Official: Zouhair Feddal called up in the Final Squad

http://www.rcdespanyol.com/principal.php?m...mp;idsubmenu=64
pogoss
Citation (beckham7youssef @ Jul 4 2012, 12:01 PM) *
Même si je ne suis pas fan, il a au moins l'envie d'y aller lui... Faut voir si son club accepte de le lacher...

moi même si je ne suis pas fan je pense qu'il est mieux que les bidaoui et autres mokhtar.
Fantomas
Citation (pogoss @ Jul 4 2012, 01:18 PM) *
moi même si je ne suis pas fan je pense qu'il est mieux que les bidaoui et autres mokhtar.

Pluçain.
Colocini
QUOTE (beckham7youssef @ Jul 4 2012, 01:01 PM) *
Faut voir si son club accepte de le lacher...

Le CLub a accepte. Its on the link !
RiiFii
Citation (pogoss @ Jul 4 2012, 01:18 PM) *

C'est certain qu'il est meilleur que Bidaoui, Mokjtar, Bel assani, Tighadouini etc..
pogoss
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 12:38 PM) *
C'est certain qu'il est meilleur que Bidaoui, Mokjtar, Bel assani, Tighadouini etc..

c'est ce qui compte.
beckham7youssef
Citation (Colocini @ Jul 4 2012, 01:32 PM) *
Le CLub a accepte. Its on the link !

I don't understand Turkish chamkar.gif
fahd159
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 11:38 AM) *

Sauf que normalement les trois +23 qu'on doit amener doivent apporter un vrai plus a cet équipe et je crois pas trop a Amrabt je le voie pas nettement supérieure a ceux que vous avez cité j aurais préféré khaliqui salhi kharja pour les +23.
moha.barça
Citation (Colocini @ Jul 4 2012, 12:57 PM) *

C'est pour le 100 ou le 200 mètres?
RiiFii
Citation (fahd159 @ Jul 4 2012, 01:58 PM) *
Sauf que normalement les trois +23 qu'on doit amener doivent apporter un vrai plus a cet équipe et je crois pas trop a Amrabt je le voie pas nettement supérieure a ceux que vous avez cité j aurais préféré khaliqui salhi kharja pour les +23.

Tu te souviens pas du Amrabat du Cameroun ?
On verra cette Amrabat durant les JO

Citation (moha.barça @ Jul 4 2012, 01:58 PM) *

...
moha.barça
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 02:05 PM) *
Tu te souviens pas du Amrabat du Cameroun ?
On verra cette Amrabat durant les JO

...

Oui t'a raison, plutôt le 100 mètres, sur le 200, il ferait pas le virage.

Bon sérieusement, qu'il n'y ait aucun jeunes ailiers marocains meilleur qu'Amrabat (sauf Labyad), ça fait peur pour le futur.
Stickman
Citation (Fantomas @ Jul 4 2012, 01:32 AM) *
La liste de Verbeek sera dévoilée au plus tard lundi.

Parmi les joueurs de +23 ans, seuls les suivants ont été pré-sélectionnés :

Lamyaghri, Benatia, Boukhriss, Hermach, Kharja, El Ahmadi, Assaïdi, Amrabat, El Arabi

Pas possible de voir Boussoufa, Salhi ou Benlamaalem wink.gif

Avant le club de d'EL Arabi et Hermach ne voulait liber que Hermach, maintenant ca change la donne.

pour le moment on sait un parmi les 3(+23 ans ) c'est : Hermach
RiiFii
Citation (moha.barça @ Jul 4 2012, 02:07 PM) *
Oui t'a raison, plutôt le 100 mètres, sur le 200, il ferait pas le virage.

Bon sérieusement, qu'il n'y ait aucun jeunes ailiers marocains meilleur qu'Amrabat (sauf Labyad), ça fait peur pour le futur.

Tu as déjà vu un seul de ses matchs avec Kayserispor ?
RiiFii
Citation (Stickman @ Jul 4 2012, 02:08 PM) *
Avant le club de d'EL Arabi et Hermach ne voulait liber que Hermach, maintenant ca change la donne.

pour le moment on sait un parmi les 3(+23 ans ) c'est : Hermach

Hermach c'est pas sur et j'espère pas le voir. C'est sur pour l'instant pour : Bidaoui, Frikeche, Amrabat et Feddal
moha.barça
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 02:09 PM) *

Non à part des vidéos mais j'en ai vu suffisamment avec l'EN pour voir que ce joueur n'a rien d’extraordinaire. Il a fait un début intéressant profitant de l'effet de surprise et puis plus rien.
Stickman
Citation (fahd159 @ Jul 4 2012, 01:58 PM) *

Je ne serais pas contre la selection de Boukhriss et Kaliqui pour les JO , ils sont jeune et ca leur permet d'etre mis en vue pour trouver un club pro interessant.
Stickman
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 02:11 PM) *
Hermach c'est pas sur et j'espère pas le voir. C'est sur pour l'instant pour : Bidaoui, Frikeche, Amrabat et Feddal

c'est la defense et le milieu deffensif qu'il faut assurer c'est tres fragile par derriere unsure.gif
RiiFii
Citation (moha.barça @ Jul 4 2012, 02:11 PM) *
Non à part des vidéos mais j'en ai vu suffisamment avec l'EN pour voir que ce joueur n'a rien d’extraordinaire. Il a fait un début intéressant profitant de l'effet de surprise et puis plus rien.

Des vidéos c'est ça le problème...
Normal c'est pas avec des bouts de matchs qui va faire quelque chose.

Citation (Stickman @ Jul 4 2012, 02:14 PM) *
c'est la defense et le milieu deffensif qu'il faut assurer c'est tres fragile par derriere unsure.gif

C'est pas avec Hermach que tu vas assurer quelque chose.

Citation (Stickman @ Jul 4 2012, 02:11 PM) *
Je ne serais pas contre la selection de Boukhriss et Kaliqui pour les JO , ils sont jeune et ca leur permet d'etre mis en vue pour trouver un club pro interessant.

Kaliki est pas préselectionné donc impossible.
moha.barça
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 02:15 PM) *
Des vidéos c'est ça le problème...
Normal c'est pas avec des bouts de matchs qui va faire quelque chose.

Qu'est ce qui nous intéresse nous? Qu'il brille avec son club turque ou qu'il brille avec l'EN?

Avec l'EN, 3 fois il est entré à la mi-temps. 3 fois il a joué plus de 60 minutes. 2 fois il a joué moins d'un quart d'heure. J'appelle pas ça des bouts de matchs. Y'a largement le temps de montrer des choses et à part face au Cameroun, on attend toujours.
RiiFii
Citation (moha.barça @ Jul 4 2012, 02:19 PM) *
Qu'est ce qui nous intéresse nous? Qu'il brille avec son club turque ou qu'il brille avec l'EN?

Avec l'EN, 3 fois il est entré à la mi-temps. 3 fois il a joué plus de 60 minutes. 2 fois il a joué moins d'un quart d'heure. J'appelle pas ça des bouts de matchs. Y'a largement le temps de montrer des choses et à part face au Cameroun, on attend toujours.

C'est avec le club que tu as le mérite d'être appellé en sélection... Il a été bon contre l'Ouganda, le Cameroun, la Tunisie et pour le reste il a eu des bouts de matchs surtout quand tu vois que Barrada était titulaire à sa place et on a vu les résultats...
Issy
Citation (moha.barça @ Jul 4 2012, 12:19 PM) *

Il est très bon Amrabat, mais j'ai pas l'impression de voir le même Amrabat en sélection, je le trouve très stressé et en panique. Il veut rapidement faire la différence alors qu'en club il est plus posé, il cherche les une deux, il joue simple ect.
moha.barça
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 02:25 PM) *
C'est avec le club que tu as le mérite d'être appellé en sélection... Il a été bon contre l'Ouganda, le Cameroun, la Tunisie et pour le reste il a eu des bouts de matchs surtout quand tu vois que Barrada était titulaire à sa place et on a vu les résultats...

Y'a des joueurs qui sont vraiment briller en club sont appelés en sélection. C'est pas toujours vrai ce que tu dis. Non contre la Tunisie il a été mauvais, contre l'Ouganda moyen. Y'a juste ce match face au Cameroun où il était intéressant.
C'est pas parce qu'on a fait l'erreur de faire jouer 2 ou 3 fois Barrada ailier droit que ça doit justifier une titularisation d'Amrabat.

Citation (Issy @ Jul 4 2012, 02:26 PM) *
Il est très bon Amrabat, mais j'ai pas l'impression de voir le même Amrabat en sélection, je le trouve très stressé et en panique. Il veut rapidement faire la différence alors qu'en club il est plus posé, il cherche les une deux, il joue simple ect.

Et donc, nous on fait quoi avec un joueur stressé et en panique? Moi je vous crois si vous me dites que c'est un bon joueur, pas de problème. Mais avec l'EN, ben on attend toujours de voir.
RiiFii
Citation (moha.barça @ Jul 4 2012, 02:31 PM) *
Y'a des joueurs qui sont vraiment briller en club sont appelés en sélection. C'est pas toujours vrai ce que tu dis. Non contre la Tunisie il a été mauvais, contre l'Ouganda moyen. Y'a juste ce match face au Cameroun où il était intéressant.
C'est pas parce qu'on a fait l'erreur de faire jouer 2 ou 3 fois Barrada ailier droit que ça doit justifier une titularisation d'Amrabat.

Et donc, nous on fait quoi avec un joueur stressé et en panique? Moi je vous crois si vous me dites que c'est un bon joueur, pas de problème. Mais avec l'EN, ben on attend toujours de voir.

nayno.gif
Contre la Tunisie il a gagné bcp de CPA et obtenus bcp de corners...
C'étais le seul joueur qui était bon durant cette rencontre.
Issy
Citation (moha.barça @ Jul 4 2012, 12:31 PM) *
Et donc, nous on fait quoi avec un joueur stressé et en panique?

C'est juste une question de "temps" avant qu'il se sente à l'aise.
Stickman
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 02:16 PM) *
C'est pas avec Hermach que tu vas assurer quelque chose.

Ce n'est pas facile avec toi cher Mr RiiFii biggrin.gif .............Je n'ai jamais dis qu'avec Hermach on va resoudre le problème de la defense.

ce que j'ai dis dans mon premier message c'est : Le club de Hermach et El Arabi etait d'accord pour liberer Hermach mais pas les 2.

et dans un autre message qui n'a rien a voir avec le message precedant :

2 ) L'équipe Olympique est fragile en deffence et il faut assurer en deffense et en milieu deffensif.

Rakez m3ana chwiya a SSi RiiFii biggrin.gif
RiiFii
Citation (Stickman @ Jul 4 2012, 02:47 PM) *
Ce n'est pas facile avec toi cher Mr RiiFii biggrin.gif .............Je n'ai jamais dis qu'avec Hermach on va resoudre le problème de la defense.

ce que j'ai dis dans mon premier message c'est : Le club de Hermach et El Arabi etait d'accord pour liberer Hermach mais pas les 2.

et dans un autre message qui n'a rien a voir avec le message precedant :

2 ) L'équipe Olympique est fragile en deffence et il faut assurer en deffense et en milieu deffensif.

Rakez m3ana chwiya a SSi RiiFii biggrin.gif

Si on selectionne Hermach autant garder Imad Najah chamkar.gif
J'espère que les 3 seront : Boukhriss, Amrabat et Kharja
ismailk.10
Citation (pogoss @ Jul 4 2012, 11:18 AM) *

Moi, Bidaoui et surtout Mokhtar, je les trouve pas mal du tout. Je suis certain qu'ils feront de très bons JO, surtout Younes Mokhtar.
ghali
Citation (RiiFii @ Jul 4 2012, 01:09 PM) *

On s'en fiche. Avec le Maroc c'est (très) fébrile.
le-Marocain
Citation (Dimamountakhab @ Jul 4 2012, 12:25 AM) *
Il sera parmi les 4 qui vont rester en attente.
Il y a assez de milieu a sa place et ils sont plus forts.
Quant a belhanda , il n a qu a rester avec son club.
On veut plus de lui.

Dommage pour toi, il est dans les 18 , quand tu seras entraineur tu mettras meilleur que lui smile.gif
RiiFii
Citation (ghali @ Jul 4 2012, 02:57 PM) *
On s'en fiche. Avec le Maroc c'est (très) fébrile.

Après s'est toi qui le dit, moi je pense pas ça.
carcela
Citation (moha.barça @ Jul 4 2012, 01:58 PM) *

Tu m'as tué...
carcela
Citation (ismailk.10 @ Jul 4 2012, 02:52 PM) *
Moi, Bidaoui et surtout Mokhtar, je les trouve pas mal du tout. Je suis certain qu'ils feront de très bons JO, surtout Younes Mokhtar.

+ 1

De plus je comprend pas pourquoi on compare Mokhtar ou Bidaoui à Amrabat alors que celui-ci joue à droite et les 2 autres à gauche...

Amrabat si tu veux le comparer avec quelqu'un c'est avec Labyad.
pogoss
Citation (ismailk.10 @ Jul 4 2012, 01:52 PM) *

oui issen et lakhal aussi ne sont pas mal du tout. mais amrabat est meilleur qu'eux et il y a mieux qu'amrabat.
pogoss
Citation (carcela @ Jul 4 2012, 03:17 PM) *
+ 1

De plus je comprend pas pourquoi on compare Mokhtar ou Bidaoui à Amrabat alors que celui-ci joue à droite et les 2 autres à gauche...

Amrabat si tu veux le comparer avec quelqu'un c'est avec Labyad.

parce qu'amrabat jouera à gauche si labyad joue à droite même si je préfère voir labyad à gauche et amrabat à droite.
MaDouu
Honnêtement j'aime pas trop le style de Mokhtar, il est très doué mais fait trop souvent le mauvais choix. À chaque fois que je le vois je mets ça sur le compte de la jeunesse mais il reste qu'il me frustre vraiment surtout dans le dernier geste. J'espère en tout cas qu'il évoluera, il a tout le temps pour le faire et qu'il me donnera tort dans le futur !
RiiFii
Citation (MaDouu @ Jul 4 2012, 05:03 PM) *
Honnêtement j'aime pas trop le style de Mokhtar, il est très doué mais fait trop souvent le mauvais choix. À chaque fois que je le vois je mets ça sur le compte de la jeunesse mais il reste qu'il me frustre vraiment surtout dans le dernier geste. J'espère en tout cas qu'il évoluera, il a tout le temps pour le faire et qu'il me donnera tort dans le futur !

+1
Il est bon mais dans le dernier geste ses frappes atterissent sur Saturne...
Fantomas
Citation (pogoss @ Jul 4 2012, 05:00 PM) *
parce qu'amrabat jouera à gauche si labyad joue à droite même si je préfère voir labyad à gauche et amrabat à droite.

J'ose espérer qu'il placera les joueurs correctement en attaque :

_________________X

X__________X__________X________X

_______X_________X_________X

Amrabat_______El Hassnaoui______Labyad
Dimamountakhab
Citation (Stickman @ Jul 4 2012, 02:14 PM) *

A RIFI
LABAS 3LIK
Tu n arretes pas de raconter du n importe quoi.
Je ne sais pas comment tu fais pour sortir des points de vue aussi debiles.
Tu juges et tu qualifies comme si tu es verbeek.
Des fois tu connais mieux que lui le competent de celui qui ne l est pas.
ASSALAMA
RiiFii
Citation (Fantomas @ Jul 4 2012, 05:24 PM) *

Le trident offensif que tu as mis a de la gueule
_________________Bounou________________

Jebbour____El Kaoutari__Boukhriss___Bergdich

_______Frikeche__Barrada____Kharja_______

Amrabat_______El Hassnaoui________Labyad
RiiFii
Citation (Dimamountakhab @ Jul 4 2012, 05:29 PM) *
A RIFI
LABAS 3LIK
Tu n arretes pas de raconter du n importe quoi.
Je ne sais pas comment tu fais pour sortir des points de vue aussi debiles.
Tu juges et tu qualifies comme si tu es verbeek.
Des fois tu connais mieux que lui le competent de celui qui ne l est pas.
ASSALAMA

J'ai le droit d'être critique si tu es pas content passe ton chemin ! dry.gif
Si il serait compétent comme tu le dis si bien il aurait pas prit Imad Najah...
Issy
Citation (Fantomas @ Jul 4 2012, 03:24 PM) *

_________________X

Pourquoi tu mets Labyad si haut ? Labyad a une meilleur vista, un plus gros volume de jeu et une meilleur qualité de passe que Barrada qui lui a souvent jouer ailier gauche avec Getafe.

Au milieu je mettrais Frikeche, Labyad et Fettouhi même si c'est un peu léger défensivement, on gagnerais en technique et en jeu surtout que Barrada et Amrabat font beaucoup d'efforts défensifs.
Fantomas
Citation (Issy @ Jul 4 2012, 05:36 PM) *
Pourquoi tu mets Labyad si haut ? Labyad a une meilleur vista, un plus gros volume de jeu et une meilleur qualité de passe que Barrada qui lui a souvent jouer ailier gauche avec Getafe.

Au milieu je mettrais Frikeche, Labyad et Fettouhi même si c'est un peu léger défensivement, on gagnerais en technique et en jeu surtout que Barrada et Amrabat font beaucoup d'efforts défensifs.

Si c'est le Barrada de avril à juin, non merci. Labyad a le coup de rein nécessaire pour pouvoir jouer sur l'aile, et proche du but il peut être très efficace.

Au milieu je mets aussi Frikèche (ou Kharja) et Fettouhi, mais devant un pur 6 qui sera j'espère Bamaamar ou Hermach, mais pas Najah. On aura ainsi une meilleur assise défensive.

En défense centrale, par pitié, pas 2 gauchers. Donc Aberhoun avec soit Boukhriss, soit Feddal, soit El Kaoutari.
Issy
Citation (Fantomas @ Jul 4 2012, 03:40 PM) *
Si c'est le Barrada de avril à juin, non merci.

Il sera retapé à neuf, je pense qu'il a payé sa dure saison avec Getafe (et avec les Olympiques). Faut pas oublier que c'était sa première véritable saison en Pro.
pogoss
Citation (Fantomas @ Jul 4 2012, 04:24 PM) *

_________________X

moi aussi good.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.