Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
HUSA_Man
Citation (pogoss @ Jun 27 2012, 01:37 PM) *
si si il s'est bien fait pourrir pendant 4 ans meskine, même quand il a bien joué en A. quand il a marqué le but de la victoire contre le malawi nous qualifiant pour la can 2008 beaucoup ici étaient presque dégoutés que ça soit lui qui marque.
l'acharnement était tel qu'on ne pouvait que penser au délit de sale gueule. parce que chamakh en raté des pire. el hamdaoui aussi a raté des face à face au cameroun, ahanfouf en a raté des énormes aussi ... mais non ch3aiba symbolisait presque à lui tout seul la déchéance de notre football et il faillait se défouler sur lui.

Ben écoute c injuste, pour ma part, il est aussi critiquable que les ahanfouf, hamdawi et chamakh
Lembarki est critiquable pour sa grande responsabilité dans notre élimination d quarts d JO 2004
Hamdawi c pire rien qu a cause de ses faux certificats, de son péno raté face au togo (lui s est fait lyncher carrément par le public en direct, à juste titre : chose qui ne serait pas arrivé à lembarki) et ses occasions raté face au cameroun qui nous ont sûrement coûté 6 points pour la qualif au mondial 2010,
et ahanfouf qui à raté une belle occasion qui aurait pu nous qualifier au mondial 2006

Tel fut mon avis, moi je critique sur les performances et non sur la gueule
HUSA_Man
Citation (Fantomas @ Jun 27 2012, 01:04 PM) *
Il a raté 2 face à face contre le Costa Rica biggrin.gif

Ouais, bon rajoute juste le 0 et la ta phrase sera plus véridique
Wa ce match je m en souviens comme si c était hier, je le regardais chez ma soeur avec son beau-frère
Il en à raté plus que 2, j te l dis moi
ziko11
Citation (HUSA_Man @ Jun 27 2012, 02:51 PM) *
Ben écoute c injuste, pour ma part, il est aussi critiquable que les ahanfouf, hamdawi et chamakh
Lembarki est critiquable pour sa grande responsabilité dans notre élimination d quarts d JO 2004
Hamdawi c pire rien qu a cause de ses faux certificats, de son péno raté face au togo (lui s est fait lyncher carrément par le public en direct, à juste titre : chose qui ne serait pas arrivé à lembarki) et ses occasions raté face au cameroun qui nous ont sûrement coûté 6 points pour la qualif au mondial 2010,
et ahanfouf qui à raté une belle occasion qui aurait pu nous qualifier au mondial 2006

Tel fut mon avis, moi je critique sur les performances et non sur la gueule

A non moi c'est juste sur la gueule chamkar.gif

Fantomas
Citation (HUSA_Man @ Jun 27 2012, 02:55 PM) *
Ouais, bon rajoute juste le 0 et la ta phrase sera plus véridique
Wa ce match je m en souviens comme si c était hier, je le regardais chez ma soeur avec son beau-frère
Il en à raté plus que 2, j te l dis moi

Il a raté 2 face à face, vient pas me la faire. Si pour toi tenter un tir de 20 mètres qui part au dessus c'est gacher une occasion en or, alors il avait pas tort t'es bien marseillais.
HUSA_Man
Citation (Fantomas @ Jun 27 2012, 01:50 PM) *
Il a raté 2 face à face, vient pas me la faire. Si pour toi tenter un tir de 20 mètres qui part au dessus c'est gacher une occasion en or, alors il avait pas tort t'es bien marseillais.

C toi qui veut m la faire avec les "2" occasions, excuse moi de parler de s que j ai vu
il en à raté plus que 2 et même si ça serait 2, ça serait 2 de trop
Si pour toi tenter un ciseaux en se prenant pour m.hadji alors qu'une tête croisé aurait suffi alors toi t es pas marseillais mais Rbati (ce qui est largement pire)
Stickman
Citation (Fantomas @ Jun 27 2012, 01:40 PM) *
S'il est pas dans les 35 c'est mort. La fameuse pré-convocaion de Regattin doit probablement être datée d'avant la divulgation des 35.

Lui au moins , on a pas été le chercher c'est lui qui veut tout faire pour jouer pour le Maroc good.gif , c'est un trés bon signe pour la suite
maroc1du93
Regattin ira-t-il aux JO de Londres ? (????)
Publié le 27/06/2012 à 09:48

Envoyer à un ami | Partager19 |

La semaine dernière, Pim Verbeek, entraîneur de l'équipe olympique marocaine de football, a dévoilé les noms des présélectionnés pour les J.O. de Londres. Adrien Regattin n'y figure pas. En effet, le milieu de terrain offensif du TFC connait un problème administratif depuis plusieurs semaines qui l'empêche d'avoir la double nationalité franco-marocaine.

Mais, lors de la reprise de l'entraînement lundi, Alain Casanova a indiqué que Regattin avait malgré tout reçu une lettre de pré-convocation de la part du Maroc pour disputer les JO. L'entraîneur toulousain a ajouté : "C'est à lui de décider." Si le joueur souhaite participer au tournoi (sous réserve qu'il soit en règle d'ici là), le TFC devra lâcher Regattin à partir du 12 juillet (début du stage pour la sélection du Maroc) et son retour ne pourra se faire que début août dans le meilleur des cas (ou mi-août en cas de bon parcours). Le premier match de championnat est prévu le vendredi 10 août contre Montpellier.

http://www.alleztfc.com/actu/regattin-ira-...dres,16795.html
BILEL
Citation (maroc1du93 @ Jun 28 2012, 04:11 PM) *
Regattin ira-t-il aux JO de Londres ? (????)
Publié le 27/06/2012 à 09:48

La semaine dernière, Pim Verbeek, entraîneur de l'équipe olympique marocaine de football, a dévoilé les noms des présélectionnés pour les J.O. de Londres. Adrien Regattin n'y figure pas. En effet, le milieu de terrain offensif du TFC connait un problème administratif depuis plusieurs semaines qui l'empêche d'avoir la double nationalité franco-marocaine.

Mais, lors de la reprise de l'entraînement lundi, Alain Casanova a indiqué que Regattin avait malgré tout reçu une lettre de pré-convocation de la part du Maroc pour disputer les JO. L'entraîneur toulousain a ajouté : "C'est à lui de décider." Si le joueur souhaite participer au tournoi (sous réserve qu'il soit en règle d'ici là), le TFC devra lâcher Regattin à partir du 12 juillet (début du stage pour la sélection du Maroc) et son retour ne pourra se faire que début août dans le meilleur des cas (ou mi-août en cas de bon parcours). Le premier match de championnat est prévu le vendredi 10 août contre Montpellier.

http://www.alleztfc.com/actu/regattin-ira-...dres,16795.html

C'est peu probable. Il est dans la même situation qu'Omar El kaddouri...avec les papiers en moins pour l'instant !
pogoss
Citation (BILEL @ Jun 28 2012, 03:27 PM) *
C'est peu probable. Il est dans la même situation qu'Omar El kaddouri...avec les papiers en moins pour l'instant !

donc c'est pas du tout la même situation.
omar est sélectionnable et pas adrien qui n'est même pas encore naturalisé.

HS: vous avez vu le maillot de la grande bretagne ?
http://www.footballkitnews.com/wp-content/...ll-Kit-2012.jpg
YouNouar
Citation (pogoss @ Jun 30 2012, 03:24 PM) *
donc c'est pas du tout la même situation.
omar est sélectionnable et pas adrien qui n'est même pas encore naturalisé.

HS: vous avez vu le maillot de la grande bretagne ?
http://www.footballkitnews.com/wp-content/...ll-Kit-2012.jpg

oui on en a déjà parlé dans le topic des maillots, je crois qu'on aura nous aussi un maillot spécial avec le logo du comité olympique marocain et sans les 3 bandes.

une info pour les JO, Bale sera absent pour cause de blessure.
moha.barça
Pour info, le sélectionneur espagnol annoncera sa liste mardi.
Stickman
Citation (moha.barça @ Jun 30 2012, 08:39 PM) *
Pour info, le sélectionneur espagnol annoncera sa liste mardi.

Verbeeck cherche un gradien chamkar.gif

Si les 3 (+23 ans ) ne peuvent pas venir tous il pourra appeler El Quinani
amine2901
Personne ne se déplace a londres ?
boussoufa92
Citation (amine2901 @ Jun 30 2012, 10:17 PM) *
Personne ne se déplace a londres ?

si bilel a manchester pour espagne maroc
chihi
hier lors du match du MAS, j'ai beaucoup aimé Benamaar et Hakloul ( dommage qu'il ne figure pas dans la liste )
Mais Ali mérite d'avoir sa chance car il n'a rien a envié à des fettouhi ou najah par exemple
RiiFii
Citation (chihi @ Jul 1 2012, 09:58 AM) *
hier lors du match du MAS, j'ai beaucoup aimé Benamaar et Hakloul ( dommage qu'il ne figure pas dans la liste )
Mais Ali mérite d'avoir sa chance car il n'a rien a envié à des fettouhi ou najah par exemple

Difficile d'être plus mauvais qu'eux chamkar.gif
whiisper_l
Citation (chihi @ Jul 1 2012, 08:58 AM) *

Halhoul chamkar.gif
Il manque encore de maturité, je me rappelle de son expulsion à la 30' minute d'un match après avoir enlevé son maillot à 2 reprises dry.gif
whiisper_l
Citation (Stickman @ Jun 30 2012, 09:30 PM) *
Verbeeck cherche un gradien chamkar.gif

Si les 3 (+23 ans ) ne peuvent pas venir tous il pourra appeler El Quinani

Son nom ne fait pas partie de la liste des présélectionnés envoyée au comité olympique..
Je pense que Bounou pourra faire l'affaire, avec Houassli ou même Amsif sur le banc.
Fantomas
Citation (whiisper_l @ Jul 1 2012, 01:23 PM) *
Halhoul chamkar.gif
Il manque encore de maturité, je me rappelle de son expulsion à la 30' minute d'un match après avoir enlevé son maillot à 2 reprises dry.gif

Est-ce que quelqu'un sur ce forum est en mesure de m'expliquer quel est le but de retirer son maillot après avoir inscrit un but ?

Depuis tant d'années que j'observe le football, je n'ai jamais pu répondre à cette question.
BILEL
Citation (boussoufa92 @ Jul 1 2012, 12:50 AM) *
si bilel a manchester pour espagne maroc

Et à Newcastle pour Maroc-Japon.
abdelko
Citation (Fantomas @ Jul 1 2012, 02:26 PM) *
Est-ce que quelqu'un sur ce forum est en mesure de m'expliquer quel est le but de retirer son maillot après avoir inscrit un but ?

Depuis tant d'années que j'observe le football, je n'ai jamais pu répondre à cette question.

si on retire pas le maillot mais le short, on recoit comme meme le carton jaune ? laugh.gif
HUSA_Man
Citation (Fantomas @ Jul 1 2012, 11:26 AM) *

Pas faux
Mais d un autre côté, ce que j comprends pas c pourquoi on sanctionne ceux qui retirent le maillot?
pogoss
Citation (chihi @ Jul 1 2012, 08:58 AM) *

et lakhal par rapport à mokhtar ?
pogoss
Citation (Fantomas @ Jul 1 2012, 12:26 PM) *

c'est la chaleur qui monte et c'est une façon de dire "in3al dine !"
Balhaj
Citation (pogoss @ Jul 1 2012, 11:08 PM) *
c'est la chaleur qui monte et c'est une façon de dire "in3al dine !"

Je pense plutôt que c'est "choufou likoum l'bbader 3lach gadine"
Fantomas
Citation (Balhaj @ Jul 1 2012, 11:21 PM) *

nazdak9
Citation (Fantomas @ Jul 1 2012, 12:26 PM) *

faut poser la question a chamakh chamkar.gif
c'est une occasion pour voir roland garos le match suivant mortdr.gif
Bil
combien de joueurs espagnols qui ont fait partis de la sélection à cet Euro seront présents aux J.O ?
Fantomas
Citation (Bil @ Jul 2 2012, 12:17 AM) *
combien de joueurs espagnols qui ont fait partis de la sélection à cet Euro seront présents aux J.O ?

Peut-être Javi Martinez et Jordi Alba mais pas sûr. Réponse mardi.
moha.barça
Citation (Bil @ Jul 2 2012, 12:17 AM) *

Certainement Javi Martinez et Mata.
pogoss
Citation (Balhaj @ Jul 1 2012, 10:21 PM) *

wa kayn li meskin ma3endouch l'bbader ou kay 7iyed tenue. b7al daba chamakh li 3endou ferraka te7t tricot ou m7iyedo bach yakhod 2ème carton jaune (lors d'un paris bordeaux en coupe).
Dimamountakhab
Citation (chihi @ Jul 1 2012, 09:58 AM) *

D accord mais on va pas enmener tous les milieu que tu troves bon.
Occupe toi de tes affaires et arrete de diré n importe quoi.
Les jo c est pas les matchs du championnat ou les matchs eliminatoires de coupe d frique des clubs
Dimamountakhab
Citation (RiiFii @ Jul 1 2012, 10:16 AM) *
Difficile d'être plus mauvais qu'eux chamkar.gif

A dak riffi tu es top mauvais dans tes sorties.
T un rifan et tu dois detester les gens du bleds surtout ceux de l interieur,
J ai peur que tu sois un raciste
marokino78000
Citation (Dimamountakhab @ Jul 2 2012, 12:42 AM) *
A dak riffi tu es top mauvais dans tes sorties.
T un rifan et tu dois detester les gens du bleds surtout ceux de l interieur,
J ai peur que tu sois un raciste

Zedti fih , ma ta te3refch deri ou ta tehmou bchi hwayej khataren , ou zayedha b rifi ma rifi... cartonrouge.gif Hchouma koulna mgharba
chihi
Citation (Dimamountakhab @ Jul 2 2012, 12:37 AM) *
D accord mais on va pas enmener tous les milieu que tu troves bon.
Occupe toi de tes affaires et arrete de diré n importe quoi.
Les jo c est pas les matchs du championnat ou les matchs eliminatoires de coupe d frique des clubs

chamkar.gif

on a encore le droit de donner son avis ?
RiiFii
La liste tombe quand ?
Fantomas
Citation (RiiFii @ Jul 2 2012, 08:38 AM) *
La liste tombe quand ?

Au plus tard lundi 9 juillet 2012.
RiiFii
Citation (Fantomas @ Jul 2 2012, 08:42 AM) *
Au plus tard lundi 9 juillet 2012.

D'accord merci wink.gif
Balhaj
Citation (pogoss @ Jul 2 2012, 12:57 AM) *
wa kayn li meskin ma3endouch l'bbader ou kay 7iyed tenue. b7al daba chamakh li 3endou ferraka te7t tricot ou m7iyedo bach yakhod 2ème carton jaune (lors d'un paris bordeaux en coupe).

Dans ce cas c'est "chouf lik l'ferraka kif kat sabbane bla tide"
Tomas Sawyer
Citation (HUSA_Man @ Jul 1 2012, 11:04 PM) *
Pas faux
Mais d un autre côté, ce que j comprends pas c pourquoi on sanctionne ceux qui retirent le maillot?

Car ça permet de gagner du temps quand il faut le remettre, c'est une forme d'anti-jeu.

Pour ce qui est de retirer son maillot quand on marque c'est juste une manière comme une autre de célébrer son but.
beckham7youssef
Japan’s squad named for London Olympics

Goalkeepers-GONDA Shuichi (FC Tokyo), ANDO Shunsuke (Kawasaki Frontle)
Defenders-TOKUNAGA Yuhei (FC Tokyo), YOSHIDA Maya (VVV Venlo), YAMAMURA Kazuya (Kashima Antlers), SUZUKI Daichi (Albirex Niigata), SAKAI Hiroki (Hanover 96), SAKAI Gotoku (VfB Stuttgart)
Midfielders-KIYOTAKE Hiroshi (1 FC Nuremburg), MURAMATSU Taisuke (Shimizu S-Pulse), HIGASHI Keigo (Omiya Ardija), YAMAGUCHI Hotaru (Cerezo Osaka), OHGIHARA Takahiro (Cerero Osaka), USAMI Takashi (Hoffenheim)
Forwards-NAGAI Kensuke (Nagoya Grampus), OTSU Yuki (Borussia Monchengladbach), SAITO Manabu (Yokohama F. Marinos), SUGIMOTO Kenyu (Tokyo Verdy)

Men's back-up members:
Goalkeeper-HAYASHI Akihiro (Shimizu S-Pulse)
Defender-OIWA Kazuki (JEF United Chbia)
Midfielder-YONEMOTO Takuji (FC Tokyo)
Forwards-YAMAZAKI Ryohei (Jubilo Iwata)

Coach-SEKIZUKA Takashi (Japan)

http://www.jfa.or.jp/eng/topics/2012/218.html
Fantomas
Dommage pour l3ayyachi qui sera seulement 3ème gardien.

Qui sont les +23 sinon ?

Edit : bah apparemment c'est ce HAYASHI qui sera gardien réserviste, les 2 autres sont dans les 18 : Tokunaga et Yoshida.
beckham7youssef
Citation (Fantomas @ Jul 2 2012, 06:32 PM) *

Qui sont les +23 sinon ?

Edit : bah apparemment c'est ce HAYASHI qui sera gardien réserviste, les 2 autres sont dans les 18 : Tokunaga et Yoshida.

C'est pas un peu con de mettre un 3ème gardien comme joueur de + de 23 ans ?
Fantomas
Citation (beckham7youssef @ Jul 2 2012, 06:47 PM) *

C'est vrai que c'est assez étrange.
pogoss
Citation (Fantomas @ Jul 2 2012, 05:32 PM) *

Qui sont les +23 sinon ?

en plus hamada et barada n'ont pas été gardés dans la liste finale, c'est du racisme biggrin.gif
Tozbatatoz
Citation (beckham7youssef @ Jul 2 2012, 06:29 PM) *
Japan’s squad named for London Olympics

Goalkeepers-GONDA Shuichi (FC Tokyo), ANDO Shunsuke (Kawasaki Frontle)
Defenders-TOKUNAGA Yuhei (FC Tokyo), YOSHIDA Maya (VVV Venlo), YAMAMURA Kazuya (Kashima Antlers), SUZUKI Daichi (Albirex Niigata), SAKAI Hiroki (Hanover 96), SAKAI Gotoku (VfB Stuttgart)
Midfielders-KIYOTAKE Hiroshi (1 FC Nuremburg), MURAMATSU Taisuke (Shimizu S-Pulse), HIGASHI Keigo (Omiya Ardija), YAMAGUCHI Hotaru (Cerezo Osaka), OHGIHARA Takahiro (Cerero Osaka), USAMI Takashi (Hoffenheim)
Forwards-NAGAI Kensuke (Nagoya Grampus), OTSU Yuki (Borussia Monchengladbach), SAITO Manabu (Yokohama F. Marinos), SUGIMOTO Kenyu (Tokyo Verdy)

Men's back-up members:
Goalkeeper-HAYASHI Akihiro (Shimizu S-Pulse)
Defender-OIWA Kazuki (JEF United Chbia)
Midfielder-YONEMOTO Takuji (FC Tokyo)
Forwards-YAMAZAKI Ryohei (Jubilo Iwata)

Coach-SEKIZUKA Takashi (Japan)

http://www.jfa.or.jp/eng/topics/2012/218.html

On croirais des personnage de manga
pogoss
Citation (beckham7youssef @ Jul 2 2012, 05:47 PM) *

les autres + de 23 qu'ils ont pris (Yoshida et Tokunaga) ne sont même des joueurs particulièrement importants de l'équipe A en plus, surtout tokunaga qui n'a eu que quelques sélections il y a 2 ou 3 ans.

Citation (Tozbatatoz @ Jul 2 2012, 07:06 PM) *
On croirais des personnage de manga

c'est normal en même temps.
le-Marocain
Citation (Fantomas @ Jun 25 2012, 09:40 PM) *
Les joueurs africains les plus célèbres aux JO (en tant que U23) sont :

Kuffour, Nyarko, J. Mensah, Appiah, Gyan, Kanu, Babayaro, Aghahowa, Ayegbeni, Okocha, Ikpeba, West, Oruma, Lawal, Odemwingie, Oliseh, Fortune, Mc Carthy, M'Bami, A. Song, M'Bia, Chedjou, N'Koulou, Geremi, Lauren, Kameni, Womé, Eto'o, Haggui, Bouazizi, Ghodhbane, Jaïdi, N. El Sayed, Khashaba, Azzouzi, Naybet, Chippo, Bahja, Zaïri, El Kaddouri, Safri, S. Kalou, Gervinho, Momo Sissoko.

khouya t'as oublié le serial buteur daniel amokachi avec un physique de videur! taribot west,babangida,goerges finidi,amuniké,mboma le camerounais et bientot c'est aboutrika avec l'égypte et nos petits jeunes inchallah aussi
Fantomas
Citation (le-Marocain @ Jul 2 2012, 08:18 PM) *
khouya t'as oublié le serial buteur daniel amokachi avec un physique de videur! taribot west,babangida,goerges finidi,amuniké,mboma le camerounais et bientot c'est aboutrika avec l'égypte et nos petits jeunes inchallah aussi

J'ai mis West et Amunike, mais pas les autres parce que je parlais uniquement des U23, les autres ont participé en tant que jokers wink.gif

Sinon avant 1992, c'était les équipes africaines A qui participaient aux JO. Et il y a eu énormément de stars qui ont joué les JO, notamment Ben Kassou, Bamous, Faras, Hazzaz, Ghazouani, Zaki, Dolmy, El Haddaoui, Laghrissi, Timoumi, Lemriss, etc côté marocain.

Et plein d'autres stars africaines comme Milla, Bell, Songo'o, Bwalya, Mahmoud El Gohary, Mahmoud Al Khatib, Assad, Menad, Fergani, Tarik Dhiab, Nabil Maaloul, Yekini et même Souleymane Cherif avec la Guinée aux jeux de Mexico 1968.
le-Marocain
Citation (Fantomas @ Jul 2 2012, 08:37 PM) *
J'ai mis West et Amunike, mais pas les autres parce que je parlais uniquement des U23, les autres ont participé en tant que jokers wink.gif

Sinon avant 1992, c'était les équipes africaines A qui participaient aux JO. Et il y a eu énormément de stars qui ont joué les JO, notamment Ben Kassou, Bamous, Faras, Hazzaz, Ghazouani, Zaki, Dolmy, El Haddaoui, Laghrissi, Timoumi, Lemriss, etc côté marocain.

Et plein d'autres stars africaines comme Milla, Bell, Songo'o, Bwalya, Mahmoud El Gohary, Mahmoud Al Khatib, Assad, Menad, Fergani, Tarik Dhiab, Nabil Maaloul, Yekini et même Souleymane Cherif avec la Guinée aux jeux de Mexico 1968.

t'as bien raison,j'avais mal compris que tu parlais des u23
ce tarik dhiab était un très grand joueur ,c'était la bête noire de Zaki,un N10 de grande classe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.