si si il s'est bien fait pourrir pendant 4 ans meskine, même quand il a bien joué en A. quand il a marqué le but de la victoire contre le malawi nous qualifiant pour la can 2008 beaucoup ici étaient presque dégoutés que ça soit lui qui marque.
l'acharnement était tel qu'on ne pouvait que penser au délit de sale gueule. parce que chamakh en raté des pire. el hamdaoui aussi a raté des face à face au cameroun, ahanfouf en a raté des énormes aussi ... mais non ch3aiba symbolisait presque à lui tout seul la déchéance de notre football et il faillait se défouler sur lui.
l'acharnement était tel qu'on ne pouvait que penser au délit de sale gueule. parce que chamakh en raté des pire. el hamdaoui aussi a raté des face à face au cameroun, ahanfouf en a raté des énormes aussi ... mais non ch3aiba symbolisait presque à lui tout seul la déchéance de notre football et il faillait se défouler sur lui.
Ben écoute c injuste, pour ma part, il est aussi critiquable que les ahanfouf, hamdawi et chamakh
Lembarki est critiquable pour sa grande responsabilité dans notre élimination d quarts d JO 2004
Hamdawi c pire rien qu a cause de ses faux certificats, de son péno raté face au togo (lui s est fait lyncher carrément par le public en direct, à juste titre : chose qui ne serait pas arrivé à lembarki) et ses occasions raté face au cameroun qui nous ont sûrement coûté 6 points pour la qualif au mondial 2010,
et ahanfouf qui à raté une belle occasion qui aurait pu nous qualifier au mondial 2006
Tel fut mon avis, moi je critique sur les performances et non sur la gueule