Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
casaoui93600
Citation (pogoss @ May 23 2012, 11:55 AM) *
pour se préparer aux irrégularité des terrains européens par rapports aux tables de billard japonaise, les U23 japonais s'entrainent avec ces ballons :

laugh.gif

du grand n'importe quoi m3adhoum maydirou ou quoi?
Mais je pense que c'est ca ils ont tellement rien à faire qui se donnent a fond sur des details
heuresement qu'ils ont pas une équipe comme la notre ou les coche passent la moitiée du temps à supplier les joueurs de venir et l'autre moitiée du temps a suplier leur clubs au final en se retrouve avec des Kinani Bouzekzouk...
BILEL
Citation (casaoui93600 @ May 23 2012, 01:31 PM) *
du grand n'importe quoi m3adhoum maydirou ou quoi?
Mais je pense que c'est ca ils ont tellement rien à faire qui se donnent a fond sur des details
heuresement qu'ils ont pas une équipe comme la notre ou les coche passent la moitiée du temps à supplier les joueurs de venir et l'autre moitiée du temps a suplier leur clubs au final en se retrouve avec des Kinani Bouzekzouk...

Plusieurs séances d'entraînement avec ces ballons et nous serons capables de jouer sur les pires terrains africains. Moi, je trouve l'idée excellente !
casaoui93600
Citation (BILEL @ May 23 2012, 01:39 PM) *
Plusieurs séances d'entraînement avec ces ballons et nous serons capables de jouer sur les pires terrains africains. Moi, je trouve l'idée excellente !

je suis d'accord avec toi mais faudrai deja qu'on trouve du temps pour jouer avec un ballon normal apres on verra pour les ballons tordus mortdr.gif
Fantomas
Citation (pogoss @ May 23 2012, 12:01 PM) *
oui oui c'est très sérieux. c'est pour se préparer aux effets inattendus des passes et des rebonds. ça oblige à souvent changer de direction pendant les déplacement tout en étant en situation de match et pas juste faire de course et changement de direction au sifflet de l'entraineur.

pogoss
Citation (Fantomas @ May 23 2012, 01:15 PM) *

laugh.gif
Glinkchoo
QUOTE (Fantomas @ May 23 2012, 02:15 PM) *

c'est grace a lui qu'ils ont sortis les deux fameuses balles...
ismailk.10
Citation (Fantomas @ May 23 2012, 12:15 PM) *

La "Nakatade". laugh.gif
beckham7youssef
Japon - Turquie dans quelques minutes (Tournoi de toulon)

http://www.rojadirecta.me/goto/capodeportes01a.blogspot.com/
BILEL
Citation (beckham7youssef @ May 23 2012, 05:41 PM) *

Le match est sur Arriyadia Satellite
beckham7youssef
Citation (BILEL @ May 23 2012, 05:49 PM) *
Le match est sur Arriyadia Satellite

Effectivement biggrin.gif
Stickman
Citation (beckham7youssef @ May 23 2012, 05:41 PM) *

j'ai 2 questions urgentes SVP :

El ouarga cite toujours le nom de Ait Fana pour les JO :

1) Est ce que El Ouarga est a côté de la plaque ou bien il a raison et que Ait Fana a droit de jouer les JO vu qu'il n'a participer qu'aux eliminatoires de la coupe et non les JO avec l'équipe de France ?

2) Est ce que El kaoutari sera ecarté ou retenu pour les JO vu qu'il a decliné la convocation du tournoi de Toulon vu son besoin de repos aprés la longue saison ? ( Perso je suis pour sa presence surtout qu'il a l'age )

PS : Carcella ne peut pas jouer les JO c'est confirmé .
Fantomas
Aït Fana ne peut pas jouer les JO. Pour El Kaoutari on verra bien ce que décide Verbeek..

Moncef17
Citation (Fantomas @ May 23 2012, 04:25 PM) *
Aït Fana ne peut pas jouer les JO. Pour El Kaoutari on verra bien ce que décide Verbeek..

Une sanction, selon Al Mountakhab, et comme il est directeur des équipes nationales, ça pourrait le priver de participation avec les A si c'est confirmé ....
Stickman
Citation (Fantomas @ May 23 2012, 06:25 PM) *

et pourquoi El Ouarga cite son sans cesse ?

http://www.maghress.com/fr/marocfootball/9814

Interview :

http://www.marocfootball.info/interview/98...e-du-maroc.html

Stickman
Citation (Moncef17 @ May 23 2012, 06:31 PM) *
Une sanction, selon Al Mountakhab, et comme il est directeur des équipes nationales, ça pourrait le priver de participation avec les A si c'est confirmé ....

vu qu'il vient juste de finir la saison ce week end , il a besoin de prendre un peu de vacances pour se reposer pour pouvoir jouer les JO et encahiner la saison prochaine.

Pour Belhanda il pourra prendre des vacances aprés le match contre la CIV
Fantomas
Citation (Stickman @ May 23 2012, 06:33 PM) *

Il a du se tromper, je pense qu'ils le savent sinon ils l'auraient convoqué comme El Kaoutari.
Stickman
Citation (Fantomas @ May 23 2012, 06:37 PM) *
Il a du se tromper, je pense qu'ils le savent sinon ils l'auraient convoqué comme El Kaoutari.

ce n'est pas la premiere fois que je lis ca, mais bon peut être il est a côté de la plaque chamkar.gif

lors de l'interview , il ne savait pas que El Kaoutari aller demander une dispense.
MoroccanDrummer
l'équipe du japan on dirai 11 boussoufa sur le terrain
pogoss
Citation (MoroccanDrummer @ May 23 2012, 06:22 PM) *
l'équipe du japan on dirai 11 boussoufa sur le terrain

soit tu regardes le match en 16/9 soit tu avais déjà préparé cette vanne parce qu'en vrai ils sont tous plus grands que lui. chamkar.gif
moha.barça
Citation (Stickman @ May 23 2012, 06:35 PM) *
vu qu'il vient juste de finir la saison ce week end , il a besoin de prendre un peu de vacances pour se reposer pour pouvoir jouer les JO et encahiner la saison prochaine.

Pour Belhanda il pourra prendre des vacances aprés le match contre la CIV

Belhanda il a fait toute la saison, il va enchainer avec les A et il risque d'être au JO, pour autant, je l'ai pas entendu réclamer des vacances. Ok il a été suspendu en fin de saison mais quand même, El Kaoutari c'est pas comme s'il avait joué 60 matchs pour aller en vacances.

MoroccanDrummer
Citation (pogoss @ May 23 2012, 05:26 PM) *
soit tu regardes le match en 16/9 soit tu avais déjà préparé cette vanne parce qu'en vrai ils sont tous plus grands que lui. chamkar.gif

je parlais pas forcément de leur taille tu sais chamkar.gif mais plutôt leur style de jeu et leur course balle au pied chamkar.gif
amine2901
ce soir on va rigoler ya barazite avec les mini hollandais mortdr.gif
Tozbatatoz
Citation (amine2901 @ May 23 2012, 07:53 PM) *
ce soir on va rigoler ya barazite avec les mini hollandais mortdr.gif

Parasite * je pense qu'il va se faire siffler
beckham7youssef

Kali, Bel Hassani, Tighadouini.
Mr.mahone
Chaud le brazite je sens qu'il va claquer des buts durant ce tournoi.
YouNouar
qu'est ce que fout Ahmed Eid Abdelmalik avec cette équipe? il a plus de 23 ans non?
Fantomas
Citation (YouNouar @ May 23 2012, 08:15 PM) *
qu'est ce que fout Ahmed Eid Abdelmalik avec cette équipe? il a plus de 23 ans non?

A mon avis les organisateurs ont autorisé les équipes à prendre 1 ou 2 jokers en vue de la préparation aux JO. Seul l'Egypte en a profité. On aurait du faire pareil, mais bon vu qu'apparemment on compte sur Benatia et Basser, on les a laissé en A, ce qui est logique, mais bon pas sûr qu'ils soient là à l'arrivée.

Edit : le Bélarus a également pris 3 jokers.
ismailk.10
Citation (YouNouar @ May 23 2012, 06:15 PM) *

Oui, je m'étais déjà posé la question en voyant la liste égyptienne. Lui, il a 31 ou 32 ans, et ça doit sûrement être une dérogation faite par les organisateurs pour permettre à ce joueur (qui fera sûrement partie des 3 joueurs de + de 23 ans égyptiens aux JO) de prendre ses marques dans cette équipe olympique.
YouNouar
Citation (Fantomas @ May 23 2012, 07:18 PM) *
A mon avis les organisateurs ont autorisé les équipes à prendre 1 ou 2 jokers en vue de la préparation aux JO. Seul l'Egypte en a profité. On aurait du faire pareil, mais bon vu qu'apparemment on compte sur Benatia et Basser, on les a laissé en A, ce qui est logique, mais bon pas sûr qu'ils soient là à l'arrivée.

Citation (ismailk.10 @ May 23 2012, 07:19 PM) *
Oui, je m'étais déjà posé la question en voyant la liste égyptienne. Lui, il a 31 ou 32 ans, et ça doit sûrement être une dérogation faite par les organisateurs pour permettre à ce joueur (qui fera sûrement partie des 3 joueurs de + de 23 ans égyptiens aux JO) de prendre ses marques dans cette équipe olympique.

ok merci les gars

Edit: mais comment il va faire pour les matches de qualif de WC2014? puisque c'est un joueur important pour les A, peut être qu'il les rejoindrait après les 3 matches de groupe.
Mr.mahone
Citation (Mr.mahone @ May 23 2012, 08:13 PM) *
Chaud le brazite je sens qu'il va claquer des buts durant ce tournoi.

(^--^)
YouNouar
ouverture du score des hollandais par Barazite
ismailk.10
Le but des Hollandais est venu contre le cours du jeu puisque les égyptiens sont nettement meilleurs pour l'instant à mon avis.
BILEL
Citation (ismailk.10 @ May 23 2012, 08:39 PM) *
Le but des Hollandais est venu contre le cours du jeu puisque les égyptiens sont nettement meilleurs pour l'instant à mon avis.

Non, les hollandais ont fait une meilleure entame de match.
beckham7youssef
Citation (ismailk.10 @ May 23 2012, 08:39 PM) *

Je ne suis pas vraiment d'accord. Les hollandais dominaient le match avant d'avoir marqué.
ismailk.10
Citation (BILEL @ May 23 2012, 06:41 PM) *
Non, les hollandais ont fait une meilleure entame de match.

Non, pour moi les égyptiens sont nettement meilleurs pour l'instant.

Citation (beckham7youssef @ May 23 2012, 06:42 PM) *
Je ne suis pas vraiment d'accord. Les hollandais dominaient le match avant d'avoir marqué.

Pas d'accord du tout. Pour moi, c'est tout le contraire.
beckham7youssef
Citation (ismailk.10 @ May 23 2012, 08:43 PM) *

Si c'est le contraire, ça veut dire que les hollandais dominent maintenant chamkar.gif
Non, il est clair que depuis le but, les egyptiens sont meilleurs mais avant je le répète ce sont les hollandais qui dominaient, enfin c'était mon sentiment.
BILEL
Citation (ismailk.10 @ May 23 2012, 08:43 PM) *

Deux contre 1... siffle.gif
ismailk.10
Citation (beckham7youssef @ May 23 2012, 06:47 PM) *
Si c'est le contraire, ça veut dire que les hollandais dominent maintenant chamkar.gif
Non, il est clair que depuis le but, les egyptiens sont meilleurs mais avant je le répète ce sont les hollandais qui dominaient, enfin c'était mon sentiment.

Non, pour moi avant et après le but, les égyptiens ont été meilleurs que ce soit dans la maîtrise et dans la conservation du ballon ou dans les duels, mais ils ont un problème dans l'avant-dernière ou la dernière passe notamment par Eid qui n'apporte pas pour l'instant ce qui était attendu de sa part. Les Néerlandais sont bien organisés tactiquement mais je trouve qu'à part 3 ou 4 joueurs, ce n'est pas fameux pour l'instant. Moi, je prévois un retour au score égyptien en seconde période.
BILEL
Citation (ismailk.10 @ May 23 2012, 08:54 PM) *
Non, pour moi avant et après le but, les égyptiens ont été meilleurs que ce soit dans la maîtrise et dans la conservation du ballon ou dans les duels, mais ils ont un problème dans l'avant-dernière ou la dernière passe notamment par Eid qui n'apporte pas pour l'instant ce qui était attendu de sa part. Les Néerlandais sont bien organisés tactiquement mais je trouve qu'à part 3 ou 4 joueurs, ce n'est pas fameux pour l'instant. Moi, je prévois un retour au score égyptien en seconde période.

Moi, je prévois un 3-0 pour les hollandais !
Mr.mahone
El Shaarawy du milan jouera-t-il pour l'Egypte aux Jo ??
ismailk.10
Et carton rouge pour Salah Gomaa. L'égypte terminera ce match à 10...
RiiFii
Citation (Mr.mahone @ May 23 2012, 09:11 PM) *
El Shaarawy du milan jouera-t-il pour l'Egypte aux Jo ??

Il a choisit l'Italie
YouNouar
Citation (ismailk.10 @ May 23 2012, 08:13 PM) *
Et carton rouge pour Salah Gomaa. L'égypte terminera ce match à 10...

c'est un peu sévère je trouve
RiiFii
Citation (YouNouar @ May 23 2012, 09:17 PM) *

Sa mértité un jaune
Mr.mahone
Citation (RiiFii @ May 23 2012, 09:17 PM) *
Il a choisit l'Italie

Ah d'accord merci.
YouNouar
Citation (RiiFii @ May 23 2012, 08:18 PM) *
Sa mértité un jaune

exactement
RiiFii
Ils sont faible les Pays Bas
ismailk.10
Citation (YouNouar @ May 23 2012, 07:17 PM) *

Oui, il aurait mérité un simple jaune. Mais, je pense que l'arbitre s'est précipité de sortir le rouge car Gomaa avait déjà fait 2 ou 3 autres interventions très dangereuses juste avant ce tacle.

Et de 2 pour les Pays-Bas.
YouNouar
et 3-0 score un peu sévère aussi
BILEL
Citation (BILEL @ May 23 2012, 08:57 PM) *
Moi, je prévois un 3-0 pour les hollandais !

chamkar.gif Bon, si vous voulez les chiffres du loto...faites une demande en PV !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.