Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Colocini
- Pim Verbeek says that FRMF was in Contact with Adam Maher
- but he told them to choose in 2013
- after the call up for Oranje, he choosed
- FRMF is in Contact with Ouasim Boy

http://www.ad.nl/ad/nl/1049/Oranje/article...essioneel.dhtml
HUSA_Man
Citation (maroc1du93 @ May 21 2012, 12:30 AM) *
chamkar.gif good.gif

wink.gif

Citation (maroc1du93 @ May 21 2012, 12:30 AM) *
chamkar.gif good.gif

wink.gif
Taha.J
Citation (Colocini @ May 22 2012, 10:01 AM) *
- Pim Verbeek says that FRMF was in Contact with Adam Maher
- but he told them to choose in 2013
- after the call up for Oranje, he choosed
- FRMF is in Contact with Ouasim Boy

http://www.ad.nl/ad/nl/1049/Oranje/article...essioneel.dhtml

J'ai parlé au joueur hier il m'a dit que safi il a choisi la Hollande c'est une décision qu'il a pris cette semaine avec ces parents. Donc oublions Maher
Tomas Sawyer
Citation (Taha.J @ May 22 2012, 02:21 PM) *
J'ai parlé au joueur hier il m'a dit que safi il a choisi la Hollande c'est une décision qu'il a pris cette semaine avec ces parents. Donc oublions Maher

Tu parles aussi néerlandais ?
Mr.mahone
Citation (Tchekovinho @ May 22 2012, 10:40 AM) *
Pour Belhanda la question ne se pose même pas ! Il a moins de 23 ans son club n'a pas le droit de refuser sa séléction ! Je te signale que Cristiano Ronaldo et Messi ont fait les JO quand ils avaient l'âge pour ! Par contre l'histoire de Kaoutari me parait louche surtout que j'avais vu une vidéo de lui où il disait qu'il voulait faire les JO peut être que c'est juste par rapport au tournoi de Toulon !

"Je peux la faire parce que j'ai l'âge mais aprés on verra"

http://www.facebook.com/video/video.php?v=334364276577537
Taha.J
Citation (Tomas Sawyer @ May 22 2012, 12:23 PM) *
Tu parles aussi néerlandais ?

Anglais.
Tomas Sawyer
Citation (Taha.J @ May 22 2012, 02:29 PM) *
Anglais.

Ah ça aurait pu aidé biggrin.gif
Bobbysk
فيربيك يعول على دوري تولون لرسم ملامح لائحة الأولمبياد

المدرب الهولندي: لهذا السبب إحتفظت بقاسمي وغاب خروبي
أكد مدرب الأولمبي المغربي الهولندي بيم فيربيك بأنه راعى العديد من المعايير في إختيار لائحة 21 لاعبا المعنية بحضور دوري تولون الذي سينطلق في الفترة ما بين 23 ماي و1 يونيو، وأوضح في حديثه لـ «المنتخب» بأنه سيمنح كامل الفرصة لكل اللاعبين الذين تم إستدعاؤهم في أفق الوقوف على مؤهلاتهم قبيل الحسم في أمر العناصر التي سيتم توجيه الدعوة إليها لحضور نهائيات أولمبياد لندن 2012.
فيربيك إعتبر بأن دوري تولون سيكون محطة حاسمة لبعض العناصر لتقديم أفضل ما تتوفر عليه من إمكانيات بدنية وتقنية، مشيرا أن خوض ثلاث مباريات على الأقل في الدوري المذكور بإمكانه أن يفيد لاعبي المنتخب المغربي المقبلين على المشاركة في الأولمبياد والمتطلعين للبحث عن نتائج إيجابية، وأضاف الإطار الهولندي بأنه إنتظر إختيار الناخب الوطني إريك غيرتس لبعض العناصر ليحسم بدوره في الأسماء التي قام بإستدعائها.
وبخصوص عدم إستدعائه للحارس ياسين خروبي حامي عرين كويفيلي الذي لعب مؤخرا مع فريقه نهائي كأس فرنسا وإنهزم بصعوبة أمام ليون بهدف لصفر قال مدرب الأولمبيين: «أعرف خروبي جيدا، إنه حارس متميز يتوفر على إمكانيات محترمة، قد يكون حاضرا معنا بلندن، لم أختره لدوري تولون لأنني أريد الوقوف على المستوى الحقيقي للحارس أمسيف وكذا لبونو والحواصلي، سأمنح لكل هؤلاء فرصة الظهور وأتمنى أن يقدموا ما أنتظره منهم، عموما أريد منح كل لاعب فرصته في المنتخب وأتمنى للجميع حظا موفقا.
وفيما يتعلق بإستبعاد رشيد عليوي مهاجم غانغان الذي كانت فرنسا تلهث وراءه لكنه فضل اللعب للمغرب وتوجيه الدعوة لياسين قاسمي مهاجم رديف رين الفرنسي، أكد فيربيك بأن اللاعب الثاني دخل في روح المجموعة وبأن إستدعاؤه لدوري تولون لا يعني بالضرورة أنه سيكون حاضرا في لندن، ودافع فيربيك عن إختياره وأكد بأن الفرصة الأخيرة ستكون أمام قاسمي وهو مطالب بتقديم أفضل ما يتوفر عليه من إمكانيات ليقنع الجمهور المغربي.
وعن إلياس بلحساني الوجه الجديد في تشكيلة الإطار الهولندي الذي تألق بشكل واضح في الدورات الأخيرة في البطولة الهولندية وبالضبط رفقة سبارطا روتردام، كشف فيربيك بأنه إلتقى باللاعب في أكثر من مناسبة وأبدى رغبة كبيرة للعب رفقة المنتخب المغربي وتنبأ له بمستقبل متميز رفقة الأولمبيين ليس فقط في دوري تولون، بل حتى في الألعاب الأولمبية في حال إستمر عطاؤه على ذات الإيقاع الذي ظهر به في الأونة الأخيرة.
يذكر أن المنتخب الوطني الأولمبي سيفتتح دوري تولون بمواجهة المكسيك يوم الخميس 24 ماي على ملعب دولاتر بأوباني، في حين ينازل بلاروسيا يوم السبت 26 ماي على ملعب دوري بمدينة نيس، ويومين بعدها ينازل الأشبال نظيره الفرنسي بالملعب الكبير بلافاندو.
وفي سياق متصل من المنتظر أن يكون اللاعبون المحليون المعنيون بحضور الدوري قد توجهوا اليوم الإثنين بإتجاه الديار الفرنسية، على أن يلتحق المحترفون مباشرة في ذات اليوم بمقر إقامة الأولمبيين الذين سيشرعوا في تداريبهم يوم الثلاثاء 22 ماي وفق البرنامج المسطر من قبل الإطار الهولندي الذي أكد أنه يتمنى النجاح في هذا الدوري لترتفع معنويات اللاعبين المغاربة قبيل المشاركة في الألعاب الأولمبية القادمة.

Almountakhab
gskillzz
Citation (ziko11 @ May 22 2012, 09:02 AM) *
Quand on voit des joueurs comme El Kaoutari (qui a toujours été exemplaire jusqu'à aujourd'hui) qui ont tout à prouver et qui snobent les JO, que penser de joueurs de l'équipe A et notamment des 3 joueurs de plus de 23 ans ?
Pensez-vous que Udinese qui jouera le tour préliminaire de la LDC va lâcher Benatia ?
Pensez-vous que Montpelier qui préparera le championnat et la LDC va lâcher Belhanda si elle ne veut même pas lâcher El Kaoutari ?

Moi je pense qu'il faut oublier les joueurs de l'équipe A et se concentrer sur l'équipe qui a joué la CAN U23 en y ajoutant quelques petits renforts comme pour Frikèche ou Amsif. Au passage je tiens à mettre en avant le comportement de Amsif qui a l'air très disipliné et il va là où on lui dit d'aller...

El Kaoutari ne snobe pas les JO, il avait même fait une vidéo pour dire que ça l'intéressait. Par contre il est pas chaud pour Toulon mais apparemment c'est Montpellier qui hésite à le laisser partir.
ziko11
Citation (gskillzz @ May 22 2012, 02:57 PM) *
El Kaoutari ne snobe pas les JO, il avait même fait une vidéo pour dire que ça l'intéressait. Par contre il est pas chaud pour Toulon mais apparemment c'est Montpellier qui hésite à le laisser partir.

Pour moi si il ne fait pas Toulon et qu'il n'est pas avec Gerets alors il peut oublier les JO...
Glinkchoo
QUOTE (ziko11 @ May 22 2012, 02:58 PM) *
Pour moi si il ne fait pas Toulon et qu'il n'est pas avec Gerets alors il peut oublier les JO...

+1 (surtout si ca se confirme qu'il n'etait pas chaud pour toulon)
HUSA_Man
Citation (Glinkchoo @ May 22 2012, 09:31 AM) *
toute façon, si les joueurs sont sélectionnés, les clubs ne peuvent plus les retenir. (la fifa qui les oblige...)

Pour les olympique oui, mais pas pour les + de 23 : n oubliez pas que bordeaux avait refusé de lâcher Chamakh pour les jo de 2004
Glinkchoo
QUOTE (HUSA_Man @ May 22 2012, 04:33 PM) *
Pour les olympique oui, mais pas pour les + de 23 : n oubliez pas que bordeaux avait refusé de lâcher Chamakh pour les jo de 2004

j'avais lu ici même qu'a partir de ces jo, c'est les +23 compris. (mais me trompe pitetre)
Colocini
QUOTE (Taha.J @ May 22 2012, 02:21 PM) *

Read what I wrote. Its just a summary of Verbeek's interview !
Meknessi34
Citation (gskillzz @ May 22 2012, 02:57 PM) *

quand les journalistes on demandé a Girard si il compte donné plus de temps de jeu a El Kaoutari il a répondu qu'il le vera au J.O . donc j'pense pas le club en plus il a moins de 23 ans
Colocini
Reda Atassi played how many matches with Getafe B this season ??
RiiFii
Citation (Colocini @ May 22 2012, 04:57 PM) *

Pourquoi t'écrits en Anglais ? hmm.gif
Tomas Sawyer
Citation (RiiFii @ May 22 2012, 04:59 PM) *
Pourquoi t'écrits en Anglais ? hmm.gif

Car il est plus à l'aise avec l'anglais que le Français et c'est surtout que s'il écrivais en néerlandais peu de monde le comprendrai.
RiiFii
Citation (Tomas Sawyer @ May 22 2012, 05:06 PM) *
Car il est plus à l'aise avec l'anglais que le Français et c'est surtout que s'il écrivais en néerlandais peu de monde le comprendrai.

Ok merci
Colocini
QUOTE (RiiFii @ May 22 2012, 05:08 PM) *
Ok merci

mon francais pas bien. je peut lire et comprend tous, mais ne peut pas repond bien.

Glinkchoo
QUOTE (Colocini @ May 22 2012, 05:15 PM) *
mon francais pas bien. je peut lire et comprend tous, mais ne peut pas repond bien.

c'est déjà plus compréhensible que les posts de certains ici biggrin.gif
Ouarzazati
Citation (Glinkchoo @ May 22 2012, 05:16 PM) *

mortdr.gif
RiiFii
Citation (Colocini @ May 22 2012, 05:15 PM) *

J'étais pas au courant c'est pour sa wink.gif
maroc1du93
Citation (Glinkchoo @ May 22 2012, 05:16 PM) *

chamkar.gif
beckham7youssef
Citation (Colocini @ May 22 2012, 04:57 PM) *

http://www.soccerway.com/players/redah-atassi/168133/
Moncef17
Les gars, d'après ELBOTOLA : http://www.elbotola.com/article/2012-05-22-12-41-888.html, ce serait le coach de Kaoutari qui lui aurait interdit de jouer le tournois de Toulon, mais Veerbek n'est pas du même avis, il croit que c'est bien Kaoutari qui a refusé, une sanction plane dans l'air en tout cas ...
gskillzz
Citation (ziko11 @ May 22 2012, 01:58 PM) *

Citation (Glinkchoo @ May 22 2012, 02:01 PM) *
+1 (surtout si ca se confirme qu'il n'etait pas chaud pour toulon)

D'ailleurs il est pas le seul, Assaidi et Ahmadi seraient dans le même cas selon la presse.
Fantomas
Citation (ziko11 @ May 22 2012, 10:44 AM) *
Oui à 200% on parlait à chaque fois de Naybet ou en 2004 de Hadji, Zaïri et Chamakh comme aujourd'hui on parle de Benatia, Belhanda et cie et dans tous ces cas de figure les club ne lâcheront personne. Et au final on se retrouve avec des Bouchaib Moubarki aux JO. J'espère juste que le groupe CAN U23 ne sera pas chamboulé c'est eux qui méritent de jouer les JO...

Gros gros +1

C'est exactement ça, mais bon on est le Maroc, un petit pays. Quand l'Argentine et Messi font pression sur le grand Barça pour faire jouer Messi à Pékin, nous on se fait bolosser par Sochaux pour Zaïri mellow.gif
boussoufa92
Citation (gskillzz @ May 22 2012, 06:42 PM) *
D'ailleurs il est pas le seul, Assaidi et Ahmadi seraient dans le même cas selon la presse.

Equipes Nationales - Lionceaux
Le sélectionneur de l'équipe nationale olympique, Pim Verbeek, a la possibilité de renforcer son effectif avec 3 joueurs de plus de 23 ans. La majorité des Lions de l'atlas souhaiteraient participer aux J.O de Londres mais leur participation dépendra aussi du bon vouloir de leurs clubs respectifs qui peuvent poser leur veto sans le motiver.

"Il ya beaucoup de joueurs de l'équipe nationale qui ont déjà indiqué leur accord", a déclaré Verbeek dans la presse Néerlandaise. "Le problème réside dans le fait que les clubs de ces joueurs ont le dernier mot." a t-il précisé en faisant référence à Karim El Ahmadi. "Prenez Feyenoord. Ils jouent le tour de qualification pour la Ligue des Champions. Ronald Koeman compte sur Karim El Ahmadi qui sera probablement retenu par son club." constate le directeur sportif qui risque d'etre également privé des services d'Oussama Assaidi.
tchiriri
Citation (boussoufa92 @ May 22 2012, 08:11 PM) *
Equipes Nationales - Lionceaux
Le sélectionneur de l'équipe nationale olympique, Pim Verbeek, a la possibilité de renforcer son effectif avec 3 joueurs de plus de 23 ans. La majorité des Lions de l'atlas souhaiteraient participer aux J.O de Londres mais leur participation dépendra aussi du bon vouloir de leurs clubs respectifs qui peuvent poser leur veto sans le motiver.

"Il ya beaucoup de joueurs de l'équipe nationale qui ont déjà indiqué leur accord", a déclaré Verbeek dans la presse Néerlandaise. "Le problème réside dans le fait que les clubs de ces joueurs ont le dernier mot." a t-il précisé en faisant référence à Karim El Ahmadi. "Prenez Feyenoord. Ils jouent le tour de qualification pour la Ligue des Champions. Ronald Koeman compte sur Karim El Ahmadi qui sera probablement retenu par son club." constate le directeur sportif qui risque d'etre également privé des services d'Oussama Assaidi.

Il comptait prendre Ahmadi et Assaidi? Autant prendre les mêmes joueurs de la U23 et même passe partout Najah.
boussoufa92
Citation (tchiriri @ May 22 2012, 08:18 PM) *
Il comptait prendre Ahmadi et Assaidi? Autant prendre les mêmes joueurs de la U23 et même passe partout Najah.

apparament
mais a mon avis ca sera belhanda et benatia si son club accepte vu quil a plus de 23 ans
Morroco en force!
Citation (Taha.J @ May 22 2012, 01:21 PM) *

J'avais un doute a ce que tu disais. et la je regarde bayern pays bas en match amicalsur al jazerra 6 ya maher avec le numéro 13 chamkar.gif chamkar.gif

un talent de plus qui nous échappe larmes.gif larmes.gif
Fantomas
Citation (Morroco en force! @ May 22 2012, 10:03 PM) *
J'avais un doute a ce que tu disais. et la je regarde bayern pays bas en match amicalsur al jazerra 6 ya maher avec le numéro 13 chamkar.gif chamkar.gif

C'est la faute de Zaki ©
Morroco en force!
Citation (Fantomas @ May 22 2012, 09:13 PM) *
C'est la faute de Zaki ©

nn de fakher et sa crédibilité bkya.gif
al_maghribi
Citation (Colocini @ May 22 2012, 05:15 PM) *

Don't worry buddy, you speak french better than many people here. biggrin.gif
But continue to speak english, it is the occasion for boastful people like me to show to everyone how good they speak foreign languages. biggrin.gif
BILEL

chamkar.gif Il faut arrêter avec ça ! On s'en bat les "steacks"...Qu'avons nous perdu avec Affelay ? Crois tu sérieusement qu'il aurait changé quelque chose à l'équipe nationale ? Il a choisit son clan et bien bon vent à lui..
Fantomas
Citation
Don't worry buddy, you speak french better than many people here. biggrin.gif
But continue to speak english, it is the occasion for boastful people like me to show to everyone how good they speak foreign languages. biggrin.gif

Putain j'imagine ton accent là

Moi j'en ai pas
al_maghribi

Les talents qui nous échappent, ce sont les gamins que la botola oublie de former correctement. Les mecs formés en Europe ont pour vocation première d'être internationaux européens. Maher ne nous a rien échappé, réveillons nous.

Citation (Fantomas @ May 22 2012, 10:17 PM) *
Putain j'imagine ton accent là

Moi j'en ai pas cool.gif

Aille spique ingliche ouize euh bigue frainche axente, laïque Jean-Marie Bigard. biggrin.gif
beckham7youssef
Usami du bayern à l'âge olympique ? Parce qu'il est vraiment pas mauvais.
Fantomas
Citation (beckham7youssef @ May 22 2012, 10:19 PM) *

Oui.
al_maghribi
Citation (beckham7youssef @ May 22 2012, 10:19 PM) *

Né en 1992.
ClUbAfRiCaNO
Citation (beckham7youssef @ May 22 2012, 08:19 PM) *

Oui ( 1992 ) ..La saison prochaine il joue pour Hoffenheim
pogoss
pour se préparer aux irrégularité des terrains européens par rapports aux tables de billard japonaise, les U23 japonais s'entrainent avec ces ballons :

laugh.gif
Tomas Sawyer
Citation (pogoss @ May 23 2012, 11:55 AM) *
pour se préparer aux irrégularité des terrains européens par rapports aux tables de billard japonaise, les U23 japonais s'entrainent avec ces ballons :

laugh.gif

Sérieux hmm.gif ?
Il nous les faut alors...
Glinkchoo
et pour les terrains africains?

ils vont utiliser des ballons fait d'energie?
pogoss
Citation (Tomas Sawyer @ May 23 2012, 10:56 AM) *
Sérieux hmm.gif ?
Il nous les faut alors...

oui oui c'est très sérieux. c'est pour se préparer aux effets inattendus des passes et des rebonds. ça oblige à souvent changer de direction pendant les déplacement tout en étant en situation de match et pas juste faire de course et changement de direction au sifflet de l'entraineur.
casaoui93600
Citation (pogoss @ May 23 2012, 11:55 AM) *

laugh.gif

du grand n'importe quoi m3adhoum maydirou ou quoi?
Mais je pense que c'est ca ils ont tellement rien à faire qui se donnent a fond sur des details
heuresement qu'ils ont pas une équipe comme la notre ou les coche passent la moitiée du temps à supplier les joueurs de venir et l'autre moitiée du temps a suplier leur clubs au final en se retrouve avec des Kinani Bouzekzouk...
BILEL
Citation (casaoui93600 @ May 23 2012, 01:31 PM) *
du grand n'importe quoi m3adhoum maydirou ou quoi?
Mais je pense que c'est ca ils ont tellement rien à faire qui se donnent a fond sur des details
heuresement qu'ils ont pas une équipe comme la notre ou les coche passent la moitiée du temps à supplier les joueurs de venir et l'autre moitiée du temps a suplier leur clubs au final en se retrouve avec des Kinani Bouzekzouk...

Plusieurs séances d'entraînement avec ces ballons et nous serons capables de jouer sur les pires terrains africains. Moi, je trouve l'idée excellente !
casaoui93600
Citation (BILEL @ May 23 2012, 01:39 PM) *
Plusieurs séances d'entraînement avec ces ballons et nous serons capables de jouer sur les pires terrains africains. Moi, je trouve l'idée excellente !

je suis d'accord avec toi mais faudrai deja qu'on trouve du temps pour jouer avec un ballon normal apres on verra pour les ballons tordus mortdr.gif
Fantomas
Citation (pogoss @ May 23 2012, 12:01 PM) *
oui oui c'est très sérieux. c'est pour se préparer aux effets inattendus des passes et des rebonds. ça oblige à souvent changer de direction pendant les déplacement tout en étant en situation de match et pas juste faire de course et changement de direction au sifflet de l'entraineur.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.