Citation (Messinho @ May 18 2012, 10:44 PM)

Tu dis que tu ne l as jamais vu jouer, mais de l autre coté tu dis qu on n a pas besoin de lui, y a quelque chose qui cloche dans ta phrase.
Attention je ne dis pas qu il doit etre selectionné pour les JO, mais avant d emettre un avis, il aurait fallu que tu regardes quelque match non ?
De plus ca se saurait si on avait des ballons d Or en selection hein .
je ne dis pas qu'on a pas besoin de lui. j'ai dit qu'on a moins besoin de lui si l'est milieu que s'il est attaquant.
si tu ne dis pas qu'il doit être sélectionné pour les JO alors pourquoi tu sautes ? tout ce que j'ai dit c'est que je m'en fout qu'il ne soit pas aux JO puisqu'on ne saura pas s'il se serait bien intégré dans l'équipe.
avant de mettre un avis sur son football oui je regarderais des matchs mais là j'ai pas du tout parlé de son football, tout ce que j'ai dit c'est que c'est pas un prétendant au ballon d'or et ça pas besoin de le voir jouer pour le savoir.
rappelle toi combien de buts et de passes décisives a fait taarabt en d2 anglaise pourtant aujourd'hui on n'en veut même pas en équipe olympique. pourquoi ? parce que le niveau footballistique ne suffit pas.
voilà pourquoi je m'en fout que kaddouri joue ou pas avec le Maroc. quand il jouera et prouvera son apport comme benatia et belhanda indispensable. en attendant il ne l'est pas et c'est pas les fan boys qui vont me créer un besoin de le voir en équipe nationale.