Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
BILEL
Citation (pogoss @ May 16 2012, 11:04 AM) *
si là en l’occurrence les papiers sont tout. il n'est techniquement pas marocain en ce moment. sa mère a droit à la nationalité marocaine comme j'ai droit à la nationalité japonaise mais lui ne pourra pas être marocain tant que sa mère ne l'est pas et pour l'instant administrativement elle l'est autant que je suis japonais.
t'as pas à le protéger puisque je ne l'attaque pas et si vous ne faites pas sa propagande je ne parlerais même pas de lui. là j'ai rien à lui reprocher c'est à ses agents de communication que je reproche d'être pénibles et que j'invite à parler de lui dans son topic ou j'irai quand il sera sélectionnable.
pour l'instant il ne l'est pas.

Tout ça on le savait. Je ne le protège pas contre toi. J'interviens contre ceux qui l'insulte gratuitement. Il n'est pas sélectionnable pour l'instant mais il était dans les papiers de Verbeek et c'est à ce titre que nous en avons parlé. Il est dans le même cas qu'Omar El kaddouri. J'ajoute que je ne suis pas son agent en communication...Je défends tout le monde quand j'estime que c'est nécessaire ! Voilà, je ferme.
HUSA_Man
Citation (Él Mõrò @ May 16 2012, 09:59 AM) *
+1, On mets un Anouar Kali a sa place,, quelle blague ce joueur dry.gif

ça par contre je ne sais pas, je l'ai jamais vu évoluer
Maghribi_pure
Citation (BILEL @ May 16 2012, 09:00 AM) *
Il a les résultats pour lui. Les objectifs sont atteints donc...pour le moment, il a raison. C'est lui, le maître à bord et il dirige sa barque comme il l'entend.
Des joueurs de la Botola, il y en a en équipe olympique...on va pas se mettre à faire des quotas.

La quota c est ce qu il fait. Je n aurais rien contre si tous les joueurs etaient des expatries. Mais a condition qu il soient meilleurs que ceux de la botola. Attendons ce que ca donnera mais quelquesoit les resultats c est tout sauf systematique ce travail qu il est en train de faire..
TOULON JO
JE VAIS METTRE TOUS LE MONDE D'ACCORD.VERBEEK AURAIT DU METTRE AU MOINS UN GARDIEN DANS LA LISTE QUI JOUE TITULAIRE EN CHAMPIONNAT POUR JOUER LES JO UN GARDIEN DE LA BOTOLA OU AILLEURS.2 ATTAQUANTS TITULAIRE EN CHAMPIONNAT EL ARABI OU AIT FANA ........AVEC 3 GARDIENS REMPLACANTS ON VA SE PRENDRE UNE VALISE ET SANS ATTAQUANT ON MARQUERA PAS BRAVO VERBEEK bravo.gif bravo.gif bravo.gif
Tomas Sawyer
Citation (TOULON JO @ May 16 2012, 04:19 PM) *
JE VAIS METTRE TOUS LE MONDE D'ACCORD.VERBEEK AURAIT DU METTRE AU MOINS UN GARDIEN DANS LA LISTE QUI JOUE TITULAIRE EN CHAMPIONNAT POUR JOUER LES JO UN GARDIEN DE LA BOTOLA OU AILLEURS.2 ATTAQUANTS TITULAIRE EN CHAMPIONNAT EL ARABI OU AIT FANA ........AVEC 3 GARDIENS REMPLACANTS ON VA SE PRENDRE UNE VALISE ET SANS ATTAQUANT ON MARQUERA PAS BRAVO VERBEEK bravo.gif bravo.gif bravo.gif

Ben moi je suis pas d'accord.
Boussati59
Citation (BILEL @ May 16 2012, 10:18 AM) *
Tout ça on le savait. Je ne le protège pas contre toi. J'interviens contre ceux qui l'insulte gratuitement. Il n'est pas sélectionnable pour l'instant mais il était dans les papiers de Verbeek et c'est à ce titre que nous en avons parlé. Il est dans le même cas qu'Omar El kaddouri. J'ajoute que je ne suis pas son agent en communication...Je défends tout le monde quand j'estime que c'est nécessaire ! Voilà, je ferme.

De toute manière avec cette affaire de papiers qui soi-disant bloque sa situation, il va être mis à l'épreuve, et nous on sera fixé. S'il accepte l'invitation de Bergeroo en abandonnant les démarches pour son passeport c'est qu'il voulait saisir l'opportunité d'aller aux JO.
TOULON JO
Citation (Tomas Sawyer @ May 16 2012, 04:22 PM) *
Ben moi je suis pas d'accord.

il suffit pas de dire je suis pas d accord sans donner la raison
RiiFii
Citation (TOULON JO @ May 16 2012, 06:20 PM) *
il suffit pas de dire je suis pas d accord sans donner la raison

Amsif à chaque sortie avec le Maroc ou Augsbourg il a été très bon
pogoss
Citation (BILEL @ May 16 2012, 10:18 AM) *

je veux des noms ! biggrin.gif
ps : il n'est pas dans le même cas qu'omar el kaddouri dont les parents ont déjà la nationalité marocaine contrairement à ceux d'adrien.
Bil
Citation (Maghribi_pure @ May 16 2012, 11:17 AM) *
J aime aussi les types de ce genre mais s il vire des joueurs il faut y avoir une raison (comportement, baisse de niveau, etc) mais lui il ne fait que essayer. Attends meme dans le tournoi olympique t aura l impression d un gars qui cherche encore son equipe type. Vu le nombre incalculable de regroupements et de matchs qu il a eu l occasion de jouer, je me fais bcp de regrets sur ce qu auraient pu etre nos olympiques en ce moment. Il aurait pu former un tres bon noyau.. Domage!

on s'en fout de ce qu'il "aurait" pu former nous ce qu'on voulait c'est la qualification aux J.O et jusqu'à preuve du contaire on y est donc ça sert à rien de cogiter la dessus

Jamal avait un bon effectif et a sois disant formé un noyau potable des junior jusqu'aux olympiques mais le résultat on le connait
TOULON JO
Citation (RiiFii @ May 16 2012, 06:22 PM) *
Amsif à chaque sortie avec le Maroc ou Augsbourg il a été très bon

tres bon ??? pourquoi il est remplacant dans sont club.tu doit etre sa famille a chaque fois tu nous parle de amsif dans tes post.il est riffi amsif ou non? MERCI ME REPONDRE A LA QUESTION.
Bil
Citation (TOULON JO @ May 16 2012, 06:40 PM) *
tres bon ??? pourquoi il est remplacant dans sont club.tu doit etre sa famille a chaque fois tu nous parle de amsif dans tes post.il est riffi amsif ou non? MERCI ME REPONDRE A LA QUESTION.

parce que tu n'écarte pas un grand gardien allemand de 35 ans en bundesliga1 à seulement 22 ans

TOULON JO
Citation (Bil @ May 16 2012, 06:42 PM) *
parce que tu n'écarte pas un grand gardien allemand de 35 ans en bundesliga1 à seulement 22 ans

SI TU ES TRES TRES bon, ba si tu l'ecartes meme si tu a 22 ans.la preuve lloris avec landreau et coupet en equipe de france et je pe ten donner plein d'exemple. mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
RiiFii
Citation (TOULON JO @ May 16 2012, 06:40 PM) *

Il est Rifi est alors ta la haine contre eux ? dry.gif
Juste qu'il est très bon à chacune de ses sorties il risque d'être titulaire l'année prochaine dans son club oublie pas qu'il est jeune.

Voilà tu résumes en une ligne, merci wink.gif

Citation (TOULON JO @ May 16 2012, 07:04 PM) *
SI TU ES TRES TRES bon, ba si tu l'ecartes meme si tu a 22 ans.la preuve lloris avec landreau et coupet en equipe de france et je pe ten donner plein d'exemple. mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

On est en 2012 COupet est à la retraite... Lloris est meilleur que Landreau donc la comparaison n'a pas lieue d'être.
Wydadi75
Citation (TOULON JO @ May 16 2012, 07:04 PM) *

de toute façon on nous présente Amsif depuis 4 ans comme un grand gardien
depuis on a rien vu, ça résume tout à mon avis zinzin.gif
RiiFii
Citation (Wydadi75 @ May 16 2012, 07:20 PM) *
de toute façon on nous présente Amsif depuis 4 ans comme un grand gardien
depuis on a rien vu, ça résume tout à mon avis zinzin.gif

Il était au centre de formation de Shalke 04 donc je vois pas pourquoi on le médiatisé autant à cette période
pogoss
Citation (Bil @ May 16 2012, 05:42 PM) *

les grands gardiens allemands sont généralement titulaire très jeunes. et franchement quand tu vois les buts pris par les clubs allemands en CL tu peux être tenté de relativiser cette histoire de grands gardiens allemands.
bref faut pas trop surestimer Amsif, il a surement des qualités mais ça ne sera jamais un casillas ou un petr cech.
pogoss
Citation (RiiFii @ May 16 2012, 06:24 PM) *
Il était au centre de formation de Shalke 04 donc je vois pas pourquoi on le médiatisé autant à cette période

parce que c'est logo du club qu'on voit avant tout. quand maaroufi était en réserve de l'inter on le voyait souvent dans les équipes types. et y en a eu d'autres.
Samy
pogoss
Citation (RiiFii @ May 16 2012, 06:20 PM) *
Il est Rifi est alors ta la haine contre eux ? dry.gif
Juste qu'il est très bon à chacune de ses sorties il risque d'être titulaire l'année prochaine dans son club oublie pas qu'il est jeune.

Voilà tu résumes en une ligne, merci wink.gif

On est en 2012 COupet est à la retraite... Lloris est meilleur que Landreau donc la comparaison n'a pas lieue d'être.

lloris est meilleur que landreau, mandanda est meilleurs que landreau, carasso est meilleur que landreau, ruffier est meilleur landreau, je ne comprend pas du tout pourquoi il cite landreau ?
RiiFii
Citation (pogoss @ May 16 2012, 08:05 PM) *
parce que c'est logo du club qu'on voit avant tout. quand maaroufi était en réserve de l'inter on le voyait souvent dans les équipes types. et y en a eu d'autres.

Oui voilà comme Chamakh à Arsenal
Hamit Altintop
Citation (RiiFii @ May 16 2012, 06:09 PM) *

Chamakh c'est une autre histoire.
pogoss
Citation (RiiFii @ May 16 2012, 07:09 PM) *

c'est le moins pire de tous, au moins chamakh a un vécu. le pire c'est quand c'est des joueurs qui n'ont rien montré comme maaroufi, amachaibou, sekour, el mourabet, el jadeyaoui ... et qui ont plus font la fine bouche.
RiiFii
Citation (pogoss @ May 16 2012, 08:20 PM) *
c'est le moins pire de tous, au moins chamakh a un vécu. le pire c'est quand c'est des joueurs qui n'ont rien montré comme maaroufi, amachaibou, sekour, el mourabet, el jadeyaoui ... et qui ont plus font la fine bouche.

El Mourabet il est de mon quartier chamkar.gif
Sinon c'est clair ta raison
manufin2003
Citation (pogoss @ May 16 2012, 09:20 PM) *

Lui je me rappele il avait fait forte impression a tel point, que certains le demandaient direct en A... au fait il est ou ? il nous a fait une une Tiberkanine aigue
RiiFii
Sinon El Mourabet joue avec la réserve de Lille
Fantomas
Citation (RiiFii @ May 16 2012, 08:28 PM) *
Sinon El Mourabet joue avec la réserve de Lille

Le futur Rami.
TOULON JO

RiiFii
Citation (TOULON JO @ May 16 2012, 09:16 PM) *

Arrete de raconter que de la...
marokoreda
Citation (RiiFii @ May 16 2012, 09:44 PM) *
Arrete de raconter que de la...

Laisse tomber, on dirait un alcoolique, dès que tu lui parle il t'agresse
Dimamountakhab
Citation (sofiane @ May 16 2012, 12:47 AM) *
Ces 2 jeunes gardiens tres prometteur sont remplacants en club il est la le pb, je trouve que Verbeek aurait du l'appeler à la place de Houassli, il est titulaire en club, n'a jamais crée de pb en sélection et jusqu'a son expulsion en finale contre le Gabon c'était son gardien numéro 1, il est passé de numéro 1 a exclu du tournoi de Toulon sa fait beaucoup je trouve. Autant concenant Qasmi on est tous d'accord qu'il ne mériterait meme pas d'étre dans la liste mais pour El Kharroubi il a largement sa place dans le groupe voir meme de titulaire dans le onze de départ.

Kharroubi a commi bcp de fautes et il est très indiscipline.
C la raison pour laquelle verbeek ne l a pas convoque
TOULON JO
[quote name='pogoss' date='May 16 2012, 08:09 PM' post='1851111']
lloris est meilleur que landreau, mandanda est meilleurs que landreau, carasso est meilleur que landreau, ruffier est meilleur landreau, je ne comprend pas du tout pourquoi il cite landreau ?
.riffi il me dit que amsif ne joue pas parceque le gardien ausfbourg a 32 ans.moi je lui est repondu pourquoi alors que lloris a pris la place de landreau et de coupet en sachant qui les jeunes et malgrer sa il a pri la place de landreau et coupet en sachant quil sont agee
Taha.J
Citation (youssef.frmf @ May 15 2012, 10:00 PM) *
Alors je ne sais pas si ca a été dit mais El Hassnaoui est blessé donc absent pour le tournoi.
El Kaddouri na pas reçu le feu vert de la FIFA.
El Kharroubi va peut être devoir se passer des J.O visiblement à cause de sa suspension lors de la finale de la CAN U 23[size="3"][/size]

Je comprends pas les gens de la FRMF que je connais tout le monde me dis qu'il est suspendu alors que vous avez tous tort !
La CAN U23 s'est joué dans une date non FIFA et meme le tournoi de Toulon ce n'est pas une date FIFA.......
El Kharroubi à si Youssef il est sélectionnable matbkach dawkhou i3bad lah, haja 3adia verbeek tayrou houwa w Alioui...............
tchiriri

Purée donnez moi le num de la FIFA et je vais vous dire ca. C'est pas possible d'avoir des avis contradictoire.
Taha.J
Citation (tchiriri @ May 16 2012, 09:28 PM) *
Purée donnez moi le num de la FIFA et je vais vous dire ca. C'est pas possible d'avoir des avis contradictoire.

Pour la CAN U23 si c'était une date FIFA tous les sélectionneurs convoqueront les joueurs professionels pour le Tournoi de Toulon le résponsable me l'a dit et je justifie par ce lien :
http://fr.fifa.com/aboutfifa/calendar/events.html
tchiriri
Citation (Taha.J @ May 16 2012, 09:36 PM) *
Pour la CAN U23 si c'était une date FIFA tous les sélectionneurs convoqueront les joueurs professionels pour le Tournoi de Toulon le résponsable me l'a dit et je justifie par ce lien :
http://fr.fifa.com/aboutfifa/calendar/events.html

Tu certifie donc que Kharoubi est pas suspendue pour les JO?
Taha.J
Citation (tchiriri @ May 16 2012, 09:37 PM) *
Tu certifie donc que Kharoubi est pas suspendue pour les JO?

Non c'est faux l'ami ha koulchi kadamak wink.gif
pogoss
Citation (manufin2003 @ May 16 2012, 07:27 PM) *
Lui je me rappele il avait fait forte impression a tel point, que certains le demandaient direct en A... au fait il est ou ? il nous a fait une une Tiberkanine aigue

forte impression en cfa. moi je l'ai jamais vu jouer.
pogoss
Citation (TOULON JO @ May 16 2012, 09:35 PM) *
.riffi il me dit que amsif ne joue pas parceque le gardien ausfbourg a 32 ans.moi je lui est repondu pourquoi alors que lloris a pris la place de landreau et de coupet en sachant qui les jeunes et malgrer sa il a pri la place de landreau et coupet en sachant quil sont agee

aaah je vois.
bon déjà il a 36 ans le gardien d'ausburg.
ensuite moi à ta place j'aurais fait une petite recherche et je lui aurais sorti des exemples dans ce même championnat ou Marc Andre ter Stegen à 20 ans a pris la place de titulaire à Heimeroth (32 ans) à Monchengladbach, à Stuttgart le jeune Ulreich (23 ans) a pris celle du fameux zigler (33 ans), au Herta c'est le titulaire c'est Hraft (23 ans) le remplaçant c'est Aerts (35 ans), à Hanovre Zieler, le titulaire, a 23 ans, à Kaizerslautern Sippel, le titulaire depuis quelques années a tout juste 24 ans, Fribourg a aligné au dernier match un certain Batz qui a 21 ans, à Schalke (l'ancien club d'amsif) le titulaire a 21 ans il s'appelle Unnerstall et à Leverkusen le titulaire, Leno, a 20 ans.
sofiane
Verbeek a ses casseroles ou chouchou comme Gerets mais sa rigueur, son professionalisme et les résultats obtenus avec les olympiques depuis 2 ans parlent pour lui malgré ca je trouve que sa liste n'est pas la meilleur possible certain joueurs ont étaient écartés au profil d'autres qui ne méritent même pas la sélection.

Voici ma liste:

Gardiens de buts:
Mohamed Amsif (FC Augsburg/ D1 Allemagne)
Yassine Bounou (Wydad AC)
Yassine El Kharroubi (US Quevilly)

Arrières latéraux:
Abdellatif Noussair (Fath US)
Yassine Jebbour (Stade Rennais/ D1 France)
Redah Atassi (Getafe FC/ D1 Espagne)

Défenseurs centraux:
Mohamed Aberhoune (MA Tetouan)
Mehdi Bellaroussi (COD Meknès)
Zouheir Feddal (Espagnol Barcelone/ D1 Espagne)
Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier HSC/ D1 France)

Milieux défensifs/ Relayeurs:
Driss Fettouhi (FC Istres/ D2 France)
Rayan Frikeche (Angers SCO/ D2 France)
Mohamed Ali Bamaamar (MAS)
Mehdi Kernass (DHJ)

Milieux offensifs/ Ailier:
Zakaria Labyad (PSV Eindhoven/ D1 Pays-Bas)
Adnane Tighadouini (FC Volendam/ D2 Pays Bas)
Ziad Kerrouch (MAT)
Ilias Bel Hassani (Sparta Rotterdam/ D2 Pays-Bas)
Younes Mokhtar (FC Eindhoven/ D2 Pays-Bas)

Attaquants:
Abderrazak Hamdallah (OC Safi)
Soufiane Bidaoui (Lierse SK/ D1 Belgique

Absents: Bergdich, Barrada, El Kaddouri, El Hassnaoui
Réservistes: Ismaili, Najah, Lakhal, El Aroui, Halhoul, Kachani
marien1976
Citation (Taha.J @ May 16 2012, 11:25 PM) *
Je comprends pas les gens de la FRMF que je connais tout le monde me dis qu'il est suspendu alors que vous avez tous tort !
La CAN U23 s'est joué dans une date non FIFA et meme le tournoi de Toulon ce n'est pas une date FIFA.......
El Kharroubi à si Youssef il est sélectionnable matbkach dawkhou i3bad lah, haja 3adia verbeek tayrou houwa w Alioui...............

Si c' est le cas c' est trés grave. Aprés la can U23 OUHARGA dans une émission sur arriyadia avait tenu a signaler l' amour que porté El kharroubi à la séléction en précisant que lors de son déplacement en France pour convaincre le club de Yassine de le laisser participer à cette CAN U23, le coach du club avait indiqué à Ouharga que tout était réglé car était la condition qu' avait formulé Yassine pour signé le pret pour une année.

Voir aussi l'article:

Football : El Kharroubi, un félin en cage

Le gardien de l’US Quevilly effectue un beau parcours en Coupe de France. Qualifié pour les 8es de finale face à Orléans, le Drouais de 20 ans est aussi titulaire en sélection espoirs du Maroc.

Le parcours de Yassine el Kharroubi a tout du conte de fées. Depuis qu’il a intégré le centre de formation de l’En avant Guingamp en 2006, le gardien de but formé à l’Atlas de Dreux s’est déjà forgé un beau CV.

Champion de France avec les moins de 18 ans de l’EAG en 2009, le “chat” comme on l’a surnommé en Bretagne pour ses qualités de détente, a également décroché la montée en Ligue 2 avec le club costarmoricain. C’était la saison dernière. Mais l’histoire du gamin du quartier des Chamards, à Dreux, passé par les 14 ans fédéraux du FC Chartres puis repéré quelques mois plus tard par les fins limiers de l’EAG, reste à écrire.

Aux jeux Olympiquesavec le Maroc

Dès le 7 février prochain face à l’US Orléans en 8e de finale de la Coupe de France. « C’est vrai que tout ce qui m’arrive ressemble à un rêve. Mais le professionnalisme, je le vois comme un aboutissement, et certainement pas une finalité. » En d’autres mots, le dernier garçon d’une famille de 12 enfants, a encore beaucoup à prouver. A son employeur guingampais et au club où il a atterri en juillet sous forme de prêt, l’US Quevilly : « On compte beaucoup sur moi. Ici, il y a une vraie culture Coupe de France, principalement du fait du parcours du club il y a deux saisons (demi-finale) », apprécie l’homme de la qualification en 32e de finale face à Rennes TA, quand il a arrêté la tentative de l’avant-dernier tireur breton.

Avec 15 matches disputés en National, El Kharroubi effectue une saison pleine avec le club de la banlieue rouennaise. Pleine ou presque : le Franco-Marocain s’est envolé pour son pays d’origine en décembre pour y disputer la Coupe d’Afrique des Nations espoirs avec les Lions de l’Atlas. Il a ainsi manqué cinq matches de championnat. Une impasse que le “chat” n’a pas eu à regretter, avec une finale perdue face au Gabon : « Nous nous sommes qualifiés pour les jeux olympiques. Ce qui est fantastique », indique le longiligne portier (1,90 m pour 75 kg), dont la référence reste Gianluigi Buffon. Une façon de prolonger sa success-story mais qui n’est, une nouvelle fois, pas le fait du hasard. Cette destinée, c’est lui qui l’a voulue : « J’ai besoin de jouer des matches pour progresser. » C’est ce qui a poussé le jeune homme dans le bureau de Noël Le Graët, président de l’EAG en fin de saison dernière : « Je l’ai convaincu de me prêter. J’avais deux options possibles : Quevilly ou Niort. Mais les Chamois refusaient de me libérer pour la sélection », indique-t-il. Championnat, Coupe de France, jeux Olympiques, le programme d’El Kharroubi est riche. « J’ai beaucoup de points à améliorer. Le jeu au pied, les sautes de concentration… » Mais à 21 ans, tout est encore possible. Même exaucer un rêve de gamin : évoluer un jour à la Juventus de Turin…
marien1976
Donc s'il n' avait pas privilégier la séléction, il aurait été prété à Niort en N°1 donc il aurait évolué en ligue 2 la saison prochaine 2012/2013, drole de destin.
sofiane
Citation (marien1976 @ May 17 2012, 02:50 AM) *
Donc s'il n' avait pas privilégier la séléction, il aurait été prété à Niort en N°1 donc il aurait évolué en ligue 2 la saison prochaine 2012/2013, drole de destin.

Koulchi bel mektoub, il aurait fait une bonne saison avec Quevilly et surtout atteint une finale de coupe de France ce qui n'est tres positif pour son expérience de jeune gardien, maintenant il doit se trouver un club de L1 ou L2, s'imposer en tant que titulaire et progresser dans tous les domaines, surtout le jeu aérien, son jeu au pied et son mental qui lui a sans doute couter sa place pour les JO.
Fantomas
Citation (Taha.J @ May 16 2012, 11:25 PM) *

La première chose, c'est que malgré que ce match Maroc/Gabon U23 n'était pas placé pendant une date FIFA, il en demeure pas moins un vrai match officiel. C'est une finale d'une compétition organisée par la CAF.

La deuxième chose, c'est que durant cette finale, Yassine El Kharroubi a reçu un carton rouge. Il est donc automatiquement suspendu pour le prochain match officiel.

Mais est-ce pour le prochain match officiel du Maroc U23 ou alors le prochain match officiel du Maroc tout court ??

Normalement, la FRMF a reçu de la part de la CAF (ou FIFA) une notification lui précisant les conditions de la suspension de El Kharroubi.

Et à mon avis, vu qu'il n'a été sélectionné ni pour le match contre Arnhem, ni pour Toulon, c'est qu'il doit être suspendu pour Honduras/Maroc.
marien1976
voici la partie du réglement de la CAN U23 qui nous intéresse= et la question qui se pose, est combien de match a pris Yassine. Si j' ai bien compris si c' est un match de suspension, normalement cela concerne que la can u23 dons zéro pour les JO.

Chapitre 15
Sanctions des joueurs
Article 22
22.1. Tout joueur ayant reçu deux avertissements est automatiquement suspendus
pour le match suivant. Cette suspension automatique sera communiquée
par le secrétariat de la CAF aux fédérations concernées.

22.2. Les avertissements sont annulés à la fin de la phase des matches de groupe,
sauf ceux qui ont abouti à une suspension automatique.

22.3. Tout joueur expulsé du terrain par l’arbitre est automatiquement suspendu
pour le match qui suit dans le cadre de la même compétition sans préjudice
des autres sanctions qui pourront lui être infligés ultérieurement.

22.4. Si un arbitre signale un joueur dont le comportement a été à l’origine de
l’arrêt d’un match ou qui a commis une faute grave après la fin du match,
ce dernier sera automatiquement suspendu pour le match qui suit dans
la même compétition, sans préjudice des sanctions qui pourront lui être
infligés ultérieurement.

22.5. Les suspensions pour plus d’un match sont valables pour les matches du
Championnat d’Afrique U-23 et pour les Jeux Olympiques de Londres 2012.
Fantomas
Citation (marien1976 @ May 17 2012, 03:13 PM) *
voici la partie du réglement de la CAN U23 qui nous intéresse= et la question qui se pose, est combien de match a pris Yassine. Si j' ai bien compris si c' est un match de suspension, normalement cela concerne que la can u23 dons zéro pour les JO.

Demande lui !! J'ose espérer qu'il sait s'il est suspendu ou pas ? La FRMF lui a signifié quelque chose ou pas ?
Glinkchoo
ce qui nous intéresse ce sont les points 3 et 5.

on ne sait pas de combien de match il a prit.

si c'est 1, alors, c'est le point 3

par contre si c'est plus que 1 alors c'est le point 5.

Bobbysk
Citation (pogoss @ May 16 2012, 06:32 PM) *
je veux des noms ! biggrin.gif
ps : il n'est pas dans le même cas qu'omar el kaddouri dont les parents ont déjà la nationalité marocaine contrairement à ceux d'adrien.

Je ne sais pas s'il a encore une chance de participer aux JO dou3ae.gif ou c'est mort pour lui même s'il arrive à obtenir le fameux passeport à temps.
En tout cas, il m'a donné une bonne impression les rares fois où je l'ai vu jouer et ce n'est pas pour rien les meilleurs équipes se battent pour lui.
beckham7youssef
Citation (Bobbysk @ May 17 2012, 03:40 PM) *
Je ne sais pas s'il a encore une chance de participer aux JO dou3ae.gif ou c'est mort pour lui même s'il arrive à obtenir le fameux passeport à temps.
En tout cas, il m'a donné une bonne impression les rares fois où je l'ai vu jouer et ce n'est pas pour rien les meilleurs équipes se battent pour lui.

Il y aura un stage en Hollande après le tournoi de toulon où l'équipe olympique affrontera des équipes locales ce qui serait, je pense, sa dernière chance de prouver qu'il mérite sa place. . Faudra voir s'il aura ses papiers d'ici-là.
Taha.J
Citation (Fantomas @ May 17 2012, 07:41 AM) *

La première chose, c'est que malgré que ce match Maroc/Gabon U23 n'était pas placé pendant une date FIFA, il en demeure pas moins un vrai match officiel. C'est une finale d'une compétition organisée par la CAF.

La deuxième chose, c'est que durant cette finale, Yassine El Kharroubi a reçu un carton rouge. Il est donc automatiquement suspendu pour le prochain match officiel.

Mais est-ce pour le prochain match officiel du Maroc U23 ou alors le prochain match officiel du Maroc tout court ??

Normalement, la FRMF a reçu de la part de la CAF (ou FIFA) une notification lui précisant les conditions de la suspension de El Kharroubi.

Et à mon avis, vu qu'il n'a été sélectionné ni pour le match contre Arnhem, ni pour Toulon, c'est qu'il doit être suspendu pour Honduras/Maroc.

Sahbi Kharroubi ne fera pas les JO darbou train, amsif et bounou houma li radi mchiw dommage pour lui wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.