Citation (Taha.J @ May 16 2012, 11:25 PM)

Je comprends pas les gens de la FRMF que je connais tout le monde me dis qu'il est suspendu alors que vous avez tous tort !
La CAN U23 s'est joué dans une date non FIFA et meme le tournoi de Toulon ce n'est pas une date FIFA.......
El Kharroubi à si Youssef il est sélectionnable matbkach dawkhou i3bad lah, haja 3adia verbeek tayrou houwa w Alioui...............
Si c' est le cas c' est trés grave. Aprés la can U23 OUHARGA dans une émission sur arriyadia avait tenu a signaler l' amour que porté El kharroubi à la séléction en précisant que lors de son déplacement en France pour convaincre le club de Yassine de le laisser participer à cette CAN U23, le coach du club avait indiqué à Ouharga que tout était réglé car était la condition qu' avait formulé Yassine pour signé le pret pour une année.
Voir aussi l'article:
Football : El Kharroubi, un félin en cage
Le gardien de l’US Quevilly effectue un beau parcours en Coupe de France. Qualifié pour les 8es de finale face à Orléans, le Drouais de 20 ans est aussi titulaire en sélection espoirs du Maroc.
Le parcours de Yassine el Kharroubi a tout du conte de fées. Depuis qu’il a intégré le centre de formation de l’En avant Guingamp en 2006, le gardien de but formé à l’Atlas de Dreux s’est déjà forgé un beau CV.
Champion de France avec les moins de 18 ans de l’EAG en 2009, le “chat” comme on l’a surnommé en Bretagne pour ses qualités de détente, a également décroché la montée en Ligue 2 avec le club costarmoricain. C’était la saison dernière. Mais l’histoire du gamin du quartier des Chamards, à Dreux, passé par les 14 ans fédéraux du FC Chartres puis repéré quelques mois plus tard par les fins limiers de l’EAG, reste à écrire.
Aux jeux Olympiquesavec le Maroc
Dès le 7 février prochain face à l’US Orléans en 8e de finale de la Coupe de France. « C’est vrai que tout ce qui m’arrive ressemble à un rêve. Mais le professionnalisme, je le vois comme un aboutissement, et certainement pas une finalité. » En d’autres mots, le dernier garçon d’une famille de 12 enfants, a encore beaucoup à prouver. A son employeur guingampais et au club où il a atterri en juillet sous forme de prêt, l’US Quevilly : « On compte beaucoup sur moi. Ici, il y a une vraie culture Coupe de France, principalement du fait du parcours du club il y a deux saisons (demi-finale) », apprécie l’homme de la qualification en 32e de finale face à Rennes TA, quand il a arrêté la tentative de l’avant-dernier tireur breton.
Avec 15 matches disputés en National, El Kharroubi effectue une saison pleine avec le club de la banlieue rouennaise. Pleine ou presque : le Franco-Marocain s’est envolé pour son pays d’origine en décembre pour y disputer la Coupe d’Afrique des Nations espoirs avec les Lions de l’Atlas. Il a ainsi manqué cinq matches de championnat. Une impasse que le “chat” n’a pas eu à regretter, avec une finale perdue face au Gabon : « Nous nous sommes qualifiés pour les jeux olympiques. Ce qui est fantastique », indique le longiligne portier (1,90 m pour 75 kg), dont la référence reste Gianluigi Buffon. Une façon de prolonger sa success-story mais qui n’est, une nouvelle fois, pas le fait du hasard. Cette destinée, c’est lui qui l’a voulue : « J’ai besoin de jouer des matches pour progresser. » C’est ce qui a poussé le jeune homme dans le bureau de Noël Le Graët, président de l’EAG en fin de saison dernière : « Je l’ai convaincu de me prêter.
J’avais deux options possibles : Quevilly ou Niort. Mais les Chamois refusaient de me libérer pour la sélection », indique-t-il. Championnat, Coupe de France, jeux Olympiques, le programme d’El Kharroubi est riche. « J’ai beaucoup de points à améliorer. Le jeu au pied, les sautes de concentration… » Mais à 21 ans, tout est encore possible. Même exaucer un rêve de gamin : évoluer un jour à la Juventus de Turin…