Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
nazdak9
Citation (pogoss @ May 12 2012, 06:07 PM) *
perso j'arrive pas à faire de prono sur le match contre le japon. je ne sais même pas quel visage montrera notre équipe. c'est pas comme si elle nous avait habitué à une stabilité en dehors de la stabilité sur la médiocrité du fond de jeu.
le seul match des espoirs que j'ai pris du plaisir à regarder c'est celui contre l'égypte.

les joueurs visent une medailles ce qui est une bonne chose on a aussi vu que tous est possible pendant la can, j'espere pour eu qu'il ne recevront pas de grosses pointures apres le premier tour si jamais il passent.
ça ne dervait pas etre plus mauvais normalement avec l'ajout des A et les joueurs qui n'ont pu etre present tous le temps.
Chamakh
Kagawa avec Dortmund est en train de faire un match parfait...
sofiane
Citation (Chamakh @ May 12 2012, 08:51 PM) *
Kagawa avec Dortmund est en train de faire un match parfait...

Oui je regarde le match, il joue en tant que meneur à la place de Gotze, Dortmund mène 3-1 contre le Bayern à la mi temps, ils ont fait preuve de réalisme 3 occasions 3 buts.
Cox
Citation (sofiane @ May 12 2012, 06:42 PM) *
Dans cette liste de 21 joueurs brésiliens appelés pour participer aux JO 201, le sélectionneur brésilein Menelezes devra retirer 3 joueurs, et choisir 3 joueurs de +23 ans parmi les 6 présents dans cette liste.

une équipe de ce genre aurait fier allure :

Neto

Danilo-Thiago Silva-David Luiz-Juan-Marcelo

Sandro-Ganso-Lucas

Pato-Damiao-Neymar

ou

Neto

Danilo-Thiago Silva ou David Luiz-Juan-Marcelo

Sandro-Ganso-Lucas

Hulk-Damiao/Pato-Neymar

en parlant de Ganso cest aussi un monstre
but incroyable avec ^passe incroyable de Neymar
http://www.facebook.com/photo.php?v=334401089964854

avec le Lucas , Pato , Hulk ,Silva , Ganso ....cest sur que cest les favoris , après d'autres équipes moins attendus peuvent faire la différence et pourquoi pas le Maroc , on aura notre mot a dire inchallah
tchiriri
Citation (ismailk.10 @ May 12 2012, 07:14 PM) *
ça, ce n'était pas une surprise puisque cette génération du Nigéria avait déjà disputé la finale de la CDM juniors 3 ans plus tôt face à ces mêmes argentins qui les ont battus en 2008...

D'ailleurs le seul pays manquant par rapport au dernier carré de la CDM junior était??????? Devinez.

Aucune continuité nos équipes. Capables de faire une compétition puis de se désintégré totalement.

sofiane
Citation (tchiriri @ May 12 2012, 09:18 PM) *
D'ailleurs le seul pays manquant par rapport au dernier carré de la CDM junior était??????? Devinez.

Aucune continuité nos équipes. Capables de faire une compétition puis de se désintégré totalement.

Ils manquent quelques grosse équipe pour ces JO mais tant mieux pour nos lionceaux et félicitation aux équipes qui ont réussis à se qualifier aux dépend des grandes nations du football mondial habitués à participer aux JO.

Afrique: Nigéria, Côte d'Ivoire, Cameroun
Europe: Allemagne, France, Pays Bas
Amérique Latine: Argentine
sofiane
Citation (Cox @ May 12 2012, 09:10 PM) *
en parlant de Ganso cest aussi un monstre
but incroyable avec ^passe incroyable de Neymar
http://www.facebook.com/photo.php?v=334401089964854

avec le Lucas , Pato , Hulk ,Silva , Ganso ....cest sur que cest les favoris , après d'autres équipes moins attendus peuvent faire la différence et pourquoi pas le Maroc , on aura notre mot a dire inchallah

Oui il sont favoris avec l'Espagne puis en outsider la Grande Bretagne, le Mexique... Biensur que l'on aura notre mot à dire, il suffit juste de sélectionner les meilleurs joueurs et de bien se préparer, on n'aura aucune excuse en ce qui concerne les conditions de jeu (pelouse en excellente état, hebergement, arbitrage etc..) et puis s ce qui me rassure contrairement aux JO 2000 ou 2004 c'est que Verbeek aura carte blanche pour composer son équipe contrairement à Madih qui avait amener avec l'aide des agents de joueurs verreux un groupe complétement différent de ceux qui avaient participer aux éliminatoires avec des joueurs sortis de nul part cartonrouge.gif
HUSA_Man
Citation (RiiFii @ May 12 2012, 06:08 PM) *
Pour moi aucun favoris regarde les precedents JO les équipes Africaines sont meilleurs que les Européennes et les équipe sud-américaine peinent façent aux Africains. Il y aura bcp de surprises tu verras.

Africaines mais pas marocaines, j te le dis moi : si tu regardes bien,tu verrais qu' aux JO, le Maroc à toujours été merdique contrairement en coupe du monde ooù on à plutôt montré un virage intéressant
Ouarzazati
Citation (pogoss @ May 12 2012, 04:52 PM) *
et qu'on mette un mur devant les bidon villes comme on l'a déjà fait en accueillant certains dictateurs histoire de lui faire croire que le Maroc est un pays développé ?

ah ouai ?!!
Ouarzazati
Citation (pogoss @ May 12 2012, 04:56 PM) *
bienvenu mais qu'il ne nous demande pas de lui faire ses papiers, c'est à lui de les faire avant qu'on parle de sa selection ou non.
pour l'instant il n'est pas éligible pour jouer pour nous alors on n'a pas à parler de lui dans ce topic.

cette phrase résume tout
Ouarzazati
Citation (pogoss @ May 12 2012, 05:03 PM) *
tu ne veux pas non plus qu'on soit fier de notre boucher parce qu'il nous vend de la viande ? "wahouuu c'est super l'hamdoullah c'est de la viande ! il ne m'a pas vendu du na3na3 ! youpiiii" fumirouge.gif

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

je travaille au taxiphone les dimanches, j'ai éclaté de rire devant les clients
geno
Citation (sofiane @ May 12 2012, 10:53 PM) *
Oui il sont favoris avec l'Espagne puis en outsider la Grande Bretagne, le Mexique... Biensur que l'on aura notre mot à dire, il suffit juste de sélectionner les meilleurs joueurs et de bien se préparer, on n'aura aucune excuse en ce qui concerne les conditions de jeu (pelouse en excellente état, hebergement, arbitrage etc..) et puis s ce qui me rassure contrairement aux JO 2000 ou 2004 c'est que Verbeek aura carte blanche pour composer son équipe contrairement à Madih qui avait amener avec l'aide des agents de joueurs verreux un groupe complétement différent de ceux qui avaient participer aux éliminatoires avec des joueurs sortis de nul part cartonrouge.gif

J'ai jamais compris pourquoi Chamakh et Zairi, qui avaient respectivement 20 et 22 piges, n'ont pas été sélectionnés pour ces JO. Et que dire de la titularisation de Zerka au détriment de Tajjedine ? mellow.gif
Samy
Citation (sofiane @ May 12 2012, 08:48 PM) *
Ils manquent quelques grosse équipe pour ces JO mais tant mieux pour nos lionceaux et félicitation aux équipes qui ont réussis à se qualifier aux dépend des grandes nations du football mondial habitués à participer aux JO.

Afrique: Nigéria, Côte d'Ivoire, Cameroun
Europe: Allemagne, France, Pays Bas
Amérique Latine: Argentine

L'Italie aussi.
pogoss
Citation (nazdak9 @ May 12 2012, 07:48 PM) *
les joueurs visent une medailles ce qui est une bonne chose on a aussi vu que tous est possible pendant la can, j'espere pour eu qu'il ne recevront pas de grosses pointures apres le premier tour si jamais il passent.
ça ne dervait pas etre plus mauvais normalement avec l'ajout des A et les joueurs qui n'ont pu etre present tous le temps.

ça serait un énorme exploit de décrocher une médaille dans ce tournois. on est loin d'avoir la meilleure équipe. mais bon dans le foot tout peux arriver, la grèce bien gagné l'euro 2004 alors pourquoi pas un petit miracle pour nous faire gagner une médaille olympique.
pogoss
Citation (geno @ May 13 2012, 12:23 PM) *
J'ai jamais compris pourquoi Chamakh et Zairi, qui avaient respectivement 20 et 22 piges, n'ont pas été sélectionnés pour ces JO. Et que dire de la titularisation de Zerka au détriment de Tajjedine ? mellow.gif

dans un reportage sur Chamakh à l'époque, on voyait son père dire que quand le Maroc est venu demander son fils il leur a dit oui si c'est l'équipe A, pas l'équipe olympique.

Citation (Ouarzazati @ May 13 2012, 11:17 AM) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

je travaille au taxiphone les dimanches, j'ai éclaté de rire devant les clients

désolé chamkar.gif
Colocini
QUOTE (chihi @ May 14 2012, 10:22 AM) *

respect !
ryiad10
Citation (Colocini @ May 14 2012, 09:30 AM) *
respect !

Le Maroc donne envie aux jeunes joueurs et sa me plait.

sa fera réfléchir les indécis de voir des mecs de 20 ans à peine (labyad, berrada, belhanda, ait fana, el kaoutari, reggatin...) choisir le maroc1.gif et sentir qu'il veule tout faire pour le Maroc

En plus il refuse la France (il aurait pu profiter de sa séléction pour jouer le tournoi) Respect!!!!!!
chihi
Citation (Colocini @ May 14 2012, 08:30 AM) *
respect !

Citation (ryiad10 @ May 14 2012, 08:37 AM) *
Le Maroc donne envie aux jeunes joueurs et sa me plait.

sa fera réfléchir les indécis de voir des mecs de 20 ans à peine (labyad, berrada, belhanda, ait fana, el kaoutari, reggatin...) choisir le maroc1.gif et sentir qu'il veule tout faire pour le Maroc

En plus il refuse la France (il aurait pu profiter de sa séléction pour jouer le tournoi) Respect!!!!!!

+1

Car on ne peut pas comparer un jeune de 20 ans comme laybad ou reggattin ou kaddouri qui aurait pu attendre comme l'avait par exemple Aissati ou autres siffle.gif pour viser les A français ou hollandais et un joueur de 27 ans ou + qui n'a aucune chance et qui fait un choix par défaut comme on pu le faire des meghni ou yebda par exemple..

Bref respect à ses jeunes comme belhanda,ait fana,laybad,kaddouri,etc...
Vraimlent pas mal
marokino1030
Citation (chihi @ May 14 2012, 09:22 AM) *

Big Respect !
marokoreda
Citation (chihi @ May 14 2012, 10:22 AM) *

Regarder les commentaires en dessous de l'article mortdr.gif

torres90 le 14 mai à 10:50

J'ai remarqué que le maroc nous vole beaucoup de joueurs Belhanda,Regattin,Ait Fana,El kaoutari,Taarabt,Benatia,Chamakh,Hadji,El arabi,Chrétien etc..... ça commence a faire beaucoup

loic6230 le 14 mai à 10:49

encore un qui choisi le maroc par influence, l'influence de sa jeunesse passé avec des lascars de cités vive le france et vive marine le pen
omar89
Citation (chihi @ May 14 2012, 09:22 AM) *

Le bonhomme a fait le nécessaire: il a repoussé une convocation des Bleus et déclaré son souhait de porter nos couleurs.

Désormais, c'est au tour de la fédération de se bouger et faire le maximum pour les démarches administratives.
sinon, on gâche un bon renfort et surtout on passe pour des clowns !
ziko11
Citation (omar89 @ May 14 2012, 12:19 PM) *
Le bonhomme a fait le nécessaire: il a repoussé une convocation des Bleus et déclaré son souhait de porter nos couleurs.

Désormais, c'est au tour de la fédération de se bouger et faire le maximum pour les démarches administratives.

Pour ses papiers c'est à lui de se bouger...tu veux pas que la frmf donne aussi ses empreintes à la place de Regatin pour la carte nationale...
Tomas Sawyer
Citation (ziko11 @ May 14 2012, 12:26 PM) *
Pour ses papiers c'est à lui de se bouger...tu veux pas que la frmf donne aussi ses empreintes à la place de Regatin pour la carte nationale...

Il l'a fait mais ça bloque au niveau de l'administration marocain même pas au niveau de la FRMF.
Il est marocain mais c'est à l'administration marocaine de chercher et de vérifier que c'est bon pour lui.
Samy
Citation (ziko11 @ May 14 2012, 10:26 AM) *

D'après ce que j'ai lu c'est l'extrait de naissance de sa grand mère qui est née au Maroc qui est difficile à l'avoir.
Tomas Sawyer
Citation (marokoreda @ May 14 2012, 12:08 PM) *
Regarder les commentaires en dessous de l'article mortdr.gif

torres90 le 14 mai à 10:50

J'ai remarqué que le maroc nous vole beaucoup de joueurs Belhanda,Regattin,Ait Fana,El kaoutari,Taarabt,Benatia,Chamakh,Hadji,El arabi,Chrétien etc..... ça commence a faire beaucoup

loic6230 le 14 mai à 10:49

encore un qui choisi le maroc par influence, l'influence de sa jeunesse passé avec des lascars de cités vive le france et vive marine le pen

Il est marrant lui chamkar.gif
Belhanda,Regattin,Ait Fana,El kaoutari,Taarabt,Benatia,Chamakh,Hadji,El arabi,Chrétien
Il oubli Kantari et en ajoutant Kharoubi on a un ONZE biggrin.gif
il veut bien les avoir en équipe de France mais dis vive Lepen quand même.
Glinkchoo
QUOTE (Tomas Sawyer @ May 14 2012, 12:53 PM) *
Il est marrant lui chamkar.gif
Belhanda,Regattin,Ait Fana,El kaoutari,Taarabt,Benatia,Chamakh,Hadji,El arabi,Chrétien
Il oubli Kantari et en ajoutant Kharoubi on a un ONZE biggrin.gif
il veut bien les avoir en équipe de France mais dis vive Lepen quand même.

c'est deux personnes differente.
pogoss
Citation (omar89 @ May 14 2012, 11:19 AM) *

non c'est au tour de sa maman de faire le nécessaire pour avoir la nationalité pour que lui puisse faire la sienne à son tour.
la fédé c'est pas la préfecture. son rôle c'est d'organiser la pratique du foot au Maroc. elle ne doit avoir affaire à regattin que quand il sera sélectionné par l'entraineur de l'équipe nationale pour laquelle il est éligible.
bientôt vous allez demander à la fédé de réparer la parabole des joueurs.
pogoss
Citation (omar89 @ May 14 2012, 11:19 AM) *

ce sont les gars comme toi qui passent pour des clown.
encore heureux qu'il fasse le nécessaire pour avoir la nationalité marocaine puisqu'il veut représenter le Maroc.
quand il aura la nationalité marocaine c'est au coach de le sélectionner s'il en a besoin et pas juste pour le remercier d'avoir repoussé les bleus.
en tout cas ce topic est devenu bien naze. à chaque fois que je viens ça parle de ce gars qui n'a même pas encore la nationalité marocaine. pffffff
omar89
Citation (pogoss @ May 14 2012, 12:23 PM) *
encore heureux qu'il fasse le nécessaire pour avoir la nationalité marocaine puisqu'il veut représenter le Maroc.
quand il aura la nationalité marocaine c'est au coach de le sélectionner s'il en a besoin et pas juste pour le remercier d'avoir repoussé les bleus.
en tout cas ce topic est devenu bien naze. à chaque fois que je viens ça parle de ce gars qui n'a même pas encore la nationalité marocaine. pffffff

Et hop un tacle gratuit. dry.gif
On est ici pour débattre MONSIEUR, merci d'éviter des jugements de la sorte quand tu t'adresses à moi, s'il te plait.

Bien évidemment que c'est à lui de se bouger.

Mais un suivi de la FRMF pour accélérer les démarches au vue des JO ne serait pas un luxe, surtout que son cas est un peu complexe
avec cette histoire d'acte de naissance.

ziko11
Citation (omar89 @ May 14 2012, 01:30 PM) *
Et hop un tacle gratuit. dry.gif
On est ici pour débattre MONSIEUR, merci d'éviter des jugements de la sorte quand tu t'adresses à moi, s'il te plait.

Bien évidemment que c'est à lui de se bouger.

Mais un suivi de la FRMF pour accélérer les démarches au vue des JO ne serait pas un luxe, surtout que son cas est un peu complexe
avec cette histoire d'acte de naissance.

le terme clown est un terme que tu as utilisé plus haut donc c'est le retour du bâton...

Comme tu le dis c'est à lui de se bouger...

Enfin la frmf n'a pas que ça à faire de superviser si l'administration fait son boulot, elle a des JO à préparer avec ou sans Ragatin peu importe...
Wydadi75
ça sera un sans papier avec les olympiques alors chamkar.gif

mais sérieux, on a besoin de ses postes

Gardien
Latéraux
Milieux défensifs
attaquants de pointe

c'est une urgence chez nous,
les milieux offensifs on en a pas mal et ont quasiment le même niveau, donc Régattin ou pas au JO ou avec les A, ça changera pas grand chose pour l'instant.

quand ses papiers seront prêts, on en parlera ...
Glinkchoo
QUOTE (ziko11 @ May 14 2012, 01:34 PM) *
le terme clown est un terme que tu as utilisé plus haut donc c'est le retour du bâton...

Enfin la frmf n'a pas que ça à faire de superviser si l'administration fait son boulot, elle a des JO à préparer avec ou sans Ragatin peu importe...

qu'elle commence d'abord par trouver des adversaires pour les matchs biggrin.gif
omar89
Citation (ziko11 @ May 14 2012, 12:34 PM) *

Quel retour de bâton, je ne me suis adressé à personne en particulier, à moins que vous soyez de la Fédé...
Enfin bref, passons. cry.gif

Je dis ça, vu la manière avec laquelle elle a géré certains dossiers.
Et puis je sais qu'elle n'a pas que ça à faire...Mon message est pourtant simple à comprendre, à croire que j'ai marqué que la FRMF doit uniquement se focaliser sur son cas.
ziko11
Citation (Glinkchoo @ May 14 2012, 01:41 PM) *
qu'elle commence d'abord par trouver des adversaires pour les matchs biggrin.gif

oui ça s'est scandaleux et là on peut s'en prendre à frmf car même sans entraineur on peut mettre en place un planning des matchs amicaux...
ismailk.10
Citation (geno @ May 13 2012, 11:23 AM) *
J'ai jamais compris pourquoi Chamakh et Zairi, qui avaient respectivement 20 et 22 piges, n'ont pas été sélectionnés pour ces JO. Et que dire de la titularisation de Zerka au détriment de Tajjedine ?

Je me rappelle que Chamakh avait notamment disputé le match de qualification à ces JO à Rabat face à l'éthiopie (victoire 4-0 avec ouverture du score de Chamakh, qui avait aussi beaucoup vendangé lors de cette rencontre). Sinon, la titularisation de l'arnaque Moncef Zerka à la place de l'excellent Sami Tajeddine à l'époque restera l'une des plus grosses injustices qu'ait dû subir un joueur marocain dans une compétition...
Bil
Citation (ismailk.10 @ May 14 2012, 04:46 PM) *
Je me rappelle que Chamakh avait notamment disputé le match de qualification à ces JO à Rabat face à l'éthiopie (victoire 4-0 avec ouverture du score de Chamakh, qui avait aussi beaucoup vendangé lors de cette rencontre). Sinon, la titularisation de l'arnaque Moncef Zerka à la place de l'excellent Sami Tajeddine à l'époque restera l'une des plus grosses injustices qu'ait dû subir un joueur marocain dans une compétition...

Zerka à la place de Chamakh à la CAN 2008 face à la Guinée aussi c'était pas mal je trouve
ismailk.10
Citation (Bil @ May 14 2012, 02:50 PM) *
Zerka à la place de Chamakh à la CAN 2008 face à la Guinée aussi c'était pas mal je trouve

C'est vrai que c'était pas mal aussi. Gal lik Zorro... mortdr.gif
Fantomas
Citation (ismailk.10 @ May 14 2012, 04:46 PM) *

Il avait également joué le match retour au fin-fond de l'Ethiopie alors que c'était même pas une date FIFA.

Une autre époque rolleyes.gif
hero
Citation (pogoss @ May 14 2012, 01:23 PM) *

c'est clair c'est plus le topic des JO, c'est devenu "il faut sauver le sodilt abdel bachir" chamkar.gif
BILEL
Bravo Adrien et Bienvenue ! La FRMF a sa part de responsabilité dans le retard pris...On va pas leur ré-expliquer 150 fois ! Quand un membre de la Fédération s'engage à faire quelque chose...il le fait ou il ferme sa gueule ! Marre des incompétents...Il n'est ici nullement question de faire le boulot à la
place du joueur...Si je vous promets un truc et qu'en définitive..je ne fais rien..Quel serait votre réaction ? dry.gif Bref, passons à autre chose parce que ça devient saoulant les propos limites...N'est ce pas Mr Hero ? T'en perds pas une pour venir cracher ton venin ! Allah Y Hfou !
hero
Citation (BILEL @ May 14 2012, 08:00 PM) *
Bravo Adrien et Bienvenue ! La FRMF a sa part de responsabilité dans le retard pris...On va pas leur ré-expliquer 150 fois ! Quand un membre de la Fédération s'engage à faire quelque chose...il le fait ou il ferme sa gueule ! Marre des incompétents...Il n'est ici nullement question de faire le boulot à la
place du joueur...Si je vous promets un truc et qu'en définitive..je ne fais rien..Quel serait votre réaction ? dry.gif Bref, passons à autre chose parce que ça devient saoulant les propos limites...N'est ce pas Mr Hero ? T'en perds pas une pour venir cracher ton venin ! Allah Y Hfou !

si ça peut m'eviter de te voir faire la pleureuse sur le pauvre bachir rejetté par la mechante fédé/consulat, ok jarrete de suite rolleyes.gif
Wydadi75
Citation (BILEL @ May 14 2012, 08:00 PM) *

Elle a promit quoi la fédé biggrin.gif
ziko11
Citation (Wydadi75 @ May 14 2012, 08:12 PM) *
Elle a promit quoi la fédé biggrin.gif

Ah non on ne va pas recommencer...
Wydadi75
Citation (ziko11 @ May 14 2012, 08:24 PM) *
Ah non on ne va pas recommencer...

Non sérieux je suis pas au courant
La demande auprès de la FIFA, c'est normal que la FRMF s'en occupe
Mais la il s'agit de naturalisation, je veux bien comprendre perso ce qu'elle a promit ?

Carcela sa maman est déjà marocaine, donc sa demande est plus facile à faire
Mais Regattin si j'ai bien compris, sa mère ne la jamais demander, donc c'est au consulat de se charger de ça, que Aff appelle Elomani pour accélérer les choses, je veux bien, mais elle a promit quoi la fédé la dessus?
tchiriri
Citation (Fantomas @ May 14 2012, 04:50 PM) *
Il avait également joué le match retour au fin-fond de l'Ethiopie alors que c'était même pas une date FIFA.

Une autre époque rolleyes.gif

Avec un but de Erbate contre son camp au retour il me semble. D'ailleurs on se qualifie lors de la dernière journée de qualifications grâce a un mauvais résultat de notre adversaire qui était?.......

Dis le moi Fantomassssss
Fantomas
Citation (tchiriri @ May 14 2012, 08:40 PM) *
Avec un but de Erbate contre son camp au retour il me semble. D'ailleurs on se qualifie lors de la dernière journée de qualifications grâce a un mauvais résultat de notre adversaire qui était?.......

Dis le moi Fantomassssss

Bah quand l'Ethiopie nous a battu à la 5ème journée, ils sont passés devant nous, mais à la 6ème journée ils ont trouvé le moyen de perdre en Ouganda (2-1). Du coup avec notre victoire sur l'Angola on est repassé premiers et qualifiés wub.gif

Charef - Tajeddine, Abdessamad, Rabeh, Makboul - Zemmama (Talhaoui 61ème), Zerrouk (Mansour 66ème) Taouil, Aqqal - Allaoui, Bouden.

Doublé de Bouden.

tchiriri
Citation (Fantomas @ May 14 2012, 06:48 PM) *
Bah quand l'Ethiopie nous a battu à la 5ème journée, ils sont passés devant nous, mais à la 6ème journée ils ont trouvé le moyen de perdre en Ouganda (2-1). Du coup avec notre victoire sur l'Angola on est repassé premiers et qualifiés wub.gif

Charef - Tajeddine, Abdessamad, Rabeh, Makboul - Zemmama (Talhaoui 61ème), Zerrouk (Mansour 66ème) Taouil, Aqqal - Allaoui, Bouden.

Doublé de Bouden.

Tout a fait. Je me rappel bien de ce match. Quand j'ai vu le résultat affiché et la défaite de l’Éthiopie j'étais content. Sans savoir qu'après au Jo on allais encore se ramasser alors que pour moi y'avais une bonne possibilité.
Sinon Tajedine,Bouden,Zemmama,Talhaoui y'avais un sacré niveau devant. Tajedine avait beau être défenseur il était en avance sur son temps.
Sinon joueurs sur lequel je mettais aussi un gros billet mais qui a disparu a cause de son physique de nourrisson c'était Ourahou. Magnifique ce mec.
BILEL
Citation (hero @ May 14 2012, 08:02 PM) *
si ça peut m'eviter de te voir faire la pleureuse sur le pauvre bachir rejetté par la mechante fédé/consulat, ok jarrete de suite rolleyes.gif

Il ne s'agit pas de ça. J'ai du mal à supporter ton racisme primaire. Les gens comme toi, c'est de la sale vermine.
Fantomas
Citation (tchiriri @ May 14 2012, 08:53 PM) *
Tout a fait. Je me rappel bien de ce match. Quand j'ai vu le résultat affiché et la défaite de l’Éthiopie j'étais content. Sans savoir qu'après au Jo on allais encore se ramasser alors que pour moi y'avais une bonne possibilité.
Sinon Tajedine,Bouden,Zemmama,Talhaoui y'avais un sacré niveau devant. Tajedine avait beau être défenseur il était en avance sur son temps.
Sinon joueurs sur lequel je mettais aussi un gros billet mais qui a disparu a cause de son physique de nourrisson c'était Ourahou. Magnifique ce mec.

Oui d'ailleurs on retrouve ce trio lors du 3ème match à Athènes contre l'Iraq :

http://www.youtube.com/watch?v=IRfw0jfNdec

Malheureusement dans l'autre match, le Costa Rica marque un 4ème but à la 93ème contre le Portugal (4-2) et nous élimine à l'attaque :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.