Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
tchiriri
Citation (maroc1du93 @ May 6 2012, 08:14 PM) *

Un sac a main.
Él Mõrò
Il ressemble a Youssef El Arabi.
tchiriri
Citation (Él Mõrò @ May 6 2012, 09:30 PM) *

Kharja.
Él Mõrò
Citation (tchiriri @ May 6 2012, 11:31 PM) *
Kharja.

Kharja & El Arabi mixé = Bel Hassani.
TOULON JO
QUEL EST VOTRE EQUIPE TYPE POUR LES JO 0logo.gif maroc1.gif
Glinkchoo
QUOTE (Él Mõrò @ May 6 2012, 11:30 PM) *

QUOTE (tchiriri @ May 6 2012, 11:31 PM) *
Kharja.

eric judor...
Meknessi34
Citation (TOULON JO @ May 7 2012, 02:37 AM) *

le kazakstan
DJIB60
Citation (TOULON JO @ May 7 2012, 01:37 AM) *

ya un joueur que ja i vu jouer pr la première fois hier match raja wydad il issen il est baleze et je le voit bien partir au jeu olympique
Mr.mahone
Citation (DJIB60 @ May 7 2012, 01:12 PM) *
ya un joueur que ja i vu jouer pr la première fois hier match raja wydad il issen il est baleze et je le voit bien partir au jeu olympique

Je me rappelle ses ratés au tournoi UNAF à tanger il s'est fait siffler comme pas possible.
dima_moha
Citation (DJIB60 @ May 7 2012, 11:12 AM) *

surtout pas il ne faut pas prendre de joueurs locaux aux jo sinon on va se ridiculiser il faut prendre que des pros olympiques et les joueurs de l equipe a comme barrada belhanda carcela et oubliez harmattalah il es ridicule d ailleurs son entree avec l equipe a etait pitoyable
BILEL
Citation (dima_moha @ May 7 2012, 06:07 PM) *
surtout pas il ne faut pas prendre de joueurs locaux aux jo sinon on va se ridiculiser il faut prendre que des pros olympiques et les joueurs de l equipe a comme barrada belhanda carcela et oubliez harmattalah il es ridicule d ailleurs son entree avec l equipe a etait pitoyable

Hamdallah. chamkar.gif Juste pour tempérer tes propos, c'est lui qui a sauvé l'équipe Olympique à plusieurs reprises...en marquant des buts décisifs.
Tozbatatoz
Salam alikoum je suis nouveau , pour les olympiques j'aimerais bien voir Issen Chibi Halhoul au tournoi de toulon Veerbek devrais le faire , sa pourrais permettre (si il est séléctionne au J.O) une éxposition médiatique et leur assurer un avenir en europe car beaucoup de club assisterons a ce tournois , sa fait combien de temps qu'un pur produit de botola n'a pas réussi en europe ? Depuis Naybet sa fait long quand même
BILEL
Citation (Tozbatatoz @ May 7 2012, 06:41 PM) *
Salam alikoum je suis nouveau , pour les olympiques j'aimerais bien voir Issen Chibi Halhoul au tournoi de toulon Veerbek devrais le faire , sa pourrais permettre (si il est séléctionne au J.O) une éxposition médiatique et leur assurer un avenir en europe car beaucoup de club assisterons a ce tournois , sa fait combien de temps qu'un pur produit de botola n'a pas réussi en europe ? Depuis Naybet sa fait long quand même

Wa alikoum Salam

Bienvenue à toi Akhi. Pour Toulon, la liste des joueurs retenus ne devraient pas tarder. Logiquement les listes doivent être données 15 jours avant..Le Tournoi commençant le 23...On est en plein dedans !
Tozbatatoz
Citation (BILEL @ May 7 2012, 06:45 PM) *
Wa alikoum Salam

Bienvenue à toi Akhi. Pour Toulon, la liste des joueurs retenus ne devraient pas tarder. Logiquement les listes doivent être données 15 jours avant..Le Tournoi commençant le 23...On est en plein dedans !

Merci beaucoup pour l'accueil
Impatient , on va voir ce que vaut cette équipe olympique face au français
HUSA_Man
Citation (dima_moha @ May 7 2012, 04:07 PM) *

Ok Harmatallah a été ridicule avec son occasion ratée que même un poussin aurait mise au fond (surtout qu' on nous le présente comme un futur tueur quoi!)mais c est quand même en partie grâce à lui qu' on est au JO avec son but de dernière minute

Un peu de reconnaissance voyons, du moment que joueur soit marocain, performant et capable de s intégrer à un groupe avec une aptitude à accepter les choix du coach, il est sélectionnable, tels sont les critères pour être sélectionné et cela QUELQUE SOIT LE CLUB OU CHAMPIONNAT DANS LEQUEL IL ÉVOLUE
Si on suit ton raisonnement, alors notre EN Aurait dû réussir la dernière CAN sous prétexte que la plupart d joueurs évoluent à l étranger
BILEL
Citation (HUSA_Man @ May 7 2012, 07:06 PM) *
Ok Harmatallah a été ridicule avec son occasion ratée que même un poussin aurait mise au fond (surtout qu' on nous le présente comme un futur tueur quoi!)mais c est quand même en partie grâce à lui qu' on est au JO avec son but de dernière minute

Un peu de reconnaissance voyons, du moment que joueur soit marocain, performant et capable de s intégrer à un groupe avec une aptitude à accepter les choix du coach, il est sélectionnable, tels sont les critères pour être sélectionné et cela QUELQUE SOIT LE CLUB OU CHAMPIONNAT DANS LEQUEL IL ÉVOLUE
Si on suit ton raisonnement, alors notre EN Aurait dû réussir la dernière CAN sous prétexte que la plupart d joueurs évoluent à l étranger

Hamdallah. chamkar.gif
BILEL
Tournoi de Toulon/ Maroc: Pim Verbeek convoque 28 joueurs

Le Maroc est convié cette année au tournoi international de football de Toulon prévu du 23 mai au 1er juin.

Le Maroc est convié cette année au tournoi international de football de Toulon prévu du 23 mai au 1er juin. Dans le cadre de la préparation de ce tournoi annuel, le directeur sportif des équipes nationales de jeunes, Pim Verbeek, a convoqué 28 joueurs. Cette 40ème édition du Festival International Espoirs de Toulon servira par ailleurs de répétition générale avant l’entame des jeux olympiques de Londres 2012. Il importe de savoir que l'équipe olympique du Maroc évoluera dans la poule B en compagnie de la France, du Mexique et de la Biélorussie.

Source : StarAfrica

Qui a les noms ?
youssef.frmf
Citation (BILEL @ May 7 2012, 07:07 PM) *
Tournoi de Toulon/ Maroc: Pim Verbeek convoque 28 joueurs

Le Maroc est convié cette année au tournoi international de football de Toulon prévu du 23 mai au 1er juin.

Le Maroc est convié cette année au tournoi international de football de Toulon prévu du 23 mai au 1er juin. Dans le cadre de la préparation de ce tournoi annuel, le directeur sportif des équipes nationales de jeunes, Pim Verbeek, a convoqué 28 joueurs. Cette 40ème édition du Festival International Espoirs de Toulon servira par ailleurs de répétition générale avant l’entame des jeux olympiques de Londres 2012. Il importe de savoir que l'équipe olympique du Maroc évoluera dans la poule B en compagnie de la France, du Mexique et de la Biélorussie.

Source : StarAfrica

Qui a les noms ?

Y'aura trois nouveaux noms. Bel Hassan. Frikech et Omar El Kaddouri.
moha.barça
Citation (youssef.frmf @ May 7 2012, 08:09 PM) *

Merci pour l'info.
Sinon, des infos sur les 3 joueurs de +23 ans pour les JO?
youssef.frmf
Citation (moha.barça @ May 7 2012, 07:10 PM) *
Merci pour l'info.
Sinon, des infos sur les 3 joueurs de +23 ans pour les JO?

Personnellement j'en ai aucune. Désolé
BILEL

Merci Youssef pour l'info. Barrada et Berghdich à retirer.

selon kooora voici la liste des 28 présélectionnés par Verbeek pour le tournoi de Toulon:

Gardiens:

Y. Elkharoubi (Quevilly FRA)
Y. Bounou (WAC)

Défenseurs:

M. Aberhoun (MAT)
Z. Feddal (Espanyol ESP)
M. Belaroussi (CODM)
Z. Ismaili (CODM)
Y. Jebbour (Rennes FRA)
R. Atassi (Getafe ESP)
Y. Haddou (Nimes FRA)
Z. Bergdich (Lens FRA)
A. Noussair (FUS)

Milieux:

I. Fettouhi (Istres FRA)
R. Frikéch (Angers FRA)
A. Bamaamar (MAS)
I. Najah (PSV PBA)
Z. Labyad (PSV PBA)
A. Kali (Utrecht PBA)
N. Elmimouni (MAT)
A. Barrada (Getafe ESP)
S. Bidaoui (Lierse BEL)
I. Belhassani (Sparta Rotterdam PBA)
O. Elkaddoui (Brescia ITA)
Y. Mokhtar (FC Eindhoven PBA)
A. Tighadouini (Volendam PBA)

Attaquants:

S. Elhasnaoui (The Graafschap PBA)
R. Elallioui (Guingamp FRA)
A. Hamdallah (OCS)
Y. Elqasmi (Rennes FRA)
youssef.frmf
Citation (BILEL @ May 7 2012, 07:11 PM) *
Merci Youssef pour l'info..On ira donc à 31 joueurs ?

Non non c'est le bon nombre...28
beckham7youssef

Il a reçu l'aval de la fifa ?
youssef.frmf
Citation (beckham7youssef @ May 7 2012, 07:15 PM) *
Il a reçu l'aval de la fifa ?

Quasiment. Ce sera fait juste avant Toulon
BILEL
Citation (youssef.frmf @ May 7 2012, 08:12 PM) *

Qui va remplacer Barrada et Berghdich ?
Fantomas
Citation (youssef.frmf @ May 7 2012, 08:12 PM) *

Certains éléments seront écartés ou bien est-ce que les 28 pourront participer au tournoi ?
beckham7youssef
Citation (youssef.frmf @ May 7 2012, 08:18 PM) *

Bonne nouvelle merci.
youssef.frmf
Citation (BILEL @ May 7 2012, 07:19 PM) *

Pour le moment on doit attendre la Liste des A pour voir s'ils iront à Toulon ou pas.

Citation (beckham7youssef @ May 7 2012, 07:22 PM) *
Bonne nouvelle merci.

Tout dépends des choix de Gerets. S'il prends des olympiques donc certains n'iront pas à Toulon.
Tozbatatoz
Citation (BILEL @ May 7 2012, 08:19 PM) *

Issen a la place de Barrada , et Bergdish je sais pas du tout ...
BILEL
Citation (youssef.frmf @ May 7 2012, 08:23 PM) *
Pour le moment on doit attendre la Liste des A pour voir s'ils iront à Toulon ou pas.

Tout dépends des choix de Gerets. S'il prends des olympiques donc certains n'iront pas à Toulon.

On peut penser que Barrada et Berghdich seront dans la liste;
HUSA_Man
Citation (youssef.frmf @ May 7 2012, 06:18 PM) *

Bonne nouvelle! Merci pour l info!
Sinon qu' en est il de Regattin? A t il ses papiers marocains ou pas encore stp?
Merci d avance
youssef.frmf
Citation (HUSA_Man @ May 7 2012, 07:36 PM) *
Bonne nouvelle! Merci pour l info!
Sinon qu' en est il de Regattin? A t il ses papiers marocains ou pas encore stp?
Merci d avance

Bizzarement j'entends parler de ce joueur juste ici...
Fantomas
Citation (youssef.frmf @ May 7 2012, 09:02 PM) *
Bizzarement j'entends parler de ce joueur juste ici...

Ok donc c'est pas pour tout de suite Johnny Bachir en EN.

L'histoire de l'acte de naissance c'est faux donc ?

Merci wink.gif
beckham7youssef
Citation (Fantomas @ May 7 2012, 09:09 PM) *

Merci wink.gif

laugh.gif
youssef.frmf
Citation (Fantomas @ May 7 2012, 08:09 PM) *

Merci wink.gif

Je dirai pas que c'est faux ce n'est pas de mon droit...mais comme j'ai dis il y'a qu'ici que je vois parler de ce nom.
tchiriri
Pourtant le membre Tahar avait l'air sur de l'affaire. On va le retrouver avec l'équipe de France face au Maroc a coup sure a Toulon.
Dimamountakhab
Citation (DJIB60 @ May 7 2012, 12:12 PM) *

Arrete arrete
Issen completamente nul
A par la coiffure a la Neymar , ríen d interessant
Dimamountakhab
Citation (Tozbatatoz @ May 7 2012, 05:41 PM) *

Tu veux une bonne representation et une medaille inchaalah ou plutot faire du social.
L equipe qui va jouer est deja connue et ton issen ou autre c est dommage pour eux mais lis n ont pas le niveau
BILEL
Citation (Fantomas @ May 7 2012, 09:09 PM) *

Merci wink.gif

Le premier a en parler, c'est Reggatin lui même ! Il a déclaré clairement vouloir jouer avec le Maroc ! C'est un très bon joueur qu'on néglige..un mec qui joue en Ligue 1 et fait de bonnes prestations; C'est vraiment dommage...de se priver de lui...
boussoufa92
Citation (Dimamountakhab @ May 7 2012, 09:39 PM) *
Arrete arrete
Issen completamente nul
A par la coiffure a la Neymar , ríen d interessant

dailleurs hier le commentateur daljazeera ma souler a dire des quil avait la balle neymar el meghrib
Tozbatatoz
Citation (Dimamountakhab @ May 7 2012, 10:42 PM) *
Tu veux une bonne representation et une medaille inchaalah ou plutot faire du social.
L equipe qui va jouer est deja connue et ton issen ou autre c est dommage pour eux mais lis n ont pas le niveau

Qu'est ce que t'en sais ? Moi je suis pour une séléction qui est 50/50 Locaux expatrié on exclut personne
syrus
Citation (Tozbatatoz @ May 7 2012, 11:06 PM) *
Qu'est ce que t'en sais ? Moi je suis pour une séléction qui est 50/50 Locaux expatrié on exclut personne

mortdr.gif
Cox
Citation (TOULON JO @ May 7 2012, 12:37 AM) *

salam
bienvenue et minuscule stp clin.gif
Democratie
Citation (HUSA_Man @ May 7 2012, 06:06 PM) *

Cette phrase n'a aucun sens.
Democratie
Citation (BILEL @ May 7 2012, 07:11 PM) *
Merci Youssef pour l'info. Barrada et Berghdich à retirer.

selon kooora voici la liste des 28 présélectionnés par Verbeek pour le tournoi de Toulon:

Gardiens:

Y. Elkharoubi (Quevilly FRA)
Y. Bounou (WAC)

Défenseurs:

M. Aberhoun (MAT)
Z. Feddal (Espanyol ESP)
M. Belaroussi (CODM)
Z. Ismaili (CODM)
Y. Jebbour (Rennes FRA)
R. Atassi (Getafe ESP)
Y. Haddou (Nimes FRA)
Z. Bergdich (Lens FRA)
A. Noussair (FUS)

Milieux:

I. Fettouhi (Istres FRA)
R. Frikéch (Angers FRA)
A. Bamaamar (MAS)
I. Najah (PSV PBA)
Z. Labyad (PSV PBA)
A. Kali (Utrecht PBA)
N. Elmimouni (MAT)
A. Barrada (Getafe ESP)
S. Bidaoui (Lierse BEL)
I. Belhassani (Sparta Rotterdam PBA)
O. Elkaddoui (Brescia ITA)
Y. Mokhtar (FC Eindhoven PBA)
A. Tighadouini (Volendam PBA)

Attaquants:

S. Elhasnaoui (The Graafschap PBA)
R. Elallioui (Guingamp FRA)
A. Hamdallah (OCS)
Y. Elqasmi (Rennes FRA)

mortdr.gif
Pas de Zaid Kerrouch et Halhoul ? Les révélations de la saison zinzin.gif
BILEL
Citation (Democratie @ May 7 2012, 11:29 PM) *
mortdr.gif
Pas de Zaid Kerrouch et Halhoul ? Les révélations de la saison zinzin.gif

Attends la semaine prochaine et tu auras la liste définitive.
Democratie
Citation (BILEL @ May 7 2012, 10:32 PM) *

J'espère que Pim va me contredire. Parce que convoquer des joueurs de la 2eme division belge, de la 4eme division française, des remplaçants de la 1ère division hollandaise au lieu des jeunes joueurs qui ont porté haut leurs équipes pour emporter des titres continentales est de la mauvaise foi et n'a pas du tout d'explication.
Rekawe
Citation (BILEL @ May 7 2012, 10:32 PM) *

ceux qui écrivent les articles ne consultent pas le forum avant?
Cox
Citation (Rekawe @ May 7 2012, 10:40 PM) *
ceux qui écrivent les articles ne consultent pas le forum avant?

si tu parle du forum mountakhab.net oui il est visité par toutes les composantes possible du football Marocain y compris la fédération , les joueurs ....
Rekawe
Citation (Cox @ May 7 2012, 10:44 PM) *
si tu parle du forum mountakhab.net oui il est visité par toutes les composantes possible du football Marocain y compris la fédération , les joueurs ....

je parle de l'article qui parle d'amsif et el kaoutari alors qu'une présélection a déjà été publié sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.