Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Él Mõrò
Citation (BILEL @ Apr 28 2012, 06:12 PM) *
Je me suis expliqué plus haut. Si je devais prendre un arrière droit ce serait Jebbour de Rennes.

Moi j'enleve El Arabi & je mets El Khaliqui a sa place. Des joueurs offensifs on en a la pelle,, se serait dommage d'enlever Mokhtar,, Tighadouini,, Hamdallah ou El Hassnaoui au profit de Youssef El Arabi.
sanjilove
Citation (Meknessi34 @ Apr 28 2012, 06:09 AM) *
t'est pas entrain de nous donné toute l'équipe A la ?

Avec notre équipe A ( sans feddal) nous pouvons aller aux JO (benatia hermach chamakh + de 23 ans)
HUSA_Man
Citation (yassir08 @ Apr 27 2012, 08:12 PM) *
amisf ou bounou ( ca dépends de leurs préstation a toulon ) .
benatia feddal kaoutari berdich
fetouhi hermach
belhanda
labyad berrada
el arabi

Autant ton milieu est parfait autant ta défense est aussi fragile que le coton
Benatia en latéral...,ça se voit que t as pas vu son match en latéral contre arsenal où il à été larguè
Benatia en latéral c comme mettre du diesel à une voiture essence
Hamit Altintop
Citation (BILEL @ Apr 28 2012, 08:29 AM) *
A droite, on peut toujours mettre Feddal ou jouer en 3-5-2. Je n'ai pas voulu me priver d'un El kaddouri ou d'un Reggatin...pour prendre Noussair ou Jebbour.
En faisant la liste des 18, j'ai pu me rendre compte du problème "de riche" qui se présente à Verbbek. Qui prendre dans les milieux offensifs ? Ce sera vraiment très chaud...Bidaoui-Mokhtar-Tighadouini-Reggatin-El kaddouri-..S'il doit prendre deux ARD, il doit en virer trois parmi cela ! De plus, j'ajoute que pour l'attaque, il devra choisir entre Hamdallah et El Hassanoui... unsure.gif

Belhassani et frikeche sont aussi susceptibles de faire partie de la liste.
Hamit Altintop
Citation (BILEL @ Apr 28 2012, 08:03 AM) *
Mes 18...Il y a vraiment embouteillage au milieu...

Gardiens : Amsif-Bounou

Défenseurs : Benatia-El Kaoutari-Berghdich-Aberhoun-Feddal-jebbour

Milieux défensifs : frikeche-Fettouhi-Bamaamar

Milieux offensifs : Barrada-Belhanda-Labyad-Belhassani-mokhtar

Attaquants : Hamdallah-hassnaoui

BILEL
Tu ne prends qu'un seul joueur de + de 23 ans ? Il reste toujours le souci de l'arrière droit : Khaliki ou Basser...Why not ?
mikky95
Citation (BILEL @ Apr 28 2012, 04:12 PM) *
Je me suis expliqué plus haut. Si je devais prendre un arrière droit ce serait Jebbour de Rennes.

+1 un joueur a ne pas negliger puissant rapide et polyvalent il peut evoluer en lateral droit gauche et en mdf
BILEL
Citation (Hamit Altintop @ Apr 29 2012, 09:34 AM) *
Belhassani et frikeche sont aussi susceptibles de faire partie de la liste.

Lui peut devenir indispensable dans la liste et gagner une place en A s'il fait un bon tournoi à Toulon. J'ai vraiment l'impression que Gerets prépare de nombreux changements dans l'équipe.
yassir08
Citation (HUSA_Man @ Apr 28 2012, 11:47 PM) *
Autant ton milieu est parfait autant ta défense est aussi fragile que le coton
Benatia en latéral...,ça se voit que t as pas vu son match en latéral contre arsenal où il à été larguè
Benatia en latéral c comme mettre du diesel à une voiture essence

mon idée c'été de n'a pas jouer avec un arriere droit , et faire alimenter les ataques a la base du bergich et du mileu (hermach et fethouhi ), d'ailleurs udinese joue a3 défenseurs donc ca sera pas nouveau a benatia .
KAMELANC
Citation (BILEL @ Apr 29 2012, 08:44 AM) *
Lui peut devenir indispensable dans la liste et gagner une place en A s'il fait un bon tournoi à Toulon. J'ai vraiment l'impression que Gerets prépare de nombreux changements dans l'équipe.

Tu la vu jouer zaama ? chamkar.gif
BILEL
Citation (KAMELANC @ Apr 29 2012, 12:40 PM) *
Tu la vu jouer zaama ? chamkar.gif

Non, je devais y aller vendredi...mais j'ai préféré rester à la maison et suivre Montpellier à la TV. Pour la place en A, c'est en fonction de son poste de milieu défensif. On galère méchamment pour trouver des joueurs...
Fantomas
Citation (BILEL @ Apr 29 2012, 01:01 PM) *
Non, je devais y aller vendredi...mais j'ai préféré rester à la maison et suivre Montpellier à la TV. Pour la place en A, c'est en fonction de son poste de milieu défensif. On galère méchamment pour trouver des joueurs...

Pour avoir vaguement regardé Frikèche en Ligue 2, ça reste un "technicien" qui relance bien le jeu mais pas un défensif qui va à la récupération du ballon. Bref un 8 de plus. En Olympique il y a déjà Fettouhi qui en plus est au dessus de lui en Ligue 2.
BILEL
Citation (Fantomas @ Apr 29 2012, 01:04 PM) *
Pour avoir vaguement regardé Frikèche en Ligue 2, ça reste un "technicien" qui relance bien le jeu mais pas un défensif qui va à la récupération du ballon. Bref un 8 de plus. En Olympique il y a déjà Fettouhi qui en plus est au dessus de lui en Ligue 2.

Ok, merci. Pour Fettouhi, seule sa lenteur me fait peur...Sinon, j'apprécie vraiment sa frappe de balle...Avec des défenses regroupées, ce serait le top.
KAMELANC
Citation (BILEL @ Apr 29 2012, 11:01 AM) *

ah ok , tu nous fera un compte rendu mais effectivement , ce que j'ai entendu de lui , c'est pas un vrai 6
BILEL
Citation (fc tafersite @ Apr 29 2012, 04:03 PM) *
Les tickets du tournoi olympique de football seront mis en vente à partir de lundi, ont déclaré dimanche les organisateurs.

La vente, organisée selon le principe du premier arrivé premier servi, commencera lundi à 12h00 sur le site internet des jeux Olympiques ou par téléphone et se poursuivra jusqu'au dimanche 6 mai à 24h00.

Comment acheter en ligne ?
http://www.tickets.london2012.com/fr-fr/information_p2.html
http://media.ticketmaster.com/en-gb/img/sy...-football-f.pdf

Qui compte y aller ?
Morroco en force!
Citation (BILEL @ Apr 29 2012, 03:26 PM) *
Qui compte y aller ?

moi j'y vais inchallahje vais voir espagne maroc comme c'est a manchester. Jai trouvé le billet d'avion 100 euros aller retour ilme manque plus que de reserver le billet su stade. je vais voir avec ces liens. et toi?
Ouarzazati
Citation (Morroco en force! @ Apr 29 2012, 04:39 PM) *
moi j'y vais inchallahje vais voir espagne maroc comme c'est a manchester. Jai trouvé le billet d'avion 100 euros aller retour ilme manque plus que de reserver le billet su stade. je vais voir avec ces liens. et toi?

tu pars de quelle ville ?
BILEL
Citation (Morroco en force! @ Apr 29 2012, 04:39 PM) *

En phase de réflexion...J'aimerais bien passer une petite semaine en Angleterre et aller voir les deux matchs du Maroc à Newcastle et Manchester.
marokino1030
DES LIENS DIRECTS POUR LES TICKETS DES MATCHS DU MAROC SVP LES FRERES ?
marokino1030
Est ce que quelqu'un a un lien pour reserver les billets pour les matchs ?
Hamit Altintop
Citation (BILEL @ Apr 29 2012, 09:15 AM) *
Tu ne prends qu'un seul joueur de + de 23 ans ? Il reste toujours le souci de l'arrière droit : Khaliki ou Basser...Why not ?

On a de bons jeunes.
Cest vrai que basser ca peut etre pas mal du tout.
BILEL
Citation (Hamit Altintop @ Apr 29 2012, 08:00 PM) *
On a de bons jeunes.
Cest vrai que basser ca peut etre pas mal du tout.

Oui, Basser défend bien et il s'intègre sans poser de soucis.
Morroco en force!
Citation (Ouarzazati @ Apr 29 2012, 02:48 PM) *
tu pars de quelle ville ?

marseille ou montpellier direction old trafford
Marocky
Comme + de 23, je prendrais Chamakh pour lui redonner du temps de jeu, avec Kharja et Benatia.
C'est vraiment juste une liste de 18 noms
you_rajaoui
j'ai les nerfs, je ne serai plus à glasgow pour voir le premier match sad.gif pour ceux qui veulent se dépacer à Glasgow, si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas !
Taha.J
28 joueurs présélectionnes par Verbeek pour le tournoi de Toulon

les 2 nouveautés : Rayan Frikeche-Ilyass Belhassani et le retour de Yassine Jebbour..

3 joueurs sauteront, 3 joueurs partiront chez les A......................
Issy
Pas de Regattin ni de Kaddouri ? hmm.gif
Taha.J
Citation (Issy @ Apr 29 2012, 11:57 PM) *

Kaddouri mazal mandouch le passeport tal fin mai ad radi khrouj, regattin non dommage pour lui
Él Mõrò
Citation (Taha.J @ Apr 30 2012, 01:45 AM) *

les 2 nouveautés : Rayan Frikeche-Ilyass Belhassani et le retour de Yassine Jebbour..

Labyad,, Barrada & Bergdich surement.

Sinon mauvaise nouvelle pour Regattin.
Taha.J
Citation (Él Mõrò @ Apr 30 2012, 12:03 AM) *

pas de labyad le 3 sera une surprise pour tt l monde tongue.gif
Él Mõrò
Citation (Taha.J @ Apr 30 2012, 02:06 AM) *
pas de labyad le 3 sera une surprise pour tt l monde tongue.gif

El Hassnaoui, je mets un dirham que c'est lui.
Messinho
Citation (Issy @ Apr 30 2012, 01:57 AM) *

Le championnat se finit le 29 mai, sans compter les play off s ils y sont.

Citation (Taha.J @ Apr 30 2012, 01:58 AM) *
Kaddouri mazal mandouch le passeport tal fin mai ad radi khrouj, regattin non dommage pour lui

Il a un passeport depuis ses 18 ans, ce sont les documents FiFa qui doivent etre regulariser.
Taha.J
Citation (Messinho @ Apr 30 2012, 12:10 AM) *
Le championnat se finit le 29 mai, sans compter les play off s ils y sont.

Il a un passeport depuis ses 18 ans, ce sont les documents FiFa qui doivent etre regulariser.

non non khassou le passeport ou le changement de la nationalité sportive " FIFA "
Messinho
Citation (Taha.J @ Apr 30 2012, 02:12 AM) *
non non khassou le passeport ou le changement de la nationalité sportive " FIFA "

3andou le passeport; khassou le kwared dial Fifa
Marocky
Citation (Taha.J @ Apr 30 2012, 01:45 AM) *

Merci pour l'info la liste sera dévoilée quand
Taha.J
Citation (Messinho @ Apr 30 2012, 12:17 AM) *
3andou le passeport; khassou le kwared dial Fifa

al l3ilmou li lah ana j'ai entendu maa andouch f novembre dernier bach mcha andou verbeek imken kdah mbaad.
Morocco First
Citation (Él Mõrò @ Apr 30 2012, 12:07 AM) *
El Hassnaoui, je mets un dirham que c'est lui.

Moi j'en mets 2 sur Fettouhi .
Taha.J
Citation (Marocky @ Apr 30 2012, 12:20 AM) *
Merci pour l'info la liste sera dévoilée quand

je ne sais pas encore khouya moi surtout je m'interesse aux 22 entre nous tongue.gif
mais peut être la FRMF ne communiquera pas cette liste.

Marocky
Citation (Taha.J @ Apr 30 2012, 02:37 AM) *
je ne sais pas encore khouya moi surtout je m'interesse aux 22 entre nous tongue.gif
mais peut être la FRMF ne communiquera pas cette liste.

Chokran, on a pas de nouvelles de Youssef pour nous en dire plus sur cette liste et sur la suspension de Yassine El Kharroubi dommage
Él Mõrò
Citation (Morocco First @ Apr 30 2012, 02:32 AM) *
Moi j'en mets 2 sur Fettouhi .

Porqué Fettouhi?
Taha.J
Citation (Marocky @ Apr 30 2012, 01:05 AM) *
Chokran, on a pas de nouvelles de Youssef pour nous en dire plus sur cette liste et sur la suspension de Yassine El Kharroubi dommage

Y KHARROUBI MON AMI wink.gif
on m'avait communiqué la liste par tel j'ai entendu tout les noms mais dit ala lmouhimin jdad
qacmy tahouwa kayan.
Él Mõrò
Citation (Taha.J @ Apr 30 2012, 03:37 AM) *
Y KHARROUBI MON AMI wink.gif
on m'avait communiqué la liste par tel j'ai entendu tout les noms mais dit ala lmouhimin jdad
qacmy tahouwa kayan.

laugh.gif

Nta j'te fais pas confiance,, attendons la liste.
HUSA_Man
Citation (Él Mõrò @ Apr 30 2012, 12:03 AM) *

pffff c'est dégueulasse et vraiment con que Verbeek n'ait pas pris Regattin rage.gif le mec joue ses matchs titulaires en 1ere division, (il a meme sa place en équipe A tellement il a le niveau donc forcément il l'a pour les olympiques) il va jusqu'à son stade pour le superviser, tout ça pour quoi?
Le snobber...pffff
Il aurait dû en profiter bordel! Gerets devrait le prendre, car d'une il est bon, de 2 il est en forme (régulier et dans ses performances et en étant titulaire), de 3 pour son comportement parfaitement adéquate avec une sélection et de 4 pour empêcher les bleus de le prendre (surtout depuis qu'on a pris Belhanda, ils voudront surement se venger en prenant Regattin)
Vraiment j'ai la rage, on s'attendait à ce qu'il le prenne, le mec a fait ses papiers exprés pour ça et en plus de mériter sa sélection il se fait snobber... C'est bien, comme ça on va le regretter comme on a fait pour Fellaini dry.gif
Chamakh
Citation (HUSA_Man @ Apr 30 2012, 07:19 AM) *
pffff c'est dégueulasse et vraiment con que Verbeek n'ait pas pris Regattin rage.gif le mec joue ses matchs titulaires en 1ere division, (il a meme sa place en équipe A tellement il a le niveau donc forcément il l'a pour les olympiques) il va jusqu'à son stade pour le superviser, tout ça pour quoi?
Le snobber...pffff
Il aurait dû en profiter bordel! Gerets devrait le prendre, car d'une il est bon, de 2 il est en forme (régulier et dans ses performances et en étant titulaire), de 3 pour son comportement parfaitement adéquate avec une sélection et de 4 pour empêcher les bleus de le prendre (surtout depuis qu'on a pris Belhanda, ils voudront surement se venger en prenant Regattin)
Vraiment j'ai la rage, on s'attendait à ce qu'il le prenne, le mec a fait ses papiers exprés pour ça et en plus de mériter sa sélection il se fait snobber... C'est bien, comme ça on va le regretter comme on a fait pour Fellaini dry.gif

Une fois que t'as fait la demande de changement de nationalité, tu peux plus faire marche arriere il me semble.
pogoss
Citation (you_rajaoui @ Apr 29 2012, 10:32 PM) *
j'ai les nerfs, je ne serai plus à glasgow pour voir le premier match sad.gif pour ceux qui veulent se dépacer à Glasgow, si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas !

sous loue nous ton appart ! chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (Chamakh @ Apr 30 2012, 07:59 AM) *
Une fois que t'as fait la demande de changement de nationalité, tu peux plus faire marche arriere il me semble.

Ouais, mais pas de la nationalité "sportive" il me semble?
Si???
Perso j'ai compris qu'il a fait la demande de la nationalité/passeport marocain(e) mais si c'est pas la nationalité sportive, rien ne l'empêche de jouer pour les bleus.
Car, les afellay fellaini etc par ex ont la nationalité marocaine tout comme zizou a la nationalité algerienne (la double) et cela ne les a pas empéché de jouer pour leur pays d'adoption vu qu'ils n'ont pas fait la demande de la nationalité sportive
pogoss
Citation (HUSA_Man @ Apr 30 2012, 08:22 AM) *
Ouais, mais pas de la nationalité "sportive" il me semble?
Si???
Perso j'ai compris qu'il a fait la demande de la nationalité/passeport marocain(e) mais si c'est pas la nationalité sportive, rien ne l'empêche de jouer pour les bleus.
Car, les afellay fellaini etc par ex ont la nationalité marocaine tout comme zizou a la nationalité algerienne (la double) et cela ne les a pas empéché de jouer pour leur pays d'adoption vu qu'ils n'ont pas fait la demande de la nationalité sportive

s'il n'a pas fait la demande de changement d'équipe nationale alors c'est normal qu'il ne soit pas pris puisqu'il n'est pas éligible du coup.
vous voulez selectionner les gens pour qu'ils deviennent selectionnables or ça ne marche pas comme ça. il faut qu'ils deviennent selectionnables pour qu'on puisse les selectionner.
marokino1030
alors qui sont les joueurs qui vont aux j.o. ? on n'a toujours pas la liste ?
Ouarzazati
Citation (Él Mõrò @ Apr 30 2012, 02:03 AM) *

Sera dégouté notre ami Bilel
Colocini
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/17842327

Interview with Verbeek:

- They want to change the group in toulon, so that morocco dont play japan in touloun.
- Preparation in the Netherlands
- He spoke with Gerets about the 3 overaged Players.
- List of 35 Players will be announced till 08.06.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.