Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En route pour Londres
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Fantomas
Citation (asmas @ Apr 26 2012, 01:59 AM) *
moi je dis qu'on va rien faire même pas dépassé le premier tour l’Espagne c'est les champions d'europe le japon c'est les champions d’aise Honduras troisième et nous les dernière non est meme pas foutu de battre le Gabon jamais qualifié pour ces catégories de jeunes en plus chez nous c'est la logique mais maintenant faudra que cette equipe nous montre le contraire comme en 2004 personne nous nous attendaient en final de la Can dans le foot y'a pas de logique on voit bien la final de la CL Barça Real éliminé contre des équipe que logiquement n'ont aucune chance mais jouent la défensif et les contres attaques , Bonne chance la future équipe des lions de l'atlas

Le Japon n'est pas champion d'Asie.

Il n'y a même pas eu de championnat d'Asie. C'était une phase de poules par aller-retour.
abdel94
Citation (Fantomas @ Apr 26 2012, 08:28 AM) *

Il n'y a même pas eu de championnat d'Asie. C'était une phase de poules par aller-retour.

J'ai regardé leur match contre la Syrie pendant les éliminatoires, ils ont le même problème que nous une défense gruyère, petit de taille pour la majorité d'entre eux, à la moindre balle aérienne panique à bord, seul avantage qu'ils ont ils sont trop vif et monte en bloque en attaque pour marquer il faut juste deux DC costeau et habile et deux arrière latéraux qui suivent la cadence et jouer les contres attaques mais avec l'équipe qu'on a on peux marquer plus d'un but contre cette équipe, il faut juste éviter qu'on encaisse. on va les voire au tournoi de Toulon.
yassir08
Citation (abdel94 @ Apr 26 2012, 07:43 AM) *
J'ai regardé leur match contre la Syrie pendant les éliminatoires, ils ont le même problème que nous une défense gruyère, petit de taille pour la majorité d'entre eux, à la moindre balle aérienne panique à bord, seul avantage qu'ils ont ils sont trop vif et monte en bloque en attaque pour marquer il faut juste deux DC costeau et habile et deux arrière latéraux qui suivent la cadence et jouer les contres attaques mais avec l'équipe qu'on a on peux marquer plus d'un but contre cette équipe, il faut juste éviter qu'on encaisse. on va les voire au tournoi de Toulon.

Bonjour ,
je partage le meme point de vue , la honduras c'est très faisable , le japon comme j'ai regardé leurs match contre la syrie il sont lents mais bouge avec un bloc " d'ailleurs il serait difficil de leurs mettre un but , mais faudrai etre vite et rapide dans les actions , pour les espagnols je reste rationnel on a pas le poids !
pogoss
Citation (Fantomas @ Apr 26 2012, 07:28 AM) *

justement ça veut dire qu'il parlait des A qui sont effectivement champions d'asie avec des joueurs de leur championnat qui fournit aussi l'équipe olympique. une équipe olympique qui a le mérite d'avoir eu un effectif stable contrairement à la notre. j'aimerais vraiment qu'on les batte mais je ne parierai pas la dessus.
pogoss
Citation (abdel94 @ Apr 26 2012, 07:43 AM) *

ils ne sont pas plus petits que nos joueurs. la taille moyenne doit d'être comparable.
yassir08
Citation (pogoss @ Apr 26 2012, 12:21 PM) *
justement ça veut dire qu'il parlait des A qui sont effectivement champions d'asie avec des joueurs de leur championnat qui fournit aussi l'équipe olympique. une équipe olympique qui a le mérite d'avoir eu un effectif stable contrairement à la notre. j'aimerais vraiment qu'on les batte mais je ne parierai pas la dessus.

je pense aussi que cette équipe , c'est l'equipe des moins de 20 ans qui a participé a la coupe d'asie de 2009 , dont les UAE été champions , le japonais été je pense 3eme .( l'avantage c'est qu'ils ont gardé la meme équipe contrairement a la notre )
RiiFii
Citation (pogoss @ Apr 26 2012, 02:22 PM) *
ils ne sont pas plus petits que nos joueurs. la taille moyenne doit d'être comparable.

Ouai mais ils ont pas de puissance
pogoss
Citation (yassir08 @ Apr 26 2012, 12:25 PM) *
je pense aussi que cette équipe , c'est l'equipe des moins de 20 ans qui a participé a la coupe d'asie de 2009 , dont les UAE été champions , le japonais été je pense 3eme .( l'avantage c'est qu'ils ont gardé la meme équipe contrairement a la notre )

nous on veut faire du nombre, combien allons nous convaincre de jouer pour le maroc.
eux ils ont un championnat de bon niveau, un niveau comparable à celui du championnat hollandais, et le seul binational qu'ils ont c'est gotoku sakai qui est né aux états unis d'un père japonais et d'une mère allemande et qui a grandi au japon depuis l'age de 2 ans avant d'aller à stuttgart cette saison.

Citation (RiiFii @ Apr 26 2012, 12:30 PM) *
Ouai mais ils ont pas de puissance

moins que les ghanéens mais je crois qu'ils en ont plus que nous.
RiiFii
Citation (pogoss @ Apr 26 2012, 02:35 PM) *
nous on veut faire du nombre, combien allons nous convaincre de jouer pour le maroc.
eux ils ont un championnat de bon niveau, un niveau comparable à celui du championnat hollandais, et le seul binational qu'ils ont c'est gotoku sakai qui est né aux états unis d'un père japonais et d'une mère allemande et qui a grandi au japon depuis l'age de 2 ans avant d'aller à stuttgart cette saison.

moins que les ghanéens mais je crois qu'ils en ont plus que nous.

Ils ont aussi un attaquant qui joue à Vitesse un hollandais, non les japonais sont moins physique que nous imagine Feddal contre Kagawa chamkar.gif
pogoss
Citation (RiiFii @ Apr 26 2012, 12:43 PM) *
Ils ont aussi un attaquant qui joue à Vitesse un hollandais, non les japonais sont moins physique que nous imagine Feddal contre Kagawa chamkar.gif

havenaar n'est pas en équipe olympique, il n'a pas l'age qu'il faut pour l'être.
kagawa est éligible par contre même s'il joue pour les A et pas pour les espoirs. s'il a feddal en face il risque de lui casser les reins. quand aux duels aériens avec les centraux c'est plus le job des pointes. c'est pas sur boussoufa ou assaidi qu'on compte pour gagner des duels aériens contre kolo touré rassure moi ?
ils ont un attaquant de pointe qui fait 1m97 et qui est à seville mais bon il n'est pas titulaire en équipe espoir (comme quoi suffit pas d'être grand et d'être en europe).
lors de leur dernier match c'était plutot ça :

-----------------------------gonda(1m87)-----------------------
----------------------------------------------------------------------
--sakai(1m84)--suzuki(1m81)--hamada(1m85)--higa(1m68)--
-------------yamaguchi(1m75)--ogihara(1m84)------------------
----------------------------higashi(1m78)-------------------------
--saito(1m69)---------------------------------haraguchi(1m77)--
----------------------------osako(1m81)---------------------------
RiiFii
Citation (pogoss @ Apr 26 2012, 03:07 PM) *
havenaar n'est pas en équipe olympique, il n'a pas l'age qu'il faut pour l'être.
kagawa est éligible par contre même s'il joue pour les A et pas pour les espoirs. s'il a feddal en face il risque de lui casser les reins. quand aux duels aériens avec les centraux c'est plus le job des pointes. c'est pas sur boussoufa ou assaidi qu'on compte pour gagner des duels aériens contre kolo touré rassure moi ?
ils ont un attaquant de pointe qui fait 1m97 et qui est à seville mais bon il n'est pas titulaire en équipe espoir (comme quoi suffit pas d'être grand et d'être en europe).

Par contre sa sera rapide les contres avec eux
yassir08
Citation (pogoss @ Apr 26 2012, 01:07 PM) *

c'est possible des vidéos de leurs dérniers matchs pour rendre les choses plus contrète !
RiiFii
Citation (yassir08 @ Apr 26 2012, 03:16 PM) *
c'est possible des vidéos de leurs dérniers matchs pour rendre les choses plus contrète !

Youtube est ton ami smile.gif
syrus
Citation (asmas @ Apr 26 2012, 01:45 AM) *
c'est la succession d’échec qui fait qu'on aimerai pas se poté la poisse et vaut mieux ne pas s'y attendre comme ça sa sera une belle surprise mais on aiment tous notre pays et sans ça on sera pas la à en débattre ... comme la plupart des je-m’en-foutiste royalement du foot mais on a ça dans le sang ... malheureusement

j'appel pas sa un supporter je dis ça je dis rien...
Abdouizk
Taarabet peut-il etre consideré moins de 23 ans?? il est né le 24 mai 1989!!!
Fantomas
Citation (Abdouizk @ Apr 26 2012, 05:49 PM) *
Taarabet peut-il etre consideré moins de 23 ans?? il est né le 24 mai 1989!!!

Oui (car né à partir du 1er janiver 1989 wink.gif).
pogoss
Citation (syrus @ Apr 26 2012, 03:31 PM) *
j'appel pas sa un supporter je dis ça je dis rien...

on supporte pendant le match. avant et après on commente.
Stickman
Citation (Fantomas @ Apr 25 2012, 04:11 PM) *
Il y en a 15, et il faudra au minimum 2 avants-centre.

Moi j'aimerais bien voir lui et El Hassnaoui.

Il n y a que 13 places pour les U23 ( 2 places pour les gardiens et le 3 places pour les (+23 ans) . donc pas assez de places pour tout le monde , la preference va aux joueurs polyvalents.

Hamdallah n'a pas sa place pour les JO , il pourra integrer les espoirs aprés les JO.
Fantomas
Citation (Stickman @ Apr 26 2012, 07:55 PM) *
Il n y a que 13 places pour les U23 ( 2 places pour les gardiens et le 3 places pour les (+23 ans) . donc pas assez de places pour tout le monde , la preference va aux joueurs polyvalents.

Hamdallah n'a pas sa place pour les JO , il pourra integrer les espoirs aprés les JO.

Oui donc 15 a priori mellow.gif

Et pour Hamdallah, tu vois qui à sa place si tu prends 2 avant-centre U23 ?

Et quels espoirs il va intégrer apres les JO ? C'est la fin de cette génération j'te rapelle mellow.gif
Stickman
Citation (Fantomas @ Apr 26 2012, 07:01 PM) *
Oui donc 15 a priori mellow.gif

Et pour Hamdallah, tu vois qui à sa place si tu prends 2 avant-centre U23 ?

Et quels espoirs il va intégrer apres les JO ? C'est la fin de cette génération j'te rapelle mellow.gif

Je voulais dire on verra pour aprés , les JO c'est different vu qu'il y peu de joueurs en plus il y a les (+23 ans ).

A mon humble avis Hamdallah ne doit pas être retenu pour les JO.......en plus je crois que Verbeek prefera des joueurs polyvalents pour remedier au changement de tactique en cours de match, les forfaits, blessures et cartons.

Dans ce cas Fantomas smile.gif tu peux prendre El Arabi (avec Benatia et Hermach) , mais dans ce cas pas de Basser ni Assaidi.
Fantomas
Citation (ismailk.10 @ Apr 25 2012, 05:38 PM) *
La liste qui, je pense, va être convoqué par Verbeek aux JO:

Milieux:
Najah

La liste que moi, j'aurais convoqué aux JO :

Milieux de terrain:
Bamaâmar

C'est ce que je crains aussi.
RiiFii
Frikèche preselectionné pour le tournoi de Toulon
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Ange...tous_filDMA.Htm
Fantomas
Citation (Stickman @ Apr 26 2012, 08:18 PM) *
Je voulais dire on verra pour aprés , les JO c'est different vu qu'il y peu de joueurs en plus il y a les (+23 ans ).

A mon humble avis Hamdallah ne doit pas être retenu pour les JO.......en plus je crois que Verbeek prefera des joueurs polyvalents pour remedier au changement de tactique en cours de match, les forfaits, blessures et cartons.

Dans ce cas Fantomas smile.gif tu peux prendre El Arabi (avec Benatia et Hermach) , mais dans ce cas pas de Basser ni Assaidi.

Assaïdi n'est pas une nécessité sachant qu'en MOF on pourrait avoir Labyad, Barrada, Belhanda (voire O. El Kaddouri, Regattin, Mokhtar). Bref on a du choix.

C'est surtout au niveau du bloc défensif qu'il serait intéressant d'apporter une expérience et du leadership à ces jeunes. Des patrons comme Benatia, Kharja voire Hermach ou Rabeh (si Benatia bloqué par Udinese).
Torontinho
QUOTE (Fantomas @ Apr 26 2012, 02:27 PM) *

+1
Torontinho
QUOTE (Fantomas @ Apr 26 2012, 02:31 PM) *
Assaïdi n'est pas une nécessité sachant qu'en MOF on pourrait avoir Labyad, Barrada, Belhanda (voire O. El Kaddouri, Regattin, Mokhtar). Bref on a du choix.

C'est surtout au niveau du bloc défensif qu'il serait intéressant d'apporter une expérience et du leadership à ces jeunes. Des patrons comme Benatia, Kharja voire Hermach ou Rabeh (si Benatia bloqué par Udinese).

Udinese ils peuvent le bloquer? Je pensais qu'ils n'avaient pas le droit de le faire..
Fantomas
Citation (Torontinho @ Apr 26 2012, 08:32 PM) *
Udinese ils peuvent le bloquer? Je pensais qu'ils n'avaient pas le droit de le faire..

C'est vrai qu'a priori la FIFA oblige désormais les clubs à libérer les joueurs pour les JO, mais bon le Maroc est souvent le dindon de la farce dans ces histoires.
Maroc Liverpool
Citation (RiiFii @ Apr 26 2012, 08:30 PM) *

trés bonne nouvelle. J'étais déçu d'apprendre qu'il ne pouvait pas joué le dernier match des olympique.
moha.barça
Citation (Fantomas @ Apr 26 2012, 08:27 PM) *

On peut pas imaginer les deux dans le groupe? Moi j'y crois.
On ajoute un gars de +23 ans (Kharja ou Hermach) et Fettouhi en tant que milieux axiaux, pour pas à avoir à balader d'autres joueurs. 4 milieux axiaux, c'est bien, ni trop ni peu je trouve.
Torontinho
QUOTE (Fantomas @ Apr 26 2012, 02:34 PM) *
C'est vrai qu'a priori la FIFA oblige désormais les clubs à libérer les joueurs pour les JO, mais bon le Maroc est souvent le dindon de la farce dans ces histoires.

Merci khouya. J'éspère que l'Udinese le laisse jouer inchallah.
Stickman
Citation (Fantomas @ Apr 26 2012, 08:31 PM) *

Oui, surtout que le milieu deffensif et la deffense a montrer beaucoup de fragilité.
BILEL
Citation (Maroc Liverpool @ Apr 26 2012, 08:35 PM) *
trés bonne nouvelle. J'étais déçu d'apprendre qu'il ne pouvait pas joué le dernier match des olympique.

Tu as déjà eu l'occasion de le suivre ? Quelles sont ses qualités ?
Stickman
Citation (RiiFii @ Apr 26 2012, 08:30 PM) *

C'est bien qu'il soit là pour le tester , sinon des news a propos de la presence de regattin et El Kadouri ?
Maroc Liverpool
Citation (BILEL @ Apr 26 2012, 08:50 PM) *

Non justement c'est pour ça que c'est bien qu'il soit ( peut être pris ) pour le tournoi
RiiFii
Citation (BILEL @ Apr 26 2012, 08:50 PM) *

D'après ce qu'on m'a dit c'est un Belhanda bis de l'année dernière qui évolue en 8 wink.gif
mikky95
Citation (Stickman @ Apr 26 2012, 06:51 PM) *
C'est bien qu'il soit là pour le tester , sinon des news a propos de la presence de regattin et El Kadouri ?

ya une a prendre aux cotes de fettouhi,frikche regattin benmaamar hadou et jebour s il est preselectionné un joueur interessant pr sa puissance et sa polyvalence une bonne alternative a noussair
voila le groupe que jaimerais voir
____________ kharoubi______
noussair ___benatia feddal____bergdich
___________regattin ou frikche _____________
_____________fettouhi_________________
barrada______belhanda___________assaidi
_____________el arabi________________
remplacant bounou, mokhtar, aberhoun, hasnaoui ,labyad ,kaoutari, frikche ou regattin
reserviste hadraf ,jebbour, un 3gardien,benmaamarou kaddouri, hamdallah ou kachani mais a mon avis qasmi a plus la cote avec verbeek
o
tchiriri
Citation (mikky95 @ Apr 26 2012, 09:56 PM) *
ya une a prendre aux cotes de fettouhi,frikche regattin benmaamar hadou et jebour s il est preselectionné un joueur interessant pr sa puissance et sa polyvalence une bonne alternative a noussair
voila le groupe que jaimerais voir
____________ kharoubi______
noussair ___benatia feddal____bergdich
___________regattin ou frikche _____________
_____________fettouhi_________________
barrada______belhanda___________assaidi
_____________el arabi________________
remplacant bounou, mokhtar, aberhoun, hasnaoui ,labyad ,kaoutari, frikche ou regattin
reserviste hadraf ,jebbour, un 3gardien,benmaamarou kaddouri, hamdallah ou kachani mais a mon avis qasmi a plus la cote avec verbeek
o

Pourquoi pas Regattin gardien de but?
mikky95
Citation (tchiriri @ Apr 26 2012, 09:58 PM) *

un peu petit pr etre gardien l clin.gif
il me semble que c un md
Él Mõrò
Citation (tchiriri @ Apr 26 2012, 11:58 PM) *

laugh.gif Il ne doit pas le connaitre je pense & vu qu'on manque de MDf il s'est dit "pourquoi pas Regattin,, il a un nom qui fait plutôt défensif"

Mickey,, Reggatin est un ailier khoya a la "Ribery"
tchiriri
Citation (mikky95 @ Apr 26 2012, 10:03 PM) *
un peu petit pr etre gardien l clin.gif
il me semble que c un md

Semblons semblons.
mikky95
Citation (tchiriri @ Apr 26 2012, 10:05 PM) *
Semblons semblons.

ok patron c un offensif un de plus ben tant pis pr lui je le remplace par jebbour ou benmaamar
naruto_kun
Citation (moha.barça @ Apr 25 2012, 11:25 AM) *
Feddal a quand même été primordial dans la qualification, ça me semble normal de le garder dans l'équipe.
En plus, question forme, Feddal joue alors que j'ai pas l'impression qu'El Kaoutari joue plus, quelques matchs par ci par là avec la CFA 2.

on sera en pré saison. les compteurs seront remis a zéro. d'ailleurs c'est la raison pour laquelle s'il faut prendre un attaquant de +23 je préfère el hamdaoui a el arabi.
Fantomas
Citation (naruto_kun @ Apr 27 2012, 12:16 AM) *
on sera en pré saison. les compteurs seront remis a zéro. d'ailleurs c'est la raison pour laquelle s'il faut prendre un attaquant de +23 je préfère el hamdaoui a el arabi.

+1

J'espère que Verbeek y a penser. El Hamdaoui va commencer une prépa physique et il jouera quelques amicaux. En début de saison, il sera aussi frais que les autres.
Él Mõrò
Citation (mikky95 @ Apr 27 2012, 12:11 AM) *
ok patron c un offensif un de plus ben tant pis pr lui je le remplace par jebbour ou benmaamar

RiiFii
Citation (naruto_kun @ Apr 27 2012, 12:16 AM) *

El Hamdaoui est blessé jusqu'a la fin de la saison
pogoss
Citation (Fantomas @ Apr 26 2012, 10:20 PM) *
+1

J'espère que Verbeek y a penser. El Hamdaoui va commencer une prépa physique et il jouera quelques amicaux. En début de saison, il sera aussi frais que les autres.

el hamdaoui, taarabt, el akchaoui et dirar en équipe espoir pour les récompenser de leur motivation à jouer pour les A mortdr.gif

Citation (RiiFii @ Apr 26 2012, 10:21 PM) *
El Hamdaoui est blessé jusqu'a la fin de la saison

tant mieux chamkar.gif
Fantomas
Citation (pogoss @ Apr 27 2012, 12:32 AM) *
el hamdaoui, taarabt, el akchaoui et dirar en équipe espoir pour les récompenser de leur motivation à jouer pour les A mortdr.gif

laugh.gif
mikky95
Citation (Él Mõrò @ Apr 26 2012, 10:20 PM) *

le joueur de rennes la je suis sur que c un md de formation meme si il n a jamaios evoluer a ce poste avec les pro il a plus ete utiliser en tantr que lateral
pogoss
Citation (mikky95 @ Apr 26 2012, 10:34 PM) *
le joueur de rennes la je suis sur que c un md de formation meme si il n a jamaios evoluer a ce poste avec les pro il a plus ete utiliser en tantr que lateral

j'espère que tu veux dire latéral offensif. parce qu'il ne joue pas arrière latéral mais plutôt ailier.
mikky95
Citation (pogoss @ Apr 26 2012, 10:41 PM) *
j'espère que tu veux dire latéral offensif. parce qu'il ne joue pas arrière latéral mais plutôt ailier.

je parle de jebbour
naruto_kun
Citation (beckham7youssef @ Apr 25 2012, 06:03 PM) *
C'est costaud quand même mellow.gif

et encore c'est une equipe de U21. nous on participera avec des U23. ça sera aussi le cas de l'espagne aux JO.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.