big-foot
Dec 5 2011, 04:27 PM
Nous sommes à moins d'une semaine du fameux clasico. Un rendez-vous que le monde entier attend.
Le Real est à la tête de la Liga avec 3 points d'avance et un match de moins que le Barça. Le club merengue à franchi un palier dans son jeu cette année et semble encore plus diffcile à battre.
Le Barça accuse un retard impotant de points vis-à-vis du leader et ne peut laisser durer plus longtemps une telle situation.
.... Le spectacle est ouvert!
ziko11
Dec 5 2011, 04:28 PM
Pour une fois je suis le 1er à voter pour un sondage...et faut dire que je ne me suis pas mouillé...
Alloudi27
Dec 5 2011, 04:34 PM
Sa commence a nous faire c**** tout ses clasico
Glinkchoo
Dec 5 2011, 04:40 PM
real. (parce qu'on a l'impression que ca fait longtemps qu'on a pas eu une victoire en championnat)
Nass
Dec 5 2011, 04:53 PM
Chaque année je vote Réal, mais on a rarement gagné
Une victoire du Real cette fois-ci, ils en ont les capacités, mais le Barça se transcende à chaque classico...
big-foot
Dec 5 2011, 04:53 PM
Citation (Glinkchoo @ Dec 5 2011, 03:00 PM)

real. (parce qu'on a l'impression que ca fait longtemps qu'on a pas eu une victoire en championnat)
En tous cas, ce clasico sera la véritable jauge de l'évolution du niveau du Real. Si il gagne avec la manière, ce sera un palier franchi. Sinon, le Barça restera roi!
big-foot
Dec 5 2011, 04:56 PM
Citation (Nass @ Dec 5 2011, 03:13 PM)

Chaque année je vote Réal, mais on a rarement gagné
Une victoire du Real cette fois-ci, ils en ont les capacités, mais le Barça se transcende à chaque classico...
Vote Barça cette année ....et tu auras raison...pour une fois!
Rekawe
Dec 5 2011, 05:02 PM
Citation (big-foot @ Dec 5 2011, 03:13 PM)

En tous cas, ce clasico sera la véritable jauge de l'évolution du niveau du Real. Si il gagne avec la manière, ce sera un palier franchi. Sinon, le Barça restera roi!
mourinho n'est pas dupe, avec ses 3points d'avance et 1 match en moins même un match nul serait un très bon résultat pour le real.
j'ai l'impression que cette année il se focalise moins sur la confrontation avec le barça et veut engranger le plus de points pour avoir une belle marge en cas de défaite contre eux.
l'histoire ne retient que les champions et si le real pouvait l'être en perdant contre barcelone ça ne me dérangera pas
Citation (big-foot @ Dec 5 2011, 03:13 PM)

mourinho n'est pas dupe, avec ses 3points d'avance et 1 match en moins même un match nul serait un très bon résultat pour le real.
j'ai l'impression que cette année il se focalise moins sur la confrontation avec le barça et veut engranger le plus de points pour avoir une belle marge en cas de défaite contre eux.
l'histoire ne retient que les champions et si le real pouvait l'être en perdant contre barcelone ça ne me dérangera pas
big-foot
Dec 5 2011, 05:08 PM
Citation (Rekawe @ Dec 5 2011, 03:22 PM)

Pas besoin de répéter, j'ai compris!
moha.barça
Dec 5 2011, 05:18 PM
Une vue sur les deux équipes qui devraient être alignée:
Real Madrid:
------------------------Casillas-----------------------------
----Arbeloa------Ramos--------Pepe-------Marcelo------
--------------------------Xabi Alonso----------------------
---------------Lass-----------------------Khedira----------
----Di Maria--------------Benzema------------C.Ronaldo
Seul doute, Mourinho jouera t-il en 4-3-3 ou avec son habituel 4-2-3-1. Dans ce deuxième schéma, Lass devrait disparaitre et Ozil ou Kaka joueront.
Barça:
-----------------------Valdes------------------------------
---Alves--------Puyol----------Mascherano------Abidal-
------------------------Busquets---------------------------
---------------Xavi---------------------Iniesta------------
----Alexis----------------Messi-----------------Villa-------
Là encore, doute sur la tactique et sur un ou deux joueurs. Ballotage entre Fabregas, Villa et Alexis. Dans un 3-4-3, Fabregas devrait débuter tout comme Alexis.
En tous cas, j'ai hâte de découvrir ce que nous offrerons les deux coachs samedi.
redondo33
Dec 5 2011, 05:55 PM
Seul la victoire est belle, gagné la liga c'est bien mais la gagné en Battant le Barça, c'est le top, Halla Madrid.
"Jibouha ya louled, jibouha ya louled, Allah, Allah ......"
Un vrai fan
Dec 5 2011, 10:43 PM
L'an dernier , avant le Match une majorité avait voté Real et après l match et la Branlé ,le Barça état passé devant dans le votes.
J'ai voté Barça ,on va voir si le Real va confirmer sont exellent début de saison ,ils marches vraiment sur l'eau et on verra aussi si le Barça est toujours aussi fort.
big-foot
Dec 6 2011, 10:05 AM
Citation (moha.barça @ Dec 5 2011, 03:38 PM)

Une vue sur les deux équipes qui devraient être alignée:
Real Madrid:
------------------------Casillas-----------------------------
----Arbeloa------Ramos--------Pepe-------Marcelo------
--------------------------Xabi Alonso----------------------
---------------Lass-----------------------Khedira----------
----Di Maria--------------Benzema------------C.Ronaldo
Seul doute, Mourinho jouera t-il en 4-3-3 ou avec son habituel 4-2-3-1. Dans ce deuxième schéma, Lass devrait disparaitre et Ozil ou Kaka joueront.
Barça:
-----------------------Valdes------------------------------
---Alves--------Puyol----------Mascherano------Abidal-
------------------------Busquets---------------------------
---------------Xavi---------------------Iniesta------------
----Alexis----------------Messi-----------------Villa-------
Là encore, doute sur la tactique et sur un ou deux joueurs. Ballotage entre Fabregas, Villa et Alexis. Dans un 3-4-3, Fabregas devrait débuter tout comme Alexis.
En tous cas, j'ai hâte de découvrir ce que nous offrerons les deux coachs samedi.
Le seul souhait c'est que personne des deux formations ne se blesse au cours de la semaine!
Samy
Dec 6 2011, 12:36 PM
Citation (big-foot @ Dec 6 2011, 09:25 AM)

Le seul souhait c'est que personne des deux formations ne se blesse au cours de la semaine!

Je l'espère aussi; sinon le Real a l'avantage de jouer le premier clasico au Berbnabeù s'ils gagneront pas faudrait refaire les cartes & faut qu'ils savent que malgré leur victoires contre les autres équipes ça ne leur fait pas des champions ...
big-foot
Dec 6 2011, 01:10 PM
Citation (Samy @ Dec 6 2011, 10:56 AM)

Je l'espère aussi; sinon le Real a l'avantage de jouer le premier clasico au Berbnabeù s'ils gagneront pas faudrait refaire les cartes & faut qu'ils savent que malgré leur victoires contre les autres équipes ça ne leur fait pas des champions ...
D'où l'importance extrême de ce clasico. Les merengue voudront assurer leur bonne marche et les blaugrana voudront rattraper le retard des points. Que de quantités supplémentaires d'huile à rajouter dans un feu déjà ravivé!
Il faut seulement espérer qu'on joue finalement au foot car les derniers clasicos laissent à espérer!
big-foot
Dec 7 2011, 02:34 PM
Des déclaration de Xavi à Marca à propos du Clasico du samedi:
"le Real, cette année, voudra battre le FC Barcelone à son propre jeu, pas comme la saison dernière".
"L'an dernier, j'ai été critique avec eux vu leur positionnement défensif sur le terrain, mais cette année je suppose, à partir de ce que j'ai vu en Supercoupe d'Espagne, qu'ils voudront nous battre à notre propre jeu, pas comme la saison dernière".
"Ils sont bien, ils sont sur une série de onze victoires et possèdent trois points d'avance sur nous avec un match en moins. Ils sont mieux au classement, mais les Clasicos n'ont rien à voir avec la position au classement".
3sskari_pur
Dec 7 2011, 03:20 PM
j'ai voté egalité. cette année le real a les joueurs pour battre le barca en plus la defense du barca laisse desirer cette année et si par malheur le real ne gagne pas je pense il n'auront jamais cette occasion de battre le barca.
Mr.O
Dec 9 2011, 11:51 AM
Real 3 - 1 Barça : Benz ozil & kaka et Alexis
big-foot
Dec 9 2011, 12:08 PM
Citation (Mr.O @ Dec 9 2011, 10:11 AM)

Real 3 - 1 Barça : Benz ozil & kaka et Alexis

...Et les red hat, euh red card pour qui, puisque apparemment t'as déjà vu la match?
moha.barça
Dec 9 2011, 01:12 PM
Pas de conférence de presse pour Mourinho, qui laisse une fois de plus sa place à son adjoint Karanka.
Conférence de presse de Guardiola ce soir après l'entrainement prévu à 18h.
Mourinho a convoqué tout le groupe, sauf Carvalho blessé.
big-foot
Dec 9 2011, 03:24 PM
Citation (moha.barça @ Dec 9 2011, 11:32 AM)

Pas de conférence de presse pour Mourinho, qui laisse une fois de plus sa place à son adjoint Karanka.
Conférence de presse de Guardiola ce soir après l'entrainement prévu à 18h.
Mourinho a convoqué tout le groupe, sauf Carvalho blessé.
Sinon, au cours de la conférence avant match de la CL entre Ajax et le Real, De Boer a dit qu'il souhaitait voir le Barça gagner et cette équipe disposait des atouts pour gagner le match. En réponse, Mourinho avait dit que De Boer ferait mieux de s'occuper de son match face au Real plutôt que de s'occuper du Clasico.
Guardiola n'a jamais perdu au Bernabeu
au fait je pense que excepté la finale de la coupe du roi Guardila n'a jamais perdu contre le Real
ClUbAfRiCaNO
Dec 9 2011, 06:24 PM
le real n a pas le collectif arrogant du barca mais il a des individualites qui savent debloquer la situation a tout moment. Je suis pour le REAL mais je vois un match Nul!!
moha.barça
Dec 9 2011, 07:53 PM
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Dec 9 2011, 05:44 PM)

le real n a pas le collectif arrogant du barca mais il a des individualites qui savent debloquer la situation a tout moment. Je suis pour le REAL mais je vois un match Nul!!
Ca veut dire quoi?
Le Barça s'est entrainé ce soir pour la dernière fois avant de voyager à Madrid demain matin. Tout les joueurs sont présent sauf Afellay blessé de longue date. Cuenca et Montoya se sont aussi entrainés avec le groupe.
Un vrai fan
Dec 9 2011, 08:17 PM
Citation (moha.barça @ Dec 9 2011, 09:13 PM)

Ca veut dire quoi?
Le Barça s'est entrainé ce soir pour la dernière fois avant de voyager à Madrid demain matin. Tout les joueurs sont présent sauf Afellay blessé de longue date. Cuenca et Montoya se sont aussi entrainés avec le groupe.
confiscation de balle a l'adversaire
Samy
Dec 10 2011, 01:53 AM
Un vrai fan
Dec 10 2011, 03:04 AM
Citation (Samy @ Dec 10 2011, 03:13 AM)

Vue comme ça meme les baronnais ont auront en,vie de se mettre des but.
moha.barça
Dec 10 2011, 12:29 PM
Petite anecdote sur le voyage vers Madrid du Barça. L'avion qui devait emmener l'équipe à Madrid a été immobilisé pendant la nuit à l'aéroport de Madrid car il était infesté de...rats.

L'avion venait de Malabo en Guinée Équatoriale et il a fallu une intervention d'une équipe pour dératiser l'appareil.
Finalement, l'équipe a décollé ce matin avec une demi-heure de retard et a atterri il y'a quelques minutes. Les familles de joueurs sont présent, par exemple, celle de Messi est au complet. Tito Vilanova, l'adjoint de Guardiola qui a été opéré récemment à pris le train pour arriver à Madrid.
ghali
Dec 10 2011, 05:21 PM
Mamaaa africa
ghali
Dec 10 2011, 05:23 PM
Alloudi27
Dec 10 2011, 05:26 PM
Aucune chaine dispo sur Astra qui diffuse le match ou une chaine qu'on peut trouver facilement ?
moha.barça
Dec 10 2011, 05:47 PM
Pas très fait play les supporters du Rea. Ils ont affiché dans les tribunes une banderole dans lequel on pouvait lire: "Mou, ton doigt nous montre la voie". En référence direct au doigt dans l'oeil de Tito Vilanova. La banderole avait déjà été affiché en début de saison, lors du Trophée Bernabeu si mes souvenirs sont bons.
Heureusement, le Real a décidé d'enlever la banderole à maintenant 4h du coup d'envoi.
Perez et Rosell ont organisé une conférence de presse commune, où il y'avait une certaine cordialité, contrairement à l'an passé.
Hamza.A
Dec 10 2011, 07:07 PM
Citation (moha.barça @ Dec 10 2011, 11:49 AM)

Petite anecdote sur le voyage vers Madrid du Barça. L'avion qui devait emmener l'équipe à Madrid a été immobilisé pendant la nuit à l'aéroport de Madrid car il était infesté de...rats.

L'avion venait de Malabo en Guinée Équatoriale et il a fallu une intervention d'une équipe pour dératiser l'appareil.
Finalement, l'équipe a décollé ce matin avec une demi-heure de retard et a atterri il y'a quelques minutes. Les familles de joueurs sont présent, par exemple, celle de Messi est au complet. Tito Vilanova, l'adjoint de Guardiola qui a été opéré récemment à pris le train pour arriver à Madrid.
il faisait quoi à malabo ?
moha.barça
Dec 10 2011, 07:11 PM
Citation (Hamza.A @ Dec 10 2011, 06:27 PM)

il faisait quoi à malabo ?
C'est pas l'avion perso du club, c'est un avion comme un autre.
D'ailleurs, en parlant d'avion, le Barça devra se dépêcher après le match car ils iront ce soir même au Japon pour le Mondial des Clubs.
tarrabt59
Dec 10 2011, 08:26 PM
Préparer les liens en streaming SVP c'est important, pour qu'on puisse voir le match merci
Él Mõrò
Dec 10 2011, 08:41 PM
Citation (tarrabt59 @ Dec 10 2011, 07:46 PM)

Préparer les liens en streaming SVP c'est important, pour qu'on puisse voir le match merci
Ouii Vrai Fan tu pourrais pas le diffuser comme tu l'a fait pour Maroc-Gabon khoya?
moha.barça
Dec 10 2011, 08:43 PM
Composition officielle:
Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Sergio, Xavi, Iniesta, Cesc, Messi y Alexis
Casillas, Coentrao, Pepe, Ramos, Marcelo, Alonso, Lass, Di Maria, Ozil, Ronaldo, Benzema
Alloudi27
Dec 10 2011, 08:46 PM
Tunisia Tv-HD diffuse le classico sur Sopcast comme d'hab en assez bonne qualité
adelko
Dec 10 2011, 08:52 PM
Citation (Alloudi27 @ Dec 10 2011, 07:06 PM)

Tunisia Tv-HD diffuse le classico sur Sopcast comme d'hab en assez bonne qualité
des liens internet pleaaaaaaaaaaaaaaaase
mom's93
Dec 10 2011, 08:54 PM
Un lien sopcast svp
maghrib42
Dec 10 2011, 08:55 PM
Citation (adelko @ Dec 10 2011, 08:05 PM)

un lien svp
t'as juste a clicker sur le match et il y'a le choix
http://www.rojadirecta.me/sinon meilleur lien sur sopcast sop://broker.sopcast.com:3912/92997
Alloudi27
Dec 10 2011, 08:58 PM
Ola Joly Jumper tout doux
Lien Al Jazeera Sport by Tunisia tv-hd : sop://broker.sopcast.com:3912/92997
grisso
Dec 10 2011, 09:08 PM
Real Madrid-Barcelona: Iker Casillas, Fábio Coentrão, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Alonso, Lass, Di María, Mesut Özil, Cristiano Ronaldo & Karim Benzema.
SUPLENTES / BENCH: Adán, Albiol, Arbeloa, Khedira, Kaká, Callejón & Higuaín.
BARCELONA: Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Sergio, Xavi, Iniesta, Cesc, Messi & Alexis.
SUPLENTES / BENCH: Pinto, Mascherano, Maxwell, Keita, Thiago, Pedro & Villa.
beckham7youssef
Dec 10 2011, 09:10 PM
C'est coentrão ou diarra qui va jouer arrière droit ?
Alloudi27
Dec 10 2011, 09:22 PM
C'est vrai sa comme quoi Messi aurait dit que Villa ne lui fessait pas assez de passe et que maintenant Villa est sur le banc ?
tchiriri
Dec 10 2011, 09:27 PM
Un lien veetle vrai fan please.
grisso
Dec 10 2011, 09:29 PM
Un vrai fan
Dec 10 2011, 09:37 PM
Qu'est ce qu'il est moche le maillot du Barça
marokoreda
Dec 10 2011, 09:38 PM
Citation (Un vrai fan @ Dec 10 2011, 08:57 PM)

Qu'est ce qu'il est moche le maillot du Barça
tout le monde a cru qu'il avait laché un lien veetle.
ultra
Dec 10 2011, 09:39 PM
Gad Elmaleh arbitre, sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.