Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc - Algérie CAN U-23
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
mom's93
Après leur victoire 1 à 0 face au Nigeria, les lionceaux de l'atlas affrontent ce mardi pour le compte de la 2ème journée de la CAN U23 l'Algérie à Tanger pour un derby maghrébin qui s'annonce bouillant

Encore 4-0 ? chamkar.gif Non je rigole

Le derby maghrébin 0logo.gif

Bonne chance aux LIONCEAUX ! INCHAALLAH La victoire maroc1.gif maroc1.gif

Classement avant le match :

Le vainqueur du match "Maroc-Algérie" sera automatiquement qualifié pour les demi-finales.

Les lionceaux de l'atlas devraient enregistré le retour de l'attaquant d'Amneville, Said Idazza.

Le buteur de la sélection algérienne, Benaldjia ne pourra pas jouer le derby. Il a été expulsé suite à 2 cartons jaunes face au sénégalais.
Abdouizk
l'algerie a une defense flottante qui de temps en temps perd de concentration comme contre l'afrique du sud en amical remporté par les algeriens 2-0 en deuxieme demi.
il faut etre plus efficace et la victoire des lionceaux ne leur echappera pas, on a une bonne defense capable de paralyser le seul avant centre algerien challali.
Jimenez
Je raterais la première mi-temps...
Quelle idée de la joué a 17h30 aussi...
izri
C'est après demain (mardi) ?
Un vrai fan
Cha3b yourid 4 a 0

On a massacré les fenec avec nos lion ,on va en faire de même avec nos lionceaux avec les fenequetons
Alloudi27
[Al wasti] Tout résultat en dessous de 4-0 sera considéré comme une mauvaise performance[Al Wasti]
chamkar.gif
syrus
Citation (mom's93 @ Nov 27 2011, 08:16 PM) *
Après leur victoire 1 à 0 face au Nigeria, les lionceaux de l'atlas affrontent ce mardi pour le compte de la 2ème journée de la CAN U23 l'Algérie à Tanger pour un derby maghrébin qui s'annonce bouillant

Encore 4-0 ? chamkar.gif Non je rigole

Le derby maghrébin 0logo.gif

Bonne chance aux LIONCEAUX ! INCHAALLAH La victoire maroc1.gif maroc1.gif

Classement avant le match :

Le vainqueur du match "Maroc-Algérie" sera automatiquement qualifié pour les demi-finales.

Les lionceaux de l'atlas devraient enregistré le retour de l'attaquant d'Amneville, Said Idazza.

Le buteur de la sélection algérienne, Benaldjia ne pourra pas jouer le derby. Il a été expulsé suite à 2 cartons jaunes face au sénégalais.

dry.gif
BILEL
Citation (izri @ Nov 27 2011, 08:27 PM) *
C'est après demain (mardi) ?

Tu vis sur quelle planète ?
tchiriri
Citation (BILEL @ Nov 27 2011, 09:17 PM) *

La partie Divers.
Chamakh28
Citation (tchiriri @ Nov 27 2011, 10:19 PM) *
La partie Divers.

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif pas mal !!
izri
Citation (BILEL @ Nov 27 2011, 10:17 PM) *

C'est pour le 29/11 ce match ?
BILEL
Citation (izri @ Nov 27 2011, 09:26 PM) *
C'est pour le 29/11 ce match ?

Oui, frère martien. chamkar.gif
izri
Citation (BILEL @ Nov 27 2011, 10:30 PM) *
Oui, frère martien. chamkar.gif

Divertien tu veux dire chamkar.gif

C'est juste que je n'ai vu que l'heure sur le titre, j'ai cru que c'était pour demain !

@tchiriri diha f sou9 "partie divers" dialek
Haka des all black
Citation (mom's93 @ Nov 27 2011, 08:16 PM) *

Pas forcément , il faudrait pour celà que le Senegal ne batte pas le Nigeria sinon on pourrait toujours avoir 3 équipes à 6pts
omarez83
Citation (Haka des all black @ Nov 27 2011, 10:46 PM) *
Pas forcément , il faudrait pour celà que le Senegal ne batte pas le Nigeria sinon on pourrait toujours avoir 3 équipes à 6pts

Dsl pour le Hs les freres mais je me demande pourquoi au début Alaoula allais passé les match de la coupe U23 et a la fin y'avais que arryadia ? j'ai maté le match du Maroc sur un lien ca ma fais super chier en tout cas larmes.gif pour info j'ai que ALoula sur le cable Belge !!!
youri_24
Citation (omarez83 @ Nov 27 2011, 05:33 PM) *
Dsl pour le Hs les freres mais je me demande pourquoi au début Alaoula allais passé les match de la coupe U23 et a la fin y'avais que arryadia ? j'ai maté le match du Maroc sur un lien ca ma fais super chier en tout cas larmes.gif pour info j'ai que ALoula sur le cable Belge !!!

moi j'ai seulement almgribiya au quebec dry.gif
en plus, il ya aucun bon lien pour regarder arriyadiya sur internet siffle.gif
AL WASTI
Citation (Alloudi27 @ Nov 28 2011, 05:50 AM) *
[Al wasti] Tout résultat en dessous de 4-0 sera considéré comme une mauvaise performance[Al Wasti]
chamkar.gif

Absolument Khouya: tout resultat inferieur a 4-0 porterait atteinte a l'honneur du Foot Marocain. De toutes les facons ca ne vient pas seulement de moi: "Achaab yourid 4-0"
AL WASTI
Citation (youri_24 @ Nov 28 2011, 08:46 AM) *
moi j'ai seulement almgribiya au quebec dry.gif
en plus, il ya aucun bon lien pour regarder arriyadiya sur internet siffle.gif

Canal Algerie va surement le transmettre
n9ila
Citation (Un vrai fan @ Nov 27 2011, 08:45 PM) *
Cha3b yourid 4 a 0

On a massacré les fenec avec nos lion ,on va en faire de même avec nos lionceaux avec les fenequetons

ils me font marrer ceux qui te traite d'algerien
ismail83
en toute objectivité, l'equipe marocaine et algérienne, sont les meilleures en terme de jeu proposé jusqu'a maintenant, on a le latéral droit qui n'est pas rassurant, ils ont le latéral gauche qui est une vraie passoire. devant ils jouent très bien, ratent beaucoup d'occas. un but a zéro pour nous serait un très bon résultat.
tpsfan
Citation (AL WASTI @ Nov 28 2011, 02:42 AM) *
Canal Algerie va surement le transmettre

Je ne crois pas.
N'ayant pas arryadia, je voulais regarder le match Algerie-Senegal sur ma télé.
Ni Canal Algérie ni A3 n'a rettransmis ce match.

De même Al Masryah n'a pas retransmis le match de l'Egypte
ziko11
Citation (ismail83 @ Nov 28 2011, 06:28 AM) *
en toute objectivité, l'equipe marocaine et algérienne, sont les meilleures en terme de jeu proposé jusqu'a maintenant, on a le latéral droit qui n'est pas rassurant, ils ont le latéral gauche qui est une vraie passoire. devant ils jouent très bien, ratent beaucoup d'occas. un but a zéro pour nous serait un très bon résultat.

Ca dépend de l'arbitre, un petit péno ni vu ni connu et ainsi l'affaire est dans le sac.

Car je me demande si ils ont déjà marqué un but sur une action de jeu ? (je me souviens de pénos, de coups francs ou de buts sur coup de pied arrêté)
BILEL
Citation (ziko11 @ Nov 28 2011, 09:13 AM) *
Ca dépend de l'arbitre, un petit péno ni vu ni connu et ainsi l'affaire est dans le sac.

Car je me demande si ils ont déjà marqué un but sur une action de jeu ? (je me souviens de pénos, de coups francs ou de buts sur coup de pied arrêté)

Hamdallah, on a marqué dans le jeu...mais il est pas là ! chamkar.gif
Glinkchoo
dites-moi juste si on a deja eu une equipe nationale qui etait aussi decisive sur coup de pied arreté?

beckham7youssef
Citation (BILEL @ Nov 28 2011, 09:48 AM) *
Hamdallah, on a marqué dans le jeu...mais il est pas là ! chamkar.gif

El Hassnaoui aussi contre la Gambie... Ah mince il est pas là non plus chamkar.gif
momo_one
Citation (Glinkchoo @ Nov 28 2011, 09:52 AM) *
dites-moi juste si on a deja eu une equipe nationale qui etait aussi decisive sur coup de pied arreté?

et aussi décevante sur le terrain ?? chamkar.gif
Glinkchoo
Citation (momo_one @ Nov 28 2011, 11:29 AM) *

biggrin.gif vous etes durs avec eux.

ca joue quand meme un peu bien.

moi, du moment qu'ils arrivent a se qualifier pour les JO, ca me va.
Ouarzazati
Citation (Un vrai fan @ Nov 27 2011, 08:45 PM) *
Cha3b yourid 4 a 0

http://www.google.fr/search?q=fenequetons&...lient=firefox-a

chamkar.gif
NINOU
Citation (ismail83 @ Nov 28 2011, 06:28 AM) *

notre arriere gauche est un axial a la base cest juste du depannage apres la suspenssion de bedbouda notre capitaine qui joue a le mans et bensalem du Mca qui sest blesse lors du dernier match amicale face a lfsd a quelque jours du debut du tournoi
John
Citation (ziko11 @ Nov 28 2011, 09:13 AM) *

mortdr.gif mortdr.gif ouais cette équipe à eu un nombre impressionnant de penalty sifflé en leur faveur... sinon je n'ai pas le souvenir de les avoir vu marqué un but sur action, uniquement sur coup de pied arrêté c'est problématique.
le futur
Vous avez vue les manches de notre gardien El Kharroubi ou bien le maillot est trop petit ou c'est lui qui est costeau mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
ziko11
Citation (le futur @ Nov 28 2011, 02:13 PM) *
Vous avez vue les manches de notre gardien El Kharroubi ou bien le maillot est trop petit ou c'est lui qui est costeau mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

C'est à la base un maillot longues manches que notre gardien a coupé comme un tordu...
interiste
J'ai loupé les matchs de cette première journée, comment à été notre équipe olympique et le reste des équipes ?

Faudra se méfier de l'Algérie, sur la chaine sportive egyptienne ils ont dit qu'ils ont été impressionné par le jeu produit de l'équipe algérienne et qu'ils les voient en finale

Soyons sur nos gardes même si on joue à domicile.
ziko11
Citation (interiste @ Nov 28 2011, 02:43 PM) *
J'ai loupé les matchs de cette première journée, comment à été notre équipe olympique et le reste des équipes ?

Faudra se méfier de l'Algérie, sur la chaine sportive egyptienne ils ont dit qu'ils ont été impressionné par le jeu produit de l'équipe algérienne et qu'ils les voient en finale

Soyons sur nos gardes même si on joue à domicile.

Mohim celui qui veut jouer il joue nous on attend les pénos...

Sinon cette 1e journée les arabes ont gagné les autres ont perdu et le seul match entre noirs s'est terminé par un match nul...niveau de jeu assez faible de manière générale mais bon...
Fantomas
Dans l'autre match du groupe, il serait préférable que le Sénégal perdre contre le Nigeria, afin de les jouer déjà éliminés.
ziko11
Citation (Fantomas @ Nov 28 2011, 02:51 PM) *
Dans l'autre match du groupe, il serait préférable que le Sénégal perdre contre le Nigeria, afin de les jouer déjà éliminés.

et surtout que l'Algérie joue un Nigéria sur-motivé...
Fantomas
Citation (ziko11 @ Nov 28 2011, 03:54 PM) *
et surtout que l'Algérie joue un Nigéria sur-motivé...

Enfin je dis ça, mais mathématiquement tout est encore possible, on pourra se prononcer qu'après la 2ème journée.
momo_one
Citation (Fantomas @ Nov 28 2011, 02:51 PM) *

le plus important etant de recevoir notre penalty après advienne que pourra
Alloudi27
Citation (momo_one @ Nov 28 2011, 10:29 AM) *

Décevant pour toi moi il m'ont beaucoup convaincu
beckham7youssef
Citation (maroccinho13 @ Nov 28 2011, 03:31 PM) *
mellow.gif

Fais pas attention ça doit être son frère ou son agent. A chaque fois qu'il poste, c'est pour nous parler de kharroubi. Je comprend pas le projet d'ailleurs.
kabyledz
CAN U23 : Raouraoua appelle au fair-play

Présent à Tanger pour le Championnat d’Afrique U23, qualificatif pour les JO 2012, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, souhaite un match fair-play mardi entre l’Algérie et le Maroc.

« C’est un match qui mettra aux prises deux équipes amies. J’espère que ce sera un match plein de fair-play et riche en beau football. Je pense qu’on a un bon groupe solidaire, j’espère qu’il va aller jusqu’au bout, c’est un tournoi difficile", a déclaré Mohamed Raouraoua à APS. Présent à Tanger depuis le début du tournoi, le dirigeant s’est félicité de la victoire de l’équipe nationale face au Sénégal (1-0). « Je suis content, même si c’était laborieux, mais l’essentiel c’est le résultat dans des tournois comme ça .C’est bien de démarrer avec trois points pour ne pas rester à la traine. Maintenant, il reste à faire la suite. Il faut qu’ils soient plus concentrés et plus efficaces devant le but. On a eu beaucoup d’occasions qu’on a raté, heureusement qu’il y a eu une qui s’est concrétisée. Les enfants ont fait ce qu’il fallait faire. Ils étaient héroïques. Ils ont combattu avec un bel esprit de groupe et beaucoup de volonté », a conclu le boss de la FAF, satisfait du niveau de la compétition jusqu’alors.
pogoss
Citation (le futur @ Nov 28 2011, 02:22 PM) *

il est de ta famille kharroubi ?
tchiriri
Des nouvelles de Bidaoui?
Boussati59
Citation (kabyledz @ Nov 28 2011, 05:51 PM) *
CAN U23 : Raouraoua appelle au fair-play

Présent à Tanger pour le Championnat d’Afrique U23, qualificatif pour les JO 2012, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, souhaite un match fair-play mardi entre l’Algérie et le Maroc.

« C’est un match qui mettra aux prises deux équipes amies. J’espère que ce sera un match plein de fair-play et riche en beau football. Je pense qu’on a un bon groupe solidaire, j’espère qu’il va aller jusqu’au bout, c’est un tournoi difficile", a déclaré Mohamed Raouraoua à APS. Présent à Tanger depuis le début du tournoi, le dirigeant s’est félicité de la victoire de l’équipe nationale face au Sénégal (1-0). « Je suis content, même si c’était laborieux, mais l’essentiel c’est le résultat dans des tournois comme ça .C’est bien de démarrer avec trois points pour ne pas rester à la traine. Maintenant, il reste à faire la suite. Il faut qu’ils soient plus concentrés et plus efficaces devant le but. On a eu beaucoup d’occasions qu’on a raté, heureusement qu’il y a eu une qui s’est concrétisée. Les enfants ont fait ce qu’il fallait faire. Ils étaient héroïques. Ils ont combattu avec un bel esprit de groupe et beaucoup de volonté », a conclu le boss de la FAF, satisfait du niveau de la compétition jusqu’alors.

Au Maroc c'est toujours fair-play, je comprends pas ce souhait de Mr Raouraoua! sad.gif
A moins que fair-play, dans sa bouche, ne veuille dire : " ne nous mettez pas encore 4-0 ".
OK Mr Raouraoua, un petit péno pour nous dans les arrêts de jeu et t'aura ton fair-play toute la nuit! biggrin.gif
Boussati59
Citation (Tomas Sawyer @ Nov 28 2011, 06:09 PM) *
ça c'est pas terrible khouya dry.gif

Employé comme ça le mot veut juste dire affectueusement "maladroit", ce n'est pas méchant voyons! biggrin.gif
tchiriri
Citation (Boussati59 @ Nov 28 2011, 06:17 PM) *
Au Maroc c'est toujours fair-play, je comprends pas ce souhait de Mr Raouraoua! sad.gif
A moins que fair-play, dans sa bouche, ne veuille dire : " ne nous mettez pas encore 4-0 ".
OK Mr Raouraoua, un petit péno pour nous dans les arrêts de jeu et t'aura ton fair-play toute la nuit! biggrin.gif

Il voulait peut être parler de caillassage de bus. Qu'il se rassure on les recevras très bien.
Boussati59
Citation (tchiriri @ Nov 28 2011, 06:21 PM) *
Il voulait peut être parler de caillassage de bus. Qu'il se rassure on les recevras très bien.

Pourquoi, on les a caillassé? unsure.gif
tchiriri
Citation (Boussati59 @ Nov 28 2011, 06:24 PM) *
Pourquoi, on les a caillassé? unsure.gif

Surement dans son imaginaire.
Ahmedinho
Je part au Maroc samedi, dommage j'aurais voulu encore voir l'Algérie. chamkar.gif
Sofiene93
Citation (Boussati59 @ Nov 28 2011, 06:17 PM) *

Pk un petit péno? Comme si on était pas capable de produire du jeu et gagner "normalement". zinzin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.