Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc - Algérie CAN U-23
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
ziko11
Citation (BILEL @ Nov 29 2011, 09:40 PM) *
Le Nigéria réduit la marque : 2-1.

bonne nouvelle...un match nul serait l'idéal
mou
Citation (izri @ Nov 29 2011, 09:40 PM) *
et si je fais le mou ? càd faire semblant de ne pas comprendre à partir de ce que tu écris que tu es marocain !

chamkar.gif

Fait déjà toi même et édite nous un post compréhensible, tu as déjà du mal avec toi même chamkar.gif
rachkoo
Citation (ziko11 @ Nov 29 2011, 09:47 PM) *
bonne nouvelle...un match nul serait l'idéal

un match nul relancerait les chances de l'algérie... donc je préfère une victoire du nigeria rolleyes.gif
marokoreda
Citation (rachkoo @ Nov 29 2011, 09:47 PM) *
pas de probleme pour real, barca , juve et celui de japon ou bob marley ! Mais celui de l'union européenne faut vraiment qu'on m'explique car je voi pas le rapport !!!!

peut être notre future adhésion. chamkar.gif
Haka des all black
Citation (Chamakh @ Nov 29 2011, 09:31 PM) *
Non nous sommes qualifiés meme si on perd contre le senegal

Si le socre du match Nigeria - Senegal reste comme il est , il suffit qu'on perde 1-0 contre le Senegal et que l'Algérie batte le Nigeria 2-1 ou plus et on est éliminé
Abdouni
Le mini tifo sympathique

L'entrée des 2 équipes

Partie du public. Étaient présents en plus du Maroc, l'UE, le japon, l'IRT, l'OCK, l'Algérie, le PJD et Sahara Marocain (je parle des drapeaux et banderoles)

BILEL
Le Nigéria vient de louper l'égalisation... dry.gif
Moustakball
Citation (Najim @ Nov 29 2011, 09:40 PM) *

Sur le but il est fautif le gardien Algerien. Un vrai portier aurait stoppe ce ballon
Tangerino 22
Citation (Stickman @ Nov 29 2011, 09:58 PM) *
Exact

Mais c est grave tous sa, on est la seule équipe qui au premier tours peux prendre 6 points et craindre pour la qualif, quand d autre équipent arivent a ce qualifier avec 3 points
Cox
mabrouk 3lina ange.gif

apparemment on est qualifié

est ce que Labyad arrive pour les demis ?
Chamakh
Citation (BILEL @ Nov 29 2011, 10:00 PM) *
Le Nigéria vient de louper l'égalisation... dry.gif

Reste combien de temps ?

Citation (Cox @ Nov 29 2011, 10:09 PM) *
mabrouk 3lina ange.gif

apparemment on est qualifié

est ce que Labyad arrive pour les demis ?

Non, c'etait berrada, mais il est la
Haka des all black
Citation (Chamakh @ Nov 29 2011, 10:14 PM) *
Reste combien de temps ?

Non, c'etait berrada, mais il est la

On joue le temps additionnel
Haka des all black
C'est fini , comme dirait Wasti l'heure est grave ... un nul et on est assuré de prendre la 1ere place mais on en cas de défaite on risque quand même de sortir avec 6 pts , en tout cas faudrait pas compter sur le Nigeria pour accrocher les fennecs parce que leur défense c'est une passoire
BILEL
Citation (Haka des all black @ Nov 29 2011, 10:14 PM) *
On joue le temps additionnel

Fin du match. Il faudra être sérieux jusqu'au bout. Cette équipe sénégalaise est très bonne..Je crois qu'ils ont récupérer leurs professionnels.
fabregas_rbati
vous avez remarqué sa ? http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=4AX0kKJ6zxg
fanatiquement
Citation (fabregas_rbati @ Nov 29 2011, 10:23 PM) *

Je n'ai jamais vu ça de ma vie unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Un vrai fan
Citation (fabregas_rbati @ Nov 30 2011, 12:23 AM) *

Le pire c'est que le Gardien remet son caleçon comme si de rien n’était
Bil
je rentre chez moi suivre la seconde mi tps de sénégal nigeria et je vois un vieux match de botola à moulay abdellah desert dry.gif
rachkoo

faut porter plainte au prêts de la caf contre cette chèvre d'algérien.

Allez tout le monde sur le facebook de bellkhayat chamkar.gif

Citation (Un vrai fan @ Nov 29 2011, 10:27 PM) *

tu veux qu'il lui courre après et que les autres marques ????Il a bien fait de rester concentrer mais faut pas laisser passer maintenant que le match est fini et remporter. C'est a mon avis aussi grave qu'un crachat en pleine face ...
deogracias3421
Citation (fabregas_rbati @ Nov 29 2011, 09:23 PM) *

Je ne vois pas le problème,qu'est ce qu'il y' a de spécial?
BILEL
Le pire c'est que le Gardien remis son caleçon comme si de rien n’était

Normal, il reste concentré...Imagine, qu'il se mettre à courir après le joueur et qu'on prenne un but ! mortdr.gif Tu lui en aurais voulu toute ta vie !
maroccino

mortdr.gif

en tout cas ..7ayadna lihom serwal 2 fois de suite chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (Bil @ Nov 30 2011, 12:28 AM) *
je rentre chez moi suivre la seconde mi tps de sénégal nigeria et je vois un vieux match de botola à moulay abdellah desert dry.gif

Le match du Sénégal va etre diffusé juste apres le match de la botola en differé
fabregas_rbati
Citation (Un vrai fan @ Nov 29 2011, 09:27 PM) *
Le pire c'est que le Gardien remis son caleçon comme si de rien n’était

il a très bien fais a la 92 je trouve pas 33 réaction mieux , l'algérien l'a provoqué , et lui en tant que gardien , il doit rester zen et ne pas céder à cette provocation , et perdre ses nerfs , et éventuellement avoir un rouge , ou même perdre sa concentration et encaisser un but .

Là , on a la video , faut surtout pas qu'elle passe inaperçu , ce stupide risque gros !
Bil
Citation (deogracias3421 @ Nov 29 2011, 10:30 PM) *

t'as raison y'a aucun probleme chamkar.gif
BILEL
Citation (Un vrai fan @ Nov 29 2011, 10:31 PM) *
Le match du Sénégal va etre diffusé juste apres le match de la botola en differé

Vous aurez l'occasion de voir que le niveau des deux équipes à grimper d'un cran ! Le Sénégal sera à prendre très au sérieux...Rien n'est fait pour la qualification.
deogracias3421
Salam les frères

Le règelement de la CAF m'a trop embrouillé.

Est ce que en battant l'Algérie on est qualifié directement ou c'est la difference de but qui détermine tout?

Bref c'est vraiment pas clair. hmm.gif
marokoreda
Citation (deogracias3421 @ Nov 29 2011, 10:30 PM) *

Il lui baisse le short
rachkoo
Citation (deogracias3421 @ Nov 29 2011, 10:33 PM) *
Salam les frères

Est ce que en battant l'Algérie on est qualifié directement ou c'est la difference de but qui détermine tout?

différence de buts

on a +2

l'algérie a 0

sénégal a 0
deogracias3421
Citation (Bil @ Nov 29 2011, 09:32 PM) *

C'est bon je viens de remarquer LOOOL chamkar.gif
BILEL
Citation (deogracias3421 @ Nov 29 2011, 10:33 PM) *
Salam les frères

Donne moi le lien. Je le cherchais !
Un vrai fan
Citation (BILEL @ Nov 30 2011, 12:31 AM) *
Normal, il reste concentré...Imagine, qu'il se mettre à courir après le joueur et qu'on prenne un but ! mortdr.gif Tu lui en aurais voulu toute ta vie !

Quand un joueur retire son maillot y a jaune et quand un joueur adverse te baisse ton short il doit aussi y avoir un truc , jaune au minimum.

Je suis sure que ça va passé dans les bêtisier de foot sur plein de chaine
rachond33
Citation (Bil @ Nov 29 2011, 10:32 PM) *

c'est une maniere un peu direct de dire qui le kiff et qu'il aimerait faire plus ample connaissances. mortdr.gif
YouNouar
Citation (BILEL @ Nov 29 2011, 09:31 PM) *

Citation (maroccino @ Nov 29 2011, 09:31 PM) *
mortdr.gif

en tout cas ..7ayadna lihom serwal 2 fois de suite chamkar.gif

Citation (fabregas_rbati @ Nov 29 2011, 09:32 PM) *
il a très bien fais a la 92 je trouve pas 33 réaction mieux , l'algérien l'a provoqué , et lui en tant que gardien , il doit rester zen et ne pas céder à cette provocation , et perdre ses nerfs , et éventuellement avoir un rouge , ou même perdre sa concentration et encaisser un but .

Là , on a la video , faut surtout pas qu'elle passe inaperçu , ce stupide risque gros !

Citation (Bil @ Nov 29 2011, 09:32 PM) *

c'est son ami d'enfance chamkar.gif d'après cet interview

rachkoo
Citation (Un vrai fan @ Nov 29 2011, 10:36 PM) *
Quand un joueur retire son maillot y a jaune et quand un joueur adverse te baisse ton short il doit aussi y avoir un truc , jaune au minimum.

nan roya c'est pire qu'un jaune car c'est pas le joueur lui même qui se dénudent ....
redondo33

Il a bien fait de pas réagir en plus il venait de prendre un jaune, mais le mec il est frustré le pauvre zinzin.gif
Un vrai fan
Citation (rachkoo @ Nov 30 2011, 12:37 AM) *
nan roya c'est pire qu'un jaune car c'est pas le joueur lui même qui se dénudent ....

ba c'est bien ce que je dis jaune MINIMUM
rachond33

Modesto la fait dans le championnat Grec, je croix qu'il avait pris un rouge.
Abdouizk
y-a-g-il un resumé maroc 1 algerie o, en video
merci
Abdouizk
Citation (fabregas_rbati @ Nov 29 2011, 04:23 PM) *

malou hada!!!!
Boub1

il venait de se prendre un jaune juste avant... puis quesque tu veux qu'ils fasse qu'il se deconcentre?
farass
Citation (Un vrai fan @ Nov 29 2011, 09:36 PM) *

Il y a aucune regle pour ce genre de letige car n'est jamais arrive avant... rolleyes.gif
majidy14
Citation (Abdouizk @ Nov 29 2011, 10:43 PM) *
malou hada!!!!

j'ai compris pourquoi il fait ça, juste avant le geste de DZ, le gardien marocain vient d'avoir un carton, donc il voulait l'énervé plus espérant qui 'il réagit mal est obtenir un deuxième carton. en tout c'est nul de tel geste
Boub1
il y a aussi Fetouhi un moment il decoiffe un de leur joueur rolleyes.gif qui refusait apparement un geste fair play.
YouNouar
Citation (rachkoo @ Nov 29 2011, 09:37 PM) *

Citation (redondo33 @ Nov 29 2011, 09:39 PM) *
Il a bien fait de pas réagir en plus il venait de prendre un jaune, mais le mec il est frustré le pauvre zinzin.gif

Citation (Abdouizk @ Nov 29 2011, 09:43 PM) *
malou hada!!!!

Citation (majidy14 @ Nov 29 2011, 09:54 PM) *
j'ai compris pourquoi il fait ça, juste avant le geste de DZ, le gardien marocain vient d'avoir un carton, donc il voulait l'énervé plus espérant qui 'il réagit mal est obtenir un deuxième carton. en tout c'est nul de tel geste

les gars il faut lire de temps à autres ce qui s'écrit sur les pages du topic biggrin.gif
vous avez au milieu de page la réponse à vos questions
Boub1
Donc ça pleurniche sec dans l’autre forum, de toute façon il y a surement des porteurs d’eau guerrab ntawe3na inscrit la bas , raddi iberdoulhoum.
Boub1
Citation (maroc1984 @ Nov 29 2011, 10:58 PM) *
les gars il faut lire de temps à autres ce qui s'écrit sur les pages du topic biggrin.gif
vous avez au milieu de page la réponse à vos questions

Arrêtons ça…

OK c'est des potes d'enfance mais il lui baisse pas le froque dans les coursives ou à l'entrainement....

Mais à un moment fatidique ou l'ambiance était électrique juste avant la touche dans les arrets de jeu d’un match officiel...
Bil
Citation (Boub1 @ Nov 29 2011, 11:01 PM) *
Donc ça pleurniche sec dans l’autre forum, de toute façon il y a surement des porteurs d’eauntawe3na inscrit la bas , raddi iberdoulhoum.

quelques copier coller Lahijezik bekhir chamkar.gif

sinon anachid watani joué de cette manière, ca m'a tout simplement fait des frissons rolleyes.gif

http://www.youtube.com/watch?v=LyOx6czruq0

pas comme cette farce qu'on entend à marrakech lors des matchs de l'équipe A dry.gif
Boussati59
Citation (Stickman @ Nov 29 2011, 09:26 PM) *
Ca va être compliqué car notre équipe est limite physiquement, les joueurs ont du mal a la fin du match et il n y a pas grand choses sur le banc.

en plus il reste le risque d’élimination si on perd contre le Sénégal

Arrête un peu de broyer toujours du noir. Je comprends que tu puisses stresser mais de là à annoncer toujours des catastrophes wa bezzaf tani. rolleyes.gif
On est chez nous, on gagne nos deux premiers matchs, on ramasse 6 points, on ne peut que s'améliorer au fil des matchs. On s'en fout des calculs, on va jouer le Sénégal comme les autres matchs pour gagner et....on va gagner!
Le Nigéria est capable de battre l'Algérie aussi, il ne faut pas l'oublier!
Boub1
Citation (Bil @ Nov 29 2011, 11:05 PM) *
quelques copier coller Lahijezik bekhir chamkar.gif

sinon anachid watani joué de cette manière, ca m'a tout simplement fait des frissons rolleyes.gif

http://www.youtube.com/watch?v=LyOx6czruq0

pas comme cette farce qu'on entend à marrakech lors des matchs de l'équipe A dry.gif

je ne peu pas acceder a ce site... chamkar.gif j'ai lu les pages en arrieres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.