Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc - Algérie CAN U-23
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Jimenez
Citation (Sofiene93 @ Nov 28 2011, 05:41 PM) *
Pk un petit péno? Comme si on était pas capable de produire du jeu et gagner "normalement". zinzin.gif

Baaaaaaah chamkar.gif
Boussati59
Citation (Sofiene93 @ Nov 28 2011, 06:41 PM) *
Pk un petit péno? Comme si on était pas capable de produire du jeu et gagner "normalement". zinzin.gif

Un petit péno khouya, un petit péno...baraka, à la 92ème! mortdr.gif
Ahmedinho

Pour qu'il aient un goût amer de la défaite comme nous à Annaba, ça fout bien le seum mortdr.gif
Sofiene93
Citation (Boussati59 @ Nov 28 2011, 06:48 PM) *
Un petit péno khouya, un petit péno...baraka, à la 92ème! mortdr.gif

En + de ça tu veux nous faire des sueurs froides yak labass a khoya?? blink.gif zinzin.gif
Marok1du68100
Citation (tchiriri @ Nov 28 2011, 06:21 PM) *
Il voulait peut être parler de caillassage de bus. Qu'il se rassure on les recevras très bien.

ou d'un arbitrage mauricien dans l'autre sens dance.gif
momo_one
Citation (Alloudi27 @ Nov 28 2011, 04:08 PM) *
Décevant pour toi moi il m'ont beaucoup convaincu

tant mieux pour toi
pour moi y'a encore bcp de travail

ben non on l'a quand même assez prouver non ?
Ahmedinho
Citation (momo_one @ Nov 28 2011, 07:23 PM) *
tant mieux pour toi
pour moi y'a encore bcp de travail

ben non on l'a quand même assez prouver non ?

prouvé chamkar.gif
momo_one
Citation (Ahmedinho @ Nov 28 2011, 07:36 PM) *
prouvé chamkar.gif

mortdr.gif
au moins moi , ma phrase est compréhensible
Ahmedinho
Citation (momo_one @ Nov 28 2011, 07:38 PM) *
mortdr.gif
au moins moi , ma phrase est compréhensible

Oui mais quand même, c'est la base ça biggrin.gif
Boussati59
Citation (Sofiene93 @ Nov 28 2011, 07:06 PM) *
En + de ça tu veux nous faire des sueurs froides yak labass a khoya?? blink.gif zinzin.gif

C'est ça le charme du foot! biggrin.gif Je préfère avoir des sueurs froides et gagner....même par un petit péno.
Ghir tla9 rassek je ne m'appelle pas Mamadou boubakar, je ne prédis pas l'avenir! biggrin.gif
pogoss
Citation (Ahmedinho @ Nov 28 2011, 06:44 PM) *
Oui mais quand même, c'est la base ça biggrin.gif

omar m'a tuer
biggrin.gif
sinon magnifique le but de benchrifa.
BILEL
Citation (Boussati59 @ Nov 28 2011, 07:47 PM) *
C'est ça le charme du foot! biggrin.gif Je préfère avoir des sueurs froides et gagner....même par un petit péno.
Ghir tla9 rassek je ne m'appelle pas Mamadou boubakar, je ne prédis pas l'avenir! biggrin.gif

Ce sera un beau match demain. Nos joueurs seront très motivés pour remporter cette rencontre. Un derby contre l'Algérie booste tout le monde...
Marok1du68100
Citation (BILEL @ Nov 28 2011, 07:48 PM) *
Ce sera un beau match demain. Nos joueurs seront très motivés pour remporter cette rencontre. Un derby contre l'Algérie booste tout le monde...

l'an dernier on avait déchanté face à l'Algérie au tournoi UNAF.
Je pense qu'il y aura un nul. N'oublions pas que le Nigéria était inoffensif et que notre attaque en manque de réussite (comme en équipe A)
BILEL
Citation (Marok1du68100 @ Nov 28 2011, 07:50 PM) *
Je pense qu'il y aura un nul. N'oublions pas que le Nigéria était inoffensif et que notre attaque en manque de réussite (comme en équipe A)

Je pense qu'on va gagner. Demain, nos joueurs vont se donner à fond et vont enfin marquer dans le jeu.
tchiriri

Totalement incomparable.
Boussati59

Daba tchouf Nigéria ach raddir l'Algérie w l'Sénégal! clin.gif
BILEL
Citation (tchiriri @ Nov 28 2011, 07:57 PM) *
Totalement incomparable.

Seuls 4 joueurs actuels ont participé à ce match : Noussir, Bamaamar, Abarhoune, Cherradi. C'est loin d'être l'équipe actuelle. unsure.gif
tchiriri
Citation (BILEL @ Nov 28 2011, 08:02 PM) *
Seuls 4 joueurs actuels ont participé à ce match : Noussir, Bamaamar, Abarhoune, Cherradi. C'est loin d'être l'équipe actuelle. unsure.gif

Tout a fait. Par contre déçue du rendement de Noussir lors du match du Nigeria. Aucune montée avec des dégagements a la va vite.

BILEL
Citation (tchiriri @ Nov 28 2011, 08:04 PM) *
Tout a fait. Par contre déçue du rendement de Noussir lors du match du Nigeria. Aucune montée avec des dégagements a la va vite.

Tous les joueurs ont joué en dessous de leur niveau. On voyait qu'ils étaient très stressés. Avec le recul, je me suis dit...Heureusement qu'il y avait peu de supporteurs... chamkar.gif
Sofiene93
Samedi j'étais sur les champs, et y a une fille après le match de l'algérie elle a sortie sa tête par la fenêtre de sa voiture et elle criait "L'Algériiiie" les gens ils la regardaient comme une déglingué. J'ai entendu quelqu'un dire "Allah y chafik" chamkar.gif
tchiriri
Citation (BILEL @ Nov 28 2011, 08:08 PM) *
Tous les joueurs ont joué en dessous de leur niveau. On voyait qu'ils étaient très stressés. Avec le recul, je me suis dit...Heureusement qu'il y avait peu de supporteurs... chamkar.gif

Le joueur que j'ai trouvé réellement bon et a son niveau c'est Bergdych. Il est très plaisant a voir joué.
sams
Citation (Ahmedinho @ Nov 28 2011, 06:33 PM) *
Je part au Maroc samedi, dommage j'aurais voulu encore voir l'Algérie. chamkar.gif

HAhaha moi aussi! ca se trouve on partira dans le même vol! 0logo.gif
Marok1du68100
Citation (tchiriri @ Nov 28 2011, 08:11 PM) *
Le joueur que j'ai trouvé réellement bon et a son niveau c'est Bergdych. Il est très plaisant a voir joué.

un vrai espoir pour prendre la relève de Badr el kaddouri
Ahmedinho
Citation (pogoss @ Nov 28 2011, 07:48 PM) *
omar m'a tuer
biggrin.gif
sinon magnifique le but de benchrifa.

C'est momo one le coupable alors mortdr.gif

Benchrifa c'est la classe mondiale good.gif

Citation (sams @ Nov 28 2011, 08:11 PM) *
HAhaha moi aussi! ca se trouve on partira dans le même vol! 0logo.gif

Je décolle tôt le matin inchAllah à Roissy !
BILEL
Citation (tchiriri @ Nov 28 2011, 08:11 PM) *

Oui, c'est un bon petit joueur.
chihi
Gerets pense à Laybad, Barrada et Bergich.... selon cette source

http://atlas-lions.nl/news.php?item=9226

Ahmedinho
Citation (chihi @ Nov 28 2011, 08:33 PM) *

Ils méritent en tout cas, comparé à certains.
BILEL
Citation (Ahmedinho @ Nov 28 2011, 08:36 PM) *
Ils méritent en tout cas, comparé à certains.

Ce serait le top...en remplacement de Taarabt, Alioui et .... unsure.gif
Boussati59
Citation (chihi @ Nov 28 2011, 08:33 PM) *

Même Feddal doit être ds ses petits papiers à mon avis.
tchiriri
Citation (Boussati59 @ Nov 28 2011, 08:43 PM) *
Même Feddal doit être ds ses petits papiers à mon avis.

Je le trouve mauvais moi Feddal.
yacin34
J'espere qu'il y aura du monde demain, quitte à faire rentrer les gens gratuitement. Parce que c'est une honte ce qui se passe. On remue ciel et terre pour avoir la chance d'organiser cette CAN et on privilegie l'argent des billets aux resultats de l'equipe nationale. Bravo ! Fallait laisser le tournoi aux algeriens à ce moment la, eux ils auraient remplis le stade.
Boussati59
Citation (tchiriri @ Nov 28 2011, 08:44 PM) *

Il a été excellent contre le Nigéria!
Chamakh
Citation (tchiriri @ Nov 28 2011, 08:44 PM) *

Il est tres brouillon
tchiriri
Citation (Boussati59 @ Nov 28 2011, 08:48 PM) *
Il a été excellent contre le Nigéria!

je l'ai trouvé bof rhouya souvent dépassé lors des duels aériens, pas très rassurant dans ses transmissions au sol et il tentent souvent de sauter les lignes au lieu de trouver une relance au pieds proches.
yacin34
Citation (Chamakh @ Nov 28 2011, 08:48 PM) *
Il est tres brouillon

Quoi ??!?! Feddal brouillon et mauvais ? Je reve la ! C'etais l'homme fort sur le terrain !
Boussati59
Citation (Chamakh @ Nov 28 2011, 08:48 PM) *
Il est tres brouillon

Benatia l'était aussi à ses débuts, et j'avais dit comme toi. Feddal je l'ai trouvé vraiment costaud face aux Nigérians.
Chamakh
Citation (yacin34 @ Nov 28 2011, 08:46 PM) *
J'espere qu'il y aura du monde demain, quitte à faire rentrer les gens gratuitement. Parce que c'est une honte ce qui se passe. On remue ciel et terre pour avoir la chance d'organiser cette CAN et on privilegie l'argent des billets aux resultats de l'equipe nationale. Bravo ! Fallait laisser le tournoi aux algeriens à ce moment la, eux ils auraient remplis le stade.

C''est le stade de la sonarges, faut bien qu'il recupere un peu d'argent
BILEL
Citation (Boussati59 @ Nov 28 2011, 08:51 PM) *
Benatia l'était aussi à ses débuts, et j'avais dit comme toi. Feddal je l'ai trouvé vraiment costaud face aux Nigérians.

Tu n'étais pas le seul. J'étais déçu aussi de sa première prestation.
Un vrai fan
Citation (Boussati59 @ Nov 28 2011, 08:17 PM) *
Au Maroc c'est toujours fair-play, je comprends pas ce souhait de Mr Raouraoua! sad.gif
A moins que fair-play, dans sa bouche, ne veuille dire : " ne nous mettez pas encore 4-0 ".
OK Mr Raouraoua, un petit péno pour nous dans les arrêts de jeu et t'aura ton fair-play toute la nuit! biggrin.gif

Moi quand le lis la citation « C’est un match qui mettra aux prises deux équipes amies. J’espère que ce sera un match plein de fair-play et riche en beau football. Je pense qu’on a un bon groupe solidaire, j’espère qu’il va aller jusqu’au bout, c’est un tournoi difficile"

Et puis le titre je pense que ça ne dit pas exactement la même chose ,ça ne suppose pas du tout la même chose ,appelé au fairplay et souhaité un match fairplay ,ça ne veut pas vraiment dire la même chose
Boussati59
Citation (Un vrai fan @ Nov 28 2011, 08:56 PM) *
Moi quand le lis la citation « C’est un match qui mettra aux prises deux équipes amies. J’espère que ce sera un match plein de fair-play et riche en beau football. Je pense qu’on a un bon groupe solidaire, j’espère qu’il va aller jusqu’au bout, c’est un tournoi difficile"

Et puis le titre je pense que ça ne dit pas exactement la même chose ,ça ne suppose pas du tout la même chose ,appelé au fairplay et souhaité un match fairplay ,ça ne veut pas vraiment dire la même chose

Tout à fait d'accord. En fait j'ai lu cet article en diagonale, et c'est vrai que faire appel au fair-play signifie qu'on s'est déjà rentré dedans par le passé, alors que pas du tout.
Les matchs Algérie-Maroc étaient toujours intenses mais il ne s'est jamais rien passé de grave.
rachkoo
Citation (Boussati59 @ Nov 28 2011, 09:02 PM) *
Tout à fait d'accord. En fait j'ai lu cet article en diagonale, et c'est vrai que faire appel au fair-play signifie qu'on s'est déjà rentré dedans par le passé, alors que pas du tout.
Les matchs Algérie-Maroc étaient toujours intenses mais il ne s'est jamais rien passé de grave.

peut etre qu'il fait référence au fair play du score car 4-0 c'est super violent pour eux lol
fahd159
Citation (chihi @ Nov 28 2011, 07:33 PM) *

Driss ftouhi aussi pourra beaucoup apporter au milieu .
Docteur-X
Citation
Cafonline.com: The Algeria coach said he hopes that you and they make the semi-finals from this group do you share that sentiment with?

Verbeek: No I do not look at it that way. l am only look after my team and l hope to get to the semi-finals and when we get there everything is possible.

Déclaration de Pim Verbeek qui a choqué certains de nos voisins qui y voient une haine anti-algérienne chamkar.gif

SOURCE : cafonline.com
le futur
Je vois berrada et moktahr comme de grand futur joueur.même si moktahr dribler un peu trop j'aime son talent c'est un bon joueur comme berrada
Docteur-X
Nos voisins sont en pleine paranoïa biggrin.gif

Petit HS : J'ignorais que Fettouhi était un ancien lauréat d'Al 9adam Dahabi biggrin.gif
le futur
Citation (Docteur-X @ Nov 29 2011, 12:59 AM) *

Petit HS : J'ignorais que Fettouhi était un ancien lauréat d'Al 9adam Dahabi biggrin.gif

C'est un petit prodige un Messi marocain. dou3ae.gif
Docteur-X
Citation (le futur @ Nov 29 2011, 01:06 AM) *
C'est un petit prodige un Messi marocain. dou3ae.gif

En effet et ça fait plaisir smile.gif
roadrunner
QUOTE (Docteur-X @ Nov 28 2011, 11:03 PM) *
Déclaration de Pim Verbeek qui a choqué certains de nos voisins qui y voient une haine anti-algérienne chamkar.gif

SOURCE : cafonline.com

Du journalisme a l'africaine, l'article est plein de fautes zinzin.gif
Je suis sûr que le supposé journaliste, a deformé ce que Verbeek voulais dire
Docteur-X
Citation (roadrunner @ Nov 29 2011, 01:12 AM) *
Du journalisme a l'africaine, l'article est plein de fautes zinzin.gif
Je suis sûr que le supposé journaliste, a deformé ce que Verbeek voulais dire

Bah même déformé je ne vois rien de choquant dans ce qu'il dit. Il s'en fout des autres équipes. Il doit qualifier son équipe et non celle des autres....
fabregas_rbati
Citation (Docteur-X @ Nov 28 2011, 11:59 PM) *

c'est la première téléréalité qui , hormis son objectif distractif ,elle a pu donné naissance à un excellent joueur , je le vois faire la CAN avec les séniore !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.