Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc - Algérie CAN U-23
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
marokino1030
ça peut faire mal aux jo, la discipline de Verbeek porte ses fruits
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Alloudi27 @ Nov 29 2011, 07:36 PM) *
Tu fait la fine bouche maintenant toi mortdr.gif

Non pas du tout chamkar.gif , je suis super content mais il faut savoir etre un peu objectif , ce match aurait pu se terminé par un Nul plus equitable khouya mais je boude pas mon plaisir loin de la. Pour te dire je suis meme passé voir ce qu'il se passé chez les sur le forum des Dz chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 29 2011, 09:35 PM) *
Le Maroc comme l'Algerie a rien montré du tout , on a juste eu un gros coup de chance sur la frappe. Ce match aurait pu basculer des deux cotés, comme se terminé par un Nul plus equitable.

Pas trop d'accord avec toi les Lionceaux ont accéléré et ont marqué , rien avec de la chance.
La chance ça aurait été de continué a jouer comme en première mi-temps et de marqué.
syrus
Citation (Haka des all black @ Nov 29 2011, 07:20 PM) *
Non il faudra attendre le match de ce soir , si le Senegal ne gagne pas on est qualifié

Exact si y a match nul ou victoire du Nigeria on passe.

Maintemant faut être premier pour éviter l’Égypte
syrus
Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 29 2011, 07:40 PM) *
Non pas du tout chamkar.gif , je suis super content mais il faut savoir etre un peu objectif , ce match aurait pu se terminé par un Nul plus equitable khouya mais je boude pas mon plaisir loin de la. Pour te dire je suis meme passé voir ce qu'il se passé chez les sur le forum des Dz chamkar.gif

tu es avec le maroc ou l'algerie ?

Pendant ce match tu étais avec l'algerie dry.gif
bassir21
MABROUK HLINA TAHYA L'MOGHREB CETTE ANNEE 2011 A ETAIT MARQUE PAR LE RETOUR EN SCENE DES LIONS DE L'ATLAS
kparon2003
QUOTE (syrus @ Nov 29 2011, 06:41 PM) *
Exact si y a match nul ou victoire du Nigeria on passe.

Maintemant faut être premier pour éviter l’Égypte

Nchallah le Nigeria Gagne, on tape le senegal et l'algerie joue sa vie contre les Naija, comme ca on passe tous les 2. Maroc premier, algerie 2e. J'ai bien aimé cette equipe DZ qd meme
izri
Citation (bassir21 @ Nov 29 2011, 08:43 PM) *
MABROUK HLINA TAHYA L'MOGHREB CETTE ANNEE 2011 A ETAIT MARQUE PAR LE RETOUR EN SCENE DES LIONS DE L'ATLAS

L'MOGHREB modakar a lkhawa chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (syrus @ Nov 29 2011, 09:42 PM) *

ouuuula , tu ne connais pas bien dieogo mortdr.gif mortdr.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (syrus @ Nov 29 2011, 07:42 PM) *

Mdr moi avec l'Algerie mortdr.gif relis mon pseudo stp. chamkar.gif

Allez pour detendre un peu, selon Dz foot, c'est un complot du coach de l'En Espoirs Algerienne car il est descendant de Marocain. mortdr.gif
BILEL
La joie est grande ce soir ! On bat encore l'Algérie...Il voulait venger leur A. C'est loupé, il faudra réessayer une autre fois !

Pour en revenir à notre équipe !

Nos Olympiques ont assuré l'essentiel. On peut critiquer le jeu, les passes loupées etcc...Je trouve qu'en seconde période les joueurs sont enfin entrés dans le match et ont su marquer le but de la victoire. Feddal a tenu la baraque à lui tout seul derrière..Il est pour moi, le meilleur joueur du match !
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Un vrai fan @ Nov 29 2011, 07:45 PM) *

Non mais laisse khouya Vrai Fan. chamkar.gif
Bassir 14
fumivert.gif fumivert.gif Mabrouk la victoire.

Au niveau du jeu, c'était pauvre des deux cotés avec pas mal de déchets techniques et de mauvais choix. Tighadouini a eu de la réussite sur sa frappe, même si elle était puissante, le gardien algérien s'est manqué.
El Kharroubi a sorti un grand match, il m'a impressionné par sa maturité. Si on a pas pris de buts, on le doit en grande partie à lui et Feddal qui a été intraitable. Noussair aussi a été bon, il nous a notamment sauvé d'un but. Fettouhi a été bon aussi, on voit que c'est le capitaine de cette équipe. Dans le secteur offensif, il y a Berrada qui a été assez bon, Tighadouini a fait une bonne entrée. Pour le reste, on va dire que c’est correct.
Salé
Bidaoui c'est qui lui ? on l'a preferé à Hamdallah c'est logique çà ?
DIEGO ARMANDO
Quelqu'un peut me faire un " On est qualifié si".....
Boub1
Mabrouk 3lina biggrin.gif

J'imagine qu'avec les éléments manquant, on aurait pu avoir une équipe terrible dans presque tous les secteurs.

L’autre Kasmi khatih el Koura….

Citation (Salé @ Nov 29 2011, 07:48 PM) *

Hamdallah c'est illogique de se passer de lui...
ifni
Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 29 2011, 07:46 PM) *

Allez pour detendre un peu, selon Dz foot, c'est un complot du coach de l'En Espoirs Algerienne car il est descendant de Marocain. mortdr.gif

Ne raconte pas tout, j'attend qu'ils remplissent un peu les pages pour profiter de toute les excuses qu'ils vont trouver mortdr.gif
Jimenez
Citation (bassir21 @ Nov 29 2011, 06:43 PM) *

Je comprends jamais ceux qui écrivent 'MOGHREB' tu le prononce vraiment comme ça ? chamkar.gif

Sinon pour le match...moyen moyen, je n'ai vu que la deuxième mi-temps et la première je l'ai écouté sur Radio depuis mon portable en route...
Qasmi, cette chèvre on vire Hamdallah pour lui j'ai toujours la rage...Feddal comme Berrada(Qui parfois garde trop le balon) ont été bon avec une préférence pour le premier.
Tighadouine notre sauveur...
Bergdich qui s'est éteint vers la fin...
Le gardien allait nous couter un but, pas trop rassurant et ses sorties sont désastreuses chamkar.gif ...
Arsenal08
Citation (braydji-34 @ Nov 29 2011, 07:37 PM) *
J suis d accord avec toi , sa c est jouer sur des detail , maintnan va falloir qu on s arrache face au nigérien , sa s annonce pas facil
quant a vous , rendez vous en final nchallah chamkar.gif

Tout à fait d'accord, la seule différence qu'on a eu face à l'Algérie est le fait qu'on a joué à domicile, il y a eu trop peu d'occasions des 2 cotés, je remarque juste que les 2 équipes avaient 1 ou 2 joueurs capable de faire la différence à l'image de Abeid et Sayoud pour l'Algérie et Barrada pour le Maroc.

Dans l'ensemble on a bien joué, l'équipe commence a accumuler des matchs pour avoir de bons automatismes...
ultra
Citation (BILEL @ Nov 29 2011, 06:46 PM) *
La joie est grande ce soir ! On bat encore l'Algérie...Il voulait venger leur A. C'est loupé, il faudra réessayer une autre fois !

Pour en revenir à notre équipe !

Nos Olympiques ont assuré l'essentiel. On peut critiquer le jeu, les passes loupées etcc...Je trouve qu'en seconde période les joueurs sont enfin entrés dans le match et ont su marquer le but de la victoire. Feddal a tenu la baraque à lui tout seul derrière..Il est pour moi, le meilleur joueur du match !

C'est la pire génération qui est la plus proche de chopper les JO, paradoxalement, comparée aux précédentes.
braydji-34
Citation (Un vrai fan @ Nov 29 2011, 07:45 PM) *

lool je confirme diego pour l algérie c est .... la science fiction chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (ifni @ Nov 29 2011, 07:51 PM) *
Ne raconte pas tout, j'attend qu'ils remplissent un peu les pages pour profiter de toute les excuses qu'ils vont trouver mortdr.gif

S'il y a bien un truc qui est kiffant quand tu bas les Dz c'est les lire aprés, le kiff. chamkar.gif
Boub1
Les gars je ne sais pas si j'ai bien capté mais après le carton d'El Kharoubi dans les arrêts de jeu il y a pas un joueur qui lui a baissé son short?
maroccino
نحبوكم يا خبزتنا) الجزائرية)

mortdr.gif mortdr.gif
Issy
Citation (Jimenez @ Nov 29 2011, 07:51 PM) *
Le gardien allait nous couter un but, pas trop rassurant et ses sorties sont désastreuses chamkar.gif ...

Il a raté une sortie aérienne assez délicate a faire, après oui on peut pas avoir un gardien parfait
En plus il fait un arrêt sur le hors jeu algérien et un autre énorme arrêt sur la seul occaz algérienne
Alloudi27
Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 29 2011, 07:50 PM) *
Quelqu'un peut me faire un " On est qualifié si".....

On est qualifié si le Nigeria fait un match nul ou gagne contre le Senegal
syrus
Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 29 2011, 07:46 PM) *

mortdr.gif mortdr.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (braydji-34 @ Nov 29 2011, 07:52 PM) *
lool je confirme diego pour l algérie c est .... la science fiction chamkar.gif

Non mon frere, j'espere du font du coeur que les Dz passe et pourquoi pas les Jo inchallah.
Marocky
Citation (Boub1 @ Nov 29 2011, 07:53 PM) *
Les gars je ne sais pas si j'ai bien capté mais après le carton d'El Kharoubi dans les arrêts de jeu il y a pas un joueur qui lui a baissé son short?

mortdr.gif

Si si je crois avoir vu ça aussi juste avant que la touche ne se joue.

J'espère qu'il y aura sanction
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Alloudi27 @ Nov 29 2011, 07:53 PM) *

Qualifié pour les Demi ou les Jo direct?
BILEL
Citation (ultra @ Nov 29 2011, 07:51 PM) *
C'est la pire génération qui est la plus proche de chopper les JO, paradoxalement, comparée aux précédentes.

Ils vont se qualifier les petits lionceaux ! J'aime bien leur mentalité et leur communion quand ils plantent un but ! Ils sont encore jeunes et ont plein de choses à apprendre mais il y a de la qualité dans l'équipe ! Laissez les aussi monter en puissance au fil des rencontres...Je veux le trophée de la CAN-23 et ensuite la CAN ! chamkar.gif

Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 29 2011, 07:54 PM) *

Au pire, le Nigéria va battre le Sénégal. chamkar.gif On sera en 1/2 finale ce soir.
syrus
Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 29 2011, 07:54 PM) *

demi

jo faut finir dans les 3 premier de la can et si on est 4 eme match de barrage avec un autre continent
Boub1
Citation (Alloudi27 @ Nov 29 2011, 07:53 PM) *

Si il y a bien deux équipes que je ne veux pas croiser plus tard en final (si on passe inchaAllah) c'est une de ses deux-là... le Nigeria montera en puissance soit ce soir ou dans le troisième match...
ifni
Citation (maroccino @ Nov 29 2011, 07:53 PM) *
نحبوكم يا خبزتنا) الجزائرية)

mortdr.gif mortdr.gif

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Boub1
Citation (Marocky @ Nov 29 2011, 07:54 PM) *
mortdr.gif

Si si je crois avoir vu ça aussi juste avant que la touche ne se joue.

J'espère qu'il y aura sanction

Kharroubi n'a meme pas calculé le geste...chgoul va jouer ailleurs gamin mortdr.gif

par contre cet arbitre chbe3 fina bita9at soufar dry.gif
BILEL
Citation (Boub1 @ Nov 29 2011, 07:58 PM) *
Si il y a bien deux équipes que je ne veux pas croiser plus tard en final c'est une de ses deux-là... le Nigeria montera en puissance soit ce soir ou dans le troisième match...

Tu les as vu jouer ? chamkar.gif Moi, je signe tout de suite pour les rencontrer ! J espère qu'ils ont mis des crampons cette fois !
BILEL
Citation (Boub1 @ Nov 29 2011, 08:00 PM) *
Kharroubi n'a meme pas calculé le geste...chgoul va jouer ailleurs gamin mortdr.gif

par contre cet arbitre chbe3 fina bita9at soufar dry.gif

C'est pour ça qu'il faudra faire tourner contre le Sénégal. Ils les retirent en 1/2 finale ?
manufin2003
Citation (Salé @ Nov 29 2011, 08:48 PM) *

ils jouent pas au meme poste...Hamdallah est en concurrence avec d'autres joueurs Qasmi entre autres
bledardusud
salam aleykoum
je viens de rentrer, le bon de joie que j'ai fait quand j'ai vu le score, mabrouk 3alina. 0logo.gif
svp les freres si possible de poster le match, ou au moins le but dou3ae.gif dou3ae.gif dou3ae.gif
Najim
Citation (Boub1 @ Nov 29 2011, 07:51 PM) *
Mabrouk 3lina biggrin.gif

J'imagine qu'avec les éléments manquant, on aurait pu avoir une équipe terrible dans presque tous les secteurs.

L’autre Kasmi khatih el Koura….

Hamdallah c'est illogique de se passer de lui...

+1
Skitioui peut le remercier sur ce début de saison.
Boub1
Citation (BILEL @ Nov 29 2011, 08:00 PM) *
Tu les as vu jouer ? chamkar.gif Moi, je signe tout de suite pour les rencontrer ! J espère qu'ils ont mis des crampons cette fois !

Oui je les ai vue jouer il avait l'air stérile dans le jeu contre nous mais physiquement ils monteront en puissance tu verras ainsi que le Sénégal, je ne connais pas leur effectifs… mais il y a surement du y avoir des réglages entre temps depuis la défaite contre l'Algérie.
chabab76
Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 29 2011, 07:40 PM) *

Et alors? Dégoutés les pauvres!
Boub1
Citation (manufin2003 @ Nov 29 2011, 08:02 PM) *
ils jouent pas au meme poste...Hamdallah est en concurrence avec d'autres joueurs Qasmi entre autres

hadaq Kasmi joueur? puré comment se priver du joueur qui nous a qualifié pour cette quiche... ce n'est vraiment pas serieux là...
DIEGO ARMANDO
QUOTE (chabab76 @ Nov 29 2011, 08:05 PM) *
Et alors? Dégoutés les pauvres!

On peut etre degouté , c'est clair mais de la a dire que leur coach etait " Marocain", faut pas abusé non plus. chamkar.gif
el bahja 13
Citation (Boub1 @ Nov 29 2011, 08:53 PM) *

oui j'ai vu ça aussi!!! il a mérité une rouge direct cartonrouge.gif
Boub1
Citation (Najim @ Nov 29 2011, 08:04 PM) *
+1
Skitioui peut le remercier sur ce début de saison.

pourquoi?
Alloudi27
Citation (syrus @ Nov 29 2011, 07:56 PM) *
demi

jo faut finir dans les 3 premier de la can et si on est 4 eme match de barrage avec un autre continent

Contre une équipe asiatique d'apres le commentateur
Glinkchoo
bravo aux petits.

matchs tres poussif.

mauvaise premiere mitemps, mais pas de but pris.

par contre, le match a vraiment commencé pour l'eno en deuxieme.
maroccino
Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 29 2011, 08:08 PM) *
On peut etre degouté , c'est clair mais de la a dire que leur coach etait " Marocain", faut pas abusé non plus. chamkar.gif

mortdr.gif

les pauvres, pitié ... mortdr.gif
Marok1du68100
0logo.gif
Victoire importante mais sans saveur
personnellement l'équipe olympique ne m'emballe pas....
Comment peut on mettre de côté Hamdallah? Ah oui il joue à safi dommage pour lui son concurrent joue à Rennes mortdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.