Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Club Africain Tunis 1 - 0 Mas Fes
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football africain et arabe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Cox
Finale aller Caf Cup 2011 , Samedi 19 Novembre 2011
Democratie
Contrairement à la finale de la CL, le club marocain est favori pour emporter cette coupe.
fataliste
Citation (Democratie @ Nov 9 2011, 12:12 AM) *
Contrairement à la finale de la CL, le club marocain est favori pour emporter cette coupe.

On s'est qualifié dans la souffrance et on a pas gagné en Botola depuis 3 matchs, donc je ne pense pas qu'on soit favoris
fataliste
Le match a été fixé à 17h (GMT), le retour le dimanche 4 décembre à 18h30
ClUbAfRiCaNO
Inshallah Marbou7a!!
http://www.youtube.com/watch?v=yjaRRJ4TWew...feature=related

Jouer Jouer Jouer allé on va gagné
siamo fiamma di CA !!!
ziko11
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Nov 9 2011, 01:34 PM) *
Inshallah Marbou7a!!
http://www.youtube.com/watch?v=yjaRRJ4TWew...feature=related

Jouer Jouer Jouer allé on va gagné
siamo fiamma di CA !!!

Aller va faire un tour ailleurs, stp sinon dans les minutes qui vont suivre on va apprendre que Zniti s'est blessé et Mrani aussi

Vous avez fait assez de dégâts au WAC laissez le MAS tranquille... chamkar.gif
ClUbAfRiCaNO
Citation (ziko11 @ Nov 9 2011, 01:37 PM) *
Aller va faire un tour ailleurs, stp sinon dans les minutes qui vont suivre on va apprendre que Zniti s'est blessé et Mrani aussi

mortdr.gif
fataliste
Citation (ziko11 @ Nov 9 2011, 01:37 PM) *

Il est déjà blessé lui chamkar.gif mais il va se rétablir avant inchallah
fataliste
Le billet pour Tunis est de 2500 dhs avec Tunisair.
Pour ceux qui veulent un voyage organisé, pour l'instant il n'y a qu'une seule offre concrète de 4000 dhs, mais il y en aura surement d'autres dans les jours qui viennent https://www.facebook.com/#!/photo.php?f...e=1&theater
ClUbAfRiCaNO
Citation (fataliste @ Nov 9 2011, 02:14 PM) *
Le billet pour Tunis est de 2500 dhs avec Tunisair.
Pour ceux qui veulent un voyage organisé, pour l'instant il n'y a qu'une seule offre concrète de 4000 dhs, mais il y en aura surement d'autres dans les jours qui viennent https://www.facebook.com/#!/photo.php?f...e=1&theater

c est combien en Euro ?
fataliste
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Nov 9 2011, 02:42 PM) *
c est combien en Euro ?

380 € à peu près
Democratie
Citation (fataliste @ Nov 9 2011, 01:22 AM) *
On s'est qualifié dans la souffrance et on a pas gagné en Botola depuis 3 matchs, donc je ne pense pas qu'on soit favoris

Si on se réfère aux parcours de toutes les équipes en CAF, le MAS est à mon avis le favoris pour emporter cette coupe.
fataliste
Citation (Democratie @ Nov 9 2011, 03:09 PM) *
Si on se réfère aux parcours de toutes les équipes en CAF, le MAS est à mon avis le favoris pour importer cette coupe.

on n'importe rien, on encourage le produit national, cette coupe est marocaine pour l'instant chamkar.gif
ClUbAfRiCaNO
Citation (fataliste @ Nov 9 2011, 02:45 PM) *
380 € à peu près

c est pas tres cher, je trouve un bon prix
fataliste
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Nov 9 2011, 03:29 PM) *

Oui mais ce prix ne passe pas pour l'instant, on pense que si on a des voyages à 300 € on aura deux fois plus de supporters
ClUbAfRiCaNO
Citation (fataliste @ Nov 9 2011, 03:30 PM) *
Oui mais ce prix ne passe pas pour l'instant, on pense que si on a des voyages à 300 € on aura deux fois plus de supporters

Oui quand vous négociez avec d'autre agence , ily aura un prix meilleur peut etre. C est Casa - Tunis ??
fataliste
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Nov 9 2011, 03:37 PM) *
Oui quand vous négociez avec d'autre agence , ily aura un prix meilleur peut etre. C est Casa - Tunis ??

Non à partir de Fès, mais surement un escale à Casa
Aouita
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Nov 9 2011, 03:29 PM) *

bonjour,
est-ce que tu sais, stp, si on peut trouver des billets du stade le jour du match (samedi inchaALLA8) ?
ausssi, pour aller de Gammarth à Radès, qu'est ce qu'il y a comme moyens de transport et combien du temps il faut compter ?
merci.
ESPERANDO
Citation (Aouita @ Nov 11 2011, 11:14 AM) *
bonjour,
est-ce que tu sais, stp, si on peut trouver des billets du stade le jour du match (samedi inchaALLA8) ?
ausssi, pour aller de Gammarth à Radès, qu'est ce qu'il y a comme moyens de transport et combien du temps il faut compter ?
merci.

nés el3aycha toskon dans des hotels a Gammart biggrin.gif

alahoma lé 7assad
Aouita
Citation (ESPERANDO @ Nov 11 2011, 11:53 AM) *
nés el3aycha toskon dans des hotels a Gammart biggrin.gif

alahoma lé 7assad

tu ne m'as répondu à ma question barcha biggrin.gif
pour ce qui est de Gammart, il s'agit d'une belle promo, ni + ni -, ra koun 8ani barcha hmm.gif (on peut dire barcha ici aussi ?).
stp, j'attends ta réponse ou celle du clubiste. merci
ClUbAfRiCaNO
Citation (Aouita @ Nov 11 2011, 10:14 AM) *
bonjour,
merci.

Pour les billets je pense que c impossible, de préférence un ami achètera un billet pour toi le jeudi ou le vendredi pour éviter les mauvaise surprises , parce que les billets seront mise en vente dès le jeudi, les profiteurs w jmé3ét el marché noir vont surement acheter une grande quantité dès le jeudi pour les vendre après.

pour les moyens de transport, fi aller tu peux prendre un bus ou le TGM(train) mén Ghammart a Tunis centre ville puis un taxi ou le train banlieue jusqu'à Rades. Tu dois sortir de ton domicile 3 h avant le match au moins..si tu a une voiture(location) tu peux prendre la ponte Goulette-Rades.

En generale le trajet Gammarth - Rades compte une 1/2 heure en taxi.
Aouita
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Nov 11 2011, 01:37 PM) *
Pour les billets je pense que c impossible, de préférence un ami achètera un billet pour toi le jeudi ou le vendredi pour éviter les mauvaise surprises , parce que les billets seront mise en vente dès le jeudi, les profiteurs w jmé3ét el marché noir vont surement acheter une grande quantité dès le jeudi pour les vendre après.

pour les moyens de transport, fi aller tu peux prendre un bus ou le TGM(train) mén Ghammart a Tunis centre ville puis un taxi ou le train banlieue jusqu'à Rades. Tu dois sortir de ton domicile 3 h avant le match au moins..si tu a une voiture(location) tu peux prendre la ponte Goulette-Rades.

En generale le trajet Gammarth - Rades compte une 1/2 heure en taxi.

chdid khouya, t'3ich. merci
dimarajawi
bonne chance au MAS 0logo.gif
ClUbAfRiCaNO
Citation (Aouita @ Nov 11 2011, 01:57 PM) *
chdid khouya, t'3ich. merci

sans probleme Khouya
ESPERANDO
Citation (Aouita @ Nov 11 2011, 02:17 PM) *
tu ne m'as répondu à ma question barcha biggrin.gif
pour ce qui est de Gammart, il s'agit d'une belle promo, ni + ni -, ra koun 8ani barcha hmm.gif (on peut dire barcha ici aussi ?).
stp, j'attends ta réponse ou celle du clubiste. merci

oui tu peux dire barcha

gammart - tunis par taxi (15 min)et tunis-rades par train (20 min) tu marcheras environ 20 min pour arriver au stade, t’inquiète pas tu seras pas seul il y aura plein de clubistes avec toi

gammart-rades par taxi (30-45 min), il y a facilement les 25 km (club africano peut confirmer), ça coûtera entre 15 et 20 dinars

Comment aller au stade n'est pas le problème même des clubistes peuvent te prendre avec eux, la vraie galère pour le stade de rades c'est le retour, si c'est un voyage organisé l'agence assurera surement le transfert hotel-stade-hotel.

sinon je te conseille la location de voiture

ClUbAfRiCaNO
Citation (ESPERANDO @ Nov 11 2011, 02:11 PM) *
oui tu peux dire barcha

gammart - tunis par taxi (15 min)et tunis-rades par train (20 min) tu marcheras environ 20 min pour arriver au stade, t’inquiète pas tu seras pas seul il y aura plein de clubistes avec toi

gammart-rades par taxi (30-45 min), il y a facilement les 25 km (club africano peut confirmer), ça coûtera entre 15 et 20 dinars

Comment aller au stade n'est pas le problème même des clubistes peuvent te prendre avec eux, la vraie galère pour le stade de rades c'est le retour, si c'est un voyage organisé l'agence assurera surement le transfert hotel-stade-hotel.

sinon je te conseille la location de voiture

Oui fi retour c est impossible de trouver un moyen de transport. Normalement a l'hotel il y a une agence de location , tu peux réserver une voiture pour 24h. Esperando 9dech coute une voiture location ? fi Ssif toussel 75-90 Dinar mais maintenant en Novembre 35 Dinar?
ESPERANDO
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Nov 11 2011, 03:26 PM) *
Oui fi retour c est impossible de trouver un moyen de transport. Normalement a l'hotel il y a une agence de location , tu peux réserver une voiture pour 24h. Esperando 9dech coute une voiture location ? fi Ssif toussel 75-90 Dinar mais maintenant en Novembre 35 Dinar?

maroki touriste w 3andou devises biggrin.gif ça sera pas moins de 50 euros, les agences de l’hôtel sont chères (commission de l’hôtel)
Aouita
Citation (ESPERANDO @ Nov 11 2011, 02:40 PM) *
maroki touriste w 3andou devises biggrin.gif ça sera pas moins de 50 euros, les agences de l’hôtel sont chères (commission de l’hôtel)

à ce qui parraît tu connais mal les fassis (3ziza 3lina chtara = on aime b1 marchander mortdr.gif )
merci pour les renseignements à toi et à ClUbAfRiCaNO. ne tqt, je me débrouillerais pour payer le moins cher dance.gif .
fataliste
Je suis dans le même cas que Aouita, pour les tickets du match je pense qu'il y en aura pour les visiteurs mais je n'ai aucune idée sur comment on va les avoir.

Et pour le retour, est-ce qu'il n'y a pas de transports à la sortie du stade ?
Cox
Citation (fataliste @ Nov 11 2011, 04:40 PM) *
Je suis dans le même cas que Aouita, pour les tickets du match je pense qu'il y en aura pour les visiteurs mais je n'ai aucune idée sur comment on va les avoir.

salam
une idée sur le nombre de fans qui font le déplacement ?
fataliste
Citation (Cox @ Nov 11 2011, 05:00 PM) *
salam
une idée sur le nombre de fans qui font le déplacement ?

Il y a un vol charter qui est entrain de se négocier mnt par les supporters, car notre comité ne paraît pas chaud même avec les multiples sollicitations des supporters. Si ça se concrétise on aura selon mes estimations au moins 300, sinon je pense qu'on aura que quelque 200.
ESPERANDO
Citation (fataliste @ Nov 11 2011, 05:40 PM) *

Non c'est le calvaire de tous ceux qui vont au stade de rades sans voiture

Si vous êtes un groupe de 4-5 personnes louez une voiture
fataliste
Citation (ESPERANDO @ Nov 11 2011, 05:54 PM) *
Non c'est le calvaire de tous ceux qui vont au stade de rades sans voiture

Si vous êtes un groupe de 4-5 personnes louez une voiture

Merci, on se débrouillera inchallah
ClUbAfRiCaNO
Citation (fataliste @ Nov 11 2011, 09:15 PM) *
Merci, on se débrouillera inchallah

Pour les billets fil marché noir, tal9ahom samedi fil parc A, s3ib kén tal9a ba7dha le stade. Sinon pour le retour le stade de rades a 20 h c'est le désert!
Et Bonne Voyage Inshalah..
ESPERANDO
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Nov 12 2011, 03:34 PM) *
Pour les billets fil marché noir, tal9ahom samedi fil parc A, s3ib kén tal9a ba7dha le stade. Sinon pour le retour le stade de rades a 20 h c'est le désert!

et bonne défaite aussi
ClUbAfRiCaNO
Citation (ESPERANDO @ Nov 12 2011, 02:36 PM) *
et bonne défaite aussi

mortdr.gif , normal nefr7ou b koul les invités!
Aouita
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Nov 12 2011, 02:39 PM) *

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif elles sont bonnes les blagues d'twanssa mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
fataliste
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Nov 12 2011, 02:34 PM) *

Citation (ESPERANDO @ Nov 12 2011, 02:36 PM) *
et bonne défaite aussi

Citation (ClUbAfRiCaNO @ Nov 12 2011, 02:39 PM) *

Merci les gars pour les conseils ! Mais je pense qu'on va gagner à Radès, sinon au moins un nul inchallah, vous n'avez qu'à bien se tenir !
ESPERANDO
Citation (fataliste @ Nov 12 2011, 08:44 PM) *
Merci les gars pour les conseils ! Mais je pense qu'on va gagner à Radès, sinon au moins un nul inchallah, vous n'avez qu'à bien se tenir !

Si Mbazaa reste président vos chances sont très minimes
dimarajawi
j ai rencontré un ami esperantiste hier qui ma juré q il va supporté le MAS contre le CA et pour me faire comprendre il ma dit , " wallah si le CA joue contre le macabi haifa , je supporterai le macabi haifa " mortdr.gif

Citation (ESPERANDO @ Nov 12 2011, 09:34 PM) *
Si Mbazaa reste président vos chances sont très minimes

si il reste jusqa la coupe du monde vous allez la gagner aussi ?
ClUbAfRiCaNO
Citation (dimarajawi @ Nov 13 2011, 03:44 PM) *
si il reste jusqa la coupe du monde vous allez la gagner aussi ?

il plaisante a sa7bi!!
dimarajawi
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Nov 13 2011, 06:50 PM) *
il plaisante a sa7bi!!

je sais khouya , je voulai juste cassé la chance que vous apporte ce premier ministre chamkar.gif
ESPERANDO
Citation (dimarajawi @ Nov 13 2011, 07:54 PM) *
je sais khouya , je voulai juste cassé la chance que vous apporte ce premier ministre chamkar.gif

Président de la république, il était ministre de la jeunesse et des sport en 78 (CM argentine)
Booba2
mas dois gagné bash njibouhom pour les tabarassé a notre tour en supercoupe chamkar.gif
dimarajawi
Citation (ESPERANDO @ Nov 13 2011, 07:57 PM) *
Président de la république, il était ministre de la jeunesse et des sport en 78 (CM argentine)

allah yebarek
bouchaib04
Ils ont vraiment pas interêt à pas faire les cons cette fois les tunisiens...
Le pire c'est que les supporters tunisiens feront surement les frais des agissements barbares de leur police de merde cartonrouge.gif
Najim
Drari si certains projettent de se rendre à Tunis, vaut mieux laisser tomber!
Ce que subissent les supporters wydadis en ce moment est très grave et faudra pas attendre un drame pour
que les tunisiens prennent leur responsabilités.
Risquer sa vie pour un ballon rond?

Les supporters du CA ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas...
fataliste
Citation (Najim @ Nov 13 2011, 09:49 PM) *
Drari si certains projettent de se rendre à Tunis, vaut mieux laisser tomber!
Ce que subissent les supporters wydadis en ce moment est très grave et faudra pas attendre un drame pour
que les tunisiens prennent leur responsabilités.
Risquer sa vie pour un ballon rond?

Les supporters du CA ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas...

Et moi qui ai déjà prit mon billet il y a deux semaines pour Tunis, je ne sais plus si je vais y aller unsure.gif
Ce qui se passera à Fès dépendra sûrement de ce qui se passera ce Samedi à radès
maroccino
Citation (fataliste @ Nov 13 2011, 10:33 PM) *
Et moi qui ai déjà prit mon billet il y a deux semaines pour Tunis, je ne sais plus si je vais y aller unsure.gif
Ce qui se passera à Fès dépendra sûrement de ce qui se passera ce Samedi à radès

à ta place..j'irais quand meme smile.gif Je ne pense pas que ca va se repéter.
MaDouu
Citation (maroccino @ Nov 14 2011, 05:31 AM) *
à ta place..j'irais quand meme smile.gif Je ne pense pas que ca va se repéter.

Explique nous pourquoi s'il te plait, ca m'intéresse, comme ça je rassure mes amis massawis aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.