Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupe C : Gabon - Niger - Maroc - Tunisie
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
fabregas_rbati
c'est de la merde cette équipe tunisienne unsure.gif
redondo33
Chikhaoui il est pas bon la, La Tunisie une action un but, le Niger joue vraiment bien pour le moment, vont ils tenir
carcela
Et ce qui m'enerve c'est qu'il mérite de perdre et finalement les tounsis gagneront ce match...
Jimenez
Le match est tres plaisant a voir pour l'instant
akh93
Moussa Maazou, qui n'a pas laissé un souvenir impérissable en Ligue 1 après ses passages à Monaco et à Bordeaux, a accordé une interview au journal belge La Dernière Heure. L'attaquant nigérien y explique : « Je n'ai rien à envier à un joueur du Real ou du Barça. Beaucoup de gens m'attendent au tournant, mais j'ai tout ce qu'un joueur du Real Madrid peut avoir. » mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
chabab76
Citation (layali78 @ Jan 27 2012, 04:57 PM) *
Arreté de rêvé les gars c'est la tunisie qui va gagner ... d'ailleurs même si le niger gagne et que de notre côté on assure face au Gabon ba les dernier match risque d'être explosif !!! mais bon on en est pas encore la ...

Et que dire de Tunisie Gabon dans ce cas?
redondo33
Citation (chabab76 @ Jan 27 2012, 04:57 PM) *
La rage, on voit que Courbis a étudié le jeu des tunisiens!

Je sais pas l'il a bien étudié le leu mais la Tunisie est devant un problème attaqué pour marquer mais ils ont du mal pour le moment
Kamatcho
Citation (akh93 @ Jan 27 2012, 04:49 PM) *
Écouter cette merde de commentateur il arrêt pas d espère une défaite du Maroc contre le Gabon rage.gif Après ils disent on é frère

Salam

C'est le commentateur de quelle chaine ??
fabregas_rbati
alller MAAAzouuu

ultra
Citation (carcela @ Jan 27 2012, 03:58 PM) *
Et ce qui m'enerve c'est qu'il mérite de perdre et finalement les tounsis gagneront ce match...

La notion du mérite est trop abstraite, s'ils arrivent à s'arranger pour gagner, c'est qu'ils le méritent.
geno
Courbis, à la différence de Gerets, a bien étudié la Tunisie
redondo33
La Tunisie reste dangereuse en contre,
maroccinho13
Citation (geno @ Jan 27 2012, 04:32 PM) *
Un lien svp ? Les miens ne marchent plus.

http://link.ltv.su/28733/fr
Complètement dominé les Tunisiens ça confirme bien que le Gabon va être plus difficile

Ya ALLAH on y croit à nous d'être réaliste dou3ae.gif
ultra
Les cas de figure Courbis/Gerets n'ont rien à voir. La Tunisie est censée faire le jeu et le Niger défendre, c'est moins évident d'être dans le cas de figure inverse. Celui de Gerets.
akh93
Citation (Kamatcho @ Jan 27 2012, 05:01 PM) *
Salam

C'est le commentateur de quelle chaine ??

Al. Jazeera +9
Salé
le m3ayzou me rappelle Thierry Henry sur ses lancées..
Glinkchoo
normallement c'est penalty.
redondo33
Péno la merde
Nass
Penalty ??
mom's93
Péno non sifflé sur Maazou
Jimenez
Penalty...
Glinkchoo
non, pas penalty
kashif
dominationn des nigeriens.. 1 1
Chamakh_95
penalty sur mazoo non sifflé !
Kamatcho
Citation (akh93 @ Jan 27 2012, 05:04 PM) *
Al. Jazeera +9

Chawali ??
chabab76
Citation (beckham7youssef @ Jan 27 2012, 04:56 PM) *
Sinon je pense pas qu'ils tiendront 90 minutes comme ça les nigériens. S'il ne marque pas dans leur temps fort, ils perdront probablement.

Sinon je pense pas qu'ils tiendront 90 minutes comme ça les nigériens. S'il ne marque pas dans leur temps fort, ils perdront probablement.

C'est la Barça en face ou quoi, en revanche ils procédent les Nigeriens par contre attaques et aspirent les Tunisiens, tout le contraire de nous qui sommes tombés dans le piège de Trabelsi!
Vicelard le Dhaouadi, l'arbitre n'est pas tombé dans le piège et en plus il se blesse!
akh93
Citation (kashif @ Jan 27 2012, 05:07 PM) *
dominationn des nigeriens.. 1 1

Domination des lion 2 1 pour tuonss chamkar.gif
redondo33
1ere mi temps le Niger ont été très bon maintenant la 2eme mi temps, va nous montrer si le Niger va tenir.
moha.barça
Citation (Salé @ Jan 27 2012, 05:05 PM) *
le m3ayzou me rappelle Thierry Henry sur ses lancées..

cry.gif cry.gif

Allah y hdik a khoya, on mélange pas les torchons et les serviettes.
Jimenez
MT 1-1
Karwi
Ya Pas penalty faut arrêter de rêver la!
fabregas_rbati
Citation (Kamatcho @ Jan 27 2012, 04:09 PM) *
Chawali ??

ya chaouali et khlif , mais moi je regarde la +9 ou y'a l'anglais
Haka des all black
Citation (chabab76 @ Jan 27 2012, 05:07 PM) *
C'est la Barça en face ou quoi, en revanche ils procédent les Nigeriens par contre attaques et aspirent les Tunisiens, tout le contraire de nous qui sommes tombés dans le piège de Trabelsi!

C'est aujourd'hui qu'il faudra jouer comme les Nigerians , Le Gabon jouera normalement avec une défense plus haute que la Tunisienne , le jeu derrière le dos des défenseurs sera déterminant , face à la Tunisie il fallait de toute façon faire le jeu puisque le Tunisiens n'avaient nullement l'intention de se ruer à l'attaque
Chamakh_95
Citation (Karwi @ Jan 27 2012, 05:10 PM) *
Ya Pas penalty faut arrêter de rêver la!

Va apprendre le foot alors, quand le joueur met un crochet et qu'il veut récupérer le ballon mais y a la main d'hagui qui met aussi sont corps en opposition alors qu'il était en retard par rapport au ballon ce qui empêche mazoo de prendre la balle alors c'est un péno sinon il l'aurait pas toucher la t'aurais pu dire qu'il y a rien
prog_3
pffffff douadi qui s'enroule sur le joueur nigerian pour chercher le penalty, c'est completement meskin ce jeu tunisien. vraiment une honte de chercher tout le temps la triche au lieu de jouer en vrais footballeurs
ultra
Citation (Haka des all black @ Jan 27 2012, 04:12 PM) *
C'est aujourd'hui qu'il faudra jouer comme les Nigerians , Le Gabon jouera normalement avec une défense plus haute que la Tunisienne , le jeu derrière le dos des défenseurs sera déterminant , face à la Tunisie il fallait de toute façon faire le jeu puisque le Tunisiens n'avaient nullement l'intention de se ruer à l'attaque

Gerets n'a jamais joué comme ça hein, que ce soit avec les clubs qu'il a entraînés ou avec le Maroc en sélection. je me souviens d'un 0-4 contre Liverpool notamment avec l'OM qui est significatif de ses préférences en terme de "Risque+ jeu offensif" et "Assurance et solidité en priorité".
Chamakh_95
Citation (Haka des all black @ Jan 27 2012, 05:12 PM) *

Bonne remarque.
ultra
Citation (prog_3 @ Jan 27 2012, 04:14 PM) *
pffffff douadi qui s'enroule sur le joueur nigerian pour chercher le penalty, c'est completement meskin ce jeu tunisien. vraiment une honte de chercher tout le temps la triche au lieu de jouer en vrais footballeurs

Je ne vois pas de honte à gagner. Quand ça gagne.
Chamakh_95
Citation (prog_3 @ Jan 27 2012, 05:14 PM) *

Ouais c'est clair le vice tunisiens j'en vois pas que sur les joueurs bizarrement...
geno
Citation (maroccinho13 @ Jan 27 2012, 05:04 PM) *
http://link.ltv.su/28733/fr
Complètement dominé les Tunisiens ça confirme bien que le Gabon va être plus difficile

Ya ALLAH on y croit à nous d'être réaliste dou3ae.gif

merci khoya
Haka des all black
Citation (ultra @ Jan 27 2012, 05:14 PM) *
Gerets n'a jamais joué comme ça hein, que ce soit avec les clubs qu'il a entraînés ou avec le Maroc en sélection. je me souviens d'un 0-4 contre Liverpool notamment avec l'OM qui est significatif de ses préférences en terme de "Risque+ jeu offensif" et "Assurance et solidité en priorité".

Gerets n'a jamais joué comme quoi ? Jouer comme le Niger ça ne veut pas dire jouer la défense , les Nigerians aujourd'hui jouent l'attaque mais avec un jeu très direct avec des passes en profondeur à gogo contrairement à notre jeu habituel qui est plus posé
Karwi
Citation (Chamakh_95 @ Jan 27 2012, 05:14 PM) *
Va apprendre le foot alors, quand le joueur met un crochet et qu'il veut récupérer le ballon mais y a la main d'hagui qui met aussi sont corps en opposition alors qu'il était en retard par rapport au ballon ce qui empêche mazoo de prendre la balle alors c'est un péno sinon il l'aurait pas toucher la t'aurais pu dire qu'il y a rien

Juste un mot :revois l action , revois encore penalty ? Arrête de regarder le foot!
Alloudi27
L'OM est sur Maazou apparemment pour completer son attaque

Gignac-Brandao-Maazou chamkar.gif
redondo33
Citation (Haka des all black @ Jan 27 2012, 05:12 PM) *

Franchement, quand tu vois la Tunisie , et malgré les choix tactique, avec les occas qu'on a eu c'est pas normal de perdre 2-1
sam.ronni
Maazou = Adebayor

puissance mais pieds carré biggrin.gif

le meilleur résultat pour nous est la victoire du Niger.
redondo33
Citation (Karwi @ Jan 27 2012, 05:19 PM) *
Juste un mot :revois l action , revois encore penalty ? Arrête de regarder le foot!

L'arbitre ne doit pas accorder le but mais l'arbitre doit sifflet péno
ultra
Citation (Haka des all black @ Jan 27 2012, 04:18 PM) *
Gerets n'a jamais joué comme quoi ? Jouer comme le Niger ça ne veut pas dire jouer la défense , les Nigerians aujourd'hui jouent l'attaque mais avec un jeu très direct avec des passes en profondeur à gogo contrairement à notre jeu habituel qui est plus posé

En substance je suis totalement d'accord avec toi, je souhaite un milieu à 3 avec un vrai 6, un bloc plus bas qu'à l'accoutumée (sans pour autant un catenaccio), mais je vois mal Gerets penser comme nous deux. Face à la Tunisie le gars a mis que 2 récupérateurs... Et parmi ses arguments, on trouve souvent le "Je n'adapte pas le jeu de mon équipe a celui des autres mais je cherche à faire en sorte que les autres le fassent".

Citation (redondo33 @ Jan 27 2012, 04:20 PM) *
Franchement, quand tu vois la Tunisie , et malgré les choix tactique, avec les occas qu'on a eu c'est pas normal de perdre 2-1

En fait si. Quant tes attaquants ne font pas le boulot, que l'équipe adverse réussit à faire primer sa tactique sur la tienne, et qu'un de ses joueurs viole ton arrière garde, j'ai tendance à penser que si.
real madrid
Citation (prog_3 @ Jan 27 2012, 05:14 PM) *

Ya de la haine dans vos propos mortdr.gif
mais bien sur que y'a faute sur Dahouadi c'est le nigerian qui s'enroule en premier sur notre joueur revoit l'action des le debut!

Aller inchalla un grosse 2eme mi-temps avec le reveil des notre car j'avoue on dort et l'arbitrage de merde ca aide pas!

En tout cas je vous donne pas beaucoup de chance a vous contre le Gabon mais si c'est un arbitre comme ca vous perder sur.
fhamator
La Tunisie n'est pas une équipe pour la construction .. a chaque fois qu'elle essaie de faire le jeu elle laisse des boulevards en défense.
Boub1
Juste après la faute de korbi sur le numéro 14 on a entendu une de ses déclarations d’amour venant du banc de touche… chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.