Citation (Haka des all black @ Jan 27 2012, 04:18 PM)

Gerets n'a jamais joué comme quoi ? Jouer comme le Niger ça ne veut pas dire jouer la défense , les Nigerians aujourd'hui jouent l'attaque mais avec un jeu très direct avec des passes en profondeur à gogo contrairement à notre jeu habituel qui est plus posé
En substance je suis totalement d'accord avec toi, je souhaite un milieu à 3 avec un vrai 6, un bloc plus bas qu'à l'accoutumée (sans pour autant un catenaccio), mais je vois mal Gerets penser comme nous deux. Face à la Tunisie le gars a mis que 2 récupérateurs... Et parmi ses arguments, on trouve souvent le "Je n'adapte pas le jeu de mon équipe a celui des autres mais je cherche à faire en sorte que les autres le fassent".
Citation (redondo33 @ Jan 27 2012, 04:20 PM)

Franchement, quand tu vois la Tunisie , et malgré les choix tactique, avec les occas qu'on a eu c'est pas normal de perdre 2-1
En fait si. Quant tes attaquants ne font pas le boulot, que l'équipe adverse réussit à faire primer sa tactique sur la tienne, et qu'un de ses joueurs viole ton arrière garde, j'ai tendance à penser que si.