Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupe C : Gabon - Niger - Maroc - Tunisie
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
BILEL
Citation (Bachir @ Nov 10 2011, 09:19 PM) *
tu as vu la semelle sur le bresilien en fin de premiere mi temps,si la jambe était pas décolé par miracle c'etait le tibia cassé en deux ,une férocité rare ces fauves,quand meme y a engagement et engagement,faudra que nos joueurs mettent le pied pour se faire justice faudra pas compté sur l'homme en noir pour etre contre le pays hote unsure.gif

Il y a eu deux gros attentats dans ce match. Les deux méritaient le rouge ! Le pire, c'est que c'était le Brésil en face et qu'ils ont dû avoir des consignes pour pas faire de blessés...J'imagine pendant la CAN et avec la clémence des arbitres ce qu'on pourra voir ! Je crains le pire...
Un vrai fan
Citation (Tchekovinho @ Nov 10 2011, 11:40 PM) *
Oui la motivation pour affronter le brésil y est pour quelque chose !! mortdr.gif mais n'empêche si t'as pas révisé pour un exams même si t'es motivé pour le passer si tu sais rien bah tu sais rien si tu vois ce que je veux dire !! Moi je dis qu'on doit quand même rester vigilant si c'est la motivation de jouer le brésil qui a fait en sorte qu'ils aient un bon niveau contre nous ça sera la motivation de la coupe d'afrique !

Affronter le Brésil c'est pas comme affronter le Maroc
Quand tu affronter le Bresil ,tu es souvent intimidé du coup tu prend des buts bêtes mais face a nous ,il ne seront pas du tout intimidé surtout qu'ils ont avait humilié lors des deux dernière confrontation
1 a 2 chez nous a la limite on peut parler d'accident mais le problème c'est que chez eux en match retour ils nous avait exploser 3 a 1.
Boussati59
Citation (Un vrai fan @ Nov 10 2011, 09:51 PM) *
Quand tu affronter le Bresil ,tu es souvent intimidé du coup tu prend des buts bêtes mais face a nous ,il ne seront pas du tout intimidé surtout qu'ils ont avait humilié lors des deux dernière confrontation
1 a 2 chez nous a la limite on peut parler d'accident mais le problème c'est que chez eux en match retour ils nous avait exploser 3 a 1.

Ça coïncidait avec l'arrivée des Daltons, aucun joueur n'était motivé pour jouer ce match. Moi je te dis que le Gabon ne nous battra pas, parole du Che! biggrin.gif
Bachir
Citation (BILEL @ Nov 10 2011, 09:47 PM) *
Il y a eu deux gros attentats dans ce match. Les deux méritaient le rouge ! Le pire, c'est que c'était le Brésil en face et qu'ils ont dû avoir des consignes pour pas faire de blessés...J'imagine pendant la CAN et avec la clémence des arbitres ce qu'on pourra voir ! Je crains le pire...

les deux meritaient la prison tu veut dire chamkar.gif ,en officiel tu multiplie 2 par le nombre de fois on rentre dans leur moitié de terrain,la le plan vigipirate passe au rouge,je me rappelle encore le tacle assassin sur nabil dirar le 27 mars 2009 en début de match,j'ai cru qu'il l'avait tué ca avait refroidit nos joueurs d'entrée de voir le laxisme l'arbitre siffle.gif
Bachir
Citation (Un vrai fan @ Nov 10 2011, 09:51 PM) *

c'etait un bresil Z aussi ,offensivement avec la force de frappe que le bresil possède,si tout les titulaires était la c'etait 10-0 pas 2-0
BILEL
Citation (Bachir @ Nov 10 2011, 10:14 PM) *
les deux meritaient la prison tu veut dire chamkar.gif ,en officiel tu multiplie 2 par le nombre de fois on rentre dans leur moitié de terrain,la le plan vigipirate passe au rouge,je me rappelle encore le tacle assassin sur nabil dirar le 27 mars 2009 en début de match,j'ai cru qu'il l'avait tué ca avait refroidit nos joueurs d'entrée de voir le laxisme l'arbitre siffle.gif

C'est là où nos joueurs ont manqué de maturité. Ce genre d'attentat devrait semer la révolte de nos joueurs et des bousculades pour mettre la pression sur l'arbitre et le poussait à prendre des décisions..
Ahmedinho
Un extrait d'un article de l'équipe chamkar.gif

Ce n'est pas tous les jours qu'on accueille le Brésil. Pour sa toute première confrontation avec le quintuple champion du monde, jeudi à Libreville en match amical, le Gabon a donc fait les choses en grand. Programmée à la hâte il y a seulement six semaines, pour montrer au continent que le pays est prêt à accueillir la prochaine Coupe d'Afrique des Nations à partir de fin janvier, la rencontre s'est déroulée dans un Stade de l'Amitié flambant neuf, testé pour l'occasion même s'il n'est pas encore tout à fait terminé. Devant 32 723 spectateurs surexcités par tant d'honneur, dont le président de la République Ali Bongo Ondimba, les joueurs de Gernot Rohr n'ont pas démérité. Battus (2-0) mais semble-t-il ravis d'avoir pu montrer leurs qualités, ils ont surtout confirmé les bonnes impressions entrevues lors de leurs derniers matches amicaux.

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
AL WASTI
Seulement 2-0. Gerets doit faire tres attention!
marokoreda
Les buts de cette rencontre:
Ovono lache beaucoup les ballons, faudra suivre les actions.

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=SPh4lGhHP6o

Boussati59
Citation (marokoreda @ Nov 11 2011, 03:53 AM) *

Il y a aussi la défense qui parait très statique. Dès que ça accélère elle est mise en difficulté.
Bachir
Citation (Boussati59 @ Nov 11 2011, 09:32 AM) *
Il y a aussi la défense qui parait très statique. Dès que ça accélère elle est mise en difficulté.

sur certaines phases de jeu ,quand le bresil accelerait,sur un une-deux ou un triangle,la defense gabonaise était à la rue rolleyes.gif
KAMELANC
Citation (marokoreda @ Nov 11 2011, 03:53 AM) *

Celui qui fait l'erreur sur le premier but , c'est un remplacant à la base , le titulaire axe droit c'est Brou Apanga , coéquipier de Kantari à Brest
C'était la paire titulaire de Brest de la saison passé et axe gauche au Gabon y'a Ecuele Manga qui a jouait hier ..très bon d'ailleurs de joueur
Democratie
Citation (BILEL @ Nov 10 2011, 10:14 PM) *
La pelouse est à changer. On ne peut pas jouer une finale sur ce terrain.. chamkar.gif C'est ce qui est en gras qui me fait peur...On a vu que même en amical, ils n'hésitent pas à mettre la semelle. Un nouvel épisode Alloudi n'est pas à exclure. J'espère qu'il y aura des consignes et que les cartons fuseront rapidement...Mais, j'y crois pas un instant !

Les sénégalais sont plus physiques qu'eux et n'ont pas pu rivaliser au jeu marocain. Si nos joueurs développent un jeu rapide et utilisent leur individualités pour l'intérêt du groupe le physique gabonais ne résistera pas.
Ahmedinho
J'aurais bien aimé jouer cette équipe du Brésil chez nous, je pense qu'on aurait fait mieux que le Gabon.
Sofiene93
Citation (Ahmedinho @ Nov 10 2011, 10:45 PM) *

Ce n'est pas tous les jours qu'on accueille le Brésil. Pour sa toute première confrontation avec le quintuple champion du monde, jeudi à Libreville en match amical, le Gabon a donc fait les choses en grand. Programmée à la hâte il y a seulement six semaines, pour montrer au continent que le pays est prêt à accueillir la prochaine Coupe d'Afrique des Nations à partir de fin janvier, la rencontre s'est déroulée dans un Stade de l'Amitié flambant neuf, testé pour l'occasion même s'il n'est pas encore tout à fait terminé. Devant 32 723 spectateurs surexcités par tant d'honneur, dont le président de la République Ali Bongo Ondimba, les joueurs de Gernot Rohr n'ont pas démérité. Battus (2-0) mais semble-t-il ravis d'avoir pu montrer leurs qualités, ils ont surtout confirmé les bonnes impressions entrevues lors de leurs derniers matches amicaux.

On dirait qu'ils ont joué dans les marécages zinzin.gif zinzin.gif
Haka des all black
Le Niger rencontre la Biélorussie dans 2h
fanatiquement
Citation (Ahmedinho @ Nov 10 2011, 10:45 PM) *

L'Equipe sont connus pour ça ... ils ne regardent pas les matchs mais ils se permettent de faire des articles de ce genre, ils se ridiculisent classic.gif classic.gif
Randsiz
Je veux une défense Benatia - Rabeh pour la CAN !

Mes raison Kantari ne sera pas prêt a temp.

El Kaoutari sire le banc a Montpellier et la CAN ne fera que aggraver sont cas.

Benatia est un monstre en Europe et Rabeh un monstre en Afrique.

Meme le fait qu'il n'ont jamais jouer ensemble ne m'inquiette pas car leur intelligence de jeu fera le taf...
Jimenez
Déclaration de Kharja pour Arryadia « Je crois que c’est un bon tirage, cela va nous permettre de prendre notre revanche sur la Tunisie et sur le Gabon…le Niger n’est pas une équipe à sous-estimer. On fera tout pour remporter cette Coupe d’Afrique incha Allah » .
gadiri
Citation (Jimenez @ Nov 13 2011, 05:25 PM) *
Déclaration de Kharja pour Arryadia « Je crois que c’est un bon tirage, cela va nous permettre de prendre notre revanche sur la Tunisie et sur le Gabon…le Niger n’est pas une équipe à sous-estimer. On fera tout pour remporter cette Coupe d’Afrique incha Allah » .

Il est évident qu'aprçs les résultat de la LG Cup il faut revoir les choses et être plus réaliste.
AL WASTI
Citation (gadiri @ Nov 14 2011, 08:15 AM) *
Il est évident qu'aprçs les résultat de la LG Cup il faut revoir les choses et être plus réaliste.

Si le Maroc ne gagne pas cette CAN je quitte ce forum pour toujours
Alloudi27
Citation (AL WASTI @ Nov 14 2011, 12:59 AM) *

fumirouge.gif fumivert.gif
Tomas Sawyer
Citation (AL WASTI @ Nov 14 2011, 12:59 AM) *

Si avec ce poste on parvient à passer le premier tour c'est que tu es guéri de cette poisse que tu nous met sur l'EN.
BILEL
Les amicaux..

Niger-Bostwana : 1-1
Ghana-Gabon : 2-1
voila2006
Citation (BILEL @ Nov 15 2011, 09:48 PM) *
Les amicaux..

Niger-Bostwana : 1-1
Ghana-Gabon : 2-1

les grands ne sont pas là:cameroun;nigeria,egypt...
les meilleurs presents:ghana;cote d'ivoire;senegal;maroc
le carreé d'or sera avec les quatre(ci,ma,sen,gha)
Jimenez
http://www.senegalfoot.sn/component/k2/ite...ent&print=1

Si on pouvait avoir les mêmes que ceux de l'afrique du sud, c'est le rêve.
mom's93
Gabon : Rien ne va plus entre Daniel Cousin et Eric Mouloungui
samedi 19 novembre 2011 / par Pierre Eric Mbog Batassi

Le courant ne passe pas entre les deux attaquants des Panthères, Daniel Cousin et Eric Mouloungui. Les deux internationaux gabonais se détestent. La situation dure depuis la CAN 2010 et commence à perturber sérieusement la cohésion au sein de l’équipe nationale du Gabon. Gernot Rohr doit peser de tout son poids en vue de ramener la paix et la sérénité au sein du groupe, à 65 jours du coup d’envoi de la CAN 2012.

C’est le quotidien L’Union qui a révélé le climat d’animosité qui règne entre Daniel Cousin et Eric Mouloungui depuis la CAN 2010. "Les deux joueurs ont été empêchés de justesse par leur entourage d’en venir aux mains" dans les vestiaires et à l’hôtel lors du match contre la Tunisie en Angola, explique le journal gabonais.

"A la fin du match contre le Brésil, nous nous sommes tous rendus dans les vestiaires. Alors que personne ne s’y attendait, une vive dispute aux propos incisifs est survenue entre Daniel Cousin et Eric Mouloungui. Cousin n’a pas du tout apprécié qu’Eric ne lui donne pas le ballon, alors qu’il était idéalement placé. En réponse, Eric n’a pas digéré cette énième sortie verbale de Cousin, en le lui faisant savoir clairement. Face à cette escalade verbale, le sélectionneur national a demandé aux joueurs d’arrêter mais sans succès. Au contraire, ils ont continué de plus belle", a déclaré une source sûre citée par le journal.

Egos mais pas égaux

"Daniel Cousin et Eric Mouloungui, visiblement ne semblent pas filer le grand amour. Lorsqu’Eric Mouloungui est en possession du ballon, il ne le transmet jamais à Daniel Cousin, même si celui-ci est idéalement placé. Il en va ainsi quelquefois pour Daniel. J’avoue que c’est une situation préoccupante qui perturbe le groupe des Panthères depuis longtemps. Si nous ne trouvons aucune solution face à cette situation, c’est l’équipe toute entière qui en payera le prix fort", a déploré une autre source citée par L’Union.

Selon le journal, les relations conflictuelles entre les deux joueurs ont continué lors du match amical que le Gabon a perdu 1-2 contre le Ghana en France il y a quelques jours. Le journal ne donne pas les raisons de cette détestation. A 65 jours du coup d’envoi de la CAN 2012, le coach des Panthères, Gernot Rohr, devra tout faire, afin de régler cette situation, qui risque d’être lourde de conséquences pour l’équipe nationale de football du Gabon.

Si ils pouvaient etre alignés les deux face a nous chamkar.gif

ultra
Si j'étais le sélectionneur gabonnais, je leur expliquerais que la prochaine fois que ça se passe comme ça, je les mets au feu tous les 2.
Boussati59
Citation (Jimenez @ Nov 19 2011, 02:34 PM) *
http://www.senegalfoot.sn/component/k2/ite...ent&print=1

Si on pouvait avoir les mêmes que ceux de l'afrique du sud, c'est le rêve.

j'aime bien la phrase : "...il ne reste plus que les finitions telles que les parkings, la cabine de presse, le réseau Wi-Fi ou le système électronique de la billetterie".....les chaises à fixer dans les tribunes, l'éclairage, les vestiaires, l'eau courante, les toilettes..... mortdr.gif
AL WASTI
Citation (Boussati59 @ Nov 20 2011, 10:57 PM) *
j'aime bien la phrase : "...il ne reste plus que les finitions telles que les parkings, la cabine de presse, le réseau Wi-Fi ou le système électronique de la billetterie".....les chaises à fixer dans les tribunes, l'éclairage, les vestiaires, l'eau courante, les toilettes..... mortdr.gif

Le stade ne sera pas pret pour la CAN
AL WASTI
Citation (mom's93 @ Nov 20 2011, 09:12 PM) *
Gabon : Rien ne va plus entre Daniel Cousin et Eric Mouloungui
samedi 19 novembre 2011 / par Pierre Eric Mbog Batassi

Le courant ne passe pas entre les deux attaquants des Panthères, Daniel Cousin et Eric Mouloungui. Les deux internationaux gabonais se détestent. La situation dure depuis la CAN 2010 et commence à perturber sérieusement la cohésion au sein de l’équipe nationale du Gabon. Gernot Rohr doit peser de tout son poids en vue de ramener la paix et la sérénité au sein du groupe, à 65 jours du coup d’envoi de la CAN 2012.

C’est le quotidien L’Union qui a révélé le climat d’animosité qui règne entre Daniel Cousin et Eric Mouloungui depuis la CAN 2010. "Les deux joueurs ont été empêchés de justesse par leur entourage d’en venir aux mains" dans les vestiaires et à l’hôtel lors du match contre la Tunisie en Angola, explique le journal gabonais.

"A la fin du match contre le Brésil, nous nous sommes tous rendus dans les vestiaires. Alors que personne ne s’y attendait, une vive dispute aux propos incisifs est survenue entre Daniel Cousin et Eric Mouloungui. Cousin n’a pas du tout apprécié qu’Eric ne lui donne pas le ballon, alors qu’il était idéalement placé. En réponse, Eric n’a pas digéré cette énième sortie verbale de Cousin, en le lui faisant savoir clairement. Face à cette escalade verbale, le sélectionneur national a demandé aux joueurs d’arrêter mais sans succès. Au contraire, ils ont continué de plus belle", a déclaré une source sûre citée par le journal.

Egos mais pas égaux

"Daniel Cousin et Eric Mouloungui, visiblement ne semblent pas filer le grand amour. Lorsqu’Eric Mouloungui est en possession du ballon, il ne le transmet jamais à Daniel Cousin, même si celui-ci est idéalement placé. Il en va ainsi quelquefois pour Daniel. J’avoue que c’est une situation préoccupante qui perturbe le groupe des Panthères depuis longtemps. Si nous ne trouvons aucune solution face à cette situation, c’est l’équipe toute entière qui en payera le prix fort", a déploré une autre source citée par L’Union.

Selon le journal, les relations conflictuelles entre les deux joueurs ont continué lors du match amical que le Gabon a perdu 1-2 contre le Ghana en France il y a quelques jours. Le journal ne donne pas les raisons de cette détestation. A 65 jours du coup d’envoi de la CAN 2012, le coach des Panthères, Gernot Rohr, devra tout faire, afin de régler cette situation, qui risque d’être lourde de conséquences pour l’équipe nationale de football du Gabon.

Si ils pouvaient etre alignés les deux face a nous chamkar.gif

Ma malediction est sur eux aussi biggrin.gif
gadiri
Citation (Boussati59 @ Nov 20 2011, 01:57 PM) *

Quand je lis finition je pense à la peinture qui reste a faire c'est tout, mais en Afrique c'est l'autre moitié du travail.

Je crain que ce stade et d'autre (peut être) soient baclés.
Marocky
Citation (gadiri @ Nov 20 2011, 05:22 PM) *
Quand je lis finition je pense à la peinture qui reste a faire c'est tout, mais en Afrique c'est l'autre moitié du travail.

Je crain que ce stade et d'autre (peut être) soient baclés.

tant que la pelouse est bien, moi m'en fiche chamkar.gif
Bachir
Citation (AL WASTI @ Nov 20 2011, 05:18 PM) *
Ma malediction est sur eux aussi biggrin.gif

continue khoya al wasti chamkar.gif
Sir wil
Citation (Bachir @ Nov 21 2011, 04:03 PM) *
continue khoya al wasti chamkar.gif

elle va se retourner contre vous
Jimenez
http://www.koora.com/Tunisie,Football,Equi...,206,21891,2,fr

La sélection tunisienne de football effectuera un stage de préparation en vue de la prochaine CAN aux Emirats Arabes Unis du 6 au 14 janvier 2012.

Lors de ce stage, le onze national affrontera en amical la Libye (8 janvier) et la Côte d'Ivoire de Dider Drogba (13 janvier).

Avant ces deux rendez-vous, les Aigles de Carthage disputeront deux autres joutes amicales en fin de décembre. Ils se rendront en Espagne pour y affronter la sélection basque (28/12) et la sélection catalane (30/12).

Il faut rappeler que la Tunisie va évoluer lors de la CAN 2012 dans le Groupe C aux cotés du Maroc, Gabon (pays organisateur) et Niger.

Je trouve que les Emirates Arabes est un bon pays pour la préparation, mais 4 matchs c'est un peu beaucoup pour eux. J'aurais aimé qu'on joue un amicale contre une bonne équipe avant de jouer le club(qui sera certainement de niveau bas ?) en Espagne.
Fantomas
Sachant que le stage de l'EN commencera le 09/01/12, et qu'en général, la FRMF convoque les joueurs environ 10-15 jours avant le début du stage, on devrait avoir notre liste de 23 aux alentours du 25-30 décembre 2011.
Bil
Citation (Fantomas @ Dec 9 2011, 12:35 PM) *
Sachant que le stage de l'EN commencera le 09/01/12, et qu'en général, la FRMF convoque les joueurs environ 10-15 jours avant le début du stage, on devrait avoir notre liste de 23 aux alentours du 25-30 décembre 2011.

un beau cadeau de noel

merci de la précision smile.gif
ESPERANDO
Citation (Bil @ Dec 9 2011, 03:32 PM) *
un beau cadeau de noel

merci de la précision smile.gif

et c'est parti pour plusieurs pages de HS biggrin.gif
chabab76
Citation (Tomas Sawyer @ Nov 14 2011, 11:40 AM) *
Si avec ce poste on parvient à passer le premier tour c'est que tu es guéri de cette poisse que tu nous met sur l'EN.

mortdr.gif
chabab76
Citation (ESPERANDO @ Dec 9 2011, 03:37 PM) *
et c'est parti pour plusieurs pages de HS biggrin.gif

Exact! Revenons au sujet! smile.gif
Chamakh
Je sent que le gabon va en prendre pour son grade ici biggrin.gif
ifni
Citation (Chamakh @ Dec 10 2011, 08:22 PM) *
Je sent que le gabon va en prendre pour son grade ici biggrin.gif

J'espére une victoire contre les tunisiens et les gabonais et une défaite contre le Niger ! dry.gif
BILEL
Le camp d'entrainement de Marbella débutant le 9 janvier.La liste des sélectionnés pour le 23 décembre ?

Bassir 14
Citation (BILEL @ Dec 11 2011, 06:48 PM) *
Le camp d'entrainement de Marbella débutant le 9 janvier.La liste des sélectionnés pour le 23 décembre ?

Il me semble avoir lu que Gerets effectuera une ultime tournée en Europe début janvier pour superviser des joueurs. hmm.gif
BILEL
Citation (Bassir 14 @ Dec 11 2011, 10:47 PM) *
Il me semble avoir lu que Gerets effectuera une ultime tournée en Europe début janvier pour superviser des joueurs. hmm.gif

Il doit forcément faire une présélection 15 jours avant le début du stage pour libérer les joueurs. Sa tournée aura surtout pour objectif de mobiliser les troupes pour le camp. Carcela a même prit un préparateur physique pour être fin prêt pour la CAN. A mon avis, ce n'est pas le seul à faire une préparation spécifique. Je pense à Taarabt, Kharja, Boussoufa, El hamdaoui....
Bil
Citation (Bassir 14 @ Dec 11 2011, 10:47 PM) *

nan c'est plutot dans les jours qui suivent qu'il fera sa tournée, sans doute ce WE
maroc1du93
Libreville — Le sélectionneur national Gernot Rohr a livré la liste des 30 joueurs présélectionnés qui vont prendre part au stage de préparation des Panthères du Gabon qui débute le 29 décembre à Libreville.

Cette liste de Gernot Rohr comprend 14 expatriés et 16 locaux qui évoluent dans le championnat national qui a enregistré le retour au pays des joueurs comme Daniel Cousin (Fc Sapins), Stéphane Nguema (USB), les frères Aubame, Catalina et Willy (Fc Sapins) qui veulent retrouver du temps de jeu et garder ainsi des chances d'être dans la liste des 23 retenus pour la CAN.

LES GARDIENS DE BUT

Didier Ovono Ebang (Le Mans)

Stéphane Bitseki Moto (USB)

Yann Bidonga (Mangasport)

LES DEFENSEURS

Moïse Brou Apanga (Brest)

Rodrigue Moundounga (US Bejà)

Bruno Ecuele Manga (Lorient)

Henry Junior Ndong (USB)

Remy Ebanega (USB)

Catalina Aubameyang (Fc Sapins)

Edmond Mouélé ( Mangasport)

Charly Moussono (Missile Fc)

Georges Ambourouet (Missile Fc)

Issakunia (Mangasport)

LES MILIEUX DE TERRAIN

Lloyd Palun (OGC Nice)

Cédric Moubamba (USB)

André Biyogho Poko (Bordeaux)

Bruno Mbanangoye Zita (Dinamo Minsk)

Lévy Madinda (Celta Vigo)

Cédric Boussougou (Mangasport)

Willy Aubameyang (Fc Sapins)

Alexander Ndoumbou (Orléans)

LES ATTAQUANTS

Pierre Emerick Aubameyang (Saint-Etienne)

Eric Mouloungui (OGC Nice)

Stéphane Nguema (USB)

Daniel Cousin (Fc Sapins)

Roguy Meye (Salagerszaeg)

Fabrice Do Marcolino (Laval)

Allen Nono (Ombilanziami)

Cédric Mve Mintsa (Missile Fc)

Henry Antchouet (Churchill Brothers)

http://fr.allafrica.com/stories/201112200028.html
Docteur-X
Daniel Cousin joue au Gabon maintenant ? ohmy.gif
Morocco First
Citation (Docteur-X @ Dec 25 2011, 03:37 PM) *
Daniel Cousin joue au Gabon maintenant ? ohmy.gif

Oui au FC Noël chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.