Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupe C : Gabon - Niger - Maroc - Tunisie
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
gadiri
Citation (Bil @ Nov 5 2011, 03:19 PM) *
ben vas y de bon coeur alors j'attend ça depuis 1 an maintenant biggrin.gif

Tu es un shérif ?
Bil
Citation (gadiri @ Nov 5 2011, 03:33 PM) *
Tu es un shérif ?

je te retourne la question
Boussati59
Citation (Bassir 14 @ Nov 5 2011, 02:54 PM) *
Gerets préfère jouer à une pointe. S'il fallait jouer avec deux attaquants, il faudrait aussi enlever un milieu. La configuration choisie par Gerets fonctionne bien jusqu'à maintenant donc il n'y a pas de raisons d'en changer. Mais j'aimerai bien voir une configuration Chamakh-El Arabi titulaire d'entrée ne serait-ce qu'en amical.

En tout cas si Gerets teste cette formule lors de la LG cup, c'est qu'il l'avait comme nous dans un coin de sa tête. En fait je voudrais à peu de choses près voir le même schéma que contre la Tanzanie à Dar Essalam, avec El Arabi à la place d'El Hamdaoui (sauf si..), El Kaddouri et Belhanda.
Bil
Citation (Boussati59 @ Nov 5 2011, 03:38 PM) *
En tout cas si Gerets teste cette formule lors de la LG cup, c'est qu'il l'avait comme nous dans un coin de sa tête. En fait je voudrais à peu de choses près voir le même schéma que contre la Tanzanie à Dar Essalam, avec El Arabi à la place d'El Hamdaoui (sauf si..), El Kaddouri et Belhanda.

mouai mais Assaidi qui est notre meilleur atout offensif ne servira à rien alors, parce que cette formation est surtout basée sur un jeu dans l'axe

-------x------

---x------x---

-------x------

----x-----x---

un 4-4-2 losange ne nous serait pas utile vu ce qu'on a comme joueurs
gadiri
Citation (Bil @ Nov 5 2011, 03:36 PM) *
je te retourne la question

Non, je ne suis pas un adepte du "tout ce que tu diras sera retenu contre toi" chamkar.gif

Il n'y a rien de méchant dans ma question smile.gif
Bil
Citation (gadiri @ Nov 5 2011, 03:44 PM) *
Non, je ne suis pas un adepte du "tout ce que tu diras sera retenu contre toi" chamkar.gif

Il n'y a rien de méchant dans ma question smile.gif

dans la mienne non plus, et dans ma petite histoire avec stickman non plus
gadiri
Citation (Bil @ Nov 5 2011, 03:46 PM) *
dans la mienne non plus, et dans ma petite histoire avec stickman non plus

Ok la prochaine fois je m'occuperai de mes affaires chamkar.gif
vladi
alors personne n'as pu enregistré l'emission du stade africain, l'envols des lions

moi la chaine bug j'ai pas su , par contre il repasse demain, pour les amateurs svp enregistrez la car c'est une belle emission et faite tourné please
Bil
Citation (vladi @ Nov 5 2011, 05:53 PM) *
alors personne n'as pu enregistré l'emission du stade africain, l'envols des lions

moi la chaine bug j'ai pas su , par contre il repasse demain, pour les amateurs svp enregistrez la car c'est une belle emission et faite tourné please

tu peux toujours rêver malheureusement moi j'ai définitivement fais une croix sur cette émission, personne ici n'a la chaine et le peu qu'ils l'ont ne savent pas comment s'y prendre pour l'uploader
Marocky
Citation (Bil @ Nov 5 2011, 05:55 PM) *
tu peux toujours rêver malheureusement moi j'ai définitivement fais une croix sur cette émission, personne ici n'a la chaine et le peu qu'ils l'ont ne savent pas comment s'y prendre pour l'uploader

Moi je l'ai mais je l'ai loupé chamkar.gif
J'essaye de voir quand elle sera rediffusé mais je trouve aucune info.
Si quelqu'un arrive à me dire quand elle repasse je pourrai l'enregistrer et essayer de l'uploader, j'ai jamais fais mais qui ne tente rien n'a rien !
ultra
Citation (Bil @ Nov 5 2011, 02:42 PM) *
mouai mais Assaidi qui est notre meilleur atout offensif ne servira à rien alors, parce que cette formation est surtout basée sur un jeu dans l'axe

-------x------

---x------x---

-------x------

----x-----x---

un 4-4-2 losange ne nous serait pas utile vu ce qu'on a comme joueurs

Bordeaux époque Alejandro Alonzo (ailier) Micoud (créateur avancé) Chamakh - Cavenaghi en pointe me dit dans l'oreillette qu'elle n'est pas d'accord.
Bil
Citation (ultra @ Nov 5 2011, 06:32 PM) *
Bordeaux époque Alejandro Alonzo (ailier) Micoud (créateur avancé) Chamakh - Cavenaghi en pointe me dit dans l'oreillette qu'elle n'est pas d'accord.

unsure.gif
moha.barça
Je pense pas que Gerets changera de schéma avant la Can. Depuis plusieurs matchs, on a le 4-3-3 qui est mis en place et ça marche. A la LG Cup, il tentera surement quelque chose de nouveau mais à mon avis, ça sera pour réagir en cours de match selon les situations.

Moi franchement, j'aime ce 4-3-3, avec le retour de Hermach devant la défense et donc Belhanda et Kharja un peu plus haut, ça sera vraiment bien. Après, y'a une place à prendre à droite ça se joue encore Hadji, Boussoufa et Taarabt et j'ai une préférence pour Hadji qui permet sur certaines phases de jouer à deux pointes en s'approchant de Chamakh.
ultra
Citation (Bil @ Nov 5 2011, 05:37 PM) *
unsure.gif

Sorry je m'essaie à un style que je n'assume pas spécialement.

Je voulais seulement dire qu'avec le même schéma que tu décris, on peut jouer différemment, avec un pur ailier notamment dans son meilleur rôle.
ultra
Citation (moha.barça @ Nov 5 2011, 05:45 PM) *
Je pense pas que Gerets changera de schéma avant la Can. Depuis plusieurs matchs, on a le 4-3-3 qui est mis en place et ça marche. A la LG Cup, il tentera surement quelque chose de nouveau mais à mon avis, ça sera pour réagir en cours de match selon les situations.

Moi franchement, j'aime ce 4-3-3, avec le retour de Hermach devant la défense et donc Belhanda et Kharja un peu plus haut, ça sera vraiment bien. Après, y'a une place à prendre à droite ça se joue encore Hadji, Boussoufa et Taarabt et j'ai une préférence pour Hadji qui permet sur certaines phases de jouer à deux pointes en s'approchant de Chamakh.

Moi je rêve d'un milieu 6 + Kharja 8 + Belhanda 10.
vladi
Citation (Marocky @ Nov 5 2011, 06:27 PM) *
Moi je l'ai mais je l'ai loupé chamkar.gif
J'essaye de voir quand elle sera rediffusé mais je trouve aucune info.
Si quelqu'un arrive à me dire quand elle repasse je pourrai l'enregistrer et essayer de l'uploader, j'ai jamais fais mais qui ne tente rien n'a rien !

la prochaine séance c'est demain à 14h25.
Marocky
Citation (vladi @ Nov 5 2011, 08:10 PM) *
la prochaine séance c'est demain à 14h25.

Merci j'vais essayer d'enregistrer ça
fanatiquement
Mon prono

1. Maroc
2. Gabon
3. Tunisie
4. Niger
AL WASTI
Les blessures allah yhfad risquent de tout chambouler a la CAN
roadrunner
QUOTE (ifni @ Nov 1 2011, 06:00 PM) *
Juste une chose, tout le monde a l'air d'enterrer le Niger mais il est pas passé pour rien, il a éliminé l'Egypte et l'AFS, notre match amical contre lui ne veux rien dire, prudence !

Mais, à leur dernier match y ont pris un 3-0 contre une Egypte deja éliminé et en reconstitution
Boussati59
Citation (Bil @ Nov 2 2011, 11:55 AM) *
mon prono même si on s'en fout

Maroc 1-1 Tunisie
Gabon 2-1 Niger

Gabon 0-1 Maroc
Tunisie 3-0 Niger

Maroc 2-0 Niger
Gabon 1-0 Tunisie

Oui mais ça, ce sont tes pronos improbables. Mets-nous les vrais dans ta signature STP! dry.gif
Bachir
Citation (AL WASTI @ Nov 6 2011, 02:52 AM) *

ay natija men ghir batal ifrikia hyia moufajaha chamkar.gif
Jimenez
Citation (AL WASTI @ Nov 6 2011, 01:52 AM) *

Yarbi dou3ae.gif
Boussati59
Citation (Bachir @ Nov 6 2011, 11:37 AM) *
ay natija men ghir batal ifrikia hyia moufajaha chamkar.gif

Dima tay 9elleb ghir 3la elkhayba howa! biggrin.gif
Bachir
Citation (Boussati59 @ Nov 6 2011, 02:15 PM) *
Dima tay 9elleb ghir 3la elkhayba howa! biggrin.gif

ou ana brite ghir h'wayje zwinine rolleyes.gif ouwa chwia msati walakine kay dehekna mortdr.gif
ultra
Je mets le prono que Bil à un match nul nigérien près.

Ah oui et le 3-0 de la tunisie me parait aussi énorme.
aniskoukabi
L'équipe nationale fera un stage de préparation d'avant CAN à Murcia du 9 au 19 Janvier 2012.
rachond33
Je viens de voir que Gerets pourrait appeller labyad pour la CAN, perso je prefere pas car c'est sur que le PSV lui demandera de choisir soir la CAN soit le tournoi pour les Jeux, je prefere le voir avec les olympique et plutard chez les A.
Chamakh
Citation (rachond33 @ Nov 8 2011, 02:44 PM) *
Je viens de voir que Gerets pourrait appeller labyad pour la CAN, perso je prefere pas car c'est sur que le PSV lui demandera de choisir soir la CAN soit le tournoi pour les Jeux, je prefere le voir avec les olympique et plutard chez les A.

C'est peut etre une tentative déguisé de la part de la fédé qui obligerai le psv a laché le jeune pour le tournoi plutot que la can.
Ouarzazati
Citation (Chamakh @ Nov 8 2011, 02:47 PM) *
C'est peut etre une tentative déguisé de la part de la fédé qui obligerai le psv a laché le jeune pour le tournoi plutot que la can.

Citation (Ouarzazati @ Nov 4 2011, 10:12 AM) *
pourquoi ne pas mettre un ultimatum aux clubs en leur disant, si vous ne les lâcher pas pour la CAN U23, on les convoquera pour la CAN Senior et là ils seront obligé de les lâcher chamkar.gif

syrus
Citation (rachond33 @ Nov 8 2011, 02:44 PM) *

Au moins on le verra au pire avec les olympiques chamkar.gif

Je sent la réconciliation gerets/verbeek genre gerets dit que je vais prendre peut être labyad pour la can comme sa le psv se dit c'est mieux qu'on le laisse pour la can23

et il ne participe pas à la can 2012 . eurêka laugh.gif
syrus
D' après atlas lions labyad et kali pas autorisés à faire la can 23 rage.gif
Ahmedinho
Gabon : Cousin n'a pas peur du Brésil smile.gif

mardi 08 novembre 2011 - 15h16
A J-2 de la rencontre amicale Gabon-Brésil, l'attaquant et capitaine des Panthères, Daniel Cousin, fait part de sa détermination à l'idée d'affronter la Seleçao.

« Le Brésil ne me fait pas peur, je n'ai jamais eu peur à la veille d'un match; si peut-être à mes débuts, mais c'était l'apprentissage du haut niveau », a déclaré Daniel Cousin dans un entretien à la télévision gabonaise (RTG1). Auteur de deux buts ce week-end sous ses nouvelles couleurs du FC Sapins, l'avant-centre et capitaine des Panthères est en forme. Le Gabon retrouve le Brésil en amical ce jeudi à Libreville pour l'inauguration du nouveau stade de l'Amitié sino-gabonaise.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)
ultra
A la bieng, Cousin.
you_rajaoui
Citation (AL WASTI @ Nov 6 2011, 03:52 AM) *

ha lamyaghry, t9ouissa laoula
arsenal29chamakh
Citation (Ahmedinho @ Nov 8 2011, 07:32 PM) *

« Le Brésil ne me fait pas peur », a déclaré Daniel Cousin
sous ses nouvelles couleurs du FC Sapins

unsure.gif mortdr.gif dsl j'ai pas pu m'en empecher
simomaroc
Lamyaghri blessé a l'epaule sera opéré ce soir .
arsenal29chamakh
Citation (simomaroc @ Nov 8 2011, 08:28 PM) *
Lamyaghri blessé a l'epaule sera opéré ce soir .

coup dur pour le wac sa simple présence était bénéfique pour le groupe, et ses prestations aussi d'ailleurs.
Bil
Citation (Ahmedinho @ Nov 8 2011, 07:32 PM) *

mardi 08 novembre 2011 - 15h16
A J-2 de la rencontre amicale Gabon-Brésil, l'attaquant et capitaine des Panthères, Daniel Cousin, fait part de sa détermination à l'idée d'affronter la Seleçao.

« Le Brésil ne me fait pas peur, je n'ai jamais eu peur à la veille d'un match; si peut-être à mes débuts, mais c'était l'apprentissage du haut niveau », a déclaré Daniel Cousin dans un entretien à la télévision gabonaise (RTG1). Auteur de deux buts ce week-end sous ses nouvelles couleurs du FC Sapins, l'avant-centre et capitaine des Panthères est en forme. Le Gabon retrouve le Brésil en amical ce jeudi à Libreville pour l'inauguration du nouveau stade de l'Amitié sino-gabonaise.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

mortdr.gif mortdr.gif
sofiane
Citation (arsenal29chamakh @ Nov 8 2011, 08:26 PM) *
unsure.gif mortdr.gif dsl j'ai pas pu m'en empecher

les joueurs locaux brésiliens sont exemptés de ce match : Ronaldinho, Neymar, Ganso, Lucas et Kaka, Pato, Robinho, Marcelo, Julio Cesar, Luis Gustavo, Maicon sont blessés ou ne joueront pas non plus contre le Gabon donc ca ne sera pas l'équipe type du Bresil que le Gabon affrontera.
Bil
Citation (sofiane @ Nov 8 2011, 09:49 PM) *
les joueurs locaux brésiliens sont exemptés de ce match : Ronaldinho, Neymar, Ganso, Lucas et Kaka, Pato, Robinho, Marcelo, Julio Cesar, Luis Gustavo, Maicon sont blessés ou ne joueront pas non plus contre le Gabon donc ca ne sera pas l'équipe type du Bresil que le Gabon affrontera.

t'enleve Mrani et tu met Kantari da sta signature, et c'est une équipe du tonnerre que t'as là biggrin.gif

et Labyad à la place de Taarabt chamkar.gif
sofiane
Citation (Bil @ Nov 8 2011, 09:50 PM) *
t'enleve Mrani et tu met Kantari da sta signature, et c'est une équipe du tonnerre que t'as là biggrin.gif

et Labyad à la place de Taarabt chamkar.gif

Kantari est encore convalescent et je ne pense pas qu'il sera prêt pour la CAN, quand a Labyad il est encore jeune il faudrait mieux qu'il reste dans son club pour continuer à jouer et emmagasiner du temps jeux que l'emmener à la CAN, et prendre le risque de le freiner dans sa progression et lui faire perdre sa place de titulaire au PSV car il faut etre réaliste il sera envoyer en tribune à son poste la concurrence est très rude et il ne fera pas partie des 3 remplaçants qui rentreront en cours de match (El Arabi, Boussoufa ou Belhanda, Taarabt, Amrabat, Dirar ou Carcela se disputeront les places de remplaçants)
AL WASTI
Citation (you_rajaoui @ Nov 9 2011, 05:15 AM) *
ha lamyaghry, t9ouissa laoula

Voila ce que je disais. La prochaine fois il faut me prendre au serieux bon sang!! Ou es tu Boussati?
Boussati59
Citation (AL WASTI @ Nov 9 2011, 05:27 AM) *
Voila ce que je disais. La prochaine fois il faut me prendre au serieux bon sang!! Ou es tu Boussati?

Te prendre au sérieux? mortdr.gif
Tu es plutôt un oiseau de mauvaise augure, je vais t'éviter, je ne veux pas qu'il m'arrive malheur! biggrin.gif
Non sérieux, la blessure fait partie de la vie d'un sportif, il faut l'accepter, souhaitons juste que ça s'arrête là.
chabab76
Citation (Boussati59 @ Nov 9 2011, 07:54 AM) *
Te prendre au sérieux? mortdr.gif
Tu es plutôt un oiseau de mauvaise augure, je vais t'éviter, je ne veux pas qu'il m'arrive malheur! biggrin.gif
Non sérieux, la blessure fait partie de la vie d'un sportif, il faut l'accepter, souhaitons juste que ça s'arrête là.

mortdr.gif
Tu veux dire que c'est lui qui foudroyé notre gardien en parlant de ça? (j'ai pas suivi l'échange)...
Non, sérieusement, souhaitons que Nadir se rétablisse vite et qu'il soit au top pour la Can, en attendant ça va permettre à Gerets d'aligner un autre gardien...
En revanche, c'est plus inquiétant pour le Wydad qui devra se passer d'un cadre...
Boussati59
Citation (chabab76 @ Nov 9 2011, 08:52 AM) *
mortdr.gif
Tu veux dire que c'est lui qui foudroyé notre gardien en parlant de ça? (j'ai pas suivi l'échange)...
Non, sérieusement, souhaitons que Nadir se rétablisse vite et qu'il soit au top pour la Can, en attendant ça va permettre à Gerets d'aligner un autre gardien...
En revanche, c'est plus inquiétant pour le Wydad qui devra se passer d'un cadre...

Al Wasti (prends ça comme avatar)
Morocco First
Citation (Boussati59 @ Nov 9 2011, 10:06 AM) *
Al Wasti

mortdr.gif mortdr.gif
momo_one
y'a 2 joueurs dont on ne peut pas se passer à la CAN c'ets benatia et lemyaghri larmes.gif
Jimenez
http://hibasport.com/details-5314.html

L'hotel pas du niveau pour la sélection.
La pelouse du grand stade et les pelouses ou se passent les préparations sont catastrophique a cause des pluies...on verra cette pelouse au match gabon/brésil...

Lah ister osafi
Ahmedinho
Citation (momo_one @ Nov 9 2011, 10:47 AM) *
y'a 2 joueurs dont on ne peut pas se passer à la CAN c'ets benatia et lemyaghri larmes.gif

Ils sont en train de faire les frais de l’œil marocain, qui est fatale à chaque fois (cf: Alloudi, Séktioui, Bassir...) unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.