Citation (Boussati59 @ Oct 30 2011, 11:07 AM)

Le Gabon devant son public, l'arbitrage maison, la Tunisie et ses redoutables Allagui et Chermiti

....Ça y est on va commencer à faire les pleureuses! Tu aurais dit la même chose si c'était
la CI, le Ghana, le Soudan...ou zid ou zid.
Iwa 3la had le7ssab il vaut mieux rester chez soi

Pas du tout , tu connais même pas les joueurs tunisiens je suppose ou juste de nom ...tu pense qu'en gagnant les faibles équipes de Tanzanie et d'algérie qu'on va gagner la CAN ..je dit juste la réalité à savoir qu'en 2008 toi même tu disait qu'on battrais le ghana chez elle ..en 2006 on disait le Maroc est plus mature que 2004
Le Gabon c'est juste l'équipe qui nous a tapé aller-retour ..jouer la can devant son public avec l'arbitrage maison et une bonne équipe
Franchement la CIV ne me fait pas spécialement peur , la Ghana est pour moi la meilleur équipe mais la c'est plus compliqué car 1 gros + le pays organisteur
Alors que si on aurait pris la CIV par exemple et 2 autres à notre portée , on serait passé 2 ème minimum
La contre la Tunisie , un faux pas est interdit
J'ai pas dit qu'on allait perdre mais que ca serait pas aussi compliqué qu'on le croit surtout ceux qui connaissent ni le gabon , ni la tunisie ...comme si nos differentes expériences ne vous suffise pas , 2000 ,2002 , 2006,2008 à chaque fois on se voyait passé les doigts dans le nez ..on a vu la suite
Moi j'ai dit que j'avais confiance en Gerets et en ces joueurs car ils montrent de bonnes choses mais on a encore beaucoup de travail ...
Géneralement le pays organisteur passe le premier tour et puis la c'est pas une mauvaise équipe , Ecuele Manga est un très bon central qui peut evoluer dans un très bon club
le Gabon sur terrain neutre , j'aurais était plus confiant ..je me souvient de pas mal de matchs en afrique ou on s'est fait "...." par l'arbitrage maison
Dire que ca va être difficile ne veut pas dire faire la pleureuse , disons qu'on a pas le droit à l'erreur des le debut puis je crois que le Gabon joue la tunisie en dernier et peut être sera t-il deja qualifié ..enfin je pense pas mais bon on est pas à l'abri
En tout cas ca sera vraiment de très bon test et on verra si on a franchi ou non un palier
Moi j'ai dit que j'aime la mentalité de Gerets avec son ambition mais que nous on dise " ca sera dur " ou " ca va être facile " , ca change rien car on est pas sur le terrain
on donne juste des avis , j'espère bien que les joueurs sont confiant et qu'il vont y aller pour gagner sinon autant rester chez soi ...souvenez vous des commentaires d'algériens que j'avais posté lors du tirage au sort ..mais bon je sait que Gerets et Cuperly savent que ca sera compliqué et qu'ils vont bien bossés inchaallah pour connaitre le points faibles de ces équipes
A nous de rester humble et travailleur comme c'est le cas actuellement ou les joueurs aiment la compétition et respectent leurs adversaires sur le terrain , pas comme en 2010