Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CAN2013] Tirage au sort
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Coupe d'Afrique 2013
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
roadrunner

Le tirage des éliminatoires du premier et 2 éme tour de la CAN 2013 a eu lieu aujourd'hui,
l'Algerie est tombé sur la Gambie, pour le 2 éme tour
Quelqun sait c'est quoi les autres rencontres?
2pac
Javais lu avant que ca se fera en meme temps que le tirage de la can 2012, j'ai personnellement cherche et rien trouve a part le match algerie gambie ca fait peur tout ca, si c'est vrai ca sera la premiere fois qu'on entende d'un tirage au sort secret.
Ahmedinho
Citation (2pac @ Oct 28 2011, 10:25 PM) *
Javais lu avant que ca se fera en meme temps que le tirage de la can 2012, j'ai personnellement cherche et rien trouve a part le match algerie gambie ca fait peur tout ca, si c'est vrai ca sera la premiere fois qu'on entende d'un tirage au sort secret.

La CAF elle même ne sait plus où elle en est avec tous ces tirages mortdr.gif
2pac
Citation (Ahmedinho @ Oct 28 2011, 08:36 PM) *
La CAF elle même ne sait plus où elle en est avec tous ces tirages mortdr.gif

Tu as raison meme l'heure du tirage n'a ete devoilee qu'aujourdhui alors qu'en europe on programme tout depuis belle lurette.
Maro-k1
Les équipes non qualifiées a la Can 2012 vont passer par un tour éliminatoire , et ce qui seront qualifiées au 2eme tour ils joueront contre les 16 nations qualifiées a la CAN 2012 un 2eme tour éliminatoire.
Pour l'Algérie - Égypte - Cameroun - Nigeria etc c'est aujourdhui qu'ils ont connu leurs adversaires du 1er tour
2pac
Citation (Maro-k1 @ Oct 28 2011, 09:39 PM) *
Les équipes non qualifiées a la Can 2012 vont passer par un tour éliminatoire , et ce qui seront qualifiées au 2eme tour ils joueront contre les 16 nations qualifiées a la CAN 2012 un 2eme tour éliminatoire.
Pour l'Algérie - Égypte - Cameroun - Nigeria etc c'est aujourdhui qu'ils ont connu leurs adversaires du 1er tour

Ca serait mieux si tu nous passe tous les matchs chamkar.gif
Maro-k1
Citation (2pac @ Oct 28 2011, 09:40 PM) *
Ca serait mieux si tu nous passe tous les matchs chamkar.gif

biggrin.gif Un petit moment nbe9chech chwia
Maro-k1
Citation (Maro-k1 @ Oct 28 2011, 09:42 PM) *

Je trouve pas , Ya que l'Algerie qui joue contre la Gambie . ils sont les seuls qui ont déclaré qui a eu un TAS aujourdhui
2pac
Citation (Maro-k1 @ Oct 28 2011, 09:42 PM) *

Y'a rien j'ai cherche avant toi.
Ce match algerie gambie est peut etre un fake.
roadrunner
QUOTE (Maro-k1 @ Oct 28 2011, 09:42 PM) *

Bla matssede3 rassek chamkar.gif
J'ai passé des heures et des heures a chercher....y a rien
Pour Algerie-Gambie c'est officiel
2pac
Citation (roadrunner @ Oct 28 2011, 11:19 PM) *
Bla matssede3 rassek chamkar.gif
J'ai passé des heures et des heures a chercher....y a rien
Pour Algerie-Gambie c'est officiel

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
2pac
Je regrette mais ce forum perd de plus en plus ses meilleurs elements, qui avaient reponse a tout je pense a Fantomas, Ismailk10.....
sofiane
CAN 2013 : Algérie-Gambie au 1er tour

Cet après-midi à Malabu ( Guinée Equatoriale) a eu lieu le tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2013 ( Afrique du Sud) qui se déroulera sur deux tours. Les Fennecs affronteront la Gambie.

Eliminés de la CAN 2012, les Fennecs se préparent depuis un mois sur les prochaines échéances continentales, en l’occurrence les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 ( Brésil) et la CAN 2013 qui se déroulera en Afrique du Sud au lieu de la Libye. « Nous somme entrain de bâtir avec le sélectionneur national, Vahid Halihodzic une équipe compétitive pour ces événements majeurs. Pour l’instant, nous sommes satisfaits du travail réalisé. » A indiqué le président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

Eliminatoires CAN 2013 : Nouvelle formule

Suite au changement de la périodicité de la CAN ( année impaire), la CAF a modifié le processus de qualification pour cette CAN 2013 en supprimant provisoirement la phase de poules.

La phase éliminatoire se déroulera sur deux tours et par matches aller-retour à partir de janvier 2012.

.Dans un premier temps, les pays non qualifiés à la CAN 2012 prendront part au premier tour éliminatoire ( entre le 15 janvier et le 15 février 2012) pour dégager quinze équipes (l’Afrique du Sud étant qualifié d’office).

Le deuxième tour éliminatoire comprendra les quinze équipes ayant passé le premier tour avec succès et verra l’entrée en lice des équipes participantes à la Can 2012 ( le Gabon et la Guinée Equatoriale devront disputer un match barrage).

Les Fennecs se déplaceront lors du match aller à Banjul avant de recevoir la Gambie en Algérie.

source : eurosport arabia
2pac
Tirage au sort des éliminatoires de la CAN Orange 2013
Objet : Tirage au sort des éliminatoires de la CAN Orange 2013

Zoom 47 pays se sont engagés pour les éliminatoires de la CAN Orange 2013. Parmi eux le pays organisateur, l’Afrique du Sud, qualifié d’office pour la phase finale.

Tour préliminaire :
Les quatre équipes classées aux quatre dernières places du classement FIFA (Lesotho, Swaziland, Seychelles et Sao Tome et Principe) disputeront une rencontre éliminatoire en aller et retour.
Le programme
Seychelles – Swaziland
Sao Tome/Principe – Lesotho
Premier tour :
Ethiopie - Bénin
Rwanda - Nigeria
Congo - Ouganda
Burundi - Zimbabwe
Algérie - Gambie
Kenya - Togo
Sao Tome/Principe ou Lesotho - Sierra Leone
Guinée Bissau - Cameroun
Tchad - Malawi
Seychelles ou Swaziland - RD Congo
Tanzanie - Mozambique
Centrafrique - Egypte
Madagascar - Cap Vert
Liberia - Namibie
Deuxième tour :
Les 14 équipes qualifiées à l’issue du premier tour disputeront, après tirage au sort, un match en aller-retour contre l’une ou l’autre des 16 équipes qualifiées pour la CAN Orange « Gabon-Guinée Equatoriale 2012 ». Les 15 vainqueurs seront qualifiées pour la CAN Orange « Afrique du Sud 2013 »
Calendrier :
Les matches du tour préliminaire et du premier tour auront lieu au cours du premier semestre de l’année 2012. Les dates seront communiquées ultérieurement.
Les matches du deuxième tour seront disputés en septembre/octobre 2012.

NB. Le changement du mode de qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2013 a été imposé par le passage de l’épreuve des années paires aux années impaires. Pour la CAN Orange 2015, le mode de qualification retrouvera son format habituel.

http://fr.cafonline.com/football/news/1184...range-2013.html
2pac
C'est pas normal, on ne connait pas la methode du tirage ni la date de sa realisation.
En plus aucun media n'etait informe par cet evenement.
brio
Je vois mal l'Algérie passer la Gambie chamkar.gif
Jimenez
Citation (fawben @ Oct 29 2011, 09:51 AM) *
Tirage au sort des éliminatoires de la CAN Orange 2013

47 pays se sont engagés pour les éliminatoires de la CAN Orange 2013. Parmi eux le pays organisateur, l’Afrique du Sud, qualifié d’office pour la phase finale.

Tour préliminaire :
Les quatre équipes classées aux quatre dernières places du classement FIFA (Lesotho, Swaziland, Seychelles et Sao Tome et Principe) disputeront une rencontre éliminatoire en aller et retour.

Le programme

Seychelles – Swaziland
Sao Tome/Principe – Lesotho
Premier tour :
Ethiopie - Bénin
Rwanda - Nigeria
Congo - Ouganda
Burundi - Zimbabwe
Algérie - Gambie
Kenya - Togo
Sao Tome/Principe ou Lesotho - Sierra Leone
Guinée Bissau - Cameroun
Tchad - Malawi
Seychelles ou Swaziland - RD Congo
Tanzanie - Mozambique
Centrafrique - Egypte
Madagascar - Cap Vert
Liberia - Namibie

Deuxième tour :

Les 14 équipes qualifiées à l’issue du premier tour disputeront, après tirage au sort, un match en aller-retour contre l’une ou l’autre des 16 équipes qualifiées pour la CAN Orange « Gabon-Guinée Equatoriale 2012 ». Les 15 vainqueurs seront qualifiées pour la CAN Orange « Afrique du Sud 2013 »
Calendrier :
Les matches du tour préliminaire et du premier tour auront lieu au cours du premier semestre de l’année 2012. Les dates seront communiquées ultérieurement.
Les matches du deuxième tour seront disputés en septembre/octobre 2012.

NB. Le changement du mode de qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2013 a été imposé par le passage de l’épreuve des années paires aux années impaires. Pour la CAN Orange 2015, le mode de qualification retrouvera son format habituel.

SOURCE: http://fr.cafonline.com/football/news/1184...range-2013.html

J'ai pas bien compris,
Les matchs du premier tour se disputeront en aller/retour et les 14(16?) vainqueurs seront mis en tirage au sort contre les autres 16 équipes qualifiés a la CAN 2012(pas de groupe?)
Et pour ce dernier tirage au sort, on pourra avoir avoir CIV-Maroc par exemple (en aller/retour, élimination directe) ou bien le tirage se désignera une équipe de la CAN 2012 et une équipe vainqueur du premier tour?

chamkar.gif
2pac
Citation (Jimenez @ Oct 29 2011, 10:10 AM) *
J'ai pas bien compris,
Les matchs du premier tour se disputeront en aller/retour et les 14(16?) vainqueurs seront mis en tirage au sort contre les autres 16 équipes qualifiés a la CAN 2012(pas de groupe?)
Et pour ce dernier tirage au sort, on pourra avoir avoir CIV-Maroc par exemple (en aller/retour, élimination directe) ou bien le tirage se désignera une équipe de la CAN 2012 et une équipe vainqueur du premier tour?

chamkar.gif

Il y'aura d'un cote les equipes de la Can 2012 et de l'autre les qualifies du 2eme tour + le vainqueur du Gabon-Guinee Equatoriale.
Ca me choque qu'on ne save rien de ce tirage.
Bassir 14
Les premiers matches de ces éliminatoires auront lieu du 15 janvier au 15 février, autrement dit, en même temps que la CAN. A noter que ces éliminatoires et plus particulièrement la CAN 2013 sera très importante puisque ce sont les cinq meilleurs pays de la CAN 2013 qui seront qualifiés d'office au mondial 2014.
Jimenez
Citation (Bassir 14 @ Oct 29 2011, 10:15 AM) *
Les premiers matches de ces éliminatoires auront lieu du 15 janvier au 15 février, autrement dit, en même temps que la CAN. A noter que ces éliminatoires et plus particulièrement la CAN 2013 sera très importante puisque ce sont les cinq meilleurs pays de la CAN 2013 qui seront qualifiés d'office au mondial 2014.

Euh..on a un groupe déjà...
2pac
Citation (Bassir 14 @ Oct 29 2011, 10:15 AM) *

Mais non. biggrin.gif
On connait deja notre groupe pour les qualifs a la WC2014. mortdr.gif
sofiane
Citation (Jimenez @ Oct 29 2011, 12:17 PM) *
Euh..on a un groupe déjà...

Enfaite à l'issue du 1er tour il y aura 14 équipes qualifiés pour le second tour, lors du second tour on rajoute les 14 équipes qualifiés à la CAN 2012 et l'on procède à un tirage au sort en match aller retour avec les 14 équipes qualifiés précédemment plus le match entre les 2 pays organisateur Gabon vs Guinée Équatorial qui vont s'affronter sans passer par un tirage au sort (décision de la CAF), au final on obtient les 15 équipes qualifiés qui participeront à la CAN 2013 qui se déroulera en Afrique du Sud.
Bassir 14
Citation (Jimenez @ Oct 29 2011, 01:10 PM) *
J'ai pas bien compris,

chamkar.gif

L'Afrique du Sud est qualifiée d'office en tant que pays hôte de cette CAN, et le Gabon et la Guinée Equatoriale se départageront pour être la quinzième équipe à participer au second tour, et les équipes qualifiées du premier tour croiseront les 15 de la CAN 2012, puisque le Gabon et la Guinée Equatoriale se seront affrontés en match de barrage.
Jimenez
En tant que participant a la CAN 2012 on aura deux match a jouer pour celle de la 2013 biggrin.gif
ClUbAfRiCaNO
Citation (Jimenez @ Oct 29 2011, 11:10 AM) *
J'ai pas bien compris,

chamkar.gif

il y aura 2 tours, le 1er tour (aller et retour) entre les equipes qui se sont pas qualifiés pour la CAN 2012, ce tour la va se jouer en janvier 2012.
Le 2eme tour toujours en mode aller et retour va mette les equipes qui se sont qualifiés a la CAN 2012 contre les vainqueurs du 1er tour.
Donc pour le Maroc parexemple c est juste a jouer avec une equipe en aller et retour pour se qualifier a la CAN 2013.

Jimenez
Citation (sofiane @ Oct 29 2011, 10:19 AM) *
Enfaite à l'issue du 1er tour il y aura 14 équipes qualifiés pour le second tour, lors du second tour on rajoute les 14 équipes qualifiés à la CAN 2012 et l'on procède à un tirage au sort en match aller retour avec les 14 équipes qualifiés précédemment plus le match entre les 2 pays organisateur Gabon vs Guinée Équatorial qui vont s'affronter sans passer par un tirage au sort (décision de la CAF), au final on obtient les 15 équipes qualifiés qui participeront à la CAN 2013 qui se déroulera en Afrique du Sud.

Oui, je lui disait qu'on est déjà dans un groupe pour les éliminatoires de la WC 2014.
Amin
Citation (2pac @ Oct 29 2011, 10:01 AM) *
C'est pas normal, on ne connait pas la methode du tirage ni la date de sa realisation.
En plus aucun media n'etait informe par cet evenement.

ça m'entonnerait pas s'il n'y a même pas eu un tirage au sort...

il fallait à tout prix éviter un match entre les 3 egypte, cameroun et algerie
Bassir 14
Citation (2pac @ Oct 29 2011, 01:18 PM) *
Mais non. biggrin.gif
On connait deja notre groupe pour les qualifs a la WC2014. mortdr.gif

chamkar.gif
J'ai lu ça sur un site, on s'y retrouve plus avec ce système, ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on aura des matches de barrage pour se qualifier à la CAN 2013 et juste après des matches de groupe pour le mondial 2014, et y'aura la CAN 2013 en plein milieu de ces matches de qualifs ? zzz.gif
Bassir 14
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Oct 29 2011, 01:22 PM) *
il y aura 2 tours, le 1er tour (aller et retour) entre les equipes qui se sont pas qualifiés pour la CAN 2012, ce tour la va se jouer en janvier 2012.
Le 2eme tour toujours en mode aller et retour va mette les equipes qui se sont qualifiés a la CAN 2012 contre les vainqueurs du 1er tour.
Donc pour le Maroc parexemple c est juste a jouer avec une equipe en aller et retour pour se qualifier a la CAN 2013.

Et on devra sans doute attendre le match de barrage entre la Guinée et le Gabon, puisque ces deux pays sont qualifiés pour la CAN 2012...
Jimenez
Citation (sofiane @ Oct 29 2011, 10:23 AM) *
La CAN 2013 sera encore plus importante que la CAN 2012 car il faudra absolument se qualifier à l'issue d'un match en aller/retour ou il n'y aura aucune tête de série on peut affronter n'importe qui, et ensuite il faudra arriver au minimum en demi-final pour composter son billet pour la coupe du monde 2014 avec en bonus pour le vainqueur de cette édition la participation à la coupe des confédérations 2013 au Brésil.

La can 2013 n'a rien avoir avec les qualifications de la coupe du monde.
On est déjà dans un groupe avec Maroc/CIV/Gambie/Vainqueur entre Tchad et Tanzanie.
Lionne de l'Atlas
Citation (Bassir 14 @ Oct 29 2011, 11:26 AM) *
chamkar.gif
J'ai lu ça sur un site, on s'y retrouve plus avec ce système, ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on aura des matches de barrage pour se qualifier à la CAN 2013 et juste après des matches de groupe pour le mondial 2014, et y'aura la CAN 2013 en plein milieu de ces matches de qualifs ? zzz.gif

Vu qu'on est encore en 2011 c'est normal que ce soit un peu flou, quand l'échéance approchera de plus en plus, tout le monde y verra mieux.
ClUbAfRiCaNO
Citation (Bassir 14 @ Oct 29 2011, 11:28 AM) *
Et on devra sans doute attendre le match de barrage entre la Guinée et le Gabon, puisque ces deux pays sont qualifiés pour la CAN 2012...

Oui, exactement!
sofiane
Citation (Jimenez @ Oct 29 2011, 12:28 PM) *
La can 2013 n'a rien avoir avec les qualifications de la coupe du monde.
On est déjà dans un groupe avec Maroc/CIV/Gambie/Vainqueur entre Tchad et Tanzanie.

ah oui c'est vrai; tu as raison je me suis embrouillé avec l'ancien règlement de la CAF pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014.
Jimenez
Citation (Bassir 14 @ Oct 29 2011, 10:26 AM) *
chamkar.gif

On a déjà les dates des éliminatoires de la coupe du monde, sachant que le CAN 2013 c'est en janvier/Fevrier...

Wait je vais chercher chamkar.gif
Jimenez
Citation (Bassir 14 @ Oct 29 2011, 10:26 AM) *
chamkar.gif

Voila ce que ca donne biggrin.gif

Date des éliminatoires de la WC
1ère journée : 1 au 5 juin 2012
Gambie - Maroc

2e journée : 8 au 12 juin 2012
Maroc – Côte d’Ivoire

3e journée : 22 au 26 mars 2013
Tchad/Tanzanie – Maroc

4e journée : 7 au 11 juin 2013
Maroc – Tchad/Tanzanie

5e journée : 14 au 18 juin 2013
Maroc – Gambie

6e journée : 6 au 10 septembre 2013
Côte d’Ivoire – Maroc

Et les matchs du troisiemes tours se joueront (WC toujours)
Matches aller du 11 au 15 octobre 2013 et matches retour du 15 au 19 novembre 2013.

Je crois que nos matchs pour la CAN 2013 se feront au dernier moment, en novembre/decembre 2012.
La Can 2013 c'est en Janvier/Fev, donc ca croise pas avec les eliminatoires chamkar.gif
thirthy

Dradi wallah l3dim, j'ai rien compris, c'est quoi cette Can2013 oO ? la can ce n'est pas tous les 2ans ? quid de la can 2012 ?
BILEL
Citation (thirthy @ Oct 29 2011, 12:49 PM) *
Dradi wallah l3dim, j'ai rien compris, c'est quoi cette Can2013 oO ? la can ce n'est pas tous les 2ans ? quid de la can 2012 ?

Réveilles toi khouya. La CAN passera aux années impaires à compter de 2013...Ce sera donc la première édition et elle se déroulera en Afrique du Sud. Quid de Maroc 2015 ! happy.gif
Morocco First
Citation (thirthy @ Oct 29 2011, 11:49 AM) *

Bien le coma ? chamkar.gif
thirthy
Citation (BILEL @ Oct 29 2011, 10:53 AM) *
Réveilles toi khouya. La CAN passera aux années impaires à compter de 2013...Ce sera donc la première édition et elle se déroulera en Afrique du Sud. Quid de Maroc 2015 ! happy.gif

Itoub a khouya, sinon qu'elles sont les raisons de ce changement (de passés aux années impaires) ?

Citation (Morocco First @ Oct 29 2011, 11:01 AM) *
Bien le coma ? chamkar.gif

C'était chaud a ramadan, sinon ca va chamkar.gif
BILEL
Citation (thirthy @ Oct 29 2011, 01:06 PM) *
Itoub a khouya, sinon qu'elles sont les raisons de ce changement (de passés aux années impaires) ?

L'objectif était d'éviter d'avoir la Can et la Coupe du Monde la même année.
sofiane
Citation (Jimenez @ Oct 29 2011, 12:47 PM) *
Voila ce que ca donne biggrin.gif

Date des éliminatoires de la WC
1ère journée : 1 au 5 juin 2012
Gambie - Maroc

2e journée : 8 au 12 juin 2012
Maroc – Côte d’Ivoire

3e journée : 22 au 26 mars 2013
Tchad/Tanzanie – Maroc

4e journée : 7 au 11 juin 2013
Maroc – Tchad/Tanzanie

5e journée : 14 au 18 juin 2013
Maroc – Gambie

6e journée : 6 au 10 septembre 2013
Côte d’Ivoire – Maroc

Et les matchs du troisiemes tours se joueront (WC toujours)
Matches aller du 11 au 15 octobre 2013 et matches retour du 15 au 19 novembre 2013.

Je crois que nos matchs pour la CAN 2013 se feront au dernier moment, en novembre/decembre 2012.
La Can 2013 c'est en Janvier/Fev, donc ca croise pas avec les eliminatoires chamkar.gif

Ca croise seulement pour les 2 premiers match des éliminatoires
brio
Franchement la CAN doit basculer durant l'été...tout les championnats africains sont entrain d'adopter le calendrier FIFA (Cameroun, Senegal, Afrique du Sud,...)...il n y a que la CAF qui ne veut pas jouer le jeu en maintenant la CAN et les coupes africaines sur un calendrier décalé
fawben
Citation (thirthy @ Oct 29 2011, 11:06 AM) *

Pour éviter que la can ne se deroule la meme année qu une coupe du monde ou de jeux olympique
Bassir 14
Citation (Jimenez @ Oct 29 2011, 02:47 PM) *

En fait, ce que je voulais dire c'est qu'on aura quelques matches de qualifs pour le mondial avant la CAN 2013 puis on aura la préparation de la CAN et les matches de la CAN et on enchaine ensuite de nouveau par les matches de qualifs pour le mondial. J'ai connu plus simple comme système, c'est un rythme soutenu. Avec tous ces matches, il n'y aura plus beaucoup de dates FIFA pour les matches amicaux qui servent justement à se préparer pour ces compétitions et à corriger les défaillances ou à tester de nouveaux joueurs.
Hamza.A
Citation (Bassir 14 @ Oct 29 2011, 11:21 AM) *
L'Afrique du Sud est qualifiée d'office en tant que pays hôte de cette CAN, et le Gabon et la Guinée Equatoriale se départageront pour être la quinzième équipe à participer au second tour, et les équipes qualifiées du premier tour croiseront les 15 de la CAN 2012, puisque le Gabon et la Guinée Equatoriale se seront affrontés en match de barrage.

mais il y a 16 équipes qualifié pour 2012 qui joue le 2eme tour contre juste 14 équipes , je sais que je ne suis pas très bon en math mais il y a quelque chose qui cloche à mon avis
Bil
Citation (brio @ Oct 29 2011, 01:12 PM) *
Franchement la CAN doit basculer durant l'été...tout les championnats africains sont entrain d'adopter le calendrier FIFA (Cameroun, Senegal, Afrique du Sud,...)...il n y a que la CAF qui ne veut pas jouer le jeu en maintenant la CAN et les coupes africaines sur un calendrier décalé

c'est peut être un début cette façon de passer aux années impaires

et le pretexte premier de la CAF c'est la chaleur, on a bien vu que au sud de l'afrique c'est l'hiver en juin, et que même en janvier on a de la canicule dans certains pays d'Afrique donc autant la mettre en juin
Bil
Citation (Hamza.A @ Oct 29 2011, 01:38 PM) *
mais il y a 16 équipes qualifié pour 2012 qui joue le 2eme tour contre juste 14 équipes , je sais que je ne suis pas très bon en math mais il y a quelque chose qui cloche à mon avis

les 14 équipes qualifiées via les qualifications sont qualifiées d'office au tour final, le Gabon et la Guinée équatoriale joueront un match de barrage entre eux pour rejoindre les 14 autres équipes, ça nous fera donc 15 équipes qualifiées pour le tour final

le deuxieme tour, où le tirage au sort a eut lieu hier, permettra de degager 15 équipes également, qui affronteront les 15 autres équipes en confrontation aller/retour, voilà
Bil
Citation (Bassir 14 @ Oct 29 2011, 01:31 PM) *
En fait, ce que je voulais dire c'est qu'on aura quelques matches de qualifs pour le mondial avant la CAN 2013 puis on aura la préparation de la CAN et les matches de la CAN et on enchaine ensuite de nouveau par les matches de qualifs pour le mondial. J'ai connu plus simple comme système, c'est un rythme soutenu. Avec tous ces matches, il n'y aura plus beaucoup de dates FIFA pour les matches amicaux qui servent justement à se préparer pour ces compétitions et à corriger les défaillances ou à tester de nouveaux joueurs.

les matchs de qualification pour la CAN 2013 se joueront en septembre et octobre 2012, mais c'est vrai que basculer d'ambiance mondial en juin 2012, à ambiance CAN en septembre 2012 c'est bizarre
Hamza.A
Citation (Bil @ Oct 29 2011, 12:40 PM) *
les 14 équipes qualifiées via les qualifications sont qualifiées d'office au tour final, le Gabon et la Guinée équatoriale joueront un match de barrage entre eux pour rejoindre les 14 autres équipes, ça nous fera donc 15 équipes qualifiées pour le tour final

le deuxieme tour, où le tirage au sort a eut lieu hier, permettra de degager 15 équipes également, qui affronteront les 15 autres équipes en confrontation aller/retour, voilà

ah oui je vois maintenant , j'avais zappé le gabon et la guinée. Merci !
Bil
Citation (Hamza.A @ Oct 29 2011, 01:42 PM) *
ah oui je vois maintenant , j'avais zappé le gabon et la guinée. Merci !

good.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.