Citation (Un vrai fan @ Oct 29 2011, 03:13 AM)

Parce qu'il était sous embargo mais il restait tout de même incontrôlable pour les occidentaux ,le jeux du chat de la souris et malheureusement la souris s'est fait bouffer et bien sure les cafards se sont ranger du coté du félin.
Un arabe qui qui crève pour son pays moi j'en connait pas beaucoup surtout que le type pouvais se tirer et vivre comme un prince pour le restant de ses jours.
Rien que pour ça ,je reste admiratif.
Et le Gawri même du prophete ils arrivent a un faire un diable starfiroullah.
Ne sois pas naïf, cela s'appelle tenir au pouvoir pour le pouvoir car il était avide pouvoir, et de toute manière il n'aurait pas pu vivre comme un prince car son élimination était prévue, son exemple et celui de Saddam doivent servir d'exemple, le message est clair: quiconque osera critiquer Israël le paiera de sa vie et servira d'exemple aux autres dirigeants Arabes...
Tu veux nous dire que Kaddaf est un prophète, n3al chitane..
Quand tu diriges un pays faible, tu vas pas faire le chaud pour revenir ensuite ramper...
C'est facile de faire le chaud devant le peuple naïf et de l'autre côté implorer les Américains pour être leur informateur et leur donner tout le pétrole, le pire c'est que les Américains ne le croyaient pas alors qu'il était sincère et qu'il voulait travailler avec eux...
Et toi qui parles d'union entre les Arabes, sache que le Colonel a été le plus diviseur d'Afrique, il a sans cesse fait échouer toute politique qui faisait avancer les Maghrébins avec l'aide de Boumédienne et ses Généraux, ainsi il a de tout temps alimenté en armes ces escrocs qui sont venus du Maroc (Marocains de souche) et qui voulaient prendre le Sahara Marocain pour en faire un état, alors que le Sahara a toujours été marocain et n'a jamais été une nation et ce sont les Français et les Espagnols qui ont amputé le Maroc au nord, à l'est et au sud....
Lui qui se disait se préoccuper des sorts des opprimés, vivait comme un milliardaire et qui finançait tous les fauteurs de troubles dans le monde avait supprimé toute forme de débat en interne en s’autoproclamant guide de la révolution, donc de ce fait non critiquable...l'argent servait les rebelles étrangers pendant que son peuple qui avait certes de quoi manger mais dont le niveau scolaire se résumait à l'apprentissage de son propre Livre Vert...
Je me réjouis pas de sa mort, ni fais confiance à ceux qui le remplaceront mais je suis étonné qu'une personne qui défends souvent les droits des peuples comme toi, vienne aujourd'hui nous faire l'apologie de ce clown qui a opprimé son peuple et vivait comme un milliardaire, bafouait la religion et organisait des orgies avec un sinistre personnage comme Berluscuni.
Ne parlons pas de ses enfants a qui avait donné une excellente éducation et qui utilisaient leurs immunités diplomatiques pour humilier des femmes de ménages ou rouler en Ferrari en plein Paris à 170 km/h...
Toutefois, je te rejoins sur une chose, les Occidentaux ne font jamais rien gratuitement, de plus tu peux pas leur faire à l'envers car ils sont puissants et unis. Depuis les Croisades la lutte contre notre religion n'a jamais cessé, elle est juste devenue moins directe. Cette lutte conter l'Islam utilise tous les moyens pour parvenir à ses fins, y compris la division entre nous...
Celui qui fait le costaud devant eux, est un âne car il tisse la corde avec laquelle il sera pendu et fait rentrer l’ennemi colonisateur chez son lui et son peuple. voilà je n'ai pas la solution pour sortir de ce dilemme, mais faire le chaud est la pire des solutions...