Citation (MaDouu @ Sep 17 2011, 06:31 PM)

Il faut que le CA gagne et qu'Interclube perde je pense. Mais ce serait une très mauvaise affaire. Pour moi Interclube est l'équipe la plus forte de cette compétition !
Oui, j'ai vu plusieurs de leurs matchs et ils sont impressionnants. C'est pour moi aussi, les favoris de cette compétition avec le MAS.
Citation (prog_3 @ Sep 17 2011, 06:49 PM)

j'etais au stade quand le CA a etrillé le wac, j'ai quitté apres seulement 5mn du debut de la 2eme mi temps suite au 2/0, c'etait une equipe tres solide derriere et vraiment tres efficace devant les buts. Je sais pas ce qu elle vaut maintenant.
70 voire 80% de cette équipe a changé. Ils sont actuellement en reconstruction mais comme je l'ai déjà dit, sur 2 matchs, ils seront très dangereux.
Sinon, quel match de cette superbe équipe du MAS!!!
Je ne voudrais pas m'enflammer, mais cette équipe a le potentiel pour exploser actuellement et perdurer dans le temps aussi. C'est en ce moment, sans aucun doute, l'équipe marocaine qui offre le jeu le plus chatoyant et spectaculaire. C'est un vrai régal de les voir jouer. Je dirais même, que depuis le RAJA des années 90 et du début des années 2000, je n'ai plus vu une équipe marocaine jouer un si beau football, avec de très beaux jeux en triangles, des dédoublements de passe, des actions construites magnifiquement de derrière et un collectif aussi bien huilé. Ils imposent à chaque fois leur rythme à leur adversaire et prennent le jeu à leur compte en gérant leur matchs d'une main de maître. C'est actuellement le Barça marocain!!
Toute l'équipe sans exception a fait un très grand match, mais si je devais désigner un joueur en particulier, ça serait très certainement Youssef El Ayyati qui a été énorme cet après-midi. C'est un joueur que je n'ai cessé de louer la saison dernière quand il était au CRA, et où il a été selon moi, l'une des révélations du championnat et j'ai revu dans ce match le Ayyati de la saison dernière. Très bons matchs aussi de Bamaâmar (inchallah notre futur milieu en équipe nationale), Mrani et Chtaibi entre autres...
Seul bémol dans ce match, le carton bête reçu par Chamseddine Chtaibi et qui le privera malheureusement du match aller de la demi-finale.