Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe du Trône 2010-11] - 1/8 de finales
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Informations, clubs & Joueurs
Pages : 1, 2, 3
brio

Citation (Najim @ Aug 31 2011, 10:17 PM) *
Programmation des 1/8 de finale

Mardi 6 septembre
17h30: KACM Marrakech - MAS Fès

Samedi 10 septembre
15h: KAC Kénitra - FUS Rabat
16h: ASS Salé - Union Mohammadia
20h: Hassania Agadir - Chabab Kasba Tadla

Dimanche 11 septembre

15h: CODM Meknès - Olympique Safi
15h: Chabab Mohammadia - Chabab Rif Al Hoceima
19h: Difaâ El Jadida - CSM Toulal

Mercredi 21 septembre

Chabab El Massira - Wydad Athlétic Club
brio
Citation (MaDouu @ Sep 1 2011, 12:00 AM) *
Pronos :

KACM - KAC - USM - HUSA - CODM - CRA - DHJ - WAC
MaDouu
Merci khoya brio good.gif
aniskoukabi
Demain inchaalah au grand stade de Marrakech : KACM vs MAS à 17h30 sur Arryadia
fataliste
Ce match sera très disputé, surtout que le KACM absent de la botola pro cherchera à se racheter au près de son public. Le MAS est plus concentré maintenant sur la coupe de la CAF, à 4 jours seulement du match décisif contre la JSK, mais une victoire est obligatoire pour garder le moral et chercher ce titre qui nous a échappé tant de fois.
aniskoukabi
Citation (fataliste @ Sep 6 2011, 12:50 PM) *
Ce match sera très disputé, surtout que le KACM absent de la botola pro cherchera à se racheter au près de son public. Le MAS est plus concentré maintenant sur la coupe de la CAF, à 4 jours seulement du match décisif contre la JSK, mais une victoire est obligatoire pour garder le moral et chercher ce titre qui nous a échappé tant de fois.

Tout à fait khouya, le KACM cherchera à garder son image auprès de son public. Le MAS est une très grande équipe en ce moment, mais attention il ne faut pas avoir les deux yeux à Tizi Ouzou !
MaDouu
Le match a commencé depuis environ trente minutes :

Pour ceux que ça intéresse : http://www.kawkabi.com/Kawkabi-TV.html
Mlyou7
Citation (MaDouu @ Sep 6 2011, 07:08 PM) *
Le match a commencé depuis environ trente minutes :

Pour ceux que ça intéresse : http://www.kawkabi.com/Kawkabi-TV.html

Merci a Si MAdou good.gif
aniskoukabi
C'est le KACM qui est le plus dangereux jusqu'a maintenant.

Le MAS essaye de s'infiltrer par les cotés.
aniskoukabi
Ça circule bien le ballon entre les joueurs kawkabis. Quelques tirs de loin de Sahmoudi a droite, herdoumi a gauche ou encore Aberbach. Hamada aussi, il est très actif au flanc droit kawkabi.

---------------------Boudlal
Hamada-------Saidi------Ayn Hayat--------Jbira

----------Bendidane---------Atlassi---------------
--------------------Aberbach-----------------------
----Sehmoudi-----------------------herdoumi----
----------------------Rahis-------------------------

Beaucoup d'absents coté kawkabi : Zoubairi, Bidoudane, Edgar, Da Veiga, Dardouri, Taraina, Moukoko ....
Mister R.
Fin de la 1er MT : 0 - 0
MaDouu
Citation (Mlyou7 @ Sep 6 2011, 01:11 PM) *
Merci a Si MAdou good.gif

C'est un plaisir!

Le KACM s'il arrive à garder le même niveau et le même engagement pendant les matchs de la botola ne fera pas long feu en deuxième division inchallah.

Citation (aniskoukabi @ Sep 6 2011, 01:27 PM) *
Ça circule bien le ballon entre les joueurs kawkabis. Quelques tirs de loin de Sahmoudi a droite, herdoumi a gauche ou encore Aberbach. Hamada aussi, il est très actif au flanc droit kawkabi.

J'ai beaucoup aimé Rahiss dans cette première mi-temps, sinon atlassi toujours aussi précieux dans le milieu du terrain. Sahmoudi, herdoumi et aberbach on les connait bien maintenant good.gif
aniskoukabi
Citation (Mister R. @ Sep 6 2011, 05:28 PM) *
Fin de la 1er MT : 0 - 0

Oui, avec un peu plus d’expérience et de matchs en jambe, je pense que le KACM aurait pu sortir gagnant lors de cette mi-temps.
Juste comme exemple, le face à face de Sehmoudi avec le gardien Zniti, un autre joueur plus expérimenté (Bidoudane par exemple) aurait pu marquer aisément. Même chose pour l'occasion du jeune Rahis (n°10).
En tout c’est pas mal comme jeu pour une équipe de 2ème division, à savoir qu'il y'a encore le joueur portugais de 26 ans Edgar qui sera le nouveau métronome de cette équipe, et aussi l’expérimenté Bidoudane, ou bien le jeune El bahja qui a vraiment beaucoup de son père, il y'a aussi l'attaquant du KAC l'année dernière El Ghazoufi (Buteur des jeux de la francophonie avec le maroc). Pour le secteur défensif on attend toujours le retour de Zoubairi associé à l'international Cap verdien Da veiga...
Mouhim.. moi je dis que ça promet ! il faudrais juste un peu plus de vigueur de de rigueur et inchaalah on retrouvera l'élite wink.gif
aniskoukabi
Citation (MaDouu @ Sep 6 2011, 05:29 PM) *
J'ai beaucoup aimé Rahiss dans cette première mi-temps, sinon atlassi toujours aussi précieux dans le milieu du terrain. Sahmoudi, herdoumi et aberbach on les connait bien maintenant good.gif

Il y'a beaucoup potentiel dans cette équipe, mais j'espère que l’entraîneur saura gérer ceci, parce que s'il fait jouer par exemple Bidoudane pendant 30 matchs, on perdera la vivacité de Rahiss qui a montré de belle choses !

Moi je dis, bon courage Bennis et Bahja; vous avez les bons ingrédients soyez de bons boulangers clin.gif
fataliste
Les deux équipes se maitrisent pour l'instant, un match un peu ennuyeux mais c serré
aniskoukabi
Changement un peu bizarre, Dardouri arrière gauche entre à la place de Sahmoudi ailier droit unsure.gif
aniskoukabi
Il y'a un problème d'éclairage au stade dry.gif

J'en profite pour parler de l'état de la pelouse wllat vraiment na9ssa ! bkya.gif

Et Bahja qui mange des banane mortdr.gif
MaDouu
un projecteur s'est éteint ... déjà que la pelouse n'est plus aussi bonne ...

Citation (aniskoukabi @ Sep 6 2011, 02:13 PM) *
Il y'a un problème d'éclairage au stade dry.gif

J'en profite pour parler de l'état de la pelouse wllat vraiment na9ssa ! bkya.gif

même remarque good.gif
aniskoukabi
C'est vraiment dommage bkya.gif Un joli stade comme celui là et il n'ya pas d'entretien pfff ou est la SONARGES dasn tout ça !
aniskoukabi
Pffffffffffffff had Arryadia me fait gerber !
aniskoukabi
Citation (aniskoukabi @ Sep 6 2011, 06:09 PM) *
Changement un peu bizarre, Dardouri arrière gauche entre à la place de Sahmoudi ailier droit unsure.gif

Je viens de remarquer l'utilité de ce changement, Herdoumi prend la place de Sahmoudi à droite et Dardouri joue a gauche ce qui va aider le jeune arrière gauche Jbira puisque le MAS est très dangereuse des cotés !
aniskoukabi
Il faut faire entrer un autre attaquant, je vois que le jeune Rahis est grillé
fataliste
on se dirige vers les prolongations
fataliste
L'attaque du MAS est trop statique, on peut pas marquer comme ça
aniskoukabi
Beaucoup de faux hors jeux sifflé classic.gif

Le MAS a dominé le milieu pendant plus de 30 minute mais sans aucun danger
aniskoukabi
Dardouri reconverti en millieu offensif mortdr.gif Ça lui va bien en plus

Dahmani quitte le terrain

Fin du temps réglementaire.
fataliste
Citation (aniskoukabi @ Sep 6 2011, 06:35 PM) *
Dardouri reconverti en millieu offensif mortdr.gif Ça lui va bien en plus

Dahmani quitte le terrain

Fin du temps réglementaire.

w khrej ka3i, t'as vu quelle tête il a fait !?
aniskoukabi
Citation (fataliste @ Sep 6 2011, 06:42 PM) *
w khrej ka3i, t'as vu quelle tête il a fait !?

Oui chamkar.gif

El Ghazoufi à la place de Rahis
aniskoukabi
Les deux équipes aurait aimé avoir une option : "Passez au tirs aux buts directement"
fhisheem
Saidi Salaheddine joue toujours pour le KACM?
fataliste
Citation (aniskoukabi @ Sep 6 2011, 06:54 PM) *
Les deux équipes aurait aimé avoir une option : "Passez au tirs aux buts directement"

mortdr.gif tellement vrai chamkar.gif
fhisheem
Citation (aniskoukabi @ Sep 6 2011, 07:54 PM) *

Un match décousu et ennuyeux comme pas possible.
fhisheem
Citation (fataliste @ Sep 6 2011, 08:06 PM) *
mortdr.gif tellement vrai chamkar.gif

makerhouche koun dazou directement les penaltys bla mayl3bou babah had lmatch biggrin.gif
Mister R.
Citation ( fhisheem @ Sep 6 2011, 10:06 PM) *
Saidi Salaheddine joue toujours pour le KACM?

Oué c'est le capitaine.
Mister R.
Pas de penalty chamkar.gif
fataliste
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllll

très très beau but de chtaibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fhisheem
Citation (Mister R. @ Sep 6 2011, 08:12 PM) *
Oué c'est le capitaine.

Il avait fait un essai plutôt concluant avec Châteauroux.
fataliste
Chtaibi dès qu'il a joué ses premiers matchs il est devenu le nouveau chouchou des supporters, et là je vous dis pas comment il grandit à nos yeux, Allah ykhalik lina
fhisheem
Citation (fataliste @ Sep 6 2011, 08:15 PM) *

Chtaibi a scellé la victoire pour le MAS aux derniers instants. Un peu comme le but de Tigana la saison dernière face au même KACM, lors de la dernière journée du championnat. Je dirai que les Marrakchis n'ont pas de chance avec les Fassis. Sinon, j'espère que ce club retrouvera l'élite le plus vite possible.
aniskoukabi
sad.gif C'est vraiment malheureux... Une victoire plutôt volé par les fassis ... Mais bon, c'est ça le foot Je dis félicitation au MAS
Aouita
Citation (fataliste @ Sep 6 2011, 09:15 PM) *

notre cousin Fassi Fihri doit limoger tt son staff technique qui a laissé filer cette perle que j'appelle Chtaibi.
félécitations à toutes les composantes Massawis et maintenant direction Alger...
ismailk.10
Citation (fataliste @ Sep 6 2011, 08:18 PM) *
Chtaibi dès qu'il a joué ses premiers matchs il est devenu le nouveau chouchou des supporters, et là je vous dis pas comment il grandit à nos yeux, Allah ykhalik lina

Chamseddine Chtaibi est en train de littéralement exploser en ce début de saison avec le MAS. Les dirigeant du FUS doivent être en train de se mordre les doigts pour la perte de ce joueur. Je ne voudrais pas porter le mauvais oeil à ce joueur mais s'il continue à ce rythme-là, c'est l'équipe nationale qui l'attend dans pas longtemps...

Sinon, moi personnellement, Rachid Taoussi, j'en suis fan. C'est un vrai as dans la gestion d'effectif et qui a en plus une lecture à chaque fois parfaite de ses adversaires au cours du match. Aujourd'hui encore, il a essayé une nouvelle formule en 1ère mi-temps en faisant jouer Youssef El Basri dans le couloir droit de la défense et en plaçant Hamza Hajji au poste de milieu de terrain défensif. Il a par la suite fait permuter les 2 joueurs car ça n'a pas trop marché et ses changements ont aussi été judicieux avec les bonnes rentrées de Joubari, El Ayyati et Belaâmri. En tout cas, le MAS est vraiment sur le bon chemin...
aniskoukabi
Citation (ismailk.10 @ Sep 6 2011, 11:03 PM) *
Chamseddine Chtaibi est en train de littéralement exploser en ce début de saison avec le MAS. Les dirigeant du FUS doivent être en train de se mordre les doigts pour la perte de ce joueur. Je ne voudrais pas porter le mauvais oeil à ce joueur mais s'il continue à ce rythme-là, c'est l'équipe nationale qui l'attend dans pas longtemps...

Sinon, moi personnellement, Rachid Taoussi, j'en suis fan. C'est un vrai as dans la gestion d'effectif et qui a en plus une lecture à chaque fois parfaite de ses adversaires au cours du match. Aujourd'hui encore, il a essayé une nouvelle formule en 1ère mi-temps en faisant jouer Youssef El Basri dans le couloir droit de la défense et en plaçant Hamza Hajji au poste de milieu de terrain défensif. Il a par la suite fait permuter les 2 joueurs car ça n'a pas trop marché et ses changements ont aussi été judicieux avec les bonnes rentrées de Joubari, El Ayyati et Belaâmri. En tout cas, le MAS est vraiment sur le bon chemin...

S'il y'a quelqu'un qui devrait se mordre les doigts c'est plutôt les dirigeants du KACM eux même, puisque Chtaibi c'est un Marrakechi ! Et il est venu il y'a deux ans je pense pour passer un test au KACM et vous savez ce qu'on lui a dit : "Ma3ndekch awlidi lforma dial 1ère série!", il a aussitôt signé au FUS, et maintenant il est au MAS comme vous le savez tous, et le KACM houmma lli daba ma3ndhoum lforma dial 1ère série !

Le KACM souffre vraiment d'une très mauvaise gérance ! Ça me dégoûte..
Najim
KAC 0-2 FUS
Qualification des Rbatis.
MaDouu
Citation (Najim @ Sep 10 2011, 12:22 PM) *
KAC 0-2 FUS
Qualification des Rbatis.

J'aurais dû pronostiquer pour la JSM chamkar.gif mortdr.gif

Bon résultat du FUS good.gif
Najim
ASS 1-2 USM
Qualification de l'Union Sportive Mohammadia

Résumé des 2 matchs disputés cet après-midi:
KAC 0-2 FUS
ASS 1-2 USM
Najim
HUSA 1-0 JSKT
Qualification des gadiris!
whiisper_l
Citation (Najim @ Sep 10 2011, 08:56 PM) *
HUSA 1-0 JSKT
Qualification des gadiris!

S.Hadji a joué ?
Uiste
Citation (whiisper_l @ Sep 10 2011, 11:34 PM) *
S.Hadji a joué ?

Non d'ailleurs il y avait plusieurs absents sinon quelqu'un pour me donner la formation j'ai pas pu l'avoir j'étais au terrain mais hadji je l'ai vu au banc de remplacement peut etre qu'il manque encore un truc pour qu'il joue
MaDouu
Qualif du CODM aux tirs au but face à l'OCS.

Le CRA s'est aussi imposé face à la SCCM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.