Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les clasicos de la super coupe d'Espagne
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Haka des all black
Citation (bouchaib04 @ Aug 17 2011, 11:56 PM) *
Bon bhen celui qui revient me dire que ronaldo est meilleur que messi c'est juste un zinzin.gif
Le real m'a encore déçu par son attitude, et mourinho encore plus, c'est le chef d'orchestre cartonrouge.gif Gamin en plus
Sinon Alves a aussi montré que c'est un exellent défenseur et Abidal a une trés bonne technique.
Le real a bien joué mais l'attitude de ces joueurs foire tout
Au passage, 11 é titre de guardiola avec le barça

Alves l'a parfaitement bouffé , son coach lui a dit d'aller voir du côté d'Abidal en 2eme période , et depuis ce moment on l'a plus vu chamkar.gif

Mourinho montre son vrai visage càd un gamin , drebni o bka sbe9ni o chka , pour ses joueurs c'est maintenant devenu une habitude , Marcelo-Pepe-Ramos ils doivent changer de sport
al_maghribi
Citation (moha.barça @ Aug 18 2011, 01:01 AM) *
Regardez le genou de Cesc:

"au-dessus, c'est le soleil"

Sinon, Cesc : 6 ans à Arsenal, 0 trophée. 2 jours au Barça, déjà un trophée.
Alloudi27
Citation (Haka des all black @ Aug 17 2011, 11:18 PM) *
Alves l'a parfaitement bouffé , son coach lui a dit d'aller voir du côté d'Abidal en 2eme période , et depuis ce moment on l'a plus vu chamkar.gif

Mourinho montre son vrai visage càd un gamin , drebni o bka sbe9ni o chka , pour ses joueurs c'est maintenant devenu une habitude , Marcelo-Pepe-Ramos ils doivent changer de sport

Khedira Commence a s'y mettre aussi
brio
Citation (al_maghribi @ Aug 18 2011, 01:20 AM) *
"au-dessus, c'est le soleil"

Sinon, Cesc : 6 ans à Arsenal, 0 trophée. 2 jours au Barça, déjà un trophée.

15 minutes de jeu, déjà un trophée biggrin.gif
brio
Citation (Zwicky @ Aug 18 2011, 12:41 AM) *
t'as vu ce qu'il a dit en conference de presse ? chamkar.gif

j'ai vu sur Marca, RAS par rapport à ce qu'il dit d’habitude biggrin.gif

http://www.marca.com/2011/08/18/futbol/equ...1313625600.html
brio
Citation (moha.barça @ Aug 18 2011, 12:07 AM) *
Il a tiré l'oreille de Tito Vilanova, adjoint de Guardiola et après il s'est retourné en rigolant.

pire, il lui a mis le doigt dans l'oeil zinzin.gif

Video sur Marca : http://www.marca.com/2011/08/18/futbol/equ...1313623858.html
MaDouu
Un vrai fan
Citation (Bil @ Aug 18 2011, 01:52 AM) *
c'est bien pour ce genre de truc aussi que le Real n'a pas que des fans parmis les spectateurs neutre, et c'est pas seulement parce qu'il y a Mourinho, maintenant que ce mec est là cette équipe est devenue encore plus détestable, mais ce jeu à l'algérienne qu'ils pratiquent lors de tous les clasicos quasi, c'est toujours la même histoire et toujours les même

Marcelo et Pepe ==> Lemouchia Mostefa

Tu dit un peu n'importe quoi parce que sur les deux match ,ils ont mieux jouer que nous et très bien joué ,aujourd'hui je n'ai vue que a seconde mi temps et j'ai trouvé le barça pas terrible.
Heureusement qu'il y a un génie au Braça qui s’appelle Messi.

Pour le Real ,Marcelo est vraiment idiot et Pepe un inconscient ,il devrait prendre exemple sur BENZEMA OU kaka , quand a Mourihon ,il m'a bien fait rire on dirait un gamain de 4 ans biggrin.gif .
moha.barça
Mourinho en conférence de presse a dit qu'il ne connaissait pas Pito Vilanova (déjà il s'appelle Tito). Guardiola lui répond que lui, il connait son adjoint Karanka.

Ben ouai, au Barça, c'est l'entraineur qui fait les conférences de presse.
Zwicky
Citation (brio @ Aug 18 2011, 12:25 AM) *
j'ai vu sur Marca, RAS par rapport à ce qu'il dit d’habitude biggrin.gif

http://www.marca.com/2011/08/18/futbol/equ...1313625600.html

Non. mais il a jamais accusé des ramasseurs de balles et des "forces occultes" d'avoir été derriere la defaite de son equipe. la il innove quand meme !
Zwicky
Citation (moha.barça @ Aug 18 2011, 12:31 AM) *
Mourinho en conférence de presse a dit qu'il ne connaissait pas Pito Vilanova (déjà il s'appelle Tito). Guardiola lui répond que lui, il connait son adjoint Karanka.

et tu crois vraiment qu'il connais pas son vrai nom ?
Un vrai fan
Citation (moha.barça @ Aug 18 2011, 02:31 AM) *

Mourihnon va encore se faire sanctionner , je suis sure que c'est fais exprès , il préfère qu'on lui parle des son comportement que des match qu'il perd.
moha.barça
Citation (Zwicky @ Aug 18 2011, 01:42 AM) *
et tu crois vraiment qu'il connais pas son vrai nom ?

Mais c'est pour faire son petit cinéma et c'est un grand manque de respect pour Tito. En plus, petite allusion à l'arbitrage vu que Pito c'est siffler en espagnol.

brio
Citation (Zwicky @ Aug 18 2011, 01:40 AM) *
Non. mais il a jamais accusé des ramasseurs de balles et des "forces occultes" d'avoir été derriere la defaite de son equipe. la il innove quand meme !

Que veux-tu un guignol reste un guignol, il est là pour amuser la galerie chamkar.gif pendant ce temps, Guardiola est déjà à son 11eme titre rolleyes.gif
Zwicky
Question titres ca peut s'arranger pour lui cette saison. il a une bonne equipe y'a rien a dire , il pourra etre un gagneur mais jamais un Seigneur .
brio
Citation (Zwicky @ Aug 18 2011, 01:48 AM) *
Question titres ca peut s'arranger pour lui cette saison. il a une bonne equipe y'a rien a dire , il pourra etre un gagneur mais jamais un Seigneur .

Son équipe est peut-être bonne pour mettre 6-0 à Alméria, mais elle montrera rapidement ses limites devant le Barça, Manchester et les autres grands d'Europe.

Le problème du Real, ils n'ont aucun "numéro 10", alors que le Barça a Xavi, Iniesta, Messi, Fabregas,... Coté Real, Ozil a montré ses limites, Cristina ne pense qu'à sa petite personne et ne passe jamais la balle à ses petits camarades....le reste des joueurs sont là pour hacher le jeu et jouer le rôle de Boucher comme l'aime bien le faire Mourihno
Zwicky
Citation (brio @ Aug 18 2011, 12:54 AM) *
Son équipe est peut-être bonne pour mettre 6-0 à Alméria, mais elle montrera rapidement ses limites devant le Barça, Manchester et les autres grands d'Europe.

Le problème du Real, ils n'ont aucun "numéro 10", alors que le Barça a Xavi, Iniesta, Messi, Fabregas,... Coté Real, Ozil a montré ses limites, Cristina ne pense qu'à sa petite personne et ne passe jamais la balle à ses petits camarades....le reste des joueurs sont là pour hacher le jeu et jouer le rôle de Boucher comme l'aime bien le faire Mourihno

ils n'ont peut etre pas de jeu tres developpé en milieu de terrain pour creer beaucoup d'occasions pour les attaquants. mais ils ont beacoup gagné en vitesse de jeu et automatismes . jamais le barça n'a été autant bousculé et poussé vers les solutions individuelles.
je sais que ce n'est que le debut de saison pour les blaugrana mais cette saison il faut bien compter sur le Real pour une saison longue et tres disputée sur tous les tableaux. bien plus que l'année derniere. et je crains que le duel que nous impose les 2 clubs en liga durant ces dernieres années sans qu'il y'ai d'autres rivaux possibles en espagne ne se reflete aussi sur le plan Continental en CL.
LoYd
Citation (Samy @ Aug 17 2011, 10:15 PM) *
Mabrouk pour le Barça qui a domicile jouait sans attaquant de pointe & 5 defenseurs chamkar.gif & félicitations pour le Real qui son jeu m'a vraiment plu.

Rjou3 l'llah chamkar.gif , sinon pour Mourinho j'espère qu'il sera sévèrement sanctionné pour ces deux gestes.
LoYd
Citation (moha.barça @ Aug 17 2011, 11:43 PM) *
Mais c'est pour faire son petit cinéma et c'est un grand manque de respect pour Tito. En plus, petite allusion à l'arbitrage vu que Pito c'est siffler en espagnol.

C'est vraiment un ptit con, j'ai jamais vu plus mauvais perdant que lui.
Glinkchoo
Citation (Zwicky @ Aug 17 2011, 10:35 PM) *
c'est ce que je me dis aussi.. a moins qu'ils soient tres performants physiqument pour un debut de saison. ils vont etre Grillés en 2eme mi temps

j'ai lu quelque part que mourinho ne faisait pas de foncier en debut de saison (donc pas de fatigue pendant le match)
big-foot
Le match d'hier était passionnant bien que le niveau de jeu n'était pas au RDV. Ce qui m'a beaucoup plu c'est cette équipe du Real qui a témoigné d'une hargne de vaincre et qui a su revenir au score deux fois. Côté du Barça, ce qui m'a attiré c'est cette efficacité offensive et cette capacité à marquer des buts quand c'était nécessaire. Malgré un début de saison en demi-teinte, l'équipe a fait preuve d'une redoutable facilité à percer la défense adverse....et quelle défense, celle du Real.

Le côté noir du match, comme d'habitude, c'est cette attitude ultra-agressive des joueurs merengue synonyme de leur faillite sportive face au grand rival. Rien à dire, le Barça reigne en maître sur l'Espagne cette décennie. La bassesse de certains joueurs (Marcelo, Pepe, Ramos) n'a eu d'égal que l'agissement du soi-disant meilleur entraîneur du monde quand il met un doigt de sang-froid dans l'oeil de Vilanova, très connu par sa sérrénité.

Un autre constat, CR7 est un joueur de classe mondiale mais il y a tout un monde entre lui et Messi. Hier, la maestria de Messi a donné encore une fois une preuve supplémentaire pour ceux qui doutait de ce fait.
big-foot
Citation (Rekawe @ Aug 17 2011, 11:15 PM) *
une tres belle confrontation entre les deux équipes, dommage que marcelo gache tout avec son tacle à la fin.
le real est entrain de se mettre au niveau du barça ceux qui viennent me dire qu'ils sont mieux préparés ce ne sont que des paroles en l'air on verra ça en cour de saison.
le real a plus tenu tete au barça au niveau du jeu ce qui présage d'une belle saison.
les gars il faut arreter de se plaindre de ramos pepe xabi alonso qui ne sont pas des poetes mais au barça aussi il y a souvent du répondant avec busquets pique puyol et alves.
on a vu un exelent match dommage qu'à la fin l'altercation gache tout moi je dis que le real a sa chance cette saison et niveau spectacle on sera servi.

Celui qui dit que Puyol a un sale jeu semblable à celui de Pepe et Marcelo ne sait pas faire la différence entre engagement et jeu vilain. Puyol est connu pour son jeu engagé mais cible rarement le pied du joueur.
Zamalekawy
Messi la3ib 2arn chamkar.gif
big-foot
Citation (Zwicky @ Aug 18 2011, 12:31 AM) *
ils n'ont peut etre pas de jeu tres developpé en milieu de terrain pour creer beaucoup d'occasions pour les attaquants. mais ils ont beacoup gagné en vitesse de jeu et automatismes . jamais le barça n'a été autant bousculé et poussé vers les solutions individuelles.
je sais que ce n'est que le debut de saison pour les blaugrana mais cette saison il faut bien compter sur le Real pour une saison longue et tres disputée sur tous les tableaux. bien plus que l'année derniere. et je crains que le duel que nous impose les 2 clubs en liga durant ces dernieres années sans qu'il y'ai d'autres rivaux possibles en espagne ne se reflete aussi sur le plan Continental en CL.

Les 3 buts sont issus de 3 superbes actions collectives. Ce qui manquait au barça c'est l'effet rouleau compresseur exercé sur la défense adverse. On a vu peu d'occasions de buts du Barça hier, mais beaucoup de réalisme et d'efficacité face aux buts.
Glinkchoo
je ne sais pas si ca a été revelé mais messi est dans concerné dans 100% des buts du barca lors de ce classico

il y a eu 5 buts,
il en a marqué 3 et delivré une assist a villa a l'aller
et a iniesta au retour.

deuxieme homme du classico, benzema (je crois)

allez soyons fous, faison un petit tableau (sans css)

nom----------------But-----------Assist
1- messi------------3---------------2---
2- benz-------------1---------------1---
3- villa--------------1---------------
4- iniesta-----------1
5- xabi alonso-----1
6- ronaldo---------1
7- ozil--------------1
8- pepe------------0---------------2----

bon, j'ai la flemme de continuer biggrin.gif une ame charitable dans les parages pour prendre le relais?

Citation (big-foot @ Aug 18 2011, 10:50 AM) *
Celui qui dit que Puyol a un sale jeu semblable à celui de Pepe et Marcelo ne sait pas faire la différence entre engagement et jeu vilain. Puyol est connu pour son jeu engagé mais cible rarement le pied du joueur.

pepe et marcelo non plus biggrin.gif

ils visent minimum le genoux biggrin.gif
big-foot
Citation (Glinkchoo @ Aug 18 2011, 08:59 AM) *
je ne sais pas si ca a été revelé mais messi est dans concerné dans 100% des buts du barca lors de ce classico

il y a eu 5 buts,
il en a marqué 3 et delivré une assist a villa a l'aller
et a iniesta au retour.

deuxieme homme du classico, benzema (je crois)

allez soyons fous, faison un petit tableau (sans css)

nom----------------But-----------Assist
1- messi------------3---------------2---
2- benz-------------1---------------1---
3- villa--------------1---------------
4- iniesta-----------1
5- xabi alonso-----1
6- ronaldo---------1
7- ozil--------------1
8- pepe------------0---------------2----

Je crois que Benzema a délivré 2 assist lors du match aller.
Glinkchoo
Citation (big-foot @ Aug 18 2011, 11:22 AM) *
Je crois que Benzema a délivré 2 assist lors du match aller.

non, faut pas ecouter canal. ils sont trop chauvins biggrin.gif.

c'est pepe qui fait la passe a xabi.
zayane_power
certes certains joueurs du real sont des casseurs de jambes, ils n'empêchent que les catalans sont de vrais provocateurs et simulateurs !
big-foot
Citation (zayane_power @ Aug 18 2011, 09:55 AM) *
certes certains joueurs du real sont des casseurs de jambes, ils n'empêchent que les catalans sont de vrais provocateurs et simulateurs !

+1

Ils les ont bien provoqué par les buts marqués et par les lourdes défaites infligées ces dernières années.
zayane_power
Citation (big-foot @ Aug 18 2011, 10:00 AM) *
+1

Ils les ont bien provoqué par les buts marqués et par les lourdes défaites infligées ces dernières années.

http://www.leballonrond.fr/confronto_equip...amp;equipa_2=40 clin.gif

rajoute celle d'hier pour le barça
Bil
Citation (Un vrai fan @ Aug 18 2011, 01:30 AM) *
Tu dit un peu n'importe quoi parce que sur les deux match ,ils ont mieux jouer que nous et très bien joué ,aujourd'hui je n'ai vue que a seconde mi temps et j'ai trouvé le barça pas terrible.
Heureusement qu'il y a un génie au Braça qui s’appelle Messi.

Pour le Real ,Marcelo est vraiment idiot et Pepe un inconscient ,il devrait prendre exemple sur BENZEMA OU kaka , quand a Mourihon ,il m'a bien fait rire on dirait un gamain de 4 ans biggrin.gif .

wa3 mais qu'est ce que tu peux bien raconter comme anneries ?? blink.gif

"tu dis n'importe quoi pcq ils ont mieux joué que nous" ... est ce que j'ai fait une analyse footbalistique avant que tu me raconte tout ça ? j'ai parlé du comportement de l'équipe pas d'analyse du jeu donc épagne moi tes salades

galek "nous", et autant que je me rappelle, un adversaire sur 2 du Barça t'étais avec lui que ce soit en ligue des champions ou autre, et je compte même pas les fois où tu nous lache ton fameux : c'est décidé je ne supporte pas le Barça .... donc avant de venir me "critiquer" évite de tout le temps changer de veste pcq sur le forum t'es pas catalogué comme supporter du barça
big-foot
Un a rticle de Pierrot sur Yahoo.fr suite au match d'hier:

Le Barça encore et toujours

Sincèrement, il ne me serait pas venu à l’esprit de faire un post sur la Supercoupe d’Espagne. Mais bon, ça nous a fait deux clasicos de plus. Et il faut bien reconnaître qu’il se passe toujours quelque chose. Le match aller s’était soldé par un 2-2 plus que flatteur pour un Barça pas au point et qui avait débuté la partie sans cinq de ses titulaires. A Bernabeu, le Real aurait dû l’emporter par deux buts d’écart.

Le retour au Camp Nou hier soir a été une fois de plus passionnant. Il a surtout permis de montrer que le Barça est capable de marquer trois buts au Real sans pratiquer son jeu habituel. Busquets, Iniesta et surtout Xavi sont encore loin de leur forme physique optimale et en première période, le pressing madrilène dans les trente mètres adverses posa d’énormes problèmes à la relance catalane. Du coup, les hommes de Guardiola ont joué plus direct, quasiment en contre même, le génie de Messi - passeur puis buteur - faisant le reste.

Pendant ce temps-là, Ronaldo avait inscrit son centième but, déjà, pour Madrid. Bref à la mi-temps le Barça menait 2-1, tout était ouvert et tout se passait bien. Et Mourinho a fait entrer Marcelo. Ce garçon, qui est pourtant un remarquable footballeur, est devenu un dangereux boucher depuis que le Portugais a pris place sur le banc madrilène. Son coup de pied parfaitement volontaire dans la hanche de Messi a fait basculer le match dans tout ce que l’on déteste, d’autant que Pepe a commencé à accumuler agressions et intimidation.

Les enfants de Mourinho

Pourtant Benzema avait offert la prolongation au Real mais sur un 1-2-3 d’école avec Fabregas au départ, Messi offrait encore un titre au Barça d’une volée sensationnelle. Tout était dit, sauf pour Marcelo qui allait commettre un attentat d’un autre âge sur Fabregas. Devant les bancs de touche en plus, ce qui nous valu évidemment une mêlée générale où il sera bien difficile de définir les responsabilités, même si les images donnent une fois de plus une image pitoyable du comportement de Mourinho.

Il est peut-être très fort le Mou, mais il salit l’image du Real. Aujourd’hui il a tout obtenu, les pleins pouvoirs absolus. Il a des joueurs de folie. Ben, on attend autre chose que des tacles par derrière et des coups de coude. On attend du jeu et des titres. Et pour l’instant…

maroccino
http://realmadridnews.football.fr/post/201...insulte-l-islam

Özil accuse Villa d'avoir insulté l'islam unsure.gif
big-foot
Citation (maroccino @ Aug 18 2011, 11:10 AM) *

Et de 13, on va mêler la religion aussi à cette soupe déjà fade sans! dry.gif
moha.barça
Citation (maroccino @ Aug 18 2011, 01:10 PM) *

On va arrêter la science fiction et colporter des rumeurs à deux balles: sur les images, on voit clairement que Villa frappe Ozil en premier et l'autre réplique. Pas de parole.
Zidane
C'est pas le genre à Ozil d'inventer ce genre d'histoire... dry.gif
moha.barça
Citation (Zidane @ Aug 18 2011, 01:39 PM) *
C'est pas le genre à Ozil d'inventer ce genre d'histoire... dry.gif

Il a rien inventé, c'est des sites à deux balles qui invente pour lui.
Zidane
Citation (moha.barça @ Aug 18 2011, 12:43 PM) *
Il a rien inventé, c'est des sites à deux balles qui invente pour lui.

Tu à peut ètre raison on en saura bien plus les jours à venir. Si sa s'avère vrai en tous cas Villa devra payé cette acte gratuit.

Déjà l'année dernière Busquets avait fort avec Marcelo http://www.youtube.com/watch?v=8csqMzDUeIU

Enfin bon j'attend quand même un communiqué d'Ozil ou Villa
bambi
Citation (Un vrai fan @ Aug 18 2011, 12:42 AM) *
Mourihnon va encore se faire sanctionner , je suis sure que c'est fais exprès , il préfère qu'on lui parle des son comportement que des match qu'il perd.

Que dire alors de ça:

Tito l'ange et la victime

Les joueurs du Barça rjal ou safi

Hadi hiya drabni ou bka, sba9ni ou chka
Glinkchoo
Citation (bambi @ Aug 18 2011, 03:54 PM) *
Que dire alors de ça:

Tito l'ange et la victime

la gifle, c'etait apres le doigt dans l'oeil?
Mlyou7
Citation (Glinkchoo @ Aug 18 2011, 04:00 PM) *

Oui. c etait la reaction vu d un autre angle.
Rekawe
Citation (big-foot @ Aug 18 2011, 08:50 AM) *

Non tu as raison puyol ne commait jamais de faute vilaine ou du moins quand il en commet on dit qu'il est en retard. on dirait que le passage de guardiola a brescia l'a bien servi parce que les joueurs du barça sont passés maitre dans l'art de la provocation et du cinéma.
j'aime le real pas au point de detester barcelone je regarde les matchs des deux équipes mais faut avouer que tout ce qui arrive lors des classico n'est pas que la faute à pepe marcelo ramos ou mourinho.dire que les jouerus du barça sont des victimes ça depasse le chauvinisme à la française!
Massilia
Citation (maroccino @ Aug 18 2011, 01:10 PM) *

Celui la aussi il est musulman quand ça l'arrange ?

Non parce que quand c'est pour sortir avec Aida Yespica il fait moins le machallah boy qui defend l'Islam...
moha.barça
Citation (Massilia @ Aug 18 2011, 06:11 PM) *
Celui la aussi il est musulman quand ça l'arrange ?

Non parce que quand c'est pour sortir avec Aida Yespica il fait moins le machallah boy qui defend l'Islam...

T'inquiète khoya, c'est complétement faux, ce sont des déclarations inventés de toute pièce.
Massilia
Citation (moha.barça @ Aug 18 2011, 06:19 PM) *
T'inquiète khoya, c'est complétement faux, ce sont des déclarations inventés de toute pièce.

Je suis sur de ça aussi, on m'aurait dit Busquets voir Alves je me serais dit pourquoi pas c'est bien le genre a provoquer par les insultes mais Villa je pense vraiment pas
Un vrai fan
Citation (Massilia @ Aug 18 2011, 07:34 PM) *
Je suis sur de ça aussi, on m'aurait dit Busquets voir Alves je me serais dit pourquoi pas c'est bien le genre a provoquer par les insultes mais Villa je pense vraiment pas

Rien faut pas croire que au Barça les mec c'est des anges , tout le monde peut péter un câble et dire des connerie y compris Villa.
Le seul qui a l'air humble et qui dégage une forte sympathie au Barça c'est Inesta ,je me souvient pas l'avoir vue se la raconter.
Rekawe
Citation (Un vrai fan @ Aug 18 2011, 04:40 PM) *
Rien faut pas croire que au Barça les mec c'est des anges , tout le monde peut péter un câble et dire des connerie y compris Villa.
Le seul qui a l'air humble et qui dégage une forte sympathie au Barça c'est Inesta ,je me souvient pas l'avoir vue se la raconter.

enfin un supporter du barça qui dit les choses comme elles sont
moha.barça
Citation (Un vrai fan @ Aug 18 2011, 06:40 PM) *

Wa vous voulez pas comprendre que Ozil lui même ne se plaint de rien. mortdr.gif Aucun site espagnol n'en parle alors que eux ils ont des dizaines de reporters en zone mixte et personne n'a pu chopé une telle déclaration de Ozil alors que le très célèbre Football.fr a réussi?? Voyons, soyons sérieux.
C'est une seule bagarre qu'il y'a malheureusement de plus en plus dans le football.
YouNouar
Citation (Bil @ Aug 17 2011, 10:52 PM) *
c'est bien pour ce genre de truc aussi que le Real n'a pas que des fans parmis les spectateurs neutre, et c'est pas seulement parce qu'il y a Mourinho, maintenant que ce mec est là cette équipe est devenue encore plus détestable, mais ce jeu à l'algérienne qu'ils pratiquent lors de tous les clasicos quasi, c'est toujours la même histoire et toujours les même

Marcelo et Pepe ==> Lemouchia Mostefa

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

wellah vous me faites vraiment rire

mention spéciale à toi quand même chamkar.gif
YouNouar
Citation (Glinkchoo @ Aug 18 2011, 02:00 PM) *

non après le doigt dans l'oeil il l'a poussé par derrière alors que là on voit clairement qui a commencé
tfou 3la hmar had tito wella pito
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.