Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les clasicos de la super coupe d'Espagne
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
al_maghribi
Ouah le nid d'oiseau sur la tête de Callejon. J'avais pas vu ça depuis Benny B...
brio
Citation (Cox @ Aug 14 2011, 11:17 PM) *
goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll chamkar.gif

fi khater Brio , prepare toi comme je tes dit a vivre une excellente mitemps biggrin.gif

chamkar.gif
Zwicky
Benzema gagne du Gallon .a lui seul il est a l'origine des 2 Buts du Real. tandis que Christina on l'a presque vue jusqu'a present
Zwicky
Piqué qui rentre a la place d'Adriano.
tres acclamé par le public evidement chamkar.gif
chabab76
Citation (al_maghribi @ Aug 14 2011, 10:21 PM) *
Ouah le nid d'oiseau sur la tête de Callejon. J'avais pas vu ça depuis Benny B...

mortdr.gif
Benny B le Belge!!!
al_maghribi
Avec Xavi et Piqué sur le terrain, tout de suite, on sent qu'il y a plus de poids dans l'équipe.
Un vrai fan
Citation (Cox @ Aug 14 2011, 11:21 PM) *
cest le Gatusso du Real chamkar.gif

Gatuso c'est un nerveux mais c'est pas un assassin ,Pipi lui c'est un assassin ,il intervient pour faire mal
al_maghribi
Citation (chabab76 @ Aug 14 2011, 10:25 PM) *
mortdr.gif
Benny B le Belge!!!

Maroco-Belge...
Un vrai fan
Citation (chabab76 @ Aug 14 2011, 11:25 PM) *
mortdr.gif
Benny B le Belge!!!

Mais vous êtes fous!
al_maghribi
Citation (Un vrai fan @ Aug 14 2011, 10:27 PM) *
Mais vous êtes fou?

Oh oui !
Zwicky
Citation (al_maghribi @ Aug 14 2011, 09:26 PM) *
Avec Xavi et Piqué sur le terrain, tout de suite, on sent qu'il y a plus de poids dans l'équipe.

En ce moment elle subi le jeu du REAL. les mecanismes ne prennent pas encore cours
Un vrai fan
http://www.youtube.com/watch?v=k2SwTMOOYGs
Un vrai fan
Le Barça est absent ce soir
al_maghribi
Citation (al_maghribi @ Aug 14 2011, 10:07 PM) *
Koutoubia.
Promis, dès qu'il repasse, je fais une capture d'écran.

Pour toi Cox :
Cox
la tête de valdes qui flippe avant le corner mortdr.gif

il a peur
Cox
Citation (al_maghribi @ Aug 14 2011, 09:31 PM) *
Pour toi Cox :

merci en plus je lest meme pas vu , jetais sur lordi chamkar.gif

eh bein ils sont futés leurs responsables marketing bravo.gif
brio
Pedro avec l'arbitre de touche sur l'hors-jeu mortdr.gif mortdr.gif
Zwicky
David Villa sort pour Pedro
al_maghribi
Ouh... heureusement que Ronaldo loupe son dernier crochet...
brio
Citation (Un vrai fan @ Aug 14 2011, 11:29 PM) *
Le Barça est absent ce soir

C'est le premier match de la saison...
Les joueurs retrouveront leur rythme et leur forme habituel.
Messi a pris quelque kilos durant cet été chamkar.gif
Zwicky
Aaaah le barça commence a prendre place au milieu de terrain
al_maghribi
Citation (Zwicky @ Aug 14 2011, 10:43 PM) *
Aaaah le barça commence a prendre place au milieu de terrain

En face y'a quand même du répondant techniquement.
Zwicky
c'est FINI

2-2

Rendez vous dans 3 jours au Camp Nou
moha.barça
Beau match ce soir.
Le Real est beaucoup mieux préparé, ça s'est clairement vu et ils ont bien joué. C'est encore loin du vrai Real mais pour une pré saison, c'est déjà du haut niveau. Mention spéciale à Benzema, qui s'est enfin mis au travail.

Côté Barça, c'est le contraire. Pas en forme du tout mais le résultat reste excellent. Messi est transparent, Abidal, Alves et Keita mauvais, Iniesta régale de temps en temps et Alexis pour un début a fait mal à Marcelo.

Le match retour s'annonce chaud.
Hamza.A
je rêve ou il y avait sur les panneaux publicitaire " koutoubia " la marque de mortadelle marocaine
brio
Citation (al_maghribi @ Aug 14 2011, 11:31 PM) *
Pour toi Cox :

dimarajawi
le barca n été pas au top ce soir mais le real reste agressive , avec un arbitre normal , Pepe et marcello sortent avec au moins des cartons jaunes .
Le Prince Aboudrar
Prochaine étape Bimo sur le maillot des blaugrana. rolleyes.gif
Alloudi27
J'ai vu le match dans un café (Très beau match d'ailleurs) quand ils ont remarqué Koutoubia sur les Panneaux publicitaires tout le monde a applaudi mortdr.gif
Hamza.A
Citation (Le Prince Aboudrar @ Aug 14 2011, 09:25 PM) *

Citation (Alloudi27 @ Aug 14 2011, 09:30 PM) *
J'ai vu le match dans un café (Très beau match d'ailleurs) quand ils ont remarqué Koutoubia sur les Panneaux publicitaires tout le monde a applaudi mortdr.gif

on l'a vu pendant plusieurs fois cette pub , ça dois coûter super cher
al_maghribi
Citation (Le Prince Aboudrar @ Aug 14 2011, 11:25 PM) *

Et Raibi Jamila comme sponsor télé principal. biggrin.gif
Alloudi27
Citation (Hamza.A @ Aug 14 2011, 10:45 PM) *
on l'a vu pendant plusieurs fois cette pub , ça dois coûter super cher

Sa leur fait de la pub, si ils font ça c'est qu'il doivent être présent en Espagne donc tant mieux pour eux et en plus voir une société Marocaine a Santiago lors d'un Classico sa fait quelque chose chamkar.gif
omar89
Le ptit enfoiré de Valdes l'a échappé bel avec son croche-patte mad.gif !
En général, bon match du Real...Coentrao bravo.gif : il ne lache jamais l'affaire , très bon état d'esprit !
Le père Higuain doit bouger un peu...une accélération est hop essouflé blink.gif

Hala Madrid.
moha.barça
Citation (omar89 @ Aug 14 2011, 11:56 PM) *
Le ptit enfoiré de Valdes l'a échappé bel avec son croche-patte mad.gif !
En général, bon match du Real...Coentrao bravo.gif : il ne lache jamais l'affaire , très bon état d'esprit !
Le père Higuain doit bouger un peu...une accélération est hop essouflé blink.gif

Hala Madrid.

Si Valdes c'est un enfoiré, Marcelo il est quoi???

Hamza.A
Citation (Alloudi27 @ Aug 14 2011, 10:50 PM) *
Sa leur fait de la pub, si ils font ça c'est qu'il doivent être présent en Espagne donc tant mieux pour eux et en plus voir une société Marocaine a Santiago lors d'un Classico sa fait quelque chose chamkar.gif

moi ça me fait beaucoup de chose , ça montre qu'on a des entreprises qui rivalisent désormais avec les plus grosse

Citation (moha.barça @ Aug 14 2011, 10:59 PM) *
Si Valdes c'est un enfoiré, Marcelo il est quoi???

pepe surtout
chabab76
Citation (al_maghribi @ Aug 14 2011, 10:27 PM) *
Oh oui !

mortdr.gif
http://www.youtube.com/watch?v=k2SwTMOOYGs mortdr.gif mortdr.gif Belle danse!!
Il devient quoi le Belgo-Marocain?
moha.barça
Citation (Hamza.A @ Aug 15 2011, 12:04 AM) *
moi ça me fait beaucoup de chose , ça montre qu'on a des entreprises qui rivalisent désormais avec les plus grosse

pepe surtout

Je disais Marcelo pour parler du pénalty non sifflé à Pedro, comme lui parlais de celui non sifflé sur Ronaldo. Pepe lui c'est une habitude, en sentait qu'il voulait se venger sur Alves, après le rouge logique qu'il a reçu en CL. Le pire c'est que Karanka (adjoint de Mou) s'est une nouvelle fois plein de l'arbitrage. Je crois qu'on voit pas les mêmes matchs mais bon, les scores sont toujours les mêmes...
al_maghribi
Citation (chabab76 @ Aug 15 2011, 12:11 AM) *
mortdr.gif
http://www.youtube.com/watch?v=k2SwTMOOYGs mortdr.gif mortdr.gif Belle danse!!
Il devient quoi le Belgo-Marocain?

J'avais vu un reportage y'a pas si longtemps. Il bosse dans une administration à Bruxelles (en douane je crois). En parallèle, il a repris son activité "artistique" puisque les "vedettes" de son époque sont en tournée pour les nostalgiques.
brio
Citation (Alloudi27 @ Aug 15 2011, 12:50 AM) *

Je ne pense pas que c'était destiné au marché espagnol, mais bien au marché Marocain, au vue de l'audience que réalise le clasico au Maroc (autant qu'un match officiel de l'équipe national)

Koutoubia en tous cas n'est pas présente malheureusement en France (monopole de Isla et d'autres entreprises dites Halal), je ne sais pas pour l'Espagne.
tchiriri
Citation (al_maghribi @ Aug 14 2011, 10:20 PM) *
J'avais vu un reportage y'a pas si longtemps. Il bosse dans une administration à Bruxelles (en douane je crois). En parallèle, il a repris son activité "artistique" puisque les "vedettes" de son époque sont en tournée pour les nostalgiques.

Je crois avoir vu ton reportage aussi et dans mes souvenirs c'était un agent de sureté a l'aéroport. Il a acheté une maison et est célibataire.
Alloudi27
Citation (brio @ Aug 15 2011, 12:22 AM) *
Je ne pense pas que c'était destiné au marché espagnol, mais bien au marché Marocain, au vue de l'audience que réalise le clasico au Maroc (autant qu'un match officiel de l'équipe national)

Koutoubia en tous cas n'est pas présente malheureusement en France (monopole de Isla et d'autres entreprises dites Halal), je ne sais pas pour l'Espagne.

Mouais, sa suffit le fait qu'ils soit partout dans les match du Maroc & de la Botola
rimkus9
Il y a pas eu de surprise, un Real Madrid mieux préparé et plus fort que l'année dernière, une équipe de Barcelone diminué avec des blessés et joueurs en reprise mais au finale c'est Barcelone qui sort gagnant sans avoir gagné le match et le match retour au Camp Nou n'a guère de surprise car Madrid n'arrive toujours pas à battre une équipe Barcelone même en étant diminué, très inquiétant!
ismailmas
Citation (Alloudi27 @ Aug 15 2011, 12:12 AM) *
Mouais, sa suffit le fait qu'ils soit partout dans les match du Maroc & de la Botola

Ca n'a pas le même impact sur le consommateur. Forcément quand tu vois Koutoubia au Bernabeu lors d'un Madrid Barcelone, c'est pas comme si tu le voyait sur Arryadia lors d'un IZK JSM ...
Alloudi27
Citation (ismailmas @ Aug 15 2011, 02:26 AM) *
Ca n'a pas le même impact sur le consommateur. Forcément quand tu vois Koutoubia au Bernabeu lors d'un Madrid Barcelone, c'est pas comme si tu le voyait sur Arryadia lors d'un IZK JSM ...

Donc tu pense que les gens qui sont sur ce forum qui ont vu ses images, vont acheter plus de produit de Koutoubia ? chamkar.gif
ismailmas
Citation (Alloudi27 @ Aug 15 2011, 03:30 AM) *
Donc tu pense que les gens qui sont sur ce forum qui ont vu ses images, vont acheter plus de produit de Koutoubia ? chamkar.gif

Franchement, tu t'attends à ce que je te dise non? biggrin.gif C'est la base même du marketing! Tu cherches à faire de la pub à ton produit là où il sera vu par le plus grand nombre de personnes (potentiels consommateurs). Après biensur c'est pas systématique, c'est pas des maths, pas tous les gens qui ont vu Koutoubia au Bernabeu vont directement après le match prendre de la mortadelle ... biggrin.gif
Lionne de l'Atlas
Citation (ismailmas @ Aug 15 2011, 05:00 AM) *
Franchement, tu t'attends à ce que je te dise non? biggrin.gif C'est la base même du marketing! Tu cherches à faire de la pub à ton produit là où il sera vu par le plus grand nombre de personnes (potentiels consommateurs). Après biensur c'est pas systématique, c'est pas des maths, pas tous les gens qui ont vu Koutoubia au Bernabeu vont directement après le match prendre de la mortadelle ... biggrin.gif

En tout cas j'ai eu ma tranche de koutoubia au s7or aujourd'hui biggrin.gif

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit. Ou bonne journée
big-foot
Bon match hier!
Franchement, les merengues ont, peut-être, raté leur seule occasion de la saison de s'imposer face au Barça. Un Barça affaibli par l'absence de plusieurs cadres, notamment la charnière centrale de la défense qui faisait office de passoire gratuit aux attaquants adverses. Puyol, Piqué (rentré en 2e mi-temps), Bousquets et Xavi (rentré en 2e mi-temps), que de cadres aux abonnés absents. Un Barça affaibli mais qui a su rester réaliste et exploiter le peu d'occasions dont il a bénéficié.

En face, un Real qui a fait une très bonne pré-saison et avec son effectif au complet, mais qui n'a toujours pas su s'imposer à domicile face à l'éternel rival.
On citera, comme d'habitude, l'indulgence de l'arbitre en faveur des merengue: beaucoup de fautes non-sifflées ou non-sanctionnées par des cartons à l'image d'Abidal qui a reçu un coup de crampon en plein visage sans pour autant déranger la zénitude de l'arbitre!

Un cliché qui résume le match à mon avis c'est la réaction à la fois de CR7 quand il rate une occasion et celle de Messi. Le premier crie, chiale presque quand il rate les buts à 2m siffle.gif , ce qui affecte sa performance dans les autres occasions. Un deuxième qui répond par un petit sourire à ses occasions ratées. Cela résume, à mon avis, l'état d'esprit des deux équipes hier: précipitation d'un côté et calme de l'autre.

Je vois très mal, le Real s'imposer au Camp Nou surtout que l'organisation défensive blaugrana sera certainement plus solide.

En résumé, hada jahdna 3likoum a khoutti les menrengues, ma3ndna mandiro likoum ktar mn hakda, rah ntouma lli mabghitouch! chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (tchiriri @ Aug 15 2011, 02:52 AM) *
Je crois avoir vu ton reportage aussi et dans mes souvenirs c'était un agent de sureté a l'aéroport. Il a acheté une maison et est célibataire.

http://www.dailymotion.com/video/x5i0ct_be...sediscute_music
EL-krimo
Citation (Alloudi27 @ Aug 15 2011, 05:30 AM) *

déja ça te rend fier de voir une marque marocaine dans un tel match ,ont et resté con avec mes freres .
en tout cas oui maintenant j'acheterez koutoubia ,il ont l'air sérieux chamkar.gif

quelqu’un a le résumé du match ,j'ai raté le but de messi a force de zapé sur france nigéria .
ClUbAfRiCaNO

le match le plus médiatisé de l univers sera demain diffusé sur SPORT1 Live 22:45 HF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.