Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premierleague
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
2pac
Je vous annonce ouvert le topic de la PL 2011-2012.
Mon pronostic au Big4.

1- United
2- City
3- Chelsea
4- Liverpool
maroccinho13
Citation (2pac @ Aug 8 2011, 11:18 AM) *
Je vous annonce ouvert le topic de la PL 2011-2012.
Mon pronostic au Big4.

1- United
2- City
3- Chelsea
4- Liverpool

Je pense pareil,Wenger n'a pas encore compris malgré les avertissements de la saison passé qu'il a une défense en bois et que son recrutement était tendre, et le voilà qu'il recommence avec Gervinho alors que derrière Squillaci,Djourou et Koscielny y son toujours rolleyes.gif
2pac
Citation (maroccinho13 @ Aug 8 2011, 09:38 AM) *
Je pense pareil,Wenger n'a pas encore compris malgré les avertissements de la saison passé qu'il a une défense en bois et que son recrutement était tendre, et le voilà qu'il recommence avec Gervinho alors que derrière Squillaci,Djourou et Koscielny y son toujours rolleyes.gif

Le probleme d'Arsenal ces dernieres saisons est qu'ils n'arrivent pas a retenir leurs meilleurs joueurs.
Et quand ils sont vendus, ils sont remplaces par des moins bons qu'eux ou bien par des jeunes promotteurs.
Wenger est têtu chamkar.gif .
maroccinho13
Citation (2pac @ Aug 8 2011, 11:43 AM) *
Le probleme d'Arsenal ces dernieres saisons est qu'ils n'arrivent pas a retenir leurs meilleurs joueurs.
Et quand ils sont vendus, ils sont remplaces par des moins bons qu'eux ou bien par des jeunes promotteurs.

C exactement ça en quelques années ils sont passé de Henry,Vieira,Campbell,Cole à Koscielny,Bendtner,Djourou Squillaci ,en tenant compte de leurs jeunes âge devant ça joue plutôt bien mais c pas encore mature pour espérer remporter quoi que ce soit, ça fait 6 ans que l'équipe est censé arriver à maturité...
2pac
Citation (maroccinho13 @ Aug 8 2011, 09:48 AM) *
C exactement ça en quelques années ils sont passé de Henry,Vieira,Campbell,Cole à Koscielny,Bendtner,Djourou Squillaci ,en tenant compte de leurs jeunes âge devant ça joue plutôt bien mais c pas encore mature pour espérer remporter quoi que ce soit, ça fait 6 ans que l'équipe est censé arriver à maturité...

6 ans sans titre. mortdr.gif
maroccinho13
Citation (2pac @ Aug 8 2011, 11:52 AM) *
6 ans sans titre. mortdr.gif

Crois moi c pas prêt de s'arrêter chamkar.gif
Glinkchoo
QUOTE (maroccinho13 @ Aug 8 2011, 11:48 AM) *

quand ils sont arrivés a arsenal, ils n'etaient pas loin du niveau des autres (sauf squillaci biggrin.gif )

le truc c'est qu'il n'y a plus de tauliers.

ceux en gras, (sauf campbell) ont profité de l'experience de vieux briscards pour prendre du gallon.

les koscielny, ils ont qui ?
2pac
Citation (Glinkchoo @ Aug 8 2011, 09:59 AM) *
quand ils sont arrivés a arsenal, ils n'etaient pas loin du niveau des autres (sauf squillaci biggrin.gif )

ceux en gras, (sauf campbell) ont profité de l'experience de vieux briscards pour prendre du gallon.

Ils ont Almunia, Eboue. ph34r.gif
Glinkchoo
QUOTE (2pac @ Aug 8 2011, 12:01 PM) *
Ils ont Almunia, Eboue. ph34r.gif

voila, ca, c'est synonyme de la loose biggrin.gif biggrin.gif
gadiri
Citation (maroccinho13 @ Aug 8 2011, 11:48 AM) *

Il y avait keown avec sa tête de raciste chamkar.gif Parlour etc.. c'était vraiement une bonne équipe.
Mias je pense que Koscielny et Djourou ont fait une bonne saison (djourou manque de concentration, mais c'est un bon joueur). Bendtner commance à saturer mais n'est pas mauvais. Squillaci ne suit plus.

Wenger est un entété, il continue dans sa politique de jeune joueur prometteur, mais il ne récoltera rien à court terme.
Arsenal est une équipe trop naïve pour esperer faire quelque chose cette saison.

6 ans qu'ils n'ont rien gagné. Il auraient pu gagner une cup, mais perdent de façon idiotes sur un but de Martins à la suite d'une grossière érreur de Kscielny et du goal d'Arsenal au nom compliqué.
Glinkchoo
bendtner il devient quoi? blessé?

rimkus9
Ne rigolez pas trop sur Arsenal car dans quelques années, il y aura qu'eux qui pourront s'acheter des joueurs sur le marché à 30/40 millions d'euros.

6ans sans titres c'est beaucoup pour un club comme Arsenal, mais c'est la politique du club et croyez moi que le président d' Arsenal est bien content de voir comment est gerer le club financièrement même si il n'y a pas de titres au bout. Si le président d' Arsenal n'était pas d'accord avec la politique de Wenger, il aurait pris la porte depuis bien longtemps même si il a fait de ce club un très grand.
2pac
Citation (gadiri @ Aug 8 2011, 01:32 PM) *
Il y avait keown avec sa tête de raciste chamkar.gif Parlour etc.. c'était vraiement une bonne équipe.
Mias je pense que Koscielny et Djourou ont fait une bonne saison (djourou manque de concentration, mais c'est un bon joueur). Bendtner commance à saturer mais n'est pas mauvais. Squillaci ne suit plus.

Wenger est un entété, il continue dans sa politique de jeune joueur prometteur, mais il ne récoltera rien à court terme.
Arsenal est une équipe trop naïve pour esperer faire quelque chose cette saison.

6 ans qu'ils n'ont rien gagné. Il auraient pu gagner une cup, mais perdent de façon idiotes sur un but de Martins à la suite d'une grossière érreur de Kscielny et du goal d'Arsenal au nom compliqué.

Comment je ne l'aimais pas lui. chamkar.gif
Encore vers la fin des annees 90 et debut des annees 2000 jusqu'a 2006, Arsenal avait des grands joueurs.
Berkamp, Henry, Parlour, Cole, Viera....
ClUbAfRiCaNO
Citation (2pac @ Aug 8 2011, 10:43 AM) *

Comme Alex Oxlade-Chamberlain "17ans" de Southampton coute 14 mio Euro zinzin.gif
moha.barça
Mon pronostic pour la saison prochaine:
1-Man U
2-Chelsea
3-Liverpool
4-Man City

Arsenal pas dans le top 4 pour moi, surtout s'ils perdent Nasri mais surtout Cesc. Ils se renforcent qu'avec des jeunes encore une fois qui n'ont rien prouvé et à coup de millions. Il faut qu'Arsenal et Wenger franchisse un cap. Leur politique de formation est très louable, j'apprécie également leur jeu qui est parfois très beau mais faut gagner des titres. Et pour ça, faut prendre des joueurs confirmés.

Liverpool va retrouver son statut cette saison. Avec Meirales et Suarez qui ont fait des misères lors de la deuxième partie de saison dernière et avec une base de joueurs qui est déjà là très intéressante, les jeunes qui montent comme Pacheco ou Spearing, ça peut être une belle surprise.

Quant à Man U et Chelsea, y'a pas de surprise.. biggrin.gif J'ai hâte de voir ce que fera Villas-Boas avec Chelsea mais je ne crois pas qu'il puisse dés la première saison être champion.
maroccinho13
Citation (Glinkchoo @ Aug 8 2011, 11:59 AM) *

Vrai, l'absence de tauliers se fait sentir...moi ce que je trouve dommage avec ce club c l'acharnement de Wenger a prendre des joueurs pas cher,de L1 /L2 (Kos)et de les lancer comme ça en Ligue des champions face au Barca et autres grands d'Europe,on a vu l'an dernier qu'Arsenal ne faisait plus peur ils se sont qualifié en 8ème de justesse en perdant face aux Shaktar et Braga....

Wenger pour moi c du passé,si le club veut briller je pense qu'il doit prendre la décision de s'en séparer, ce mec il te prend des jeunes et les forme ,c un excellent formateur mais l'an passé on a vu qu'Arsenal peine et se fait rejoindre souvent au score à cause du manque d'expérience (et de talent) de ses défenseurs,tu lance Koscilny débarquant de L2comme ça,le mec a concédé pas mal de pénalty et je l'ai trouvé plus que moyen,Djourou manque de concentration et offre pas mal de buts à l'adversaire...et que fait Wenger cette année alors que tout le monde pensait qu'il allait renforcer sa défense après les avertissements de l'an dernier ,rien concernant se secteur....

L'époque ou Arsenal gagnait des titres, il n'yavait pas une équipe inexpérimenté titulaire,là à part Fabregas et Vp qui sont réellement à maturité,si...

Citation (gadiri @ Aug 8 2011, 03:32 PM) *

Keown chamkar.gif ce mec c'était un guerrier sur le terrain mais il te faisait des tacles dont Keane serait jaloux chamkar.gif

Pour moi,Kos et Djourou n' ont été pas du tout rassurant en défense ,c incroyable le nombre de buts bêtes concédés ,le nombre de match où ils menaient 2/0 parfois 4/0 et se font rejoindre à cause d'erreurs défensives,Ils n'ont pas le niveau c1 ,c des joueurs à faire jouer des matchs de Fa cup, on prépare pas un match de C1 avec ça,c pas crédible pour Arsenal
Tu peux pas aligner ses 2 joueurs là face au Barca,Real ..

Arsenal en plus d'être naïf, et tendre, n'a pas l'effectif pour être solide, ils font tourner le ballon c bien mais sa suffit pas
2pac
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Aug 9 2011, 02:16 PM) *
Comme Alex Oxlade-Chamberlain "17ans" de Southampton coute 14 mio Euro zinzin.gif

Les prix des joueurs anglais sont trop surestimes.
Un jeune de 17 ans de la D3 qui est achete a 14 Millions. Lol mortdr.gif
En plus d'apres les rares resumes que j'ai vu de lui, c'est l'ailier Poulet sans tete, Pousse la balle et cours.
Un Walcott bis quoi. chamkar.gif
2pac
Citation (moha.barça @ Aug 9 2011, 05:14 PM) *
Mon pronostic pour la saison prochaine:
1-Man U
2-Chelsea
3-Liverpool
4-Man City

Arsenal pas dans le top 4 pour moi, surtout s'ils perdent Nasri mais surtout Cesc. Ils se renforcent qu'avec des jeunes encore une fois qui n'ont rien prouvé et à coup de millions. Il faut qu'Arsenal et Wenger franchisse un cap. Leur politique de formation est très louable, j'apprécie également leur jeu qui est parfois très beau mais faut gagner des titres. Et pour ça, faut prendre des joueurs confirmés.

Liverpool va retrouver son statut cette saison. Avec Meirales et Suarez qui ont fait des misères lors de la deuxième partie de saison dernière et avec une base de joueurs qui est déjà là très intéressante, les jeunes qui montent comme Pacheco ou Spearing, ça peut être une belle surprise.

Quant à Man U et Chelsea, y'a pas de surprise.. biggrin.gif J'ai hâte de voir ce que fera Villas-Boas avec Chelsea mais je ne crois pas qu'il puisse dés la première saison être champion.

SI j'avais le choix j'aurais prefere ton classement plutot que le mien.
Mais faut avouer que City est en progression, avec une manne financiere presque interminable et des ambitions d'acheter tous les meilleurs joueurs du monde.
Chelsea est en fin de cycle, Liverpool est en plein renouveau, Arsenal ne s'est pas encore écrase contre sol. chamkar.gif
gadiri
Citation (maroccinho13 @ Aug 9 2011, 08:38 PM) *
Vrai, l'absence de tauliers se fait sentir...moi ce que je trouve dommage avec ce club c l'acharnement de Wenger a prendre des joueurs pas cher,de L1 /L2 (Kos)et de les lancer comme ça en Ligue des champions face au Barca et autres grands d'Europe,on a vu l'an dernier qu'Arsenal ne faisait plus peur ils se sont qualifié en 8ème de justesse en perdant face aux Shaktar et Braga....

Wenger pour moi c du passé,si le club veut briller je pense qu'il doit prendre la décision de s'en séparer, ce mec il te prend des jeunes et les forme ,c un excellent formateur mais l'an passé on a vu qu'Arsenal peine et se fait rejoindre souvent au score à cause du manque d'expérience (et de talent) de ses défenseurs,tu lance Koscilny débarquant de L2comme ça,le mec a concédé pas mal de pénalty et je l'ai trouvé plus que moyen,Djourou manque de concentration et offre pas mal de buts à l'adversaire...et que fait Wenger cette année alors que tout le monde pensait qu'il allait renforcer sa défense après les avertissements de l'an dernier ,rien concernant se secteur....

L'époque ou Arsenal gagnait des titres, il n'yavait pas une équipe inexpérimenté titulaire,là à part Fabregas et Vp qui sont réellement à maturité,si...

Keown chamkar.gif ce mec c'était un guerrier sur le terrain mais il te faisait des tacles dont Keane serait jaloux chamkar.gif

Pour moi,Kos et Djourou n' ont été pas du tout rassurant en défense ,c incroyable le nombre de buts bêtes concédés ,le nombre de match où ils menaient 2/0 parfois 4/0 et se font rejoindre à cause d'erreurs défensives,Ils n'ont pas le niveau c1 ,c des joueurs à faire jouer des matchs de Fa cup, on prépare pas un match de C1 avec ça,c pas crédible pour Arsenal
Tu peux pas aligner ses 2 joueurs là face au Barca,Real ..

Arsenal en plus d'être naïf, et tendre, n'a pas l'effectif pour être solide, ils font tourner le ballon c bien mais sa suffit pas

Je tetrouve un peu sévère avec Koscielny et Djourou, certes ils ne sont pas expérimenté et manque parfois de force dans l'impacte physique et de replacement tactique, mais globalement ils n'ont pas été en dessous du niveau d'Arsenal la saison dernière.
Après c'est sûr qu'en LDC cette défense n'a aucune chance face au Réal, au Barca, mais même face à de bon club comme le Shaktar, Lyon ou Porto cette défense serait en grosse difficulté.
moha.barça
Citation (2pac @ Aug 10 2011, 12:46 PM) *
SI j'avais le choix j'aurais prefere ton classement plutot que le mien.
Mais faut avouer que City est en progression, avec une manne financiere presque interminable et des ambitions d'acheter tous les meilleurs joueurs du monde.
Chelsea est en fin de cycle, Liverpool est en plein renouveau, Arsenal ne s'est pas encore écrase contre sol. chamkar.gif

City m'a pas impressionné face à Man U. Bon c'était un match de début de saison mais franchement, c'était pas terrible. Faut voir si Aguero s'adapte bien, si Balotelli se calme (s'il arrive à le vendre, c'est le coup du siècle), si, si....
Chelsea a fini son cycle je pense la saison dernière. Avec Villas Boas, une nouveau commence et ça peut être très intéressant.
Mister R.
Je mise une pièce sur Liverpool biggrin.gif
2pac
Citation (Mister R. @ Aug 10 2011, 12:36 PM) *
Je mise une pièce sur Liverpool biggrin.gif

Voici les matchs de leur pre-saison. chamkar.gif

Guangdong Sunray Cave - China3 : 4 Liverpool
Malaysian XI 3 : 6 Liverpool
Hull City 3 : 0 Liverpool
Galatasaray 3 : 0 Liverpool
Valerenga 3 : 3 Liverpool
Liverpool 2 : 0 Valencia

chamkar.gif
2pac
Citation (moha.barça @ Aug 10 2011, 12:18 PM) *
City m'a pas impressionné face à Man U. Bon c'était un match de début de saison mais franchement, c'était pas terrible. Faut voir si Aguero s'adapte bien, si Balotelli se calme (s'il arrive à le vendre, c'est le coup du siècle), si, si....
Chelsea a fini son cycle je pense la saison dernière. Avec Villas Boas, une nouveau commence et ça peut être très intéressant.

Chelsea cette saison c'est :

- Drogba 33 ans
- Lampard 33 ans
- Anelka 32 ans
- Malouda 31 ans
- Benayoun 31 ans
- Cole 30 ans
- Terry 30 ans
- Essien blesse pour une longue date
- Kalou nul chamkar.gif

Tu rajoutes a ca Torres et Ramires qui sont des flops pour le moment.
Si c'est pas une equipe en fin de cycle, je me demande ce que c'est? hmm.gif
moha.barça
Citation (2pac @ Aug 10 2011, 03:00 PM) *
Chelsea cette saison c'est :

- Drogba 33 ans
- Lampard 33 ans
- Anelka 32 ans
- Malouda 31 ans
- Benayoun 31 ans
- Cole 30 ans
- Terry 30 ans
- Essien blesse pour une longue date
- Kalou nul chamkar.gif

Tu rajoutes a ca Torres et Ramires qui sont des flops pour le moment.
Si c'est pas une equipe en fin de cycle, je me demande ce que c'est? hmm.gif

Les cadres sont âgés mais pas nul non plus. Drogba a encore une ou deux bonnes saisons dans les jambes, pareil pour Terry et Cole. Ensuite y'a David Luiz qui va je l’espère s'adapter grâce à la venue de Villas Boas. Torres, je crois en lui. Il a raté sa demi-saison avec Chelsea mais avec une pré saison complète avec les Blues, un nouveau staff, il peut réussir. Je pense pas qu'il serons champions mas ça reste très solide. Et le recrutement n'est pas fini même si je comprends pas l'arrivée de Lukaku.
ClUbAfRiCaNO
le grand Duel de la Saison va etre City vs United..sinon la 1ere journée ce weekend risque d'être reportée!!
Haka des all black
Citation (2pac @ Aug 10 2011, 01:52 PM) *
Voici les matchs de leur pre-saison. chamkar.gif

Guangdong Sunray Cave - China3 : 4 Liverpool
Malaysian XI 3 : 6 Liverpool
Hull City 3 : 0 Liverpool
Galatasaray 3 : 0 Liverpool
Valerenga 3 : 3 Liverpool
Liverpool 2 : 0 Valencia

chamkar.gif

Même s'ils ne seront pas champion , ils vous donneront votre tre7a habituelle biggrin.gif
2pac
Citation (moha.barça @ Aug 10 2011, 01:11 PM) *
Les cadres sont âgés mais pas nul non plus. Drogba a encore une ou deux bonnes saisons dans les jambes, pareil pour Terry et Cole. Ensuite y'a David Luiz qui va je l’espère s'adapter grâce à la venue de Villas Boas. Torres, je crois en lui. Il a raté sa demi-saison avec Chelsea mais avec une pré saison complète avec les Blues, un nouveau staff, il peut réussir. Je pense pas qu'il serons champions mas ça reste très solide. Et le recrutement n'est pas fini même si je comprends pas l'arrivée de Lukaku.

Lukaku est un joueur d'avenir il n'a que 17 ans et deja un paquet de matchs derriere lui. blink.gif
Il est très prometteur et est celui qui ressemble le plus au profil de Drogba.
J'ai pas dis que les cadres étaient nuls loin de la, mais qu'ils sont sur la pente descendante, tous les joueurs que je t'ai cite représentent l'ossature de l’équipe, c'est pas des remplaçants mais des titulaires.
En plus les sois disants jeunes ne sont pas encore prêts a prendre la relève, les 2 seuls joueurs qui ont de belles années devant eux et qui sont au niveau sont David Luiz et Ivanovic.

Citation (Haka des all black @ Aug 10 2011, 01:28 PM) *
Même s'ils ne seront pas champion , ils vous donneront votre tre7a habituelle biggrin.gif

Ah bon, Habituelle? mortdr.gif mortdr.gif

Citation (ClUbAfRiCaNO @ Aug 10 2011, 01:17 PM) *
le grand Duel de la Saison va etre City vs United..sinon la 1ere journée ce weekend risque d'être reportée!!

Je penche aussi pour le même duel.
2pac
Samedi :

Arsenal-Liverpool

Dimanche :

United-Tottenham

Je vois bien un nul dans le 1er et une victoire d'United.
2pac
http://www.lequipe.fr/Football/championnat...classement.html
Aussi gros qu'un nez sur le visage, on se dirige vers un duel United-Shitty.
Le champion se trouve a Manchester.
ghali
Manchester City c'est vraiment vraiment très fort. 1-5 au White Hart lane. 4 buts pour Dzeko => 6 depuis le début de saison. Samir Nasri est déjà rentré dans le collectif des Citizens, 3 passes décisives. Le collectif est bien huilé, beaucoup de petites passes, ça joue intelligemment. Une chose est sûre City va faire mal cette année !
Menerad
Citation (ghali @ Aug 28 2011, 02:29 PM) *
Manchester City c'est vraiment vraiment très fort. 1-5 au White Hart lane. 4 buts pour Dzeko => 6 depuis le début de saison. Samir Nasri est déjà rentré dans le collectif des Citizens, 3 passes décisives. Le collectif est bien huilé, beaucoup de petites passes, ça joue intelligemment. Une chose est sûre City va faire mal cette année !

On pouvait s'attendre qu'avec de tel individualités, il ne pourraient jamais avoir un collectif qui puisse ce créer dans cette équipe de "mercenaire" (même si sa me choque pas plus que ça, dans le sens où le football à pris cette tournure depuis une quinzaine d'année, "où est le mal à vouloir gagner ?") Mais faut bien constater qu'ajourd'hui, outre les talents des uns et des autres, collectivement City a été généreux, d'ailleurs le seul but qu'ils prennent, c'est sur phase arrêté.

N'empêche ils peuvent faire de belles choses quand Mancini arrête de jouer avec son barrère Barry-De Jong-Toure au milieu biggrin.gif

(Moi, cette année je met ma petite pièce sur Liverpool, comme tous les ans, bien que y a vraiment de quoi être optimiste smile.gif )
maroccinho13
Citation (gadiri @ Aug 10 2011, 01:25 PM) *
Je tetrouve un peu sévère avec Koscielny et Djourou, certes ils ne sont pas expérimenté et manque parfois de force dans l'impacte physique et de replacement tactique, mais globalement ils n'ont pas été en dessous du niveau d'Arsenal la saison dernière.
Après c'est sûr qu'en LDC cette défense n'a aucune chance face au Réal, au Barca, mais même face à de bon club comme le Shaktar, Lyon ou Porto cette défense serait en grosse difficulté.

Ben c Arsenal quand même,zaama un grand d'Europe, cette défense est indigne d'un club comme Arsenal qui joue la c1 et se frotte aux meilleurs écuries européenne
maroccinho13
Un lien pour le choc d'OLD TRAFFORD svp? dou3ae.gif
Boub1
Citation (maroccinho13 @ Aug 28 2011, 02:41 PM) *
Un lien pour le choc d'OLD TRAFFORD svp? dou3ae.gif

http://www.hq222.blogspot.com/

http://magic-tv.co/?page_id=10
2pac
Citation (Menerad @ Aug 28 2011, 01:37 PM) *
On pouvait s'attendre qu'avec de tel individualités, il ne pourraient jamais avoir un collectif qui puisse ce créer dans cette équipe de "mercenaire" (même si sa me choque pas plus que ça, dans le sens où le football à pris cette tournure depuis une quinzaine d'année, "où est le mal à vouloir gagner ?") Mais faut bien constater qu'ajourd'hui, outre les talents des uns et des autres, collectivement City a été généreux, d'ailleurs le seul but qu'ils prennent, c'est sur phase arrêté.

N'empêche ils peuvent faire de belles choses quand Mancini arrête de jouer avec son barrère Barry-De Jong-Toure au milieu biggrin.gif

(Moi, cette année je met ma petite pièce sur Liverpool, comme tous les ans, bien que y a vraiment de quoi être optimiste smile.gif )

+1
Liverpool va être un peu juste pour concurrencer United ou City.
Par contre je les vois réintégrer le Big4. good.gif
Glinkchoo
si on regarde le classement, le nouveau big 4 est deja en place.

pour city, si il y a du jeu maintenant, c'est parce qu'un joueur n'est plus titulaire, et mancini l'a enfin compris (je parle de dejong)

touche humouristique > vous pensez que si dzeko "aime" bien nasri, c'est parce qu'ils ont en commun d'avoir eu des embrouilles avec ziani? ph34r.gif
2pac
Citation (Glinkchoo @ Aug 29 2011, 05:33 AM) *
si on regarde le classement, le nouveau big 4 est deja en place.

pour city, si il y a du jeu maintenant, c'est parce qu'un joueur n'est plus titulaire, et mancini l'a enfin compris (je parle de dejong)

touche humouristique > vous pensez que si dzeko "aime" bien nasri, c'est parce qu'ils ont en commun d'avoir eu des embrouilles avec ziani? ph34r.gif

Tu parles, remplacer De Jong par Dzeko, et le résultat est tout autre. chamkar.gif
Crois moi ils ne pratiquent pas le même métier. chamkar.gif
Samy
Les deux équipes de Man ont massacré les deux équipes de Londres chamkar.gif
rimkus9
Citation (Samy @ Aug 29 2011, 03:23 PM) *
Les deux équipes de Man ont massacré les deux équipes de Londres chamkar.gif

Manchester is the place to be! biggrin.gif
2pac
Citation (rimkus9 @ Aug 29 2011, 09:51 PM) *
Manchester United is the place to be! biggrin.gif

cool.gif
rimkus9
Citation (2pac @ Aug 30 2011, 02:46 AM) *
cool.gif

ll y a beaucoup de Money à City, si tu vois ce que je veux dire! mortdr.gif
Glinkchoo
bizarre, je vois bien city eclater united ph34r.gif
Haka des all black
Bellamy retourne à Liverpool
A quelques minutes seulement de la fin du mercato estival, Craig Bellamy s'est engagé avec Liverpool. C'est un retour pour le Gallois qui a déjà porté le maillot des Reds de 2006 à 2007 pour 7 buts en 42 matches. Il évoluait à Manchester City depuis 2009 mais avait été prêté la saison dernière à Swansea. La durée de son contrat n'a pas été précisée.

Lequipe

Je l'aime bien lui , je me rappelle d'un Man City - Man Utd il y a 2 ans qui s'est terminée par 4-3 , il a bien fait danser la defense des reds chamkar.gif
rimkus9
Citation (Haka des all black @ Aug 31 2011, 10:00 PM) *
Bellamy retourne à Liverpool
A quelques minutes seulement de la fin du mercato estival, Craig Bellamy s'est engagé avec Liverpool. C'est un retour pour le Gallois qui a déjà porté le maillot des Reds de 2006 à 2007 pour 7 buts en 42 matches. Il évoluait à Manchester City depuis 2009 mais avait été prêté la saison dernière à Swansea. La durée de son contrat n'a pas été précisée.

Lequipe

Je l'aime bien lui , je me rappelle d'un Man City - Man Utd il y a 2 ans qui s'est terminée par 4-3 , il a bien fait danser la defense des reds chamkar.gif

Oui c'est un excellent joueur ce Bellamy, il était déjà énorme à West Ham, ailier virevoltant très fort dans les 1 contre 1, il a été victime de son caractère et également de la politique de City de vouloir recruter en masse donc il avait été prêté la saison dernière à Cardiff puis le revoilà transféré à Liverpool.
2pac
Arsenal a sombre a Blackburn, chez une equipe parmi les plus faibles de PL. sleep.gif
Depuis février, Arsenal n'a pas enchaîné 2 victoires de suite, c'est indigne du rang du club, moi je vous le dis les jours sont comptes pour Wenger. unsure.gif
rimkus9
Citation (2pac @ Sep 17 2011, 02:37 PM) *
Arsenal a sombre a Blackburn, chez une equipe parmi les plus faibles de PL. sleep.gif
Depuis février, Arsenal n'a pas enchaîné 2 victoires de suite, c'est indigne du rang du club, moi je vous le dis les jours sont comptes pour Wenger. unsure.gif

Le buts encaissés montrent une équipe très fragile, entre les csc de Koscielny et Song, pourtant ils ont eut énormément d'occasions dans ce match. Pour moi Wenger n'est pas menacé car si c'est pour le remplacer par un Steve Bruce ou un entraineur de ce niveau, aucun gain pour le club d' Arsenal.
2pac
Citation (rimkus9 @ Sep 17 2011, 08:28 PM) *
Le buts encaissés montrent une équipe très fragile, entre les csc de Koscielny et Song, pourtant ils ont eut énormément d'occasions dans ce match. Pour moi Wenger n'est pas menacé car si c'est pour le remplacer par un Steve Bruce ou un entraineur de ce niveau, aucun gain pour le club d' Arsenal.

Arsenal a déjà 11 points de retard par rapport a United après juste 5 journées. mellow.gif
Alloudi27
Début du Match entre Liverpool et Manchester city
tpsfan
Citation (Alloudi27 @ Nov 27 2011, 04:00 PM) *
Début du Match entre Liverpool et Manchester city

Le match est diffusé sur le site de canal+

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...21423111412atou
Bassir 14
Citation (tpsfan @ Nov 27 2011, 07:01 PM) *
Le match est diffusé sur le site de canal+

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...21423111412atou

Merci beaucoup pour l'info good.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.