Citation (Glinkchoo @ Aug 8 2011, 11:59 AM)

quand ils sont arrivés a arsenal, ils n'etaient pas loin du niveau des autres (sauf squillaci

)
le truc c'est qu'il n'y a plus de tauliers.
ceux en gras, (sauf campbell) ont profité de l'experience de vieux briscards pour prendre du gallon.
les koscielny, ils ont qui ?
Vrai, l'absence de tauliers se fait sentir...moi ce que je trouve dommage avec ce club c l'acharnement de Wenger a prendre des joueurs pas cher,de L1 /L2 (Kos)et de les lancer comme ça en Ligue des champions face au Barca et autres grands d'Europe,on a vu l'an dernier qu'Arsenal ne faisait plus peur ils se sont qualifié en 8ème de justesse en perdant face aux Shaktar et Braga....
Wenger pour moi c du passé,si le club veut briller je pense qu'il doit prendre la décision de s'en séparer, ce mec il te prend des jeunes et les forme ,c un excellent formateur mais l'an passé on a vu qu'Arsenal peine et se fait rejoindre souvent au score à cause du manque d'expérience (et de talent) de ses défenseurs,tu lance Koscilny débarquant de L2comme ça,le mec a concédé pas mal de pénalty et je l'ai trouvé plus que moyen,Djourou manque de concentration et offre pas mal de buts à l'adversaire...et que fait Wenger cette année alors que tout le monde pensait qu'il allait renforcer sa défense après les avertissements de l'an dernier ,rien concernant se secteur....
L'époque ou Arsenal gagnait des titres, il n'yavait pas une équipe inexpérimenté titulaire,là à part Fabregas et Vp qui sont réellement à maturité,si...
Citation (gadiri @ Aug 8 2011, 03:32 PM)

Il y avait keown avec sa tête de raciste

Parlour etc.. c'était vraiement une bonne équipe.
Mias je pense que Koscielny et Djourou ont fait une bonne saison (djourou manque de concentration, mais c'est un bon joueur). Bendtner commance à saturer mais n'est pas mauvais. Squillaci ne suit plus.
Wenger est un entété, il continue dans sa politique de jeune joueur prometteur, mais il ne récoltera rien à court terme.
Arsenal est une équipe trop naïve pour esperer faire quelque chose cette saison.
6 ans qu'ils n'ont rien gagné. Il auraient pu gagner une cup, mais perdent de façon idiotes sur un but de Martins à la suite d'une grossière érreur de Kscielny et du goal d'Arsenal au nom compliqué.
Keown

ce mec c'était un guerrier sur le terrain mais il te faisait des tacles dont Keane serait jaloux
Pour moi,Kos et Djourou n' ont été pas du tout rassurant en défense ,c incroyable le nombre de buts bêtes concédés ,le nombre de match où ils menaient 2/0 parfois 4/0 et se font rejoindre à cause d'erreurs défensives,Ils n'ont pas le niveau c1 ,c des joueurs à faire jouer des matchs de Fa cup, on prépare pas un match de C1 avec ça,c pas crédible pour Arsenal
Tu peux pas aligner ses 2 joueurs là face au Barca,Real ..
Arsenal en plus d'être naïf, et tendre, n'a pas l'effectif pour être solide, ils font tourner le ballon c bien mais sa suffit pas