Citation (pogoss @ Nov 5 2011, 08:36 PM)

c'est un long boulot de refaire les joueurs, je l'avais fait pour fm2009 mais là j'aurais jamais la patience.
pour avoir du réalisme il faut oublier les marocains.
de toutes façons moi en général je commence la partie avec un club tellement faible que je n'arrive pas dans un club connu avant 2015/2016.
dans le 2011 j'avais commencé avec le plus faible club du championnat du philippine puis j'ai pu trouver du taff en 3ème division espagnole avant de monter en d2 ect jusqu'à me retrouver coach de palermo avec lequel j'ai pu gagner la CL au bout de 3 ans. et je suis devenu selectionneur de l'espagne avec qui j'ai gagné la coupe du monde 2018 et c'est à ce moment là que le
Maroc a bien voulu accepter ma candidature avant ils déclinaient toujours les batards 
LOL moi aussi, dans le 2011 avec le raja j'avais gagné 3 coupes de trones, 4 Championnats , 4 Champions leagues,3 coupes des clubs champions nord afrique, 2 Champions leagues arabe et une finale coupe du monde. 4 fois meilleur manager du championnat marocain et J'ai eu une offre d'arsenal que j'accepte. Gerets est mis a la porte je depose ma candidatures ils prennent fethi jamal. j'ai tjs aimé fethi mais a ce moment je l'avais grave detesté

sinon pour les stats j'aimerais bien faire ca mais je serais pas tres objectifs en plus je connais pas tout les joueurs du championnat