Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
big-foot
Citation (ghali @ Dec 23 2011, 11:56 AM) *
Sacré Moha, t'es sûr que t'as aucun lien de parenté avec Guardiola chamkar.gif ?

mortdr.gif
Wallah quand j'ai lu le post de Moha, j'ai pensé au fameux suspens de Guardiola avant chaque match! mortdr.gif
moha.barça
Citation (ghali @ Dec 23 2011, 12:56 PM) *
Sacré Moha, t'es sûr que t'as aucun lien de parenté avec Guardiola chamkar.gif ?

Comme disait mon cousin Guardiola hier en conférence de presse, j'ai une partie de moi même qui est méfiante. biggrin.gif
Un vrai fan
Citation (big-foot @ Dec 23 2011, 12:38 PM) *
Deux affiches des 1/8 de la coupe du roi:
- Barça / Osasuna
- Real / Malaga

Et devinez ce qui se passera aux 1/4!!

Y aura peut être une grosse surprise
brio
Citation (big-foot @ Dec 23 2011, 11:38 AM) *
Deux affiches des 1/8 de la coupe du roi:
- Barça / Osasuna
- Real / Malaga

Et devinez ce qui se passera aux 1/4!!

je vois bien un Barça-Malaga chamkar.gif
ghali
Citation (moha.barça @ Dec 23 2011, 04:15 PM) *
Comme disait mon cousin Guardiola hier en conférence de presse, j'ai une partie de moi même qui est méfiante. biggrin.gif

Tant mieux pour toi, comme ça tu es heureux tous les weekends biggrin.gif

Citation (brio @ Dec 23 2011, 05:10 PM) *
je vois bien un Barça-Malaga chamkar.gif

Enfoiré chamkar.gif
brio
Foot - ESP - Coupe - Le Barça veut inverser

Une nouvelle pelouse doit être posée au Camp Nou la semaine prochaine. Pour lui laisser le temps de s'enraciner correctement, le FC Barcelone est en discussions avec la Fédération espagnole et Osasuna, son adversaire en Coupe du Roi, début janvier, pour inverser l'ordre des matches. Le Barça, qui doit accueillir la formation basque le 4, espère pouvoir jouer d'abord à Pampelune et recevoir au retour, le 11.

----

chamkar.gif
big-foot
Retour des joueurs de la première équipe aux entraînements sauf certains (Messi, Alves, Iniesta)

moha.barça
Citation (big-foot @ Dec 30 2011, 02:53 PM) *
Retour des joueurs de la première équipe aux entraînements sauf certains (Messi, Alves, Iniesta)

Iniesta est de retour mais comme il est blessé, il reste au gymnase. Puyol aussi est blessé, il jouera pas ce soir face à la Tunisie.
Nass
Citation (moha.barça @ Dec 30 2011, 01:54 PM) *
Iniesta est de retour mais comme il est blessé, il reste au gymnase. Puyol aussi est blessé, il jouera pas ce soir face à la Tunisie.

Y a eu un tel match ??
moha.barça
Citation (Nass @ Dec 30 2011, 10:11 PM) *
Y a eu un tel match ??

Catalogne-Tunisie, Puyol était convoqué.
big-foot
Allez, Guardiola -comme Moha barça- nous remet encore une fois cette histoie d'éloge de l'équipe adverse (Osasuna) biggrin.gif

Quant aux joueurs, Iniesta ne pourra pas jouer la totalité du match et Messi vient juste de rentrer (lundi) d'Argentine. Pep ne sait pas encore s'il sera prêt pour jouer (je donne ma main à couper qu'il jouera! chamkar.gif )

Pour le rempacement de Villa, Pep a décaré penser à Jonathan Soriano de l'équipe B.
moha.barça
Citation (big-foot @ Jan 4 2012, 11:57 AM) *
Allez, Guardiola -comme Moha barça- nous remet encore une fois cette histoie d'éloge de l'équipe adverse (Osasuna) biggrin.gif

Quant aux joueurs, Iniesta ne pourra pas jouer la totalité du match et Messi vient juste de rentrer (lundi) d'Argentine. Pep ne sait pas encore s'il sera prêt pour jouer (je donne ma main à couper qu'il jouera! chamkar.gif )

Pour le rempacement de Villa, Pep a décaré penser à Jonathan Soriano de l'équipe B.

Il a raison, Osasuna est une très bonne équipe, avec un entraineur compétant (Guardiola l'aime beaucoup). biggrin.gif
Après, ils feront surement rien ce soir mais si on gagne pas avec une grosse avance ce soir, attention au retour.

Messi et Valdes ne joueront pas. Les pauvres choux ont de la fièvre. biggrin.gif Et j'aurais aussi parié qu'il aurait joué ce soir Messi, même si depuis qu'il est au Barça, il a toujours raté le premier match de l'année.

Quant à Iniesta, il jouera un peu pour être en condition pour le Derby dimanche.

Et le problème pour Soriano, c'est s'il joue avec l'équipe A, il ne pourra plus redescendre avec l'équipe B en raison de son âge. Donc c'est une question qui se pose, ou il reste remplacent en A ou titulaire en B. En plus, il pourrait partir cet hiver du Barça.
ismailk.10
Et le festival Commence. Fabregas pour le 1-0!!
ismailk.10
Sublimissime, le but du doublé de Cesc Fabregas suite à un joli lob après une 2ème passe décisive du Maestro Xavi...
moha.barça
Xavi fait une grosse première mi-temps avec des passes dont lui seul à le secret. Encore deux passes décisives.

Sinon, la section Basket du Barça a perdu le Clasico face au Real (78-74).
big-foot
Fin du match 4-0. Doublé de Fabregas et de Messi.

Effectivement, Pep n'a pas fait jouer Messi... biggrin.gif
bouchaib04
Le Barça c'eest de loin la meilleure equipe du monde, mais oh mon Dieu leurs matches donnent sommeil.
maroc1du93
reportage sur le jeune marocain soufian avec messi a la fin

http://www.youtube.com/watch?v=8YJxfTYTnQY
big-foot
Classe le nouvel auto-car de l'équipe:

http://www.youtube.com/watch?v=5ywO1JUYHjo...player_embedded
Glinkchoo
Citation (big-foot @ Jan 4 2012, 11:56 PM) *
Fin du match 4-0. Doublé de Fabregas et de Messi.

Effectivement, Pep n'a pas fait jouer Messi... biggrin.gif

peut-etre que si il l'avait fait jouer, il aurait plus de but biggrin.gif biggrin.gif
big-foot
Xavi a été élu pour la quatrième fois consécutive meilleur milieu créateur du monde par la Fédération International d'Histoire et de Statistiques du Football (IFFHS). Cette même institution a classé Pep Guardiola meilleur entraîneur au monde (suivi de Mou et Fergusson)
maroc1du93
Barça : un nouveau bus à 500 000 euros

http://www.dailymotion.com/video/xnhfy7_ba...rom=embediframe
moha.barça
On parle d'une arrivée en prêt de Forlan au Barça cet hiver.
J'en doute beaucoup, je pense toujours que le Barça ne prendra personne cet hiver, l'Inter va en avoir besoin surtout s'il pourra jouer la CL.

moha.barça
Derby ce soir. Ca s'annonce chaud. Pep a sorti l'artiellerie lourde, avec le retour d'Iniesta:

Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Sergio, Xavi, Iniesta, Cesc, Messi y Alexis

Début du match à 21h30.
Samy
Pour ceux qui ont alJazeera sport + sur nilesat voici une fréquence pour seulement la +2 où y a le match du Barça 12475 V bon match
hassan1078
salam un lien streaiming commentaire français bonne qualité svp
Najim
Citation (hassan1078 @ Jan 8 2012, 08:31 PM) *
salam un lien streaiming commentaire français bonne qualité svp

Dit moi si sa freeze stp, je baisserai le bitrate.

http://veetle.com/index.php/channel/view#4f08572826794
Alloudi27
But de Cesc
hassan1078
Citation (Najim @ Jan 8 2012, 08:43 PM) *
Dit moi si sa freeze stp, je baisserai le bitrate.

http://veetle.com/index.php/channel/view#4f08572826794

sa veut dire freeze lol
hassan1078
Citation (hassan1078 @ Jan 8 2012, 08:50 PM) *
sa veut dire freeze lol

mouhime sa marche bien merci frere
hassan1078
Citation (hassan1078 @ Jan 8 2012, 08:53 PM) *
mouhime sa marche bien merci frere

sa marche plus !?
Najim
Citation (hassan1078 @ Jan 8 2012, 09:11 PM) *
sa marche plus !?

Veetle rame de trop ce soir, je suis ejecté toutes les 5min.

Je passe sur livestream: http://www.livestream.com/devildztv
Zwicky
fin du match 1-1 !!
Penalty flagrant non sifflé en fin de match pour le Barça.. et c'est le Real qui s'envole
Samy
Citation (Zwicky @ Jan 8 2012, 11:24 PM) *
fin du match 1-1 !!
Penalty flagrant non sifflé en fin de match pour le Barça.. et c'est le Real qui s'envole

Match nul mérité pour l'Espagnol, Messi présent mais absent à part sans carton jaune. Pour le penalty oui c'est vrai qu'il y en avait mais le Real aussi n'avait pas eu un presque pareil face au Racing ...
big-foot
Un facheux match nul dry.gif Désormais, l'équipe est à 5 points du Real....Et ce n'est pas pour autant que le championnat est plié...Disons qu'au fond les 2 équipes en sont à seulement 2 points d'écart. siffle.gif
moha.barça
Comme l'a très bien ironisé le président: "Maintenant, certains parlerons de fin de cycle". biggrin.gif

L'équipe est très loin de son meilleur niveau pour le moment, mais ça ne tardera pas à mon avis. Les équipes à l'extérieur sont de plus en plus résistante. Bon match hier de l'Espanyol, c'était attendu vu que c'est le derby. Je souhaite pour eux qu'ils fassent d'aussi bon match que face au Barça (ça m'étonnerait tout de même, surtout quand je vois qu'avant le match ils ont marqué autant de buts de Messi).

Le Barça a mal joué hier, vraiment dans la circulation c'était mauvais. On verra ce qui se passera dans les prochains matchs.

Je parlerai pas du pénalty non sifflé, juste je voudrais qu'on arrête de dire que le Barça est avantagé par les arbitres.
2pac
Ca m'etonne de voir beaucoup de supporters de l'espagnol a Barcelone, je ne savais pas que c'etait aussi departage.
Wydadi75
j'ai bien aimé ce match côté Espagnol et ils méritaient l'égalisation
Xavi - Messi en dessous de leurs niveau
Alexi a râté de belles occasions et big up à Pedro après son entrée

big-foot
Citation (2pac @ Jan 9 2012, 10:28 AM) *
Ca m'etonne de voir beaucoup de supporters de l'espagnol a Barcelone, je ne savais pas que c'etait aussi departage.

Sur un plan politique; l'Espagnol représente les royalistes de Barcelone.
2pac
Citation (big-foot @ Jan 9 2012, 02:13 PM) *
Sur un plan politique; l'Espagnol représente les royalistes de Barcelone.

Donc ils supporteraient plus le Real que le Barca? unsure.gif
Je me demande comment ils vivent la passion de supporter l'espagnol quand le sois disant ennemi jure a tout pour lui.
Rekawe
Citation (moha.barça @ Jan 9 2012, 08:50 AM) *
Comme l'a très bien ironisé le président: "Maintenant, certains parlerons de fin de cycle". biggrin.gif

L'équipe est très loin de son meilleur niveau pour le moment, mais ça ne tardera pas à mon avis. Les équipes à l'extérieur sont de plus en plus résistante. Bon match hier de l'Espanyol, c'était attendu vu que c'est le derby. Je souhaite pour eux qu'ils fassent d'aussi bon match que face au Barça (ça m'étonnerait tout de même, surtout quand je vois qu'avant le match ils ont marqué autant de buts de Messi).

Le Barça a mal joué hier, vraiment dans la circulation c'était mauvais. On verra ce qui se passera dans les prochains matchs.

Je parlerai pas du pénalty non sifflé, juste je voudrais qu'on arrête de dire que le Barça est avantagé par les arbitres.

je suis d'accord avec toi l'équipe est très loin de son vrai niveau pour ne pas dire meilleur, surtout physiquement moi ce que je remarque c'est que leur préparation que ça soit celle d'avant saison ou celle de la reprise n'ont pas été bonne, avec des vacances en plus pour certain et peut être que c'est de là que vienne les blessures aussi.
cette année beaucoup trop de problèmes musculaires pour les joueurs et je ne trouve pas ça normal peut être je me trompe mais c'est un problème de préparation pour moi
moha.barça
Citation (2pac @ Jan 9 2012, 03:39 PM) *
Donc ils supporteraient plus le Real que le Barca? unsure.gif
Je me demande comment ils vivent la passion de supporter l'espagnol quand le sois disant ennemi jure a tout pour lui.

Mais justement, ce fait d'être en dessous du Barça renforcent encore plus la rivalité.
Bien sur, ils supportent beaucoup plus le Real que le Barça. Et ça se ressent sur le terrain. Un match nul face au Barça est senti comme une énorme victoire alors qu'une défaite face au Real passe comme une lettre à la poste. On peut d'ailleurs se poser la question de la motivation des joueurs de l'Espanyol.

On se souvient tous de ce derby entre le Barça et l'Espanyol en 2007 et cette 37ème journée de dingue avec en même temps le match du Real. Pour ceux qui ont oublié, le Barça et le Real sont au coudes à coudes pour le titre. Le derby a lieu au Camp Nou. Tamudo marque un double avec un 2ème but à la dernière minute tandis que le Real dans le même temps (fin du match) égalise à Zaragoza. Le titre est perdu par le Barça.
moha.barça
Citation (Rekawe @ Jan 9 2012, 04:16 PM) *
je suis d'accord avec toi l'équipe est très loin de son vrai niveau pour ne pas dire meilleur, surtout physiquement moi ce que je remarque c'est que leur préparation que ça soit celle d'avant saison ou celle de la reprise n'ont pas été bonne, avec des vacances en plus pour certain et peut être que c'est de là que vienne les blessures aussi.
cette année beaucoup trop de problèmes musculaires pour les joueurs et je ne trouve pas ça normal peut être je me trompe mais c'est un problème de préparation pour moi

Je pense que la préparation est justement faite pour que l'équipe est un pic de forme en Février/Mars où vraiment vrai chose commence. Y'a eu ce Clasico très tôt en Supercoupe, il fallait déjà être en forme mais pas tellement pour ne pas être cramé en mars.
En plus, avec les joueurs longtemps en vacances, certains sont décalés. Mais ça compense à l'entrainement. Et puis un moment donné, quand je vois que des joueurs comme Xavi ou Iniesta jouent 60 matchs par an depuis l'Euro 2008, les autres aussi jouent quasiment toujours, même les été sont troublés, ben ouai, y'a de la fatigue.

Pour les blessures, non c'est à cause du jeu du Barça surtout, la vivacité demande aux joueurs fait qu'ils ont pas mal de blessures musculaires mais pour l'instant, on est dans les mêmes chiffres que les années précédentes. Par contre, deux grosses blessures (Afellay et Villa).
big-foot
Citation (moha.barça @ Jan 9 2012, 03:35 PM) *
Mais justement, ce fait d'être en dessous du Barça renforcent encore plus la rivalité.
Bien sur, ils supportent beaucoup plus le Real que le Barça. Et ça se ressent sur le terrain. Un match nul face au Barça est senti comme une énorme victoire alors qu'une défaite face au Real passe comme une lettre à la poste. On peut d'ailleurs se poser la question de la motivation des joueurs de l'Espanyol.

On se souvient tous de ce derby entre le Barça et l'Espanyol en 2007 et cette 37ème journée de dingue avec en même temps le match du Real. Pour ceux qui ont oublié, le Barça et le Real sont au coudes à coudes pour le titre. Le derby a lieu au Camp Nou. Tamudo marque un double avec un 2ème but à la dernière minute tandis que le Real dans le même temps (fin du match) égalise à Zaragoza. Le titre est perdu par le Barça.

Je m'en souviens c'était deux matches fous plein de suspense. Si je me rappelle bien c'était une bourde de Valdes qui a permis à Tamudo d'égaliser.
big-foot
Sans surprise, Messi élu ballon d'or pour la 3e fois consécutive. Il a eu 47,88% des voix, tandis que CR7 et Xavi ont respectivement eu 21,60% et 9,23%.

Et guardiola prend le titre de meilleur entraîneur devant Mourinho. Il a eu la classe de déclarer qu'il partageait sont titre avec Mou et le reste des entraîneurs du monde qui partagent avec lui l'amour du football. Ensuite, il a fait une dédicace spéciale à son assistant Vilanova qui n'a pas pu être présent.

Rekawe
Citation (big-foot @ Jan 10 2012, 09:01 AM) *
Sans surprise, Messi élu ballon d'or pour la 3e fois consécutive. Il a eu 47,88% des voix, tandis que CR7 et Xavi ont respectivement eu 21,60% et 9,23%.

Et guardiola prend le titre de meilleur entraîneur devant Mourinho. Il a eu la classe de déclarer qu'il partageait sont titre avec Mou et le reste des entraîneurs du monde qui partagent avec lui l'amour du football. Ensuite, il a fait une dédicace spéciale à son assistant Vilanova qui n'a pas pu être présent.

on dirait qu'il n'a pas bon gout, je trouve qu'il y a mieux que des costards en velours c'est moche perso je n'aime pas.
sinon sur le jeu le talent rien à dire chamkar.gif
big-foot
Citation (Rekawe @ Jan 10 2012, 11:44 AM) *
on dirait qu'il n'a pas bon gout, je trouve qu'il y a mieux que des costards en velours c'est moche perso je n'aime pas.
sinon sur le jeu le talent rien à dire chamkar.gif

Il a essayé des Jeans Gucci déchirés avec des mocassins et une coupe de cheveux punk, mais ce n'était pas du goût de sa femme. Du coup, il a changé de style! zzz.gif
Rekawe
Citation (big-foot @ Jan 10 2012, 11:52 AM) *
Il a essayé des Jeans Gucci déchirés avec des mocassins et une coupe de cheveux punk, mais ce n'était pas du goût de sa femme. Du coup, il a changé de style! zzz.gif

s'il a réussi à trouver une femme il devrait passer sur le topic mariage donner quelque conseil au gars qui velent se marier chamkar.gif
big-foot
Selon Le Parisien, Maxwell est très proche de siger au PSG. Ils ont dit que cela devrait se concrétiser dans les prochaines heures.

Bonne nouvelle! chamkar.gif
Alloudi27
Citation (big-foot @ Jan 10 2012, 02:46 PM) *
Selon Le Parisien, Maxwell est très proche de siger au PSG. Ils ont dit que cela devrait se concrétiser dans les prochaines heures.

Bonne nouvelle! chamkar.gif

C'est mieux que Siaka tiéné en tout cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.