Citation (big-foot @ Jan 4 2012, 11:57 AM)

Allez, Guardiola -comme Moha barça- nous remet encore une fois cette histoie d'éloge de l'équipe adverse (Osasuna)
Quant aux joueurs, Iniesta ne pourra pas jouer la totalité du match et Messi vient juste de rentrer (lundi) d'Argentine. Pep ne sait pas encore s'il sera prêt pour jouer (je donne ma main à couper qu'il jouera!

)
Pour le rempacement de Villa, Pep a décaré penser à Jonathan Soriano de l'équipe B.
Il a raison, Osasuna est une très bonne équipe, avec un entraineur compétant (Guardiola l'aime beaucoup).
Après, ils feront surement rien ce soir mais si on gagne pas avec une grosse avance ce soir, attention au retour.
Messi et Valdes ne joueront pas. Les pauvres choux ont de la fièvre.

Et j'aurais aussi parié qu'il aurait joué ce soir Messi, même si depuis qu'il est au Barça, il a toujours raté le premier match de l'année.
Quant à Iniesta, il jouera un peu pour être en condition pour le Derby dimanche.
Et le problème pour Soriano, c'est s'il joue avec l'équipe A, il ne pourra plus redescendre avec l'équipe B en raison de son âge. Donc c'est une question qui se pose, ou il reste remplacent en A ou titulaire en B. En plus, il pourrait partir cet hiver du Barça.