Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
moha.barça
Le comité de compétition statuera vendredi.
Rekawe
Citation (moha.barça @ Nov 30 2011, 02:39 PM) *
Le comité de compétition statuera vendredi.

s'il est suspendu deux matchs c'est shakira qui sera contente chamkar.gif
big-foot
Citation (marseille007 @ Nov 30 2011, 02:21 PM) *
D'apres le quotidien AS, l'arbitre a ecrit dans son rapport "En el minuto 83 el jugador (3) Gerard Piqué Bernabeu fue amonestado por el siguiente motivo: retrasar la reanudación de un saque a favor de su equipo con ánimo de perder tiempo".

traduction google : «A la 83eme minute le joueur (3) Gerard Piqué Bernabeu a été réservé pour la raison suivante:. Retarder la reprise d'un coup pour son équipe avec l'intention de perdre du temps" chamkar.gif

en fait je ne pense pas que l'arbitre a le droit de dire qu'un un joueur a pris volontairement un carton jaune; ce n'est pas à lui de le faire mais plutot la fideration en regardant les images.

Techniquement, aucun être humain ne peut juger avec exactitude l'intention profonde d'un autre joueur, mais bon c'est une loi limite à mon avis.
Samy
Je ne veux pas dire des bêtises mais c'est un match avancé alors peut être ça va pas se compter pour les deux prochains matchs, comme quand t'as un rouge & lors d'un match retardé avant que t'aies le rouge tu peux jouer. Je sais je passe à coté de la plaque surement chamkar.gif
big-foot
Citation (Samy @ Nov 30 2011, 10:00 PM) *
Je ne veux pas dire des bêtises mais c'est un match avancé alors peut être ça va pas se compter pour les deux prochains matchs, comme quand t'as un rouge & lors d'un match retardé avant que t'aies le rouge tu peux jouer. Je sais je passe à coté de la plaque surement chamkar.gif

Sérieusement khouya Samy, ton point de vue est intéressant! hmm.gif
marseille007
Citation (Samy @ Dec 1 2011, 12:00 AM) *

Non ce n'est pas le cas, même que en cas de matche avancé, les cartons jaunes et même les rouges comptent pour les matches qui suivent; c'est la date qu'on prend en compte; il suffit de voir les matches de la coupe; quand t'as un carton rouge tu joue pas le matche suivant que ca soit en championnat ou en coupe.
Samy
Citation (marseille007 @ Dec 1 2011, 03:23 PM) *
Non ce n'est pas le cas, même que en cas de matche avancé, les cartons jaunes et même les rouges comptent pour les matches qui suivent; c'est la date qu'on prend en compte; il suffit de voir les matches de la coupe; quand t'as un carton rouge tu joue pas le matche suivant que ca soit en championnat ou en coupe.

Merci pour l'explication, alors normalement Piqué ne devrait pas jouer les deux prochains matchs si la loi de la Liga est appliquée.
marseille007
Citation (Samy @ Dec 1 2011, 03:19 PM) *
Merci pour l'explication, alors normalement Piqué ne devrait pas jouer les deux prochains matchs si la loi de la Liga est appliquée.

Perso je ne crois pas qu'il va être sanctionné, parce que ca n'a jamais été appliqué en Liga; si Pique sera sanctionné ca sera la 1ere fois dans l'histoire de la liga,

l'an dernier Ramos et alonso ont été sanctionné mais c'etait en LDC.

Je trouve cette loi n'importe quoi, parce que on sanctionne une chose qu'elle n'est pas mesurable. on ne pas pas juger l'intention d'un joueur, s'il le fait expres ou pas, Pique a volontairement pris le jaune, mais qui nous dit que Alonso ne l'a pas fait volontairement contre l'athletico? bref une loi à supprimer; les joueurs ont droit a gérer les matches qu'ils veulent disputer.
marseille007
Barça: Piqué sera bien là

Gerard Piqué pourra bel et bien disputer le Clasico ! En effet, le Comité de Compétition de la Real Fedreation Espagnole de Football a convenu de sanctionner le défenseur du Barça avec un match de suspension seulement. Le joueur, qui lors du match contre le Rayo Vallecano avait volontairement provoqué un carton jaune, risquait jusqu’à deux matchs de suspension. Piqué ne pourra donc pas jouer contre Levante ce samedi mais sera là pour le choc du 10 décembre face au Real.

http://www.footespagnol.fr/2011/12/02/barc...e-sera-bien-la/

marseille007
Le Fc Barcelone a raflé la majorité des prix donnés par la Ligue de Football Professionnelle Espagnole (LFP). Le prix du meilleur entraîneur pour Pep Guardiola, celui du meilleur gardien de but pour Victor Valdés, le meilleur défenseur pour Eric Abidal, le meilleur milieu de terrain pour Xavi Hernandez, le meilleur joueur offensif pour Andrés Iniesta, le meilleur attaquant et le meilleur joueur pour Lionel Messi ! Parmi les « rescapés » de l’offensive catalane, Iker Muniain (Athletic Bilbao) a remporté le prix de la révélation de l’année et Alberto Rivera (Sporting Gijón) celui du fair-play.
big-foot
C'est officiel, un seul match de suspension pour Piqué. Il jouera donc le Clasico (à moins d'une blessure) n'en déplaise à Samy! biggrin.gif
Samy
Citation (big-foot @ Dec 2 2011, 04:48 PM) *
C'est officiel, un seul match de suspension pour Piqué. Il jouera donc le Clasico (à moins d'une blessure) n'en déplaise à Samy! biggrin.gif

Ben ana toujours lors des clasicos je veux aucune absence des deux équipes comme ça si l'une perd y aura pas l'excuse du on avait pas ce joueur à ce poste ou un truc du genre chamkar.gif
moha.barça
Victoire ce soir face à Levante 5-0 (Doublé de Fabregas, but de Messi, Cuenca et Alexis). Puyol est sorti en première mi-temps après un choc tête contre tête avec l'attaquant adverse. Busquets a été remplacé à la mi-temps pour éviter de prendre un jaune qui l'aurait privé de Clasico.
big-foot
Citation (Samy @ Dec 2 2011, 04:18 PM) *
Ben ana toujours lors des clasicos je veux aucune absence des deux équipes comme ça si l'une perd y aura pas l'excuse du on avait pas ce joueur à ce poste ou un truc du genre chamkar.gif

Exactement mon point de vue! biggrin.gif
big-foot
Citation (moha.barça @ Dec 3 2011, 08:24 PM) *
Victoire ce soir face à Levante 5-0 (Doublé de Fabregas, but de Messi, Cuenca et Alexis). Puyol est sorti en première mi-temps après un choc tête contre tête avec l'attaquant adverse. Busquets a été remplacé à la mi-temps pour éviter de prendre un jaune qui l'aurait privé de Clasico.

Un match tranquille. Mon coup de coeur c'est les deux passes décives d'Iniesta. Des fois, il ne faut pas mettretoute son énergie dans une passe, il suffit d'éfleurer la balle...Quel artiste cet Iniesta, on en parle peu mais il est dans le top 5 des meilleurs techniciens de la planète, à mon avis.
Glinkchoo
Citation (big-foot @ Dec 5 2011, 09:53 AM) *
Un match tranquille. Mon coup de coeur c'est les deux passes décives d'Iniesta. Des fois, il ne faut pas mettretoute son énergie dans une passe, il suffit d'éfleurer la balle...Quel artiste cet Iniesta, on en parle peu mais il est dans le top 5 des meilleurs techniciens de la planète, à mon avis.

il a du faire de l'aikiddo quand il etait petit biggrin.gif

moha.barça
La classe tout simplement. Même si je trouve que sur ce match, il a été bon mais pas énorme.

Par contre, quelques fois, faudrait qu'il mette toute son énergie sur ses tirs, on dirait un poussin. chamkar.gif Même si cette année, il en a mis un joli en Copa.

Ce qui m'a marqué, c'est le retour du pressing et de la combativité, de bonne augure avant le Clasico. Tito Vilanova pourrait être présent pour le Clasico d'ailleurs. good.gif
marseille007
Foot - Ballon d'Or : Messi, CR7 et Xavi en lice

Ils étaient vingt-trois sur la ligne de départ. Ils ne sont désormais plus que trois à pouvoir prétendre remporter le Ballon d'or FIFA France Football 2011, qui sera connu le 9 janvier prochain à Zurich. Ce lundi matin à Boulogne-Billancourt, au siège de L'Equipe et France Football, Jérôme Valcke, le secrétaire général de la FIFA, a dévoilé le nom du trio gagnant. Il s'agit de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Xavi. Comme l'an passé (Messi, Xavi et Iniesta), les trois finalistes évoluent en Liga. Et comme en 2010, aucun joueur français ne fait partie du tiercé, Karim Benzema (Real Madrid) et Eric Abidal (FC Barcelone) étant initialement parmi les 23 nommés.

Source : l'equipe.

big-foot
Pour le prix FIFA du meilleur but de la saison 2011 (prix Puskas), le but de Messi face à Arsenal est en concurrence avec ceux de Rooney et de Neymar. Pour voter pour le meilleur d'entre eux, utilisez ce lien:

http://fr.fifa.com/ballondor/puskasaward/v...4512/index.html

J'ai voté celui de Neymar larmes.gif
big-foot
Le Barça reçoit ce soir la Bate Borisov pour le compte de la drnière journée du 1er tour de la Champion's League. Comme prévu, Guardiola a convoqué 11 joueursde l'équipe B qui seront appuyés par quelques joueurs de l'équipe A: Piqué, Maxwell, Pinto, Pedro, Thiago, Fontas et Adriano (de retour de blessure)
moha.barça
Citation (big-foot @ Dec 6 2011, 10:55 AM) *
Le Barça reçoit ce soir la Bate Borisov pour le compte de la drnière journée du 1er tour de la Champion's League. Comme prévu, Guardiola a convoqué 11 joueursde l'équipe B qui seront appuyés par quelques joueurs de l'équipe A: Piqué, Maxwell, Pinto, Pedro, Thiago, Fontas et Adriano (de retour de blessure)

Adriano ne jouera pas à mon avis, pas la peine de risquer sur un match sans enjeu, alors qu'il pourrait être intéressant samedi.

Par contre, on va voir beaucoup de jeunes ce soir, c'est une très bonne chose. Peut être une réunification des frères Alcantara, Montoya, Jonathan Dos Santos, Bartra, Sergi Roberto.....

big-foot
Grand march de la réserve qui s'est imposée 4-0. La relève est assurée!
moha.barça
Citation (big-foot @ Dec 7 2011, 09:00 AM) *
Grand march de la réserve qui s'est imposée 4-0. La relève est assurée!

C'est clair, gros gros match des jeunes. D'ailleurs, en rentrant au vestiaire, ils ont trouvé les "grands" qui ne jouaient pas les ont accueilli par des applaudissements.

Je signalerai l'énorme match de Montoya l'arrière droit (qui va prolonger bientôt), Bartra, JDS et Sergi Roberto très bon, Rafinha également pas avare d'effort. Quant à Cuenca, il ne cesse d'impressionner. Et bon retour également de Pedro, auteur d'un très joli but.

Sinon, bonne nouvelle, Tito est revenu. good.gif
big-foot
Citation (moha.barça @ Dec 7 2011, 11:50 AM) *
C'est clair, gros gros match des jeunes. D'ailleurs, en rentrant au vestiaire, ils ont trouvé les "grands" qui ne jouaient pas les ont accueilli par des applaudissements.

Je signalerai l'énorme match de Montoya l'arrière droit (qui va prolonger bientôt), Bartra, JDS et Sergi Roberto très bon, Rafinha également pas avare d'effort. Quant à Cuenca, il ne cesse d'impressionner. Et bon retour également de Pedro, auteur d'un très joli but.

Sinon, bonne nouvelle, Tito est revenu. good.gif

Indirectement, cela va constituer un coup de pousse moral aux grands face à Madrid: ils voudront pas faire une prestation terne quand les petits ont assuré! biggrin.gif
ClUbAfRiCaNO
Regardez et admirez:

http://www.youtube.com/watch?v=5p9A0qakUxo&feature=share
Nass
Sergi Roberto, c'est mon coup de coeur chez le Barça B good.gif
al_maghribi
Heureux des caquets rabattus ce soir. L'arrogance dégoulinante non suivie d'actes concrets ne vaut rien.
big-foot
Citation (al_maghribi @ Dec 10 2011, 10:08 PM) *
Heureux des caquets rabattus ce soir. L'arrogance dégoulinante non suivie d'actes concrets ne vaut rien.

Ton bonheur est partagé! biggrin.gif
big-foot
Les deux nouvelles recrues du Barça: Alexis et Fabregas ont prouvé leur valeur en marquant dans un match aussi décisif.

Bon mercato estival du Barça! good.gif
moha.barça
Citation (big-foot @ Dec 11 2011, 08:48 AM) *
Les deux nouvelles recrues du Barça: Alexis et Fabregas ont prouvé leur valeur en marquant dans un match aussi décisif.

Bon mercato estival du Barça! good.gif

Gallek le Barça n'a pas besoin de Fabregas, c'est un caprice de Guardiola et c'est juste une perte d'argent. mortdr.gif
Et ben aujourd’hui, c'est le deuxième meilleur buteur du club, plus quelques passes décisives et son importance dans le jeu. Et encore, hier, il a été bon mais il peut être encore bien meilleur.
khalil_han
Citation
غوارديولا خرج اليوم في شارع الحبيبوس بورقيبوس ببرشلونة يصرخ:
يا برشلونة إلي خوفوك, يا برشلونة إلي رهبوك, يا برشلونة إلي فجعوك, الترجي هرب, الترجي هرب

ميسي للمساكني: مازلنّا ما وصلّناش للمطارّ وهربتُو!!!! يا جرّذان!
المساكني يرد: إلي عديناه فالطيارة أكثر ملي عديناه فالكوب دي موند ثم أجهش بالبكاء.

il y a des vrais rigolos sur internet mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Caramel
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Dec 7 2011, 05:48 PM) *

La vision de jeu à cet age blink.gif
big-foot
Après la victoire à Madrid, l'équipe est déjà au Japon après 12 heures de vols. Son premier match sera le jeudi 15/12 à 10H30 GMT contre Assad al qatari.

Glinkchoo
sad.gif
Haka des all black
Citation (big-foot @ Dec 12 2011, 02:57 PM) *
Après la victoire à Madrid, l'équipe est déjà au Japon après 12 heures de vols. Son premier match sera le jeudi 15/12 à 10H30 GMT contre Assad al qatari.

Iniesta dans un metro à Tokyo , on dirait un immigré clandestin chamkar.gif

Glinkchoo
Citation (Haka des all black @ Dec 12 2011, 04:18 PM) *

casper le petit fantome, il n'y a personne qui le calcule ohmy.gif ohmy.gif
Haka des all black
Citation (Glinkchoo @ Dec 12 2011, 03:19 PM) *
casper le petit fantome, il n'y a personne qui le calcule ohmy.gif ohmy.gif

Les Japonais n'ont pas que ça à faire , t'as même un derrière qui lit debout chamkar.gif c'est un peuple travailleur , et contrairement aux Chinois , ils ne sont pas très foot européen je pense , s'il avait été à Shangai ou à L.A unsure.gif
Glinkchoo
Citation (Haka des all black @ Dec 12 2011, 04:29 PM) *
Les Japonais n'ont pas que ça à faire , t'as même un derrière qui lit debout chamkar.gif c'est un peuple travailleur , et contrairement aux Chinois , ils ne sont pas très foot européen je pense , s'il avait été à Shangai ou à L.A unsure.gif

oui mais la on parle du barca, pas de lyon biggrin.gif

big-foot
Citation (Haka des all black @ Dec 12 2011, 02:18 PM) *

Ces Japonais exploitent chaque cm carré, même le plafond d'un métro est bon pour la pub! biggrin.gif

Sinon, le sourire d'Iniesta c'est parce que c'est l'une des rares fois où il sent que sa taille est normale.
Glinkchoo
et le metro n'est pas si bondé que ca sad.gif le mythe du gars qui est payé pour pousser les passagers dans les wagons s'effondre.
moha.barça
Sympa l'image d'Iniesta dans le métro mais y'a mieux chamkar.gif :

Hleb revient au Barça cet hiver. cry.gif Wolfsburg n'en veut plus.

big-foot
Citation (moha.barça @ Dec 13 2011, 10:18 AM) *
Hleb revient au Barça cet hiver. cry.gif Wolfsburg n'en veut plus.

Ils devraient le vendre au marché aux puces au premier prix offert! siffle.gif
Haka des all black
Glinkchoo
Citation (Haka des all black @ Dec 14 2011, 12:36 AM) *

correction

Haka des all black
Pas mal biggrin.gif
Samy
Villa sur le départ ?

A en croire Marca, l'idylle entre le FC Barcelone et David Villa pourrait prendre fin très prochainement, deux ans à peine après l'arrivée en Catalogne du meilleur buteur de l'histoire de la sélection espagnole (51 buts). Acheté à Valence en mai 2010 pour environ 40 millions d'euros, le joueur ne serait pas satisfait de son temps de jeu. Chelsea, Liverpool et Aston Villa, seraient intéressés.
moha.barça
Marca se venge après que Mundo Deportivo ait dit qu'Ozil ne s'entendait pas avec Mourinho et qu'il allait partir du Real. Là, ils tirent une conclusion sur le fait que Villa n'est pas été titulaire lors du Clasico, aucun sens.

Barça-Al Saad demain à 11h30 FR.
OkeanoS
Citation (moha.barça @ Dec 14 2011, 04:18 PM) *
Marca se venge après que Mundo Deportivo ait dit qu'Ozil ne s'entendait pas avec Mourinho et qu'il allait partir du Real. Là, ils tirent une conclusion sur le fait que Villa n'est pas été titulaire lors du Clasico, aucun sens.

Exact, les bobards de journaleux font bon commerce à la suite des Clasico biggrin.gif
Un vrai fan
Citation (moha.barça @ Dec 14 2011, 07:18 PM) *

Il n'a pas l'efficacité ou la Classe d'Eto'o ,si il se tire ça serait pas une énorme perte
big-foot
Citation (Un vrai fan @ Dec 15 2011, 12:47 AM) *
Il n'a pas l'efficacité ou la Classe d'Eto'o ,si il se tire ça serait pas une énorme perte

Il est là pour sa polyvalence. Tu peux le placer en N°9 ou sur les ailes. C'est un profil type du Barça bien qu'il ne s'est pas encore parfaitment intégré dans le système de jeu. Eto lui était redoutblement efficace pour marquer mais n'assurait gère que les ailes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.