Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
ghali
Citation (2pac @ Nov 21 2011, 04:15 PM) *
Vous preferez Pedro ou Cuenca?

Même si Pedro est assez critiqué et qualifié du "moins bon joueur titulaire au secteur offensif" du Barça il faut avouer que dans les matchs importants il répond toujours présent. Il marque souvent en champions league d'ailleurs il me semble.
moha.barça
Valdés; Puyol, Mascherano, Abidal, Xavi, Busquets, Keita, Thiago; Villa, Cesc y Messi.

C'est le retour du 3-4-3 à mon avis.
Rekawe
Citation (moha.barça @ Nov 23 2011, 06:13 PM) *
Valdés; Puyol, Mascherano, Abidal, Xavi, Busquets, Keita, Thiago; Villa, Cesc y Messi.

C'est le retour du 3-4-3 à mon avis.

il peut faire aussi un 4 4 2 avec puyol à droite, piqué blessé?
moha.barça
Citation (Rekawe @ Nov 23 2011, 07:25 PM) *
il peut faire aussi un 4 4 2 avec puyol à droite, piqué blessé?

Non sur le banc Piqué.

Je crois pas que Busquets sera défenseur centrale sur un tel match, même s'il l'a déjà été dans des gros matchs là ça fait longtemps qu'il y a pas joué. Mais si Busquets est dans l'axe, ça sera un 4-3-3 avec des permutations entre Messi, Villa et Cesc.
Rekawe
Citation (moha.barça @ Nov 23 2011, 06:29 PM) *
Non sur le banc Piqué.

Je crois pas que Busquets sera défenseur centrale sur un tel match, même s'il l'a déjà été dans des gros matchs là ça fait longtemps qu'il y a pas joué. Mais si Busquets est dans l'axe, ça sera un 4-3-3 avec des permutations entre Messi, Villa et Cesc.

voila, on verra en fonction du match, milan joue à 2 devant avec ibra et robinho
majidy14
Citation (Rekawe @ Nov 23 2011, 07:33 PM) *
voila, on verra en fonction du match, milan joue à 2 devant avec ibra et robinho

un lien les fréres pour barca
Bassir 14
Citation (majidy14 @ Nov 23 2011, 10:56 PM) *
un lien les fréres pour barca

http://www8.livetv.ru/webplayer.php?t=veet...p;ci=7&si=1
big-foot
Match très plaisant hier avec une confirmation du Barça en tête de la poule suite à sa victoire 2-3.

La défense du Barça à montré plusieurs lacunes. L'absence d'Alves et la blessure d'Adriano a obligé Pep d'aligner Puyol à droite et de laisser la charnière centrale à Mascherano et Bousquets. Abidal n'a pas été dans sa forme hier. La surprise tactique de Guariola était de mettre Thiago en tant qu'aillier droit.
Glinkchoo
boateng a quand meme mis un but d'extra terrestre
Democratie
Citation (Glinkchoo @ Nov 24 2011, 09:22 AM) *

Un résumé si c est possible
big-foot
Citation (Glinkchoo @ Nov 24 2011, 08:22 AM) *

Exact, superbe but: contrôle aérien de folie, réflexe de drible d'antoligie et sang froid lors du tir dans l'angle fermé en prenant Valdes à contre pied. good.gif
Jimenez
Citation (big-foot @ Nov 24 2011, 09:39 AM) *
Exact, superbe but: contrôle aérien de folie, réflexe de drible d'antoligie et sang froid lors du tir dans l'angle fermé en prenant Valdes à contre pied. good.gif

Valdes est tellement habitué a rien faire en Liga unsure.gif
Bassir 14
Citation (Democratie @ Nov 24 2011, 11:40 AM) *
Un résumé si c est possible

http://www.dailymotion.com/video/xmjgyw_ac...rt=6#from=embed
moha.barça
Deux bonnes nouvelles aujourd'hui après la succès d'hier:
-Jonathan Dos Santos prolonge jusqu'en 2015
-Abidal a déclaré hier sur Canal+ qu'il était tombé d'accord avec le club pour prolonger lui aussi.
Zwicky
Citation (moha.barça @ Nov 24 2011, 04:43 PM) *
Deux bonnes nouvelles aujourd'hui après la succès d'hier:
-Jonathan Dos Santos prolonge jusqu'en 2015
-Abidal a déclaré hier sur Canal+ qu'il était tombé d'accord avec le club pour prolonger lui aussi.

le Comble aurait été que l'inverse se realise vu le statut du joueur dans l'equipe !!
Alloudi27
Getafe power mortdr.gif (1-0)

Le Real va l'avoir ce championnat
big-foot
Mauvaise affaire du Barça hier suite à sa défaite face à Getafe. Le Real est désormais à 6 points d'avance. Le Clasico sera plus enflammé que jamais.
Zwicky
d'autant plus que le REAL ne laisse rien échapper cette saison. a moins que le Barça démarre la deuxieme partie de saison sur les chapeaux de roues , le titre leur filera entre les doigts tres certainement..
moha.barça
On parle déjà de titres perdus alors que c'est la première défaite de la saison du Barça.
Oui 6 points c'est beaucoup, mais il reste 2 clasicos et c'est seulement la 14ème journée. Y'a des absents, des joueurs en grande méforme et c'est vrai qu'on est pas bien à l'extérieur. Mais rien n'est fait, on se complique juste la tache.
Nass
[Mode connard]

Pas très Fair-Play le Barça en fin de match !! Lorsque Abidal était au sol, les Blaugranas continuaient à jouer jusqu'à ce qu'un joueur de Getafe mette le ballon dehors. Et encore après la mise en touche, ils n'ont pas daigné rendre le ballon aux joueurs de Getafe.

[Mode connard]

Sinon Getafe à fait le forcing défensivement et jouait les contres, Messi qui rate le dernier geste à l'ultime seconde... Le destin ?? rolleyes.gif
Wydadi75
cette défaite n'était pas attendu, mais en même temps Getafe nous a toujours donner du fil à retordre
à oublier et passer au prochain match face au Rayo Vallecano
brio
Citation (Zwicky @ Nov 27 2011, 10:52 AM) *
d'autant plus que le REAL ne laisse rien échapper cette saison. a moins que le Barça démarre la deuxieme partie de saison sur les chapeaux de roues , le titre leur filera entre les doigts tres certainement..

Comme depuis 2 ans, le clasico décidera de la suite des choses...
grisso
C'est le début de la grande crise qui s'approche clin.gif
OkeanoS
Citation (grisso @ Nov 27 2011, 10:05 PM) *
C'est le début de la grande crise qui s'approche clin.gif

Pathétique !
OkeanoS
Citation (Zwicky @ Nov 27 2011, 07:52 AM) *

Nsiti Levante w Santander ? chamkar.gif
big-foot
Citation (Nass @ Nov 27 2011, 11:14 AM) *
[Mode connard]

Pas très Fair-Play le Barça en fin de match !! Lorsque Abidal était au sol, les Blaugranas continuaient à jouer jusqu'à ce qu'un joueur de Getafe mette le ballon dehors. Et encore après la mise en touche, ils n'ont pas daigné rendre le ballon aux joueurs de Getafe.

[Mode connard]

Sinon Getafe à fait le forcing défensivement et jouait les contres, Messi qui rate le dernier geste à l'ultime seconde... Le destin ?? rolleyes.gif

Il faut vraiment être borné pour avancer un tel propos. Les événements:
- un joueur du Barça se fait faucher sévèrement sans que l'arbitre ne siffle rien ou n'accorde un carton jaune.
- le ballon est gardé par les joueurs du Barça, ils échangent 2 passes et arrêtent de jouer quand ils ont vu que le joueur blaugrana est toujours par terre.
- c'est un joueur adverse qui fait sortir le ballon en touche.
- après que le joueur blessé est sorti, les blaugrana jouent la touche.

Tu aurait préféré quoi? Que le barça rende la balle aux adversaires quand c'est eux qui avaient la balle au pied et quand c'est leur joueur qui s'est fait fauché sans réaction de l'arbitre?! zinzin.gif
big-foot
Citation (OkeanoS @ Nov 27 2011, 11:12 PM) *
Pathétique !

Merci, cher Okeanos, d'avoir fait le vigile de ce topic! chamkar.gif
Glinkchoo
en tout cas, chapeau aux joueurs barcaoui qui ont encore cette soif de victoire (cf visage degouté de messi et xavi lorsqu'ils se prennent le but)

ils ne sont pas rassasiés.
big-foot
Citation (Glinkchoo @ Nov 28 2011, 12:59 PM) *
en tout cas, chapeau aux joueurs barcaoui qui ont encore cette soif de victoire (cf visage degouté de messi et xavi lorsqu'ils se prennent le but)

ils ne sont pas rassasiés.

Il faut remercier le "babyfen"! Ils en prennent tous les soirs.
Glinkchoo
Citation (big-foot @ Nov 28 2011, 03:13 PM) *
Il faut remercier le "babyfen"! Ils en prennent tous les soirs.

ohmy.gif tu es en train de nous confirmer qu'ils se dopent? ohmy.gif

big-foot
Citation (Glinkchoo @ Nov 28 2011, 01:37 PM) *
ohmy.gif tu es en train de nous confirmer qu'ils se dopent? ohmy.gif

Ils se doperaient s'ils prennent le "Vitamon". chamkar.gif
moha.barça
Franchement ceux qui parlent de fin de cycle, j'ai envie de leur répondre et alors?
Le cycle de Rijkaard s'est terminé (certes mal) et on a eu juste après l'une des plus belles équipes de l'histoire du football. Avec des joueurs comme Messi, Fabregas, Iniesta, Pedro, Alexis, Thiago et j'en passe qui sont encore jeunes + les jeunes du Barça B, je ne crois pas qu'on traverse une crise après ce cycle de Guardiola, qui s’achèvera surement cet été.

Mais parler de fin de cycle après une défaite sur une vingtaine de matchs depuis le début de saison, c'est juste n'importe quoi.
Glinkchoo
Citation (moha.barça @ Nov 28 2011, 05:31 PM) *
Franchement ceux qui parlent de fin de cycle, j'ai envie de leur répondre et alors?
Le cycle de Rijkaard s'est terminé (certes mal) et on a eu juste après l'une des plus belles équipes de l'histoire du football. Avec des joueurs comme Messi, Fabregas, Iniesta, Pedro, Alexis, Thiago et j'en passe qui sont encore jeunes + les jeunes du Barça B, je ne crois pas qu'on traverse une crise après ce cycle de Guardiola, qui s’achèvera surement cet été.

Mais parler de fin de cycle après une défaite sur une vingtaine de matchs depuis le début de saison, c'est juste n'importe quoi.

je ne pense pas que ce soit une fin de cycle.

par contre, le fait de voir une machine qui arrive a suivre leur cadence, ca devrait les motiver.
big-foot
Citation (Glinkchoo @ Nov 28 2011, 06:52 PM) *

par contre, le fait de voir une machine qui arrive a suivre leur cadence, ca devrait les motiver.

Déjà si le Barça assure ses 3 points ce soir face au Rayo ce ne sera plus que 3 points de différence (avec bien entendu un match en moins pour le Real).
Psychologiquement, jouer le Clasico avec 3 points d'écart est plus motivant que de le jouer à 6.
big-foot
Iniesta a le feu vert médical pour jouer ce soir le match avancé.
marseille007
Citation (Glinkchoo @ Nov 28 2011, 08:52 PM) *

Cette defaite face à Getafe peut faire du bien à l'equipe. enfin le barca n'est plus invaincu, c'etait une pression enorme à supporter quand même.
maroukino
Valdes se déguise en Docteur Noah

Victor Valdes a répondu à sa manière aux accusations de dopage généralisé en Espagne lancées par Yannick Noah. Le gardien barcelonais a publié sur Facebook une photo de lui avec une blouse blanche, une raquette, une balle de tennis et l’inscription « Noah team » (voir ci-contre). Avec le message suivant : « On a eu un contrôle antidopage. Ce docteur est le chef des médecins qui nous ont fait les analyses. Un gars particulier… » Un sens de l’humour et du déguisement qui fait énormément réagir les Espagnols sur le réseau social

(http://www.facebook.com/valdesvictor1)
big-foot
Citation (maroukino @ Nov 29 2011, 10:48 AM) *
Valdes se déguise en Docteur Noah

Victor Valdes a répondu à sa manière aux accusations de dopage généralisé en Espagne lancées par Yannick Noah. Le gardien barcelonais a publié sur Facebook une photo de lui avec une blouse blanche, une raquette, une balle de tennis et l’inscription « Noah team » (voir ci-contre). Avec le message suivant : « On a eu un contrôle antidopage. Ce docteur est le chef des médecins qui nous ont fait les analyses. Un gars particulier… » Un sens de l’humour et du déguisement qui fait énormément réagir les Espagnols sur le réseau social

(http://www.facebook.com/valdesvictor1)

biggrin.gif
Glinkchoo
valdes le raciste. ohmy.gif

noah n'est pas un chewbacca.
maroukino
Citation (Glinkchoo @ Nov 29 2011, 01:09 PM) *
valdes le raciste. ohmy.gif

noah n'est pas un chewbacca.

je me disait bien qu'il me faisait penser à quelqu’un mortdr.gif mortdr.gif
marokoreda
Rassurez moi Il n'a pas fait exprès ?? blink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=RcDZTXhq0q4&feature=share

Bassir 14
Citation (marokoreda @ Nov 30 2011, 12:05 AM) *

Chacun aura son avis là-dessus. Mais moi, j'ai l'impression que c'est fait exprès, car il se retourne de suite vers la la balle, c'est comme s'il savait qu'elle allait prendre cette direction. On dirait qu'il avait déjà fait à l'entrainement en voyant sa récation.

Sinon génial, ce geste de Messi aussi good.gif
http://www.youtube.com/watch?v=FqKo_biHdVY...player_embedded
Samy
Juste petite pensée à ceux qui se réjouissaient de la défaite du Real face à Levente. Après tout le foot ce n'est pas toujours que des victoires.
big-foot
Citation (marokoreda @ Nov 29 2011, 09:05 PM) *

Ca m'a tout l'air d'un geste fait exprès. Xavi excelle dans ce genre d'exercice: les contrôles, dribbles et passes du talon. Rappelles-toi le 1er but face à Madrid lors du premier clasico dela saison 2010-2011.
Glinkchoo
Citation (big-foot @ Nov 30 2011, 10:32 AM) *
Ca m'a tout l'air d'un geste fait exprès. Xavi excelle dans ce genre d'exercice: les contrôles, dribbles et passes du talon. Rappelles-toi le 1er but face à Madrid lors du premier clasico dela saison 2010-2011.

non, je ne pense pas qu'il l'ai fait expres.

si c'etait le cas, tout les joueurs auraient sauté sur lui et pas sur sanchez.
big-foot
Citation (Glinkchoo @ Nov 30 2011, 09:38 AM) *
non, je ne pense pas qu'il l'ai fait expres.

si c'etait le cas, tout les joueurs auraient sauté sur lui et pas sur sanchez.

Ben généralement, les joueurs sautent sur le joueur qui a marqué, non? unsure.gif
Glinkchoo
Citation (big-foot @ Nov 30 2011, 12:04 PM) *
Ben généralement, les joueurs sautent sur le joueur qui a marqué, non? unsure.gif

pas forcement.

xavi fait une passe de genie, sanchez mets un but tranquil.

je suis joueur, je vais feliciter xavi.
moha.barça
Xavi est un génie mais quand même y'a des limites. chamkar.gif
Il essaie de se l'emmener mais se loupe et ça tombe sur Alexis.
L'action me fait penser au but de Xavi l'an dernier lors du 5-0 avec Messi en passeur à la place d'Iniesta.

Piqué, avec son carton jaune provoqué hier pour louper le match face à Levante risque de rater aussi face au Real vu que maintenant, la fédération donne 2 matchs de suspensions si le carton est clairement volontaire (et si l'arbitre le signale dans le rapport).
Samy
Citation (moha.barça @ Nov 30 2011, 12:40 PM) *
Piqué, avec son carton jaune provoqué hier pour louper le match face à Levante risque de rater aussi face au Real vu que maintenant, la fédération donne 2 matchs de suspensions si le carton est clairement volontaire (et si l'arbitre le signale dans le rapport).

marseille007
Citation (moha.barça @ Nov 30 2011, 01:40 PM) *
Xavi est un génie mais quand même y'a des limites. chamkar.gif
Il essaie de se l'emmener mais se loupe et ça tombe sur Alexis.
L'action me fait penser au but de Xavi l'an dernier lors du 5-0 avec Messi en passeur à la place d'Iniesta.

D'apres le quotidien AS, l'arbitre a ecrit dans son rapport "En el minuto 83 el jugador (3) Gerard Piqué Bernabeu fue amonestado por el siguiente motivo: retrasar la reanudación de un saque a favor de su equipo con ánimo de perder tiempo".

traduction google : «A la 83eme minute le joueur (3) Gerard Piqué Bernabeu a été réservé pour la raison suivante:. Retarder la reprise d'un coup pour son équipe avec l'intention de perdre du temps" chamkar.gif

en fait je ne pense pas que l'arbitre a le droit de dire qu'un un joueur a pris volontairement un carton jaune; ce n'est pas à lui de le faire mais plutot la fideration en regardant les images.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.