Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Bassir 14
Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 2 2011, 12:54 AM) *
Il sort d'ou Messi encore un Triplé, ce mec est ailleurs. rolleyes.gif

Il est déjà le septième meilleur buteur de l'histoire de la LDC à à peine 24 ans. unsure.gif
Alloudi27
Citation (brio @ Nov 1 2011, 10:13 PM) *
Un match nul à Milan suffirait pour cela

J'espere que tu na pas oublier le pari wink.gif biggrin.gif
brio
Citation (Alloudi27 @ Nov 2 2011, 12:24 AM) *
J'espere que tu na pas oublier le pari wink.gif biggrin.gif

Quel pari ? chamkar.gif j'ai oublié rappel moi STP chamkar.gif
big-foot
Très bonne affaire du Barça hier qui remporte le match haut les mains encore une fois en faisant tourner l'effectif.Pari gagnant pour Pep.
Un Cuenca qui continue à impressionner! bravo.gif
Wydadi75
Citation (big-foot @ Nov 2 2011, 08:42 AM) *
Très bonne affaire du Barça hier qui remporte le match haut les mains encore une fois en faisant tourner l'effectif.Pari gagnant pour Pep.
Un Cuenca qui continue à impressionner! bravo.gif

la bonne nouvelle c'est la confirmation de Cuenca dans ce match

quand à Thiago, il est phénoménale ce mec un futur grand qui nous fera oublier Xavi chamkar.gif
big-foot
Citation (Wydadi75 @ Nov 2 2011, 09:13 AM) *
la bonne nouvelle c'est la confirmation de Cuenca dans ce match

quand à Thiago, il est phénoménale ce mec un futur grand qui nous fera oublier Xavi chamkar.gif

C'est sûr que c'est la bonne relève de Xavi.
Il n'y a qu'à voir son âge et la maestria avec laquelle il déambule, tout confiant, sur la pelouse.
moha.barça
202ème but de Messi avec le Barça.
200ème match de Guardiola sur le banc.
Valdes bat le record d’invincibilité d'un gardien du Barça, détenu par Miguel Reina (père de Pepe Reina) avec 824 lors de la saison 1972-1973.
Qualification assurée et bonne option pour la 1ère place.
Cuenca s'affirme. Alexis revient.

Une bonne soirée quoi. Je rajouterais que Piqué a fait un très bon match, conclu par une superbe passe décisif. Thiago aussi gros match,
2pac
Citation (moha.barça @ Nov 2 2011, 11:37 AM) *
202ème but de Messi avec le Barça.
200ème match de Guardiola sur le banc.
Valdes bat le record d’invincibilité d'un gardien du Barça, détenu par Miguel Reina (père de Pepe Reina) avec 824 lors de la saison 1972-1973.
Qualification assurée et bonne option pour la 1ère place.
Cuenca s'affirme. Alexis revient.

Une bonne soirée quoi. Je rajouterais que Piqué a fait un très bon match, conclu par une superbe passe décisif. Thiago aussi gros match,

Tu peux meme terminer ton paragraphe par :

What else?
Et tu mets cet emoticone cool.gif
moha.barça
Pour les fans d'automobile, voici les voitures de chaque joueur du Barça:
http://www.sport.es/es/noticias/barca/quie...l-barca-1206399

Il manque Piqué mais il a une Q7 aussi.

Sinon Ibrahimovic le frustré a fait parlé de lui avec son autobiographie qui va bientôt sortir et où il revient sur son époque au Barça. Le rageux n'est pas content parce que Guardiola lui avait interdit de venir en voiture de sport à l'entrainement.
Après un match à Villarreal où il était remplacent et où il a joué 5 minutes, c'était juste après l'élimination face à l'Inter où le frustré avait été comme d'habitude nul. Dans les vestiaires il a dit ça à Guardiola: "Tu n’as pas de c*******, tu te chies dessus devant Mourinho, va te faire en****!"

Il a même inventé avec son agent un accord avec le Real pour mettre la pression sur les dirigeants pour le vendre à un autre club or il n'avait un accord qu'avec Milan.

Le plus drôle, c'est quand il parle de son petit ghetto suédois. Za3ma quand il leur a raconté ce qui se passait au Barça, certains voulaient descendre à Barcelone pour casser mais le frustré les a dissuadé. mortdr.gif mortdr.gif

Juste rappeler la fin de son passage au Barça: il a été mis sur le banc par Bojan!! mortdr.gif mortdr.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (moha.barça @ Nov 3 2011, 05:43 PM) *

Sinon Ibrahimovic le frustré a fait parlé de lui avec son autobiographie qui va bientôt sortir et où il revient sur son époque au Barça. Le rageux n'est pas content parce que Guardiola lui avait interdit de venir en voiture de sport à l'entrainement.
Après un match à Villarreal où il était remplacent et où il a joué 5 minutes, c'était juste après l'élimination face à l'Inter où le frustré avait été comme d'habitude nul. Dans les vestiaires il a dit ça à Guardiola: "Tu n’as pas de c*******, tu te chies dessus devant Mourinho, va te faire en****!"

Il a même inventé avec son agent un accord avec le Real pour mettre la pression sur les dirigeants pour le vendre à un autre club or il n'avait un accord qu'avec Milan.

Le plus drôle, c'est quand il parle de son petit ghetto suédois. Za3ma quand il leur a raconté ce qui se passait au Barça, certains voulaient descendre à Barcelone pour casser mais le frustré les a dissuadé. mortdr.gif mortdr.gif

Juste rappeler la fin de son passage au Barça: il a été mis sur le banc par Bojan!! mortdr.gif mortdr.gif

On sait tous que le Suedois est fou mais sa reste un Super joueur.
Wydadi75
Citation (moha.barça @ Nov 3 2011, 05:43 PM) *

Il s'est aussi vanté d'avoir rouler un soir à 325 Km/h en échappant à la police espagnole, comme s'il n'avait pas de plaques biggrin.gif

Il fait pitié ce mec, on se rappelle même pas de son passage si il en parlait Pas lui même
moha.barça
Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 3 2011, 08:29 PM) *
On sait tous que le Suedois est fou mais sa reste un Super joueur.

Un super joueur quand on joue pour lui pas quand il doit lui même entrer dans le jeu d'une équipe.

Cette fois, c'est le vice-président du Barça qui raconte ce qu'Ibra a dit à Rosell:
"Si je reste au Barça, j’attendrais la presse et je frapperais Guardiola en public".

Rekawe
Lionel Messi a vécu de drôles de choses ces derniers jours. Lui, le meilleur joueur du monde, le double Ballon d’Or, s’est vu reprocher de ne pas avoir inscrit de but durant trois rencontres consécutives. Il a répondu sur le terrain en inscrivant deux triplés consécutifs, en Liga puis en Ligue des Champions. Il lui restait à répliquer sur les polémiques crées par les médias et Zlatan Ibrahimovic.

Le journal espagnol Superdeporte a publié un article hier relatant des problèmes relationnels entre David Villa et le génie argentin. L’Espagnol serait frustré par le traitement qui lui est infligé en comparaison de Messi (sorties en cours de match alors que Messi joue en permanence 90 minutes). Et le quotidien de s’appuyer sur des images d’un but de Messi, à peine fêté par Villa. La Pulga a donc nié le moindre problème avec son coéquipier à l’occasion de la présentation de nouvelles chaussures Adidas.

« Je suis le premier surpris ! Je ne sais pas d’où ni pourquoi est sortie cette rumeur, elle n’a rien de vrai, je n’ai aucun problème avec el Guaje. Ni moi, ni personne dans l’équipe, tout se passe bien dans et en dehors du vestiaire. Nous sommes sereins, parce que nous savons tous que ce n’est pas vrai, donc on ne s’en préoccupe pas », a-t-il lancé. Par contre, le génial Argentin ne peut ignorer les critiques publiques très virulentes administrées par Zlatan Ibrahimovic, qui ne rate jamais une occasion d’égratigner Messi et surtout Guardiola.

« J’avais de bonnes relations avec lui quand il était là. Il me semble qu’il s’entendait très bien avec tout le vestiaire, il n’a jamais eu de problème avec personne. Avec Guardiola ? Je ne sais pas, c’est leur affaire. Moi, ce que je peux vous dire, c’est que tout allait bien entre lui et moi, et avec le reste de l’équipe », s’est-il contenté de répondre. N’étant pas un homme de conflit, Messi évacue du mieux possible ce genre de polémiques. Reste qu’il n’aura jamais été autant critiqué depuis bien longtemps, aussi bien du côté des médias que par d’anciens coéquipiers.

http://www.dailymotion.com/video/xm4u5r_me...rom=embediframe

source footmercato
big-foot
Citation (moha.barça @ Nov 3 2011, 04:43 PM) *
Pour les fans d'automobile, voici les voitures de chaque joueur du Barça:http://www.sport.es/es/noticias/barca/quie...l-barca-1206399

La vidéo correspondante:
http://www.youtube.com/watch?v=7ukMKAeM2I0...player_embedded
brio
bouchaib04
Ibra a quand même été champion avec la Juve, l'Ajax, L'Inter, le Milan et le Barça siffle.gif
S'il s'est mal adapté au Barça c'est pas de sa faute, il fallait mieux y penser au lieu de payer 80 millions pour le jeter 1 an aprés.
Mais c'est vrai que son attitude fait un peu chier.
Dans tous les cas pour moi, il est dans les 5 meilleurs et facile!
ultra
Citation (bouchaib04 @ Nov 6 2011, 11:55 PM) *
Ibra a quand même été champion avec la Juve, l'Ajax, L'Inter, le Milan et le Barça siffle.gif
S'il s'est mal adapté au Barça c'est pas de sa faute, il fallait mieux y penser au lieu de payer 80 millions pour le jeter 1 an aprés.
Mais c'est vrai que son attitude fait un peu chier.
Dans tous les cas pour moi, il est dans les 5 meilleurs et facile!

"C'est pas de sa faute". Tu as vraiment lu les extraits de son bouquin juste en haut ?
Wydadi75
je n'ai vu que la seconde mi temps du match face à Bilbao
il faut dire qu'on a jouer au Water Foot,
malgré deux buts encaissés sur des erreurs défensive le nul reste un bon résultats en vue des conditions climatiques et l'état du terrain
mais cette équipe de Bilbao aussi est bien organisée et joue un bon football
moha.barça
Magnifique match hier, une intensité de malade, un public de ouf, un jeu très beau des deux équipes, les conditions climatiques aussi difficile. Je me suis régalé.

On fait match nul sur deux erreurs de Mascherano et de la défense (bon le premier il glisse avec la pluie, on peut comprendre). On perd toujours pas, c'est déjà bien.
Samy
Citation (moha.barça @ Nov 7 2011, 11:33 AM) *
Magnifique match hier, une intensité de malade, un public de ouf, un jeu très beau des deux équipes, les conditions climatiques aussi difficile. Je me suis régalé.

On fait match nul sur deux erreurs de Mascherano et de la défense (bon le premier il glisse avec la pluie, on peut comprendre). On perd toujours pas, c'est déjà bien.

Le Barça a aussi marqué sur deux erreurs defensives surtout le deuxième but.
bouchaib04
Citation (ultra @ Nov 7 2011, 07:37 AM) *
"C'est pas de sa faute". Tu as vraiment lu les extraits de son bouquin juste en haut ?

Ca sentait l'arnaque dés le debut pour la simple et unique raison que Ibra est incompatible avec le Barça que ce soit dans le jeu ou dans l'attitude, malgrés tout les dirigeants du Barca et guaridola se sont entettés à le prendre, à leurs risques et périls.
Pour moi ça reste le transfert le plus enigmatique de ces derniéres années unsure.gif
Zwicky
Citation (bouchaib04 @ Nov 8 2011, 02:56 AM) *
Ca sentait l'arnaque dés le debut pour la simple et unique raison que Ibra est incompatible avec le Barça que ce soit dans le jeu ou dans l'attitude, malgrés tout les dirigeants du Barca et guaridola se sont entettés à le prendre, à leurs risques et périls.
Pour moi ça reste le transfert le plus enigmatique de ces derniéres années unsure.gif

ca n'a rien d'énigmatique , les dirigeants du barça voulaient absolument realiser un grand coup au mercato , et l'echec du "dossier Villa" les a contraint a foncer tete baissée sur celui d'Ibra. ce qui s'est avéré etre une erreure vu que l'argent perdu sur cette affaire aurait été largement suffisant pour combler la différence lors des négociations avec le FC Valence
LoYd
Citation (Zwicky @ Nov 8 2011, 09:50 AM) *
ca n'a rien d'énigmatique , les dirigeants du barça voulaient absolument realiser un grand coup au mercato , et l'echec du "dossier Villa" les a contraint a foncer tete baissée sur celui d'Ibra. ce qui s'est avéré etre une erreure vu que l'argent perdu sur cette affaire aurait été largement suffisant pour combler la différence lors des négociations avec le FC Valence

C'est surtout que Pep voulait absolument se débarrasser d'Eto'o, aucune équipe de renom ne s'était montré intéressé, il avait même failli signé en Ouzbékistan. Pep croyait avoir frappé un grand coup en l'échangeant avec Ibra + 50M mais il avait tout faux, au final Eto'o à été revendu à 25M à Anzhi somme supérieure à celle récoltée pour le transfert d'Ibra au Milan.
brio
Citation (LoYd @ Nov 8 2011, 02:31 PM) *
C'est surtout que Pep voulait absolument se débarrasser d'Eto'o, aucune équipe de renom ne s'était montré intéressé, il avait même failli signé en Ouzbékistan. Pep croyait avoir frappé un grand coup en l'échangeant avec Ibra + 50M mais il avait tout faux, au final Eto'o à été revendu à 25M à Anzhi somme supérieure à celle récoltée pour le transfert d'Ibra au Milan.

La transaction Ibra-Eto'o est la plus grosse erreur commise par le Barça en marché des transferts dans son histoire (et l'une des plus grosses boulettes de l'histoire des transferts)....heureusement que l'équipe a de la réserve (Villa, Messi, Xavi, Iniesta,..), un club "normal" qui aurait tout misé sur Ibra aurait raté sa saison, et plombé ses comptes financiers les années suivantes.

La Porta a été jugé pour sa mauvaise gestion du club, notamment suite à ce transfert.
Haka des all black
Citation (brio @ Nov 8 2011, 04:51 PM) *
La transaction Ibra-Eto'o est la plus grosse erreur commise par le Barça en marché des transferts dans son histoire (et l'une des plus grosses boulettes de l'histoire des transferts)....heureusement que l'équipe a de la réserve (Villa, Messi, Xavi, Iniesta,..), un club "normal" qui aurait tout misé sur Ibra aurait raté sa saison, et plombé ses comptes financiers les années suivantes.

La Porta a été jugé pour sa mauvaise gestion du club, notamment suite à ce transfert.

Officiellement l'échange Eto'o - Ibra c'était pour trouver des alternatives face aux défenses regroupées , mais on sait tous que ce n'est pas la cause principale d'ailleurs le suédois n'a servi à rien face à l'Inter, Guardiola n'aime pas les grosses têtes , il a voulu se débarasser du Camerounais dès son arrivée , il a évincé Ronaldinho et Deco , mais je pense que c'est Laporta qui l'a dissuadé pour garder Eto'o qui a d'ailleurs fait une très grosse saison en 2009 , il a souvent été correct et a accepter de prendre un côté pour laisser Messi jouer en pointe en fin de saison , mais je pense quand même que c'était le moment pour libérer Eto'o mais ça s'est fait n'importe comment , au fur et à mesur qu'il prend du grade il commence à dépaasser les bornes et ça s'est vu avec le Cameroun dernièrement ou il joue les Caids sans parler de son côté "matérialiste" , il allait tôt ou tard partir dans un club milliardaire

Le changement des AC a coûté beaucoup d'argent au Barça mais pour l'instant Guardiola a les faveurs des resultats donc personne ne le juge , si ça s'est passé autrement les Socio aurait été plus dur , au futur je crois qu'ils analyseront 1000 fois le profil des AC qu'ils vont recruter , il faudra quelqu'un qui peut jouer sur l'aile quand il le faut , qui saura combiner avec Messi et qui sera assez travailleur pour faire le pressing , ce type de profil ne court pas les rues
brio
Citation (Haka des all black @ Nov 8 2011, 07:35 PM) *
Officiellement l'échange Eto'o - Ibra c'était pour trouver des alternatives face aux défenses regroupées , mais on sait tous que ce n'est pas la cause principale d'ailleurs le suédois n'a servi à rien face à l'Inter, Guardiola n'aime pas les grosses têtes , il a voulu se débarasser du Camerounais dès son arrivée , il a évincé Ronaldinho et Deco , mais je pense que c'est Laporta qui l'a dissuadé pour garder Eto'o qui a d'ailleurs fait une très grosse saison en 2009 , il a souvent été correct et a accepter de prendre un côté pour laisser Messi jouer en pointe en fin de saison , mais je pense quand même que c'était le moment pour libérer Eto'o mais ça s'est fait n'importe comment , au fur et à mesur qu'il prend du grade il commence à dépaasser les bornes et ça s'est vu avec le Cameroun dernièrement ou il joue les Caids sans parler de son côté "matérialiste" , il allait tôt ou tard partir dans un club milliardaire

Le changement des AC a coûté beaucoup d'argent au Barça mais pour l'instant Guardiola a les faveurs des resultats donc personne ne le juge , si ça s'est passé autrement les Socio aurait été plus dur , au futur je crois qu'ils analyseront 1000 fois le profil des AC qu'ils vont recruter , il faudra quelqu'un qui peut jouer sur l'aile quand il le faut , qui saura combiner avec Messi et qui sera assez travailleur pour faire le pressing , ce type de profil ne court pas les rues

Je pense aujourd'hui que Eto'o devait finalement partir pour ne pas faire la saison de trop avec le Barça (ce n'était pas mon avis à l'époque)...il est quand même parti sur un titre de LDC et a gagné des titres en Italie qui manqués à son palmarès...
Mais laisser partir Eto'o gratos pire en payant 50M€ en plus! c'est juste une énorme connerie.
big-foot
Adriano est out pour 7 à 10 jours à cause d'une blessure à l'entrainement avec la Selecao.
Wydadi75

Reportage diffusé par Canal + sur Messi
Wydadi75

diffusion télé

Belgique : Be Sport 1- En direct
Espagne : Gol TV, Canal+ Liga - En direct
France : Canal+ Sport - En direct
UK : Sky Sport 4- En direct
Autres : Al Jazeera Sport - En direct

Streaming

http://www.rojadirecta.me/goto/badtv1.blogspot.com/
http://www.rojadirecta.me/goto/www.alexzer.../p/canal-2.html
moha.barça
Victoire facile hier soir face à Zaragoza 4-0. But de Messi, Piqué, Puyol et Villa. Le virus Fifa ne nous a pas affecté, Guardiola a fait tourné, certains seront frais pour le match à Milan.
ghali
A noter que deux buts sur les 4 inscrits par le Barça étaient des têtes
big-foot
Bon match hier. Je capitalise l'effort des défenseurs centraux (Piqué et Puyol) pour marquer des buts et Messi qui semble faire des matches à la hauteur même après 20 heures de vol.
Nass

Le Barça joueura la Coupe du Monde des Clubs avant le classico ?? Qu'en sera-t-il de la forme des joueurs à ce moments ??
moha.barça
Citation (Nass @ Nov 20 2011, 11:35 AM) *
Le Barça joueura la Coupe du Monde des Clubs avant le classico ?? Qu'en sera-t-il de la forme des joueurs à ce moments ??

C'est après.
Le clasico sera le 10 décembre et le Barça ira au Japon juste après le match. La demi-finale sera le 15 décembre.
Nass

Ah ok...

Merci
bouchaib04
Citation (big-foot @ Nov 20 2011, 10:23 AM) *
Bon match hier. Je capitalise l'effort des défenseurs centraux (Piqué et Puyol) pour marquer des buts et Messi qui semble faire des matches à la hauteur même après 20 heures de vol.

20 heures de sommeil en premiére classe, avec massage, televison et canapé chamkar.gif
big-foot
Pedro est de retour après prsque un mois de blessure.
big-foot
Citation (bouchaib04 @ Nov 20 2011, 04:47 PM) *
20 heures de sommeil en premiére classe, avec massage, televison et canapé chamkar.gif

Même avec tous les moyens de confort du monde, un voyage reste un voyage.

Juste pour l'anecdote, Higuain a eu un traitement spécial de la part de son club. Ils lui ont mis à disposition un avion privé pour le retour de l'Amérique Latine. Ce qui ne lui a fait que 10 heures de vol pour ne jouer que quelques minutes. Messi s'est tapé 20 heures au sein d'un vol ordinaire pour jouer la totalité du match et marquer un but.
fabregas_rbati
Citation (big-foot @ Nov 21 2011, 10:57 AM) *
Même avec tous les moyens de confort du monde, un voyage reste un voyage.

Juste pour l'anecdote, Higuain a eu un traitement spécial de la part de son club. Ils lui ont mis à disposition un avion privé pour le retour de l'Amérique Latine. Ce qui ne lui a fait que 10 heures de vol pour ne jouer que quelques minutes. Messi s'est tapé 20 heures au sein d'un vol ordinaire pour jouer la totalité du match et marquer un but.

et la morale ? chamkar.gif De là , on peut déduire que le real traite mieux ses joueurs tout simplement .
big-foot
Citation (fabregas_rbati @ Nov 21 2011, 11:40 AM) *
et la morale ? chamkar.gif De là , on peut déduire que le real traite mieux ses joueurs tout simplement .

Chacun peut tirer sa morale. biggrin.gif

Moi, je souligne le concept "efficience" et "garder les pieds à terre"....bien que le fait de faire un vol de 20 heures c'est plutôt garder les pieds en l'air! chamkar.gif
moha.barça
Parler de mauvais traitement du Barça pour Messi, ça me fait rire quand on sait qu'à chaque déplacement avec l'Argentine, un préparateur physique du club l'accompagne.

Iniesta out pour le match de Milan, Pedro de retour.
2pac
Vous preferez Pedro ou Cuenca?
big-foot
Citation (2pac @ Nov 21 2011, 04:15 PM) *

Face à Milan, je préfère l'expérience de Pedro plutôt que la volupté de Cuenca. La défense de Milan est un bloc de béton armé!

Citation (moha.barça @ Nov 21 2011, 03:40 PM) *
Parler de mauvais traitement du Barça pour Messi, ça me fait rire quand on sait qu'à chaque déplacement avec l'Argentine, un préparateur physique du club l'accompagne.

Iniesta out pour le match de Milan, Pedro de retour.

Non!!! Il est blessé?
marseille007
Citation (big-foot @ Nov 22 2011, 08:46 AM) *
Non!!! Il est blessé?

il a senti une legere blessure, il peut jouer avec cette blessure mais Pep prefere ne pas l'amener à milan par precaution.

Source
marseille007
Citation (2pac @ Nov 21 2011, 05:15 PM) *

Pedro bien sur, il est toujours decisif lors des grands rendez vous.

mais je crois que Pep va faire titulariser Sanchez qui a l'experience de la calcio.
moha.barça
Pedro revient de blessure, donc je crois pas qu'il débutera le match. Et Cuenca non plus. En attaque, ça sera surement du Villa-Messi-Alexis.

Dans l'absolu, je préfère Pedro mais pas celui d'après sa blessure de février dernier.
moha.barça
Tito Vilanova a été opéré avec succès de la glande parotide. Il sera absent environ 1 mois. Bon rétablissement au bras droit de Guardiola.

Bien sur, il est pas avec l'équipe à Milan.
bouchaib04
Milan a une superbe defense, à part un peu à gauche ou personne n'a réelement le niveau du milan.
Le millieu est aussi le point fort du milan avec beaucoup de puissance et d'endurance.
-------------Van Bommel
Aquilanni--------------Nocerino
-----------------Boateng--------------
Sinon on sait toujours pas si Robinho va accompagner Ibra en Attaque, ou si Ambrosini/Seedorf Viendra boucher le milieu.
OkeanoS
Citation (big-foot @ Nov 21 2011, 12:14 PM) *
Chacun peut tirer sa morale. biggrin.gif

Moi, je souligne le concept "efficience" et "garder les pieds à terre"....bien que le fait de faire un vol de 20 heures c'est plutôt garder les pieds en l'air! chamkar.gif

Au vu de l'importance des joueurs pour leurs clubs respectifs, des accommodations comme un avion privé pour écourter le trajet n'est pas de la fioriture, pareil pour Messi qui se fait accompagner de son propre préparateur physique catalan.

Efficience et terre à terre ne sont pas vraiment corrélés dans de pareils cas.
big-foot
Citation (OkeanoS @ Nov 22 2011, 11:33 PM) *
Au vu de l'importance des joueurs pour leurs clubs respectifs, des accommodations comme un avion privé pour écourter le trajet n'est pas de la fioriture, pareil pour Messi qui se fait accompagner de son propre préparateur physique catalan.

Efficience et terre à terre ne sont pas vraiment corrélés dans de pareils cas.

Tu crois que c'est raisonnable de louer un jet privé pour ne faire jouer le joueur que les dernières minutes d'un match au moment où un autre joueur fait le trajet normal et joue les 90 minutes avec un rendement respectable?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.