Lionel Messi a vécu de drôles de choses ces derniers jours. Lui, le meilleur joueur du monde, le double Ballon d’Or, s’est vu reprocher de ne pas avoir inscrit de but durant trois rencontres consécutives. Il a répondu sur le terrain en inscrivant deux triplés consécutifs, en Liga puis en Ligue des Champions. Il lui restait à répliquer sur les polémiques crées par les médias et Zlatan Ibrahimovic.
Le journal espagnol Superdeporte a publié un article hier relatant des problèmes relationnels entre David Villa et le génie argentin. L’Espagnol serait frustré par le traitement qui lui est infligé en comparaison de Messi (sorties en cours de match alors que Messi joue en permanence 90 minutes). Et le quotidien de s’appuyer sur des images d’un but de Messi, à peine fêté par Villa. La Pulga a donc nié le moindre problème avec son coéquipier à l’occasion de la présentation de nouvelles chaussures Adidas.
« Je suis le premier surpris ! Je ne sais pas d’où ni pourquoi est sortie cette rumeur, elle n’a rien de vrai, je n’ai aucun problème avec el Guaje. Ni moi, ni personne dans l’équipe, tout se passe bien dans et en dehors du vestiaire. Nous sommes sereins, parce que nous savons tous que ce n’est pas vrai, donc on ne s’en préoccupe pas », a-t-il lancé. Par contre, le génial Argentin ne peut ignorer les critiques publiques très virulentes administrées par Zlatan Ibrahimovic, qui ne rate jamais une occasion d’égratigner Messi et surtout Guardiola.
« J’avais de bonnes relations avec lui quand il était là. Il me semble qu’il s’entendait très bien avec tout le vestiaire, il n’a jamais eu de problème avec personne. Avec Guardiola ? Je ne sais pas, c’est leur affaire. Moi, ce que je peux vous dire, c’est que tout allait bien entre lui et moi, et avec le reste de l’équipe », s’est-il contenté de répondre. N’étant pas un homme de conflit, Messi évacue du mieux possible ce genre de polémiques. Reste qu’il n’aura jamais été autant critiqué depuis bien longtemps, aussi bien du côté des médias que par d’anciens coéquipiers.
http://www.dailymotion.com/video/xm4u5r_me...rom=embediframesource footmercato