Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Nass
Ouaip, la mauvaise passe en retrait d'Alves sur le but du Real ... L'arbitre a mis un carton à un joueur du Real Sociedad mais je sais pas pourquoi...

L'arbitrage en 2ème était limite quand même.
moha.barça
Citation (Nass @ Sep 10 2011, 09:19 PM) *
Ouaip, la mauvaise passe en retrait d'Alves sur le but du Real ... L'arbitre a mis un carton à un joueur du Real Sociedad mais je sais pas pourquoi...

L'arbitrage en 2ème était limite quand même.

C'est Villa qui fait la passe. L'arbitre a mis un carton jaune à Busquets car il a dévié le ballon de la main sur la barre.
Nass
Sur la main, Busquets n'a pas reçu de carton jaune. Mais je suis sûr qu'un joueur de la Sociedad en a reçu un...

Autant pour moi, c'était Villa pour la passe.
moha.barça
Citation (Nass @ Sep 10 2011, 09:36 PM) *
Sur la main, Busquets n'a pas reçu de carton jaune. Mais je suis sûr qu'un joueur de la Sociedad en a reçu un...

Autant pour moi, c'était Villa pour la passe.

Non c'est bien Busquets qui a pris le carton (regarde dans Tarjetas):
http://www.fcbarcelona.cat/web/castellano/...ona/partit.html
Nass
Citation (moha.barça @ Sep 10 2011, 07:39 PM) *
Non c'est bien Busquets qui a pris le carton (regarde dans Tarjetas):
http://www.fcbarcelona.cat/web/castellano/...ona/partit.html

Ah ok Merci. Je m'était emporté avec mon père à cause de ça rolleyes.gif

Edit: Il devait expulsé Busquets quand même non ?
fabregas_rbati
Citation (Zwicky @ Sep 10 2011, 04:47 PM) *
Alexis est blessé !! remplacé par villa.
il sera tres probablement absent face au MILAN AC dry.gif

entrée très réussite puisqu'il est passeur décisif chamkar.gif et quelle passe !
bouchaib04
Citation (fabregas_rbati @ Sep 11 2011, 12:12 AM) *
entrée très réussite puisqu'il est passeur décisif chamkar.gif et quelle passe !

mortdr.gif Maravilla.
Comme je disait guardiola a fait fort quand même avec une défense alves/busquets/fontas/adriano et thomas ngijol au milieu mad.gif
moha.barça
Citation (bouchaib04 @ Sep 11 2011, 02:52 AM) *
mortdr.gif Maravilla.
Comme je disait guardiola a fait fort quand même avec une défense alves/busquets/fontas/adriano et thomas ngijol au milieu mad.gif

La défense était parfaite en première mi-temps, elle a faiblit en deuxième mi-temps après les deux erreurs. Si on avait gagné, tout le monde aurait félicité Guardiola d'avoir fait tourné avant la CL et après les matchs internationaux. Et encore, faire tourner quand on fait jouer Pedro, Fabregas, Xavi, Alexis ou encore Alves, tout est relatif.
Ce qui nous a fait très mal, c'est la blessure d'Alexis.
bouchaib04
Ouais dommage pour alexis, il avait l'air plutot bon et avait pris ses repéres, il est taillé pour le barça, vif, technique et pas avare dans l'effort, et efficace pour couroner le tout.
Le Barca serait sur Hummels de Dortmund c'est vrai ?
moha.barça
Citation (bouchaib04 @ Sep 11 2011, 04:30 PM) *
Ouais dommage pour alexis, il avait l'air plutot bon et avait pris ses repéres, il est taillé pour le barça, vif, technique et pas avare dans l'effort, et efficace pour couroner le tout.
Le Barca serait sur Hummels de Dortmund c'est vrai ?

J'ai lu ça aussi mais que croire, y'a des centaines de rumeurs par saison du côté du Barça. Mais Hummels serait parfait. On parle de Verthongen aussi.
big-foot
Citation (bouchaib04 @ Sep 10 2011, 05:14 PM) *
Guardiola est en grande partie responsable du retour au score dry.gif
Sinon Sociedad a joué un peu comme gijon l'année derniére, et ce Griezeman le n°7 est un super joueur.
Les Basques sont quand même forts pour bousculer les grands

Avec la magnifique passe en profondeur en retrait de Villa!
big-foot
Citation (Nass @ Sep 10 2011, 07:48 PM) *
Ah ok Merci. Je m'était emporté avec mon père à cause de ça rolleyes.gif

Edit: Il devait expulsé Busquets quand même non ?

Un carton jaune suffit selon la loi de l'arbitrage.
big-foot
Deux mois d'indisponibilité pour Alexis pour une déchirure musculaire à la cuisse. dry.gif
moha.barça
Citation (big-foot @ Sep 11 2011, 06:39 PM) *
Un carton jaune suffit selon la loi de l'arbitrage.

Si la Real ne marque pas, je pense qu'il aurait pu avoir un rouge.
marseille007
Citation (moha.barça @ Sep 11 2011, 05:44 PM) *
Si la Real ne marque pas, je pense qu'il aurait pu avoir un rouge.

tu penses bien, oui c'est sûr le rouge.

ce matche nul me fait bizarrement du bien, il était temps que le barça fait un mauvais pas, et c'est tombé au bon moment pour que les joueurs descendent de leur nuage apres les deux titres acquises en une semaine, super coupe espagne et europe), l'an dernier au même moment le barça a fait pire en s'inclinant à domicile devant Hercules, après cette defaite, le barca a concédé le match nul face au Maillorca à la 6 eme journée, ensuite c'est là que le barça a démarré fort pour enchainer 17 victoires d'affilé avant de concéder le match nul devant Gijon à la 23eme journée.

cette année la tâche du barca sera moins difficile que l'an dernier, le real ne va pas tenir.
big-foot
Citation (marseille007 @ Sep 11 2011, 05:56 PM) *
tu penses bien, oui c'est sûr le rouge.

ce matche nul me fait bizarrement du bien, il était temps que le barça fait un mauvais pas, et c'est tombé au bon moment pour que les joueurs descendent de leur nuage apres les deux titres acquises en une semaine, super coupe espagne et europe), l'an dernier au même moment le barça a fait pire en s'inclinant à domicile devant Hercules, après cette defaite, le barca a concédé le match nul face au Maillorca à la 6 eme journée, ensuite c'est là que le barça a démarré fort pour enchainer 17 victoires d'affilé avant de concéder le match nul devant Gijon à la 23eme journée.

cette année la tâche du barca sera moins difficile que l'an dernier, le real ne va pas tenir.

+1,c'est toujours salutaire quand le Barça se fait accrocher par de petites équipes.

Sinon, pourquoi crois-tu que le Real ne va pas tenir?
marseille007
Citation (big-foot @ Sep 11 2011, 08:53 PM) *
+1,c'est toujours salutaire quand le Barça se fait accrocher par de petites équipes.

Sinon, pourquoi crois-tu que le Real ne va pas tenir?

je pense que la pression sera enorme, aucune excuse ne sera acceptée, l'an dernier c'était la 1ere année pour plusieurs joueurs ainsi que pour Mourinho, donc des faux pas ont été permis, cette année ca ne sera pas le cas, même mourinho l'a dit à maintes reprises que cette année sera l'année du real, donc en cas d'echec en CL ou en liga nous allons assisté à la révolte du Bernabeu.
big-foot
Grande affiche de la CL demain au Camp Nou: le Barça affrontera le milan AC.

Pour l'effectif, le Barça profitera des services de toute l'équipe à part Piqué et Sanchez en infirmerie. Puyol sera, sans doute, titulaire. Côté Milan, Pato sera de retour et on se délectera des ratés d'Ibra!! mortdr.gif
Mr.O
Citation (big-foot @ Sep 12 2011, 12:58 PM) *
Grande affiche de la CL demain au Camp Nou: le Barça affrontera le milan AC.

Pour l'effectif, le Barça profitera des services de toute l'équipe à part Piqué et Sanchez en infirmerie. Puyol sera, sans doute, titulaire. Côté Milan, Pato sera de retour et on se délectera des ratés d'Ibra!! mortdr.gif

rira bien qui ibra le dernier chamkar.gif
ne vient pas pleurer demain nayno.gif
big-foot
Citation (Mr.O @ Sep 12 2011, 11:38 AM) *
rira bien qui ibra le dernier chamkar.gif
ne vient pas pleurer demain nayno.gif

J'attendais ta réaction! Tu es facilement allumable! chamkar.gif
Mr.O
Citation (big-foot @ Sep 12 2011, 01:55 PM) *
J'attendais ta réaction! Tu es facilement allumable! chamkar.gif

c'est normal, j'ai le sang d'ait baamran cool.gif
moi j'attends la réaction d'Ibra s'il plantera un but au new camp mortdr.gif
marseille007
Citation (Mr.O @ Sep 12 2011, 02:32 PM) *
c'est normal, j'ai le sang d'ait baamran cool.gif
moi j'attends la réaction d'Ibra s'il plantera un but au new camp mortdr.gif

finalement personne de vous deux ne sera deçu,

Ibra est forfait contre le barça :

Coup dur pour l'AC Milan. Zlatan Ibrahimovic manquera le déplacement des Rossoneri à Barcelone, mardi soir, pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des champions. L'attaquant international suédois s'est blessé aux adducteurs lors de la dernière séance d'entraînement du club lombard, lundi matin. Son forfait s'ajoute à celui de Robinho. A noter que l'ancien Marseillais Taye Taiwo a été retenu par Massimiliano Allegri.

Le groupe : Abbiati, Amelia, Roma - Abate, Antonini, Bonera, Nesta, Taiwo, Thiago Silva, Zambrotta, Yepes - Ambrosini, Aquilani, Boateng, Emanuelson, Nocerino, Seedorf, Van Bommel - Cassano, Pato

source : l'equipe.fr

big-foot
Citation (marseille007 @ Sep 12 2011, 02:03 PM) *
finalement personne de vous deux ne sera deçu,

Ibra est forfait contre le barça :

Coup dur pour l'AC Milan. Zlatan Ibrahimovic manquera le déplacement des Rossoneri à Barcelone, mardi soir, pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des champions. L'attaquant international suédois s'est blessé aux adducteurs lors de la dernière séance d'entraînement du club lombard, lundi matin. Son forfait s'ajoute à celui de Robinho. A noter que l'ancien Marseillais Taye Taiwo a été retenu par Massimiliano Allegri.

Le groupe : Abbiati, Amelia, Roma - Abate, Antonini, Bonera, Nesta, Taiwo, Thiago Silva, Zambrotta, Yepes - Ambrosini, Aquilani, Boateng, Emanuelson, Nocerino, Seedorf, Van Bommel - Cassano, Pato

source : l'equipe.fr

Il est blessé, oui c'est ça! Il avait peur de retourner au Cam Nou, oui. chamkar.gif
moha.barça
LOL et ça disait vouloir mettre KO Guardiola. mortdr.gif

Le Barça va se remettre en marche demain, on va voir ce que va faire le Milan.
Alloudi27
Brio le pari il est tien toujours chamkar.gif
bouchaib04
Lachez l'affaire les gars, le barça va en mettre 3 au milan.
Bizzar tout ça aujourdhui ya un mec qui me dit que le barça est fini, que les joueurs sont trop potes avec guardiola et que c'est eux quin ont ammené fabregas et viré ibrahimovic mortdr.gif et qu'ils font la loi.. Bref du grand n'importe quoi, tout ça par ce que le barça a fait une mauvaise 2nd half
moha.barça
Citation (bouchaib04 @ Sep 12 2011, 06:59 PM) *
Lachez l'affaire les gars, le barça va en mettre 3 au milan.
Bizzar tout ça aujourdhui ya un mec qui me dit que le barça est fini, que les joueurs sont trop potes avec guardiola et que c'est eux quin ont ammené fabregas et viré ibrahimovic mortdr.gif et qu'ils font la loi.. Bref du grand n'importe quoi, tout ça par ce que le barça a fait une mauvaise 2nd half

Il est pas le seul, certains soit disant journalistes disaient en janvier dernier que le Barça était en fin de cycle.
Mr.O
Citation (moha.barça @ Sep 12 2011, 07:15 PM) *
Il est pas le seul, certains soit disant journalistes disaient en janvier dernier que le Barça était en fin de cycle.

moi je dis soit l'AC prendra une valise ou bien gagnera par 1-0, s'ils arrivent à avoir la ballon bien sûr chamkar.gif .
moha.barça
Valdés, Alves, Busquets, Mascherano, Abidal, Keita, Xavi, Iniesta, Villa, Messi y Pedro

Puyol est sur le banc, retour d'Afellay et Maxwell sur le banc. Fontas en tribune.

La compo du Milan AC:

Abbiati, Abate, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta, Van Bommel, Nocerino, Boateng, Seedorf, Pato et Cassano.
al_maghribi
Citation (moha.barça @ Sep 13 2011, 06:48 PM) *
Valdés, Alves, Busquets, Mascherano, Abidal, Keita, Xavi, Iniesta, Villa, Messi y Pedro

Puyol est sur le banc, retour d'Afellay et Maxwell sur le banc. Fontas en tribune.

La compo du Milan AC:

Abbiati, Abate, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta, Van Bommel, Nocerino, Boateng, Seedorf, Pato et Cassano.

Grand classique du début de saison pour nous, je vais pas m'attarder là-dessus, bien que j'aurais préféré Busquets à Keita. Enfin bon, c'est que la phase de poules, si on peut ménager certains joueurs physiquement, profitons-en.

Coté Milan, c'est une drôle de surprise que de ne pas voir Ibra. Peut-être Allegri a-t-il compris...
moha.barça
Citation (al_maghribi @ Sep 13 2011, 06:53 PM) *
Grand classique du début de saison pour nous, je vais pas m'attarder là-dessus, bien que j'aurais préféré Busquets à Keita. Enfin bon, c'est que la phase de poules, si on peut ménager certains joueurs physiquement, profitons-en.

Coté Milan, c'est une drôle de surprise que de ne pas voir Ibra. Peut-être Allegri a-t-il compris...

Mine de rien, je me disais qu'avec l'arrivée de Cesc, la montée de Thiago, Keita jouerait peut et bien je me suis bien trompé pour l'instant.

Ibra est "blessé".
Alloudi27
Si quelqu'un a des bon ou un très bon lien qu'ils fasse tourné biggrin.gif
maroccinho13
Citation (Alloudi27 @ Sep 13 2011, 07:22 PM) *
Si quelqu'un a des bon ou un très bon lien qu'ils fasse tourné biggrin.gif

T'as de la chance biggrin.gif
http://www.rojadirecta.me/goto/www.cqcfutbol.eu/ch1.html

Je mate l'OM bien sur
Alloudi27
Citation (maroccinho13 @ Sep 13 2011, 05:39 PM) *
T'as de la chance biggrin.gif
http://www.rojadirecta.me/goto/www.cqcfutbol.eu/ch1.html

Je mate l'OM bien sur

Merci biggrin.gif
Zwicky
et ca commence !!
les anciens catalans (Zambrotta et van bommel) saluent leurs anciens camarades cool.gif
Zwicky
pour ceux qui ont Aljazera , sur la +2 , vous avez le choix entre : "wi ywazzzaaaa3333" canal audio 1 et "oulallaaaaa oulalaaaa" canal audio 2 chamkar.gif
Zwicky
0-1 , c'est koi ca chamkar.gif

Pato a une minute de debut.
Mister R.
Pato ohmy.gif
grisso
but de pato bientôt la crise cool.gif
Zwicky
Citation (grisso @ Sep 13 2011, 06:54 PM) *

faut bien vous donner un peu d'espoir en chaque debut de saison ca sert a rien de tout raser dés le debut biggrin.gif
moha.barça
Citation (grisso @ Sep 13 2011, 07:54 PM) *

mortdr.gif mortdr.gif

Alloudi27
HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BRIO Je vais avoir ta peau chamkar.gif
Zwicky
Bordel mais c'est quoi cette defense , faut vite remettre Abidal dans l'axe
Zwicky
Coup franc de messi qui bute sur le Poteau !!
Mister R.
Citation (Zwicky @ Sep 13 2011, 09:09 PM) *
Coup franc de messi qui bute sur le Poteau !!

Attend se n'est que l'échauffement chamkar.gif
Zwicky
depuis le but de Pato , l'AC Milan n'a depassé la ligne Mediane que rarement. l'objectif est clair pour Allegri
2pac
Il vous faut clairement un DC, pkoi pas Benatia?
Zwicky
YESSSSSSS !!!!
moha.barça
Olala Messi ce qu'il a fait. Aussi beau que Pato.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.