Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Bil
je voulais aussi une continuité de la mentalité barcelonaise pour ça que j'ai fait mention de Luis Enrique là tantot, mais Tito ça me va amplement
Haka des all black
Citation (Glinkchoo @ Apr 27 2012, 01:32 PM) *
non non, gardiola reste jusqu'a la fin de la saison.
et tito sera bien le prochain coach.

D'après les infos de jazeera sport Guardiola démissionne et Tito ne prendra l'équipe que pour cette fin de saison , et eux ils avaient bien un traducteur Catalan biggrin.gif
moha.barça
Citation (Haka des all black @ Apr 27 2012, 03:34 PM) *
D'après les infos de jazeera sport Guardiola démissionne et Tito ne prendra l'équipe que pour cette fin de saison , et eux ils avaient bien un traducteur Catalan biggrin.gif

Non Guardiola reste jusqu'à la fin de la saison et Tito arrivera la saison prochaine.
juve
Citation (moha.barça @ Apr 27 2012, 03:10 PM) *
Non Guardiola reste jusqu'à la fin de la saison et Tito arrivera la saison prochaine

c est exactement ca .
Wydadi75
Citation (moha.barça @ Apr 27 2012, 04:10 PM) *
Non Guardiola reste jusqu'à la fin de la saison et Tito arrivera la saison prochaine.

je crois même que Tito va gérer le groupe le reste de cette saison, Pep assurera la transition et la saison prochaine Tito va être opérationnel pour le sextuplé chamkar.gif
Samy
Citation (Wydadi75 @ Apr 27 2012, 02:59 PM) *
je crois même que Tito va gérer le groupe le reste de cette saison, Pep assurera la transition et la saison prochaine Tito va être opérationnel pour le sextuplé raté chamkar.gif
Wydadi75
Samy,
je te réponds sur image insolite biggrin.gif
3sskari_pur
personne n'a misé lors de l'arrivé de gardiola qui entrainait l'equipe B. la tito a l'avantage de cotoyer les joueurs depuis 5 ans il les connait. si gardiola aimait les jeunes tito galih chi mat3raf biggrin.gif
brio
FC Barcelone: Qui es-tu Tito Vilanova?

FOOTBALL - L'ancien adjoint de Pep Guardiola est le nouvel entraîneur du Barça...
Cette fois, José Mourinho devrait réellement faire la connaissance de «Tito» Vilanova. L’entraîneur du Real avait eu droit à un premier échange il y a quelques mois avec l’ancien adjoint de Guardiola, propulsé vendredi à la tête du Barça. C’était à l’issue d’un clasico plutôt chaud d’août 2011 au cours duquel le «Mou» avait planté son doigt dans l’œil d’un membre du staff catalan qu’il ne connaissait pas. Francesc «Tito» Vilanova lui avait alors répondu par une vilaine claque.

Depuis, les deux hommes ont mis de côté leurs états d’âme. Le coach madrilène a même exprimé son soutien envers celui qui se remet lentement d’un cancer des glandes salivaires. Opéré en novembre dernier, Tito Vilanova, 42 ans, figurait déjà dans liste des prétendants pour succéder à Guardiola, puisque l’entraîneur sortant avait évoqué dès la fin de l’année le nom de son adjoint au président Rosell.

Entraîneur de Fabregas, Messi et Pique chez les jeunes

L’amitié de Guardiola et Vilanova date d’une époque où les deux anciens milieux, alors adolescents au sein de la Masia, rêvaient d’un destin professionnel. Tous deux y sont parvenus, mais c’est au Celta Vigo et non du Barça que Vilanova a connu le sommet de sa carrière de joueur avant de se bâtir un CV aux allures de guide touristique catalan (Figueres, Celta, Badajoz, Majorque, Lleida, Elche, Gramenet). Quand Pep a pris en main la réserve du club en 2007, il a donc fait appel «à son ami» pour l’épauler. Entre temps, Vilanova avait effectué un premier come-back au Barça en 2002-2003 pour coacher une équipe de jeune de la Masia. Sous ses ordres figuraient à l’époque quelques joueurs prometteurs dont Pique, Messi ou Fabregas.

Hormis un passage à Terrassa en tant que directeur sportif, Vilanova n’a jamais été envoyé en première ligne au plus haut niveau. Depuis Louis Van Gaal, il est aussi le premier coach sans passé de joueur international. En Espagne, il est malgré tout présenté comme le cerveau du Barça des quatre dernières années, le vadémécum de Guardiola à l’origine des schémas tactiques et du contenu entraînements. La presse locale lui accorde aussi le soutien des cadres, Puyol, Xavi ou Iniesta ainsi que la reconnaissance d’un vestiaire bondé de stars. Le minimum syndical pour refaire gagner le grand Barça.
Samy
Citation (Wydadi75 @ Apr 27 2012, 03:12 PM) *
Samy,
je te réponds sur image insolite biggrin.gif

Je t'ai répondu aussi chamkar.gif
omar89
Citation (moha.barça @ Apr 27 2012, 12:52 PM) *
Tito Vilanova nouveau coach!!!!!!!!!!!!!

Donc,
Karanka prochain coach du Real Madrid rolleyes.gif
moha.barça
Citation (omar89 @ Apr 27 2012, 08:25 PM) *
Donc,
Karanka prochain coach du Real Madrid rolleyes.gif

Il l'est déjà non? ange.gif

Sinon, si le Barça gagne la Coupe du Roi, Tito pourrait vivre son premier match en tant que coach du Barça......depuis les tribunes. biggrin.gif
Il est suspendu pour le match aller de Supercopa d'Espagne, après les événements de l'an dernier, où il avait pris un match de suspension.
rabeh91
Citation (moha.barça @ Apr 27 2012, 06:39 PM) *
Il l'est déjà non? ange.gif

Sinon, si le Barça gagne la Coupe du Roi, Tito pourrait vivre son premier match en tant que coach du Barça......depuis les tribunes. biggrin.gif
Il est suspendu pour le match aller de Supercopa d'Espagne, après les événements de l'an dernier, où il avait pris un match de suspension.

personne a la video de la conference de presse fred armel ou che pas quoi vu que j etait en voiture il disait que entre pep et lui c est l orage et qu il a choisit tito pour prendre aucun risque en cas d echec avec lui
grisso
Et voila la crise qui vient de commencer officiellement et qui va durer des années,,prochainement un grand joueur va quitter le club;
brio
Citation (grisso @ Apr 27 2012, 10:43 PM) *
Et voila la crise qui vient de commencer officiellement et qui va durer des années,,prochainement un grand joueur va quitter le club;

De quel crise tu parles ? hmm.gif
moha.barça
Citation (brio @ Apr 27 2012, 10:50 PM) *

La crise économique. mortdr.gif
grisso
Citation (brio @ Apr 27 2012, 08:50 PM) *

La crise du barça pas de CL ni la liga ni copa del peut être unsure.gif
brio
Citation (grisso @ Apr 27 2012, 11:11 PM) *

Déjà 3 titres mineurs cette année et peut-être un 4eme bientot (la Copa), hmm.gif depuis 2009, je ne te cite même pas le nombre de titre déjà gagné, le club fait une "pause" non voulue cette année, mais t'inquiète les titres seront de retour l'année prochaine biggrin.gif
rabeh91
Citation (grisso @ Apr 27 2012, 09:11 PM) *

pourquoi espérer une crise au Barca le classico n aura plus de saveur si c est la crise unsure.gif
pseud007
moi qui suis supporter du barca honnetement ca me derange pas que le barca n ai pas gagné la liga et la ligue des champions car ca devient soulant de tout
gagner chamkar.gif au moins ca permet d avoir un peu de suspense pour les prochains matchs et ne pas dire à chaque fois que le barca va tout gagner !!
brio
brio
Citation (pseud007 @ Apr 28 2012, 12:07 PM) *
moi qui suis supporter du barca honnetement ca me derange pas que le barca n ai pas gagné la liga et la ligue des champions car ca devient soulant de tout
gagner chamkar.gif au moins ca permet d avoir un peu de suspense pour les prochains matchs et ne pas dire à chaque fois que le barca va tout gagner !!

Au délà des titres, c'est le seul club dans l'histoire du football qui a obligé tous les grands clubs (sauf Man Utd) à défendre à 10 derrière et cela pendant 3 ans de suite...
2pac
Citation (brio @ Apr 28 2012, 10:53 AM) *
Au délà des titres, c'est le seul club dans l'histoire du football qui a obligé tous les grands clubs (sauf Man Utd) à défendre à 10 derrière et cela pendant 3 ans de suite...

Parce que nous avons une culture de jeu propre a nous differente de la votre mais c'est notre identite.
moha.barça
Citation (brio @ Apr 28 2012, 12:53 PM) *

Même Man United. Bien que les hommes de Ferguson ne voulaient pas appliquer cette tactique au départ, lors des deux finales, ils viennent avec l'idée de jouer mais ils ont été obligé de défendre.

Citation (2pac @ Apr 28 2012, 01:28 PM) *
Parce que nous avons une culture de jeu propre a nous differente de la votre mais c'est notre identite.

Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu toi. Vous les explosez Man City lundi j'espère. biggrin.gif
Samy
Citation (brio @ Apr 28 2012, 10:53 AM) *

& eux aussi défendaient à 10 le Barça n'est ce pas ? smile.gif
big-foot
Déire de "sofoot" sur l'avenir de Guardiola: mortdr.gif

http://www.sofoot.com/quel-avenir-pour-guardiola-156228.html
grisso
Hatrick de Fernando Torres contre QPR
http://www.youtube.com/watch?v=P4VXcbZ_X3s
moha.barça
Citation (grisso @ Apr 29 2012, 04:53 PM) *
Hatrick de Fernando Torres contre QPR
http://www.youtube.com/watch?v=P4VXcbZ_X3s

Je vois pas l’intérêt de ce message sur ce topic.

La composition pour ce soir:
Pinto, Montoya, Puyol, Mascherano, Adriano, Busquets, Keita, Thiago, Messi, Alexis Sánchez, Pedro

Glinkchoo
sinon, c'est pas pour ce soir le titre pour le real.
pseud007
3-0 pour le barca à la mitemp très bonne équipe du barca pour le moment surement grace au fait qu elle joue sans pression
marokino78000
7 a 0 pour Barcelone rolleyes.gif
moha.barça
Bravo à Puyol qui a bien remis en place Thiago et Alves après le 5-0. Un peu de respect pour l'adversaire et son public.

7-0 facile. Afellay est revenu et son entrée a été intéressante.
pseud007
rien à dire tout les joueurs ont été bon !!! en plus de ça on a eu le droit à l entrée d affelay bravo.gif
rabeh91
Citation (pseud007 @ Apr 29 2012, 09:28 PM) *
rien à dire tout les joueurs ont été bon !!! en plus de ça on a eu le droit à l entrée d affelay bravo.gif

Sur cette fin de saison j espère juste que Messi sera meilleur buteur
brio
Citation (big-foot @ Apr 29 2012, 01:32 PM) *
Déire de "sofoot" sur l'avenir de Guardiola: mortdr.gif

http://www.sofoot.com/quel-avenir-pour-guardiola-156228.html

Il devient prof de philo à l’Université de Brescia

C’était inévitable : après le football, qu’il a voulu fuir, Pep passe à son autre passion, la philosophie. Mais plutôt que de s’y adonner en version vintage, en mode « je philosophe dans la rue avec mes disciples », il préfère remplir les amphis de la fac. Il choisit l’Università degli studi di Brescia, où il donne un premier cours intitulé « Conscient, inconscient et remuntada », en compagnie de Roberto Baggio et Carlo Mazzone. Après quelques semaines, le directeur de la fac lui demande si cela ne le tenterait pas d’entraîner l’équipe de foot de l’Université. Hésitations, puis accord. Pep est champion dès la première année, et est, du coup, promu entraîneur de Brescia lors de l’été 2013. Il fait remonter Brescia en Serie A en 2014, termine européen en 2015, signe dans la foulée à Tarragone, remonte en Liga en 2016 et s’engage l’été suivant avec le Barça. Et merde.

mortdr.gif mortdr.gif
brio
Citation (rabeh91 @ Apr 29 2012, 11:38 PM) *

ça sera une bien maigre consolation...l'essentiel est de reposer les cadres pour être en force pour la finale de la Copa...il faut absolument remporter ce titre
grisso
Citation (rabeh91 @ Apr 29 2012, 09:38 PM) *

je pense pas meme la copa del rey c'est loin clin.gif
rabeh91
Citation (brio @ Apr 29 2012, 09:45 PM) *
ça sera une bien maigre consolation...l'essentiel est de reposer les cadres pour être en force pour la finale de la Copa...il faut absolument remporter ce titre

oui tres maigre mais bon tan qu a faire Messi devant le manequin sera adoucira la saison
rabeh91
Citation (grisso @ Apr 29 2012, 10:16 PM) *
je pense pas meme la copa del rey c'est loin clin.gif

l espoir fait vivre comme on dit clin.gif
pseud007
Citation (rabeh91 @ Apr 29 2012, 10:38 PM) *

je l espère aussi dou3ae.gif
Kiwiss
El farca a gagné ph34r.gif

Merci l'arbitrage chamkar.gif
Samy
Citation (Kiwiss @ Apr 30 2012, 01:16 AM) *

Sérieux il a laissé sa place le tazi chamkar.gif
rabeh91
Citation (Kiwiss @ Apr 29 2012, 11:16 PM) *

biggrin.gif
big-foot
Citation (Kiwiss @ Apr 29 2012, 11:16 PM) *

Pfffff.... tu t'y mets toi aussi. Pourtant il n'y a pas eu de pénos! dry.gif

Sinon, une consolation de l'équipe du foot de la part de l'équipe du fustal qui vient de gagner le championnat d'Europe:

Wydadi75
Citation (Kiwiss @ Apr 30 2012, 01:16 AM) *

non pour ce match tu aurai du sortir "el farça sans Mekhi n'est rien" mortdr.gif
si le Tazi passe par là, un gros bjr à lui chamkar.gif
Samy
Citation (Wydadi75 @ Apr 30 2012, 11:59 AM) *
non pour ce match tu aurai du sortir "el farça sans Mekhi n'est rien" mortdr.gif
si le Tazi passe par là, un gros bjr à lui chamkar.gif

Laisses taza tranquille mad.gif chamkar.gif
Wydadi75
Citation (Samy @ Apr 30 2012, 01:01 PM) *
Laisses taza tranquille mad.gif chamkar.gif

c'est ma ville de transit pour aller à Oujda
je l'aime bien moi ange.gif
Samy
Citation (Wydadi75 @ Apr 30 2012, 01:03 PM) *
c'est ma ville de transit pour aller à Oujda
je l'aime bien moi ange.gif

L'excuse zaama chamkar.gif
big-foot
Alexis est douteux pour le match du mercredi face à Malaga à cause d'une blessure à la jambe gauche.
moha.barça
Citation (big-foot @ Apr 30 2012, 05:12 PM) *
Alexis est douteux pour le match du mercredi face à Malaga à cause d'une blessure à la jambe gauche.

Il a d'ailleurs été une nouvelle fois excellent hier. good.gif
Valdes aussi est malade.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.