Citation (moha.barça @ Apr 22 2012, 11:46 AM)

En ce dimanche matin, j'ai l'impression à lire certains commentaires (pas spécialement ici) que le Barça est devenu nul, que Guardiola c'est un bidon, que les joueurs sont des chèvres.
Je lis que Valdes est nul. Perso, jamais je n'échangerais Victor avec aucun autre gardien. Il est sans aucune contestation possible dans le top 5 mondial depuis maintenant des années et c'est pas une sortie aérienne peu maitrisé qui me fera changer d'avis. Et encore, la faute est de Puyol qui dégage pas.
Guardiola a pensé qu'il pouvait gagner comme ça, avec ces joueurs. Peut on lui en vouloir d'avoir fait des choix? Pour moi non, surtout qu'il a reconnu son erreur. S'il avait fait jouer Fabregas et Alexis et qu'ils avaient fait un mauvais match, il aurait été critiqué parce que ces deux joueurs ne sont pas bon en ce moment. Et là aussi il est critiqué. La seule critique possible, c'est d'avoir laisser Tello trop longtemps.
Y'a beaucoup trop de critique sur le match d'hier envers le Barça alors que franchement, ça se joue à pas grand chose, y'avait moyen de gagner ce match, surtout à 1-1. Mais le but de CR7 a tué le match.
les choix de Pep étaient clair avec Alvès et Tello pour bien écarter le jeux,
mais c'est les changements pour moi qui sont venus tard, hier Alexis devait commencer la deuxième péride et se positionner en avant centre vu que Messi décrochait pendant tout le match et il n y avait personne pour prendre la profondeur,
la défense aussi a montré une fébrilité ces deux derniers chocs, Pep ne doit pas faire de son jeu offensif une raison de négliger le côté défensif et jouer à 3 derrière, encore si Piqué était associé à Puyol et Masc, je peux comprendre mais là le Barça se laisse trop contrer,
mais en tout cas Valdes a certes fait des erreurs sur les deux buts, mais cela n'expilique pas le manque d'efficacité devant et c'est là où le bas blesse, car prendre deux buts dans ce genre rencontre n'est pas un drame mais être incapable d'en marquer autant voir plus c'est problématique,
Pep doit maintenant privilégier les hommes en forme pour mardi c'est tout, Xavi et Iniesta sont clairement épuisé et peuvent se reposer l'un ou l'autre voir les deux