Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
boussoufa92
Citation (rabeh91 @ Apr 21 2012, 11:31 PM) *
oui il etait decu normal il a vecu toute les periodes du Barca c est un exemple ca restera mon joueur préférer quesqu il va manquer quand il arretera sad.gif

cest pour bientot en plus non ?? il a quell age?
Bil
Guardiola

"Je pense que Cristian Tello a fait un bon match. Je suis content qu'un joueur aussi jeune ait tenu lors d'un match aussi dur"

mortdr.gif
wahrani3159
Citation (brio @ Apr 22 2012, 12:30 AM) *
il n y a pas que lui...tout les joueurs qui portent l'équipe d'habitude sont passé à coté de leur match ce soir...

la Liga est pour le Real, faut se concentrer sur la LDC désormais

je sais que toute l’équipe est passé à coté mais tello c'est in peut plus,LDC sa va être chaud commeme et Chelsea va saisir sa chance après cette défaite du barça il faut se remotivé .
rabeh91
Citation (boussoufa92 @ Apr 21 2012, 10:34 PM) *
cest pour bientot en plus non ?? il a quell age?

32 passation de pouvoir soit avec fabregas soit alcantara
Mr.O
Franchement un grand mystère le barça de ce soir, les joueurs n'y étaient pas et ne savaient pas quoi faire surtout en première mi-temps, ce qui est très étrange et loin de la philosophie Barça. De l'autre côté le real n'était pas impressionnant mais ils ont joué intelligemment et ont su concrétiser.

A mon avis Pep pensait un peu plus à Chelsea en gradant Alexis et Cesc.

En général, le Real mérite de gagner la Liga et ce classico.
brio
Citation (Bil @ Apr 22 2012, 12:35 AM) *
Guardiola

"Je pense que Cristian Tello a fait un bon match. Je suis content qu'un joueur aussi jeune ait tenu lors d'un match aussi dur"

mortdr.gif

ce n'est pas son genre de descendre ses joueurs devant les médias...à mon avis le petit Tello a du se faire tirer les oreilles par Pep dans les vestiaires, et il n'y a pas que lui.
wahrani3159
il faut pas oublier valdes aussi était fautif sur les 2 buts aussi comme le match aller sur le but du réal .
boussoufa92
Citation (rabeh91 @ Apr 21 2012, 11:40 PM) *
32 passation de pouvoir soit avec fabregas soit alcantara

fabregas je le trouve trop lent

sinon noubliez pas quon peut encore avoir un nouveau classic en finale de ldc
Moroccoholic
Faut jamais faire jouer des joueurs qui sont pas prepares pour ce genre de matchs. Il ya des gens sur le forum du real ki voulaient voir altintop et shahin. dry.gif
boussoufa92
Citation (wahrani3159 @ Apr 21 2012, 11:42 PM) *
il faut pas oublier valdes aussi était fautif sur les 2 buts aussi comme le match aller sur le but du réal .

puyol aussi au lieu de mettre un gros shoot il cherche a la proteger
Bil
Citation (brio @ Apr 22 2012, 12:41 AM) *
ce n'est pas son genre de descendre ses joueurs devant les médias...à mon avis le petit Tello a du se faire tirer les oreilles par Pep dans les vestiaires, et il n'y a pas que lui.

c'est ce que je me disais aussi

mais la faute ne revient pas à Tello, mais à Guardiola pour l'avoir titulariser
rabeh91
Citation (boussoufa92 @ Apr 21 2012, 10:42 PM) *
fabregas je le trouve trop lent

sinon noubliez pas quon peut encore avoir un nouveau classic en finale de ldc

ha non tous sauf ca overdose biggrin.gif
Bil
ah oui jolie aussi le petit aller/retour de Valdes sur le premier but smile.gif

quel gardien de merde, il nous a déjà entubé au match aller et heureusement l'équipe était revenue dans le match
rabeh91
Citation (Moroccoholic @ Apr 21 2012, 10:43 PM) *
Faut jamais faire jouer des joueurs qui sont pas prepares pour ce genre de matchs. Il ya des gens sur le forum du real ki voulaient voir altintop et shahin. dry.gif

je pense que ca doit etre les turc de mountakhab
boussoufa92
Citation (Mr.O @ Apr 21 2012, 11:41 PM) *
Franchement un grand mystère le barça de ce soir, les joueurs n'y étaient pas et ne savaient pas quoi faire surtout en première mi-temps, ce qui est très étrange et loin de la philosophie Barça. De l'autre côté le real n'était pas impressionnant mais ils ont joué intelligemment et ont su concrétiser.

A mon avis Pep pensait un peu plus à Chelsea en gradant Alexis et Cesc.

En général, le Real mérite de gagner la Liga et ce classico.

ils jouait un peu trop precipitament ce qui nest pas leur habitude
rabeh91
Abi il nous a manquer ce soir sad.gif
boussoufa92
Citation (rabeh91 @ Apr 21 2012, 11:44 PM) *
ha non tous sauf ca overdose biggrin.gif

en tout cas je vois mal le real ne pas etre en finale
boussoufa92
Citation (Bil @ Apr 21 2012, 11:44 PM) *

quel gardien de merde, il nous a déjà entubé au match aller et heureusement l'équipe était revenue dans le match

ba si tu mets le meilleur gardien au monde au barca cest pas marant chamkar.gif
rabeh91
Citation (boussoufa92 @ Apr 21 2012, 10:47 PM) *
en tout cas je vois mal le real ne pas etre en finale

he ouais ce fameux but a l extérieur qui change tous
rabeh91
Citation (Bil @ Apr 21 2012, 10:44 PM) *

lamyagri du Barca il peut te sortir des parades de ouf mais a l inverse il peut te sortir des bourde de ouf biggrin.gif
grisso
bientôt la crise,la crise arrive chamkar.gif
Bil
Citation (grisso @ Apr 22 2012, 12:53 AM) *

t'aurais pas des articles de hespress sur le salaire de Gerets plutot ? smile.gif
rabeh91
Citation (grisso @ Apr 21 2012, 10:53 PM) *

biggrin.gif
boussoufa92
Citation (grisso @ Apr 21 2012, 11:53 PM) *

tu rigoles mais yavait un article qui disait que beaucoup de club espagnol etait en retard par rapport aux impots paskils sont archi endettes
ca represente des milliards et milliards deuros et les plus concernes cest dabord real et barca
un economist avait dit si les clubs notament barca et real netaient pas autant endettes et payait tous leurs impots a temps lespagne naurait pas autant de problemes
sam.ronni
Barcelone a tenu 54 matches

Battu samedi par le Real Madrid (1-2), le FC Barcelone s'est incliné au Camp Nou pour la première fois en 54 matches toutes compétitions confondues (47 victoires, 7 nuls). Les Blaugrana avaient perdu face à l'Alicante en septembre 2010.

C'est leur deuxième plus longue série d'invincibilité après 1973 - 1976 où ils étaient restés invaincus à 73 reprises.

wahrani3159
Citation (boussoufa92 @ Apr 22 2012, 12:43 AM) *
puyol aussi au lieu de mettre un gros shoot il cherche a la proteger

tout à fait puyol aussi il attendez khedira pour marquer biggrin.gif
wahrani3159
franchement moi je suis pour le bayern qui élimine le réal,sinon c'est le réal passe je veut une revanche du barça en final c'est elle passe aussi wink.gif
rabeh91
Citation (wahrani3159 @ Apr 21 2012, 11:03 PM) *
franchement moi je suis pour le bayern qui élimine le réal,sinon c'est le réal passe je veut une revanche du barça en final c'est elle passe aussi wink.gif

je te l accord une final Barca Bayern au niveau intensité de jeux ca peut etre quelque chose
Moroccoholic
Citation (boussoufa92 @ Apr 21 2012, 11:58 PM) *
tu rigoles mais yavait un article qui disait que beaucoup de club espagnol etait en retard par rapport aux impots paskils sont archi endettes
ca represente des milliards et milliards deuros et les plus concernes cest dabord real et barca
un economist avait dit si les clubs notament barca et real netaient pas autant endettes et payait tous leurs impots a temps lespagne naurait pas autant de problemes

Le Barça est bcp plus endetté que le real untruc comme 30% pour le Barça et 10% pour le real. Le villareal je crois est endetté a 90%. Le real est le club le plus riche du monde en ce qui concerne le CA loin devant el farca.
wahrani3159
Citation (rabeh91 @ Apr 22 2012, 01:12 AM) *
je te l accord une final Barca Bayern au niveau intensité de jeux ca peut etre quelque chose

oui moi je veut cette affiche en plus sa sera au bayern la final !
rabeh91
Citation (Moroccoholic @ Apr 21 2012, 11:16 PM) *
Le Barça est bcp plus endetté que le real untruc comme 30% pour le Barça et 10% pour le real. Le villareal je crois est endetté a 90%. Le real est le club le plus riche du monde en ce qui concerne le CA loin devant el farca.

postule au niveau compta du real biggrin.gif y a un economiste qui c est pencher dessus et il disait que les dettes des grand club c est entre guillemet des bonne dette il s endette pour s enrechir encore plus mais bon avec le fair play financier ca va changer le seul grand club qui a des compte nikel c est arsenal quand ta chamakh gratis biggrin.gif
boussoufa92
Citation (rabeh91 @ Apr 22 2012, 12:29 AM) *
postule au niveau compta du real biggrin.gif y a un economiste qui c est pencher dessus et il disait que les dettes des grand club c est entre guillemet des bonne dette il s endette pour s enrechir encore plus mais bon avec le fair play financier ca va changer le seul grand club qui a des compte nikel c est arsenal quand ta chamakh gratis biggrin.gif

avec la crise eux aussi vont etre concernes
rabeh91
Citation (boussoufa92 @ Apr 21 2012, 11:31 PM) *
avec la crise eux aussi vont etre concernes

je peux t assuré que ce genre de club connaisse pas la crise Barca, Real, MU..
moha.barça
En ce dimanche matin, j'ai l'impression à lire certains commentaires (pas spécialement ici) que le Barça est devenu nul, que Guardiola c'est un bidon, que les joueurs sont des chèvres.
Je lis que Valdes est nul. Perso, jamais je n'échangerais Victor avec aucun autre gardien. Il est sans aucune contestation possible dans le top 5 mondial depuis maintenant des années et c'est pas une sortie aérienne peu maitrisé qui me fera changer d'avis. Et encore, la faute est de Puyol qui dégage pas.
Guardiola a pensé qu'il pouvait gagner comme ça, avec ces joueurs. Peut on lui en vouloir d'avoir fait des choix? Pour moi non, surtout qu'il a reconnu son erreur. S'il avait fait jouer Fabregas et Alexis et qu'ils avaient fait un mauvais match, il aurait été critiqué parce que ces deux joueurs ne sont pas bon en ce moment. Et là aussi il est critiqué. La seule critique possible, c'est d'avoir laisser Tello trop longtemps.

Y'a beaucoup trop de critique sur le match d'hier envers le Barça alors que franchement, ça se joue à pas grand chose, y'avait moyen de gagner ce match, surtout à 1-1. Mais le but de CR7 a tué le match.
Wydadi75
Citation (moha.barça @ Apr 22 2012, 11:46 AM) *
En ce dimanche matin, j'ai l'impression à lire certains commentaires (pas spécialement ici) que le Barça est devenu nul, que Guardiola c'est un bidon, que les joueurs sont des chèvres.
Je lis que Valdes est nul. Perso, jamais je n'échangerais Victor avec aucun autre gardien. Il est sans aucune contestation possible dans le top 5 mondial depuis maintenant des années et c'est pas une sortie aérienne peu maitrisé qui me fera changer d'avis. Et encore, la faute est de Puyol qui dégage pas.
Guardiola a pensé qu'il pouvait gagner comme ça, avec ces joueurs. Peut on lui en vouloir d'avoir fait des choix? Pour moi non, surtout qu'il a reconnu son erreur. S'il avait fait jouer Fabregas et Alexis et qu'ils avaient fait un mauvais match, il aurait été critiqué parce que ces deux joueurs ne sont pas bon en ce moment. Et là aussi il est critiqué. La seule critique possible, c'est d'avoir laisser Tello trop longtemps.

Y'a beaucoup trop de critique sur le match d'hier envers le Barça alors que franchement, ça se joue à pas grand chose, y'avait moyen de gagner ce match, surtout à 1-1. Mais le but de CR7 a tué le match.

les choix de Pep étaient clair avec Alvès et Tello pour bien écarter le jeux,
mais c'est les changements pour moi qui sont venus tard, hier Alexis devait commencer la deuxième péride et se positionner en avant centre vu que Messi décrochait pendant tout le match et il n y avait personne pour prendre la profondeur,
la défense aussi a montré une fébrilité ces deux derniers chocs, Pep ne doit pas faire de son jeu offensif une raison de négliger le côté défensif et jouer à 3 derrière, encore si Piqué était associé à Puyol et Masc, je peux comprendre mais là le Barça se laisse trop contrer,

mais en tout cas Valdes a certes fait des erreurs sur les deux buts, mais cela n'expilique pas le manque d'efficacité devant et c'est là où le bas blesse, car prendre deux buts dans ce genre rencontre n'est pas un drame mais être incapable d'en marquer autant voir plus c'est problématique,
Pep doit maintenant privilégier les hommes en forme pour mardi c'est tout, Xavi et Iniesta sont clairement épuisé et peuvent se reposer l'un ou l'autre voir les deux
Democratie
Citation (Bil @ Apr 21 2012, 11:43 PM) *
c'est ce que je me disais aussi

mais la faute ne revient pas à Tello, mais à Guardiola pour l'avoir titulariser

Guardiola voyait déjà le titre emporté par la Liga. Des fois lorsque je vois ses 11 titulaires, on dirait qu'il s'amuse à appliquer des schémas tactiques.
omar89
Citation (Moroccoholic @ Apr 19 2012, 07:13 PM) *
Mon vieux tu te rends pas compte combien d'argent j'ai gagne hier en pariant contre el farca. Et je compte parier pas moins de $1000 lors d'el classico ce weekend. chamkar.gif Sinon, comment je peux m'offrir une fille qui vient de l'argentine? saut.gif Sssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Citation (Moroccoholic @ Apr 21 2012, 04:43 PM) *
2X pour le nul
5X si le real le remporte

J'en connais un qui a bien dû brasser du pognon hier soir rolleyes.gif
Wydadi75
Citation (omar89 @ Apr 22 2012, 02:05 PM) *
J'en connais un qui a bien dû brasser du pognon hier soir rolleyes.gif

faut qu'il vous paies un couscous chamkar.gif
al_maghribi
Citation (brio @ Apr 22 2012, 12:41 AM) *

C'est toute l'équipe qui a été mauvaise. On a mis la focale sur un môme de 18 ans qui n'a pas joué plus de 5 matches en pro avant celui d'hier. Moi, je jette la pierre à Guardiola qui l'a titularisé. Niveau joueurs, j'en veux à Iniesta qui a énormément déçu et perdu des masses de ballons, Messi qui s'est fait bouffer physiquement et n'a pas su tenter autre chose, Xavi qui ne veut toujours pas prendre de repos alors que son influence sur le jeu en devient négative, Thiago le faux cador qui n'en est pas à son premier mauvais match et Alves qui joue contre-nature, à ne plus percuter, ne plus accélérer et qui tente beaucoup de centres aériens comme si on avait encore Kluivert et Rivaldo.
omar89
Citation (Wydadi75 @ Apr 22 2012, 01:10 PM) *
faut qu'il vous paies un couscous chamkar.gif

On a attend ses propositions siffle.gif

Tu remarqueras qu'il ne traîne pas dans le forum aujourd'hui..AHLALA l'argent biggrin.gif
rabeh91
Citation (moha.barça @ Apr 22 2012, 09:46 AM) *

Ca me rappel une certaine après Can rolleyes.gif Valdes dans ses début il faisait de faute grossière depuis il a énormément progresser un moment le Barca voulais absolument s en débarrasser mais moi je trouve qu il a fait des arrêts decisif qui on fait la différence dans tous ces titres gagner
Wydadi75
Citation (omar89 @ Apr 22 2012, 04:35 PM) *
On a attend ses propositions siffle.gif

Tu remarqueras qu'il ne traîne pas dans le forum aujourd'hui..AHLALA l'argent
biggrin.gif

ça nous fait de belles vacances mortdr.gif
grisso
Citation (Bil @ Apr 21 2012, 10:57 PM) *
t'aurais pas des articles de hespress sur le salaire de Gerets plutot ? smile.gif

Du Morinho et Guardiola ange.gif
Top 10 des entraineurs les mieux payés au monde (salaire annuel net estimé, hors primes et contrat publicitaire) :

1. Diego Maradona (Al Wasl/EAU) 12 M€

2. José Mourinho (Real Madrid/Esp) 10 M€

3. Pep Guardiola (FC Barcelone/ESP) 7,5 M€

4. Sir Alex Ferguson (Manchester United/ANG) 6,6 M€

5. Fabio Capello (Angleterre) 6,4 M€

6. Arsène Wenger (Arsenal/ANG) 6 M€

7. Luiz Felipe Scolari (Palmeiras/BRE) 5,3 M€

8. André Villas Boas (Chelsea/ANG) 5,2 M€

9. Roberto Mancini (Manchester City/ANG) 4,6 M€

10. Luciano Spalletti (Zenith St Petersbourg/RUS) 4 M€
moha.barça
A suivre cet après midi, Piqué en conférence de presse, juste avant Guardiola. Les journalistes auront surement des choses à dire à Piqué, à voir s'il répondra.

Dans le même temps, il se dit que Guardiola est très énervé que la composition pour le match de samedi soit sorti dans la presse en milieu d'après midi. Si c'est vrai, je pense qu'il ne prolongera pas.

C'est vraiment drôle de voir des pseudos journalistes donner des leçons tactiques à Guardiola parce qu'il s'est trompé sur un match. Et la Gazetta qui titre dimanche le "Camp Mou". zinzin.gif Pas de "Santiago Pepnabeu" ces dernières années?
marseille007
Citation (moha.barça @ Apr 23 2012, 12:10 PM) *
A suivre cet après midi, Piqué en conférence de presse, juste avant Guardiola. Les journalistes auront surement des choses à dire à Piqué, à voir s'il répondra.

Dans le même temps, il se dit que Guardiola est très énervé que la composition pour le match de samedi soit sorti dans la presse en milieu d'après midi. Si c'est vrai, je pense qu'il ne prolongera pas.

C'est vraiment drôle de voir des pseudos journalistes donner des leçons tactiques à Guardiola parce qu'il s'est trompé sur un match. Et la Gazetta qui titre dimanche le "Camp Mou". zinzin.gif Pas de "Santiago Pepnabeu" ces dernières années?

c'est vrai que Guardiola s'est trompé sur ce match surtout en titularisant Tello et laisser Alves crispé tout le match devant Coentrao, mais de là à faire toute une histoire est une connerie, si Pep avait réussi avec la compo de départ le discours ne serait pas le même, Bref on doit oublier ce match mais sans oublier de resoudre les problemes et les lacunes qui sont les causes de cette defaite, il y a tout juste un mois personne ne croyait qu'on arrivera à 4 pts derriere le real, il faut donc prendre ce mois comme un bonus, le chmpionnat était perdu à l'avance.

maintenant il y a un matche tres important, ca passe ou ca casse, il faut le gagner à tout prix, gagner la C1 peut effacer la deception de la defaite contre le real, il faut mettre dans la tete des joueurs qu'il y a encore 5 titres à gagner cette année comme l'an dernier.
ismailk.10
Citation (Bil @ Apr 21 2012, 10:44 PM) *

quel gardien de merde
, il nous a déjà entubé au match aller et heureusement l'équipe était revenue dans le match

PFFFF...

Puyol a fait l'erreur sur le premier but, mais quel défenseur de merde!!
Xavi et Iniesta sont passés à côté de leur match, mais quels joueurs de merde!!
Messi n'a rien pu apporter aussi sur ce match-là, mais quel joueur de merde aussi!!

Franchement, à un moment, il faut arrêter de sortir des aberrations de ce genre. Gal lik Valdes, gardien de merde. A croire que tu ne suis pas du tout les matchs du Barça et que tu te contentes d'utiliser les clichés qui datent d'il y a 5 ou 6 ans. Valdes est énorme au poste de gardien de but depuis des années déjà et il fait partie à coup sûr des 4 ou 5 meilleurs gardiens au monde actuellement.

Sur ce match, en plus de la condition physique des joueurs qui ne semblait pas au Top (après seulement 2 jours de repos à la suite du match de Chelsea), c'est clairement Guardiola qui s'est planté sur toute la ligne, en utilisant un 3-4-3 hyper-risqué, en faisant rentrer Daniel Alves au poste d'ailier droit (ça, c'est la décision qui m'a le plus mis hors de moi), alors que ce poste n'est clairement pas fait pour lui quand le niveau monte d'un cran (on l'a déjà vu d'ailleurs sur d'autres classicos auparavant au Bernabeu) et se privant ainsi du surnombre qu'apporte ce dernier quand il arrive de derrière et de ses dédoublements sur le côté qui font mal à tous les adversaires, surtout au Camp Nou, ainsi que de son rôle défensif impressionnant, en plus de lancer dans la gueule du loup un Tello clairement encore trop tendre pour ce genre de chocs et d'utiliser Adriano en tant que 3ème défenseur central, croyant que ce dernier avait les mêmes qualités défensives qu'Abidal. En fait, Pep, voyant ce calendrier diabolique de cette semaine décisive (avec seulement 2 jours de repos après chaque match) voulait réussir d'une seule pierre deux coups, et a tenté de remporter ce Clasico à moindre frais mais ce qu'il a fait finalement, c'est offrir le titre sur un plateau au Real Madrid (qui n'a aussi pas démérité sur ce match). Maintenant, il faudra se concentrer sur le match de demain face à Chelsea et un Barça en forme, ne fera qu'une bouchée de cette équipe qui viendra au Camp Nou pour jouer à 10 derrière et attendre un coup de génie de drogba devant...
al_maghribi
Citation (Presse marocaine @ Apr 22 2012, 11:14 PM) *
Top 10 des entraineurs les mieux payés au monde (salaire annuel net estimé, hors primes et contrat publicitaire) :

1. Eric Gerets (Maroc) 45 M€

2. Diego Maradona (Al Wasl/EAU) 12 M€

3. José Mourinho (Real Madrid/Esp) 10 M€

4. Pep Guardiola (FC Barcelone/ESP) 7,5 M€

5. Guus Hiddink (Anji/Rus) 7,5 M€

6. Sir Alex Ferguson (Manchester United/ANG) 6,6 M€

7. Arsène Wenger (Arsenal/ANG) 6 M€

8. Luiz Felipe Scolari (Palmeiras/BRE) 5,3 M€

9. Roberto Mancini (Manchester City/ANG) 4,6 M€

10. Luciano Spalletti (Zenith St Petersbourg/RUS) 4 M€

juve
Citation (ismailk.10 @ Apr 23 2012, 12:41 PM) *
PFFFF...

Puyol a fait l'erreur sur le premier but, mais quel défenseur de merde!!
Xavi et Iniesta sont passés à côté de leur match, mais quels joueurs de merde!!
Messi n'a rien pu apporter aussi sur ce match-là, mais quel joueur de merde aussi!!

Franchement, à un moment, il faut arrêter de sortir des aberrations de ce genre. Gal lik Valdes, gardien de merde. A croire que tu ne suis pas du tout les matchs du Barça et que tu te contentes d'utiliser les clichés qui datent d'il y a 5 ou 6 ans. Valdes est énorme au poste de gardien de but depuis des années déjà et il fait partie à coup sûr des 4 ou 5 meilleurs gardiens au monde actuellement.

Sur ce match, en plus de la condition physique des joueurs qui ne semblait pas au Top (après seulement 2 jours de repos à la suite du match de Chelsea), c'est clairement Guardiola qui s'est planté sur toute la ligne, en utilisant un 3-4-3 hyper-risqué, en faisant rentrer Daniel Alves au poste d'ailier droit (ça, c'est la décision qui m'a le plus mis hors de moi), alors que ce poste n'est clairement pas fait pour lui quand le niveau monte d'un cran (on l'a déjà vu d'ailleurs sur d'autres classicos auparavant au Bernabeu) et se privant ainsi du surnombre qu'apporte ce dernier quand il arrive de derrière et de ses dédoublements sur le côté qui font mal à tous les adversaires, surtout au Camp Nou, ainsi que de son rôle défensif impressionnant, en plus de lancer dans la gueule du loup un Tello clairement encore trop tendre pour ce genre de chocs et d'utiliser Adriano en tant que 3ème défenseur central, croyant que ce dernier avait les mêmes qualités défensives qu'Abidal. En fait, Pep, voyant ce calendrier diabolique de cette semaine décisive (avec seulement 2 jours de repos après chaque match) voulait réussir d'une seule pierre deux coups, et a tenté de remporter ce Clasico à moindre frais mais ce qu'il a fait finalement, c'est offrir le titre sur un plateau au Real Madrid (qui n'a aussi pas démérité sur ce match). Maintenant, il faudra se concentrer sur le match de demain face à Chelsea et un Barça en forme, ne fera qu'une bouchée de cette équipe qui viendra au Camp Nou pour jouer à 10 derrière et attendre un coup de génie de drogba devant...

Je suis d accord sur toute la ligne sauf pour Adriano le seul qui sort du lot , et puis laisser Sanchez sur le banc dieu du ciel je pense que guardiola a voulu surprendre l adversaire avec la titularisation de Tello et bien, c'est raté !! Franchement nous supporter du Barca on a passer un mauvais week end a se faire chambrer par tou le monde bientôt la crise patati patata.....Vivement Demain ! dry.gif
ismailk.10
Citation (juve @ Apr 23 2012, 12:03 PM) *
Je suis d accord sur toute la ligne sauf pour Adriano le seul qui sort du lot , et puis laisser Sanchez sur le banc dieu du ciel je pense que guardiola a voulu surprendre l adversaire avec la titularisation de Tello et bien, c'est raté !! Franchement nous supporter du Barca on a passer un mauvais week end a se faire chambrer par tou le monde bientôt la crise patati patata.....Vivement Demain ! dry.gif

Je n'ai pas dit qu'Adriano était mauvais. Au contraire, il est de mieux en mieux à ce poste d'arrière gauche. Mais, le poste de défenseur central n'est clairement pas fait pour lui, il n'en a pas les qualités pour...
big-foot
Citation (juve @ Apr 23 2012, 12:03 PM) *

Il a été laissé sur la banc car il revenait d'une blessure. D'ailleurs, sa mise sur la liste du match était douteuse après sa sortie sur blessure face à Chelsea.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.