Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Moroccoholic
Est ce que vous realisez que l'avenir de Mou et Guardiola se jouera durant les 180 minutes prochaines? Je suis impatient de regarder les 3 matchs prochains. chamkar.gif
Glinkchoo
QUOTE (Moroccoholic @ Apr 19 2012, 04:54 PM) *
Est ce que vous realisez que l'avenir de Mou et Guardiola se jouera durant les 180 minutes prochaines? Je suis impatient de regarder les 3 matchs prochains. chamkar.gif

comment s'est passé ta soirée?
le resto?
le film?
la ou le sud-americain(e) ?
marseille007
Citation (Glinkchoo @ Apr 19 2012, 05:00 PM) *
le resto?
le film?

chamkar.gif
Moroccoholic
Citation (Glinkchoo @ Apr 19 2012, 04:00 PM) *
le resto?
le film?

J'ai goute du messi et c l'essentiel rolleyes.gif Le film est pas mal en 3D mais chouiya mberhech comme certains dans ce forum. biggrin.gif
Glinkchoo
QUOTE (Moroccoholic @ Apr 19 2012, 05:10 PM) *
J'ai goute du messi et c l'essentiel rolleyes.gif Le film est pas mal en 3D mais chouiya mberhech comme certains dans ce forum. biggrin.gif

le sud americain alors ohmy.gif ohmy.gif
Wydadi75
Citation (Glinkchoo @ Apr 19 2012, 05:29 PM) *

tout en finesse le Glinkchoo mortdr.gif
rabeh91
Citation (Glinkchoo @ Apr 19 2012, 03:00 PM) *
le resto?
le film?

u-out.gif mortdr.gif
Moroccoholic
Citation (Glinkchoo @ Apr 19 2012, 04:29 PM) *

Mon vieux tu te rends pas compte combien d'argent j'ai gagne hier en pariant contre el farca. Et je compte parier pas moins de $1000 lors d'el classico ce weekend. chamkar.gif Sinon, comment je peux m'offrir une fille qui vient de l'argentine? saut.gif Sssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Glinkchoo
QUOTE (Moroccoholic @ Apr 19 2012, 08:13 PM) *
Mon vieux tu te rends pas compte combien d'argent j'ai gagne hier en pariant contre el farca. Et je compte parier pas moins de $1000 lors d'el classico ce weekend. chamkar.gif Sinon, comment je peux m'offrir une fille qui vient de l'argentine? saut.gif Sssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

rajoute 100 sur un nul.
Moroccoholic
Sans les buts et passes decisives de CR7 et messi, le real serait 1er et el farca serait classe 6eme. rolleyes.gif
ghali
Citation (Moroccoholic @ Apr 21 2012, 12:53 AM) *
Sans les buts et passes decisives de CR7 et messi, le real serait 1er et el farca serait classe 6eme. rolleyes.gif

Et sans Casillas ni Valdes ?
Sérieux à un moment, il faut arrêter avec ces stats...
Glinkchoo
QUOTE (Moroccoholic @ Apr 21 2012, 02:53 AM) *

si tu veux faire un vrai classement, retire aussi les buts et passes decisives des meilleurs joueurs de chaque equipe.
Un vrai fan
Citation (Moroccoholic @ Apr 21 2012, 02:53 AM) *

Et?

Bien sur que Messi est de très loin le joueur le plus important du Barça ,un très grand joueur ,c'est souvent ce qui départage les grosses équipes.(avoir la perle rare)
Et le Barça peu être fière car c'est lui qui a formé Messi contrairement au Real qui se contente juste de les acheté. chamkar.gif
omar89
Citation (Moroccoholic @ Apr 19 2012, 07:13 PM) *

blink.gif

Tu vas finir fauché mon ami.
Ce n'est pas aujourd'hui que Madrid va gagner...
Moroccoholic
Citation (omar89 @ Apr 21 2012, 02:37 PM) *
blink.gif

Tu vas finir fauché mon ami.
Ce n'est pas aujourd'hui que Madrid va gagner...

2X pour le nul
5X si le real le remporte
al_maghribi
Messi n'y est pas du tout ce soir.
al_maghribi
Tello a fait 150 fois la même action, il est prévisible. Et plusieurs fois, le Real aurait pu se mettre en position plus que favorable si Benzema, Ronaldo et Özil n'avaient pas donné le ballon trop tard.
Un vrai fan
Citation (al_maghribi @ Apr 21 2012, 08:51 PM) *
Tello a fait 150 fois la même action, il est prévisible. Et plusieurs fois, le Real aurait pu se mettre en position plus que favorable si Benzema, Ronaldo et Özil n'avaient pas donné le ballon trop tard.

Celui là il est bien meilleur quand il chante
Glinkchoo
gardiola biggrin.gif

il fait rentrer alexis qui ne trouve rien de bien a faire que marquer direct...
Glinkchoo
voila, ronaldo, bravo
moha.barça
Citation (al_maghribi @ Apr 21 2012, 08:51 PM) *

Rien à dire sur Tello, trop dur pour lui de rentrer comme ça sur un Clasico. Il a fait ce qu'il a pu mais il est clairement trop tendre.

Wydadi75
Valdes a raté sa sortie sur le corner et Puyol ne trouve rien d'autre à faire que protéger le ballon à 2 metres de la ligne ohmy.gif pour que Valdes reprend le ballon,
bon sang, Tello est bon mais il faut qu'il rentre en fin de match, il aurait été plus décidif je pense,
Messi a du mal en ce moment, il butte sur plusieurs joueurs et quand il passe on suit pas derrière ou on gache sa passe,
Iniesta et Xavi en dessous de leurs moyens, pas trop rassurant pour mardi,
Pedro faut le faire jouer, il est tout le temps énorme offensivement et défensivement, même s'il manque d'efficacité mais il faut se rendre à l'évidence c'est le cas de pas mal de joueurs en attaque,
Busquets a encore montré son importance devant la défense,

bref, il y a des ajustements à faire pour mardi et il faut que ça rentre cette fois ci

rabeh91
Citation (Wydadi75 @ Apr 21 2012, 08:51 PM) *
Valdes a raté sa sortie sur le corner et Puyol ne trouve rien d'autre à faire que protéger le ballon à 2 metres de la ligne ohmy.gif pour que Valdes reprend le ballon,
bon sang, Tello est bon mais il faut qu'il rentre en fin de match, il aurait été plus décidif je pense,
Messi a du mal en ce moment, il butte sur plusieurs joueurs et quand il passe on suit pas derrière ou on gache sa passe,
Iniesta et Xavi en dessous de leurs moyens, pas trop rassurant pour mardi,
Pedro faut le faire jouer, il est tout le temps énorme offensivement et défensivement, même s'il manque d'efficacité mais il faut se rendre à l'évidence c'est le cas de pas mal de joueurs en attaque,
Busquets a encore montré son importance devant la défense,

bref, il y a des ajustements à faire pour mardi et il faut que ça rentre cette fois ci

j espere que pique sera aligner avec puyol coup de pied arreter c est a chaque fois danger
Moroccoholic
Je parie que vous detestez Mou encore +. Il vient tjrs humilier el farca au Camp Nou qd il s'agit de matchs decisifs. Derniere saison de Gaurdiola al farca? Je dirais que la decision a ete prise il y'a quelques minutes.
moha.barça
Si le Real et le Barça finissent avec le même nombre de points, le Barça sera champion. mortdr.gif mortdr.gif Je rigole bien, c'est terminé.

On verra ce qui se passera mardi prochain, Guardiola veut oublier cette soirée, il a raison. Faudra changer des choses aussi.
Moroccoholic
Mou ne veut meme pas s'asseoir a cote de Guardiola. Il lui envoie Karanka qui se fiche de sa gueule:

Karanka: "La liga n'est pas encore gagnee. Il reste encore des matchs et on va continuer a travailler dur comme dhab." rolleyes.gif

“Cristiano nos tiene acostumbrados a grandes momentos. Para mí es el mejor jugador del mundo” Vous faite la traduction... rolleyes.gif
moha.barça
Citation (Moroccoholic @ Apr 21 2012, 11:04 PM) *
Je parie que vous detestez Mou encore +. Il vient tjrs humilier el farca au Camp Nou qd il s'agit de matchs decisifs. Derniere saison de Gaurdiola al farca? Je dirais que la decision a ete prise il y'a quelques minutes.

Gagner 2-1 c'est humilié le Barça?
Perdre 1-0 avec l'Inter, c'est humilié le Barça?

Toujours=2 pour toi? Chaque Clasico est un match décisif et je te conseille d'aller voir les résultats de Mourinho au Camp Nou avec le Real avant ce match. Et en passant, tu regarderas aussi les résultats de Guardiola au Bernabeu.
tchiriri
Citation (moha.barça @ Apr 21 2012, 10:11 PM) *
Si le Real et le Barça finissent avec le même nombre de points, le Barça sera champion. mortdr.gif mortdr.gif Je rigole bien, c'est terminé.

On verra ce qui se passera mardi prochain, Guardiola veut oublier cette soirée, il a raison. Faudra changer des choses aussi.

Je t'avais dit que le retour serait très dure en LDC. Je pense toujours a une élimination du barca. Ils sont défensivement pas bien, offensivement manquant de lucidité dans le dernier geste.
Xavi en tant normal te pique le ballon sur sa première action.
moha.barça
Citation (tchiriri @ Apr 21 2012, 11:20 PM) *
Je t'avais dit que le retour serait très dure en LDC. Je pense toujours a une élimination du barca. Ils sont défensivement pas bien, offensivement manquant de lucidité dans le dernier geste.
Xavi en tant normal te pique le ballon sur sa première action.

J'ai trouvé le Barça ce soir moins bien que face à Chelsea mais je crois toujours à la qualification. Le retour au 4-3-3 me parait nécessaire pour rentabiliser la défense notamment. Non pas que le 3-4-3 soit pas bien mais il faut retrouver les bases.

Xavi est cuit miskine, il en peut plus, pas très lucide peut être sur l'action même si c'est pas facile.
tchiriri
Citation (moha.barça @ Apr 21 2012, 10:25 PM) *
J'ai trouvé le Barça ce soir moins bien que face à Chelsea mais je crois toujours à la qualification. Le retour au 4-3-3 me parait nécessaire pour rentabiliser la défense notamment. Non pas que le 3-4-3 soit pas bien mais il faut retrouver les bases.

Xavi est cuit miskine, il en peut plus, pas très lucide peut être sur l'action même si c'est pas facile.

Pour lui cette action c'est un cadeau.
moha.barça
Certains joueurs m'ont fait de la peine ce soir. Puyol, Xavi, Iniesta entre autres. Invraisemblablement mauvais.
tchiriri
Citation (moha.barça @ Apr 21 2012, 09:35 PM) *
Certains joueurs m'ont fait de la peine ce soir. Puyol, Xavi, Iniesta entre autres. Invraisemblablement mauvais.

Cuit.
moha.barça
Citation (tchiriri @ Apr 21 2012, 11:36 PM) *
Cuit.

Entre autres c'est clair. Quant y'a ces trois qui déjà sont pas bien, c'est très dur de gagner. Et en plus, ils ont bien été muselés.
boussoufa92
Citation (moha.barça @ Apr 21 2012, 10:35 PM) *

et comment gacher encore plus la soiree
ba pour ca il suffit daller dans un café arabe ou tas tous les algeriens pour le real et yavait quelques marocains pour le real
ils me font bien marrer des que benzema avait la balle ils disaient yallah a weld bladi vasi montre leur cest quoi lqlgerie mortdr.gif
on les a bien clasher moi plus particulierement ils faisaient trop genre mais quand ils ont su que jetait marocain ils ne pouvait pas nous clashes ils pouvait juste se taire cest tout
Bil
je l'avais déjà remarqué lors du match aller à Milan mais ... il sert à quoi El Zhar alias Telio ?
rabeh91
c est pas grave maintenant faut tous faire pour gagner la Champ parce-que le Mou c est sa priorité je pense que si le Barca gagne la Champ ca sera une saison reussi avec le doubler qui est encore faisable
Bil
Citation (rabeh91 @ Apr 22 2012, 12:06 AM) *
c est pas grave maintenant faut tous faire pour gagner la Champ parce-que le Mou c est sa priorité je pense que si le Barca gagne la Champ ca sera une saison reussi avec le doubler qui est encore faisable

Guardiola m'a vraiment surprit avec ses coaching bizarre, déjà quand j'ai vu tello titulaire je me suis chié dessus et j'avais bien raison, puis aucun attaquant j'ai relevé au moins une vingtaine de situation ou y'avait 4 barcelonais sur le coté droit ou gauche et aucun dans la zone de finition, on a bien vu la différence avec l'entrée de Sanchez ...

nan guardiola a offert ce clasico sur un plateau à mourinho
boussoufa92
Citation (rabeh91 @ Apr 21 2012, 11:06 PM) *

cest quand les match de coupe dailleurs?
moha.barça
Citation (Bil @ Apr 22 2012, 12:09 AM) *
Guardiola m'a vraiment surprit avec ses coaching bizarre, déjà quand j'ai vu tello titulaire je me suis chié dessus et j'avais bien raison, puis aucun attaquant j'ai relevé au moins une vingtaine de situation ou y'avait 4 barcelonais sur le coté droit ou gauche et aucun dans la zone de finition, on a bien vu la différence avec l'entrée de Sanchez ...

Il s'est trompé, il l'a admit en conférence de presse. Voilà, c'est des choses qui arrivent mais c'est dommage.
Par conte, je pense pas qu'il a offert le clasico. Il a pensé qu'aligner Tello (et toute l'équipe de ce soir en général) pouvait permettre de gagner le match mais voilà il a raté son coup.
Bil
Citation (moha.barça @ Apr 22 2012, 12:14 AM) *
Il s'est trompé, il l'a admit en conférence de presse. Voilà, c'est des choses qui arrivent mais c'est dommage.
Par conte, je pense pas qu'il a offert le clasico. Il a pensé qu'aligner Tello (et toute l'équipe de ce soir en général) pouvait permettre de gagner le match mais voilà il a raté son coup.

7ad tello c'est un pedro raté qui n'a pas du tout le profil Barça, le genre je fais la même chose non stop, il ne surprend personne, il n'est pas "talentueux" comme Thiago ou Cuenca, il sera surement vendu à Palerme ou un truc du style
rabeh91
Citation (Bil @ Apr 21 2012, 10:09 PM) *

Meme si Macherano est bon piqué aurai apporter par sa taille sur les coup de pied arrêter qui font vraiment défaut après oui Tello c etait un pari, pari rater bon apres esque a la 70eme il commencer pas a gerer la gestion de l effectif a cause du match en champ peut etre sinon je remarque qu on a etait dur avec Alcantara qui c est quand meme demené moi perso je l ai pas trouver nul et pour Sanchez je suis tous a fait d accord il apporte un impact physique c est vraiment une excellente recrue ca nous change de zlatan ou chygrinsky biggrin.gif
rabeh91
Citation (boussoufa92 @ Apr 21 2012, 10:11 PM) *
cest quand les match de coupe dailleurs?

ca commence des Mardi en Champ et le 25 mai a 20h pour la final contre bilbao
wahrani3159
tello il à trop merder dans se match comeme, il fallait le sortir!et guardiola qui sort xavi n'importe quoi je trouve .
boussoufa92
Citation (wahrani3159 @ Apr 21 2012, 11:21 PM) *
tello il à trop merder dans se match comeme, il fallait le sortir!et guardiola qui sort xavi n'importe quoi je trouve .

xavi aussi je lai pas trouve dans son match et il le sait ya qua voir son geste quand il est sorti
boussoufa92
Citation (rabeh91 @ Apr 21 2012, 11:21 PM) *
ca commence des Mardi en Champ et le 25 mai a 20h pour la final contre bilbao

bon le barca est deja en bonne position pour la copa del rey par contre mardi va falloir se resaisir contre chelsea
rabeh91
Citation (wahrani3159 @ Apr 21 2012, 10:21 PM) *

Messi il lui a jeter un regard un moment quand il a fraper du gauche en angle fermer au lieu de centrer biggrin.gif
rabeh91
Citation (boussoufa92 @ Apr 21 2012, 10:25 PM) *
bon le barca est deja en bonne position pour la copa del rey par contre mardi va falloir se resaisir contre chelsea

La saison est loin d être perdu malgré cette défaite
brio
Citation (wahrani3159 @ Apr 22 2012, 12:21 AM) *

il n y a pas que lui...tout les joueurs qui portent l'équipe d'habitude sont passé à coté de leur match ce soir...

la Liga est pour le Real, faut se concentrer sur la LDC désormais
rabeh91
Citation (boussoufa92 @ Apr 21 2012, 10:24 PM) *
xavi aussi je lai pas trouve dans son match et il le sait ya qua voir son geste quand il est sorti

oui il etait decu normal il a vecu toute les periodes du Barca c est un exemple ca restera mon joueur préférer quesqu il va manquer quand il arretera sad.gif
wahrani3159
Citation (boussoufa92 @ Apr 22 2012, 12:24 AM) *

oui il est pas content du tout de sa sortie aussi, de tout façon un mauvais coaching de guardiola!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.