Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Moroccoholic
Citation (moha.barça @ Apr 3 2012, 10:15 PM) *
Absolument pas. Les deux pénaltys sont valables 1000 fois. Le premier j'en parle même pas tellement c'est évident. Le second est clair, c'est pas parce qu'on voit rarement ce genre de fautes sifflés que y'a pas pénalty.

Perso, moi je garde toute ma dignité dans cette victoire. Le Barça a mérité sa qualification en surpassant le Milan sur les deux matchs.

Voici que que la presse sportive a ecrit rien que sur le 1er penatly:

"They were given a generous penalty towards the end of the first half, which was dispatched by Lionel Messi" = "L'arbitre leur a donne un penalty genereux qui a ete transforme par Messi."
moha.barça
Citation (Rekawe @ Apr 3 2012, 10:15 PM) *
ils ont commencé le match à 3 derrieres et y'avait personne qui couvrait puyol. apres le 2eme péno on voit clairement guardiola replacer dani alves et ils sont passés à 4 derrieres qui a donné plus d'équilibre à la défense

Oui c'est vrai. La défense en début de match a été un peu fébrile mais rien de très inquiétant non plus. Comme tu dis, Guardiola a bien rééquilibré l'équipe quand il fallait.

D'ailleurs, Alves a fait lui aussi un très bon match. good.gif

Citation (Moroccoholic @ Apr 3 2012, 10:17 PM) *
Voici que que la presse sportive a ecrit rien que sur le 1er penatly:

"They were given a generous penalty towards the end of the first half, which was dispatched by Lionel Messi" = "L'arbitre leur a donne un penalty genereux qui a ete transforme par Messi."

Et alors? La presse l'a dit donc ils ont raison? biggrin.gif
rabeh91
Citation (moha.barça @ Apr 3 2012, 09:16 PM) *
La taille n'est pas un problème pour lui vu qu'il compense soit par le placement, soit pas la détente. Et à côté de lui, Piqué gère.

Certes il compense mais arriver un moment ou par exemple Chelsea ou il a vraiment de la taille équipe anglaise en plus je me demande si ca pourra pas lui jouer des tour mis a par ca impressionnant l intervention quand Zlatan le regarder arrêter genre je fait te mettre un flip flap est juste parfaite. Cette équipe fait vraiment plaisir a voir 11 artistes
Moroccoholic
Citation (moha.barça @ Apr 3 2012, 10:19 PM) *
Oui c'est vrai. La défense en début de match a été un peu fébrile mais rien de très inquiétant non plus. Comme tu dis, Guardiola a bien rééquilibré l'équipe quand il fallait.

D'ailleurs, Alves a fait lui aussi un très bon match. good.gif

Et alors? La presse l'a dit donc ils ont raison? biggrin.gif

Non c toi qui as raison. biggrin.gif Et qu'est ce que tu dis du 2eme avec le roi des acteurs busquets qui se laisse tomber comme un torchon? Et le 3eme, Iniesta avait de la chance que le balle le trouve apres l'intervention de Mexes. Pas joli tout ca !!!
moha.barça
Citation (Moroccoholic @ Apr 3 2012, 10:25 PM) *
Not c toi qui as raison. biggrin.gif Et qu'est ce que tu dis du 2eme avec le roi des acteurs busquets qui se laisse tomber comme un torchon? Et le 3eme, Iniesta avait de la chance que le balle e trouve apres le contre de Mexes. Pas joli tout ca !!!

Nesta accroche Busquets c'est clair et net, y'a rien à dire khoya.

Tu parles de chance, d'arbitrage...Daba où veux tu en venir? Le Barça ne méritait pas sa qualification? Parlons football au lieu de parler de polémique qui n'ont pas lieu d'être.
pseud007
Citation (Moroccoholic @ Apr 3 2012, 09:01 PM) *
Le barca aujourd'hui est le barca de tjrs: cine et simulation. En plus, un joueur fait presque tout. Je comprends vraiment pas comment on supporte une telle equipe.

oui je suis tout à fait d accord avec toi meme moi je comprends pas pourquoi les gens supportent une equipe qui ne sait pas du tout jouer au foot et qu y ont des joueurs hyper nul comme inesta xavi et puis l autre dailleur je me rappel plus son nom ee... ah oui messi !! t as vraiment raison en + de ca ils gagnent toujours que par chance ou bien grace à l arbitrage je les ai jamais vu gagner un match correctement !!!! classic.gif classic.gif classic.gif

c est bon t es soulagé ??? chamkar.gif
Moroccoholic
Citation (moha.barça @ Apr 3 2012, 10:28 PM) *

Tu parles de chance, d'arbitrage...Daba où veux tu en venir? Le Barça ne méritait pas sa qualification? Parlons football au lieu de parler de polémique qui n'ont pas lieu d'être.

Tu connais Busquets? C le roi des simulateurs dry.gif . De toute facon, je pense qu'avec un CR7, Benzi, Ozil et Higuain en forme, le real pourra battre cette equipe. Mais qd je vois barca gagner comme ca (2 penaltys genereux), on sait jamais.
pseud007
Citation (Un vrai fan @ Apr 3 2012, 08:56 PM) *
Je sais pas où tu as vue ça ?
Par ce que c'est tout le contraire ,le Braça ne sait pas faire autre chose que de jouer peu importe le score.

franchement c est pas la premiere qu il commence un match tres bien et une fois qu ils mettent le 1-0 on remarque qu il se calme et qui force un peu moins en attaque !
ils ont deja fait cette erreur plusieurs fois en championnat et ca leurs a couté cher !
marokoreda
Citation (moha.barça @ Apr 3 2012, 10:28 PM) *

Pour parler clairement la victoire contre Milan est indiscutable, mais les evenements de Chelsea, Arsenal, parfois Real, Inter ont considérablement sali le club

y'a des milliers de compils sur youtube sur ce supposé favoritisme.
Les gens n'ont toujours pas compris le rouge de Van Persie, le Porque de Mourinho, ou le "IT'S A F...... DISGRACE"

Et au bout d'un moment je comprend que ça rejaillit sur l'image du club.

http://www.youtube.com/watch?v=gYEy5XWKpnY...feature=related
Wydadi75
Le match de fin de saison
Avec Xavi et Cesc diminue on a su les battre et avec la manière même les stars parlent d'elles mêmes
En tout cas c'est toujours un plaisir de suivre ces artistes qui ont la soif de la gagne et de la manière
Moroccoholic
Si ca est un penalty, je sais pas ce que le arbitres vont commencer a siffler:
La simulation de Busquets
Wydadi75
Citation (marokoreda @ Apr 3 2012, 10:40 PM) *
Pour parler clairement la victoire contre Milan est indiscutable, mais les evenements de Chelsea, Arsenal, parfois Real, Inter ont considérablement sali le club

y'a des milliers de compils sur youtube sur ce supposé favoritisme.
Les gens n'ont toujours pas compris le rouge de Van Persie, le Porque de Mourinho, ou le "IT'S A F...... DISGRACE"

Et au bout d'un moment je comprend que ça rejaillit sur l'image du club.

http://www.youtube.com/watch?v=gYEy5XWKpnY...feature=related

Quand ces compils sont faites dans un sens et but connu sans objectivité et juste pour montrer une haine et une jalousie voir peut être une lassitude
Quelle crédibilité leurs donner exactement
marokoreda
Citation (Wydadi75 @ Apr 3 2012, 10:45 PM) *
Quand ces compils sont faites dans un sens et but connu sans objectivité et juste pour montrer une haine et une jalousie voir peut être une lassitude
Quelle crédibilité leurs donner exactement

Ok mais meme sans ces compils tu pense pas que les gens se rapellent de la Simulation de Busquets contre l'inter qui entraine l'expulsion de Thiago Motta.

Le rouge de Van Persie parce qu'il a tiré après un coup de sifflet.

La main de Piqué dans la surface contre Chelsea, les deux penaltys non sifflés sur Drogba.

Le coup de tete de Messi contre Srna

Enfin regarde a la minute 9.02 de la compil, y'a une image très interessante.

Donc cette équipe joue super bien, j'ai jamais vu ça depuis que je suis né.

Par contre, plus tard j'aurais plein de souvenir de victoire assez moche.

Après ça engage que moi mais ça permet de comprendre les gars qui crient au complot tout le temps.
brio
Belle démonstration du Barça face au Milan, un club qui domine à priori la Serie A avec la Juve...le Barça a encore prouvé que face au grands clubs, et face au grands budget, il sait répondre présent! Real, Milan, Man Utd,...tout le monde y a eu droit...ça sert à quoi de débouler ses forces face à un club 20 fois plus pauvre que soi...c'est face aux grands clubs qu'on connait la vraie valeur d'une équipe.

Prochain sur la liste => Chelsea,...une qualif en final annoncera une grosse affiche à l'Allianz Arena face au Real ou Bayern

Visça El Barça
marokoreda
Citation (brio @ Apr 3 2012, 10:54 PM) *
Belle démonstration du Barça face au Milan, un club qui est domine à priori la Serie A avec la Juve...le Barça a encore prouvé que face au grands clubs, et face au grands budget, il s'est répondre présent! Real, Milan, Man Utd,...tout le monde y a eu droit...ça sert à quoi de déboulé ses forces face à un club 20 fois plus pauvre que soi...c'est façe aux grands clubs qu'on connait la vraie valeur d'une équipe.

Prochain sur la liste => Chelsea,...une qualif en final annoncera une grosse affiche à l'Allianz Arena face au Real ou Bayern

Visça El Barça

C'est sur que je vois pas le barça perdre contre Chelsea.
Wydadi75
Essaie de faire de même sur ce que subit le Barça et endure en coup, anti jeu, peno non siffle etc...

Et on fera le compte après, tant que vous faites ça dans un seul sens c'est normal de trouver des choses mais vous oubliez les attentats subis par les Busquets, Messi, Xavi, pour ne cite que le match de Chelsea ou le Mou sait très bien faire la pleureuse dépucelée
Moroccoholic
Pr le premier penalty, le mec etait apres la balle et il s'est meme retenu qd il a vu qu'il pouvait toucher Messi:

Goals
rabeh91
Citation (marokoreda @ Apr 3 2012, 09:52 PM) *
Ok mais meme sans ces compils tu pense pas que les gens se rapellent de la Simulation de Busquets contre l'inter qui entraine l'expulsion de Thiago Motta.

Le rouge de Van Persie parce qu'il a tiré après un coup de sifflet.

La main de Piqué dans la surface contre Chelsea, les deux penaltys non sifflés sur Drogba.

Le coup de tete de Messi contre Srna

Enfin regarde a la minute 9.02 de la compil, y'a une image très interessante.

Donc cette équipe joue super bien, j'ai jamais vu ça depuis que je suis né.

Par contre, plus tard j'aurais plein de souvenir de victoire assez moche.

Après ça engage que moi mais ça permet de comprendre les gars qui crient au complot tout le temps.

des fait de jeux dans toute les histoires des grand club y en a ca fait partie du football. regarde la juve un club que j aimer bien mais apres moggi et la descente c est terminer.
après si tu fait l histoire des fait de jeux sur un club tu trouvera pire que le barca Chelsea par exemple l année précédente c est qui avait tricher je sais plus qui avait retenu un joueur du barca dans la surface bref ce sont des humains avant d être footballeur maintenant aujourd’hui hui le barca n est pas l équipe la moins fair play ou la plus tricheuse elle a eu aussi des fait de jeux en sa défaveur
brio
Citation (marokoreda @ Apr 3 2012, 10:52 PM) *

Oui, mais comme par hasard, il n'y a que les pro-Real qui viennent sur le topic...ça me tue quand j'entend parler de complot de la part de supporters madrélins, alors qu'à la base, ils supportent l'équipe qui a sans doute le plus profité du soutien politique dans l'histoire du football européen mortdr.gif lah ya3tina wjahkoum w safi mortdr.gif A ces supporters la, je vous invite à laisser ce topic tranquille et d'allez se recueillir sur la tombe de Franco, histoire de se rappeller un peu les belles années du Real rolleyes.gif

Le Barça a répondu présent ce soir, et il y répondera encore à chaque grand RDV, car tout simplement les joueurs jouent avec leurs tripes, et leur amour pour le maillot et ce que représente ce grand club.
marokoreda
Citation (brio @ Apr 3 2012, 11:01 PM) *
Oui, mais comme par hasard, il n'y a que les pro-Real qui viennent sur le topic...ça me tue quand j'entend parler de complot de la part de supporters madrélins, alors qu'à la base, ils supportent l'équipe qui a sans doute le plus profité du soutien politique dans l'histoire du football européen mortdr.gif lah ya3tina wjahkoum w safi mortdr.gif A ces supporters la, je vous invite à laisser ce topic tranquille et d'allez se recueillir sur la tombe de Franco, histoire de se rappeller un peu les belles années du Real rolleyes.gif

Le Barça a répondu présent ce soir, et il y répondera encore à chaque grand RDV, car tout simplement les joueurs jouent avec leurs tripes, et leur amour pour le maillot et ce que représente ce grand club.

Je ne suis pas supporteur du Real c'est un trop grand mot.

J'ai une affection, je te le cache pas mais dire supporteur alors que le seul lien que j'ai avec Madrid, est de passer par son périph pour aller au Bled. chamkar.gif

Après j'espère que vous n'etes pas des fondu du Real ou du Barça.

On est Marocain et ces clubs representent avant tout leur identité.

Le real serait la Nation espagnole je pense, et le Barça est plutot un outil au service de l'autonomie catalane et en tant que Marocain c'est pas mes affaires.

Les clubs espagnols c'est d'abord des identités régionales qui s'affrontent à mon avis
Boussati59
Citation (Moroccoholic @ Apr 3 2012, 09:00 PM) *
Pr le premier penalty, le mec etait apres la balle et il s'est meme retenu qd il a vu qu'il pouvait toucher Messi:

Goals

Oui mais il le déséquilibre quand même! Comment ça il s'est retenu? unsure.gif
Moroccoholic
Citation (brio @ Apr 3 2012, 11:01 PM) *

Pkoi tu regardes pas les videos des penaltys? J'ai vraiment envie de repeter les paroles de Mou: "Por qué? Por qué? Yo no se por qué." biggrin.gif
you_rajaoui
parlez foot au lieu de sortir le disque de l'arbitrage !
Moroccoholic
Citation (Boussati59 @ Apr 3 2012, 11:13 PM) *
Oui mais il le déséquilibre quand même! Comment ça il s'est retenu? unsure.gif

C Messi qui s'est desequilibre apres avoir touche le pied du defenseur. C pas la meme chose.
ismailmas
Citation (Moroccoholic @ Apr 3 2012, 10:23 PM) *
C Messi qui s'est desequilibre apres avoir touche le pied du defenseur. C pas la meme chose.

Dis moi que tu le fais exprès blink.gif
tchiriri
Comment pour deux clubs a priori étrangers peut on être véhéments?
rabeh91
Citation (Moroccoholic @ Apr 3 2012, 10:17 PM) *
Pkoi tu regardes pas les videos des penaltys? J'ai vraiment envie de repeter les paroles de Mou: "Por qué? Por qué? Yo no se por qué." biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=0mi-9jHngKE
Wydadi75
Citation (tchiriri @ Apr 3 2012, 11:26 PM) *

C'est pour oublier Tahza9t chamkar.gif
Moroccoholic
Citation (ismailmas @ Apr 3 2012, 10:25 PM) *

Toute la presse dit que les 2 penaltys etaient genereux pas seulement moi. On repete meme que "ces videos on les verra encore, encore et encore" . C pas mes paroles.
tchiriri
Citation (Wydadi75 @ Apr 3 2012, 09:27 PM) *
C'est pour oublier Tahza9t chamkar.gif

chamkar.gif Enfin bref, le barca a fait passer le leader du championnat Italien pour une équipe de faire valoir. Sans se faire du mal.
Saluons le but de Inesta qui grâce a son contrôle de balle se place idéalement pour marquer.
Zwicky
Citation (you_rajaoui @ Apr 3 2012, 09:19 PM) *
parlez foot au lieu de sortir le disque de l'arbitrage !

tu sais bien que sur ce registre y'a rien a dire , tout est Clair comme l'eau de roche biggrin.gif .
Boussati59
Citation (tchiriri @ Apr 3 2012, 09:26 PM) *

Complètement étrangers tu veux dire. Je ne comprend pas non plus.
Quand je regarde le Barça je vois une très belle équipe qui fait souffrir ses adversaires. On peut très bien apprécier le Real, c'est du lourd aussi, mais comment peut-on décrier le jeu et les joueurs du Barça, c'est de la folie, aucune équipe ne joue mieux, il faut se l'avouer sans chichi. biggrin.gif
marokoreda
Citation (tchiriri @ Apr 3 2012, 11:26 PM) *

C'est ce que j'ai voulu expliquer subtilement lors de l'un de mes derniers posts, c'est incompréhensible cette haine.

ça me rapelle les gens qui se sont tué pour le classico au Maroc.
tchiriri
Citation (Boussati59 @ Apr 3 2012, 09:33 PM) *
Complètement étrangers tu veux dire. Je ne comprend pas non plus.
Quand je regarde le Barça je vois une très belle équipe qui fait souffrir ses adversaires. On peut très bien apprécier le Real, c'est du lourd aussi, mais comment peut-on décrier le jeu et les joueurs du Barça, c'est de la folie, aucune équipe ne joue mieux, il faut se l'avouer sans chichi. biggrin.gif

Quand tu lis Markapopic tu as l'impression qu'il est originaire de Madrid. Il faut se l'avouer sans tchiriri je dirais même chamkar.gif

Citation (marokoreda @ Apr 3 2012, 09:34 PM) *
C'est ce que j'ai voulu expliquer subtilement lors de l'un de mes derniers posts, c'est incompréhensible cette haine.

Une blague?
Boussati59
Citation (ismailmas @ Apr 3 2012, 09:25 PM) *

mortdr.gif beih oui c'est Messi qui devait l'éviter.
rabeh91
Citation (marokoreda @ Apr 3 2012, 10:34 PM) *

Ca par contre je trouve ca d un ridicule le Maroc passera toujours en premier devant le Barca si un jour on me dit allez Barca ou Maroc, l equipe du Maroc a fond alors que je suis sur que si tu faisait un sondage chez les marocains de souche beaucoup direz Barca ou Real je suis quasi certains
Boussati59
Citation (tchiriri @ Apr 3 2012, 09:36 PM) *
Quand tu lis Markapopic tu as l'impression qu'il est originaire de Madrid. Il faut se l'avouer sans tchiriri je dirais même chamkar.gif

Une blague?

Non non!
marokoreda
Citation (tchiriri @ Apr 3 2012, 11:36 PM) *

Une blague?

Excuse moi j'ai dit une connerie c'est en Angola plutot, un père et son fils

ah apparemment mon souvenir de l'avoir lu sur bladi est le bon
tchiriri
Citation (Boussati59 @ Apr 3 2012, 09:38 PM) *
Non non!

Le ridicule tue alors.

Citation (marokoreda @ Apr 3 2012, 09:40 PM) *

Allalala le truc de dingue.
marokoreda
Citation (rabeh91 @ Apr 3 2012, 11:38 PM) *
Ca par contre je trouve ca d un ridicule le Maroc passera toujours en premier devant le Barca si un jour on me dit allez Barca ou Maroc, l equipe du Maroc a fond alors que je suis sur que si tu faisait un sondage chez les marocains de souche beaucoup direz Barca ou Real je suis quasi certains

Malheureusement le pire c'est que tu dois avoir surement raison.

Ma mère miskina me dit souvent:"mâaloum ad mgharba mâa l'rial ??

Houma mâa l'barsa oula lrial walakine sbagnol mâa ki 7amlounach"

(Ma mère n'est pas marocaine, désolé pour ma darija charcuté)
Boussati59
Citation (marokoreda @ Apr 3 2012, 09:40 PM) *

Il y a eu des bagarres rangées dans certains cafés et des blessés même au Maroc!
rabeh91
Citation (marokoreda @ Apr 3 2012, 10:44 PM) *
Malheureusement le pire c'est que tu dois avoir surement raison.

Ma mère miskina me dit souvent:"mâaloum ad mgharba mâa l'rial ??

Houma mâa l'barsa oula lrial walakine sbagnol mâa ki 7amlounach"

(Ma mère n'est pas marocaine, désolé pour ma darija charcuté)

c est vrai en plus les espagnols nous aimes pas c est d un paradoxe..
Rekawe
Citation (Boussati59 @ Apr 3 2012, 09:49 PM) *
Il y a eu des bagarres rangés dans certains cafés et des blessés même au Maroc!

oui il y'en a eu, et franchement même ce qui se passe ici sur le forum est hallucinant
chacun a le droit de préférer une équipe à l'autre mais de la à tomber dans le fanatisme c'est trop pour moi.
perso je préfère le real mais rien ne m’empêche de regarder les matchs du barça et de dire que ce qu'ils font est tout simplement grand.
Boussati59
Citation (Rekawe @ Apr 3 2012, 09:51 PM) *
oui il y'en a eu, et franchement même ce qui se passe ici sur le forum est hallucinant
chacun a le droit de préférer une équipe à l'autre mais de la à tomber dans le fanatisme c'est trop pour moi.
perso je préfère le real mais rien ne m’empêche de regarder les matchs du barça et de dire que ce qu'ils font est tout simplement grand.

Moi c'est plutôt l'inverse, mais de là à me disputer pour des équipes qui ne concernent pas mon pays, il faut que je sois timbré biggrin.gif
Rekawe
Citation (Boussati59 @ Apr 3 2012, 09:55 PM) *
Moi c'est plutôt l'inverse, mais de là à me disputer pour des équipes qui ne concernent pas mon pays, il faut que je sois timbré biggrin.gif

franchement je me dispute quand ça concerne le raja, mais quand le real perd ça ne m’empêche pas de bien dormir la nuit ou de rigoler après.
il y'en a qui perdent l'appétit à cause du real ou barça biggrin.gif
marokoreda
Citation (Rekawe @ Apr 3 2012, 11:51 PM) *

Et comme je disais avant le foot en Espagne est surtout une question de régionalisme.

Je vois pas en quoi on peut s'identifier en tant que Marocain avec l'histoire du Real avec Franco et cie, le Barça avec le délire indépendance de la Catalogne, Bilbao ou Osasuna par exemple.

rabeh91
Citation (Rekawe @ Apr 3 2012, 10:51 PM) *

j aime les personnes comme toi moi j ai un pote il est pour le real il admet que le Barca c est du lourd comme moi j avouer la meme chose lors des 4 fantastique au real quand il produisait du beau jeux
Moroccoholic
Citation (Boussati59 @ Apr 3 2012, 10:37 PM) *
mortdr.gif beih oui c'est Messi qui devait l'éviter.

Tu sais bien ce que je veux dire... Antonini n'a pas pu freiner sa glissade et messi est tombe en trebuchant sur le pied gauche de antonini (pas le pied qui a ete utlise pour le tacle). C pas un penalty.
marokoreda
Citation (Rekawe @ Apr 3 2012, 11:57 PM) *
franchement je me dispute quand ça concerne le raja, mais quand le real perd ça ne m’empêche pas de bien dormir la nuit ou de rigoler après.
il y'en a qui perdent l'appétit à cause du real ou barça biggrin.gif

ahlalala tu me refais penser à mes dépressions post Can.

Du mal à manger, des envies de pleurer mais ça coule pas.

même mes potes ou mes ex copines ne comprenaient pas ce qui m'arriver.
Boussati59
Citation (Moroccoholic @ Apr 3 2012, 10:59 PM) *
Tu sais bien ce que je veux dire... Antonini n'a pas pu freiner sa glissade et messi est tombe en trebuchant sur le pied gauche de antonini (pas le pied qui a ete utlise pour le tacle). C pas un penalty.

Si tu veux! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.