Citation (Moroccoholic @ Mar 29 2012, 06:13 PM)

Le barca ca pleurniche tout le temps. On se plaint de l'etat de la pelouse? Mais les italiens ont joue dessus aussi, non? Hier Xavi a demande a l'arbitre a sortir le carton jaune suite a une faute sur lui, et a ma surprise l'arbitre l'a fait. Si j'etais l'arbitre, j'aurais donne le jaune a Xavi. Je dis pas ca par haine pour le barca, mais apres un certain temps, ca devient penible.
OH la la c'est incroyable, ça, tu regardes 99% des équipes du monde, ça existe cette "pression" sur l'arbitre. Et le jaune était pas pour la faute mais parce que Ambrosini a envoyé le ballon pour ne pas que Xavi joue vite. Quant au pleurnichement, ça me fait doucement sourire. "solo robar, solo robar"...
Je trouve ça à la fois normal et inutile la plainte du Barça. Les deux clubs s'étaient mis d'accord pour arroser la pelouse donc à moins de se remettre d'accord au dernier moment pour ne pas le faire, il fallait que les jardiniers arrosent. Maintenant, c'est un truc anecdotique. Qu'est ce qu'ils vont faire l'UEFA, le match va pas être rejoué.
Par contre, il est clair que la pelouse de San Siro, arrosé ou non, c'est une des pires pelouses d'un grand club. Un tas de sable peint avec du vert, indigne de deux grands clubs et d'un match de quart de final de CL.
Mais contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est pas une excuse puisque le résultat, certains l'oublient, est complétement favorable au Barça.