Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
ismailk.10
Citation (moha.barça @ Feb 8 2012, 09:33 PM) *
Je suis d'accord, depuis plusieurs années, c'est des matchs de haute qualité. Mais les Clasicos dernièrement ont été très bon également.

Je voudrais juste souligner le match de Mascherano. Personne n'en parle mais à l'heure actuelle, je vois aucun défenseur central meilleur que lui en Europe. Il aura certainement toujours l'étiquette de milieu de terrain défensif qui dépanne en défense mais ça c'est terminé. C'est un défenseur central à part entière et il est brillant depuis des mois, rien ne passe avec lui.

Sinon, j'ai rarement vu Messi raté autant de face à face dans un match.

Mascherano est c'est vrai excellent à chaque fois qu'il est aligné. Il a une caractéristique qu'il a sûrement acquise quand il évoluait au poste de milieu défensif, c'est la très bonne lecture de jeu et une grande capacité d'anticipation. Mais pour "meilleure défenseur central en Europe", je ne suis pas tout à fait d'accord. Sans aller bien loin, pour moi, Puyol est un monstre à ce poste-là...

Sinon, Messi, ça fait maintenant 4 ou 5 matchs qu'il rate énormément d'occasions et de face à face qu'il ne rate quasiment jamais d'habitude.
brio
Blessé à la jambe lors de la 22e journée de Liga contre la Real Sociedad (2-1), le milieu de terrain du FC Barcelone Sergio Busquets (23 ans, 18 matchs en Liga cette saison) manquera le déplacement ce samedi à Osasuna en championnat d'Espagne. L'entraîneur du club catalan, Pep Guardiola, préfère éviter les risques pour le moment. "La plaie pourrait s'ouvrir, et nous le perdrions pour trois semaines. Il n'est pas apte à jouer", a déclaré le coach du Barça.
(Par Romain Boselli)
moha.barça
Match très très compliqué ce soir. Parce que déjà Osasuna, c'est pas facile en temps normal chez eux mais alors ce soir....je vous laisse juger de l'état du terrain:

Certains zones du terrain ont été peint en vert. chamkar.gif Il fait aussi très froid. D'ailleurs, par rapport à la pelouse, apparemment, elle n'a pas été changé depuis 47 ans. mortdr.gif

La composition: Valdés; Alves, Piqué, Puyol, Abidal; Mascherano, Sergi Roberto, Thiago; Pedro, Alexis y Messi.

Moh2bruxelles
2-0 pour Osasuna à la mi-temps
Moroccoholic
Citation (Moh2bruxelles @ Feb 11 2012, 10:17 PM) *
2-0 pour Osasuna à la mi-temps

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Adios a la liga mortdr.gif puta barca mortdr.gif mortdr.gif
al_maghribi
Citation (Moroccoholic @ Feb 11 2012, 09:22 PM) *

Gagnez toutes les liga que vous voulez, la ligue des champions, c'est chasse gardée...
Moroccoholic
Citation (moha.barça @ Feb 11 2012, 08:46 PM) *
Match très très compliqué ce soir. Parce que déjà Osasuna, c'est pas facile en temps normal chez eux mais alors ce soir....je vous laisse juger de l'état du terrain:

Certains zones du terrain ont été peint en vert. chamkar.gif Il fait aussi très froid. D'ailleurs, par rapport à la pelouse, apparemment, elle n'a pas été changé depuis 47 ans. mortdr.gif

La composition: Valdés; Alves, Piqué, Puyol, Abidal; Mascherano, Sergi Roberto, Thiago; Pedro, Alexis y Messi.

N'importe quoi! L'etat du terrain et le froid sont pr les 2 equipes. Admets que ton messi a perdu de sa magie et que tout le monde sait comment l'arreter. Je suis sur qu'ils ont vu des centaines de videos de lui et ils ont compris ses p'tits trucs a la con. Et qu'on arrete Messi, on arrete toute la machine. siffle.gif
Moroccoholic
Citation (brio @ Feb 11 2012, 10:35 PM) *
hmm.gif

2-1

Le Barça réduit le score... siffle.gif

3 - 1 mortdr.gif mortdr.gif

Hila selmet la puta barca men hadi semmini sidi bousalem mortdr.gif
brio
Citation (Moroccoholic @ Feb 11 2012, 11:40 PM) *

a ta place, je rigolerai pas si vite... siffle.gif
al_maghribi
Citation (Moroccoholic @ Feb 11 2012, 09:40 PM) *

Sois heureux de te faire taper à Bernabeu...
Kiwiss
3-2 pour Osasuna reduction du score par Tello.
pseud007
comme dab 1 but refusé au barca à pratiquement chaque match siffle.gif
moha.barça
Citation (Moroccoholic @ Feb 11 2012, 09:27 PM) *
N'importe quoi! L'etat du terrain et le froid sont pr les 2 equipes. Admets que ton messi a perdu de sa magie et que tout le monde sait comment l'arreter. Je suis sur qu'ils ont vu des centaines de videos de lui et ils ont compris ses p'tits trucs a la con. Et qu'on arrete Messi, on arrete toute la machine. siffle.gif

Tu t'y connais un peu en football ou pas? Bien sur que l'état du terrain et le froid, c'est pareil pour tous, mais je crois que ta pas compris que le Barça contrairement à d'autres, il joue au foot, il essaie de faire des passes...Mais bon, j'ai dis ça avant le match, t'es un marrant toi, tu me cites en plein milieu du match. Au final, c'est pas la cause de la défaite.

Moroccoholic
Citation (Kiwiss @ Feb 11 2012, 11:00 PM) *
3-2 pour Osasuna reduction du score par Tello.

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif Messi a vraiment perdu sa magie. On a compris comment il joue et ses touches de balle lui reussissent bcp moins. Je crois que Guardiola doit faire quelque chose a propos de la defense aussi.
rabeh91
Et voila tous ce que je voulais pas Mourinho qui va gagner un titre majeur avec le real dry.gif
moha.barça
Citation (pseud007 @ Feb 11 2012, 10:20 PM) *

Dur à voir avec mon streaming, à première vue, je dirais que y'a hors-jeu mais je suis pas persuadé que Sergi Roberto dévie la balle pour Alexis. Par contre, y'avait pas hors-jeu en première mi-temps et le but d'Osasuna (le deuxième) doit être refusé.

Mais bon, au Barça, on parle pas des arbitres et j'espère que Guardiola n'en parlera pas en conférence de presse.
grisso

زنقة زنقة دار دار يا كتلوني الدوري طااااار ♥ ♥

Moroccoholic
Citation (moha.barça @ Feb 11 2012, 11:21 PM) *
Tu t'y connais un peu en football ou pas? Bien sur que l'état du terrain et le froid, c'est pareil pour tous, mais je crois que ta pas compris que le Barça contrairement à d'autres, il joue au foot, il essaie de faire des passes...Mais bon, j'ai dis ça avant le match, t'es un marrant toi, tu me cites en plein milieu du match. Au final, c'est pas la cause de la défaite.

Et l'osasuna joue au Rugby! siffle.gif Guardiola a fait un choix et il a paye le prix. Le milieu sans xavi et iniesta etait comme une passoire. La defense n'est pas aussi convaincante meme si toute la charniere est la. Messi rate comme pas possible. Cele dit, l'osasuna a bien joue le coup. Elle a venge sa defaite a la coupe et a humilie le barca. Apres tout osasuna n'a pas gagne depuis 5 matchs et la elle gagne contre le barca. biggrin.gif Bravo!
Moroccoholic
Citation (pseud007 @ Feb 11 2012, 11:20 PM) *

0 ou 1 point ca change rien au fait que la liga c'est fini sauf un miracle! Mourinho va prouver qu'il gagne tjrs kelkechose n'importe ou que ce soit la coupe ou la ligue. Moi je dis que cette fois il va meme gagner the champions league!
moha.barça
Citation (Moroccoholic @ Feb 11 2012, 10:40 PM) *
Et l'osasuna joue au Rugby! siffle.gif Guardiola a fait un choix et il a paye le prix. Le milieu sans xavi et iniesta etait comme une passoire. La defense n'est pas aussi convaincante meme si toute la charniere est la. Messi rate comme pas possible. Cele dit, l'osasuna a bien joue le coup. Elle a venge sa defaite a la coupe et a humilie le barca. Apres tout osasuna n'a pas gagne depuis 5 matchs et la elle gagne contre le barca. biggrin.gif Bravo!

C'est vrai que toute l'équipe joue comme le Barça...Je le répète, tu me cites un message complétement hors contexte, ce soir, on perd pas à cause de la pelouse. On a été bien en deuxième mi-temps et pas en première, et sur la même pelouse, comme l'a dit Guardiola.

Guardiola a fait un choix sous la contrainte un peu. Xavi et Iniesta reviennent de blessure, tu vas les mettre dans une telle pelouse pour risquer une rechute. D'ailleurs, il l'a pas fait avec Pedro et il s'est trompé parce que Pedro a été ridicule.

La défense oui elle pas été bonne du toute ce soir. Messi pareil pas bon. Carrément humilier? mortdr.gif Quand y'a encore quelques mois ont leur a mis 8-0, c'était quoi? Osasuna a très bien profité de nos erreurs, c'est tout, comme beaucoup d'équipes dernièrement.
brio
Citation (moha.barça @ Feb 12 2012, 12:34 AM) *
Dur à voir avec mon streaming, à première vue, je dirais que y'a hors-jeu mais je suis pas persuadé que Sergi Roberto dévie la balle pour Alexis. Par contre, y'avait pas hors-jeu en première mi-temps et le but d'Osasuna (le deuxième) doit être refusé.

Mais bon, au Barça, on parle pas des arbitres et j'espère que Guardiola n'en parlera pas en conférence de presse.

je confirme, il n y pas d'hors-jeu sur le but...personne ne dévie la balle.

je ne pense pas que Pep en parlera, en tous cas, il ne fera pas un "show" à la Mourinho... chamkar.gif
moha.barça
Citation (brio @ Feb 11 2012, 10:50 PM) *
je confirme, il n y pas d'hors-jeu sur le but...personne ne dévie la balle.

je ne pense pas que Pep en parlera, en tous cas, il ne fera pas un "show" à la Mourinho... chamkar.gif

Franchement, j'en suis pas sur. Guardiola n'a pas évoqué ça après le match. Mais bon, c'est pas en se plaignant qu'on nous donnera le (ou les) points. A méditer pour certains.

Concernant le titre, oui c'est clair que c'est vraiment plus que compliqué. Je l'ai dit et je le répète, quoi qu'il arrive à la fin de saison, je serais à jamais fière de cette équipe.

pseud007
Citation (moha.barça @ Feb 11 2012, 10:34 PM) *

oui aussi le but de sanchez en premiere mitemp etait bon y avait pas hors jeu mais bon cest pas la premiere foi ce genre de scenario avec le barca cette année et quand je regarde les matchs du real en ce moment c est tout simplement le contraire meme si je remets pas en cause le classement du real cette année car elle a bien su gerer ces matchs contrairement au barca
Moroccoholic
Citation (pseud007 @ Feb 12 2012, 12:00 AM) *
oui aussi le but de sanchez en premiere mitemp etait bon y avait pas hors jeu mais bon cest pas la premiere foi ce genre de scenario avec le barca cette année et quand je regarde les matchs du real en ce moment c est tout simplement le contraire meme si je remets pas en cause le classement du real cette année car elle a bien su gerer ces matchs contrairement au barca

Allah ye3tina wajhek!! clin.gif
pseud007
Citation (Moroccoholic @ Feb 11 2012, 11:07 PM) *
Allah ye3tina wajhek!! clin.gif

mais le barca reste plus fort chamkar.gif
OkeanoS
Citation (Moroccoholic @ Feb 11 2012, 09:22 PM) *

J'ai pitié de ce genre d'attitude...
tchiriri

Le barca a perdue le titre y'a plusieurs semaines déjà. Seul une victoire en LDC pourrait combler la perte de la Liga.
Samy
Pour vous taquiner chamkar.gif & petite pensée à mon ami Big-foot llah ychafik & reviens nous vite wink.gif

Moroccoholic
Citation (OkeanoS @ Feb 12 2012, 01:20 AM) *
J'ai pitié de ce genre d'attitude...

c koi le pb? Ca fait longtemps que vous nous les cassez avec votre barca et on dit rien... Moi j'aime po le barca, j'aime po leur style de mini foot a la con et je veux po qu'elle gagne...
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Moroccoholic @ Feb 11 2012, 10:21 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif Messi a vraiment perdu sa magie. On a compris comment il joue et ses touches de balle lui reussissent bcp moins. Je crois que Guardiola doit faire quelque chose a propos de la defense aussi.

Les footix et leur fameux jugement a court terme. Quand il va remettre des triplés pendant un mois tu va dire quoi?
moha.barça
Citation (Samy @ Feb 12 2012, 02:17 AM) *
Pour vous taquiner chamkar.gif & petite pensée à mon ami Big-foot llah ychafik & reviens nous vite wink.gif

C'est vieux ça. C'était après la finale de la Copa perdu la saison dernière. Mais c'est le geste qui compte. chamkar.gif

Par contre, j'adore lire ce matin les critiques, les gens qui se moquent du Barça. Ils ont déjà oublié ce qu'ils ont vécu ces 3 dernières années et que la saison est loin d'être terminée.
Wydadi75
moi j'accuse le maillot, il est tellement moche tongue.gif
en tout cas sans les cadres il est difficile de tenir la cadence, faut pas se louper en C1 et s'accrocher en Liga même si le titre parait de plus en plus difficile après cette défaite
Glinkchoo
ben il est quand meme utile le busquets.
moha.barça
Citation (Glinkchoo @ Feb 12 2012, 11:54 AM) *

Qui a dit le contraire? biggrin.gif
Il revient peut être face à Leverkusen ce mardi.
Glinkchoo
QUOTE (moha.barça @ Feb 12 2012, 01:04 PM) *
Qui a dit le contraire? biggrin.gif
Il revient peut être face à Leverkusen ce mardi.

moi biggrin.gif biggrin.gif

non, en vrai, je sais bien que c'est un bon joueur util et tout ca.
mais c'est le bonhomme que je n'aime pas sad.gif
brio
Citation (Glinkchoo @ Feb 12 2012, 01:54 PM) *

C'est l'un des meilleurs joueurs d'europe à son poste.

Le retour de Keita de la CAN fera du bien au groupe aussi
big-foot
Citation (Moroccoholic @ Feb 12 2012, 05:40 AM) *
c koi le pb? Ca fait longtemps que vous nous les cassez avec votre barca et on dit rien... Moi j'aime po le barca, j'aime po leur style de mini foot a la con et je veux po qu'elle gagne...

Le problème c'est que ton niveau de polémique est bas, un mixe de puérilité et d'excès d'hormones d'adolescence. Le tout prend forme dans un langage de texto avec un minimum de matière grise déployée....bref tout ce qui n'est pas le bienvenu dans un forum qui se veut plus serein.

A noter que ceux qui n'aiment pas le Barça, ou qui supportent le Real sont toujours les bienvenus dans ce topic à condition d'avoir le niveau...à bon entendeur!
big-foot
Dommage pour le match d'hier. Je suppose que les joueurs sont très déçus. En tous cas, la Liga semble de plus en plus incertaine. Le Real la mérite vraiment par sa régularité étonnante malgré les défaites face au Barça.
moha.barça
Citation (Glinkchoo @ Feb 12 2012, 12:30 PM) *
moi biggrin.gif biggrin.gif

non, en vrai, je sais bien que c'est un bon joueur util et tout ca.
mais c'est le bonhomme que je n'aime pas sad.gif

C'est quelques écarts jouent contre lui. biggrin.gif

Citation (brio @ Feb 12 2012, 12:30 PM) *
C'est l'un des meilleurs joueurs d'europe à son poste.

Le retour de Keita de la CAN fera du bien au groupe aussi

Tu peux facilement dire que c'est le meilleur.
pseud007
je sens que leverkusen va manger une bonne lecon par le barca vu quils vont plus se concentrer sur la ligue des champions !
Democratie
Citation (Moroccoholic @ Feb 11 2012, 11:40 PM) *

chamkar.gif J'aimerai bien voir ta gueule lorsque le Barça inchallah emportera 5 titres comme d'habitudes alors que ton chère club avec ses milliards se contentera avec une unique et pauvre Liga. unsure.gif

Une question aux connaisseurs, Qui est le club le plus titré en Espagne? (Championnat et coupe Officiel)
Democratie
Citation (big-foot @ Feb 12 2012, 01:36 PM) *
Dommage pour le match d'hier. Je suppose que les joueurs sont très déçus. En tous cas, la Liga semble de plus en plus incertaine. Le Real la mérite vraiment par sa régularité étonnante malgré les défaites face au Barça.

Le Real la mérite parce qu'il use de tous ses ressources pour l'emporter cependant Guardiola nous énerve avec ses choix à la PES. Des fois je sens qu'il est plus motivé.
moha.barça
Citation (Democratie @ Feb 12 2012, 01:40 PM) *
chamkar.gif J'aimerai bien voir ta gueule lorsque le Barça inchallah emportera 5 titres comme d'habitudes alors que ton chère club avec ses milliards se contentera avec une unique et pauvre Liga. unsure.gif

Une question aux connaisseurs, Qui est le club le plus titré en Espagne? (Championnat et coupe Officiel)

56 pour le Barça, 57 pour le Real (si on compte juste la Liga, la copa et la supercoupe).
big-foot
Citation (Democratie @ Feb 12 2012, 12:40 PM) *

Pour la Liga c'est le Real et pour la coupe du roi c'est le Barça.
Democratie
Citation (big-foot @ Feb 12 2012, 02:48 PM) *
[/b]

Pour la Liga c'est le Real et pour la coupe du roi c'est le Barça.

Je parle le plus titré (CL, Liga, Copa, Supercoupe..etc)
Uiste
Le barca elle a un réservoire de merde et des doublures sans experience dry.gif

Pour moi l'équipe elle n'a pas le banc d'une équipe de son nom !
Democratie
Citation (Democratie @ Feb 12 2012, 03:06 PM) *

OkeanoS
Citation (Moroccoholic @ Feb 12 2012, 05:40 AM) *

N'aime pas ce club, si tu veux, mais épargne ta haine et ce vomis de rage qui ne se manifeste que lorsque Barcelone subit une déconvenue.
Où est ce que tu te cachais toi et tes copains lors des Clasicos ?

Du côté Madrilène, tu es sur la bonne voie pour faire un bon Samiraldo bis. Du côté opposé, tu as un alter-ego de la même trempe que la tienne. Bravo, les enfants !
OkeanoS
Citation (Uiste @ Feb 12 2012, 02:16 PM) *
Le barca elle a un réservoire de merde et des doublures sans experience dry.gif

Pour moi l'équipe elle n'a pas le banc d'une équipe de son nom !

Le banc de touche est correct. Ce sont les blessures et le calendrier qui portent préjudice à Barcelone en ce moment. C'est exactement la même situation que Madrid en 2008-2009 avec les blessures de Raul, Diarra, Sneider, Van Nistelroy, Cannavaro, Baptista et Guti.
moha.barça
Citation (Democratie @ Feb 12 2012, 02:06 PM) *

Barça: 69 titres
Real: 72 titres

Je ne compte pas les titres qui n'existe plus (par contre, je considère que la coupe des villes de foires comme l'ancêtre de la Coupe de l'UEFA donc j'ai compté ces titres)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.