Je suis d'accord, depuis plusieurs années, c'est des matchs de haute qualité. Mais les Clasicos dernièrement ont été très bon également.
Je voudrais juste souligner le match de Mascherano. Personne n'en parle mais à l'heure actuelle, je vois aucun défenseur central meilleur que lui en Europe. Il aura certainement toujours l'étiquette de milieu de terrain défensif qui dépanne en défense mais ça c'est terminé. C'est un défenseur central à part entière et il est brillant depuis des mois, rien ne passe avec lui.
Sinon, j'ai rarement vu Messi raté autant de face à face dans un match.
Je voudrais juste souligner le match de Mascherano. Personne n'en parle mais à l'heure actuelle, je vois aucun défenseur central meilleur que lui en Europe. Il aura certainement toujours l'étiquette de milieu de terrain défensif qui dépanne en défense mais ça c'est terminé. C'est un défenseur central à part entière et il est brillant depuis des mois, rien ne passe avec lui.
Sinon, j'ai rarement vu Messi raté autant de face à face dans un match.
Mascherano est c'est vrai excellent à chaque fois qu'il est aligné. Il a une caractéristique qu'il a sûrement acquise quand il évoluait au poste de milieu défensif, c'est la très bonne lecture de jeu et une grande capacité d'anticipation. Mais pour "meilleure défenseur central en Europe", je ne suis pas tout à fait d'accord. Sans aller bien loin, pour moi, Puyol est un monstre à ce poste-là...
Sinon, Messi, ça fait maintenant 4 ou 5 matchs qu'il rate énormément d'occasions et de face à face qu'il ne rate quasiment jamais d'habitude.